Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder.   NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. EmptyMar 18 Mai - 8:00

Armin de l’amour est aveugle, c’est le frère de Richard. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder.   NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. EmptyMar 18 Mai - 17:18

Bonne chance, je ferai un role play en 1 partie.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder.   NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. EmptyMer 19 Mai - 16:10

Virtual Pain est passé, très bon show, Zack bien sur a perdu et le nouveaux champion Junior, c'est Bradshaw. Zack est très triste mais vous inquiaitez pas il va s'en remettre. Mais je crois qu'il va pas s'en remettre de ce qu'il est entrain de voir en se moment. On est dans un endroit glauque, un son de guitar se fait entendre et Zack, flippe.

NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Zack_v10

ZACK RYDER
Qu'est-ce que c'est que ce bince ? C'est quoi ce bruit ? C'est quoi cette endroit glauque ?

UNE VOIX
Ne te fait pas de soucis Zack.

ZACK RYDER

Who are You ?

UNE VOIX

Ecoute le son de ma guitar et tu reconnaitras.

...

ZACK RYDER

Richard Beck ? Le mec que je vais affronté au prochain show ?

UNE VOIX

Réponse fausse.

ZACK RYDER
Alors qui est tu ?

UNE VOIX
Charles Beckouz !

ZACK RYDER

Ah ok ! Je n'ai pas de quoi avoir peur, tu viens de sa famille de gothique nés pour les musiques nuls qui fait bouger la tête de ceux qui on des long cheveux ou de ceux qui on une immense crête.

CHARLES BECKOUZ

Comment oses-tu ?

ZACK RYDER

Comment j'ose être beau et me pointé là ? Moi même je me pose la question. Je suis entouré de truc très louche qui sont surement pas de mon style parce que la franchement, non seulement c'est moche mais il y a une sale odeur de moisi. Sa me fais rappeler la technique de lutte de Richard. Pur gothique, pur nul, pur taré, donc qui veux dire pur looser. Il a peux-être un passé dans cette fédération, mais comme je l'ais dis, un passé, ce n'est pas pour ça que je ne pourrais pas le battre, au contraire, j'ai toute mes chances. Et toi la Charles, peux importe si tu es de sa famille ou pas, vous avez une famille de taré ! Toi au moins, tu n'as pas pris son chemin, tu n'as pas voulu être catcheur, tu es resté dans ton domaine, mais je lui conseille de faire de même. Il n'est pas fait pour la lutte, il est « fait « pour la musique et même ça, j'en suis pas très sur mais bon. C'est jolie de savoir jouer de la guitare, mais la guitare ne sert a rien dans le catch et je crois qu'il s'est pas rendu compte. Je sais même pas si il se rend compte de tout les problèmes qu'il a. Vu sa gueule, on dirait un zombie. Ça place, c'est pas au catch mais dans un hôpital psychiatrique. Avec ça tonne de maquillage, avec la tonne de gel qu'il doit mettre dans ces cheveux, je crois qu'il dépense beaucoup juste pour faire voir son coter gothique.

CHARLES BECKOUZ

Zack, j'espère que tu sais que tu es en territoire ennemi, inconscient !

ZACK RYDER
Qu'est-ce que j'en ai a faire ? Je sais que je suis en territoire ennemi mais même à NoW or Never 49 # je serais aussi en territoire ennemi vus que normalement je suis dans NoW or Later. Je n'ai pas peur, ni de lui, ni de toute les superstars de la NoW. Qu'ils soient champion, un degrés plus haut que moi. Cela ne veux pas dire qu'ils sont plus fort que moi,juste qu'ils ont pu montré leur « bonne technique « et que moi je n'ai pas encore eu l'occasion de la montré. Mais au prochain show, je vais y remédié a ça. Après ma victoire contre Richard, ils seront forcé de me mettre dans NoW or Never. J'ai perdu à Virtual Pain alors que c'était immensément important vu qu'il y avait le Junior Title en poche. Je suis plus réveillé que jamais. J'en ai assez de joué le tombeur, c'est pas les filles que je veux voir à mes pieds maintenant, c'est des personnes qui reconnaisse que je suis supérieur a eux que je veux voir à mes pieds. Richard, sera l'un des premiers, il a de la chance. Se soir, il va encore plus avoir de chance parce que je vais cassé sa guitare et qu'il pourra enfin sortir de ses endroits sombre, sinistre et glacial. Il pourra aussi arrêter que la pluie tombe. Revenons au match. Je vais pas que lui cassé la gueule mais aussi sa stupide guitare qui lui sert a rien vu qu'il c'est pas en joué. Je commence à croire que notre génération, il n'y a que des fous qui se pointe dans le catch. Il y a je ne sais pas combien d'année, on a pu avoir un rappeur qui arrêtait pas de rapper sur le ring, puis des gangsta voleur et maintenant, des Rockeur fous qui joue de leur guitare alors qu'ils sont nul et que certainement, au catch sa ne sert a rien du tout. J'ai pus remarqué aussi, qu'il ne vient pas des States mais du pays du « fière « HITLER ! En plus, dans le ring, il ne parle presque pas américain, mais Allemand. On dirait que tout et n importe qui peuvent faire du catch.

CHARLES BECKOUZ
IST LANGWEILLIG !

ZACK RYDER
Shut Up, German ! Vous êtes fière de votre langue ? Vous êtes fière de ce que votre Hitler à fait au Juif ? C'est comme je me disais, vous êtes des fous. Vous voulez toujours tuer vos ennemis d'une manière très glauque. Mais Richard, ne réussira pas se soir car il affronte le meilleur de Long Island ou plutôt le meilleur catcheur de l'univers du catch !

CHARLES BECKOUZ
ACH...SCHEISSE !

ZACK RYDER

Wo Wo Wo YOU KNOW IT !

On se quitte avec un Wo Wo Wo YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder.   NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. EmptyDim 23 Mai - 0:58

>> NoW or NeVer # 49 <<
» Richard Beck vs. Zack Ryder «


»NoW or Never #50 approche, et oui, nous en sommes au 49. Richard est là depuis près de 13 semaines,, et il n'a rien fait de bien extraordinaire jusqu'ici. Enfin c'est ce qu'il croit. Enfin à toi de te faire ton avis. Aller on tourne la page Européenne, la prochaine aventure se fait dans les bras de Zach Ryder, wo Wo WO I now It! C'est ca? Bon Ok, alors Richard ce trouve actuellement, je ne sais ou, d'ailleurs je ne sais pas quand nous sommes, bref je sais rien. Sur ce je me tais, et je laisse mes acteur ce mettre en scène. Rideau. «


Ruelle Sombre ....



Richard Beck » Hallo Nation des Freistilringens! J'ai quelque mots à vous dire en ce qui me concerne. Je ne sais pas vraiment ce que vous pensez des moi à l'heure actuel. Et pour dire vrai, je ne sais pas quoi penser de moi. Ce mois ca, je n'est pas été très ... très professionnel. En fait si, peut être un peu trop. Je sais pas bien comment expliquer.

Mais qu'est ce qu'il raconte?!

NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Rp_1412

Richard Beck » Mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas mort. Je crois comprendre tous ces gens qui disent qu'au sain de l'Union Européenne, je n'était rien. Rien qu'un avorton, ici pour faire comme les grands. Ouai je vois ce qu'ils veulent dire. Après tous, je ne suis qu'un Allemand qui essais de se faire une place parmi tout ces autres étrangers qui cherchent de la reconnaissance à la Nation of Wrestling. Alors tout ce dont j'ai besoin de faire ici, c'est de montrer aux autres ce que j'ai de meilleur face à tous ces étrangers. Et c'est ce que j'aurai du faire depuis mon arrivée ici. Mais je ne l'ai pas fait. René Bonaparte en personne m'a dis, à mon arrivée ici, que je ne devais pas griller les étapes, être patient, ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Et j'ai fais tout l'inverse. J'ai fais tous ce que je ne devais pas faire. Et voilà ou j'en suis maintenant. Au point de départ.

Newbies!!

Richard Beck » A tous ceux qui ont dis que je n'étais qu'un jeune prétentieux, qui était là uniquement pour faire parler de lui, et que l'ont n'entendrai plus parler après cette histoire d'Europe. J'aimerais qu'ils sachent une chose. Je ne suis pas mort, je ne suis pas une étoile filante parmi tant d'autre dans cette fédération. Paul Heyman m'a invité à représenter mon pays lors de cette World Cup qu'il a organisé. Voilà de quoi me remettre dans le droit chemin. Je suis le meilleurs lutteur allemand que ce monde ai connu, et l'Allemagne est l'une des plus grandes nations. Alors c'est sans avoir honte que je peux vous dire que cette coupe du Monde, elle est pour moi. J'ai appris des choses, plein de choses. A moi de les mettre en pratique à partir de Lundi pour NoW or Never #49. Et je ne peux pas commencer plus facilement. Quel lutteur ne reverrai pas de recommencer un nouveau quelque chose face à Zack Rider. Quoi de plus facile.

Il a pas tord le Germain.

Richard Beck » Qui peut croire sincèrement en un quelconque potentiel chez ce garçon. Il n'a aucun charisme, aucun mérite, aucun talent, rien. Je ne sais même pas comment il ose monter sur un Ring avec ce demi collant Mauve et Orange, ces lunette de soleil, et son bandeau. Il faut franchement être décalé pour oser porter quelque chose dans le genre. Mais après tout, chacun son style. Personnellement je préfèrerai ne pas m'habiller du tout, que de porter quelque chose comme ca. J'aurais trop peur de me faire emporter dans une GayPride. Enfin si c'est ce qu'il désire, ainsi soit il. J'espere juste qu'il ne se considère pas comme un Rockeur. Sinon c'est ma guitare entière que je lui colle dans la gueule. Le Rock est quelque chose de sérieux, qui n'a pas besoin d'un gigolo comme Ryder pour faire parler de lui. Le Rock a une âme qui ressort en chacun de nous, et je peux vous dire que celle de Zack Ryder est morte de honte à chacun de ses apparitions. Que ce soit sur un Ring de catch, ou un micro à la main, Zack n'en est que plus ennuyant. C'est certainement l'homme le moins divertissant de cette fédération. Les gent préfère encore changer de chaine pour ne pas le voir lutter, et pour ne pas subir ses horribles couleurs mauve et orange.

Bah tu peux régler les couleurs de ta télé quoi. C'est plutôt cool. Nan?

Richard Beck » Ah, si son look était son seul problème, nous pourrions être plus indulgent. Mais Zack Ryder aussi le plus gros déchet sur un ring. Même un Ouistiti manchot ferrai plus de mal que Zack Ryder. Il n'a jamais été un lutteur capable de faire de grandes choses. Le seul semblant de pouvoir qu'il pouvait jouir, c'était lorsqu'il était en équipe avec l'autre Curt Hawkins. Meme si à deux ils étaient très mauvais, je ne pense pas que seul, Zack soit meilleurs. Pour moi, Curt n'était pas le boulet de Zack, mais plus l'inverse. Et Curt est assez intelligent pour ne pas se montrer en public, car il sais que cette étiquette de looser leur colle à la peau. Il ne vient pas se proclamer meilleur que toi juste parce qu'il est sure de lui. Mais là encore Zack est trop stupide, et préfère tenter l'impossible. Je ne sais pas ce qui motive cet homme à persévérer dans ce métier, mais il n'a vraiment aucun avenir. Aucun Passé, aucun présent, et aucun avenir. Zack n'a jamais rien fait de sa vie et il n'en ferra rien. Pourquoi je est ce que dis ca avec tant d'assurance? Car tout comme Ken Anderson, ce Lundi sera en quelque sorte mon "Richard Beck Retirement Tour. Et le nom de ma victime sera Zack Ryder. Laisse moi te citer mes vers préférés:

Die Wahrheit ist ein Chor aus Wind, Kein Engel kommt um euch zu rächen. Diese Tage eure letzten sind. Wie Stäbchen wird es euch zerbrechen.



C'est dans la boite. Pardon d'avoir fait si mauvais, je me rattraperai, promis. En attendant, je vais écouter du Rammstein. Bisou Smack sur le Clitosexe!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder.   NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #49 : Richard Beck vs. Zack Ryder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.
» NoW or NeVer #28 : The Rock vs. Zack Ryder
» NoL (15.08.09) : Zack Ryder vs. Sylvain Grenier
» NoL (10.01.10) : John Cena vs. Zack Ryder vs. Matt Hardy.
» NoL : Tyler Reks vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: