Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES RATINGS DE NO FREEDOM !

Aller en bas 
+21
Shad'
DCFC » Ju'
GG - Tommynou
Gumpy
Marduk
Working.
Bilel.
"MMV" Algari.
DME
Gold Standard
r.k.o.
LinS
Willy
BES
Christian Cage
[JΔX.]
Kevto
MVP | Killiom
Morr'
MASTERPIECE | M A Y N
Linky Pitt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mais pourquoi c'était interdit aux moins de 16 ans ?
Parce qu'on voit Baxter en gros plan
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap13%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Parce qu'on voit Stallone en gros plan
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce que Ken Anderson frappe une femme enceinte
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap16%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Parce qu'on voit le string de Trish Stratus
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap19%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Parce qu'on nous force à revoir Marc Mercier
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce qu'on ne sait pas ce que font MsChif et Melissa une fois la caméra éteinte
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap13%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
J'édite
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_lcap41%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:06

Un PPV sans Baxter c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:44

DCFC » Ju' a écrit:
Ensuite le segment entre Nash / Rock / Stratus est vraiment bon avec des répliques qui m'ont fait sourrire, l'arrivée sur le ring est vachement bien foutu, bravo à celui qui a trouvé ça.
Happy
Sinon ce serait bien d'avoir des commentaires de tout le monde, sXe entre autre qui ne donne jamais son avis alors qu'il a un titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:30

Ken Anderson a écrit:
Shelton Benjamin. a écrit:
Je ne sais pas si c'est voulu, mais le segment avec MsChif et Cheerleader Melissa, c'es trop répétitif, déjà dans le roleplay de Debby, Chif lui demandait de l'aider, c'est dommage. Mais Stone Cold Steve Austin qui se vautre dans les escaliers, fallait prendre la photo.

Et pourtant, non. On a placé ce segment dans l’organisation dès le début du pay-per-view sans savoir que Debby allait utiliser la même Melissa dans son RP. Une putain de coïncidence bien NoWienne, tu vois ?
La salope rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:18

A première vue, avant de me lancer dans la lecture, le PPV a l'air très bon.

Tout ce qui est résumés, intro, pré-show et tout ça, c'est plaisant à lire, mais passons au plus important, le début du show.
Le segment avec Goldust qui cherche Clooney est sympa, pas grand chose à ajouter.
Je sais où va nous mener cette histoire entre Erazo et Taker (ouais, c'est ça le problème quand on est dans le staff, y a plus de surprise), mais j'ai hâte de voir la façon dont ça va se développer au cours de ces 3 semaines.
LOL Kung Fu Naki. L'affrontement qui suit nous montre bien que ces hommes s'affrontent pour le titre Hardcore-X. Le segment des originaux auraient pu être un peu plus drôle, mais ça passe quand même.
Franklin n'est plus là, j'ai envie de dire... ENFIN ! C'était quand même gore le coup de la fourchette.
Désolé, mais le match NoL vs NoN, j'ai pas le courage de le lire, peut-être plus tard. Le segment Nash/Rock/Stratus est bon, le coup du soutien-gorge m'a fais rire, il est cool. Ens is out ? Ça ne change pas grand chose. Le segment Chif/Melissa/Austin est bien, j'ai rien d'autre à ajouter dessus.
Mon après-match est vraiment bien mené, bien joué Linky.
Le retour de Mercier, c'est bien vu, fallait s'en rappeler du coup de la voiture, très bonne idée, ça donne un plus au combat Storm/Dinero. A l'année prochaine Marc... ou pas.
Le segment qui suit reflète bien le caractère des trois participants au NF's Contest. Le fait que Joe domine pendant tout le show reflète très bien son côté violent et dominateur, Montel qui veut manipuler Goldust, c'est tout lui et Goldust qui veut à tout prix son Clooney, c'est pareil.
Le dialogue SS/Ken Anderson est très bon, BES, t'as géré sur ce coup-là. J'aime vraiment ce côté direct qu'a maintenant Kenneth. Le segment avec la femme de Bonaparte est awesome, Ken est le top heel, c'est confirmé, ce bâtard a frappé une femme enceinte, merde !
La suite avec Daniels et Rhino, c'est bon et l'intervention de Montel est énorme. Le Main-Event est très bon, même si la fin... Bon, faut aussi savoir que trouver une idée pour faire un draw dans un steel cage, c'est chaud. L'intervention de Benjamin est banale, fallait s'y attendre et tout le monde s'y attendait. Malgré tout, BES a une nouvelle fois géré pour ce dernier combat. Bravo à sXe pour son titre, depuis le temps qu'il le voulait. Le coup avec CC, ça m'intéresse, j'ai hâte de voir la suite des événements.
En bref, No Freedom a été un très bon PPV, bravo aux gagnants, perdants et bien évidemment, au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:49

Quand les gens disent que les show de la NoW sont bon, ils sont modestes. La présentation, les images et tout sont vraiment bien. L'intro est pas mal aussi mais un peux trop longue. Les commentateurs sont vraiment là pour déconner et c'est assez plaisant. Avoir Goldust dans la fed, c'est bien pour faire des segment vraiment fun. Je n'es pas lus le show, je l'es seulement survolé par manque de temps. Bravo au bookeurs en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:51

Shelton Benjamin. a écrit:
Ken Anderson a écrit:
Shelton Benjamin. a écrit:
Je ne sais pas si c'est voulu, mais le segment avec MsChif et Cheerleader Melissa, c'es trop répétitif, déjà dans le roleplay de Debby, Chif lui demandait de l'aider, c'est dommage. Mais Stone Cold Steve Austin qui se vautre dans les escaliers, fallait prendre la photo.

Et pourtant, non. On a placé ce segment dans l’organisation dès le début du pay-per-view sans savoir que Debby allait utiliser la même Melissa dans son RP. Une putain de coïncidence bien NoWienne, tu vois ?
La salope rabbit.

La prochaine fois, j'intègre Kelly Kelly, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:36

Owiii What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:32

Allez, j'y vais de ma review.

Le premier segment avec Algari, il se lit bien, la gimmick d'Algari est bien maniée par Al'. Maintenant, c'est un peu trop hors-contexte.

L'intro avec la pancarte "La NoW va fermer ses portes" est juste AWESOME !

Le premier segment est bien mené, l'interview apporte un plus quand à la suite de la soirée et Samoa Joe qui ne perd pas de temps et prend direct le titre, ça annonce un très gros NF' Contest.

Le segment avec Erazo est bien dans le sens ou personne ne s'y attend et qu'apparemment quelqu'un va arriver. Ce même Erazo vient faire gagner le Taker par DQ. Les deux va vraiment falloir qu'ils se foutent sur la gueule !

Le segment entre Dreamer et le Sandman est génial, on a un truc super sympa. C'est vraiment cliché des films mais putain c'est toujours aussi bon. J'aurais juste aimé, à la fin, qu'on mette clairement les choses au point sur le futur des Originals car la, on sait pas trop.

New Jack vient péter la gueule à Franklin. UNE FOURCHETTE PUTAIN !! UNE FOURCHETTE !!!

Bravo aux nouveaux promus de NoL. Wink

Bravo à Linky pour avoir trouvé cette idée de segment avec le Rock.

Yous' qui est pas aidé par ses partenaires, il est comme sXe, il a la poisse avec ses partenaires. A charge de revanche, dude.

Le segment Melissa/Chif vs SCSA est bien sympa. Stone Cold est bien mit en valeur après son accident mais finalement, à cause de Oz', on l'a utilisé pour rien.

Les Colons conservent et se font exploser par les Legend Killers. Primo est tombé... dans les pommes ! (putain elle est bonne celle-la !)

L'idée de ramener Mercier pour le contexte est bien sympa puisque moi même je ne connaissais pas cette petite anecdote.

Le segment alliance MVP/Goldust est bien mais j'ai trouvé le brawl de fin un peu short. Et Joe toujours Champ' !

Anderson et Stallone qui sont à deux doigts de ce foutre sur la gueule ? Putain j'veux Stallone en Special Enforcer si jamais Bonaparte accepte le défi !

Anderson est une pute ! Il frappe une femme et en plus, EN PLUS, une femme enceinte ! MER IL EST FOU ! (Blinky I love you )
Linky, je sais franchement pas ou t'as chopé la photo de la femme à Bonaparte, mais elle est horrible !

Un petit segment Rhino/Daniels sans grand enjeu, juste pour être sur que Rhino défendra bien le cul de Daniels. Le ME est bien booké, la fin est sympa. L'arrivée de Benjamin est peut-être un peu rapide tant j'aurais aimé qu'il se retrouve face à face avec Chif juste pour balancer son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:59

Le premier segment et la mort d'Algari .. O_o Omfg... Baxter (Sans les chiffres ca fait tp d4rk) a une légère mais très légère ressemblance avec Rick Astley non Happy ?

Le thème est très bon tout comme le show en faite, la chanson porte bien son nom de NoW or Never. Si si la famille

Samoa Joe champ' provisoire. La soirée commence bien.

Mais qui était ce type au téléphone ? J'verrais bien.. Heyman, quel porc LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 620368 Il aurait au moins pu nous faire profiter quoi. LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 988951

Un bon petit match plaisant à lire et qui ouvre très bien le show.. L'intervention d'Erazo LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 107623 J'ai hâte de voir la suite. Dommage pour Madhin.

KFN devrait être mort depuis longtemps.. GG Samoa, rien de tel que de faire crac crac de bon matin (enfin là c'est plutôt... le soir. LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 765109 ) Dommage pour MVP mais il lui reste tout la soirée pour manger du samoan.

Dreamer & Sandman vont payer cher.. NoWned LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 527201

Le TLC.. Dommage pour Punk. Mais après.. New Jack LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 491241 Ca va être HARDCORE ! On comprend à qui Erazo parlait au téléphone. Franklin out.. Good bye. Si si la famille

5 vs 5.. La trahison de Jericho pour son équipe o_O ! GG à NoL qui prouve que NoL > NoN.

Quel beau raccourci pour aller à Green Bay dit donc clown

Le 3 vs 3 est bon et la fin est.. Plus que bon LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 893341 Aie Dick Ens Neutral

MsChif & C.Melissa GAGA ! Pwned l'alcoolique chauve Si si la famille

Les deux hommes blancs auraient du achever Carlos.. Un porto-ricain de plus ou de moins t'facon Happy.

GG aux champions qui conservent Si si la famille Beau match, toujours aussi plaisant à lire.

OMFG o_o Les Legends Killers sont de gros bâtards !

Et jerry au retour de Double M HA HA ! Mais GG pour la victoire de Storm sur Dinero. Mercier HA HA ! Owned j'vais dire, s'too.

Goldust devrait continuer à chercher son titre serieux, Georges va faire mumuse avec Samoa sinon noel<br /> ... MVP a encore raté son coup :/

Shelton ! Le champion qui conserve, géant Si si la famille GG.

Coachman .. Je croyais qu'il était malade LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 620368 Enfin, Stallone se prend pour qui pour parler comme ça a Anderson ? Non mais..

Johnny Kennedy vs Ken Anderson.. OMG trop bon match GAGA ! Le frère détesté reste le grand vainqueur.. Pas étonnant Razz.

Allez, je veux un Bonaparte vs Anderson moi LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 939900 Bien joué Ken LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 107623 Ca lui apprendra à pas venir t'affronter cette tapette.

L'image.. OMG. Gore (Pas toi Rhino.). J'ai hâte d'être au PPV là, ils m'ont donné envie.. Et Jerry au MVP qui cherche partout.

Quel M-E et quelle fin ! J'aurais pas cru à un Draw moi. Mais bravo bravo. J'adore.

Shelton Benjamin.. Ca promet Race to the Immortality GAGA !

La fin du show pour le Hardcore-X.. Bravo a MVP qui gagne le titre LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 562131 Et RIIICOLAA.. Ca va résonner dans les oreilles de MVP cette fois Happy. Goldust qui se fait attaquer par Clooney LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 867819 OMG. Fin du show super.

Bon j'ai perdu mais osef total. Ce show est géant serieux, bravo a tout le staff et tout ceux qui gagne et même ceux qui perdent tiens.


Dernière édition par Gregory Helms © le Mer 3 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:31

Pour une fois que je fait un vrai commentaire Happy, alors voilà :

J'ai vraiment aimé le premier segment, j'aurais peut être vu quelque chose qui ai plus de rapport avec ce qui se passe à la NoW ou une connerie avec Magloire ou KFN, parce que c'est vrai que c'est trop HS.

L'intro est vraiment délirante, comme toujours avec les pancartes énorme.

Le premier segment avec le changement de ceinture est putain de bien trouvé, c'est bien que le changement se fasse si vite.

Je m'suis demandé qui était le pote d'Erazo. Heyman qui intervient, c'est bien trouvé mais c'est pas lui qui va empêcher Erazo de tuer le Taker.

Connard de Erazo qui vient couper notre match, Raa..

J'ai complétement éclaté de rire avec KFN, heuresement que MVP ne gagne pas a ceinture directement.

Le départ des originals est bien mené.

Novo Jacko qui vient casser la geule à Franklin avec la fourchette, priceless ! Mais qui va jouer New Jack désormais ?

Le match NoL vs. NoN est énorme, Gumpy s'est surpassé !

Jolie arrivée du Rock, Kevin Nash et Trish Stratus, j'ai bien aimé.

Klein est un enfoiré quand même !

C. Melissa et MsChif qui pousse SCSA dans les escaliers, c'est énorme !

J'avais direct capté qui avait tapé Carlos, les deux grands blancs, les Legend Killers !

Les Colons gagne mais n'échappe pas au passage à tabac des Legend Killers et c'est une véritable destruction de la part d'Orton et de Storm !

J'ai kiffé le truc avec Mercier et sa voiture.

Joe qui frappe encore MVP, il semble indetructible, putain !

Vas y Silvestre, casse lui la geule à cette enflure !

Johnny Kennedy en moine bouda, la classe, dommage que Ryl n'ai pas posté !

Anderson ou le bouffeur d'oreille ou l'homme qui frappe les femme enceinte.

J'ai cliqué sur le spoiler LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 939900 !

Jolie ME, Benjamin qui intervient, c'était obligé mais c'était énorme !

Putain, j'ai vraiment adoré la fin, MVP devient champ mais Castagnoli arive e fait le ménage, j'ai un nouveau copain et une superbe feud !

Super PPV, plein de rebondissement et plein de surprise, NoW, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:25

Encore un PPV bien remplit! Et de quelle façon!! Les bookeur sont vraiment hors du commun, et vraiment particulier! De semaine en semaine, c'est trop bien! ^^ Bravo à vous! Pour ce qui est du Show, bah là encore c'est Awesome, c'est la NoW, quoi! Même si le début avec Algari est selon moi vraiment pas terrible, le reste est super. L'Hardcore-X Champ' est super bien tourné tout au long du Show. Les segments avec Paul Heyman sont tout simplement trop marrant! J'ai pas lu le match mais c'est trop cool que NoL ai gagné! L'entrée du rock est super drôle, j'adore! Kennedy qui attaque la femme de Bonaparte, j'attendais pas ca! C'est choquant. Mais on s'en fous, c'est ca la NoW! Kennedy fais vraiment tout pour avoir Bonaparte, c'est bon ca. Pour la MainEvent, dommage que MsChif ai perdu par Draw, surtout qu'elle à pas sa chance après! Enfoiré de Benjamin! ^^
Super Show! On vous aime! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE NO FREEDOM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DE NO FREEDOM !
» No Freedom 2009
» No Freedom 2009
» Pronos ● No Freedom 2009
» Les commentaires de No Freedom 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: