Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DE LOCKED UP '10

Aller en bas 
+17
Shane Helms × So'
BES
Michael Hill
Linky Pitt
[JΔX.]
Richard Beck™
Sleepo
Jackie Taijiri
Chris Sabin | Enhancer
nWo Wolfpack
D'N'Domino
Deuce | Al'
chiendindon
r.k.o.
GG - Tommynou
#1 noWARrior
Gumpy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notre excuse pour le retard c'est...
Le décalage horaire
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_lcap12%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Rylaid
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_lcap30%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 10 ]
Forumactif
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_lcap6%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Yohan
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_lcap21%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
On a pas d'excuse
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_lcap30%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:11

Lucky Me a écrit:

David Bautista | r.k.o. a écrit:
La fin du PPV, juste un truc à dire. BES, tu es une salope ! (bien joué)

Pourquoi cette insulte ? Sniiif

Car tu sais garder le suspens à son comble nous laissant dans le flou total.


El Maestro Del 619 a écrit:
- Batista vs Shane Helms » Match assez surprenant avec cette série de Batista Bomb abusé, et surtout avec cette fin où Shane Helms s'en và avec le titre LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Icon_cyclops. De plus j'ai vu que vous dîtes à la fin que Batista à battu mon record mais c'est faux car il n'a toujours pas défendu et conserver son titre à 3 reprises. Simplement deux fois mais bon, concernant le temps c'est vrai ( même si il n'a pas défendu son titre durant un PPV )

En quoi qu eje n'ai pas battu ton record, car je n'ai pas défendu mon titre à 3 reprises en fait ? Je ne vois pas trop le rapport. Concernant le temps, non je suis encore derrière toi pour le moment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:14

T'façon le titre Junior c'est d'la merde. Happy
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:17

Lucky Strike a écrit:
T'façon le titre Junior c'est d'la merde. Happy

Oui, je sais Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:20

Lucky Strike a écrit:
Et c'est vrai, heureusement que tu as dis que Kevin Rudolf collait moins bien que la musique actuelle (je te l'avais dis Sleepo !).

N'empêche que ça m'a bien énerver. Par contre j'ai remarqué quelques problème à cause de Youtube qui a décalé certain truc. M'enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:46

Un minimum d'entre vous connaissent Le Pari, ça fait plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:25

David Bautista | r.k.o. a écrit:
Lucky Me a écrit:

David Bautista | r.k.o. a écrit:
La fin du PPV, juste un truc à dire. BES, tu es une salope ! (bien joué)

Pourquoi cette insulte ? Sniiif

Car tu sais garder le suspens à son comble nous laissant dans le flou total.
C'est MON idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:39

David Bautista | r.k.o. a écrit:
Lucky Me a écrit:

David Bautista | r.k.o. a écrit:
La fin du PPV, juste un truc à dire. BES, tu es une salope ! (bien joué)

Pourquoi cette insulte ? Sniiif

Car tu sais garder le suspens à son comble nous laissant dans le flou total.


El Maestro Del 619 a écrit:
- Batista vs Shane Helms » Match assez surprenant avec cette série de Batista Bomb abusé, et surtout avec cette fin où Shane Helms s'en và avec le titre LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Icon_cyclops. De plus j'ai vu que vous dîtes à la fin que Batista à battu mon record mais c'est faux car il n'a toujours pas défendu et conserver son titre à 3 reprises. Simplement deux fois mais bon, concernant le temps c'est vrai ( même si il n'a pas défendu son titre durant un PPV )

En quoi qu eje n'ai pas battu ton record, car je n'ai pas défendu mon titre à 3 reprises en fait ? Je ne vois pas trop le rapport. Concernant le temps, non je suis encore derrière toi pour le moment en plus.

Je m'en fou et d'ailleurs comme l'a dis Clem' c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:31

El Maestro Del 619 a écrit:
Merci de m'avoir fait découvrir cette énergumène Debby.

Normal, j'ai des bons goûts.


Tiens tiens, une catin suédoise, je devrais être étonnée ?
J'ai beaucoup aimé mon segment, évidemment. Le côté antisocial/anticonformiste de MsChif est bien mis en avant, ça me manquerait presque d'écrire ce genre de grosses théories.

Le recap est bien écrit, y a rien à dire, il remet bien les choses dans leur contexte.
Le petit break musical n'est pas vraiment utile, mais bon.

Le segment d'Estrada est relativement mal écrit, il faut dire. Il y a trop de voix-off persos qui ne veulent rien dire dans le fond, et certaines phrases sont tournées bizarrement.

L'interview de McMahon est bien gérée, on sent bien le côté dominant et autoritaire de la demoiselle. J'aime moins ce segment dès que Deuce, Domino et Cherry arrivent.
Stratus vs. McMahon, ça risque d'être intéressant comme feud.

Sympa le contexte du segment de Storm. C'est une mode de frapper les femmes, ou quoi Tongueuuuh !

Sean Trip est fidèle à lui-même, il se vend bien, faut l'avouer. Plutôt bien joué.

C'est cool d'avoir intégré le thème du basket pour MVP. Par contre, le fait qu'il parle autant de lui à la 3ème personne est assez lourd sur les bords. Anyway, ça reste pas mal, surtout quand le Rock et ses Daulphins s'en mêlent, ça introduit bien l'affrontement.

Anderson est définitivement le connard le plus odieux de ce business. J'aime. Evidemment, la fin est très attrayante, ça donne un petit peu d'action.

Le segment d'avant ME est touchant, sérieux. Les images sont bien trouvées, c'est cool tout ça.

Elle tue l'annonce de la fin. De toutes façons, BES c'est l'meilleur.

Encore une fois, c'est bien joué les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:28

El Maestro Del 619 a écrit:
David Bautista | r.k.o. a écrit:
Lucky Me a écrit:

David Bautista | r.k.o. a écrit:
La fin du PPV, juste un truc à dire. BES, tu es une salope ! (bien joué)

Pourquoi cette insulte ? Sniiif

Car tu sais garder le suspens à son comble nous laissant dans le flou total.


El Maestro Del 619 a écrit:
- Batista vs Shane Helms » Match assez surprenant avec cette série de Batista Bomb abusé, et surtout avec cette fin où Shane Helms s'en và avec le titre LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Icon_cyclops. De plus j'ai vu que vous dîtes à la fin que Batista à battu mon record mais c'est faux car il n'a toujours pas défendu et conserver son titre à 3 reprises. Simplement deux fois mais bon, concernant le temps c'est vrai ( même si il n'a pas défendu son titre durant un PPV )

En quoi qu eje n'ai pas battu ton record, car je n'ai pas défendu mon titre à 3 reprises en fait ? Je ne vois pas trop le rapport. Concernant le temps, non je suis encore derrière toi pour le moment en plus.

Je m'en fou et d'ailleurs comme l'a dis Clem' c'est de la merde.


Alors arrête de rager dessus comme un puceau Sournois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:19

Merci pour les reviews ! FUCK LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE LOCKED UP '10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DE LOCKED UP '09 !
» Locked Up '09
» Locked Up 2010
» Locked Up 2010.
» LU 10 : Locked Up Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: