Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIG NEWS : Blessure Hernandez !

Aller en bas 
+7
The Chris Taylor
James Storm
Blinky
Jay Lethal ✖ RSK
Working.
S.A.S.
BES
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 16:13

Le lutteur de LAX, Hernandez doit subir une chirurgie au cou, il devra etre absent 6 a 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 16:14

Franchement le mec il a pas de bol :s Déjà avec sa greffe de rein y'a quelques temps... Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 17:36

Bon rétablissement à ce mec que j'adore.

J'espère que la TNA va en profiter pour pusher Homicide en solo !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 17:39

» Hann pas de Chance Hernandez , enfin j'éspère qu'il va vite se rétablir .. Alexis l'idée de Pushé Homicide en solo est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 17:40

Ou de le faire revenir à la ROH Bave
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 17:42

» Nan il va rester à la TNA sa j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 17:44

Et son World Title Shot...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 17:49

Ils vont probablement lui laisser, c'est une perte pour l'instant, on va voir pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 18:38

The S.A.S./ Iron Sheik a écrit:
Franchement le mec il a pas de bol :s Déjà avec sa greffe de rein y'a quelques temps... Bon rétablissement à lui.

Hephephep !
C'est Konnan ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 18:51

Je viens de lire sur wrestlezone.com que la blessure de Hernandez est un peu moins sérieuse que prévu, il devrait rater de 2 à 3 mois, c'est le dernier update en liste dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 18:54

» C'est bon alors sa .
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 19:14

‡ C. Daniels ‡ a écrit:
Et son World Title Shot...

Il l'avait déja utilisé contre Sting en show hebdomadaire et avait gagné par DQ.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 19:22

Mick Foley lui a rendu hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 19:48

Sérieux ? Autant pour moi. Mais malgré son énorme talent in-ring, je le vois pas World Champ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 19:50

Il a pas vraiment le truc qui faut pour être champion World, la TNA n'est pas abrutie, elle mettrait pas un mec sans vrai charisme pour être champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 19:54

Perso je le trouve excellent ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 19:57

» Il pourra plus rien faire avec Hernandez pendant sa donc il va être pushé , Va gagner un Title Shot et gagnera le titre au moment du retour de Hernandez .. Je sens un truc comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 20:28

Non mais Homicide aussi a une malette, mdr.
D23, Hernandez n'a pas ce qu'il faut ? Donc qui ? Sting ? Nash ? Steiner ?
Enfin ch'ais pas moi mais ça fait 5 ans qu'on a les mêmes ME à la TNA, faudrait peut être en monter un quoi Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 20:36

Bah... Shelley, Storm, Daniels... j'suis absolument contre cette déferlante de gloire pour les anciens aussi hein, c'est ce qui me bloque particulièrement vis à vis de la TNA ( ça et Vince Russo ).
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 20:47

Je le vois bien moi Hernandez avec le titre ! Bien mieux que Storm et Shelley !
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyDim 3 Mai - 21:02

D.23. a écrit:
Bah... Shelley, Storm, Daniels... j'suis absolument contre cette déferlante de gloire pour les anciens aussi hein, c'est ce qui me bloque particulièrement vis à vis de la TNA ( ça et Vince Russo ).

Explique nous, sérieux, ce que t'as fais Vince Russo ?
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyLun 4 Mai - 23:33

Hernandez serait un bon champion du monde. Ce gars-là est gros, grand, fort et je trouve qu'il se débrouille pas trop mal au micro. Si on compare avec des gars qui ont été champions dans les dernières années à la WWE, des gars comme Batista ou Cena, je préfère Hernandez.

Pendant son absence, ça serait bien qu'ils pushent Homicide en solo. Homicide comme X division Champion, ça serait trop fort! Depuis qu'il est à la TNA, on l'a vu uniquement en équipe, alors un petit bout en solo ne lui nuira sûrement pas. Cette semaine à Impact, on a Suicide vs. Consequences Creed pour le titre de la X division, je verrais bien Homicide se pointer à la fin du combat...quoi que ça serait plus crédible lorsqu'un heel mettra la main sur la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyMar 5 Mai - 0:01

Chris Taylor a écrit:
D.23. a écrit:
Bah... Shelley, Storm, Daniels... j'suis absolument contre cette déferlante de gloire pour les anciens aussi hein, c'est ce qui me bloque particulièrement vis à vis de la TNA ( ça et Vince Russo ).

Explique nous, sérieux, ce que t'as fais Vince Russo ?

Bah demande plutôt aux fans de la WCW ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyMar 5 Mai - 0:16

C'est pas seulement sa faute la WCW, par contre, on doit le dire, il est le père de l'Attitude Era de la WWF. Par contre, son problème c'est qu'il fait comme il y a 10 ans et ça ne fonctionne plus maintenant. Il a réussi a créer un monstre avec l'Attitude Era, mais tout tournait autour de quelques noms très, même très charismatique. En voulant recréer cela dans d'autres fédérations, il s'est planté et il se plante encore. Jarrett tombe dans mon estime, tout le monde le réclamait, mais tout le booking tourne autour de ses amis, quand tu as Sting, suivi de Foley comme World Champ, il y a un problème grave. Hernandez mérite son push, de toute façon, on dit toujours qu'on ne voit pas tel ou un tel avec un push, mais 90% du temps on se trompe, Swagger ne méritait pas son push, je crois qu'on s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! EmptyMar 5 Mai - 0:27

James Storm a écrit:
C'est pas seulement sa faute la WCW, par contre, on doit le dire, il est le père de l'Attitude Era de la WWF. Par contre, son problème c'est qu'il fait comme il y a 10 ans et ça ne fonctionne plus maintenant. Il a réussi a créer un monstre avec l'Attitude Era, mais tout tournait autour de quelques noms très, même très charismatique. En voulant recréer cela dans d'autres fédérations, il s'est planté et il se plante encore. Jarrett tombe dans mon estime, tout le monde le réclamait, mais tout le booking tourne autour de ses amis, quand tu as Sting, suivi de Foley comme World Champ, il y a un problème grave. Hernandez mérite son push, de toute façon, on dit toujours qu'on ne voit pas tel ou un tel avec un push, mais 90% du temps on se trompe, Swagger ne méritait pas son push, je crois qu'on s'est trompé.

That's it, plusieurs blâme surtout Russo pour le déclin de la WCW, mais ce n'est pas entièrement de sa faute. Comme Storm le dit, Il est a l'origine de l'Attitude Era qui a été un gros phénomène pour la WWF. Mais le problème est simple, Russo est nullement capable d'innover, il se base tout simplement sur les anciennes rivalités, les anciennes storylines pour en créer des toutes nouvelles, mais qui débute de la même base et qui se termine de facon identique. Ce qui ne plait pas a tout le monde, perso, j'ai suivis la WCW a fond, j'y croyait, mais quand je regarde la TNA et que je vois Team S.E.X contre une autre équipe, ce qui ressemble a la story New Blood contre une autre équipe de la WCW(je parle des premiers TNA), ca me dégoute, c'est trop ressemblant et je crois que Russo ne peut faire quelque chose de nouveau. Ce qui ne plait pas au fans. Sois pas la story n'a pas de sens ou que c'est du déjà vu. Sinon, dernier point que Storm a relever et qui est vrai, TOUT tourne autour des Main-Eventer que Russo juge Main-Eventer, donc ses amis. C'est pour cela que l'on ne vois plus les Daniels, AJ Styles et tralala en M-E alors qu'ils le méritent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Blessure Hernandez !   BIG NEWS : Blessure Hernandez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG NEWS : Blessure Hernandez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: