Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.   NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. EmptyMer 1 Oct - 18:40

Papy SCSA a envie de botter du cul, ça rigole plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.   NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. EmptyMer 1 Oct - 18:44

| Et voilà pour la première fois ! C’est le début d’une longue série de speech à faire chaque semaine pour vos petits yeux d’enfants. Enfin, voila que la star de la fédération arrive à grand pas. Hein ? Qui vous dites ? Linky ? C’est qui ? Damn 23 ? Que ? Non ! Non ! Ne me sortez pas des noms au hasard sortis de votre imagination de lutin déprimé au bord du suicide ! Je vous donne la réponse, c’est Ted Dibiase JR., le fils héritier du millionnaire. Tout cet argent sera bientôt à lui, enfin quand son père sera mort. |

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Dibiase23_Ebene_1

| Ted Dibiase JR. pointe du doigt l’écran géant alors que la vidéo qui l’introduit continue de tourner. |

| Ted Dibiase |
This Is The Face Of A Winner.

| Juste quand Ted dit cette phrase, l’image change et on peut voir votre héro à la con, Linky. Mais Dibiase dit rapidement de remettre son image ni vu ni connu je t’embrouille. |

| Ted Dibiase |
C’est moi ! | Maintenant il montre son menton du doigt. | Je suis meilleur que n’importe qui ici, ou n’importe qui dans les Backstages ! | Ted montre tout le public avec son doigt puis montre d’où il est rentré avec. Pendant qu’un fan se gratte le cul avec son doigt. | Je pense que tout le monde me connaît. | Le public ne répond pas. | Je prends ça pour un immense oui de votre part, mais pour les petits enfants qui n'ont aucune mémoire ou les vielles personnes et tous les gens du premier rang qui ont une mémoire de poisson rouge ou de fan débile … enfin pour tout le monde qui ne me connaitrait pas. Je suis le meilleur lutteur au monde. Hulk Hogan, André le Géant, The Rock et tout les autres sont en dessous de mon niveau, du niveau des Dibiase ! Ils sont dans la ligue inférieure a la mienne ! J’ai actuellement le niveau qu’avait mon père quand il était au top de toutes les fédérations ! Le niveau que personne ne pourra jamais atteindre. My Father Was The Best, et bientôt mon fils sera le meilleur sur les rings. Mais ça pour le moment, personne ne l'a encore compris, et ,n'est capable de le comprendre. Et j'en suis sur, que personne ne pourra jamais rien y faire. Le talent coule dans les veines des Dibiase. Le nom Dibiase sera marqué sur toutes les affiches de la lutte. Mon père était un grand champion, il l'a montré à tout le monde, même les plus jeunes d’entre vous le connaissent. Je suis son fils, c'est-à-dire que j’aurais le même destin que lui, être le champion. Et contrairement à ce que vous pensez, mon père est peut être l’un des hommes les plus riches du monde, mais n’a jamais, je dis bien jamais payé quel qu’un pour gagné l’un des ces grands matchs ! Il n'en n'avais pas besoin ! Et c’est pareil pour moi ! Je n'ai pas besoin de tricher. | Ted laisse une pause dire que personne ne parle dans le public. | Je me souviens de quelque chose quand j'étais jeune ... J’ai sûrement eu l’entrainement le plus dur du monde. Le plus long et le plus intensif. Toute ma jeunesse je suis allé sur le ring, tous les jours de toute les semaines pour être le meilleur. Mais contrairement à tous les lutteurs, mon père ne m’a pas seulement entrainé au catch.

| Le public continue de huer le fils du futur champion. Celui-ci marche un peu sur le ring en regardant le monde le huer, bande d’enfants ! Vous comprenez rien a la vie. |

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Dibiase25_Ebene_1

| Ted Dibiase |
Non, il ne m'a pas appris à botter les gros culs des gens comme les Loosers, ça je le savais depuis la naissance. Mon père ma appris à gagner ! Gagner contre tout le monde, des plus nuls aux plus forts. Peu importe mon adversaire, je gagne ! Je ne suis pas un pauvre Looser comme vous tous. Je n’ai pas peur de mes adversaires. Je n’ai pas peur de monter sur le ring ou des coups que je peux me prendre dans ma face. | Ted ne fait plus rien avec son doigt mais se petit break me permet de faire une petite pause pour que Ted change de sujet aussi. | J’ai prouvé déjà beaucoup de chose dans le monde du catch. Par exemple … j’ai été champion par équipe. | Le public se fou de sa gueule mais Ted n’en n’as rien à faire et continue de parler. | Et si j’était le plus grand champion par équipe … ce n’est pas parce que j’avais un bon partenaire, non ! Loin de ça ... C’est tout simplement parce que je le méritais. Je méritais de gagner mes matchs ! Mais maintenant, ne vous attendez pas à me voir combattre pour un titre avec lequel je devrais avoir un partenaire insignifiant à trainer sur le ring. Non … je veux un titre que j’aurais gagné tout seul ... Comme, le titre du champion du monde ! | Un homme cri qu’il ne veut pas Ted comme champion. | Je ne veux pas de toi dans mon public Looser ! | Ted sort de son slip une carte de crédit Master Carde Gold. Classe hein ! Même ton père il a pas ça. | Vous voyez ? C’est ce que mon père ma offert quand j’ai eu mes 18 ans ! Non pas simplement un compte de banque … mais remplit d’1 million de dollars ! Tu vois, grâce à ça je peux toute avoir. La plus belle voiture au monde, la plus belle femme du monde ou bien même faire tomber des billets du ciel ! | Le public hurle de joie pour la première fois que Ted DiBiase est rentré sur le ring. | Je vais rien vous donnez a vous ! En vous disant ça, j’ai voulais montrer quel que chose de clair. Tout le monde est aveuglé par cette petite chose ! La chose que j’ai ! Vous serriez près a faire n’importe quoi pour ça. Regardez cette vidéo !

| Sur l’écran géant que Ted pointe du doigt, on voix marquer : « Pour combien es tu prêt a te bourrer la gueule en slip devant des millions et millions de gens ? ». Quel que seconde plus tard, le chiffre 1$ apparaît. Puis on voie un mauvais sosie de Stone Cold Steve Austin complètement bourrer sur un ring de catch. Quelques instants plus tard, une autre question : « Pour combien es tu prêt a … devenir le catcheur le moins aimer ? ». Vous l’aurez compris, a son tour John Cena se fait humilier par un mauvais sosie. Puis une troisième question arrive : « Combien es tu prêt a dépenser pour être le meilleur catcheur au monde ? » La réponse des deux sosies arrive très vite … « Everything !!! ». Tandis que derrière eu Ted Dibiase arrive et les pousses en dehors du champ de la caméra et dit qu’il est déjà le meilleur lutteur du monde. Belle vidéo hein ?! |

| Ted Dibiase |
That’s Great !

| Il s'arrête a nouveau et regarde le public furieux d'avoir humilier ces deux vedettes du catch. |

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Dibiase21_Ebene_1

| Ted Dibiase |
Chaque légende commence par un match ! Par une victoire du futur grand champion ! Et ce soir, je serais un vainqueur. Comme tout les prochaines semaines. Ce soir je me bats contre un alcolo qui pense pouvoir revenir sur les rings quand il veut. Mais Stone Cold, tu n’es pas chez toi, tu es encore moins chez ton père ou chez ta mère. Ici tu es dans ma fédération. La fédération où je vais me révéler au grand jour devant tout le monde. Stone, écoute moi, tu fais parti du passé ! Donc retourne boire tes bières au bar le plus proche pour te souvenir de tout ce que t'as fait … dans le passé ! Dire que mon autre adversaire est un pseudo rappeur don tout le monde se fou. Cena … 5 prises que tu répètes tout le temps pour tout tes matchs. Mais ce soir tu n’auras pas l’occasion de les portés, ni sur Stone et encore moins sur moi ! Il y a des choses que vous ne pourriez jamais avoir. Ce sont des choses qui sont hors de votre portée. Comme la victoire de ce soir, que vous ne pourriez pas avoir. Car gagner contre moi, est ... Simply Priceless.

| Sur ces mots, Ted lâche son micro et part du ring avec une furieuse envie de gagner. |


Dernière édition par Ted Dibiase le Sam 4 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.   NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. EmptyMer 1 Oct - 20:55

» NoW or NeVer #1 «
Live in Chicago, Illinois

------------------------------------------




Votez messieurs, votez !

Ho le geek, tu suis l'actualitée ? Le 4 novembre 2008 c'est les éléctions américaines. Barack Obama face à John McCain, ou plutôt les droits de l'homme contre la guerre en Irac. Quoi qu'il en soit, la joute verbale fait rage entre les deux. Et c'est à celui qui dira le moin de connerie qui l'emportera et sera le nouveau président des états-unis, rien de nouveau en perspective.


NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Mccain-6e49bb

« JOHN MCCAIN »
American people, ou est l'Amérique ? Ou est ce pays dans lequelle j'ai grandi ? Ou sont toutes ces valeures humaines qui ont fait de ce pays aussi grand qu'il est aujourd'hui ? Autant de questions pour une seul réponse, l'argent. Ce même argent qui nous corrompt chaque jour. L'oncle Sam, de l'argent il en à plein les poches, mais son coeur déteint sur les billets verts. Moi je dis non ! Je dis non à une Amérique suant l'argent, je dis non à des gents tel que Ted Dibiase. Il pense tous pouvoir obtenir grâce à son argent, il à tord. On ne peut devenir une vrai presonne en se cachant derrière des chiffres. Les grands noms de ce pays qu'ont étaient Rossevelt, Franklin ou encore Steve Austin n'étaient points riches. Tous ont marqués l'histoire par la sueur de leur front. Je veux une Amérique qui prenne exemple sur des gens comme ça, je veux une Amérique qui claque la porte au nez de Ted Dibiase. American people, prenez la bonne décision, votez John McCain !

Un beau discour sponsorisé NoW. C'est sous des regards admiratifs, mais sans grandes profondeurs, que McCain prononce ces derniers mots. La simple prononciation de Steve Austin à fait frémir le public.
Ferme la "Bush" le geek, le meilleur reste à venir.


« JOHN MCCAIN »
And that's the bottom line, cause John McCain said...

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Leave-692717

Maintenant tu peux baver. N'est pas Stone Cold qui veut, n'est pas quelqu'un qui coupe John McCain en plein discour avec son theme song qui veut. Tu peux pleurer, tu est en train de vivre le come back de Stone Cold Steve Austin.

« JOHN MCCAIN »
Ladies and gentlemen please welcome, Stone C...

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ?

« JOHN MCCAIN »
I said...

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ?

« JOHN MCCAIN »
I...

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ? Speak up at the microphone, so I can told.

"Baisse les yeux". Il ne le dit pas, mais c'est tous comme. Je sais que même toi le geek tu est impressionné du charisme de Stone Cold, tu te dis surement quà coté de sa, ton troll des montagnes c'est une tapette.

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Stone_cold_steve_austin-6e5272

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
Au lieu de nous faire chier t'as pas plutôt envie d'en finir maintenant Johny, avec ton Obama, one on one, in a ring ? A quoi bon, de toute façon, pour finir avec du Stunner... So, je suis la à cause de toi Johny, t'es l'avant dérnier John marqué à mon tableau de chasse, le prochain m'attend le froc baissé à NoW or Never #1. C'est simple, j'ai envie de me battre aujourd'hui, mais tu me semble un peut trop mou pour faire le pushing ball, faute de quoi je vais devoir m'occuper, with you. |Hell yeah !| Dis moi, ton triple menton, c'est plutôt McDo' ou Quick ? Ne soit pas vexé Johny, simplement j'aime pas trop les grandes gueules dans ton genre. Tu critiques les gens friqués, seulement t'as pas l'air d'avoir mangé aux restos du coeur c'midi. J'me trompe ?... Rarement je sais, mais sa arrive... jamais. Enfin si, c'est arrivé récemment, je sais que vous allez pas me croire, je me suis trompé, au sujet de Dibiase Jr. J'm'attendais à le voir me baiser les pieds. Faut dire que c'est grâce à moi qu'il vit. Sans moi, son père l'aurait jamais tiré sa salope de mère. Hors il c'est ramené avec sa tête de fils à papa m'a parlé, à moi, Stone Cold Steve Austin.. HAHA ! L'humour de bourge ça me sort par le cul lWhat ?l Surement parce que c'est la seul partie de Stone Cold avec laquelle il peut rivaliser plus de dix secondes. Dix secondes, d'ailleur, c'est le temps que va durer mon match à NoW or Never #1, t'en penses quoi toi, Stone Cold versus John Cena versus Ted Dibiase.

« JOHN MCCAIN »
Je pen...

Tu ? Austin retire le micro de la bouche à McCain, un grand soupir de soulagement soulève le monde (non, je n'éxagère pas).
Le geek, enlève ta main de ton slip, look at Stone Cold Steve Austin.


« STONE COLD STEVE AUSTIN »
Ton avis ne m'intéresse pas. Stone Cold versus deux jackass. Ca concerne que Stone Cold et le deux jackass, donc ton avis m'intéresse pas. lHell yeah !l D'abord Ted Dibiase... désolé, Ted Dibiase Junior, faites attention. Tu vois le senior, c'est déjà de la grosse merde. Et quand tu coupes une grosse merde en deux ? Bingo, ça fait une petit merde.

Stone Cold descend de l'éstrade. Remonte avec un sachet qu'il renverse au sol, ho la belle marron et juteuse.

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
Hi Ted lWhat ?l Ceci est Ted Dibiase Junior mesdames et messieurs. So, mon deuxième advérsaires, américan people, is the champ lWhat ?l He is John Cena.|What ?| Non vous ne revez pas, il va se battre, c'est le come back du Backstreet Boy. Esperons simplement qu'il ne gratifiera d'une rime bien placé. So, en attendant, look at la rime de Stone Cold Steve Austin.

Les disquaires n'ont qu'à trembler, Stone Cold va faire péter l'marché du CD.

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Scsa1-6c9524

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
♪ Je vais vous raconter une histoire. What ?
Une histoire d'un gars qui va dans un bar. What ?
Un gar qui s'apelle Stone Cold Steve Austin. What ?
Ce gars à qui on a dit. What ?
John Cena serat contre toi. What ?
Ce gars qui à répondu. What ?
Pourquoi moi j'ai rien fais de mal. What ?
Pourquoi m'faire jobber contre un rappeur anal. What ?
Apparament personne d'autre désirait. What ?
S'faire toucher par John.C. What ?
Sois disant qu'avec ses chaines. What ?
Avec ses chaines. What, what, what ?
What, what, what, what ? ♪


Austin s'arrête et regarde le public.

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
What ? L'homosexualitée de John C. n'a pas encore était dévoilée ? Et vous croyez vraiment que Stone Cold va se rabaisser à le faire ? Hé bien ouai ! HAHA ! John Cena is the champ, why ? Parce qu'il aime avoir des ceintures en cuire, la salope. Il va aimer NoW or Never #1, parce que Stone Cold va juste lui fouéter l'cul. AND THAT'S THE BOTTOM LINE ...

Stone Cold éclate la guitar sur la tête de McCain qui s'apprêtait à le couper. Celui-ci tombe au sol en plein dans Ted Dibiase Jr. Ho my god ! Tout le monde l'attend... v'lan, Stone Cold Stunner.

« STONE COLD STEVE AUSTIN »
.. 'CAUSE STONE COLD SAID SO !

Que d'émotions pour cette première promo de Stone Cold Steve Austin à la NoW. NoW or Never #1 est définitivement lancé. Fallait bien ça. Quand à toi le geek, sache que ce soir dans ton lit, quand tu rêveras, tu remarqueras que même en rêve, tu n'arrives pas à la hauteur du Texas Rattlesnake. Tu comprendras que ta vie, n'est qu'infini...ment rien à côté d'une simple promo de Stone Cold Steve Austin, mais ça, c'est pas de ta faute, et dis toi bien qu'il y à 6 561 207 392 personnes dans le monde, sur un total de 6 561 207 393, qui se disent la même chose.
Cogite, mais pas de trop, car comme on dit. "Quand t'as un porblème que tu peux résoudre, pourqoi se faire du soucis ? Et quand t'as un problème que tu peux pas résoudre, pourquoi te faire du souci ?". Ca vaut pour toi, pour John.C., pour Dibiase... . On dira ce qu'on voudra.








Dernière édition par LK'Stone Cold le Sam 4 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.   NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. EmptyJeu 2 Oct - 12:16

J'allais pas en faire 5 de toute façon :O
Cena in Da House
Good Luck mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.   NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #1 : SCSA vs John Cena vs Ted Dibiase Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (01.08.10) : John Cena vs. Ted DiBiase
» NoL (14.03.10) : John Morrison vs. Ted DiBiase.
» A 09 : Rey Mysterio vs. John Cena
» John Cena?
» NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: