Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Hall of RP Fortuné, ou pas

Aller en bas 
+2
The Million Dollar Son
Jeff Jarrett
6 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyJeu 22 Avr - 14:42

Tu connais les IBR de la Nation of Wrestling ? Ces darkmatchs où tous ceux qui ne sont pas sur la carte vont. La plupart du temps, les vainqueurs de ces IBR ne sont rien d'autre que les meilleurs ... Des moins bons.
Pour cette IBR il y a du changement, une équipe qui a décidé de partir de zéro dans cette fédération se lance à corps perdus dans une bataille contre l'opposant. Et cette équipe est juste ici, dans cette limousine.


Un Hall of RP Fortuné, ou pas Limo10

BRETT DIBIASE
Alors Joe, tu vois que la voiture de mon père est bien ?

JOE HENNIG
Ouais, pas mal du tout. Bien confortable et tout.

BRETT DIBIASE
Si tu veux, y'a un mini bar aussi. Au cas ou t'aurais une petite soif.

JOE HENNIG
Merci. Dis moi Brett, comment il s'appelle ton chauffeur ?

BRETT DIBIASE
Sa ne fait que ... Quinze ans qu'il est au service de la famille. Comment veux tu que je le sâche ? Je n'ai pas besoin de l'appeller, en général, je le siffle. Chauffeur, en route !

La voiture se met en marche et sort d'un jardin pour arriver sur une petite route et avancer tout droit. La voiture augmente l'allure et arrive bientôt sur une petite route nationale, presque déserte malgré le fait qu'il soit 17 heures. Au bout de quelques instants, la voiture passe à côté d'une autre voiture en panne.

JOE HENNIG
Lui, sa voiture est dans le même état que seront nos adversaires de l'Invitational Battle Royal du prochain Now Or Later : foutue. C'est dingue le nombre de lutteurs qui, comme cette voiture en panne, sont convaincus d'êtres les plus rapides, les plus robustes, les plus endurants ... Mais tout cela est faux, au bout du compte, ils finissent tous par tomber en panne avant même d'avoir bougé. Avant même d'avoir fait ce serait-ce qu'un seul coup d'éclat. Ces voitures sont du bas de gammes, des voitures des années 50. Nous, nous sommes ce qui représente le renouveau, le renouveau du Tag Team Match. Nous sommes les Fortunate Sons. Certes, les gens nous jalouse car nous sommes nés avec une petite cuillère en or dans la bouche, et que, dès notre tendre enfance, chacun de nos petits caprices étaient exhausés. Mais ils ont le droit de nous jalouser, car nous ne prêtons pas attention aux petits gens, à la populace. Eux qui passent leurs journées dans un métier qu'ils détestent, dans lequel ils n'auront jamais une augmentation. Eux qui rentrent chez eux et disent bonjour à des gosses qui les détestent. Eux qui passent leurs nuit à côté d'une femme plus laide de jour en jour. Ces gens la ne nous intéresse pas, tout simplement car nous sommes meilleur qu'eux.

Sur ces magnifiques parole du fils de Mister Perfect Curt Hennig, Brett DiBiase, l'autre moitié des Fortunate Sons prend la main. Oui comme dans question pour un champion.

BRETT DIBIASE
Mais comment te contredire Joe. Tu as complétement raison. Qand on voit les mecs qui participent aux Invitational Battle Royal de la Nation de la Lutte en général, ce sont quand même pour la plupart des ratés. Des jobbers qui n'ont pas été fichu de faire leur preuves une première fois et qui maintenant essayent de s'accrocher a ce qu'ils ont. C'est à dire pas grand chose. Mais nous, on ne fait pas partit de cette catégorie de personnes. Si ont peut encore les appeler comme ça. Avec nos héritages respectifs et nos qualités nous sommes largement supérieur à ces individus. J'ai envie de dire que ce sont des Peugeot alors que nos sommes des Porshe. Nous sommes plus rapides, plus classes, plus solides. Plus fort tout simplement. Il n'y a pas à dire cette IBR sera une magnifique façon pour nous de montrer aux instances dirigeantes de cette fédération que nos valons bien mieux que toutes ces personnes qui ont déjà raté leur chance. Et que nous méritons d'affronter des lutteurs de valeurs supérieurs. Histoire de corser un peu le challenge tout simplement.
Chauffeur, ralentis !


Pourquoi ralentir ? La limousine roulant toujours passe désormais sur les bords d'une plage de la côte est des Etats-Unis. Brett, la vitre baissé et les lunettes sur le nez jette un coup d'oeil et croise le regard d'une jolie demoiselle. Enfin le regard, un peu bas plus plutôt. Vous comprenez pourquoi il voulait ralentir maintenant non ? Il se retourne alors vers Joe et reprend après avoir demander au chauffeur de reprendre une allure normale.

BRETT DIBIASE
Tiens, tu vois cette jeune femme? C'est exactement le genre de fille qu'on pourrait avoir et que les loosers présent dans la prochaine IBR n'auront jamais. Enfin si, ils pourraient avoir une fille comme ça. Mais seulement dans leur rêve. Et encore, je ne suis pas sur que même en rêve ils s'imaginent avec une fille aussi belle. A la rigueur, ils pourraient les payer et encore. Ils n'ont pas l'héritage que j'ai eu. L'héritage du lutteur le plus riche de toute l'histoire du catch! Mais il faut dire que j'ai pas besoin de cet héritage à ce niveau là. Toi aussi d'ailleurs. Comme un grand homme l'était, un homme que tu as connu, nous sommes simplement parfait.

JOE HENNIG
Oui, c'est exactement ce que mon père, paix à son âme, aurait dit. D'ailleurs sa me rappelle quelque chose. C'était à l'époque où mon père était encore de ce monde, et où le Million Dollar Man lançait des défis aux fans pour de l'argents. Et tous ces moins que rien s'exécutaient comme des petits cabots, pour quelques misérables dollars. Je suis intimement persuadés qu'on pourrait gagner cette IBR avec seulements quelques biellets verts. Mais nous le ferons pas. Pourquoi ? Parce que si nous faisions ça, personnes ne pourrait voir la Perfection d'aussi prêt, et personne ne nous reconnaîtrait à notre juste valeur. Le mot "Greatness" de la devise de la Nation de la Lutte n'aura jamais été aussi bien représenté au moment où Brett et moi même iront sur ce ring. Vous, vous les fans de la Nation de la Lutte, pensez que la Woldpack est l'équipe la plus soudée de cette fédération ? Que les Dudleys sont l'équipe la plus légendaire de tous les temps ? Que le record de La Resistance ne sera jamais égalé ? Vous avez tous tort ! Si tout celà a pût arriver, c'est simplement parce que les Fortunate Sons n'étaient pas là.

BRETT DIBIASE
Encore une fois tu as complétement raison Joe. Payer pour gagner ce match ne nous rabaisserais qu'au niveau des gens que l'ont va y rencontrer. Les Fortunate Sons n'ont pas besoin de ça pour remporter ce..."match". Les équipes que tu as cité sont prestigieuses, autant le dire tout de suite et elles ont fait la NoW, elles ont fait ce que la NoW est aujourd'hui mais nous, nous les lutteurs de troisième génération allons réinventer cette fédération. La faire évoluer pour qu'elle soit digne d'acceillir une équipe comme nous. Nous ne faisons pas le catch, nous sommes le catch. Et ça, les fans et les lutteurs de la Nation de la Lutte vont très vite le comprendre. Peu importe qui sera sur notre route. Que ce soit les premiers jobbers venu comme l'UE ou les Allied Powers, ou bien encore, l'une des équipes que tu as pu citer précédemment. Personne, je dis bien personne! Ne pourra se mettre en travers de notre route vers la domination de la NoW. On écartera tour à tour tout nos opposants. Si nous sommes la NoW, si nous, les Fortunate Sons avons signer dans cette fédération ce n'est pas pour faire de la figuration et sur ce point là, tu ne pourras me contredire n'est ce pas ?..

JOE HENNIG
Effectivement je ne peux pas ...

Joe est coupé car la voiture vient de s'arrêter à un feu rouge et un homme vêtu de haillons s'approche de la fenêtre grande ouverte.

ARNAUD
Bonjour messieurs. S'iou plaît, une p'tite pièce pour un pauv' clochard sans maison, une p'tite pièce pour Arnaud.

JOE HENNIG
Et comment en es-tu arrivé là ?

ARNAUD
Avant, j'étais au sommet, ma foi. J'étais un buisness man moi m'sieur. Rien ne m'arrêtait. Et du jour au lend'main, pof ! Tout c'est volatiliser. Saloperie de crise financière ...

JOE HENNIG
Rassures toi mendiant, bientôt tu ne seras plus le seul. Deuce et Domino sont au sommet, mais les Fortunate Sons sont leur crise financière. Ils te rejoindront ici même et mendiront avec toi. Plus loin sur la route, Cherry se prostituera.

ARNAUD
Ah Cherry, c'te pure bonasse ... Et maintenant une p'tite pièce m'sieur ?

JOE HENNIG
Si je te donnais une pièce, tu courrait t'acheter un peu d'alcool, ou te payer une prostituée. Je peut faire quelque chose de mieux avec cet argent. Je peux tirer à pile ou face, pour savoir qui de Brett ou de moi pourra te frapper. Brett, face je gagne, pile tu perds, c'est partie !

Joe tire la pièce en l'air mais le clochard a déjà prit ses jambes à son cou, laissant tomber ses lunettes et courant vers le nord ouest du pays. Joe et Brett rient de bon coeur, alors que le feu passe au vert et que la voiture repart.

BRETT DIBIASE
That was just like it is going to be Sunday ... PRICELESS !

JOE HENNIG
And Perfect.

Voilà pour la première coop' de Gu(A)illaume, et de Jérôme "Hated" Paoli. La suite la semaine prochaine, si les NoWriters mettent les Fortunate Sons sur la carte.


Tu l'attends, tu vas l'avoir. Le bonus des Fortunate Sons!

SPECIAL BONUS


Certains passent leur enfance à pleurer.

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Babapl10

D'autres ont déjà le sourire.

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Babari10

Les premiers auront une vie faite de dur labeurs.

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Ouvrie10

Les seconds auront la chance de faire de grande chose.

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Fortun10

Toi, oui toi, lecteur de la NoW. Seras-tu trouver de quelle catégorie les Fortunate Sons font partit?
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyJeu 22 Avr - 18:32

Quoi pas de commentaires?! WTF ^^
Tout commentaires sera rendu bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyJeu 22 Avr - 18:57

Commençons par le commencement : Un contexte simple, la limousine, oui pourquoi pas, ça colle à la gimmick. M'enfin, c'est pas vraiment un contexte vu qu'on change très vite de cadre, un peu trop peut-être mais ça sert de transition, et c'est pas bête.

Le speech en lui même, j'aime bien. Rien à dire sur les arguments, vu que y en a pas mais le vocabulaire est sympa, sauf "Nation de la lutte", qui me gène, et la gimmick toujours efficace mine de rien. Niveau gimmick justement, les deux sont trop proches pour l'instant mais les différences viendront avec le temps je pense. Peut-être faudrait-il en profiter pour se "lâcher" un peu plus. Alors oui, on va pas partir en gangsta mais pourquoi pas allier le cul pincé avec un petit côté "J'insulte les pauvres comme il faut" ou aller jusqu'à sortir des trucs genre "Je pourrais démolir vos maisons pour y foutre ma niche".
Certaines phrases m'ont beaucoup plu, mais j'aurais apprécié encore plus de communications directs entre les deux au milieu du RP histoire de rafraichir les idées et éviter les lourdeurs. La dernière partie a vraiment des allures de bonus, et le bonus aurait pu servir d'intro sinon ^^

Un bon RP pour débuter, des petits points à améliorer et une ascension rapide je l'espère messieurs =)

Attention aux fautes de frappe aussi, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyJeu 22 Avr - 19:00

J'aime le "Nation de la Lutte" moi :erm:
xD

Merci Alain, ton commentaire était déjà rendu en fait Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyJeu 22 Avr - 19:02

Ouais mais j'avais pas besoin de comm' sur ce "vieux" RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 25 Avr - 3:31

C’est difficile de juger une production sur une IBR, très difficile.
Votre contexte n’est pas mauvais dans le fond, bien que je le trouve un peu bateau voir niais. Y’a des bonnes choses qui ressortent de votre production dont notamment la gimmick qui se met bien en place au fur et à mesure du RP et on commence déjà à détester les deux jeunes lutteurs, à la limite de l’exécrable. Si l’un de vous deux est plus fort que l’autre, partagez vous les bonnes idées pour ne pas creuser de fossé, pour que le lecteur ne le remarque pas. Attention aux fautes de conjugaison, certaines sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 25 Avr - 10:37

La Star Aux Yeux Bleus Bave

Putain, merci BES.

Niveau conjugaison on a dût avoir un problème de relecture, on fera gaffe =D
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 25 Avr - 23:21

Joe Hennig | Paoli a écrit:
La Star Aux Yeux Bleus Bave

Putain, merci BES.

Niveau conjugaison on a dût avoir un problème de relecture, on fera gaffe =D

+1 Merci BES.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 2 Mai - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 2 Mai - 15:00

J'suis déçu les enfants. On a de bonnes idées au départ mais vous semblez un peu galérer pour argumenter sur vos adversaires, l'inspiration vous manque je trouve, c'est dommage. On a quelques passages assez drôle tout de même, le recalage de Brett est énorme. Vos gimmicks se complètent, c'est assez intéressant, faut voir sur la suite car je crois que vous étiez un peu en dech de temps cette semaine. Le bonus est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 2 Mai - 15:05

Un peu en dech, ouais ^^
En fait on a dût le faire Lundi et essayer de se voir pour les arrangements dans la semaine, chaud malgré tout.

Merci Clement =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyVen 14 Mai - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyVen 14 Mai - 15:57

(Je sais, double post ><)

Même si sa changera rien, les commentaires seront rendus
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Un Hall of RP Fortuné, ou pas 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptySam 15 Mai - 11:07

J'ai lu ton RP. Franchement je trouve que pour une IBR tu t'en es très bien sorti. Y a pas plus difficile à négocier qu'une IBR où t'as pas le droit de parler de tes adversaires et toi t'as bien exploité le truc. Déjà la mise en page est très jolie, les couleurs etc. Ensuite en entrant dans le contenu du RP, tu mets bien en place ta gimmick de fils de Mr.Perfect c'est clair, tu parles de ton talent etc. Tout ça est très bien employé. Ensuite les arguments sont pas mal, le fait que tu te trouves là même où t'as été entrainé donne encore de la puissance au truc. Vraiment un RP pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptySam 15 Mai - 12:26

Merci Alga' =)
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 16 Mai - 11:26

Un Hall of RP Fortuné, ou pas 5542558808688_bug

Un Hall of RP Fortuné, ou pas 800583
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 16 Mai - 16:36

On retient une chose... PERFECT ! Tu arrives bien à montrer par tous les moyens possible que ton personnage est parfait et que rien ne pourra l'empêcher de gagner. C'est pas très long, c'est assez fluide, on a une pointe d'arrogance, on sent Hennig supérieur mais il est quand même respectueux, c'est appréciable pour une fois d'avoir quelqu'un à ce niveau qui joue un heel de ce type sans chier sur les fans de façon cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 16 Mai - 16:40

Deuce'N'D a écrit:
Un Hall of RP Fortuné, ou pas 5542558808688_bug

Un Hall of RP Fortuné, ou pas 800583

NoWned ... Les modos ont effacés les messages flood, c'pour ça :

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/vp-10-junior-championship-open-match-t5395.htm

Gumpy LOVE
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas EmptyDim 23 Mai - 0:16

What a Face

A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un Hall of RP Fortuné, ou pas   Un Hall of RP Fortuné, ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hall of RP Fortuné, ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xy Hall
» NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win
» Hall of Sabin.
» Hall of Barrett.
» NoW Hall of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: