Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LU 10 : Locked Up Match.

Aller en bas 
+7
Wade Barrett
R.C
Jackie Taijiri
Beautiful People.
Michael Hill
M.Hardy | Royal'stick
BES
11 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptyLun 29 Mar - 2:26

Les nouveaux se demandent certainement quelles sont les règles de ce match, n’est-ce pas ? Sournois
Les participants se retrouvent dans une maison abandonnée. Il n’y a qu’une seule sortie. Malheureusement, cette sortie est fermée à clef. Le but du jeu est de trouver la clef et d’être le premier à sortir de cette vieille bâtisse.
L’année dernière, c’est Samoa Joe qui a remporté ce match venu tout droit de l’enfer.
Attendez-vous à ce que le Samoan Submission Machine participe de nouveau à ce qu’il appelle… son match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptyMer 31 Mar - 13:42

Bon je vais faire court, la musique sonne et la bête arrive et se met a ouvrir sa belle gueule.

LU 10 : Locked Up Match. Sans_t10

» žack Ґyder : Please welcome the playboy from Long Island, the best Wrestler, ZACK RYDER IS BACK ! Je sais, je sais, vous êtes très content de me voir ici à la Nation of Wrestling mais franchement que vous le soyez ou pas, je m’en fous ! Je ne pense qu’à ma belle gueule et pas à vos sales tronches ! Cette fois, je vais rester ici pour botter les fesses de tout ceux qui voudront ce mettre entre-avers de ma route. Préparer vos peignes pour Locked UP car ça va décoiffer, surtout dans le match ou j’y serais. L’année dernière, c’est le gros Samoa Joe qui à remporté le match en disant que c’est son match mais en réalité, ce n’est pas le sien. C’est un match fais pour les vrais bête hardcor et non pas pour les gros Samoan. Ce match est fait pour quelqu’un comme moi ! Talentueux, beau gosse et surtout avec beaucoup d’expérience. Vous pensez que le staff ma laissé rentré dans la fédération à ce moment pour quoi ? Je vais révolutionner et mettre le feu à la NoW. I’m The Playboy from Long Island Baby and i’m ever on fire ! Que ce soit dans un ring ou au lit, je dégomme tout. Personne ne peux me battre, c'est inscencé. Même pas Samoa Joe, le gagnant du Locked Up match de l'année dernière ne pourra me battre. Je suis parfait, je suis une bête, je viens de Long Island ! La clé je vais la trouvé et je vais finir par gagner car je m'appelle ZACK RYDER ! Personne pourra changer mon destin, personne ne peux changer mon rêve, personne ne peux me faire changer et surtout personne ne peux me faire perdre mon talent. Bref, assez parlez de moi. Parlons de l'ancien gagnant de l'année dernière. Samoa Joe ! Que dire sur lui ? Un Samoa disent être l'innovateur de la violence. Un gros tas, moche et qui pour moi n'a pas de talent. Je me demande même comment le ring peux tenir avec son poids. Imaginons, Samoa Joe vs Big Show vs The Great Khali, impossible le ring ne tiendrais pas. J'espère que cette année tu va te pointer, comme ça sa sera une occasion pour moi de t'écraser et de te battre a ton propre jeux.

LU 10 : Locked Up Match. Sans_t11


» žack Ґyder : Pas de cadeaux se soir, c'est bientôt pâques, je suis le lapin et je vais distribuer les chocolats. Mais les chocolats, seront mes poings que je vais distribuer à toute personne qui m'empêcherait de prendre la clé de la victoire. Je me vois déjà dans le top 1 des superstars de la NoW. Je me vois déjà régner dans cette fédération avec toutes les femmes a mes coter, tout ceux qui voulaient me stopper seront obligé de me lécher les pieds et devront faire tout ce que je veux. C'est ça la belle vie ! Si on vient de Long Island on est roi de toute l'univers ! Personne m'empêchera de gagner et de régner. Je serais dans le top de la NoW. Zack Ryder, The Playboy of NoW ! | La foule le hue | Vous êtes autant jaloux que ça ? Vous n'aurez jamais mon talent, ma beauté et ma technique. Rien ne sert de le nier, je suis le meilleur, mais ça vous ne l'avez pas encore remarqué. A Locked UP je vais vous en mettre pleins la vue ! Huez moi, je m'en fiche ! Je serais toujours le meilleur ! Vous pensez que ça me fais quelque chose que vous me huez ? Franchement, c'est pas en me huant que je vais arrêter le catch, c'est pas en me huant que je vais plus être le meilleur et surtout c'est pas en me huant que je vais perdre mon talent. Mais vous êtes encore inconscient comme tout les catcheurs ici, à la NoW. Se soir, c'est mon soir. Je vais faire sortir la bête en moi et je vais éjecté tout ceux qui m'empêcheraient de gagner. I'M ZACK RYDER AND I'M THE BEST.

LU 10 : Locked Up Match. Sans_t14

» žack Ґyder : Wo Wo Wo !

Et c'est sur son Wo Wo Wo qu'il se barre et qu'il arrête de nous faire chier. Je vous dis à la prochaine et profité bien du Locked UP 2010 !


Dernière édition par mko © le Mar 6 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Hill

Michael Hill


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Huh, huh ?
Date d'inscription : 18/08/2009

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptyVen 2 Avr - 20:19

LU 10 : Locked Up Match. Img-153812y50pw

Nous voici a Los Angeles, devant une masse de buildings. Quand tout a coup, un portier sort de l'immeuble. Il en est suivi de quatre autres personnes. Un cinquiéme en suit et pose deux sacs dans le coffre d'une limousine posée juste devant. L'un des quatre hommes ouvre la portière et rentre a la place du conducteur.
Puis un garçon bien bâti sort du building. Certains le reconaissent en Chris Mordetzky, ancien lutteur de la WWE. Plus connu sous le nom de Chris Masters.
Un des majordomes ouvre la porte de la limousine.

LU 10 : Locked Up Match. Img-1819333ja01

Et voici que Chris Masters entre dans le limo. Le conducteur démarre.

LU 10 : Locked Up Match. Img-182028gt45k
Tu fantasmes, hein ?
Ecoute donc Masters puisqu'il parle.

CHRIS MASTERS | Eh bien, me revoici dans le grand bain. Pour un retour parmi les plus glorieux et parmi les plus innatendus. Pour l'un des matchs les plus épuisants de l'histoire de la lutte. Mais, ceci ne sera qu'une broutille pour l'un des lutteurs les plus talentueux du sport-spectacle. Pour un homme comme moi qui ai fait une Elimination Chamber. Je suis a true piece of art. Je suis l'un des plus musculeux du circuit, le plus élégant, le plus puissant, le plus magnifique. Je suis The Masterpiece. Le plus grand des chefs d'oeuvre. L'incroyable.

Et en plus le plus modeste. Alors ça oui !

CHRIS MASTERS | Je suis citoyen du plus grand pays du monde, les Etats-Unis d'Amerique. J'ai aussi hérité de la noblesse de l'un des plus élégants pays : la Pologne. Et puis, j'ai le charme et la beauté d'un dieu Greco-romain. Comme le Colosse de Rhodes, je suis grand et glorieux, et contrairement a lui, je suis solide et mon pied n'est pas fait d'argile. Je serais donc le plus solide, le plus résistant et le meilleur pour le Locked Up Match. En un mot, je suis le favori.

Et Samoa Joe ?

CHRIS MASTERS | Samoa Joe n'est qu'un gros lard. Il vient du monde profond ou des tribus consaguines l'ont designé pour jouer les clowns obéses aux Etats-Unis. Sa victoire l'année dernière tenait de la chance, ou d'une faible résistance. Il n'est pas plus fort que moi et ne le sera jamais. Les Samoas sont l'un des pays les plus pitoyables du monde actuel. Si Samoa Joe a décidé de les représenter, c'est qu'il est en plus stupide. Son corps est gras et grossier. On dit qu'a la NoW, c'est lui qui finit l'assiette de Kelly Kelly. Et n'allez pas croire qu'il maîtrise mieux les prises de soumissions que moi. Son Coquina Clutch ne battra pas mon Masterlock. Qui est l'une des prises les plus dévastatrices du monde.

LU 10 : Locked Up Match. Img-183911utx45

CHRIS MASTERS | Le Masterlock. Qualité innée et encore travaillée, comme Mozart travaillait son art de jouer de la musique, mon Masterlock est l'aboutissement d'un grand talent, d'une ruse et d'une puissance qui m'appartient. Lorsque le Masterlock est porté, les vertébres se craquent. La conscience est perdue, personne ne peut y echapper. Il est comme la porte de la maison du Locked Up Match. Il faudra une force monumentale pour le casser. Mais il ne faudra pas y compter. C'est prouvé, no one will break My Masterlock !

Je ne comprends pas d'ailleurs les sacrasmes a mon sujet concernant l'absence de titres. Je n'ai que 26 ans et j'ai failli a plusieurs reprises devenir le plus jeune champion du monde. Et que tout le monde sait que je deviendrais le nouveau champion Universal !


♪ Paroles, paroles-paroles...

CHRIS MASTERS | And that is ONE... damn promise. Le gros porc de Paul Heyman a décidé de tout miser sur Sean Trip. Un petit péteux persuadé de pouvoir devenir le nouveau champion Universal. Titre, je le rappelle, détenu par un cinglé congénital persuadé d'être un ange tombé parce qu'il croyait en la mythologie egyptienne. Alors que je pense plutôt a la théorie du malade qui a voulu faire une chute en parachute et qui s'est eclaté par terre comme une bouse sur la tête. Tu sais, Daniels ? Je crois que les dieux grecs sont supérieurs aux dieux egyptiens. Et tu t'en rendra compte, toi et ton rhinocéros de compagnie qui hurle gore, gore, gore a chaque phrase.

Sacrément confiant.

CHRIS MASTERS | Et ça... tout ce qui est dit est la raison pour laquelle je vaincrais les lutteurs qui seront entrés dans cette maison close. Et que je deviendrais pour mon premier match a la NoW le nouveau Locked Up Winner. Parce que je suis, The Masterpiece !

LU 10 : Locked Up Match. Img-191652t15he

Ouf, le voyage est terminé. Qu'est-ce qu'il m'a fait chier !

LU 10 : Locked Up Match. Img-1917448pazy
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptyVen 2 Avr - 23:02

Chapter One.
Locked Up…






The Voice In Our Head
Et nous y sommes les jeunes, le Pay-Per-View est enfin arrivé. Ce soir c’est Locked Up 2010 ! Le show vient tout juste de commencer et nous pouvons entendre nos chers commentateurs qui sont en pleine discussion sur les derniers problèmes que Trish Stratus a pus rencontrer depuis quelques jours. Mais là n’est pas la chose qui nous intéresse, tous ces commentaires vous pourrez les réentendre en regardant plusieurs fois le show ! Ce soir, nous allons nous intéresser à quelqu’un qui risque de surprendre nos lutteurs de la NoW. Pour ceux qui pensent que le Locked Up Match est réservé exclusivement aux hommes, sortez-vous vite cette idée de vos têtes car une femme est belle et bien présente dans ce choc de titans et nous allons ainsi nous intéresser à elle, car il faut une sacrée dose de courage pour se décider à participer à ce match qui risque de se transformer en film d’horreur…

???
Je me rends à présent compte que s’était une belle erreur de m’inscrire dans une telle épreuve. Je ne sais pas si l’an passé une femme a participé au premier Locked Up Match de la NoW et je ne sais pas si cette année, il y en aura une autre que moi. Je dois sûrement être la seule qui ose participer à cela. Peut-être est-ce le plus grand match dans lequel une femme a été engagée, je n’en sais vraiment rien. Je ne suis là que depuis trois semaines et voilà le premier défi que l’on me pose. Etant une vraie battante, je ne peux guère refuser. Je ne pouvais pas dire non sachant que j’ai l’occasion de ridiculiser les hommes… Mais maintenant que je suis enfermée dans ce maudit immeuble, seule dans mon coin et ne sachant qui participe au match, la crainte monte en moi. Je n’ai pas peur d’avouer ce sentiment qui m’envahie car pour avouer une telle chose, il faut avoir du courage. Il faut également en avoir pour rentrer dans cet immeuble et être enfermé alors que l’on ne sait pas ce qui peut se passer. Ce soir, je vais tenter de créer l’exploit, je vais me battre pour toutes les femmes qui se trouvent dans le monde de la lutte. Je veux être celle qui sortira de l’immeuble et grâce à cette victoire, je ferais remonter l’estime des lutteuses dans le cœur de tout le monde. Je suis en train de devenir folle, je me parle à moi-même, je parle aux murs, je parle au plafond… personne ne peut m’entendre… Mais je n’en ai rien à faire, car je suis Angelina Love et ce soir, je vais créer l’histoire. La NoW ne pourra alors plus oublier mon nom car je resterais dans les mémoires de chaque membre de la fédération comme étant celle qui a réussi à battre de nombreux hommes bien plus costauds que moi.

The Voice In Our Head
Angelina se prépare tranquillement dans la pièce ou elle se trouve pour se mettre doucement en confiance.

LU 10 : Locked Up Match. Now7

Angelina Love
Mais qu’est-ce que le Locked Up Match exactement ? Comme son nom l’indique, c’est un match dans lequel les lutteurs sont enfermés. Mais pas n’importe où, la NoW a voulu que se soit dans un immeuble condamné et nous y sommes donc. Personne ne sait vraiment quels sont les lutteurs présents, qui sont ceux qui sont prêts à se sacrifier pour obtenir ne serais-ce qu’une victoire. Dans le bâtiment se trouve une clé qui est cachée dans un endroit inconnu de tous. Il n’y a qu’un seul et unique moyen de remporter cette épreuve, et c’est de récupérer la clé et de sortir le premier. Mais pour couper cette route vers la sortie se trouvent tous les autres lutteurs enfermés. Ainsi pour pouvoir s’évader, il faut manipuler ses ennemis et les éliminer un par un avant de pouvoir enfin insérer la clé dans la serrure de la porte qui nous ramènera à la vie normale. Maintenant que j’ai expliqué en quoi concerne ce match, j’espère bien que tous avez compris de quoi il s’agit. A présent vous pouvez vous rendre un peu compte que gagner ne sera pas la plus simple des choses. Mais je me battrais jusqu’au bout, je n’abandonnerai pas, quoi qu’il arrive. Même si je suis battue à mort par n’importe quel type, je continuerais à ramper sur le sol. Je ne fais pas partie de ces femmes qui hurlent lorsqu’on les touche à peine, non. Je suis de celles qui se jettent dans la bagarre. Mon dieu, je deviens de plus en plus folle à chaque seconde qui passe… En parlant de folle, il y a bien pire que moi dans cette catégorie. Je veux bien sur parler de celle qui s’est retrouvée à l’hôpital il y a quelques semaines de cela. MsChif je ne sais trop quoi. Enfin, cette pauvre fille qui se croit être la plus grande de tous, qui se croit capable d’écraser n’importe qui n’importe quand. Il parait que cette attardée mentale revient ce soir, c’est difficile à y croire. Personnellement, je la garderais encore quelques temps enfermée dans un hôpital. Cela m’étonnerait vraiment que cette mocheté retourne sur les rings après l’agression qu’elle a subie lors de Race To Immortality. Sean Trip a fait un bon boulot sur ce coup là et je m’incline. Si ça se trouve, cette folle alliée sera présente dans l’immeuble… Après tout, nul ne sait à quel instant précis de Locked Up elle viendra. Enfin, je n’ai pas peur d’elle. Je sais bien que je pourrais facilement la contrôler. Rien ne me ferrais plus plaisir que de l’envoyer à nouveau au près de Marshall mais je sais bien qu’elle a des comptes à régler avec d’autres personnes, alors avec un peu de chances, peut-être que eux se chargeront de son cas…

The Voice In Our Head
Angelina fait une pause dans son discours et respire un bon coup en fermant les yeux. Elle continue à se préparer à son rythme.

Angelina Love
Lors de Locked Up 2009, Samoa Joe a réussi à s’échapper de l’immeuble. D’accord, le samoan a de la puissance et cela n’est guère étonnant pour ma part de la savoir ancien vainqueur et je ne doute pas sur le fait que ce soir il tentera par n’importe quel moyen d’être une nouvelle fois vainqueur. Mais cela doit changer. A part la particularité d’être une brute, qu’a-t-il donc de si spécial ? Rien du tout ! C’est un simple gros lard qui n’a rien du sportif, ni du parfait lutteur. Prendre des lotions amincissantes ne lui servirait à rien, son cas est bien trop désespéré. Petit Samoa n’a sans doute pas écouté ses parents étant plus petit. Ta mère ne t’a-t-elle jamais dis d’éviter de manger trop de sucreries ? Apparemment pas. Et maintenant, vu dans l’état dans lequel tu es, aucune machine de sport ne peut supporter ton poids. Il ne te reste plus qu’une seule chose à faire dans ce cas là Joe, et c’est courir. Mais cela est également trop difficile pour toi car tu n’as aucune endurance. Tu abandonnes tout de suite. Tu es définitivement perdu. Rah il faut que j’arrête de parler à la deuxième personne, personne ne peut m’entendre ! Enfin, Samoa n’a aucun charisme, chose importante pour le public. Je sais que je n’ai pas la carrure ni la force idéale pour venir à bout de ce qu’il est, mais si les autres lutteurs sont occupés à l’envoyer dans un autre monde, je pourrais en profiter pour trouver cette maudite clé et m’échapper en première de l’immeuble. Dans tous les cas, j’ai plus d’avantages que Samoa. Je suis bien plus rapide et bien plus souple que lui. Je saurais facilement me faufiler dans n’importe quel recoin et je pourrais échapper aux autres ainsi qu’à lui grâce à mon habileté. J’aimerais bien me retrouver derrière lui, juste pour me sentir plus supérieure que lui. Je n’hésiterais pas à l’assommer à l’aide de n’importe quel objet qui se trouvera à ma portée. S’il le faut, je retirerais même mon collant ou tout autre vêtement pour l’étrangler avec. En me voyant, je suis convaincue que Samoa n’hésitera pas à me piétiner. Il n’a aucun cœur, et tout le monde le sait, ainsi il n’hésitera pas à s’en prendre à plus petit et plus faible que lui. Il n’est que simple violence, violence qui d’ailleurs ne mène à rien. Il n’y a pas besoin de détruire tout et n’importe pour pouvoir gagner. Il faut également faire preuve d’intelligence, or les brutes ne disposent guère de cette faculté. Après ce match, plus personne n’entendra parler de Samoa Joe. Honte sur lui si j’arrive à remporter ce Locked Up. Un gros guerrier se faisant battre par une femme. Imaginez-vous le choc mental que cela peut causer dans votre tête. Plus personne ne parlera de celui qui semait le mal et répandait la terreur. Les gens n’entendront plus parler de celui qui n’hésite pas à tout démolir sur son passage. Les gens ne parleront que de celui qui s’est fait battre par Angelina Love. Cela dit, je n’ai pas encore remporté le match, et je ne le remporterais peut-être pas, mais je reste tout de même confiante malgré la peur qui coule le long de mes veines. Je suis déterminée à prouver au monde de la NoW que je suis plus qu’une petite pimbêche, allumeuse de salle et baiseuse d’hommes. Je suis également une lutteuse, quelqu’un qui ne recule devant aucun combat, qui n’aime pas baisser les bras et qui est prête à commettre de nombreux sacrifice de soi-même pour arriver à ses fins.

The Voice In Our Head
Angelina prend sa tête dans ses mains pendant un instant et reste silencieuse avant de s’étirer un bon coup et de s’asseoir sur le sol dur et froid.

LU 10 : Locked Up Match. Now8

Angelina Love
Malheureusement, je ne me trouve pas dans un très bon état physique depuis deux semaines car j’ai subi une terrible agression de la part de Kevin Nash. Lors de NoW or NeVer #45, je suis allée voir ce dernier pour passer disons… un bon moment avec lui, mais après acceptation, voilà que monsieur décide de me frapper à mort comme si je lui avais fait le plus grand mal. Sur le coup, je ne savais pas pourquoi il faisait une telle chose. Il me hurlait dessus tel un porc que l’on égorgeait, mais le seul mot que j’ai compris dans son discours, se fut le nom de mon ancienne partenaire, Velvet Sky. Je ne savais pas pourquoi il me parlait d’elle et je n’ai même pas cherché à le savoir alors que j’étais à moitié inconsciente. Enfin, après avoir regardé le show précédent, j’ai appris que Velvet avait été envoyé par Dinero. Velvet ne fut rien d’autre qu’un simple appât. Dommage qu’une belle fille ne soit pas traité d’une meilleure façon, mais tout de même, elle a très bien été choisie. Velvet est le genre de femme que tout homme voudrait avoir. Certes peu fidèle, mais elle sait satisfaire n’importe quelle personne. Pour revenir à Nash, mieux vaut que je ne croise plus sa route. Je ne veux plus ressentir la douleur qui m’a traversé à chaque fois qu’il me frappait. Dans toute ma vie, je n’ai jamais été traitée de la sorte. Je ne suis qu’une femme, qu’une nouvelle dans le monde de la NoW et dés mon arrivée je me suis déjà fait battre. Et maintenant que je voudrais qu’il y ait une caméra, il n’y en a aucune. Mon visage est encore ravagée par les coups que je me suis pris. Putain Nash, j’espère que t’as honte de ce que t’as fais. Je n’aime pas me morfondre sur le passé, mais ce que tu m’as fait est impardonnable. Un jour où l’autre, je règlerais mes comptes avec toi. Au fond t’es qu’un faible à t’en prendre à plus fragile que toi. Tu te prends pour le meilleur, mais tu ne vaux rien et lors de ton match qui se déroulera plus tard dans la soirée, j’espère que Dinero s’occupera bien de ton cas. Nash, je veux que tu ressentes la douleur, je veux te voir souffrir comme moi j’ai souffert de tes coups. Si jamais je perds ce soir, je t’accuserais comme responsable. Tu es sans doute la plus grosse tâche que la NoW ait pus connaître. Tu fais honte à la fédération à battre des femmes. Je comprends encore qu’on puisse tabasser cette grosse vache de MsChif, rien qu’à voir sa tête, on peut se rendre compte qu’elle n’est qu’une maso. Mais je ne suis pas comme elle et je ne le serais jamais. Tu vas devoir payer les conséquences de tes actes papy, que tu le veuilles ou non. Je n’oublierais jamais, crois-moi… Et voilà que je reparle dans le vent. Je suis plus qu’énervée. Là, je ne ressens aucune peur. Juste de la haine. La haine coule tellement en moi que je suis prête à arracher la tête de n’importe qui dans cette immeuble. Je ne suis pas là pour jouer à la gentille.

The Voice In Our Head
Angelina respira à fond en fermant les yeux avant de reprendre son discours. Pendant ce temps, on pouvait déjà entendre les cris des lutteurs présents dans l’immeuble.

Angelina Love
Oui Kevin, j’espère que tu hurleras comme cela lors de ton match. Dinero n’aura pas vraiment de match contre toi, se sera plutôt une simple banalité, un jeu d’enfant que de te détruire. Deux minutes, c’est le temps qu’il lui faudra pour t’électrifier. Tu empestes la défaite Nash et cela ne risquera pas de s’arranger lors des prochains combats que tu auras. Tu penses être un grand, tu penses être le futur de la fédération, mais ce soir tu vas enfn ouvrir les yeux et te rendre compte que tu n’es rien. Tu n’es qu’un simple cafard devant être rapidement écrasé. Je suis sure que personne ne sera de ton côté car seul les gens stupides pourraient applaudir un bouffon comme toi, hors le public de la NoW est un public des plus merveilleux et ainsi donc tu n’auras aucun soutien. J’espère sortir de cet immeuble dans un assez bon état pour pouvoir te ridiculiser sur le ring. Je ne veux pas louper ce spectacle. Big Sexy… c’est toi qui t’ais donné ce surnom ? Il fait bien pitié sur un type aussi laid que toi. Big, je suis d’accord. Tu n’as pas ce corps séduisant qu’ont les autres lutteurs, mais sexy… argh quelle horreur ! Sache espèce de dégénéré, que l’on ne touche pas aux femmes, surtout pas à ma belle Velvet Sky. Elle pourrait dominer tous les déchets que sont les autres lutteuses de la NoW et est bien plus sexy que toutes les femmes de cette terre réunies. Ok, elle n’est pas aussi sexy que moi mais tout le monde le sait bien. Velvet me manque vraiment. J’espère avoir l’honneur de me battre de nouveau avec elle un de ces jours. Tiens, en parlant de mon futur à la NoW, je me demande déjà ce qu’il va se passer après Locked Up, ce que me réserve les gérants. En tout cas, je me lance un gros défi, celui d’éliminer toutes les lutteuses de la NoW Et oui, il faut bien mettre fin au bas niveau qui s’y trouve et je ne vois guère de personne mieux placée que moi. Je vais mettre un trait sur toutes ces pauvres filles, cela n’est qu’une affaire de temps. Aucune des autres pimbêches n’atteint le niveau que j’ai. Elles sont toutes bien plus inférieures que moi et sont plus pathétiques les unes que les autres. Qu’aucune de ces filles ne me cherchent car celle qui va le faire regrettera alors d’être née. Elles peuvent toutes me croire, je les écraserai comme de vulgaires mouches et elles ne voudront plus jamais se frotter à moi et à mon talent. Franchement, les autres lutteuses n’ont aucun charisme contrairement à moi. Regardez-les un peu. Il y a cette Lufisto et sa poupée ridicule. Cette femme est grosse et arrive à peine à courir sur un ring. Elle doit même faire participer sa poupée pour tenter de décrocher la victoire. Ce pauvre morceau de plastique doit se taper un Crossbody juste parce que sa propriétaire n’arrive pas à grimper sur un turnbuckle. Je pleins sincèrement le petit jouet qui serait bien mieux dans les bras d’une petite fille de 10 ans plutôt qu’entre les mains d’une folle alliée qui risque de l’écraser ! Il y a aussi la fille McMahon, celle qui a des seins plus gros que des montgolfières. Je ne sais pas comment elle fait pour se battre avec des trucs aussi gros. Le pire c’est qu’elle arrive encore à gagner. Enfin pas étonnant lorsque l’on se bat contre cette pauvre Lufisto. J’ai appris que Maryse était arrivée récemment. Pouah, une mocheté de plus dans la fédération ! Mais enfaite, personne n’a de nouvelles d’elle. Peut-être est-elle partie en voyant que j’étais ici. En tout cas, cela me fera une mocheté en moins à supprimé et donc, du travail en moins. Mon but ici est d’éliminer tous les parasites de la fédération et il y en a un sacré paquet. Je vais commencer mon boulot dés ce soir en battant tous ces lutteurs qui se croient les plus beaux et les plus forts. Je vais reprendre ce que j’avais commencé à la TNA pour le malheur de certains, et pour le bonheur d’autres. L’aire d’Angelina Love débute Right Now et n’est pas prête de s’arrêter.

The Voice In Our Head
Angelina se redresse, remet ses cheveux en place. Let’s Go For Locked Up !

LU 10 : Locked Up Match. Now9


Dernière édition par Angiie -Cata'- Love le Ven 9 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptySam 3 Avr - 10:58

One New Time...
LU 10 : Locked Up Match. 1145p

Wii, si tu est un ancien ou si tu as pris la peine de lire le dernier Locked Up tu as remarqué que c'est la même image que lors du PPV... Comment ça j'ai pris deux images à format différent ? Ti fermes ta goule et ti regarde le caméraman se faire surprendre comme un noob... Il tourne à droite, à gauche cette fois et là... Rien ! Ya pas de Bouh en fait... Dommage ! Enfin tu vois une tête qui apparait, l'histoire ne le dit pas mais en fait c'est Balls Mahoney qui est déguisé hein...

LU 10 : Locked Up Match. Nowzom10

• Balls •
La semaine prochaine... Locked Up. Deuxième du nom. Et pourtant je constate que pas grand chose n'a changé. Regardez le Maint-Event de cette année... Ultimate Submission Match. Regardez la stipulation de l'an dernier... Pareil. Cette année, nous avons en Pré Maint-Event un Buried Alive Match. L'année dernière c'était pareil, à moins que vous ne considériez un Casket match comme un match totalement différent du Buried Alive. Au final le but est le même, représenter la mort de son adversaire. Il y a encore un match Europe vs Nation. Mexique cette fois... Voilà pour les stipulations mais prenons la carte de 2009 en général et regardons un peu les protagonistes... Et maintenant regardez ceux de cette année. Scott Hall est là cette année, tout comme l'année dernière, Sting également, Castaligni c'est la même. En fait Bret Hart, Kennedy, Carlito, Daniels, MVP, James Storm, Sean Trip et Punk, sans oublier les trois gars que j'ai déjà cité, sont encore une fois à Locked Up. Il manque cruellement un truc au Staff... La nouveauté ! Ceux qui pourront montrer leur talent, et vivre leurs heures de gloire. Moi, il est vrai que je suis vieux, mais on ne m'a pas laissé l'occasion d'exprimer mon talent. En fait c'est ça l'ironie, la moitié de ceux que j'ai cité n'ont pas le moindre talent. Et je ne parle même pas de ceux qui sont arrivés sur la carte !

• Interviewer •

Vous pensez à quelqu'un en particulier ?

• Balls •
Gamin, de une tu ne me vouvoies pas déjà. Sa me donne l'impression d'être vieux, hors je ne le serai que une fois un titre en poche. De deux ta casquette de Heyman est sympa, mais je vois surtout en toi une manière d'être vite gradé. Et c'est exactement ce qu'a fait une de ces personnes. Il s'en ai pris au patron, qui était à l'époque Clooney. Un bon moyen de progresser dans la carte, et MVP l'a compris... Mais encore faut-il pouvoir gagné ! Et contre de bons adversaires ! En fait, je viens de mettre à jour ton problème. Même en alignant les victoires tu régresse dans la carte, preuve est ta descente d'un match entre la carte de 2009 et 2010. C'est juste que tu fais le strict minimum à vrai dire. Je ne sais pas si MVP l'a compris, mais en tout cas il s'est attiré un homme qui peut le propulser très haut... Un champion ! Et imaginez, si en plus MVP venait à gagner le titre ! Ce serait le rêve non ? Mais bizarrement j'ai l'impression que Montel ne gagnera pas. Il suffit de voir son match face à Trish Stratus ! Enfin on ne peut pas vraiment considérer ça comme un match. C'est sûr que empêcher une femme de venir se battre c'est vraiment du au cas où hein... Avoue le Montel, tu n'as pas fait ça pour attiser les foudres du Rock, du moins pas uniquement. Tu l'as également fait pour garder tes chances de l'affronter au PPV ! Imaginez un peu, MVP battu par la bonasse qu'est Trish Stratus ! Vous croyez sérieusement que si Trish l'avait battu Paul aurait officialisé ce match ? Non. Peut-être le Rock l'aurait-il fait, mais il faut le dire c'est le Rock. Rien dans le cerveau, tout dans l'apparence. The Rock est l'exemple parfait des gros bébé aux apparences de dur qu'on trouve dans plusieurs séries TV, les Simpsons par exemple. Dwayne, il sait clasher il n'y a pas à dire il sait faire rire... Durant le show ! Pourquoi ? Parce que pendant le show ce n'est pas lui qui improvise, il se contente d'apprendre sa poésie et de réciter. Alors que en dehors c'est juste un ramassis de bêtises plus ahurissantes les une que les autres... Attendez un mec qui compare The Hurricane à Kermit la Grenouille, c'est le genre de mec qui dit que MsChif ressemble à Dawn ou à SuperMan ! Un Idiot, avec des références idiotes qui essai de faire rire en ayant l'air d'un gros dur voilà ce dont à l'air Rocky. Mais voyez vous, il est plus avancé que les autres loubards, il sait réciter quelque chose sans se tromper. Sa ne signifie pas qu'il comprend les autres ! Dites moi, lorsqu'on ne comprend pas un truc on trouve ce quelque chose ennuyeux non ? Voilà pourquoi Dwayne s'est endormi lorsque Hurricane était en train de lui parler. Il n'y a pas à aller chercher plus loin. Mais le pire avec ça, c'est qu'il réussit ! Il est déjà champion, en ne faisant que ce que son père lui a appris et ce sans se poser de questions. Quand il ne vois pas de solutions offerte par son père, il ne se pose pas de questions il force se disant que ça finira par passer. Jusqu'à présent sa c'est avéré exact mais je ne pense pas que ça durera. Évidemment, il n'aura pas besoin de forcer contre ce mec qui a volé la tenue d'un Power Rangers. C'est vrai tout le monde le dit, mais personne ne sait expliquer pourquoi. Personne sauf moi ! Si vous regardez bien les Powers Rangers, vous remarquerez que le rouge est le chef, le plus fort. Et en piquant cette tenue, MVP espère être aussi fort que le mec, et aussi obéit. Le pauvre gars n'as pas honte actuellement. Il y croit dur comme faire ! A force d'avoir détruit tant de petites lavettes, il s'est enfermé dans son mensonge ! Donc il doit prendre The Rock pour un boss... Et ce dimanche une nouvelle page va s'écrire. Qui du loubard et du rêveur va ressortir vainqueur de l'affrontement, et surtout qui repartira champion ? Je ne peux moi même le dire, et quelque soit ma réponse tout le monde me sifflera. Mais je sais qui vous êtes prêt à écouter. Suivez moi, cette personne est quelque part dans cette maison.

DEBOUT SERGENT ! D'ailleurs, merci le petit frère
fils pour l'info à propos des Powers Rangers. Bref, le vieux il se lève et marche d'un air nonchalant... Après tout il a tout son temps, il a une semaine pour trouver la clé de la maison ! Enfin, il ne s'arrête pas de parler pour autant... Bien que là ce soit le petit bonhomme à la casque de Heyman qui engage la conversation

• Interviewer •
Tu penses donc que MVP n'a pas sa place ? Et qu'en est il de... Disons D'Angelo Dinero ?


• Balls •
Bizarrement, j'ai senti cette question venir. D'Angelo Dinero est champion content pour lui. Désormais il a de quoi payer les cierges qu'il amène tout les jours en hommage à Dieu... Les primes rapportent plus que faire le gigolo c'est sûr. Remarquez le contraste total, Dinero est un pur croyant, un dur mais pourtant il est toujours le premier à désobéir à la Bible. Je vais vous dire ce que je pense, D'Angelo n'est pas un vrai croyant. Il utilise juste ce masque, sortant à tout bout de champs les mots typiquement Chrétiens, juste pour être crédible, pour avoir des fans. Il a eu cette idée, pas très nouvelle mais toujours aussi efficace, dès le moment où il a été viré de la WWE ! Ce mec, il ne rapportait pas assez et pourtant il pensait avoir un gros potentiel. Ce qui n'est pas forcément faux ! Mais sa montre aussi que ce mec coure plus après la thune que le public ! Ce qui n'est pas forcément un mal, tout le monde est attiré par le fric de nos jours. Certains n'ont pas la chance d'en avoir, d'autre en ont peu et d'autre croule sous la thune. Moi et Dinero faisons partis de cette catégorie. Mais pourtant, je me suis vite rendu compte que l'argent ne fais pas le bonheur. Le soutien des fans, autant vous le dire j'en ai rien à carrer, mais je veux le respect. Chose que l'on ne m'a jamais donné, où presque. Et pourtant ! J'ai fait mon métier, plus brillamment que certains comme Dinero, et pourtant il est le premier à avoir eu un titre, et par la même occasion le respect. Est-ce dû au fait qu'il rapporte, et en plus de cela ai fait le fayot ? Honnêtement j'en ai rien à fichtre, il a gagné content pour lui. Après tout c'est un de ses buts non ? On peut presque dire que le mensonge est un beau mensonge dans ce cas, puisque il y a un beau but. Mais le problème là dedans, c'est que c'est un gros mensonge qui peut lui couter très cher. Je parle en connaisseur, quand on atteint notre but on ne vois plus d'intérêt de garder notre rôle et dans ce cas... Tu te retrouves avec des dizaines de personnes qui t'en veulent. Dans ton cas, sa va être des dizaines... De millions ! Je ne pense pas que tu auras l'intelligence de garder longtemps ta couverture. Après personnellement, j'en ai rien à fichtre de tes problèmes. Tout ce que je sais c'est que un titre de champion ne va pas tarder à se libérer ! Pas forcément après un match, mais ta couverture peut te couter cher auprès des dirigeants. Dois-je te rappeler le cas de Muhamed Hassan ? Viré et tout ça, parce que sa religion à fait une connerie. Tu t'est enfermé dans la même chose que Daniels, ce qui te vaudra d'ailleurs une réputation d'usurpateur. Mais comme je l'ai dis, j'en ai rien à fichtre tout simplement parce que tu n'as rien d'intéressant ! Il parait évident que je ne vais pas m'attaquer à toi et ton tout petit titre, que tu ne devrais d'ailleurs pas tarder à perdre contre Kevin Nash.

• Interviewer •
En parlant de Nash... Il t'inspire quoi ?

• Balls •
Nash ? A vrai dire c'est un des seuls gars qui mérite sa place dans ce PPV. Il a toujours le talent nécessaire, la puissance nécessaire mais malheureusement il lui manque deux choses ! La première, c'est l'intelligence. Même si ce ne fut jamais son point fort, tomber dans un piège comme celui de Dinero avec Angelina me semble... Honteux ! Oui c'est ça honteux, et plus que bien d'autres choses qui te soit arrivés... Dois-je citer le Fingerpoke Match contre Hulk Hogan ? Une pichenette et le grand, le terrible champion perd. A partir de ce moment, tu n'étais plus crédible. Est ce que tu cherches ici ? De la crédibilité ? Eh bien si c'est le cas, c'est raté vu le piège dans lequel tu est tombé ! Mais personnellement j'espère que tu gagneras. Bien que il y a peu de chance vu ce qui se passe ici...


• Interviewer •
Ce qui se passe ici ?

• Balls •
Oui. Regarde lors des trois derniers PPV, à chaque fois le favori lors des trois matchs perd ! Je sais que ce n'est qu'une superstition mais je le pense sérieusement. J'ai d'ailleurs raison de le penser ! Regardez, il y a un an qui aurait donné Joe vainqueur ? Qui aurait parié sur une victoire de ce gros Samoan au milieu de Jeff Hardy, Matt Hardy , Elian Kick, Swagger et d'autres... Personne ! Mais si il y a une chose à laquelle tout le monde s'accordait à dire que le gagnant retomberait vite en début de carte. Et... Ils avaient raison ! Où est notre tenant en titre ? Nul part. Peut-être dans ce Locked Up, mais pas dans un match pour un quelconque titre ! Il a eu un titre, c'est vrai mais combien de temps l'a t-il gardé ? Un unique mois ! Et maintenant, la meilleure place qu'il peut avoir c'est celle de victime... Victime de ma victoire ! Quelle ironie du sort dirais-je, lui qui aurais plus tendance à être le tueur, ne s'en prenant qu'a beaucoup plus faible que lui... Des femmes par exemple ! Des travestis ! Et le pire chez ce soit disant prédateur, c'est que pour battre le travelot tout d'or vêtu il doit attendre que quelqu'un l'ai démoli à sa place ! Dois-je vous rappeler son échec contre Goldust, en un contre un et sans que Goldust ai eu un match avant ? Et après ça il se dit être un killer, un fier représentant Samoan ! Mais je me demande ce qu'ont pu faire ces valeureux guerriers pour hériter d'un représentant pareil... Un mec si faible ! Tellement faible qu'il n'a pas gagné un seul tatouage prouvant son appartenance aux Samoan ! Même les gosses en ont chez eux ! La preuve !

LU 10 : Locked Up Match. Samoan10


• Balls •
Ouaip, y sont fous ces Samoans. Mais regardez le visage du plus jeune, au premier plan. Regardez le bien attentivement. Ne vous arrêtez pas à ses tatouages, visez son regard. Il est fier, solitaire mais fier. Téméraire, fier, brave et fou, loyal et lâche... Le bien et le mal ? Peut-être bien, et si c'est le cas l'on a une autre preuve que tu n'as aucune raison d'être désigné représentant de ce peuple barbare ! Oui, tu n'est pas brave. Tu est lâche ! La manière dont tu as gagné ce titre Hardcore ne le prouve que trop bien ! Tu représentes le négatif en fait... Peut-être est-ce pour cela que tu restes aussi bas, et pour cela que tu seras un potentiel adversaire. Je dis bien potentiel car tu n'est pas sûr de participer, peut-être restera pépère dans ta maison à essayer de deviner qui te succèdera. Je vais t'épargner ce massacre mental, sa sera moi. Oui j'ai bien dit massacre mental. Comme toutes les grosses brutes qui n'ont même pas un grain de technique en eux, tu n'as pas non plus un grain d'intelligence en toi. Tu me fais presque penser à Festus ! Rapelle toi de Never Backdown I. Quand tes deux copains Samoan s'occupaient de Rock... Que faisais tu ? Tu frappais le coin comme tu devais le faire... Mais quand des ennemis sont arrivés, tu avais moyen de finir le match ! Tu est si stupide que ça ? Tu aurais pu finir le match, mais non tu as préféré t'amuser à les menacer ! Et au final tu as perdu, et par la suite tu as abdiqué sans même te venger ! Tu t'est juste contenté de t'attaquer à George Clooney ! Tu n'as pas le courage d'un Samoan, tu n'as pas les muscles. Tu as de la graisse. Et toutes ces choses que j'ai énoncés me laisse penser que tu n'est pas un fils de Samoan... Mais d'un Américain venu s'installer chez ce peuple barbare !

En parlant de barbare, t'est pas un peu barbant toi ? En plus ton maquillage part ! Fin bon continue d'avancer papi... Y tourne à gauche puis à droite et voilà...

LU 10 : Locked Up Match. Moz-screenshot-29LU 10 : Locked Up Match. Dawn_b10

Une chaudasse Dawn Marie qui prie. Elle voit Balls et lâche un cri strident, mais heureusement l'interviewer lui explique rapidement. Une ou deux minutes quoi, record pour Dawn !


J'essaierai d'éditer, mais sa va être dur x)
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptyLun 5 Avr - 3:36

/ First R.P : Come On ! \
/ Miami, Florida \

Miami, ses plages, son soleil, ses filles en bikini, sa série policière, mais surtout son prochaine
Evènement, Locked Up. Ce dimanche la NoW encore faire rêver les millions (and millions) de fans
Lutte. A part ça, tu veux une autre news ? LA NoW vient d’acquérir une nouvelle superstar, tient toi bien,on est pas prêt de l’oublier. Son nom ? RYKER CA-LLA-GAN !


LU 10 : Locked Up Match. LU_101
» Ryker Callagan

La NoW, plus grande fédération du moment, ambiance de folie à chaque show que sa soit à Paris, comme à Moscou ou encore à Tokyo et puis les States. Fédération qui réunit les meilleurs lutteurs de ses dernières années. Légendes, future légendes, champion, jobber, circuit indy… tout se côtoient. La NoW, compte dans son roster l’élite de la lutte, mais détrompez vous, ne croyez pas ce que raconte tous ces Jesters, le messie n’est pas Ken Anderson A.k.a Mr Kennedy, non celui qui fera que la lutte Entertainment deviendra le sport international, c’est moi : Ryker Callagan… Peu de réaction ? C’est normal, peu de gens me connaissent, sauf ceux qui suive le circuit indy. Circuit dans lequel j’ai tout connu, gloire, titre, triomphe, déception. Mais après la pluie, le beau temps, et dans ce cas là, le beau temps, c’est la NoW. Consécration sera le maître mot de mon parcours ici. De l’indy à NoW Or Later, de NoW or Later à NoW or Never, de NoW or Never au sommet, et je ne le quitterais pas. Dans ce métier, pour être reconnu il faut faire un impact, marquer son empreinte, et avec tous ces Jesters qui ont voulu s’essayer à cette exercice si difficile, à finit par décrédibilisé les nouveaux talents. Qui pourra reprendre le flambeau lorsque des gars comme Anderson, Daniels, Trip, Storm ne seront plus présent ? Voyez comme sa à déjà commencer avec Bonaparte, qui sont ses successeurs ? Trois pauvres european’s Jesters qui n’ont aucun but dans la vie. Mon père me répétait souvent ‘’Pour devenir une légende, il faut tuer la légende’’, voila ce que sera mon impact, voila comment devenir la relève tant espérer, Randy Orton n’a qu’a bien se tenir, son palmarès de Legend Killer ne sera bientôt plus qu’à la seconde position, le nouveau Tueur de Légende est ici, sur votre écran retenez bien ce nom : Ryker CA-LLA-GAN !
» Ryker Callagan

Avant de devenir le Legend Killer made in NoW, il montrer l’étendu de son talent. Talent que j’ai acquis au fur et à mesure de mon enfance, de mon passé de champion de football américains, de mon parcours dans les plus grandes feds indy, américaines et japonaises. Talent qui à conquis la NoW, talent qui m’a valu directement une place devant les écrans de télé. Quand beaucoup d’autres, commence par une simple Bataille Royal devant une foule silencieuse, loin des caméras, de la célébrité, moi je suis directement inséré dans ce match spécial. Une IBR qui est tout de même un tremplin n’est rien comparé a ce que le match de Dimanche prochain offrira, une IBR n’offre, pour la plus part du temps qu’un simple match dans les bas fonds de la carte, alors que gagner le Locked Up match tiendra de l’exploit in-humain. Je vais rentrer dans le vif du sujet, je ne différencie personne, ni chouchou adulé, ni connard huées, ils sont tous dans la même catégorie pour moi, Jester For Ever ! A l’habitude, ceux qui combattent dans une IBR sont ceux de la seconde zone ou nouveaux venus comme moi, mais la participation au Locked Up match, n’est réservé qu’à ceux qui en ont vraiment. Rappelons le principe du Locked Up match, Pas de limite de combattants, qui d’ailleurs ne savent pas qui y participe, enfermé dans une vielle batisse, immeuble, maison close etc… Le seul moyen de gagner est de sortit de cet endroit, un seul moyen pour sortir, trouvé la clé caché dans la bâtisse. Vous voyez donc pourquoi n’importe qui ne peut y participer, mais cette année pour la seconde édition de Locked Up, la NoW a voulu miser sur moi pour pimenter la partie. L’an passé ce match brutal fut remporter par le samoan, The Nation Of Violence, Samoa Joe au prix d’une terrible lutte contre Jack Swagger, les Hardys Boy’z, Tyler Durden et j’en passe… Le Locked Up match est décris comme étant créé spécialement pour The Samoan Submission Machine. Rumeurs inventé d’on ne c’est où justement car c’est ce gars qui à remporter ce match. Mais cette année tous ces Jesters ne pourront plus dire cela, le Locked Up match n’as pas été créer pour toi Joe, ni pour tous ceux qui ont ou vont participer. Il n’a été créer dans le but de divertir une fois de plus les fans de la NoW qui en redemande encore et encore. Je ne suis pas sous les ordres du public comme mes derniers mots pourrait le faire penser, non loin de là, je considère le public comme tous ceux qui vont m’affronter, Jester, still & still. Jester for a day, Jester FOR EVER !

LU 10 : Locked Up Match. LU_102
» Ryker Callagan

Voila une bonne chose de dites… Que tu y participes où non Joe, ce sera la même chose, une simple partie de plaisir pour moi. Ce n’est pas la soit disant violence, cet acharnement qui te fera gagner une deuxième année consécutive. Tu n’es qu’une vulgaire copie de tous ces valeureux guerriers samoans qui sont tes ancêtres tout de même. Tout homme intelligent comme moi saurait qui tu es en réalité Joe, La violence n’est qu’une facette que tu as inventée simplement pour essayer de te rapprocher de tous tes semblables. Mais regarde, ta violence ne t’as pas servie à grand-chose, un exemple Eddie Fatu, paix à son âme, connu sous le pseudonyme de Umaga, au personnage détruisant tous sur son passage, The Samoan Bulldozer, mais est ce que son personnage destructeur lui à été bénéfique ? Non, deux titres moyen et c’est tout, un autre exemple encore plus flagrant The Rock, Dwayne Johnson pour les intimes, Champion du peuple, multiples fois détenteur du championnat suprême de la W*E, une légende de la lutte maintenant, au top de sa forme, est ce que la violence l’a aidée ? Non car lui a su réfléchir. Je ne dis pas que la violence n’est pas bonne, dans mon cas la violence je l’utilise avec soin. La destruction et la violence qui te définissent finiront par provoquer ta propre perte, ce que les gens aimes c’est certes la violence, mais la violence bien utilisé, la violence morale. Et ça mon Gros Joe, tu ne l’as pas compris. C’est pourquoi cette année le grand gagnant du Locked Up Match ne sera pas Samoa Joe, mais simplement moi. So, Now, Listen Me Jester Of Samoan, DRINK A BEER, FUCK YOUR BITCH’S WIFE, WALK YOUR DOG, BECAUSE YOUR DEATH ARRIVE !
Bim.

» Ryker Callagan

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi je dois parler de toi, puisque tu n’es même plus apparu depuis un certain temps ici, deux titres t’ont suffit pour mettre un terme à ta carrière ou bien le fait d’avoir entendu mon arrivée t’a-t-elle échauffer les oreilles et t-ont fait quitter précipitamment la NoW ? Grande question, bien sur je parierais pour le second choix. Mais assez parler de toi Jester, If I’m here, it’s not to speak about you, but for kick they fucking Jesters’ ass ! Oui, oui maintenant un message a tous ceux qui participeront à ce match, une vague de puissance, de charisme, de talent est arrivé. Je vous en ferais souffrir, On va se souvenir de moi comme étant celui qui sera la légende de Locked Up. Je vais tuer la légendaire victoire de Joe en remportant ce match de dimanche prochain avec une facilité déconcertante. Locked Up n’est que le début d’une nouvelle ère, The Jester Time ! Locked Up début de la futur légende, retenez bien ce nom : Anderson, Storm, Goldust, MsChif, Trip, Daniels, qui que vous soyez, je suis le futur, je suis plus que Randy Orton, je suis The Next Legend Killer, I’am Ryker Callagan…
Vas-y balance la sauce !

» Ryker Callagan

It’s my fucking time, JESTERS !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptySam 10 Avr - 3:07

« On est à la NoW . Pour le fameux Pay Per View Locked Up dont un match semble le plus intéressant . Bien qu’il y est Sean Trip contre Christopher Daniels ou bien que le Free League Champion fera face à MVP , un match restera encore une fois dans les mémoires . Le Locked Up match . Nombreuse sont les personnes qui y participeront ! Il y aura des têtes jusqu’à lors méconnue dans l’univers de la NoW . C’est le cas pour notre jeune combattant , qui n’est nul autre que Wade Barrett . Ce dernier est dans son bureaux , il attend une personne d’ailleurs cet personne ne tarde pas à venir . On la fait assoir juste en face de Wade Barrett »

LU 10 : Locked Up Match. 17897132727738_waderp

| C L O O N E Y |
Ou suis-je ? Et qui m’a fait venir ici ? C’est vous ?

| B A R R E T T |
C’est bien moi qui t’es fait venir ici . Mais ne t’inquiète pas . Tu ne subiras rien. Ou du moins si tu veux bien coopérer avec moi .

«  Clooney voit qu’il y a beaucoup de personne qui l’entoure . »

LU 10 : Locked Up Match. 15224352302511_waderp1

| C L O O N E Y |
Bon que me veux-tu ?

| B A R R E T T |
Qu‘-est-ce que je te veux ? J’ai entendu dire que tu étais une des faces apparentes de la NoW . Que tu y avais un rôle primordial . Tu dois alors y connaitre beaucoup de chose . Oui beaucoup de chose qui m’apprendront l’essentiel sur ce que je dois savoir pour être au mieux lors du prochain match qui m’attends . Tu es entre autre l’homme qu’il me faut pour m’apprendre tout ce qu’il faut en un peu de temps pour fin prêt pour ce match & bien évidement le gagné . Notamment ce match qui m’attends à Locked Up .

| C L O O N E Y |
Ce fameux Locked Up match . Je ne peux pas réellement t’aidé . Je ne suis pas du tout un spécialise de ce match la .

| B A R R E T T |
Je n’ai pas dit que tu pourrai m’aider dans ce match de part l’expérience dans ce type de match la . Mais plus parce qu’un adversaire en particulier sera lui aussi de se match . Un adversaire que tu détestes presque qu’autant de moi je pense même voir plus . Tu vois de qui je veux parler hein ?

| C L O O N E Y |
La Murder Mafia ? Goldust ? Tu sais je ne suis plus à un ennemis près ici à la NoW .

| B A R R E T T |
Non oublie ses personnes la , elles n’ont aucun intérêt . Je voudrais plutôt que l’on parle de ce cher Samoa Joe .

| C L O O N E Y |
Samoa Joe ? Que veux-tu que je te dises sur une personne qui n’a strictement aucun intérêt . Ce gars la est semblable à un robot . On lui programme ce qu’il doit faire & lui il l’exécute . Il a fait cela du début de sa carrière jusqu’à aujourd’hui . Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain il changerai . Ce qui est sur c’est qu’avec lui . Le dialogue est impossible . Même prendre une tasse de nespressoso n’est pas faisable . Vraiment pathétique .

LU 10 : Locked Up Match. 17125196309100_waderp2

| B A R R E T T |
On m’avait parlé de lui comme une brute qui est strictement fermé à tout dialogue & ce que tu viens de me dire me renforce encore dans cet idée . C’est donc cela que j’aurai lors de ce match ? C’est donc ce gars la qui désigne ce Locked Up match comme son match ? C’est réellement pathétique . La NoW a donc réellement besoin d’une personne comme moi . Un catcheur comme moi avec un peu d’élégance & le savoir vivre des anglais . La NoW a besoin de personne comme moi , dont les bonnes manières sont une priorité . Mais il ne faut pas commettre d’erreur à propos de cela . Ce n’est pas parce que j’ai les bonnes manières assez facile que je ne suis pas capable de terrassé & de détruire mes adversaires ! Samoa Joe n’a encore jamais affronté un catcheur comme moi . Un catcheur capable de le mettre aussi facilement à mal qu’une proie qui guette sa cible . Samoa Joe n’a aucune élégance , aucun talent rien pour lui . Le pauvre il pense être en mesure de réédité l’exploit qu’il a fait lors du lors du dernier Locked Up , mais cette fois si la chance ne sera pas de son côté ou du moins tout ce qu’il pourra tenté sera voué à l’échec . Tout comme sa carrière qui est vraiment un échec ! Sa vie est un échec considérable & il en prendra toute la considération une fois qu’il perdra ce match .

| C L O O N E Y |
Il ne faut pas négligé tout de même que c’est un ancien champion Hardcore . Autrement sa carrière est vraiment proche de zéro.

| B A R R E T T |
Oui c’est vrai . J’en ai entendu quelque échos de sa . Mais quand on regarde ce qu’est devenu ce fameux championnat Hardcore … Il a , et en peu de temps , été détenu par des vulgaires personnages comme MVP ou encore Angelo Dinero .On peu presque dire que ce titre est un titre réservé uniquement pour les catcheurs de seconde zone . Ce qu’est Samoa Joe . Un catcheur de seconde zone . Il n’a jamais eu de réel importance à la NoW & tout le monde le sait pertinemment . La seule & unique chose qui a fait de lui un grand c’est justement le fait d’avoir eu ce titre . Avec ce bien , il a pu acquérir un peu de gloire & de succès . Mais une fois sa perte tout est retombé au point mort ! Et Samoa Joe est retombé dans l’anonymat le plus total qu’il soit . Ce match la est une occasion inespéré pour lui de retrouvé les grands matchs , les grandes affiches de la NoW. Samoa Joe le sais pertinemment & il se donnera certainement à fond pour gagner ce match . Malheureusement pour lui d’autre personne veulent eux aussi tirer profit que tout les bénéfices que pourrait nous apporter une victoire dans ce type de match . Je suis assez conscient qu’en plus de braqué les lumières sur moi j’apporterai une immense fierté à toute l’Angleterre . Peu de catcheur britannique ont réussi à percé dans cet univers de brute . Je serai pour ainsi donc le premier à vraiment réussir. Je serai à vrai dire le premier à réellement réussir la ou tout mes prédécesseur ont échoués ! C’est un fait que non seulement l’univers de la NoW . Mais aussi toute l’Angleterre n’oubliera pas . Ma participation , suivit de ma victoire sera une preuve à part entière que l’Angleterre en plus d’être un pays magnifique , est une terre formatrice de véritable talent brut.

| C L O O N E Y |
Tu t’éloignes mon p’tit Wade , tu t’éloignes un peu du sujet .

LU 10 : Locked Up Match. 10799443547640_waderp4

| B A R R E T T |
Pour toi sa sera Sir Barrett . Nous n’avons pas élevé les cochons ensembles pour que tu puisses me tutoyer de la sorte .

«  Clooney se retrouve mis à l’amande par Wade Sir Barrett , ce dernier caresse son chat avant de poursuivre ce qu’il avait à dire . »

| B A R R E T T |
Malgré cela sache que tu n’as dans un sens pas totalement tord . Il ne faut pas que j’en oublie les autres adversaires qui feront certainement leur apparition . Ne t’inquiète pas pour cela , mon attention ne se concentre pas uniquement sur cet misérable être qu’est-ce samoan . Et tout le monde sait pertinemment que si le match ne se jouait qu’entre lui & moi , la victoire me serait bien assez vite accordé ! Anyway , je ne peux dire avec une grande assurance qui seront les participants de ce match , mais ce que je peux dire en étant quasi sur c’est que peu importe mes adversaires puisque la victoire final me sera accordé . Accordé ou plutôt je serai le premier à trouver cet fameuse clé & je sortirai de cet maison en étant le vainqueur , l’homme qui aurai battu tout les autres afin de devenir reconnu comme un catcheur avec beaucoup de talent . C’est assez simple non ? Tu vois Georges si je peux me permettre de t’appeler ainsi , le principe de ce match est assez simple non ? Il faut simplement trouvé une clé & ressortir de cet maison . Principe auxquels il n’y a aucune difficulté ! Regardez même l’être le plus abruti qu’il soit Samoa Joe a réussi à s’en sortir & même à gagné la dernière édition de ce match . Certains catcheurs vont toujours cherché à faire compliqué lorsque l’on peut faire simple . Certains catcheurs seront toujours en train de cherché la petite bête alors qu’ils ont déjà le beurre & que l’argent du beurre se trouve à quelque pas . Tu vois je ne fait pas parti de ces catcheurs . J’ai parfaitement compris qu’elle était le principe de ce match ! J’ai parfaitement sur quoi je devais me focalisé & j’ai parfaitement compris & j’ai adapté ma stratégie à ce match & je suis sur , que-dis je suis quasi sur de remporter ce match . Ni son dernier vainqueur , ni aucun des autres participants pourra m’empêcher de gagner ce match qui amènera le vainqueur au plus haut sommet de la NoW . Ni Joe , ni tout ces autres catcheurs m’empêchera d’avoir la victoire final . In fact , after my biggest victoy , there are gonna have no tommorow for Joe and for the other wrestler .

| C L O O N E Y |
Je ne t’ai pas autorisé à m’appelé Georges . C’est un privilège réservé à Goldust , ou du moins c’était un privilège…

| B A R R E T T |
Je ne t’ai pas autorisé à prendre la parole . Quel manque de respect ! Cela représente bien l’état d’esprit des américains ! Aucun respect . Que vous êtes pitoyable ! Vraiment des gens méprisables ! Je suis sur que j’aurai ce genre de xénophobie dans la NoW , mais le fait est que je serai la vaincre , je serai être plus forte qu’elle pour montrer qui est le réel catcheur ici ! Je serai rendre la reine d’Angleterre fier de ce que je ferai , de mes futurs exploits ici ! Premièrement la victoire de ce soir , une victoire d’un anglais dans un empire de américain brute stupide & arrogant seraient simplement amusant , assez frustrant pour vous mais très amusant non ?

| C L O O N E Y |
Il faut le voir dans quel côté aussi…

| B A R R E T T |
Ce n’est pas faux . La déception sa donne à la bouche comme un gout amer ? Certainement .Mais je parle de quelque chose que je n’ai pas souvent connu la déception . Un sentiment assez fort qui suscite beaucoup de chose chez un être humain . Un sentiment qu’auront beaucoup d’entre les catcheurs lors de Locked Up , mais un sentiment qui sera d’autant plus fort chez Samoa Joe ! Il sera tellement déçu de ne pas avoir réédité son exploit de l’année dernière . Tellement déçu de ne pas avoir gagné dans un match qu’il définit déjà comme son match . Tellement déçu que la clé sera bientôt en ma possession & pas en la sienne , c’est fort regrettable pour lui ! Oui assez mais je ni peut rien .Il faut aussi dire que Samoa Joe a plus l’allure d’un animal qui diverti la compagnie plutôt qu’un lutteur . La nature n’a pas été très agréable avec lui . Dans la vie certaine personne naissent meilleur que d’autre . C’est la vie aussi triste qu’elle soit . Je suis née meilleur que Samoa Joe & pour ainsi dire je le vaincrai lui , ainsi que tout les autres catcheurs .

«  Le dialogue semble terminé entre les deux personnages , Wade se lève de son puis il lui dit »

LU 10 : Locked Up Match. 5199808327164_waderp5

| B A R R E T T |
Tu vois Georges tout est une histoire de respect . La NoW est terre qui manque considérablement de respect . Et dans ce travail tout est histoire de respect . Si tu me respecte je serai & simplement si tu en es digne . Maintenant il est temps pour nous deux d’y allez . Tu peux disposé Georges je te rappellerai une fois que j’en aurai envie.

| C L O O N E Y |
Il est sérieux ?

«  Dit-il avec un air assez surpris »

| B A R R E T T |
Oh que oui je suis sérieux puisqu’il est grand temps de faire quelque chose assez important pour moi…

| C L O O N E Y |
Me raccompagné dans un bar de Miami ?

| B A R R E T T |
I don’t think so , It’s NoW time to go to work.

« Ce dernier raccompagne Georges Clooney à la porte , puis il se remet sur son fauteuil , il allume un cigare & le fume tout en regardant l’horizon .Quant à nous on se retrouve pour Locked Up , en direct de la NoW en HD  »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptySam 10 Avr - 15:53

Nous sommes à Miami en Floride, à l'American Airlines Arena où va se dérouler le prochain show de la Nation of Wrestling, mais pas n'importe quel show, il s'agit d'un des plus grands pay per vieu, Locked Up 2010 ! Pas grands mondes, une centaine de spectateurs présent pour garder leur place, ouais, à la NoW vaut être prudent ! Bref, les fans ne s'entendent pas à entendre un thème song retentir, ils ont raison, aucun thème song ne retentit, mais les lumières s'allume et s'éteint, les fans ont quelque peu peur, surtout les plus jeunes, car normalement rien ne doit se passer avec le show .. Au bout de cinq minutes, la lumière redevient normal, mais voilà, quelques secondes plutards, les lumières sont définitivement éteinte, une voix se fait entendre, mais pas une voix connue des fans, il s'agit d'un nouveau venu.

??
Fermer-là et écouté .. La Nation est remplie d'individu sans aucune importance, des personnes, qui ne servent à rien à part détruire la lutte ... So, tonight, une nouvelle air va arriver, un nouveau lutteur pour une nouvelle destinée, at Locked Up .. I return !

Finalement, les lumières se rallume pour se reteindre une nouvelle fois, ainsi de suite jusqu'au moment où une musique retentit, « Hail Sabin » l'ancien thème song de Chris Sabin ex lutteur de la TNA. Les fans sont surexcités de voir un lutteur avant le show et se demande pourquoi Sabin est à la TNA. Ce dernier apparaît sous le titantron et marche petite à petit vers le ring sous une capuche noire. Une fois dans le ring, Sabin regarde les fans avec un regard glacial.

LU 10 : Locked Up Match. Img-1318513h1sc

Chris Sabin.
Hypocrites ! Vous m'applaudissaient comme-ci j'étais là bienvenue dans votre fédération, comme-ci vous m'adoraient, mais vous mentez, au fond de vous, vous êtes comme tous c'est dirigeants qui m'ont dit que je serai main eventeur dans peu de temps, mais enfaîte .. Je n'aies jamais étais dans un seul main event, pourquoi ça ? Car la lutte est remplie de personnes surpushé, des mecs sans aucun talent ... Comme vous ! Vous êtes des victimes, victimes de cette sociétée, vous aimez et adorez des mecs que vous considérez parfait, mais ici, on est à la Nation du catch, ici nous sommes jugais à notre juste valeur ... Et croyaient moi, je serai bientôt Main Eventeur. J'ai beaucoup plus de talent que vos lutteurs favori, je suis un nouveau Chris Sabin !

Les fans se mettent à hués Sabin comme jamais. Ils sont très surpris du 'nouveau Chris Sabin' et le vont savoir avec de nombreuses insultes à son égards.

LU 10 : Locked Up Match. Img-1331042t0l1

Chris Sabin.
Voilà votre vrai visage, vous êtes des hypocrites, tous comme celui que je considérai comme mon ami, je parle bien entendu de ce traitre d'Alex Shelley. || Les fans scandent le nom de Shelley à tout va. || Ha ha, bande de traitres, applaudissaient le mais sachez que je lui ai demandé de revenir avec moi ici, pour détruire tous ces lutteurs qui gâchent la lutte et vous savez quoi ? Il m'a insulter de fou, il m'a dit que je ne suis plus le même depuis plusieurs semaines, que je suis devenu un pauvre con, pathétique, mais moi j'ai le courage de vous dire ce que je pense de vous. Les Motor City Machinguns sont définitivement ... mort ! Je ne suis plus le Sabin que vous connaissez, je me donnais une personnalité qui n'étais pas la mienne, je jouais un mec marrant qui aime tout le monde, mais se n'était que de la comédie, les dirigeants de la TNA voulait que je sois ainsi j'ai donc obéit comme un moutons, résultat ? Aucun titre majeur, j'ai n'ai presque rien gagné en étant avec Shelley, il m'a menait vers le bas toute ma carrière avec lui. Avant de le connaître, on me nommait le futur du catch, le petit prodige, mais avec lui, non, ils nous disaient qu'on était une grande équipe, que lui et moi se complétons, mais non ! Sans lui, j'aurai eu le même palmarès qu'Hulk Hogan durant sa carrière. Mais, maintenant ça va changer, on pourra me comparer au Rock, à Triple H ou encore à ... Ken Kennedy ! Oui, je suis le futur de la Nation et avec Shelley, jamais je n'aurai pu l'être. Pour conclure sur Shelley, pour moi il est juste le passé, rien de plus, je ne veut plus jamais entendre parler de lui ou encore des Motor City Machinguns. Je suis quelqu'un de nouveau, je suis Chris Sabin, le futur champion Universal. Je serai le prochain lutteur invaincu de la NoW. Donc hués moi une bonne fois pour toutes, car vous n'avez pas fini de me voir.

Les spectateurs présent hurlent de plus en plus fort « We want the rEally Sabin ! » en la direction de Chris qui est au milieu du ring, certain fans lui jettent toutes sortent d'objets sur lui. Chris Sabin tournes au tour du ring avant de reprendre la parole.

LU 10 : Locked Up Match. Img-13553449yu0

Chris Sabin.
Fermer-là ! Demain, à Locked Up 2010. Mon arrivez à la Nation sera définitive, j'ai signé un contrat qui me relit directement avec cette fédération et je compte bien devenir le plus grand champion de la NoW. Mon premier match sera le Locked Up match, certes, c'est loin d'être le main event, mais je serai le gagnant, celui qui va gagner ce match pour être propulsé dans le haut de la carte de Now or Never. Je ne veux pas être à Now or Later, car je veut être propulsé le plus rapidement en haut de l'affiche, pour être celui que l'on appellera « Le champion Universal le plus rapide de la NoW ». En à peine quelques mois, j'aurai cette ceinture entre mes hanches, la ceinture qui sera l'apogée de ma carrière. J'ai eu de nombreux titres dans ma fédération, mais jamais de titre majeur et ce titre je le gagnerai ici, à la Nation of Wrestling. Car je suis bien plus talentueux, plus fort et plus merveilleux que tous ces champions sans talent, regardez, Batista. L'homme considérer d'animal dans son ancienne fédération, l'homme qui était imbattable, pourquoi à t-il un titre de jobber autour de la taille et pas le titre Universal ? Car il n'a aucun talent. Je ne parlerai pas de tous les champions, car ils n'en valent pas la peine. J'en ai marre de voir des mecs comme lui ici, comme Batista ou encore Benjamin et compagnie. Je serai la révélation de l'année 2010, le lutteur de l'année 2010 et le plus grand champion de l'année 2010. Mais comme je l'ai dit, pour ça, il vaut que je gagne ce match, qui est non télévisé, pff. Voilà pourquoi je suis là, pour faire la promo de ce foutu match, les dirigeants veulent que chaque participants fasse une putain de promo, beaucoup chercheront à faire quelque chose de nouveau, de comment dire .. Original, mais moi non. Je ne cherche pas à me mettre les dirigeants dans la poche, je veux juste que ces no-names me considère pour ce que je suis .. Un gagnant !

Chris Sabin rigole comme un abruti dans le ring puis tourne autour du ring, une nouvelle fois. Les fans sont toujours en colère envers les propos tenues par Sabin. Mais, ce dernier s'en contre fou et reprend la parole sous les insultes de tous les fans présent.

Chris Sabin.
Peut-importe les lutteurs présents dans ce match, je serai le seul gagnant. Dans ce match, beaucoup seront comme moi, des nouveaux, mais la chose qui me différencie d'eux, c'est que moi j'ai du talent et un avenir ici. Eux, ils n'ont rien de tout ça, rien du tous. Pour ce qui concerne les anciens, ha ha ... Pourquoi sont-ils dans ce match ? Pourquoi n'ont-ils pas leurs propres match contre un vrai adversaire ? Car ils n'ont rien pour eux, pas de charisme, pas de talent et surtout pas de match, ha ha ! Un bon lutteur aurai un match et non une sorte d'IBR durant un pay per vieu, moi, au bout de seulement un seul match, les dirigeants seront que je suis un élément indispensable au sein de la fédération. A la TNA ils disaient que j'étais facilement remplaçable, mais ici non. Car je suis en solo, je me la joue solo et plus jamais, je n'aurais de coéquipier, ces personnes qui se servent de vous pour être au top et ensuite vous poignardé dans le dos une fois votre réputation au top niveau. Anyway, pour en revenir au match, je lance un message à tous les participants, cacher vous et ne venez pas au match, car je serai là, Sabin sera là, la future légende, votre pire cauchemar ! Je l'ai prouvé plusieurs fois en remportant toutes sortes de match et je le prouverai en remportant ce Locked Up match. J'aime beaucoup ce match, car quand j'aurais remporté ce match, j'aurai quelque chose dans mon palmarès à la NoW. Winner of the Locked Up match. Certes, beaucoup diront que se match ne sert à rien, mais ils se trompent, ce match annonce le prochain champion, celui qui sera le renouveau de la fédération. Une règle bien particulier, un match original, un lutteur d'exception. Cette maison abandonnée ne me fait pas peur, cette maison abandonne me fait rire. Je serai le premier à trouver cette clé, je serai le premier à sortir de cette vieille bâtisse et je serai le gagnant de locked up match ! Qui d'autre que moi peut remporter ce match ? Qui ?

Les fans hurlent le nom de « Samoa Joe ! Samoa Joe ! » à tous vas. Chris Sabin tente de reprendre la parole, mais le fans hurlent trop fort. Chris pète un plomb et hurle à son tour.

LU 10 : Locked Up Match. Img-143646ycqae

Chris Sabin.
VOS GUEULES !!!

Silence complet dans la salle, Chris Sabin reprend son calme puis la parole sous un silence de mort.

Chris Sabin.
Samoa Joe ne pourra pas faire le poids face à nous, Joe n'ai qu'un incapable et ne sert plus à rien. Certes l'année dernière il a gagner ce foutu match, mais combien étaient-ils ? Combien ? Trois ! Lui, Ted Dibiase et Jack Swagger, woaow ! Impressionnant, mais, Chris Sabin n'étais pas là, le plus grand lutteur de ces dernières années n'étais pas là ! Cette années, c'est une toutes autres histoires, car Samoa Joe n'ai plus rien, il a était champion junior, pour ensuite le perdre et aller à NoW où il gagne le titre Hardcore-X à deux reprises et après ? Rien ! Joe ne peut rester en place plus d'un mois, avant de disparaître et de revenir un mois après, pff. Joe n'ai plus rien aux yeux des dirigeants, du staff, si non, il aurai eu un match demain et non un match non télévisé. Ne chercher pas plus loin votre gagnant, car le prochain winner of the locked up match … is Chris Sabin. Et personne ne pourra rien y faire, le Locked Up Match ne sera plus le match de Samoa Joe, mais ...

LU 10 : Locked Up Match. Img-14494764l9r

Chris Sabin.
Le match de Chris Sabin !

Chris lâche le micro et quitte le ring sous les huées des fans.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptySam 10 Avr - 18:15

On y est, on est à Locked Up PUTAIN! (J'aime pas les intros)

| Shawn Michaels |
Bonsoir, ce soir est un grand soir, l'aboutissement de ma carrière, la fin de celle-ci c'est ce soir... VOUS Y AVEZ CRU HEIN? Le jour où vous m'entendrez direz ça, ça sera réellement la fin. Ahah, tout ces gigolos qui croient me faire prendre ma retraite après chaque victoire contre moi sont dans un autre monde. Comme Samoa Joe, le gagnant de la dernière édition du Locked Up Match. Joe. Tu sais l'année dernières tes yeux qui sortent de leurs orbites ont trouvés cette clé, toi tu as juste donné des coups de ventre, de graisse, par-ci par-là. Tu aimes tes îles hein? Les îles Samoa, où il y a longtemps on se mettait des os dans le nez pour invoquer la bête céleste. Joe tu estpeut-être puissant, grand, fort et agile (!) mais tout ça vient de ton ventre bien garnis. Tu manges combien de kilos de viande par jour? 15, 20? Tu essaies de te comparer à Rhino, le protéger de Daniels. Toi aussi tu veux être un mouton? Tu veux être un soumis? Tu ne peux pas te contrôler tout seul? J'ai une très bonne adresse pour un psychologue si tu veux! Rends-toi à l'évidence tu ne peux gagner cette année. J'ai juste une question, pourquoi ces tatouages sur ton visage, tu es assez hideux comme ça n'en rajoute pas, s'il te plait ainsi que ton surnom "Samoan Submission Machine", est aussi débile que toi. Soumission, oui toi tu es soumis, mais tu ne fais rien sur le ring. L'année dernière, tu as tout perdu, ton titre Hardcore-X que tu ne méritais pas, tu étais même obliger de kidnapper Georges pour faire chanter Goldust? Tu es un incapable gros lard! Il y a un an tu étais Junior Champion, tu as 31 balais Joe, fais de la chirurgie esthétique si tu veux rajeunir!

Tu parles pas de ton match?

| Shawn Michaels |
Locked Up, mon premier PPV au sein de cette fédération. Quel match! Je vais casser la gueule à tout les lutteurs ou lutteuses présent dans cette maison et trouver cette fameuse clé! Ce qu'à fait Joe l'année dernière. Non ne croyez pas que je prendrai ce gros lard en modèle non, loin de là, juste remporter ce match et sortir seul de cette maison. Quelques chochottes auront peur de cette maison abandonnée, la maison dans laquelle Samoa Joe est sortit le premier. On peut me dire vieux, mais j'ai la pêche, les filles me courent après dans la rue, j'ai toujours l'âme de mes débuts, cette même énergie. Comme les débuts de Samoa Joe, dans un sport minable qu'est le Judo. Ahah, il fallait qu'il prenne XXL comme taille en kimono? Joe cette année tu ne gagneras pas.
Because, THE HEARTBREAK KID is in your match!

Shawn Michaels va-t-il gagner ce Locked Up Match? La réponse, NooooooooW!


Je m'excuse auprès du staff pour ce RP merdique. Ma mère à levée la punition qu'aujourd'hui, donc j'ai voulu faire un RP par respect pour le staff et pour avoir un match la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptySam 10 Avr - 18:28

Locked Up, incroyable PPV de la NoW, mais surtout incroyable match, Locked Up Match ! Tout d'abord, nous rappellons que l'année dernière Samoa Joe avait remportée cette bataille, cette année, des personnes incroyables vont y participer mais nous sommes avec une incroyable diva, Michelle Mc'Cool, accompagner par Layla.

MICHELLE MC'COOL.
Incroyable, comment cette fédération est pitoyable. Malheuresement toute à l'heure j'ai signée car je pensais que j'aurais des choses très bien à ma porter dans cette fédération, mais on me dit que je dois participer à un Locked Up Match, au début, je me suis demandais ce que c'était ? Mais quand on m'as appris ce que c'était, j'ai sautée en l'air, pourquoi ? Mais ce match est un match nul ! Pitoyable ! Odieux pour une fille comme moi, ceci est bon pour Maria, Mickie James, Kelly Kelly, MsChif mais pas pour moi ! Michelle Mc'Cool, la nouvelle divas redoutable de la NoW ! Je ne suis pas seul, je suis avec ma partenaire incroyable ? Layla. Layla si tu veux faire un sourire à la caméra tu peux maintenant.

LAYLA.
Non merci, Michelle tu nous a parler de ce fameux "Locked Up Match" mais c'est quoi en faite ce match alors ?

MICHELLE MC'COOL.
Un match qui ne sert à rien, sois disant, nous sommes dans une maison abandonnée, il n'y a que une seule sortie, mais il nous faut une clé, et le but du jeu est de trouvée cette fameuse clé, si tu préféres ceci est un jeu pour les gamins, et les gamines. Si tu veux savoir pourquoi j'ai acceptée, c'est très simple je vais te dire, si je remporte ce match, je risque bien d'avoir un match contre une pimbéche de cette fédération, j'espère défier cette garce de Mc'Mahon, la fiancée de Triple H, les rumeurs racontent qu'elle est bonne, fin niveau catch. Mais bon j'y crois pas trop, comment une mocheté dans son genre pourrait être très bonne en "catch" ? C'est impossible. Moi je vous dis qu'elle est favorisée car c'est une Mc'Mahon, et je suis sur que ici la NoW, adore les Mc'Mahons.

LAYLA.
Tu crois Michelle ?

MICHELLE MC'COOL.
J'en suis sur Layla. Mais ne t'en fait pas, visiblement, ils ne connaissent pas comment Michelle Mc'Cool peut être quand elle est très en colère, en tout cas ce match je compte bien le remporter, tout le monde crois que vu que je suis une lutteuse et non pas un lutteur, j'ai peu de chance, c'est faux ! Car ce soir, Michelle Mc'Cool va devenir la détroneuse de Samoa Joe.

Lol, elle est sérieuse la gamine ? Bref, coupay'.



HG : Désolée pour cette merde, mais n'ayant pas le temps et vu que j'ai changée de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. EmptyDim 11 Avr - 0:08


VOIX OFF
Le cameraman de la Nation du Catch longe les long couloir d'une prison, les raison? nous ne savons pas du tout, au fure et a mesure que le cameraman avancenous entendions un hommes recité quelque verset du coran dans sa chambre de 4metre cube. Le cameraman stoppe d'un coup, pourquoi? tout simplement car l'homme qui recitais le coran l'a attrapé et prit la parole, mais qui est cette homme et qu'a t'il a nous annoncé

? ? ?

Bismilah y rahman y rahim. .

LU 10 : Locked Up Match. Sans_t12

? ? ?

Salam Aleycoum, vous vous demandez certainement tous who i am? Qui est cette arabe qui ose intervenir devant les caméras de la Nation du Catch. Et c'est tout à fait compréhensible car je suis sans aucun doute encore inconnu par certain d'entre vous. Alors, je vais me présenter et vous raconter les circonstances de mon incarcération à la prison d'Harris County. Je me nomme Rakeem Ahmed El-Farhat. Et les raisons de ma détention et tout simplement de cause raciale, en effet cela s'est passé le 02 avril 2009, alors que je me rendais en direction de Seattle, Washington pour le casting qui avait lieu au Marriot Seattle Airport Hotel pour tenter de participer a mon rêve, l'Ultimate Fighter : Heavyweights qui avait lieux le 06 avril, de nombreux regards se posèrent sur moi, Why? Parce que j'ai une barbe et une tête d'arabe. Les nombreux préjugé du 11 septembre font que la sécurité m'arrêta, mais en plus d'être arrête je me fais violemment insulté de sale arabe, sale bougnoule ou encore de terroriste ce qui provoqua en moi une collèrent. Une collèrent qui résulte à une altercation par les forces de l'ordre. Voila donc les raisons non valable de mon arrestation. Tous les hommes arabophones-musulmans son victime chaque jour de racisme, Qu'ils ont la barbe ou pas ils ne sont pas des criminels avec des mauvaises intentions. Certains sont même des employés modèles qui surpassent les autres. On ne peut donc pas généraliser et discriminer. Voilà donc les raisons de ma rage. Mais cette emprisonnement ma permit de dédié mon temps à l'étude du Coran et du respect. Le coran est la clef de ce monde. Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence. Et le coran a donné un sens à ma vie, le vouloir de bien faire For me, for the Muslims, for Allah!!

VOIX OFF
La camera s'approche doucement et peux a peu nous voyons l'ombre de l'homme qui avais prit la parole, il avais l'air assez musclé. Il parlais d'un air sérieux et sur de lui.

EL SHEIKH
Oubliant mon rêve de faire carrière a la MMA. Je pensés plus jamais pouvoir gagnais mon pain grâce aux combats. Jusqu'au jour ou je rencontre un lutteurs qui lui aussi est incarcéré a la prison d'Harris Conty, Je vous parles bien sur de Nelson Erazo le leader de la eMe. Il commença alors à m'apprendre les rudiments de la lutte, je m'appropri peux a peu le statut d'un lutteurs de la Murder House Brawl Style. Nelson finit donc par me conseiller de tenter ma chance lors du Locked UP match. Une joie pour moi qui aime le combat, d'autant plus que dans quelques heures j'arrive un terme de mon arrestation, dans quelques heures je serais libre de sauter dans le première avion pour Thunder Bay où se tiendra le PPV dans quelques jours. Je me vois bien rejoindre la Nation of Wrestling surtout que le Locked Up Match aura une structure métallique bien familière pour moi, Why? car j'ai passé plus d'un an derrière les barreau. J'ai l'impression que ce match a été crée pour moi. Ce match est fait en toute pièce pour que je gagne. Ce ne sera pas la loi de jungle, mais la dure loi du ring qui sera mise en valeurs, Battre les autres ou se faire battre. Toute arme est permise dans ce match ce qui m'assure presque de la victoire. Je détruirai un par un chacun des minables qui se présenteront dans mon chemin Personne ne pourra me vaincre. J'irai chercher cette clé et je ne laisserais passé ma chance pour rien au monde. Je sortirai le premier et indemne de ce combat Ce match sera défini par deux mots, bon et efficace, je vous assure un match Violent et Destructrice mais, de haut niveau. A la fin de ce PPV vous ne retiendrai qu'un nom, Un nom qui avant ce match vous étiez encore inconnue, Rakeem Ahmed El-Farhat, The Arabian Panthere!!

LU 10 : Locked Up Match. Sans_t16

EL SHEIKH

Dans une demi heure je serais libre, tout juste le temps de vous parlé de ma venue a la Nation du Catch. Nelson Erazo ma raconté que l'année dernière un homme et sortit du lot lors de ce match, Si je m'en souviens bien il se nomme, Samoa Joe. Je me suis renseigné du mieux que j'ai put sur son cas, et la seul chose que je peux dire s'est que le niveaux de la Nation du Catch a l'air bien bas. Samoa Joe fait peur à beaucoup de monde, mais certainement pas a moi, je n'est peur que d'une personne, et cette personne et allah. Face a Samoa Joe je ne ressent que de la moquerie, bien que j'ai moins d'expérience, j'ai beaucoup plus de force et d'intelligence pour triomphé, Comment un gros lourdeaux telle que Joe pourrais faire le moindre mal a el Sheikh?! Tu na pas de Technique de combat si se n'est de profité de ton sur poids pour anéantir tes adversaires. Bref, comme je l'est dit lors de ma sortie de cette prison je participerais au locked up match, qui dit locked up match dit que je ne connais pas encore l’identité de mes adversaire, Néanmoins maintenant que vous savez que je fais partit de se match vous connaissez dors et déjà le lutteur qui ressortira grand vainqueur... Me, The Arabian Fighter! Pour mes début je m'apprête déjà à laisser mes empreinte sur cette fédération. La Nation Of Wrestling est sur le point de connaitre une nouvelle ère ! Ère Arabe, l'Ère de la révolution ! Au prochain NoL vous allez avoir une démonstration de mon talent ! Un talent innée ! Un talent indéniable qui attend juste d'être mit en action, peut un porte qui sera face a moi je ne reculerais pas, Bien au contraire je leurs rentrerais dedans telle un bulldozer. Et c'est pour cela que lors de mon premier PPV dans cette fédération je m'imposerais et marquerais immédiatement l'esprit des dirigeant. J'ai connut la souffrance, la rage mais une autre facette de moi attend de ressortir, la réussite et la réussite je conte la connaitre a la Nation du Catch, Why? Because this is my life... this is Wrestling !!

VOIX OFF
On ressent la nervosité et le serieux de Rakeem Ahmed El-Farhat, il y croit en cette victoire, il se dit qu'il en est capable.

EL SHEIKH
Je conte venir a la NoW, pour aller sur ces sommets, pour régner sur cette fédération, appliquer ma loi, et pour réussir tout ça, j'aurais certainement besoin de l'aide d'Allah, lui seul est capable de m'offrir une grande carrière de lutte, Qu'elle immense chalenge pour moi qui n'es encore qu'un simple amateur, M'imposai face a non pas un mais plusieurs lutteurs m'offrirais surement de l'estime au yeux de Armando Estrada, et cette estime j'en aurais certainement besoin pour avoir une grande carrière dans cette fédération, Je suis prêt a donné cœur et âmes pour remporté ce match, mais si je perd, ce qui est sur s'est que je serai un grand artisan de cette battle, et pourquoi pas, le futur gagnant, BECAUSE I’M THE FUTUR OF NoW, AND THE NEXT NoW Champion… Bien sûr, c’est le rêve de chaque lutteur, le mien aussi, mais aussi l’un de mes objectifs, tôt ou tard cette ceinture reviendra sur l’un des grands prometteurs de cette fédération… Me ! Bref, l’important pour moi reste le présent, le futur c’est pour plus tard, et pour ce soir, ne vous attendez pas à ce que je perde, car cela n’a jamais fais parti de mes plans.

LU 10 : Locked Up Match. Sans_t15

EL SHEIKH

I going to win this match. Et cela aucun de vous ne pourra y faire quoi que se soit ! attendez vous à en baver, à en voir de toutes les couleurs. Comme le dis si bien le titre du premier PPV, Vous serez enfermé face au Shekh et cela veux dire que vous allez connaitre la terreur. Je serais là pour veiller à ce que vous restiez entre mes mains pour que je puisse vous détruire et m'offrir ma première victoire dans le monde la lutte. Vous allez affronter un homme qui n'a peur de rien ni de personne, qui n'a pas peur de donner son corps pour gagner, quoi que vous fassiez, vous n'arriverez pas à arrêter TheArabian Fighter, Me. You understand ? Je fais ce que je veux et je le fais où je veux, quand je le veux personne ne m'arrêtera, battre mes adversaires sera tout aussi facile que de faire son faire retirer une sucette de la bouche d’un enfant Et enfin, je donnerais petit a petit une nouvelle image des arabes au peuples américains, je serais une sorte de héros et plus jamais vous vous direz que les arabes sont des terroriste

GARDE
Rakeem Ahmed El-Farhat, il est temps pour vous de quitté ces lieux, vous êtes relaché

EL SHEIKH
l'Hamdoulilah, Je pense que vous l'aurez comprit chère lutteurs de la Nation du Catch vos heures son conté et vos chance de remporté ce locked up match son quasiment à zero. Peut-être que j'effectue que mes début dans le monde de la lutte, peut-être que vous avez plus d'experience que moi, mais cela n'a aucune importance, car à la fin, il ne va rester que une personne et cette personne sera moi et vous, vous serez à terre gisant dans une marre de sang. So... I wish good luck to you because would largely need you it. Mais n'oubliez pas

...

EVERY DAY I'M MUSLIM, DON'T PANIK !!

VOIX OFF
La camera s'eteigna sur ces mots, voila donc un des participant du Locked Up match, sera t-il de taille pour avoir une grande carriere a la NoW nous en serons d'avantage le jour de LOCKED UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU 10 : Locked Up Match. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Locked Up Match.   LU 10 : Locked Up Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU 10 : Locked Up Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: