Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Empty
MessageSujet: VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray.   VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. EmptyMar 4 Mai - 16:26

La question que tout le monde se pose, c’est pas de savoir qui va remporter ce match mais plutôt… de savoir si Chad Murray va poster. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray.   VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. EmptyMer 12 Mai - 17:26

Chapter One : Une étrange découverte.

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Nb7emlt65w

Nous sommes à présent dans un magasin bien connus de tous, puisqu’il s’agit d’un grand distributeur en matière de produits technologiques. Nous sommes à la FNAC et nous y retrouvons un homme que la plupart des fans de lutte aux États-Unis connaissent. En effet, le golden boy de l’Ex-UZW est présent en ce lieu et y fait quelques emplettes à quelques jours de son match à la NoW. Un match où il risque bien plus de chose que quiconque et où l’ambiance sera définitivement contre lui. Mais pour le moment, le bellâtre s’en branle totalement et fait ces courses tranquillement.

CHAD MURRAY
Bon, quelle merde vidéo-ludique vais-je bien pouvoir acheter aujourd’hui pour faire passer le temps … Waterworld ? Sûrement pas …Harry Potter …Oh que non …La carrière de …What ?!

Chad attrape la jaquette qu’il était en train de visionner il y a quelques instants et commence à l’étudier d’un peu plus près. Il sourit devant la vision de celle-ci et s’est alors qu’il est coupé par un vendeur qui vient le voir.

STEEVEN
Oh la carrière de Sean « AJ » Trip ! Un très bon achat si vous voulez mon avis, beaucoup de fans de lutte apprécient ce DVD et c’est une de nos meilleures ventes ces dernières semaines …Monsieur, je vous le conseil vivement.

Pauvre con, si tu regardais un peu tu verrais que tu parles à Chad Murray. Le lutteur qui va affronter Sean Trip lors du prochain show. Le vendeur relève quelque peu la tête et croise son regard avec celui du lutteur. Le pauvre Steeven , étonné s’exclame alors :

STEEVEN
Mais…Mais…Vous êtes Chad Murray !

CHAD MURRAY
Il parait oui …Dites moi, comment ce DVD peut il actuellement être un best seller …Qu’apprenons nous sur le jeune ST dans celui-ci ?!

STEEVEN
Et bien on y voit plusieurs de ces glorieux combat en passant de ses matches face à Lestat jusqu’à des matches face à Ken Anderson , Christopher Daniels , James Storm. On y apprend quelque peu l’histoire de sa vie et …

CHAD MURRAY
Oui donc nous y apprenons que Sean Trip est le roi du règne en mousse n’est-ce pas ? Que ce lutteur est un incapable qui ne peut pas garder un titre sur plusieurs mois, ne réussissant quasiment aucune défense de titre et qui se ridiculise chaque fois un peu plus ! Vraiment cela doit être divertissant cependant je ne vois pas l’intérêt de mettre un tel dvd dans le commerce ci ce n’est pour gagner encore un peu plus d’argent. Alors là vous me direz, si vous avez déjà entendu notre ami parler que ce n’est pas le règne qui fait le « bonhomme » mais la gloire que l’on donne à la ceinture. Il faudra que vous m’expliquiez alors où est la gloire quand à chaque fois qu’on touche au but, on perd lamentablement ces moyens derrières. C’est un peu comme-ci vous étiez fan de basket et que vous rêviez jour et nuit de jouer au Lakers et qu’une fois que vous y êtes, vous vous faites virer deux matches plus tard parce que vous êtes bien trop mauvais.

STEEVEN
Je comprends où vous voulez en venir mais de là à dire que Sean Trip est un champion de pacotille il y a quand même un pas non ?

CHAD MURRAY
Je ne pense pas que tu saches évaluer la différence qui existe entre lui et moi. Je ne t’en veux pas, tu es comme les fans de cette fédération totalement aveuglé par les belles paroles de cet homme. Mais personne dans ce monde, ne sait gérer les choses mieux que moi. J’ai prouvé par le passé que personne ne pouvait prendre le dessus sur moi et j’ai maitrisé ma carrière à la perfection. Pendant que j’annihilais un à un mes opposants, lui s’écroule sous la pression et devient encore plus mauvais qu’il ne peut l’être au départ. Il n’assume pas ces actes et n’assume à aucun moment le statut que les gens peuvent lui donner. Il peut se vanter d’avoir vaincu un Hall of Famer comme James Storm lorsqu’il était Free League Champion et après ? Rien du tout. Une défaite face à Shelton Benjamin…Sur la fédération que j’ai moi-même dominé, il a perdu son titre face à des adversaires plus ridicules les uns que les autres. Des adversaires qui sont à chaque fois passé sous mon scalpe comme Christian ou Lestat. Il n’y a pas d’homme que je ne sois capable de vaincre et vous en aurez la preuve lors de Virtual Pain. Le carrosse redeviendra citrouille et tel cendrillon, Sean Trip rentrera chez lui pris au dépourvu puisqu’il perdra toute crédibilité devant ces fans et les suceuses qui le supportent actuellement …

STEEVEN
Vous avez votre avis sur la question mais vous n’êtes clairement pas favoris auprès de la plupart des gens. Vous allez subir les foudres des fans de la Nation.

CHAD MURRAY
Et ? Suis-je censé être impressionné ? Je commence à trembler maintenant ou j’attends encore un peu ? Vous ne pensez pas que j’y suis préparé ? J’ai toujours eu les fans contre moi et cela ne m’a jamais empêché de devenir LA star de ma fédération. Maintenant le fait que la UZW soit vraiment mal vu dans cette fédération, je m’en contre fou. Je ne suis pas là pour défendre les intérêts d’une fédération morte mais simplement pour moi. Mon honneur a été remis en question par Sean Trip lors de ces nombreuses interventions sur la Ultimate Zone Wrestling et je ne peux l’accepter. Je n’ai jamais laissé quiconque me marcher sur les pieds et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Tirer sur l’ambulance est une chose aisée et il ne s’attendait probablement pas à ce que je réagisse. C’est bien mal me connaître que de croire que je suis un lâche. Sa défaite sera totale ce dimanche.

STEEVEN
J’espère pour vous, votre honneur est en jeu. Vous avez bien plus à perdre que lui…Je peux vous aidez sinon ?

CHAD MURRAY
Non…

Chad sourit et attrape trois blu-ray sur le côté avant de partir et de se diriger vers la caisse pour régler son achat. Il disparaît ensuite rapidement après avoir signé quelques autographes et saluer les quelques fans avant d’entrée dans sa voiture et de disparaître à l’horizon.

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. 0exwvs9e0p

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray.   VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. EmptyMer 12 Mai - 17:26

CHAPTER TWO : La Communauté …De l’UZW …

On retrouve le beau gosse dans sa villa (non ne mouille pas quand même …), celui-ci a demandé à ce que personne ne le dérange. Il se trouve dans une salle où trônent un énorme écran et un canapé. Visiblement c’est ici qu’il regarde en général ses films ou qu’il étudie les matches de ces adversaires. Mais il n’y a pas d’étude qui tienne ce soir, vous pensez bien qu’à quelques jours du match face à Sean Trip, il connait déjà par cœur son adversaire. Il s’affale alors devant son canapé et se met alors à regarder un film pour se détendre un peu : Le Seigneur des Anneaux, la communauté de l’anneau. Après quelques minutes de film, celui-ci commence alors à s’assoupir légèrement. Il se perd ainsi dans ces pensées et commence à réfléchir à son match tout à coup, celui-ci rouvre les yeux et commence à bayer. Il se dit qu’il n’arrivera jamais au bout de ce film et commence à se lever pour aller éteindre sa télévision quand tout à coup, l’écran commence à se troubler. Chad perd l’équilibre et tombe en direction de sa télévision avant de …RENTRER DEDANS ! Une fois la chute encaissé, le Million dollar boy regarde à gauche et à droite et …mais qu’est ce qu’il branle au milieu de la communauté de l’anneau ce con ?! Il est dans le film ! Chad ne comprend pas ce qui lui arrive ni même si cela à une dimension de réel mais la chute qu’il vient de subir lui rappel que la douleur, il la ressent bel et bien.

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Txpolpo5bx
(oui Lestat est pas comme d’habitude…cherche pas à comprendre ! )

LESTAT DRAGONHEART
Nous ne pouvons pas garder cet objet maudit en ce saint lieu. Ce n’est en aucun cas une possibilité envisageable…

Chad s’approche légèrement de ces hommes et voit un tronc d’arbre découpé ou trône ..LE DVD DE ST ?! What da hell…Je ne sais pas ce qu’il a prit le Chadounet mais c’est de la bonne ça c’est indéniable.

LESTAT DRAGONHEART
Et nous avons en ce lieu la seule et unique personne capable d’endiguer cela et de ne pas mettre notre communauté en péril. N’est-ce pas, Chad Murray …

Chad sort alors et se retrouve en plein milieu de la cours …ce n’est pas forcément ce qu’il envisageait mais bon hein…Un nain se lève alors et s’approche du golden boy, le regardant avec insistance avant de prendre la parole.

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Pdbsa6r748

BAXTER
Si nous ne pouvons pas le détruire, nous n’avons qu’à prendre la solution la plus simple …On porte plainte contre lui et c’est régler ! La boite qui distribue le DVD sera obligée de fermer et on dominera le monde !

SEBASTAO
Jou routire tout sou qu’ou j’ai dis….Ce mec est drôle finalement …

Visiblement la tension montre entre le nain et le franc-maçon ! Le sujet semble très sensible et la communauté n’arrive pas à ce mettre d’accord. Un nouvel homme se lève…Oh et puis nom il se rassoie trop la flemme visiblement. Ce doit être Xalfen …Finalement le maître des lieux : Sir Lestat prend la parole.

LESTAT DRAGONHEART
SILEEEEEEENCE !

CHAD MURRAY
Hey mais…Mais …t’es Lestat non ?! Je t’ai botté le fion y a moins d’un an qu’est ce que tu fous ici et surtout…qu’est ce que je fou là ?!

LESTAT DRAGONHEART
Tu as été choisis Chad …Tu es l’élu de la communauté de l’UZW …

CHAD MURRAY
Communauté mon cuuuul ouai !! Tu n’as pas l’impression que je ne sais absolument rien de ce que je suis censé foutre là ? Je ne comprends pas pourquoi je suis là et je ne sais absolument pas pourquoi vous m’avez convoqué donc il serait grand temps de me dire ce qu’est ce bordel et me dire ce que vous attendez de moi.

LESTAT
C’est simple, un terrible fléau frappe en ce moment notre communauté. Ce fléau ce nomme Sean Trip ! Comme tu le sais, celui-ci prend goût à nous trainer dans la boue chaque semaine lors des shows et nous insulte impunément. Lui que nous avons pourtant formé et fait de lui et de sa sœur quelque chose alors que personne ne croyaient en eux…


CHAD MURRAY
Et alors ? Tu n’es pas assez bon pour lui botter le fiacre toi-même ?

LESTAT
Nous n’avons plus le choix ni le temps. Notre honneur est entre tes mains Chad …

CHAD MURRAY
Votre honneur ?! Mais qu’est ce que j’en ai à faire ? Si je vais lui botter le fion c’est pour moi et pas pour vous. Maintenant ce genre d’attitude ne m’étonne guère de la part de Sean Trip. Cet homme n’est rien d’autre qu’un chien enragé. Lui et sa pute de sœur toute juste bonne à faire le tapin au coin de ma rue n’ont jamais su reconnaître ce que la UZW a pu faire pour eux. C’est cette attitude que je fustige ! Lui pense que personne ici n’a fait quoi que ce soit pour lui et se prend pour Dieu le père alors qu’il n’en est rien. Sean Trip n’est qu’un homme qui se voile la face en permanence et pour tout et n’importe quoi. Il se prend pour un champion et une future légende pour ne pas constater qu’en réalité il n’est que très médiocre. Pourtant sa carrière devrait lui faire comprendre que lui et moi ne jouons pas dans la même cours mais que nenni ! De même quand on fouille dans son passé, on constate qu’il cache le fait qu’il ait probablement abattu son père pour se cacher le fait qu’en réalité il ne vaut absolument pas mieux que ce dernier. Cet homme vit dans une illusion permanente. Lors de notre affrontement, je briserai cette illusion et ramènerai Sean Trip à la dure réalité. Je l’obligerai à se soumettre à ma domination devant sa famille, ces amis et sa fédération si chère à son cœur.

SEBASTAO
Tou va louiii mettre oune dérouillèche , loui niquer son gueule …

CHAD MURRAY
Si je possédai les capacités intellectuelles d’une huître comme le problème insoluble qu’est Trip, je le dirai probablement comme cela mais je ne m’abaisserai pas à ce genre d’argumentation tout juste bonne à faire mouiller les racailles du bronx. Parce que oui, mon adversaire pense qu’en se donnant un style comme il le fait, il aura plus de respect. La vérité c’est qu’il est ridicule dans ce rôle de « pseudo-mec de tess » en nous balançant tout les trois mots un « Fuck » ou « couille ». Cela lui donne peut être une impression d’importance, moi je trouve cela pitoyable. Ce n’est pas parce que l’argument le plus fort que tu peux donner sur un adversaire dans un angle est : « mes couilles sur ton nez ça te fera des ray-bans connard », que tu peux te prendre pour un dieu au micro, un homme capable de faire fermer son caquet à tout le monde. Non vraiment je ne suis absolument pas impressionner devant ces aptitudes au micro et je n’ai pas peur de ce qu’il pourra dire ou faire …

LESTAT
Tu es courageux jeune Murray …

CHAD MURRAY
Tiens le courage …Encore une vertu qui manque à Sean Trip. Celui-ci s’est senti obligé de venir m’attaquer chez moi par surprise. En lâche …car oui il y a bien la notion de lâcheté dans cet acte. Venir chez moi, tenter de me détruire et de me frapper quand je suis tranquille en train de me siroter un cocktail n’est pas digne d’un lutteur de classe mondial. C’est digne d’un homme de bas étage incapable de prendre ses couilles à deux mains et de venir en face me réclamer un match d’homme à homme. Non lui, préfère venir faire ça dans mon dos… C’est la raison pour laquelle j’ai payé la rançon demandé pour qu’il puisse sortir. Car contrairement à lui, je suis un homme qui n’a absolument pas peur de qui que ce soit. Je n’ai peur ni de lui, ni de Anderson , ni d’un quelconque autre lutteur ! Alors j’ai décidé de le laisser sortir pour pouvoir lui montrer la différence de classe qui existe entre lui et moi dans un match de lutte. Le détruire avec honneur et sans user de stratagème lâche et indigne d’un lutteur de mon envergure.

XALFEN
Euuuh…Non en fait, la flemme…Que quelqu’un le dise à ma place …

LESTAT
Ce que notre ami voudrait dire c’est que vous n’avez pas toujours été très clean dans vos matches …

CHAD MURRAY
C’est bien ce que je disais. Contrairement à Sean Trip, moi j’utilise ça (montre sa tête ). Je suis ce qui se fait de mieux pour prendre des pions dans la fédération où je me trouve, les rallier à ma cause et ensuite les user à ma guise pour arriver à mes fins. Je suis bien trop malin pour que Sean Trip puisse me vaincre ou ne serait-ce qu’imaginer pouvoir le faire. Mes actions ont toujours une finalité et il ne le sait pas mais il est déjà fini. A la UZW, j’étais le marionnettiste et j’ai utilisé tout le monde à ma guise et je suis alors devenu le plus grand champion que vous ayez connu. Quand on y regarde de plus près, on constate qu’à chaque fois que son adversaire est un maître dans l’art de la stratégie et que celui-ci s’applique à avoir un plan, notre ami ST perd systématiquement. Le dernier exemple en date ? Christopher Daniels. Qui a littéralement détruit son challenger alors que celui-ci avait promis qu’il le briserai. D’ailleurs parlons en de ces promesses…Il nous fait chier semaines après semaines avec ça alors qu’une fois de plus il se ridiculise car il n’est absolument pas capable d’en tenir une seule. Il nous avait bassiné sur le fait que Daniels ne le soumettrais pas, qu’il n’abandonnerait jamais et nous a tenu un discours de super héros avant de nous promettre de le détruire et au final ? Ecrasante victoire de la part de Daniels ! Le cheminement n’est donc pas difficile à faire , ce n’est qu’un beau parleur. D’ailleurs qu’avait il dit avant son match ? Que si il ne battait pas Daniels, il se sentirait comme « le pire des loosers »…Et bien il n’a jamais sorti quelque chose de plus censé car c’est exactement ce qu’il est !

LESTAT
Nous avons déjà constaté cela …Lorsqu’il est parti de la UZW après avoir promis bien des choses …

CHAD MURRAY
Alors de quoi avez-vous peur ?! D’ailleurs pour moi, il n’est pas parti de la UZW , il l’a tout simplement fui ! Il n’avait pas le niveau pour s’y imposer durablement et ces règnes n’ont été là que pour faire croire qu’il avait une quelconque importance dans la fédération mais ce n’a jamais été le cas. Mais enfin vous êtes aveugle ou quoi ? A l’image d’un Christian Cage quand la Central Mafia Event a été créé, il a été obligé de se créer un titre pour avoir une exposition. C’était quoi déjà ce titre minable…

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Kf5otp8v6k

SEBASTAO
Lou Shout The Fouck Oup titlech…

Chad est alors hilare…Putain quel titre de merde quand même ! Il aurait pu choisir un truc plus sympathique ou intelligent le Sean Tripounet …

CHAD MURRAY
Ah oui …Un triomphe ce titre n’est-ce pas ? Je pense que c’est la pire action qu’un lutteur peut faire lorsque sa carrière est devenue minable. Le dernier râle d’une bête blessé qui se rend compte qu’il ne sera jamais ce qu’il voulait être. Se créer un titre pour dire : « Oh , …hé les gars ?! J’suis là hein ? J’existe… » . C’est vraiment pitoyable d’être obligé d’en arriver là …

LESTAT
Je conviens que depuis tout à l’heure vous avez raison, mais votre confiance est peut être un peu trop grande non ?

CHAD MURRAY
Je ne me voile pas la face c’est tout …Je sais ce que je vaux et je sais très bien qu’il ne peut pas me battre…

LESTAT
Vous avez raison. Mais avant de détruire le vrai Sean Trip lors de l’ultime bataille, il nous faut détruire le DVD. Celui-ci nous met en danger nous et toutes les générations. Et le seul moyen de réussir cela et d’aller le jeter à l’endroit même ou il a été créé. En Mordor …dans cette terre détestable ou la haine règne…

CHAD MURRAY
Et bien je le ferai …

Les gens cessent alors de parler et un sourire se dessine sur le visage de Lestat…Un homme, silencieux depuis tout à l’heure s’approche de Chad Murray et pose un genou à terre devant lui.

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. 170invk8s9
(oui il a changé Stingy…Et alors ?!)

STINGY
Mon épée est votre..

SEBASTAO
Mon trouelle est votre

BAXTER
ET MON LIVRE DE DROIT !

CHAD MURRAY
Et bien ...je ne suis pas dans la merde tiens ...

LESTAT
Bien, la communauté de l’UZW est donc créer. Je vous accompagnerai là-bas également pour que nos chances soit plus grande.

Chad prend alors le DVD, lui et son petit groupe disparaisse alors au loin…Le sort de la UZW tiens entre les mains de ces hommes …y arriveront-ils ? ça, on verra bien …


Dernière édition par Chad Murray le Mer 12 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray.   VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. EmptyMer 12 Mai - 17:27

Chapter Three : La Destruction…

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. 858ud456tk

Ouai ouai , le chemin vers le Mordor il a vachement raccourcis mais bon ça on s’en branle n’est-ce pas ?! Le groupe se trouve alors sur le chemin menant en haut de la montagne du destin.

STINGY
Nous en avons parcouru du chemin pour arriver jusqu’ici. Malheureusement, cela n’est que le premier pas pour notre communauté. Si jamais tu ne bat pas Sean Trip lors de votre affrontement, tout cela n’aura servi à rien.

CHAD MURRAY
Ne vous inquiétez pas pour cette partie du contrat, je la remplirai comme je remplie celle-ci…

STINGY
Tu es courageux …Il y a vraiment énormément de chose qui vous sépare Sean Trip et toi …

CHAD MURRAY
En effet, il est un peu mon antithèse. La différence existant entre lui et moi est semblable à celle qu’il y a entre un lion et un cafard. Nous avons tout les deux grandis dans deux endroits bien distinct et avons eut une trajectoire différente. Quand lui est né dans la merde dans une ville pourrite du Canada avec des parents aussi minable l’un que l’autre, j’ai été mis au monde dans une famille milliardaire. Je pense que comme d’habitude, Trip tentera de se servir de cela pour venir et dire qu’il va me battre car dans sa vie il en a chié plus que moi mais au final ce n’est pas le cadre dans lequel nous sommes nés ou la richesse de nos parents qui fait la différence. Je ne suis pas arrivé ici juste par mon statut de : « fils de ». Les exemples sont nombreux dans les familles riches…Prenons par exemple les Hilton. Une famille richissime, des hôtels connu dans le monde entier et pourtant la fille est la plus grosse catin que j’ai vu depuis Sky Trip c’est dire …Alors pourquoi en suis-je arrivé là ? Tout simplement parce que je suis talentueux. L’argent ne rend pas meilleur, il permet juste d’avoir les opportunités de se montrer plus rapidement …Sean Trip ne pourra donc pas s’appuyer là-dessus et il le sait …Dire ce genre de chose serait vraiment ridicule …

BAXTER
Argh…

STINGY
Quoi ?!

Les hommes se retournent pris de panique …

STINGY
Oh Mon dieu …

LESTAT


BAXTER
Je suis blessé…partez sans moi...

CHAD MURRAY
D’accord…

STINGY
Mais on ne peut pas le laisser seul …

CHAD MURRAY
Reste avec lui si tu veux, moi je me casse…C’est un boulet, il nous ralenti…

SEBASTAO
Moi oussi jou mou cassejeu…Vai te foder le nain !

Sebastao , Chad Murray et Lestat continuent donc leur chemin gravissent petit à petit la montagne du destin , apercevant bientôt l’entrée qui leur permettra d’aller enfin détruire ce maudit DVD…

CHAD MURRAY
Putain j’en chie pour ce con …J’espère que le jeu en vaut la chandelle …

LESTAT
Ce genre de périple te rend plus fort Chad …

CHAD MURRAY
J’espère bien car je ne fais pas ça pour de la merde tu vois. C’est comme ma venue à la Nation of Wrestling …Je ne suis pas là pour faire de la figuration comme l’ont fais tout les anciens de l’Ultimate avant moi. Je suis bien différent de tout cela, je suis simplement le meilleur. Et lorsque j’aurai détruit Sean Trip, il sera obligé de faire la même chose qu’il a fait à l’UZW : fuir …Mais attend …Il ne l’a pas déjà fait ? Ah si ! Il avait fui la nation après la perte minable de son titre free-league et avez prétexté des conneries. Quel lâche…

SEBASTAO
Bourdel j’ai oublié mais ce soir je dois faire lamour…et le bacalhau aussi …

Lestat tire une tête bizarre et regarde Sebastao avec instance…

SEBASTAO
Oui lamour…pour porter le fenêtrech et le portche…Bourdel tou croyait quoi ?

LESTAT
Bref…reprenons le sujet quand même de notre quête…Je trouve que ton âme de leader nous a été très utile Chad , tu es vraiment l’élu …

CHAD MURRAY
L’élu pour cette quête je n’en sais rien et je t’avoue que je n’en ai rien à faire. Cependant l’élu du catch, ça c’est un fait. Contrairement à Sean Trip, je ne suis pas arrivé là où j’en suis par la chance ou autre. J’en suis arrivé là car je suis tout bonnement le meilleur dans ce business. Si on compare nos carrières distinctives que ce soit à la UZW ou à la NoW on constate que tout ce qu’il n’a pas accomplis, je l’ai réussi avec brio. Quand lui n’arrive qu’à accrocher un maigre no -contest face à Ken Anderson, la légende de la fédération, moi j’arrive à te battre Lestat. Je suis monté sur ce ring et je t’ai détruit. Tu as ensuite pu constater la différence qui nous sépare. Quand lui n’arrive pas à battre Christopher Daniels et se fait ridiculiser, personnellement j’ai vaincu celui qui s’apparente à lui à la UZW : Chris Jericho. L’homme ayant gagné un à un tout les titres de la fédération ! Je l’ai vaincu à deux reprises. Quand lui se félicite d’avoir à son tableau de chasse des gens comme James Storm, moi je peux me félicité d’avoir dans le miens des champions UZW ayant battu des records comme Santino Marella ou CM Punk. Alors on me dira que dans cette fédération ces lutteurs n’ont pas réussis mais on ne peut pas réussir partout. Sean Trip quand à lui n’a réussi nulle part de toute façon …

LESTAT
Ou veux-tu en venir ?

CHAD MURRAY
Je veux en venir au fait que Sean Trip ne marque pas les fédérations ! Quand on parle par exemple de l’Ultimate Zone Wrestling , le premier nom qui vient en tête est le miens ! Et quoi de plus normal après avoir porté pendant plus de 10 mois le titre majeur de cette compagnie, écrasant au passage le record précédent de plusieurs mois ? Mais quand on parle de la Nation ou de l’Ultimate, à aucun moment le nom de Sean Trip ne ressort comme celui de quelqu’un qui a marqué les esprits. A aucun moment quand j’ai décidé de signer à la Nation of Wrestling on ne m’a dit : « Attention il y a d’excellent lutteur comme Sean Trip ! ». On m’a parlé de Bonaparte, de MsChif , du Rock et bien entendu de Ken Anderson. Mais à aucun moment le nom de Trip n’est ressorti… Preuve s’il en fallait que malgré ce qu’il pense être, il n’est rien à la NoW. Avoir botté le cul d’un Hall Of Famer ne fait pas de toi à bonhomme. Ce n’est pas parce que tu as réussi une chose de bien dans ta vie et que tu as trois poils au menton qu’il faut te prendre pour un ours…La défaite est la pire chose que puisse connaître un homme. Son honneur est alors entaché à vie par cette statistique. A quand revient la dernière défait de Sean Trip ? Pas plus tard qu’au dernier Pay Per View…A quand remonte ma dernière défaite depuis que j’ai pris mon envol en solo ? Ah …j’oubliais…Je n’ai JAMAIS PERDU ! Et c’est ça qui fait ma force !

LESTAT
Je ne comprends pas, le fait de n’avoir jamais été défait fait ta force ? Où veux-tu en venir ?

CHAD MURRAY
Je ne connais pas cette pression qui s’effondre sur vos épaules lorsque vous vous sentez dominer. A aucun moment, je ne peux avoir peur de ressentir à nouveau ce sentiment qu’on éprouve lorsque l’on est défait. Je ne l’ai jamais été. Comment pourrais-je comprendre ce genre de chose ? Comment pourrais-je à une seule seconde me sentir en danger quand bien même je serai dans sa prise imparfaite qu’est le Hell on Earth ? Prise que je n’utilise pas mais que je suis moi-même obligé d’expliquer à Sean « AJ » Trip pour qu’il puisse enfin la porté correctement et …

LESTAT
Nous y voilà enfin !

Les trois hommes se regardent et sont enfin arrivés devant l’entrée du volcan. Ils s’y engouffrent et Chad passe le premier. Lestat commence alors à hurler à Chad …

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. 6vapwnp5op

LESTAT
DETRUIT LE CHAD ! NOUS N’AURONS PAS D’AUTRES OCCASIONS

Mais alors qu’il allait le faire, la vision de Chad se trouble à nouveau et celui-ci commence à chuter lourdement. Un sursaut lui fait alors ouvrir les yeux et il constate alors qu’en réalité il se trouve dans son canapé et qu’il s’est juste assoupis. Alors tout cela n’était qu’un rêve ? En tout cas les arguments semblaient bien réels. Un léger sourire se dessine sur les yeux de Chad qui ferme les yeux et reprend.

CHAD MURRAY
A l’image de cette aventure où l’anneau est finalement détruit à la fin, je te détruirai Trip. Je te hais du plus profond de mon être…ton manège n’a que trop duré et je vais y mettre fin. You will remember my name Sean …And this name is just …LEGENDARY!

VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Tviol5b6xt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray.   VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 10 : Sean Trip vs. Chad Murray.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust
» NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.
» NoN #19 : MsChif w/ O'Haire vs. Sean Trip w/ CT
» NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip
» A 09 : Sean Trip vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: