Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES RATINGS DE LOCKED UP '10

Aller en bas 
+17
Shane Helms × So'
BES
Michael Hill
Linky Pitt
[JΔX.]
Richard Beck™
Sleepo
Jackie Taijiri
Chris Sabin | Enhancer
nWo Wolfpack
D'N'Domino
Deuce | Al'
chiendindon
r.k.o.
GG - Tommynou
#1 noWARrior
Gumpy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notre excuse pour le retard c'est...
Le décalage horaire
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_lcap12%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Rylaid
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_lcap30%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_rcap
 30% [ 10 ]
Forumactif
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_lcap6%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Yohan
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_lcap21%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
On a pas d'excuse
LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_lcap30%LES RATINGS DE LOCKED UP '10 I_vote_rcap
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 1:17

Rylaid il a rendu ses books ya deux heures hein.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 2:34

Putain le combat...

J'ai pas encore tout lu, j'ai juste lu quelque p'ti truc rapidement, mais je voulais juste dire avant que mon coup de flemmardise habituel me prenne, un gros merci à Gumpy pour ce match de ouf contre Stephanie =O

Sérieux j'ai adoré la lecture, j'suis content aussi que le match ne soit pas un screw ou un tout p'ti truc vus que j'ai changé de perso. Bref, un truc immense et vraiment cool quoi, merci Gumpychou Very Happy

Le reste de mes comm' bah, je ferais surtout ça dans le Tommeekly.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 4:38

L’introduction est toujours aussi bonne.
On est tout de suite plonger dans le PPV avec le segment de MsChif et Heyman, Hall Of Fame pour MsChif, elle le mérite bien, bravo !
Le segment entre la femme à Foley, Estrada et Foley lui-même est bon, j’ai bien aimé ce petit coté comique même si certaines répliques sont tranchantes et excellentes.
Victoire pour moi, bravo à mon petit So’ tout de même ! Tu m’as volé ma ceinture, salope.
Le segment avec Stephanie et Deuce’N’Domino est aussi bien, on peut voir la nouvelle vague de NoL arrivée, et ça fait du bien pour NoN et la fédération en elle-même, Good Job !
Le match Stephanie – LuFisto est très long, la fin du match annonce bien une Stephanie des plus Heel, c’est du bon Push pour elle. Bravo. Trish Vs. Stephanie à Virtual Pain ? Cela risque d’être fort intéressant ! Hâte de voir ce match et de la Storyline qui va l’entouré !
Le segment de Storm est original, mais il reste toutefois banal.
Segment très intéressant et très bon de Sean Trip, il remet en place les choses tout en taillant l’UZW, ça permet aussi de connaitre son passé là-bas, pour ceux, comme moi, qui ne savait pas beaucoup à ce sujet.
nWo, c’est Priceless ! Surtout avec des personnages qui ne sont que « secondaire » et moins charismatique que d’autres. Bravo pour le titre aussi ZaZa, je vais suivre ce clan là, qui risque d’être bien casse couille je crois. Hâte de lire aussi des RPs avec eux.
Le segment des Tag Team Champions met déjà bien en avant le prochain PPV tout en laissant un petit suspens derrière l’équipe qui est déjà challenger au titre. J’ai une petite idée, mais je me tais.
Nice ! Deuce’N’Domino déjà champions ?! C’est du très bon ça. Dommage pour Shad qui ne peu pas se faire le record de la Résistance… C’était pourtant bien parti.
Le segment du Rock – Mvp est celui que j’ai le moins aimé, trop long, sans trop d’intérêts, dommage.
Anderson qui nique Taker, c’est bien.
Anderson qui nique Storm, c’est mieux.
Le match est très bon, excellent même avec les interventions successives de Shelton, puis de Big Show. Bravo !
Le segment de Daniels – Rhino avec les images du Pari est AWESOME ! Excellent, vraiment !
Le book du Main Event est lourd, mais excellent, le déroulement du match est très plaisant, vraiment. Daniels qui garde son titre avec un Sean Trip très fort tout de même, fidèle à sa réputation.
La fin du PPV, juste un truc à dire. BES, tu es une salope ! (bien joué)

Un PPV vraiment intéressant, très bon comme les autres, en dessous de RTI, mais il se défend tout de même. Maintenant place à Virtual Pain qui s’annonce déjà excellent ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 10:37

Anderson quoi ? ANDERSON QUOI PUTAIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 11:12

Putain on est dans le génériiiique !
Putain on est champiiiooon ! =D

Bref, ma tronche à part, parlons tout d'abord du point de vue technique. Les images sont très belles, les musiques magnifiques, le Titantron déchire. J'ai kiffé voir mon prénom dans une réplique du Rock, même si c'était sûrement involontaire ... Bref, c'est cool quoi.

Chui pas un gros fan du premier segment, peut-être trop stéréotypé, et pas assez fun au bout du compte. M'enfin, l'important c'est de revoir Chif en dehors de son asile moisi ^^

Le Match pour le Junior ... Moais, Helms qui a la force de voler le titre après s'être pris 3 Batista Bomb, voilà quoi, il avait qu'à se servir de son énergie pour gagner. Batista plus grand champion Junior, il le mérite, maintenant faut passer à aut' chose ^^

L'opposition Steph-Trish, c'est sympa et ça relance un peu une McMahon qui épate de plus en plus le NoW Universe. Le segment DnD/Steph'/Yoan était marrant, maintenant va falloir gagner contre elle avec Cherry, et ça va être dur. Ça serait cool de faire lutter Deuce ou Domino parfois quand même ^^'

On gagne les titres dans un super book, j'ai adoré la fin, c'est pas toujours clair mais c'est agréable et au moins c'est sick ! ^^

J'ai bien kiffé le segment Rocky/Monty, avec les équipes, et évidemment, j'étais du côté du Foot US è_é
The Rock nous montre que peut-être il mérite son titre en fait ...

Anderson contre Storm, putain de books encore une fois, pareil pour le Main Event qui a des airs de Anderson/Bonaparte (c'est un compliment ^^)

Je commente pas tout les matchs, c'est pas forcément utile je pense. Ah oui, j'ai kiffé le retour de la Wolfpac aussi, mais à mort, dès que j'ai lancé le Theme Song, je frétillais ^^

Un putain de PPV quoi. J'ai tout aimé, pas vraiment de points noir, au moins ça finit avec un énorme suspens. Retirement de Anderson ? Aie aie aie ...

Bon, maintenant qu'on est champion, je vous remercie tous d'ailleurs, va falloir confirmer. D'abord Steph' puis après la surprise des Dudleyz, je le sens mal =/
Revenir en haut Aller en bas
D'N'Domino

D'N'Domino


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 11:41

L'intro est bonne, sans plus, ni moins, dans la continuité des autres.
Segment entre Paul-E et MsChif qui m'a bizarrement faire sourire par rapport au réplique du Boss. HoF pour Chif, je la connais pas mais à ce que j'ai entendue d'elle, elle le mérite.
Ensuite, la petite recap' des feuds, toujours sympa pour nous remémorer ce qui nous attends. La petite présentation avec le générique est vachement classe, on en prend pas les mirettes au niveau des images.
L'intro est sympa, toujours le passage narratif qui donne du plaisir.
Le segment Sarah/Estrada/Foley marche plutôt bien avec des répliques cinglantes, j'ai bien aimé.
Le match pour le Junior est bon, bien booké mais plusieurs fois, j'ai buter sur des phrases, j'ai du les relire plusieurs fois pour les comprendre.
Le segment Yohan/Steph' est bien ammenné pour montrer la domination de la jeune femme. L'apparition des D'N'D est vachement cool.
Le match entre Steph' et Lufi' est franchement excellent, long à souhait, je félicite le booker. J'adhère totalement et le futur match Trish/Steph', je sens une stipu' perverse choisi par les téléspectateurs. Par contre, on se tape Auré au prochain match Razz
Le segment de Storm est excellent, j'ai adoré du début jusqu'à la fin, surtout la fin avec le Superkick et le départ avec la bouteille de vin en main.
Le Three Way est bien, sans plus ni moins.
Très bon segment de Sean Trip sur l'UZW.
Le match entre Nash et Pope est excellent, dommage pour le Pope mais je suis content pour Seb' et surtout le retour de la Wolfpack I love you Quelle musique !
Le segment et le match de l'UE sont bien, sans plus.
Le segment Carlito/Primo est bien, on commence à voir une certaine distance entre les deux mais l'intervention des Dudleys fait peur ^^
Très bon match que ce 5 Way même si quelque fois on s'emmêle les pinceaux, c'est bien booké. Et surtout une victoire de la D'N'D I love you
Le segment entre les deux lutteurs de Miami est très très bon, j'ai adoré !
Ensuite, le match est dans la lignée, très bon.
Belle promo' d'Anderson et quand il se trompe de personne, j'ai bien ri.
Et là, pour moi, le match du PPV, bravo au booker, c'est tout simplement excellent, parfait quoi ! Et les arrivées de Shelti' et de show !
Bon avant-match avec un Rhino sentimental. Le match qui suit est très très bon avec Daniels qui retain.
Et là, cette dernière phrase qui nous pend aux lèvres.

Vraiment très bon PPV avec l'arrivée des sublimes images dont celle du Miz qui m'a fait rire, la barre de nom est bien placé.
Je suis fier d'être Champ' et je voudrais remercier le Staff' de nous avoir laissé une chance !
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 11:48

Pas vraiment fan du segment en pré-show, je n'arrive toujours pas à accrocher à ce style de MsChif, du moins cela ne m'a pas vraiment passioner, anyway.
Heureusement que la vidéo a été refaite et la musique changée, car K.R, c'est pas trop mon dada, mais c'est pas vraiment important.
Ahah, le bière pong, je vois qu'il y a des adeptes, j'aime ça. Clem' qui fait le ménage, normal, normal, cool j'avais pas le numéro de Yo', pas mal, ça. Chaud le gars qui balance sa fille, y'a vraiment un problème avec les gosses ici, entre le RP d'Anderson et l'introduction, lol.
Batista qui ne réagit pas ? Plutôt bizarre ? En même temps il a peut-être pas envie de courir, Helms va débouler sur le ring, tenter de faire une promotion, mais va se prendre un Spear histoire qu'il ferme sa gueule.
Ah ah, non les vannes n'étaient pas drôles Clem', car ce sont toujours les mêmes, assclown. Je rigole, sérieusement le segment met bien en avant Steph' avec une petite intervention de D'n'D, pourquoi pas.
Trish face à Steph' ? C'était plus que sûr, en même temps, qui des deux remportera ? J'ai hâte de voir quel(s) tour(s) les deux gonzesses vont se joués durant le mois qui vient.
Chaud l'erreur de fin, c'est Storm qui quitte, mais pas grave. J'aime bien le Last Call dans la tronche de la femme d'Anderson, ça m'a fait sourire et James est bien maitrisé, en bon redneck, what else ?
Sting, wCw champion, waouh, doowap. Désolé.
J'ai apprécié le segment de l'UE, Claudio qui se fait prendre pour un con, Beck qui arrive à Bonaparte et Drew qui se fait raccrocher à la gueule, c'est bon tout ça. J'espère un bon avenir pour les trois, car cette stable est efficace.
Foley qui encule encore une fois la eMe, du moins qui remet les choses en ordre, parce qu'on peut pas dire que ce soit vraiment un screw, Foley respecte et fait appliquer les règles, point.
J'attend avec impatience de savoir ce que 3D réserve, même si je vois ces derniers être les challengers ! Pourquoi ? Histoire d'emmerder le monde et reprendre leurs ceintures, car c'est bien beau de les prêter à tout le monde, mais à un moment, ça s'appelle "revient".
D'n'D, Dudleyville Tag Team Champion. Une bonne production réalisée au PPV, que demander de plus ? Qu'ils conservent les titres ? Aussi. Dommage pour les Colons qui auraient plus égaler voire dépasser le record de la Résistance, arf.
C'est vrai que le segment entre Rock & MVP est plutôt long, les répliques du Rock sont bien placées, l'idée est bonne, j'imagine facilement la scène, dommage que cela a trainé un peu en longueur au niveau des échanges verbaux entre les deux protagonistes principaux.
Rocky qui converse, félicitations Clem'. Dommage pour sXe, j'ai apprécié cette rivalité.
Une hype plaisante pour Anderson, le coup des conditions par ce dernier est vraiment bien pensé, le côté heel est joué à fond, c'est tranchant à souhait. Une victoire en plus pour le Green Bay Warrior, hâte de voir son futur ainsi que celui de Storm.
Rhino fume ? What the fuck ? Daniels conserve une nouvelle fois et face à ST ! Très gros match, je l'ai lu et je dois dire que la psychologie est vraiment bonne. Le tout s'enchaine pas, aucun moment n'est emmerdant, et ça se lit bien.
Anderson en retraite ? Anderson sur le titre Universal ? Anderson qui annonce officielement sa relation avec Chif ? La suite au prochain numéro, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 12:18

Premier show que je lis à la NoW, je pense que je vais me régaler. J'aime bien la previeus, ça me permet de savoir se qui c'est passer au dernier show, sachant que je ne l'ai pas lue en entier, perso, je pense que Foley, même si la Mafia perds, il payera la causions de Nelson Erazo. Impatient de savoir se que va faire Bishoff ce soir, un gros impact de sa part, j'en suis sur. Malheureusement la guerre entre Lufisto et McMahon ne va pas durée du au changement de Lufisto pour SS, mais, je voit bien SS intervenir avec Nico contre McMahon. J'ai déjà entendu parler de MsChif, impatient de voir se qu'elle va donner, même si j'ai compris qu'elle a eu un gros passé ici. CM Punk et TJ, une belle équipe, j'aime bien, j'ai envie de voir ce qu'il vont donner. Sean Trip .. J'ai lu son Rp et j'ai vraiment accrocher, j'ai envie de voir ce que sa donne dans le show. Ken Kennedy contre Storm, deux emblème de la fédération, je veut voir la suite. Le main event s'annonce palpitant. Bon, rien que le resumé du dernier show donne l'eau à la bouche, parti pour le show. Putain, les images en HD Bave . La chance qu'il a Heyman, une suédoise pour lui tous seul. Lol, Heyman qui retire son pantalon, il pense … Ouais, ça s'en le coup foireux ça. « Suce moi salope ! » The quote of the show. Tient, je voulai en savoir plus sur elle, et la voilà, je suis bien content. J'aime beaucoup la tournure du segment. Putain, j'ai baver durant le premier segment, la gimmick de Mschif est excellente, jadore. Putain, l'image est …. GEANT O_O. Maintenant, la promo du PPV, je pense que Helms va prendre une grosse branler de la part de Batista, je dit ça, sachant que j'ai lu aucun des RP de ces deux personnages. Pour le match des deux femmes, je sens bizarrement, l'intervention de MsChif disant qu'elle est la seule femme dominante. Pas de surprise, le vainqueur est Sting ! Le match entre Nash et The Pope, s'annonce géant ! La stipu et nickel ! La story que j'ai envie de voir, la Mafia et Foley. Le match pour le titre par équipe est aussi très bon, quatre grosse équipe, pour un titre. KEN ANDERSON ! Non, serieusement, j'ai envie de voir. Putain, le main event est bavant ! Le générique est vraiment bavant, court, mais nickel. Ont se croirez vraiment dans un show, les images sont vraiment belle, les couleurs nickel et tout. Moi aussi j'aura aimer être la-bas, piscine privée, lutteurs à gogo, meuf Bave . Lol, j'ai bien rigoler durant le tours d'orizon, notament avec les japonais, multi nationalité qui doit être Funaki. Ba, au vue du nombres de gens qui ont du quitter la salle à cause des pyros, je peut prendre la place d'un d'eux ? Happy Non serieusement, j'aime vraiment le début, des idées vraiment bonne comparer à d'autres feds. Three Days Grace Bave. Jillian Hall u_U, sa s'en aussi le coups foireux. "Un mec balance sa propre fille dans le ring tant il n’a rien d’autre à envoyer" la pauvre, seconds enfant balancer par ses parents :' c'est une mode ? lol J'adore les musiques de Three Days Grace Bave. Attention, y'a bien deux trois mecs qui vont essaie d'appeller le numero Surprised. Le segment avec Estrada, la fille et Foley est énorme, j'aime bien leur enguellada, surtout la fin ou Estrada dit la catch phrase du vieux. Putain comment j'aime les images, Tista avec écrie 'NoW Junior Champ'' La nuit magnifique que Helms a passer avec Magloire ? o_O Batista = Le gros chou de Magloire xD. Batista toujours champion je m'en doutais pour tous vous dire, mais énorme combat, j'ai jamais aimer lire un match comme ça et dire que ces juste le premier. Bizzare, Helms se barre avec le titre à Batista et lui ne réagit pas. C'est vrai que Mcmahon domine bien Yohan ^^. J'aime beaucoup l'arrivée de Deuce and Domino, perso, je n'aimé pas ces guguses, mais, j'ai une autre vision d'eux sur la fed, j'aime beaucoup cette équipe et j'espère qu'ils gagnernt le titre ce soir. Une vieulle pute mal baisé xD Surpris que Cherry dis ça o_O. Un très bon segment en tout cas. Je s'en une feud entre McMahon & Cherry après ça moi. Stephanie McMahon qui entre sous l'ancien thme song de triple h, elle avaitpas dit qu'ils n'étais plus ensemble ? Bref, la suite. Je suis de l'avie de Cellian, je préfère voir les femmes huillé ^^. Belle pancarte en plein match dit donc ^^. L'image de McMahon Bave tin il est long ce match. Stephanie qui gagne pas disqualification, ba la vache, ça a était un putain de match. J'aimerai bien que Stephanie place ma tête entre ces jambes o_o. TRISH STRATUS VERSUS STEPHANIE MCMAHON AT VIRTUAL PAIN Bave La semaine prochaine, sa s'en McMahon cotre Cherry ça. Anderson mort ?o_O Rêve de Storm ? Cauchemar de Ken ? Oauais, bizarre ce segment, Storm qui emmerde la meuf à Anderson qi lui même est mort ... Vrai que Hall n'ai pas vraiment en forme ^^. Enculé de Bishoff qui tente de faire gagner son chouchou. Sting champion WCW, je pense pas qu'il garde longtemps le titre vue qu'il n'ai pas officiel, en tous cas, victoire logique, le seul à avoir speecher. Il parle beaucoup de l'UZW dans son segment, pourquoi pas, j'ai bien aimer ne tous cas. Putain, X-Pac, Booker et Nash dans la Wolfpack Bave Qu'il est bon ce match. Nash nouveau champion j'adore ce lutteur je suis bien content. Le segment des mecs de l'union europeen est vraiment bon, je connais bien Claudio, Drew vite fait via la WWE mais pas Beck surment un caw mais j'aime bien sa facon de parler. Chaud le match, Rey qui gagne, mais Foley qui dit que non, victoire de son équipe, putain mais putain quoi. Très bon segments avec les Colons et la Team 3D, j'aime beaucoup les titres par équipe son pas mal mis en valeur, j'aime ça. Alors là, le match par équipe, c'est LE match de la soirée, la SES qui arrivent au bout de plusieurs minutes et victoire de D'n'D Bave. Enorme le segment Rock/MVP, un des meilleurs du show. Rock Still champ', cool un bon match. Sa me rassure Ken n'ai pas mort o_o xD rès bon segment, on s'en l'envie de vaincre. Putain qu'il es bon ce match avec l'intervention du Gold Standart et du Show, bravo à Kennedy qui gagne ce match. Enrome le segment avec Rhino à l'hosto xD. Un putain de main event, 1-0, 2-0, 3-1, 3-2, 3-3, 3-4 Bave. Putain il a quoi à dire ? Il quitte la NoW, il vise un titre ? Il a la chiase ? Quoi merde ? Bref un très bon show, déçu de ne pas avoir gagner, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 12:58

On y va de mon commentaire.
Spoiler:

EDIT : Putain les images sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 15:18

Doit y avoir la race de fautes de grammaire comme j'ai vraiment pas fait attention. =/

- D'abord, c'est normal que les images du "Previously on Nation of Wreslting" ne soient pas les nouvelles ?
- Le segment entre Chif et Heyman commence bien, mais pourquoi faire partir la jeune femme qui devait sucer Heyman, ça aurait pu faire un meilleure segment que celui qui vous nous avez présenté. Je le trouve un peu trop long pour le contenu. Par contre, je m'attendais pas que l'annonce du Hall of Fame se fasse de cette manière, je m'attendais à plus de ressemblance avec la WWE.
- C'est spotted que le segment entre Estrada et la jeune fils se finisse à trois avec Mick Foley et qu'il soit le copain de la fille. Sinon c'est bien dans l'ensemble, même si les problèmes de portable commencent à être lourd. Ca met bien en jambe avant leur match.
- La fin ou Batista ne va pas chercher son titre, sera dans ma conclusion, pensez y quand vous la lirez.
- Le segment que rassemble Stephanie McMahon et l'équipe de Deuce'N'Domino est extrêmement bien construit. Bravo Gumpy.
- "Anderson quitte l'église en se servant de la bouteille de vin de messe, fidèle à ses convictions !" C'était James Storm non ? Parce que sinon j'ai pas bien compris moi. Le segment est bien travailler sinon, c'est frais, c'est fluide, j'aime ça.
- Zaza qui touche du doigt Jordan pour incarner Sean Motherfuckin Trip. Ca rend bien, j'ai pas vu de gros défaits dans ce segment, a part qu'il n'est pas super original au niveau du contexte, mais ça change des autres. Razz
- C'est officiel, je n'ai pas perdu mon titre, Zaza me l'a fait perdre. L'intervention de la nWo à la fin du match était calculable pour ceux qui ont lu le RP du portugais. Sinon, le match est comme les autres, bons. Quelqu'un sait si les officiels ont réussi à l'enlever des cables, parce que si je dois faire un RP avec des bouts de fer autour de lui faudrait me prévenir.
- J'ai adoré le segment des européens, il m'a fait sourire, surtout Drew à la fin du segment qui se pose la question. C'est court, donc rapide à lire, c'est juste ce qu'il faut pour donner envie aux lecteurs de continuer à lire le show.
- Segment des anciens champions par équipe est bien gérer. La relation est beaucoup plus compliqué qu'au début de leur coopération donc beaucoup plus intéressante. L'intervention des Dudleys est cool, c'est bien écrit et j'accroche bien à rôle de merde qu'à Devon. L'annonce des prochains adversaires, je l'attend avec impatience. J'aurai espérer qu'elle se fasse tout de suite après le match pour nous faire une grosse surprise, au moins l'un des deux participants, à voir dans ma petit conclusion aussi.
- Gros segment pour le titre Free League, on voit bien le tension qui a était accumulé depuis ces trois semaines, je trouve ça dommage si la rivalité se terminerait à ce moment là, même une rivalité de ion pourrait être marrante. Ca se lit bien, même si à cause des équipes de football et de basket ça perd en rythme. Sinon, c'est quoi ce gros temps de parole pour The Rock et Montel qui a plus une seule fois l'occasion de répondre après ? Et le temps de parole il est où la dedans ? =B
- Le segment de Kennedy est bon, même si il ne se passe pas grand chose à part l'attaque sur Undertaker.
- Le segment des Inconnues est sympathique, bon c'est la reprise du film (Les trois frères c'est ça ?), mais la fin avec Rhino qui imite la femme de Bonaparte est bien trouvé.
- Un segment final avec Ken Anderson, franchement dommage, ça aurait pu être le clou du spectacle, j'en parle dans la conclusion aussi.

Conclusion : Putain les mecs, c'est un PPV ! On veut pas du suspense avec un Batista qui reste stoïque quand on lui vole son titre et un Anderson qui se fait couper quand il va dire quelque chose d'important. Faut tout balancer ! On dirait que vous voullez tellement faire de surprise, que finalement vous vous dites que c'est mieux si on les laisse mariner encore. Pour moi, après le PPV n'est qu'un tremplin pour le show qui suit, c'est comme si vous aviez tout décalé. Je sais qu'une majorité du staff ne sera pas d'accord, mais j'dis ce que je pense. =X
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyLun 12 Avr - 22:10

Alors, alors...

Pour répondre à je ne sais plus qui, les images du résumé du show précédent étaient pas en HD car le show précédent était pas en HD, et donc ça faisait un dernier petit clin d'oeil pour vraiment montrer la différence.

L'intro de MsChif, oui c'est cool, le segment est pas mal en plus et on tombe presque dans le cliché avec Heyman, c'est sympa.

C'est Hernandez qui se prend le Gore dans le générique, pas Daniels, putain.

L'intro est Priceless, le coup des balayeurs est énorme. Jillian encore plus d'ailleurs...

Le premier segment ne débouche pas sur grand chose mais il est très bon à lire, il est drôle, bien écrit, et fluide, y'a pas mieux pour une mise en bouche.

J'ai trouvé un peu abusé le nombre de finisher/signatures moves que se prend Helms dans la gueule, j'veux bien qu'on fasse passer Batista pour un Animal mais quand même. L'après-match est pas assez développée selon moi.

Le segment de Storm et l'enterrement d'Anderson est bon mais aurait pu être un poil plus dramatique avec encore un peu plus de psychologie de façon à rendre le truc vraiment horrible.

Sting WCW Champ', c'cool mais c'est dommage parce qu'au final, ça veut rien dire, encore plus vu la participation à ce match et l'implication à cette feud.

Trip aime le gros plan visiblement, c'est pas le cas d'Anderson.

Putain... Putain... PUTAIN !!! DON'T TURN YOUR BACK ON THE WOLFPACK BITCH ! On va avoir du lourd avec les 3 zigotos, on peut faire de supers trucs.

Le segment des UE est sympa, mais on sent trop la pâte de Shad' qui utilise le même type d'humour qu'avec les Colons, et on le sent sur la conclusion avec McIntyre.

La feud eMe + Estrada vs Foley j'en peux plus, faut vraiment qu'elle se termine, ça traine en longueur et ça devient lourd.

Le segment Colons/3D laisse un gros point d'interrogation qui est sympa pour la suite. On va chercher à trouver qui cela peut être et de nombreuses possibilités existent.

J'mexcuse pour le book du 5-Way Tag Team Match, il est vraiment brouillon. Mais bravo à D'N'D, pas mal l'impact le smecs. Un mois après vous êtes déjà champions.

The Rock is better than MVP, and I smell it.

Le Taker putain, Anderson a niqué le Taker !! James Storm, il a niqué James Storm putain !!!
Il inspire quand même le respect ce con.

Le début du ME en terme de bookin' a été foiré j'crois, parce qu'en lisant, j'ai pas l'impression qu'il s'est écoulé 5 minutes entre le début du match et la 1ere soumission. Anyway, le book est bon.

Un très gros PPV, il est vraiment différent de RTI où on avait moins de surprises. La on a de l'impact, des retours, des départs, on a tout et on a vraiment une grosse production.

Bravo à tous, feudeurs comme staffieux (sauf Yohan, mais je l'aime quand même.), gagnants comme perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMar 13 Avr - 12:39

• L'intro est encore bien foutu, bordel, c'est trop cool. On est obligé de sourire presque à chaque phrases, ca fait plaisir.
• Le Segment entre Foley et Estrada est vraiment sympa à lire. Même si ca ne casse pas des briques.
• La fin du match entre Batista et Helms est assez bizarre et inattendu.
• Les blagues de Deuce'N'Domino sont vraiment marrante, et le segment est sympa.
• Le Segment de James Storm est étrange, mais c'est ca la NoW, alors bon...
• Notre Segment est bien trouvé et assez significatif, enfin je me comprends.
• Notre match est un beau Bordel faut dire! Mais il est super quand même.
• Je trouve ca dommage que les Colons ont perdu mais bon, bravo à Deuce'N'Domino.
• GG le Anderson, confondre Storm et Taker, faut le faire.

Pour ce qui est de la suite j'ai pas encore lu.
En résumé c'est encore un Putain de Show, PPV oblige, comme vous nous en avez toujours sortie! Bravo à tout le monde, Et la HD elle claque!
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMar 13 Avr - 17:36

Les images font trop marron.
Ouais je sais je fait chier.
Je commente quand j'aurai fini de lire le show d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMar 13 Avr - 18:10

JaX a écrit:
Les images font trop marron.
Et toi tu fais trop péruvien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMar 13 Avr - 19:04

JaX a écrit:
Les images font trop marron.
Ouais je sais je fait chier.
Je commente quand j'aurai fini de lire le show d'ailleurs.

Va te faire fister par Freddy Kruegger
Revenir en haut Aller en bas
Michael Hill

Michael Hill


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Huh, huh ?
Date d'inscription : 18/08/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMar 13 Avr - 19:06

En parlant d'images trop marron, est-ce que quelqu'un a le PSD des shows s'il vous plaît ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMar 13 Avr - 19:09

Seulement si tu fais un commentaire, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMar 13 Avr - 19:23

Idem si quelqu'un peut le donner, sa serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMer 14 Avr - 13:39

GG le Gumpy qui a pris le temps de faire une récap des feud en utilisant le nouveau cadre. « le courant va-t-il passé entre les deux hommes ? », c’est vraiment bien trouvé putain.
Le nouveau générique de la NoW est pas mal, la vidéo est bonne. J’aime beaucoup la nouvelle musique. Heureusement que j’ai pris le temps de passer pour venir dire que Kevin Rudolf, ça faisait bien trop WWE lol. Et puis je trouve que cette musique colle plus à la vidéo que l’autre.
Three Days Grace, btw.
Vous savez quand même que le contexte entre Armando Estrada et la jeunne femme a déjà été placé y’a quelques mois… huh ? On va dire que l’on a rien vu, rien entendu. L’idée n’est pas mal, en tout cas.
Mais pourquoi est-ce que Batista ne joue pas au chat et à la souris ? Mystères et boules de gomme.
Le match féminin est vraiment trop long, dommage.
James Storm s’est vraiment comporté comme une sale pute avec Shawn A. Anderson, segment énorme.
Bravo à Kevto pour avoir participer à cette rencontre. Bravo à Marduk pour avoir définitivement creuser sa propre tombe au sein de la NoW. Trois no-speechs d’affilé, c’est du jamais vu.
Le segment avec Sean Trip est bien négocié. Il manque quelque chose pour le rendre excellent, mais c’est déjà pas mal comme ça. Nique l’UZW.
Don't turn your back on the wolfpack.
Le segment entre les trois membres de l’union européenne est funny, dans le fond.
Mort de lol la fin de la rencontre entre les membres de l’union et de la mafia.
Félicitations, Deuce et Domino.
Le segment entre le Rock et MVP est très bien négocié, bravo.
« l’homme le plus détesté au monde après Adolf Hitler et Raymond Domenech : Ken Anderson. », jerry. C’est plutôt gentil ça, de me faire ridiculiser l’Undertaker. Passez le bonjour à Kakalou de ma part.
Le book de mon match n’est pas mauvais, mais j’aurai pensé que Shelton Benjamin fasse une feinte quoi… genre il va s’en prendre à Ken Anderson quoi. Enfin, le prochain show est là pour ça aussi. Bravo pour le book express.
Blinky, t’a fait la salope entre ton RP et ton segment mais je dois avouer que ton segment à l’hôpital est priceless.
Enorme match, énorme main event, le book est vraiment très bon. On voit tout de suite le bonhomme qui se met de l’UFC dans les veines. D’ailleurs, je suis content que cet enculé de BJ Penn ait perdu son titre.

David Bautista | r.k.o. a écrit:
La fin du PPV, juste un truc à dire. BES, tu es une salope ! (bien joué)

Pourquoi cette insulte ? Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMer 14 Avr - 14:11

Le commentaire de BES est priceless, presque aucune critique, c'est beau. LOVE
Et c'est vrai, heureusement que tu as dis que Kevin Rudolf collait moins bien que la musique actuelle (je te l'avais dis Sleepo !).
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMer 14 Avr - 14:47

A mon tour alors LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Icon_bounce .

Le premier segment avec Heyman, la première réplique m'a fait sourire, on commence bien la génération HD dit donc. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Icon_tongue En voyant MsChif, j'le sentais direct qu'elle allait être intronisé, même si elle le veut pas. Première (mauvaise) nouvelle du show LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Icon_pirat.

L'intro avec les nouvelles images défonce à max, c'bon ça. Point noir, Helms il est pixelisé sur le coté droit LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Alien.

Le nouveau générique est bien aussi, on voit vraiment le renouveau du show en changeant tout. Autant changer tout les champions alors LES RATINGS DE LOCKED UP '10 160541.

"N’essaie pas de plagier, tu risquerais de le regretter… passez le bonjour à FRA, RSK et les autres." Merde, spotted. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 893341

Jerry à Jillian Hall quand même.. Heureusement qu'il n'y avait pas de son mais heureusement qu'il y en avait pour TDG. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 94787

Le premier segment est bien voire très bien. J'sais pas pourquoi je rigole à chaque fois que je lis "Mick Fouley" mais bon. Estrada qui drague la mademoiselle déjà touchée par Fouley LES RATINGS DE LOCKED UP '10 633962 Pute ? Fille avec un gros manque de gout ? Les deux à la fois ? On le saura pas.

Mon match alors.. Helms s'en prends plein la gueule quand même. Si par chance j'aurais gagné, je pense qu'Helms aurait fait un roll-up pour battre l'animal vu son état après le match LES RATINGS DE LOCKED UP '10 988951 D'ailleurs, l'after est intriguant. Batista qui fout rien quand Helms lui vole le titre.. Bizarre.

C'est vrai qu'elle est dominatrice cette Steph' LES RATINGS DE LOCKED UP '10 42954 En tout cas, beau petit dialogue avant le combat qui s'annonce bon.

Bon ? Il est très bon et très long ce match LES RATINGS DE LOCKED UP '10 867819 LuFisto qui perd, c'était presque évident.. Après tout, c'est Tommy qui l'incarne. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 893341 L'annonce du premier match de Virtua Pain est intéressante puisqu'on a deux femmes très charismatiques (pour pas dire bonnes).

L'enterrement de.. Ken Anderson O_o WTF? Storm fait son bâtard avec la "veuve".. Chaud chaud chaud, il va s'en prendre plein la gueule en Enfer (Oui, on sait qu'ils n'atteindront pas le paradis ces deux là).

Belle victoire de Sting, en même temps avec deux no-speechs en face, pas compliqué de gagner. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 226587

Beau discours de Sean Trip.. Fuck UZW. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 107623

J'suis surpris de la victoire de Nash mais en même temps il a été aidé par ses potes LES RATINGS DE LOCKED UP '10 765109

Bonaparte qui vient même pas Sad C'est nul bouuuh.. En tout cas, j'ai ris à la dernière réplique.


Magloire » Ben si, c'est sans disqualifications !

Armando Estrada » Ah ben ça va alors si c'est sans disqualifications !

Jerry p'tain HA HA ! Belle victoire de l'Union Européenne, ils le méritent. [/color]LES RATINGS DE LOCKED UP '10 562131 Par contre, Castagnoli va-t-il frapper Foley pour lui avoir piqué la victoire ? LES RATINGS DE LOCKED UP '10 988951

Carlito & Primo qui "s'engueulent", mouais, ça change rien. Mais qui est ce mec qui a annoncé qu'il aura un title shot le mois prochain.. J'pense avoir une idée mais vite fait quoi.

De nouveaux champions dans un très bon match, félicitations à eux.

GG Gumpy pour ce beau segment entre MVP & Rocky, j'aime beaucoup l'idée d'utiliser deux équipes de la ville pour faire avancer la rivalité.

Belle victoire de Rocky, beau book, The Rock reste champion, même devant son public. The Rock, what else ?

| Ken Anderson |
La vie est un avantage pour Mr. Anderson.

Qu'est ce que cette phrase est belle. Jerry d'Anderson qui détruit Taker pour rien. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 491241

Mais quel match.. Y a qu'à la NoW qu'on peut voir ça Bave ! Malgré les interventions de Big Show & Shelton, ce match est digne d'un main-event Bave !

Le segment avec Rhino & Daniels est aussi très bon, j'aime beaucoup les images du Pari. ^^

Ze Main Event est géaaaaant ! Sean Trip passe à deux doigts de la victoire mais on ne peut pas battre le champion. Daniels, what else ? (J'ai une impression de déjà vu. LES RATINGS DE LOCKED UP '10 620368)

En bref, c'est un très très bon PPV, malgré ma défaite (méritée) et qu'il soit un peu moins bon que RTI m'enfin, on ne peut pas atteindre la perfection deux fois, mais on peut s'y rapprocher comme cette semaine. Bravo à tout le monde, surtout le staff qui est très bon (Même toi Linky, oui.). LES RATINGS DE LOCKED UP '10 226587
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyMer 14 Avr - 23:49

- Pré-show » J'ai sincèrement aimé ce pré-show avec cette MS CHIF toujours autant enragé même si elle est intronisé. Vraiment spéciale cette gimmick qu'il lui convient pourtant tellement bien. Merci de m'avoir fait découvrir cette énergumène Debby.

- Armando et Mick, encore et toujours »
Segment plutôt marrant notamment comme l'à dit So' avec les : " Fouley " mais qui m'a pourtant vite agacé sincèrement.

- Batista vs Shane Helms » Match assez surprenant avec cette série de Batista Bomb abusé, et surtout avec cette fin où Shane Helms s'en và avec le titre LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Icon_cyclops. De plus j'ai vu que vous dîtes à la fin que Batista à battu mon record mais c'est faux car il n'a toujours pas défendu et conserver son titre à 3 reprises. Simplement deux fois mais bon, concernant le temps c'est vrai ( même si il n'a pas défendu son titre durant un PPV )

- Steph'O va gagner... et D'N'D aussi » J'ai bien rit avec la DnD', le segment étais court, fluide et plutôt marrant avec notamment ces quelques touche d'humour. J'ai plus précisément rit sur celle ci : " chez toi c'est une habitude les portes ouvertes " Concernant le segment de Steph, rien de très spécial à dire.

- Stephanie McMahon vs LuFisto » PUTAIN c'était trop long, j'ai d'ailleurs passé quelque paragraphe vers le milieu et en plus Tommynou en vaux pas la peine. J'attends avec impatience le combat entre Steph et Trish.

- James à l'enterrement de... Ken Anderson » Comme tout le monde, je constate à nouveau que James Storm EST UN BÂTARD, je pleins Shawn.A ainsi que lui même car Anderson va être plus remonté que jamais pour ce match qui s'annonce électrifiant.

- Sting vs Bret Hart vs Scott Hall » Ce match est vraiment bien menée, tout au long du match on sent que Bishoff va intervenir, mais heureusement que Hart est là pour le bloquer. Je félicite Sting ( je ne sais pas son surnom ) pour avoir pris l'initiative de ne pas faire un no-speech malgré le temps qui restais. Tu as eu une opportunité tu as su la tenir, ce qui est sur dans tous cela. C'est que Marduk n'en aura plus !

- Trip, tout ce qui reste de l'UZW » J'adore Sean Trip, j'ai donc forcément adoré ce segment. On retrouve bien le Trip des beaux jours, on a connu le : " Il ne pourra en rester qu'un avec James Storm et Kennedy. " Le : " Qui sera le meilleur de Miami avec Rock et MVP " On peut connaître le : " Il ne restera qu'un survivant de l'UZW entre Nash et Trip

- Dinero vs Nash » Là, Kevin à payé l'arbitre avec des dinero. ( Feinte pourris ) Sincérement, je pleins DD. Je sais sa fais quoi de se faire arnaqué !

- La UE voulait Bonaparte » Oui mais je pense qu'il aurait était déçu de voir que ses compatriote ce sont fais bouffé par... ( EN DESSOUS )

- Foley & UE vs eMe »
Mick Foley mdr... M'enfin concernant le match je voudrais tout de même remercier le génie ( Rylaid ) qui à tous de même souligner mon travail en me permettant de remporter une petite victoire par-contre. C'est sur que je sais sa fais quoi de ce faire screwed DD !

- Les gagnants du Tables Match sont dans la merde » Moi je pense que c'est 2 membres de l'Union Européene qui auront leurs chances.

- The Colons vs D'N'D vs SES vs Styles & Wolfe vs Miz & Grenier » Énorme match. Palpitant, avec des commentaires du pédé amusant! Félicitations au new champs DnD'!

- Heat ou Daulphins de Miami ? MVP ou Rocky ? »
C'est surement l'un des segments qui m'a fait le plus rire, bonne idée, bonne utilisation des deux lutteurs. Good Job.

- The Rock vs MVP » The Rock à garder son titre et à surtout prouvé qu'il était le meilleurs de Miami. Bon book, belle victoire.

- Anderson attaque James Storm Taker. »
Sincèrement moi je trouve sa bizarre qu'Anderson nique Taker sans problème. Je trouve que celui-ci aurait pu riposter... ( En dessous. )

- Ken Anderson vs James Storm » Durant ce match en aidant James Storm surtout que ce match est SON match, m'enfin pas très grave car ce match à était PRICELESS. J'ai kiffé grave, avec les interventions et tous ce qui s'en suit. Il place la barre TRÈS TRÈS HAUTE pour le Main Event.

- Gagne Christopher, gagne » Segment vraiment bien, bien joué Blinky.

- Christopher Daniels vs Sean Trip » La barre était haute, elle est encore plus haute après ce match. Il sera surement l'un des candidats au match of the year 2010. Suspens tenu jusque LA DERNIÈRE SECONDE où Daniel fait le DERNIÈRE effort, il n'a jamais renoncé. Good Job.

Petit + » Les images sont priceless, et les commentaires sont très amusant. Très bon pay per view, bravo aux speecheurs et aux admins pour ce beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyJeu 15 Avr - 0:04

Merci au staff d'avoir donner du temps d'antenne au Yakh, il en a besoin le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 EmptyJeu 15 Avr - 0:10

Quand j'ai commencé à faire le book, j'voulais utiliser plus Jermaine, mais la tentation était trop grande d'humilier Yakhouba. GAGA !

Au passage, bravo pour ceux qui ont fait des gros commentaires, ça fait plaisir de voir qu'on bosse pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE LOCKED UP '10   LES RATINGS DE LOCKED UP '10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE LOCKED UP '10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: