Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Empty
MessageSujet: NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage   NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage EmptyMer 18 Nov - 10:10

L'Universal Champ' que même René Bonaparte n'a pas réussi à battre continue sa route. Personne ne semble pouvoir l'arrêter. Est-ce que Christian y arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage   NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage EmptySam 21 Nov - 23:30

NoW or Never # 34
Ken Kennedy vs. Christian Cage


CHRISTIAN : Je vous ai dit que je suis catcheur ?

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Forrest_gump-158a388

Christian est là depuis quelques instants, feuilletant son journal. La personne à ses côtés, il ne la connait pas, il ne la regarde pas, il ne lui avait pas encore adressé la parole. Comment peut-elle donc savoir qu'il est catcheur ? C'est bien cela, elle ne le sait pas et le fait savoir d'un signe de tête.

C'est vrai que comme ça, c'est difficile à croire.

A voir son apparence on se pose des questions. Pourquoi ? Comment ? Où ? Christian est sale, d'énormes cernes lui couvrent le visage et sa barbe de trois jours ne ment pas, il y a quelque chose de changé.

C'est ma vie, j'affronte des gens. Je mange grâce à ça, ça me fait vivre. Chaque week-end ma famille prie pour qu'il ne m'arrive rien. Pour l'instant ça va, je n'ai rien, physiquement. Par contre, je me pose beaucoup de questions. Pourquoi je perds autant de matches ? La semaine dernière par exemple, l'un des plus importants matchs de ma carrière, un très très gros match que je perds. Qui plus est contre quelqu'un comme vous.

Comme elle ?

Noir. Je n'ai rien contre les noirs, au contraire je les apprécie beaucoup. Mais il faut avouer que quand il y en a un, ça va, quand il y en a deux, ça ne va plus.

Quoi ?


Trop tard, elle est déjà bien loin, vexé pas les propos de l'Instant Classic.

Partez ! C'est ma vie de toute façon, éternellement incompris.

Il reprend son journal. En gros titre : Toujours invaincue, Mister Kennedy. Deux pages sont consacrées au champion de la NoW, deux pages que Christian lit attentivement. Ce, pour la simple et bonne raison qu'il est mentionné. On dit de lui qu'il est la prochaine victime, qu'à NoW or Never trente-quatre il perdra comme les autres avant lui.

Ils ont raisons vous savez.

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage 2nd_forrest_gump_..._picture-158a3d9

Ken est invaincue en 2009, il est champion du monde, il gagne, il gagne et il gagne encore. Moi je perds, trois matches sur quatre depuis mon retour. Je pourrai très bien une nouvelle fois tenter de rassurer mes fans, leur dire que c'est finit et que cette fois je remporterai mon match. Mais le fait est que je ne suis sûr de rien, tout ce que je sais qu'une nouvelle fois je vais donner le meilleur de moi pour décrocher cette victoire.

Ce que j'en dis c'est que tant que le match n'est pas terminé nous avons tous les deux autant de chance de gagner, c'est du cinquante-cinquante. Mais moi c'est ma dernière chance, mon unique dernière chance de me relever, mon unique dernière chance de pouvoir dire au monde que Christian Cage est bel et bien de retour. Cette chance c'est une victoire face à Ken, cette chance je vais la prendre. Je le dois, pour mes peeps qui me soutiennent, mais surtout pour moi. Pour redevenir qui je suis vraiment. Un grand catcheur, un grand champion.


La personne a depuis longtemps lâché son journal. Obnubilé par la présence de Christian elle oublie même son bus qui passe au même moment.

Après tout, Ken n'est pas invincible. Il se peut même qu'il ne soit pas capable de tenir un vrai match. A Hell'O'Win il a gagné, mais contre Bonaparte. Le même Bonaparte qui n'avait plus catché depuis "X" semaines. Par expérience je peux vous dire que dans ce métier on perd vitre, très vite, et on prend vitre, très vite la grosse tête. Ken ne déroge pas à la règle. Peu importe où il se trouve, dans quel contexte il se trouve, il trouve toujours le moyen de dire au monde qu'il est champion. Mais ce monde en a mare. J'étais là quand il a gardé son titre à Hell'O'Win et ce n'est pas lui que les gens voulaient voir gagner, mais Bonaparte. Bonaparte, un mec plus prétentieux qu'autre chose, mais qui au moins s'est adjugé la sympathie du public. Chose que Ken ne peux ou ne sais pas faire, je ne sais pas. Son arrogance malsaine, mélange d'hypocrisie et de vantardise, en est surement la raison. Mais je sais qu'au fond il a cette crainte, cette crainte de voir un jour sa série de victoire se terminer, se rompre devant ses yeux et voir son monde s'écrouler. C'est cette crainte qui le rend aussi arrogant. Une arrogance dont il se sert pour cacher ses faiblesses car il sait que le jour où il sera couvert pour le compte de trois, son univers s'écroulera, comme un château de carte, et s'en suivra la perte de son titre universal et la fin du grand Ken Kennedy... Kennedy !

Qui ça ?

Mais vous n'écoutez donc pas quand je vous parle ?

Stupeur ! Christian se rend compte que la personne à qui il parle a changé (métamorphosé serait une solution bien peu réaliste). Il ouvre grand les yeux, se retourne, scrute les environs. Il se tape sur le front pour se remettre les idées en place.

Excusez-moi, je...

C'est moi, je n'aurai pas dû m'emballer. J'ai changé.

Christian se gratte la tête, quelque chose semble le tracasser. Il se lève, fait quelques pas en fixant un panneau publicitaire puis retourne s'asseoir.

Bizarre, j'étais pourtant sûr.

Sûr de ... ?

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Hanks_tom_forrest_gump-158a45a

Christian s'immobilise, comme paralysé. Ce visage il le connait, cette voie lui rappel quelque chose. Après plusieurs secondes il se ressaisie puis se tourne de nouveau vers son interlocuteur.

Oui, Johnny Kennedy, en tout cas c'est sous ce nom là qu'on me connait.

On ne t’avait plus revu depuis ton départ pour le Japon, d'où ma surprise.

Mon départ pour le Japon ? C'est donc comme ça que Ken a masqué l'affaire. Vois-tu, je n'ai, comme qui dirait, jamais mis les pieds au Japon. En tout cas pas de mon plein grès. Ce subterfuge a juste était pour Ken une façon de cacher à la NoW les vrais raisons de mon départ. Ce qui c'est réellement passé, c'est que Ken ne voulais pas de moi dans ses pattes quand il a commencé à avoir des ambitions individuelles. Il m'a fait chanter et expatrié au Japon, monnayant une certaine somme d'argent. Mais dis-moi, tu étais sûr de ?

Ton frère, je le vois partout, ou du moins, beaucoup de choses me font penser à lui.

Je te comprends, c'est l'effet qu'il fait aux gens. Moi-même quelques semaines après ces événements, ceux qui m'ont fait quitter la NoW, sa présence dans ma tête était omniprésente. C'est comme l'aire d'une musique que tu n'aimes pas mais qui reste, sans aucun moyen de s'en débarrasser.

J'ai un moyen de m'en débarrasser, le battre à NoW or Never trente-quatre. Et en t'entendant je me dis que ce serait une bonne chose pour tout le monde. Tu sais, parfois je me dis que pour réussir dans ce métier il faut vraiment avoir un grain. En tout cas c'est l'impression que me donne la NoW. Sean Trip était champion, on connait son passé perturbé. Goldust, ai-je vraiment besoin d'expliquer ? Quant à Ken, je pense sérieusement que c'est le pire. Quand on voit ce qu'il tu as fait on se dit qu'il a vraiment un problème. Faire ça à son frère, un membre de sa famille, est la plus basse chose qu'un homme peut arriver à faire et sur ce terrain Ken a touché le fond. Car, agissant de la sorte, il a surtout oublié le fait le fait que sans toi il ne serait jamais devenu le catcheur qu'il est aujourd'hui. Même si c'est individuellement qu'il est arrivé au sommet, c'est en équipe qu'il s'est fait un nom à la NoW et sans cette chance qui lui a était donné il serait surement encore un catcheur insignifiant.

Je ne pense pas que c'est pour m'insulter qu'il a fait ça, mais plutôt pour pas que je lui fasse concurrence.

Ça ne m'étonne pas, d'ailleurs je ne pense pas que quelque chose puisse encore m'étonner venant de la part de Ken. Mais je comprends maintenant pourquoi il garde son titre depuis si longtemps, à vrai dire je m'en doutais. Il n'a jamais eu d'adversaire sérieux et en possession de ses moyens. Toi, il tu as écarté de sa route de la façon la plus lamentable possible car il savait bien qu'un jour tu pourrais le vaincre, car il savait qu'avec toi jamais il n'aurait pu avoir un aussi long règne. Mais il est encore temps d'énumérer les différents adversaires qu'il a eus sur son chemin. Le dernier, Bonaparte, Ken s'est arrangé à ne pas l'affronter quand celui-ci était au summum. Avant il y a eu Kozlov avec Durden, mais depuis on ne les a plus revus, ce qui me fait bizarrement penser à ta situation Johnny. Goldust aussi l'a affronté, mais ce match, mêlant vie amoureuse de Ken et fantasme de Goldust, était plus une histoire de cul qu'autre chose. Bref, tout ça pour te dire n'a jamais vraiment été poussé dans ses retranchements. La dernière fois qu'il a affronté un adversaire honorable, c'est Sean Trip, et il n'a pas gagné.

Finalement je trouve que c'est un mal pour un bien mes récentes défaites, car ça ma permit d'avoir la possibilité d'affronter Kennedy. Ce qui n'aurait pas été possible si j'avais remporté mes matches.


Tu sais que beaucoup de monde compte sur toi, ne déçois pas.
_______________________________

BONUS :

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage 2900690664_84414ecb68-158a922
(Oui en plein millieu de mon RP, et alors ?)

_______________________________

Je m’appelle Christian. Christian Cage.

Tout le monde s'en tape le coquillart de ton blase, espèce de couille molle ! T'es même pas digne de me lécher mes bottes de merde ! Tu vas me bouger tes miches d'ici, arrêter de taper la discute avec les gens et tu vas botter le cul de Kennedy comme il se doit. Et si tu ne le fais pas c'est moi qui te botterai le cul pour avoir mal fait ton travail et tu le regretteras !

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage 06-1592833

Je ne sais pas si c'est vous qui avez raison ou si c'est moi... Je ne sais pas si nous avons chacun un destin... ou si nous... si nous nous laissons porter par la chance... Mais je... Je crois que c'est peut-être un peu des deux... Peut-être un peu des deux arrive en même temps. Et si... si ce n'est le destin qui me permet de vaincre Kennedy, je pense... oui... que la chance le fera... la chance et tout mon talent .
And if you don't know, now you know !

Maintenant je m'en vais botter le cul de Kennedy !


NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage 790278forrest_gump3-15929a7

C'est pas gagné.



OZKILLER.
Partie 1.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage   NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage EmptySam 21 Nov - 23:30

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Forrest-gump-15934ed

CHRISTIAN : Bon dieu ! Mais qu'est-ce que vous me voulez ?

T'aider à battre Kennedy, sinon pourquoi serait-on là ?

Vous rigolez ? Je ne suis pas comme lui, si je veux réussir c'est tout seul que je le ferai, sinon je ne le ferai pas. J'ai une dignité qu'il n'a pas. Je ne pourrai pas gagner si ce n'est pas dû qu'à mon fait, si je l'emporte sur une quelconque intervention ou un événement imprévu, ce ne sera pas pour moi une victoire, mais une défaite de plus. Mais je sais, au fond, que ça n'arrivera pas. Je suis sur le point de faire ce que personne n'a fait cette année, battre Kennedy, lui plaquer les épaules au sol pendant trois secondes et remporter, by the way, cette victoire que tout le monde attend. Et peut importe que ce soit par Killswitch ou par Downward Spiral, pour moi ce match ne se résume pas qu'à ça, c'est bien plus fort. C'est une page de l'histoire de la NoW qui est sur le point d'être tourné, un évènement dans les plus jeunes et les plus grands se souviendront, l'avènement de Christian Cage et la chute de Ken Kennedy. Et Kennedy restera dans la légende non pas pour avoir était universal champion, mais pour avoir été celui qui sera presque resté invaincue en 2009.

Et nous dans cette histoire ?

Vous êtes mes peeps, mes alliés de toujours. Et bien sûr que ma victoire de récompensera, elle vous comblera de fierté. Et dans la rue quand vous croiserez un fan de Kennedy vous pourriez lui dire que miser sur un personnage fourbe et prétentieux n'était pas la solution. La solution se tient devant vous, fatigué par des journées d'insomnie mais enfin prête. Je n'ai jamais été aussi préparé physiquement et psychologiquement pour un match, à vrai dire personne ne peut être plus près que moi. Pas même Kennedy, pas même le champion, pas même celui qui devrait être plus confiant que n'importe qui. Non, il n'est pas près pour ce match car il croit que ce match sera pour lui un match comme les autres, un match sans relief, comme il sait si bien les faire, mais il se trompe. Dans ce monde il y a deux types de personnes qui se dégagent. D'abord ceux à qui tout réussi, ceux qui n'ont rien fait pour avoir ce qu'ils ont, Kennedy et de ceux là. Puis il y a les autres, comme moi, qui ont travaillé dure pour arriver où ils en sont et se remettent en question tous les jours pour rester au top. Ce top je n'y suis plus, mais je compte bien y retourner et ce, dès dimanche. Oui, dès dimanche en faisant tomber Kennedy de son trône et en montrant à toute la NoW l'erreur qu'elle à faite en me mettant face à Kennedy. Car Heyman se rendra trop tard compte que me mettre dans ce match est le tremplin qu'il me fallait pour revenir au sommet.

Comment ça ?

Tout depuis mon retour est une manipulation, une manipulation de ma propre personne sur la NoW et ses dirigeants. Je suis un grand, un très grand et le titre free-league ne m'intéresse pas. Certes je n'aurai pas craché dessus et ce match d'Hell'O'Win je l'ai perdu à la "loyal", sans revenir sur le sujet, mais ce qui m'intéresse par-dessus tout c'est le titre universal, le titre universal de Ken Kennedy. Je ne m'attends pas à avoir ma chance tout de suite, bien sûr, mais en battant Kennedy ce dimanche je ferai un grand pas vers elle et mon sacre d'universal champion. En attendant je ris de Mister Kennedy, je ris de sa naïveté. Il se croit fort et grand, libre de tout reproche en qualité de champion, mais il oubli que ce n'est pas lui que les gens voient, mais son titre. Sans ce titre Kennedy ne serait rien, sans ce titre n'aurai aucune crédibilité, voilà la bassesse de sa personne. Sans cette ceinture personne ne l'écouterait, personne ne voudrait entendre parler de lui. Alors que moi, quand je parle on m'écoute, car tout le monde sait que si Christian Cage est à la NoW c'est pour faire parler de lui et qu'il viendra un jour on ne pourra s'en passer. Ni Talk Louder, ni Hit Harder dans tout ça, il y a juste une conscience collective qui s'extrait de l'entreprise de consommation qu'essai d'instaurer Heyman avec Kennedy. Car là est tout le problème, Heyman a trouvé son homme, celui sur qui il compte pour vendre et gagner de l'argent. La NoW est devenue une machine à fabriquer des accessoires en tout genre estampillé Mister Kennedy et la NoW a perdu tout son éclat. Je dis non, et comptes bien redorer de blason d'une fédération qui a été et peut-être de nouveau respecté, mais il faut pour ça me faire confiance. At NoW or Never, you could see a new era, the Christian Cage's era...

'CAUSE THAT'S

.

.

.

.

.

HOW

.

.

I ROLL !


Allez, on croise les doigts.




OZKILLER.
Partie 2.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage   NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage EmptyDim 22 Nov - 1:58

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Ken_kennedy_15(1)-2e3cee6748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage   NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage EmptyDim 22 Nov - 1:59

Nous sommes le lundi 16 novembre, il est 22h17. USA Networks présente WWE Monday Night RAW comme tous les lundis, et ce soir, RAW est présenté en direct de l’arène la plus célèbre au monde : le Madison Square Garden. Cette arène vous dit forcément quelque chose. Pas parce qu’il s’agit de la plus célébrissime des structures, mais bien parce que c’est aussi le lieu et l’endroit où la Nation of Wrestling présentera son prochain NoW or NeVer, le dimanche 22 novembre, à partir de 20 heures. Nous n’avons pas eu de nouvelles de la WWE depuis que Vince McMahon ait manqué le coche à Never Backdown I, depuis que le président américain Barack Obama ait pris la décision de laisser la NoW à Paul Heyman… Et à Paul Heyman seul ! Retrouvons la famille McMahon au complet, dans un segment assez loufoque que nous prenons en cours de route.

VINCE McMAHON
Je vais me mettre à genou devant toi pour que tu acceptes cette offre… Regarde, mon fils.

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_000-72eaf01215

VINCE McMAHON
S’il te plait, Shane. Ne nous abandonne pas. N’abandonne pas le navire. La WWE a besoin de toi. Reste à ta place, garde ton emploi. Ne t’enferme pas dans le MMA, ne trahit pas la mémoire de ton vieux père en t’associant avec l’infâme Dana White.

SHANE McMAHON
Relève-toi, père.

VINCE McMAHON
Et toi, Linda. Par pitié, ne te lance pas dans cette campagne politique perdue d’avance. Regarde donc les sondages, tu es loin, très loin, de ton adversaire. Tu vas te casser la figure et les gens riront de nous.

STEPHANIE McMAHON
Shane a raison, relève-toi.

VINCE McMAHON
Quant à toi, Stephanie. Par pitié, fais revenir Triple H à la maison. Dis-lui que je ne suis plus en colère...

Vince McMahon commence à pleurer. Jonathan Coachman essaie de le résonner, mais Vince McMahon s’en moque. Les plus grands lutteurs sont partis à la Nation of Wrestling. Les autres ne veulent plus retourner à la WWE. La WWE n’est plus l’empire qu’il était autrefois. C’est la crise pour la fédération de Stamford, Connecticut. Les membres de la famille McMahon ne veulent même plus persévérer, ils veulent voler de leurs propres ailes. Et Vince McMahon, lui, se retrouve seul pour gérer les problèmes, les complications et les difficultés. A moins que…

KENNEDY !

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_001-0b1a756741

… ne fasse quelque chose pour son ancien patron. Ne te demande pas pourquoi, ne te demande pas comment. Tout ce que tu as à savoir pour le moment, c’est que le champion Universal de la NoW est en train de faire irruption dans un show de la WWE, à RAW. Un lutteur de la NoW dans un programme de la WWE, c’est aussi ça la magie des e-feds. Mister Kennedy rejoint tout ce beau monde dans le ring de la WWE, micro en main.

KEN KENNEDY
Mesdames et messieurs, laissez-moi vous rappeler qui je suis…

C’est à ce moment là que le nègre de la soirée va prendre la parole, ça s’appelle la discrimination positive.

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_014-447faf5f92

JONATHAN COACHMAN
Tout le monde sait qui tu es, espèce de…

KEN KENNEDY
Ecoute-moi bien attentivement, tête de pop-corn. Si tu veux avoir une chance d’entendre ce que je vais dire, si tu veux avoir une chance de savoir pourquoi est-ce que j’ai pris le soin de m’humilier de la sorte en venant dans un ring de la WWE, je te conseille vivement de fermer ta grande gueule avant que je te mette l’un de mes deux poing, voir les deux, dans les dents, c’est clair ?

Jonathan Coachman préfère rendre son micro, tout en ravalant sa salive. Ca s’appelle l’intimidation.

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_016-f1700d2526

KEN KENNEDY
Vincent, à nous. J’ai deux trois petites choses à te dire, vieil homme. Si tu veux que je quitte ce ring, je le ferai. Tu n’auras même pas besoin de faire appel à la sécurité. Mais entre nous, je sais que tu ne le feras pas. Pourquoi ? Parce que les ratings sont actuellement en train d’exploser. Tous les fans de la World Wrestling Entertainment sont devants leurs écrans, tous les fans de la Nation of Wrestling sont maintenant devant leurs écrans et plus important encore : tous les fans de Mister Kennedy… Kennedy sont littéralement scotchés devant leurs téléviseurs. Tout ce beau monde est curieux. Tout ce beau monde est en train de se demander qu’est ce que je peux bien faire ici ? Et bien la réponse est simple, vieille branche. Je suis ici pour t’aider, oui. Pour les quelques imbéciles qui sont déjà en train de se demander si j’ai signé un contrat à la WWE, la réponse est non. Je ne l’ai pas fait et je ne le ferai pas. Mais je peux t’aider à te faire signer de nouveaux talents, de nouveaux lutteurs, des revenants. Et cela tombe plutôt bien puisque j’ai actuellement un nom en tête, en la personne de Christian Cage qui, d’ailleurs, aura le plaisir de fouler le ring contre nul autre que Mister Kennedy… Kennedy dimanche prochain… En direct de cette salle, en direct du Madison Square Garden de New York City, New York !

Evidemment, les new-yorkais en crient de joie.

KEN KENNEDY
Je sais que tu n’as jamais aimé Christian Cage. Je sais que tu ne l’as jamais porté dans ton cœur, mais tu fais là une grossière erreur de jugement parce que dans le fond… Cet homme est exactement comme toi, cet homme est à l’image de la WWE dans le monde de la lutte… CET HOMME EST UN LOSER ! Christian Cage face à Mister Kennedy, c’est comme la WWE face à la NoW. Ca ne fait pas le poids ! Christian Cage n’a absolument aucune chance de me battre dimanche, tout comme la WWE n’a absolument aucune chance de redresser la pente face à la NoW dans le monde de la lutte. Il faut s’y faire, c’est tout aussi universel que mon championnat. Par contre, ce que tu peux faire mon cher Vincent pour éviter la banqueroute et la retarder à l’année prochaine, c’est de faire signer un lutteur qui a eu la chance, le privilège et l’honneur de fouler le même carré que le lutteur le plus vendeur de l’année. Autrement dit, moi ! Par contre, Vincent. Tu dois le faire rapidement, tu dois faire signer ce natif de l’Ontario très rapidement. Parce qu’après cette nouvelle défaite, Christian sera de moins en moins populaire. Christian sera de moins en moins demandé. Christian sera de moins en moins over.

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_018-428b9d4a12

KEN KENNEDY
Parce que tout ce que tu pourras construire autour de ce personnage, c’est le fait qu’il a été, dans une galaxie lointaine, très lointaine, le roi de la nation de la lutte. Mis à part ce misérable moment de gloire, Christian n’a jamais brillé au sein de la Nation of Wrestling. Il n’a jamais su saisir les nombreuses opportunités qu’il a pu avoir. Le dernier pay-per-view de la nation de la lutte : Hell’O’Win 2009, déjà disponible en DVD et Blu-Ray dans tous vos points de vente, le prouve. Christian a déjà eu plusieurs opportunités, pour de différents championnats, qu’il n’a jamais pu aller chercher. Il a gâché, gaspillé et loupé toutes ces occasions. Il n’a pas réussi à accrocher le titre Free-League la semaine dernière. Il n’a pas réussi à aller chercher les championnats Dudleyville pendant la période de sa ridicule coalition. Il n’a même pas été capable de garder son rang de roi de la NoW plus d’un mois, le concédant face à un certain John Morrison. En toute vraisemblance, il ne profitera pas non plus de la chance qu’il a d’affronter le plus grand champion de cette décennie, j’ai nommé : Mister Kennedy… KENNEDY ! Je le répète, cet homme n’est qu’un loser. Cet homme n’a jamais su s’acclimater à la NoW. Cet homme jouit du fait qu’il est plus ou moins présent de notre côté depuis le commencement, mais lorsque l’on regarde le détail de sa pitoyable carrière, nous remarquons tout de suite qu’il n’y a rien, absolument rien, à se mettre sous la dent. Christian est un lutteur qui possède du talent, oui. Mais ce talent a disparu depuis qu’il est arrivé à la Nation of Wrestling. Son récent départ devait être l’occasion pour lui de se remettre en question, d’essayer de comprendre pourquoi cela ne marchait pas et, surtout, cela devait être pour lui l’occasion de repartir sur de nouvelles bases. Mais non, toujours pas. Quatre combats depuis ce grand retour, et trois défaites. J’ai battu la majorité des gars contre qui il a perdu. Donc à la question : est-ce que Christian peut battre Ken Kennedy ? La réponse est non.

BESkiller, ou pas.

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_026-837a1bc560

KEN KENNEDY
Pourquoi est-ce que Christian Cage ne peut pas battre Ken Kennedy ? Parce que Ken Kennedy est supérieur à Christian Cage, sur tous les fronts. Je suis un meilleur lutteur que ce garçon. J’ai participé aux plus grands combats de la Nation of Wrestling. Pourquoi est ce que ce sont les plus grands combats de l’histoire de cette fédération ? Parce que j’en faisais parti. Est-ce que quelqu’un est capable de citer ne serait-ce qu’un seul combat de mon futur adversaire qui aurait, de près ou de loin, marqué les anales ? Non. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW. Je suis une meilleure personne que ce garçon, dans l’ensemble. J’offre plus de respect à autrui que lui. Nous pouvons prendre comme exemple la manière dont il a traité ses anciens a(l)colytes, AJ Styles et Tyson Tomko, pour qui il n’avait aucun respect, aucune considération et aucune humilité. Son départ et cette pseudo remise en question aurait dû lui faire comprendre ses erreurs du passé, mais non. Il s’est senti dans l’obligation de recommencer avec Robert Roode, dernièrement. Christian ne peut pas se débrouiller tout seul. Et le point qui prouve à quel point Christian est faible, c’est qu’il n’arrive même pas à se débrouiller lorsqu’il a du monde à ses côtés. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW.

J’vais reparler de Behind Enemy Lines là, ça faisait longtemps.

KEN KENNEDY
Je suis quelqu’un de plus intelligent que mon prochain adversaire. Je le suis parce que contrairement à lui, je sais de quoi je suis capable. Je suis réaliste. Je connais mes limites. Je sais ce que je fais. Pourquoi est ce que mon prochain adversaire est un abruti ? Pourquoi il ne sait pas de quoi il est capable ? Pourquoi est ce qu’il n’est pas réaliste ? Pourquoi il ne connaît pas ses limites ? Parce qu’il a la prétention de croire qu’il peut réaliser ce que personne n’a réussi à réaliser en 2009, pas même René Bonaparte, paix à son âme. Il a la prétention de croire qu’il peut réaliser l’exploit, LA PERFORMANCE, contre moi. Alors que, tout le monde le sait bon sang. Personne ne peut me battre, personne ne peut venir à bout du guerrier de Green Bay. Une seule personne peut y parvenir, et j’en parlerai plus longuement à la fin de l’année. Vous comprenez donc bien que cette personne, non, ce n’est pas Christian Cage. Christian Cage a le melon, oui. Et avoir le melon, c’est typique d’un lutteur de la WWE, et non pas de la NoW. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW. Je suis même un meilleur acteur que ce bonhomme. Même si mon film : Behind Enemy Lines n’a pas eu l’effet escompté, qui d’ailleurs est sans doute dû au fait qu’il ait été produit par la WWE, il est toujours meilleur que les films dans lesquels Christian Cage a participé. Heureusement d’ailleurs pour la WWE que j’ai participé à la production de Behind Enemy Lines, aniway. Soyons francs, messieurs. Shoot 'Em Up et Dark Rising sont des navets. Pour le deuxième film en question, Christian dirait qu’il a été nommé dans la catégorie meilleur acteur des Canadian Comedy Awards, mais comme je viens de le dire… CANADIAN ! Et tout le monde sait à quel point les canadiens peuvent avoir des goûts de chiotte, pour parler poliment. Les intrigues des deux films en questions sont ridicules. Et les films aux intrigues pourries, c’est la spécialité de la WWE. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW. Donc, pour résumé, à la question : pourquoi est-ce que Christian Cage ne peut pas battre Ken Kennedy ?

Voleur de catch-phrase, spotted.

KEN KENNEDY
IF YOU DON’T KNOW... NOW, YOU KNOW !

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_028-7c0f7b1d30

KEN KENNEDY
Je sais que vu de cette manière, ça ne te donne pas vraiment envie de faire signer Christian. Mais vois la vérité en face. Les défauts de Christian à la NoW seraient les qualités de ce même garçon à la WWE. C’est tout bénéfique, pour les deux camps. Cela serait bénéfique pour toi parce que tu mettras la main sur un nouveau main-eventer. Et cela serait bénéfique pour nous parce que l’on pourrait, enfin, se débarrasser de cette sensu qui ne fait que pourrir notre esprit NoW, notre marque de fabrique NoW et notre particularité, ces trois facteurs qui font que nous sommes la plus grande fédération du moment. Il n’est plus le bienvenue chez nous, on te le donne ! C’est gratuit, pas d’indemnités de départ, pas d’indemnités de signature, pas de clause de non apparition pendant trois mois, rien, nada ! Cela serait bénéfique pour nous deux parce que d’un côtés, vos ratings augmenteront parce qu’ils seront curieux de voir comment se déroule l’arrivée d’un lutteur de la NoW à la WWE, pour une fois que le transfert se fait de ce côté. Et nos ratings augmenteront également parce que nos fans seront heureux de ne pas à avoir se farcir sa vieille tête d’enfant pourri gâté et de devoir supporter son misérable tatouage sans aucune valeur qu’est un bulldog tenant dans sa gueule une rose jaune… D’ailleurs, lorsqu’il arrivera. Demande lui ce que cela peut bien signifier. Certainement une sombre et vieille histoire d’amour zoophile avec un pauvre toutou, nommé Baxter, qui a mal terminé. Je ne vois que ça, aniway. J’en ai terminé avec vous… Quoique… Tu es toute en beauté Stephanie, ce soir.

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_031-9cbe6c0b28

STEPHANIE McMAHON
C’est bon, Ken. Quitte cette arène, maintenant.

KEN KENNEDY
Je vois, tu n’as absolument rien révélé à propos de nous deux à ton vieux père. C’est normal, je comprends. Comment le grand manitou réagirait si il apprenait que sa fille chérie, mariée, deux enfants, couchait régulièrement avec la superstar de la fédération concurrente, huh ? Je suppose que tu ne lui as pas dis non plus que j’étais meilleur au lit que cet incapable de Christian ? Aniway, bien le bonsoir tout le monde de…

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_043-72f907c217

KEN KENNEDY
MISTER...

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_044-6d6c8a8699

KEN KENNEDY
KENNEDY...

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_046-db5ca32b99

KEN KENNEDY
...

NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Pdvd_048-ebbfbb6854

KEN KENNEDY
KENNEDY !

Ne vous y trompez pas. La rencontre entre Ken Kennedy et Christian Cage aura bel et bien lieu dimanche prochain, sur le ring de la NoW, pendant NoW or NeVer, en direct du Madison Square Garden de NYC. Sur ce, bonne nuit. Bah oui, tout le monde s’endort devant RAW. La WWE est tellement ennuyeuse.
NoW > WWE.
Ken Kennedy > Christian Cage.
BES > Ozkiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage   NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #34 : Ken Kennedy vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #35 : Ted Dibiase vs. Christian Cage
» Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte
» NoN #32 : Christian Cage vs. The Rock
» Infos sur Christian Cage
» NoL (25.04.10) : Christian Cage vs. Wade Barrett vs. Ed Craz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: