Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall of Sabin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptySam 10 Avr - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptyDim 11 Avr - 3:38

Tu m'a fais l'honneur de lire en premier mon RP alors je te fais l'honneur de com premier com'. Happy C'est toujours bien pour commencer une carrière dans une fédération, d'utiliser un contexte basique. Et le faire à la TNA, c'est encore mieux. J'aime bien mais sur l'argumentation, j'ai pas bien compris sur qui, il fallait le faire. Si c'est Samoe Joe, tu t'en sort plutôt bien. Bon vue le match, c'est toujours un peu chaud. Y'a un peu trop de blabla inutile sur certains lutteurs que tu ne rencontrera surement pas dans le match. Y'a de la recherche sur le passé, et c'est bien. Je connais pas bien Chris Sabin et ça me permet de me familiariser avec la gimick. J'attends de voir un match à un contre un pour me faire une idée. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptyDim 11 Avr - 12:27

Merci à toi Very Happy.
Oui, j'étais en manque d'inspi' pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptyDim 11 Avr - 14:51

Je ne connais pas trop la gimmick de Sabin donc je ne jugerais pas là-dessus mais elle me semble quand même moyennement respectée. Anyway, y'a pas mal de fautes par moment, c'est dommage pour la lecture. Tu arrives à faire un assez bon build-up pour ton personnage mais j'ai pas été emballé plus que ça, j'ai pas senti plus d'envie que ça dans les paroles de Sabin. J'ai pas senti qu'il pourrait être un prochain gros lutteur pour NoN.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptySam 17 Avr - 19:46

J'ai choisit de ne pas reprendre la gimmick que j'ai utilisé durant l'IBR, je prends donc la gimmick face de Sabin.

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-46-chris-sabin-vs-shane-helms-t5254.htm

Je rends tout le commentaires et je rends le commentaire de The Rock ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptyDim 18 Avr - 2:55

J'aime bien ton dernier Rp, couleurs images.. Je connais pas trop la gimmick de Chris Sabin mais toi tu à l'air de bien savoir l'utilisé. Tu rabaisse bien ton adversaire à cause de qui tu n'a pas gagné ton premier match, tes arguments sont bons, et en plus tu fais référence au film Kick Ass pour parlez de Shane Helms se que je trouve vraiment bien. Après parlé de la Wwe je sais pas si c'est bien tu vois, car ont s'en fou un peu de la Wwe, où de la Tna vus que tu parle aussi de tes titres avec Alex Shellet, enfin bref un bon Rp pour moi sauf quand tu parle de la Wwe/Tna mais comme c'est court c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptyDim 18 Avr - 12:40

Evite de parler des titres avec Shelley car c'est du passée ça, la WWE/TNA et la NoW n'ont rien avoir ensemble donc faut éviter, tu as livrée un bon RP, je reconnais bien la gimmick Face la, je connaissais pas trop la gimmick de Sabin grace à toi je vois un peu près ce qu'il en ait, le contenue est bon, continue dans ce sens, et très bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. EmptyDim 18 Avr - 15:29

Ta production est bien mieux que celle de Locked Up, je sens beaucoup plus Sabin se comporter et s'exprimer ainsi, c'est bien mieux. Ton argumentation est assez développé, c'est bien, mais pour moi ça reste assez simple, trop classique, c'est l'argument lambda pour Helms, dommage pour ce point. Attention quand même, je ne pense pas que Sabin utilise l'expression ''Mongol'', pense à ça. Mais globalement, c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Sabin. Empty
MessageSujet: Re: Hall of Sabin.   Hall of Sabin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Sabin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin.
» NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.
» Xy Hall
» NoL (25/07/09): Chris Sabin vs. John Morrison
» Alex Shelley and Chris Sabin sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: