Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Empty
MessageSujet: NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase.   NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. EmptyLun 8 Mar - 21:04

Le trente septième John Morrison contre le quatorzième Ted Dibiase, putain. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase.   NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. EmptyDim 14 Mar - 3:24

NoL a vu, a voulu et a vaincu. Tel pourrais être la phrase qui définirait Road To Immortality. On ne retiendra que cette victoire pour le moment, les autres nous importe peu, Bonaparte peut aller coulé des jours heureux en France, Daniels peut profiter d’avoir encore son titre, The Rock peut aller s’amuser avec son jouet sexuel, Sean Trip peut s’entraîner pour son retour, on s’en fout ! Nous on veux du John Morrison pas vrai ? Hé bien réjouissez vous, il arrive, tout beau, tout chaud, Le Shaman Of Sexy John Morrison ! Il est semble t-il en pleine séance de musculation.

NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Normal_hiii_yaahh
Mate ce Beau Gosse.

John Morrison »NoL is better than NoN. Phrase de RTI 10. John Morrison is better than CM Punk, Lufisto, eMe, it’s a simply true. Et tout ça grâce à qui ? Oui, tout le monde dira, Sting & Bret Hart ont fait gagner Estrada, oui c’est vrai, nos deux papys ont fait gagné NoL. Mais si je puis me permettre, et je vais me le permettre, ils n’ont fait gagner NoL qu’en fin de partie, seulement durant le match, ils n’ont rien fait ou pratiquement rien livré. Ils n’ont débuté les hostilités au moment où tout le monde leur tournait le dos, s’attaquant à ceux déjà a terre, John Morrison s’est battus contre tous et à les a mis tous KO, Bret Hart n’avait plus qu’à finir le boulot, le seul vrai combattant du match et grand gagnant n’est ni Estrada, ni Hart, ni Sting, mais bien sûr le Sunday Night Delight, John Morrison !

Oui, il en ait persuadé le bonhomme, John Morrison himself se déclare grand gagnant de ce match, sa va pas trop enfler les chevilles ? John Morrison s’apprête à reprendre la parole quand soudain on frappe à son bureau…

TOC TOC TOC

John Morrison »Oui entrez !

NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Batman-3-alfred-retraite-L-1
Ouai, tu rêve pas, John se tape les services d’Alfred le Major d’homme de Batman

Major d’homme » Mister Morrison, votre invité est arrivé puis je la faire entrez ?

John Morrison »Tu la fait patienter quelques minutes veux-tu ? Je vais faire un brin de toilette et j’arrive, et une dernière chose, tu es bien sur qu’elle le connait parfaitement ?

Major d’homme » Oui messieurs, sûr et certain, elle dit l’avoir connu et couché avec lui.

John Morrison »Couché avec lui ?! Comment a-t-elle pu coucher avec lui au lieu d’un homme comme moi ? Pauvre Pussycat… Bon fait la patienter et j’arrive.

Nous retrouvons John Morrison, un brin de toilette après, dans son salon. On aperçoit une silhouette assise sur un canapé, a première vu une dame, mais on ne sait jamais restons prudent.

NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Normal_WENN-wennphotostwo-023124_405
John Morrison »Hrrr (prend le comme s’il se raclait la gorge.) John Morrison is here Miss !

Le fauteuil se tourne et on peut apercevoir…

NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Paris-Hilton-on-sofa-small
PARIS HILTON ?! WTF ?! La plus blonde des blondes, l’héritière la plus conne connue, dans le salon de John Morrison, il n’y a qu’a la NoW qu’on peut voir sa. NoW, réserve a surprise What Else ?


John Morrison »Paris Hilton ?! Paris Hilton, ex girlfriend de Ted DiBiase ?

Paris Hilton » Je préférais coucherie d’un soir, ou bien jouet sexuel.

John Morrison »Je comprend, sa à du être difficile… Tu es donc tombé dans les bras de cet énergumène, si pitoyable soit il… Ma pauvre, comment a tu pu le vivre ?

Paris Hilton » Hihihi… non pas t’en que sa pourquoi ?

John Morrison »… On va évité de parlé de ce sujet qui révolterais n’importe quel homme comme moi… Si je t’ai fait venir ici, c’est pour une seul raison, Que peux tu m’apprendre de plus au sujet de Ted DiBiase Jr ?

Paris Hilton » Ted DiBiase Jr ? Je connais Sr mais Jr..

John Morrison »Voila qui est bien partit, tu ne vas donc rien apporter de plus au King Of NoW.

Paris Hilton » hihihihi…

John Morrison »Et cesse de rire Pussycat. Laisse parlé Jhon Morrison. Je vais peut être t’évité de tombé dans le piège humain qu’est Ted DiBiase Jr. Tu m’as dis connaitre Ted DiBiase Sr c’est sa ?

Paris Hilton » Oui, enfin je crois que c’étais lui, je me souviens qu’il avait une grosse (bite ?) ceinture représentant le dollar.

John Morrison »C’est bien lui alors. Tu as peut être eu le temps de connaitre la personnalité de DiBiase le temps d’une partie de jambe en l’air. Et bien son fils Junior, est exactement le même genre d’individu, mais en plus jeune. Comment te décrire Ted Dibiase ? Hum… Fils a papa, riche, et capricieux. Ton double masculin en fait.

NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Paris_Hiton
Paris Hilton » Paris Hilton avec un zizi ? Hihihihi..

John Morrison »Je vais abstraction de ce que tu viens de dire… Tu es donc aussi idiote que tu es riche ? Ne t’inquiète pas, John Morrison te fera dormir moins conne ce soir. Je décrivais DiBiase de fils à papa, riche et capricieux, Un mélange explosif qui fait pitié à voir. DiBiase n’est dans l’industrie du catch seulement grâce à papa, comme toi Paris, il ne pourrait se passé d’argent. Argent, dollar une autre définition de Ted DiBiase, je le disais, Dibiase est un fils à papa qui n'a jamais rien fait dans sa vie sans l'aide de son père et je me sens insulté de devoir l'affronter alors que mon talent pourrait être utilisé pour faire de grandes choses. J'sais que la NoW attend que j'fasse mes preuves mais il ne faut pas se leurrer, vaincre Dibiase n'aura aucune signification, sportivement parlant. Pour moi ce sera juste la preuve qu'une personne du peuple tel que moi et cent fois supérieur à un mollasson nourris au billet vert. Savoir qu'il n'a rien fait dans sa vie à par être le fils de son père ne doit pas être facile à vivre, et je le plains pour ça. Mais je le plains avant tout parce qu'il croit que c'est en venant à la NoW qu'il va se refaire. Aux dernières nouvelles, personne n'a réussi à se racheter une conduite sur le ring et ce n'est pas lui, malgré tout son argent, qui y arrivera. D'ailleurs je doute qu'il soit encore possible pour lui de ne plus être catégorie comme "fils à papa". Je sais que c'est facile à dire ça, mais le fait est qu'il n'y a rien qui justifie sa présence à la NoW, et ce genre de choses a le dont de m'exaspérer, moi qui ai tant souffert pour y arriver.

Paris Hilton » C’est un méchant garçon ! Son père ne ma pas fais assez plaisir au lit, met lui une trempe a son fils de ma part.

John Morrison »C’est cool Paris, mais ce n’est pas pour toi que je vais faire ça, mais pour tous MES fans à la NoW. Pour ceux qui pensent faire un bon investissement pour leur plaisir en payant des tickets la pour NoW or Never la peau du cul et qui, au final, se sentent volés en voyant Ted Dibiase se trémousser sur le ring. Ces gens veulent rêver, ces gens veulent voir John Morrison gagner qu’il le veuille ou non. So, j'ai tous les atouts pour y arriver, la technique, la force, l'agilité, mais avant tous l'ambition. Chose que Dibiase ne comprend pas, car il ne connait pas la satisfaction et se donner un objectif, de s'y tenir et de le réussir. La seule satisfaction qu'il connait et la certitude que son père le sauvera quoi qu'il arrive. Mais je me suis renseigné et il semble bien que son père ne sera pas de la partie dimanche. Dommage je t’aurais bien inviter pour que tu dises deux mots au padre, Tedy sera donc seul face à moi. Tu sais Paris, Dibiase est loin d'être mon plus difficile adversaire. J'ai été King of NoW, j'ai traversé des périodes difficile ici, mais l’heure de l’avènement de mon prochain règne est a son apogée, The King Of NoW is back, I’m The Next Junior Champion, I’m The Next Universal Champion, I’m The Futur Of NoW ! Je l’ai dit j’ai été Roi de la NoW, alors ce n'est pas Ted Dibiase Junior et son pitoyable règne en tag-team qui me fait peur. John Morrison à lui aussi été un champion par équipe il y a longtemps, un règne qui fut plus que reconnu, John Morrison & The Miz, meilleur équipe de la décennie, et sa Ted, c’est sans prix d’avoir ce titre là...

Paris Hilton » En parlant de sou sou, papa doit me donner mon argent de poche, je n’ai que 16 450 $ pour faire mon shopping, il m’en faudrait bien 20 000…

John Morrison »L’argent, l’argent, l’argent… Je le dit et je le répète souvent, le billet vert ne fait pas le bonheur, ais-je eu besoin d’argent pour avoir un move in-ring incroyable ? Ais-je eu besoin d’argent pour être reconnu ? Ais-je eu besoin d’argent pour gagné mon titre de Roi de la NoW ? Et une dernière question, ais-je eu besoin d’argent pour mériter d’un corps magnifique ? La réponse est non, non et encore non. L’argent n’est qu’une pâle illusion de sa vie froide et sans saveur. Pendant que DiBiase s’occupe a compter sa fortune et celle de papa, Le Délice du Dimanche soir sort, s’amuse, fais la fête, ramène de temps à autre une jolie et jeune femme. DiBiase lui, ne connait que les soirées mondaines, peuplé de bourgeoise, trop vielle pour s’amusé et recouvert de bijou des pieds à la tête. Rêver vous d’une vie comme celle là ? Bien sur vos avis m’importent peu, Je ne suis que mes propres règles, aucune limite fixé, pour plus de John Morrison à la télé.

Oui, je sais, phrase-catch de merde, mais j’avais envie de la placer.

John Morrison »Maintenant Paris, The Shaman Of Sexy va t’apprendre ce que c’est d’être comblé et monté au septième ciel, tout ceci sera priceless.

Paris Hilton » Monter au ciel ? Mais je suis morte ?

John Morrison »… Je ferais encore une fois abstraction a ce que tu viens de dire…

JoMo, prend Paris Hilton par les épaules et se dirige vers sa chambre. Il se retourne soudain et dit :

John Morrison »Ted DiBiase, BE JEALOUS !
NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase. Normal_WENN-wennphotostwo-023172_405

John Morrison repart dans sa chambre tout en expliquant à Paris, le comment du pourquoi John va la faire grimper au rideau. Chenapan ! Va donc regarder qui sera le vainqueur de ce match au lieu d'essayer de faire le voyeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (01.08.10) : John Cena vs. Ted DiBiase
» NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.
» NoN #27 : Rey Mysterio vs. John Morrison
» NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
» VP 10 : John Morrison vs. Rey Misterio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: