Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les commentaires de No Freedom 2009

Aller en bas 
+7
Marduk
Morpheus WCYD?
Shad'
Reach's coming
James Storm
Gold Standard
BES
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 15:27

- LES COMMENTAIRES DE NO FREEDOM 2009 -


Saint Valentine’s IBR

Chris Jericho » Je commence par te dire qu’il y a quelques petites fautes d’orthographe mais rien de bien méchant. Tu t’en sors plutôt pas mal pour une IBR. Tu marques un retour réaliste, un bon petit retour même. Tu te sers de ce match pour faire une petite promo de retour, c’est tout ce qu’il y avait à faire. Tu fais interagir la foule de manière correct, chose que j’aime bien. Maintenant, je ne peux pas trop en dire, sur le fait qu’il n’y a pas vraiment d’argumentation. J’attends de voir ce que ça donne contre un adversaire défini. (BES)

Seiji » Je trouve que tes paroles vont à l’encontre de ton personnage. Tu l’annonces comme une personne douce, du moins, vis-à-vis de sa tronche. Et après, tu emplois un nombre incalculable de mot grossier qui, à mon avis, ne sont pas digne d’un japonais. C’est un pays de respect avant tout. Les japonais ne disent absolument rien pendant les combats, silence complet. Des mots durs, je veux bien, mais des insultes à tout bout de champ, bof. Néanmoins, y’a de bonnes choses à faire, tu peux faire mieux, j’en suis certain, il faut simplement que tu t’installes complètement dans la peau du personnage que tu veux avoir et ça ne sera que mieux. Puis, cet anti-américanisme ne colle pas vraiment dans le sens où c’est toi qui t’exile aux US pour faire lutteur. Enfin bon. (BES)

Edge » Ton RP est basique, mais je sais que c’est difficile lorsqu’il s’agit d’une IBR. Tes arguments sont simplistes, mais encore une fois, difficile de faire mieux dans ce type de match. Je trouve que tu t’es un peu emballé dans ton RP. Tu tournes un peu en rond, non ? Sur-utilisation du « Superstar classé X », qui revient dans tous tes arguments. Le terme de « Rated R » a été faite pour une seule raison, fais en de même. Tu peux faire tourner ton personnage en un gros psycho’ de service, ça pourrait être intéressant, voyons ce que ça donne la prochaine fois. (BES)

Gangrel » Miss Murder. Que dire, c’est un bon RP, saches que les administrateurs ont beaucoup hésité entre toi et Jericho, ça ne s’est joué à pas grand-chose et quand je lis ton RP, je comprends mieux pourquoi. Malgré la gimmick sombre, c’est vraiment un bon petit premier RP (et tu apprendras au fur à mesure que je ne suis pas fan de ce genre de gimmick). Les argumentas sont présents, ils sont utilisés intelligemment, c’est-à-dire, en rapport avec ton personnage. Quand tu as commencée à parler de la récompense, et donc de Melina, j’ai vraiment pensé que tu allais dire un truc comme quoi tu allais la bouffer, la vider de son sang, enfin, un truc dans le genre que tu aurais bien tourné, mais non, malheureusement. Mais rien à dire, bon commencement en ce qui te concerne. (BES)

JBL » Je ne comprends pas pourquoi tu parles des autres lutteurs de la fédération. Je sais bien qu’il te faut une certaine marche de manœuvre, mais tu aurais dû utiliser ce RP pour présenter ton personnage, pour que l’on comprenne comment tu vas utiliser JBL. En ce qui concerne le reste, c’est assez basique, comme tout le monde. Attendons de voir contre un adversaire fixe. (BES)

The Miz » C’est la deuxième fois que tu fais une IBR et forcément, ça tourne en rond. Les arguments sont comme ceux des autres, trop basiques. (BES)

Carlito vs. Trish Stratus

Carlito » Je vais commencer par te remercier d’avoir fait moins long que d’habitude. Ton RP en est plus sympa à lire, et il se lit tout seul. Tu n’as pas besoin de faire deux posts pour faire un bon RP, solide, et agréable, et celui-ci en est la preuve. J’ai bien aimé la mise en situation, mais selon moi, tu aurais pu garder l’école pour un autre moment, et faire ça dans un salon de coiffure par exemple, le clin d’œil aurait été génial. Mais ce n’est que ton RP. Les arguments sont plausibles, mais pas assez nombreux, ils reviennent tous à la même idée générale dans le fond. Je pense qu’en voulant jouer la carte du respect envers ton adversaire, tu t’es bloqué beaucoup de possibilités au niveau de l’argumentaire. Mais en tout cas, tu progresses, c’est une bonne chose. (BES)

Trish Stratus » J’aime bien tes RPs, mais je t’avoue que j’ai sauté l’introduction qui est bien trop longue pour une introduction, même si c’est une preuve de motivation. C’est comme à ton habitude en tout cas, tu argumentes bien, même si sur ce RP, tes arguments sont longs, quelques phrases en trop pour répéter la même chose, mais encore une fois, tu parviens à bien te débrouiller dans un match mixte. Tu maîtrises correctement ton sujet. Tu réussis tant bien que mal à te sortir du squash contre Kozlov sans te rendre moins crédible, c’est une bonne chose. Je m'attendais à mieux venant de ta part, je suis un peu déçu, mais tu as quand même fais l'essentiel. (BES)

Jimmy Jacobs vs Sean O’Haire

Sean O’Haire » Rp non posté.

Jimmy Jacobs » Bon, juste une chose, on ne tente pas de briser votre alliance, vous avez voulu un title shot et vous avez un match, ça fini là. Pour ce qui est du rp, tu amènes bien le fait que vous êtes victime d’un plan contre vous de la part du staff. Par contre, pas beaucoup d’arguments, un rp pas très long, ce n’est pas un grand rp, mais je crois que tu savais que O’Haire n’allait pas posté, donc pourquoi perdre son temps à faire un rp de 3 pages. Tu es quand même no1 contender. Bonne chance pour la suite. On attend la suite pour ce qui est de la Terror Society. (Ben)

Zorgi et MVP vs Flair et Young

Flair » Rp non posté

Young » Rp non posté

MVP » Bonne idée de départ, avec la crise économique, drôle à lire, quoique un peu long par bout. La gimmick est bonne, les arguments sont solides, mais ils pourraient être encore plus développés. Je ne sais pas si la chorale était utile à la fin, c’est un peu comme un bonus, mais ça ne tient pas vraiment avec le reste de ton rp. Bref, bons arguments, bonne gimmick, rp solide, mais qui restera sans véritable réponse, car tes adversaires n’ont rien fait, dommage. (Ben)

Zorgi » J’adore tes roleplays avec Zorgi, tu es beaucoup plus fort avec lui que Shannon Moore. J’aime la gimmick, il beaucoup d’arguments qui s’enchaînent bien. Il manque un peu de surprise et le rp en souffre, car il devient long à lire, mais je ne peux pas dire plus de mal de ce rp, car il est solide. Juste une chose, tu écris petit et mes yeux me brûlent quand je termine de lire, c’est ta façon de faire, les textes sont trop collés. (Ben)

Chris Daniels vs Suicide vs Black Reign

Daniels » Beaucoup plus solide que celui que tu avais fait au show précédent. Un texte bien ficelé, l’idée de Gollum est vraiment bonne. C’est facile à lire, les arguments s’enchaînent parfaitement. On est pas loin de la perfection dans ce rp. Tu as mis du temps sur ton rp pour gagner ce match et ça paraît. Je n’ai rien à dire de plus. (Ben)

Suicide » Encore une fois, un grand rp de ta part, tu maîtrises bien le personnage qui est assez difficile à jouer, car on n’en sait pas beaucoup jusqu’à présent, mais tu t’en tires bien. Les arguments sont bons, peut-être qu’ils pourraient être encore mieux, mais ça reste bon. Il n’y a pas de passage inutile qui nous font décrocher. Ça tourne un peu en rond vers la fin, tu aurais pu abréger pour faire un rp encore meilleur, il aurait été peut-être parfait. Par contre, continu comme ça, tu es vraiment bon avec ce personnage. (Ben)

Reign » Vous nous donner des problèmes cette semaine. Qui va gagner ce match. Tu exploites parfaitement le côté sombre de ton personnage. Un autre personnage difficile à jouer. Tu nous surprends de semaine en semaine. Les arguments contre Daniels sont solides, mais ceux contre Suicide le sont moins, mais ça reste correct, sans plus. La gimmick est bonne, tu ne dévies jamais. Encore une fois, un bon rp, mais tu fais face à deux autres machines. (Ben)

La Résistance vs Shark Boy et Curry Man

Résistance » Une semaine de fait et encore un excellent rp de la part de la Résistance, un peu long dans son ensemble, les passages avec les membres de la NOW sont à tordre de rire. Les arguments sont bons, mais sans plus, ils pourraient avoir plus de développement. La Gimmick est parfaitement respecter, on ne sent pas que c’est jouer trop gros. Il y avait du travail derrière ce Rp et cela paraît. En plus, faire un Rp co-op d’une qualité comme celle là, c’est assez rare. (Ben)

Shark Boy et Curry » Difficile à évaluer comme Rp, il y a des bouts tout à fait excellent, d’autres un peu moins. Les arguments sont mécaniquement, tu semblais chercher sans arrêt, mais ça tourne autour du pot. Le passage avec Sarkozy est bien, quoique irréaliste, mais c’est bien fait et bien amener. Le bout avec les gardes et la suite, ça devient un peu long. Par contre, j’ai eu du plaisir à lire, c’est un bon travail, malgré quelques passages ratés. Curry man est mal exploité dans ce Rp, comparativement à tes autres défis. (Ben)


Dernière édition par • Ken Kennedy • le Dim 15 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 15:34

MsChif (c) vs. Kennedy vs. James Storm vs. Raven

James Storm » L’idée de base où tu mets en scène Storm dans son émission est très bonne, tu amènes bien le moment où tu vas parler de tes adversaires et une chose est sûre, tu es parfaitement dans la gimmick de James Storm, mais tu ne pousses pas l’idée assez loin. Les interventions de Chuck Norris manquent vraiment d’actions, Jackie Moore aurait pu être davantage utilisée, notamment pour les arguments contre MsChif. Ta petite histoire avec le narrateur est marrante, elle donne envie de continuer à lire. Dans l’ensemble les arguments sont solides, mais ils manquent de mordant, tu utilises les sondages, c’est très bien pensé, mais au final tes arguments contre Kennedy ne vont pas vraiment plus loin. Le seul conseil que je pourrai te donner serait d’aller encore plus loin dans tes idées. (Linky)

MsChif » Comme toujours, on se laisse emporter dans les longs monologues sinistres. Même si après avoir finit de lire on a qu’une envie : sortir la corde, c’est captivant. A la base je suis pas fan des RPs trop sombres, mais là tu utilises ça sans en abuser, c’est pas surjoué, tu es parfaitement dans la gimmick, les arguments décrédibilisent bien tes adversaires grâce à des arguments tout à fait cohérents. On sent que tout est travaillé, tu ne bâcles aucun passage. Si on voulait vraiment pousser le vice, je pourrai dire que la façon dont tu amènes le moment où tu parles de tes adversaires n’est pas assez travaillé, mais ça reste un détail. Le moment où tu parles de ton partenaire adversaire d’un soir, à savoir Raven, est bien trouvé, tu aurais pu jouer la facilité en argumentant à fond contre lui, mais là tu joues très bien le coup. Niveau esthétique, à défaut d’être joyeux, ça reste parfaitement dans le ton. Un très bon RP dans l’ensemble. (Linky)

Ken Kennedy » Jack Bauer serait fier de toi. L’idée de revenir sur les 24 dernières heures de Kennedy, c’est la grande classe comme dirait Rohff. C’est sympa, amusant, léger, les dialogues se lisent sans problème et j’ai esquissé plusieurs sourires. En plus d’être sympa et original, c’est complètement dans la gimmick de Kennedy, ce n’est pas surfait, c’est réaliste et complet. Pour ce qui est de la partie argumentative sur le ring, j’ai bu tes paroles comme on boit du Redbull, ça se lit facilement, c’est fluide. Y’a pas grand chose à dire là-dessus, par moment tu frôles la perfection. Tout s’enchaîne, on ne s’ennuie pas, y’a des passages vraiment drôles, t’as mis le paquet niveau argument. Quant au bonus, c’est sûrement le meilleur passage de ton RP Ninja. (Linky)

Raven » RP non posté.

Randy Orton vs. Triple H ©️

Randy Orton » Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais est ce que tu avais de la fièvre lorsque tu as écris ton RP ? Je dis ça parce que le nombre de fautes d’orthographe est affligeant. Sinon, l’argumentation n’est pas mauvaise mais peut être un peu trop basique, pour détrôner Triple H, il aurait fallu que tu ailles vraiment plus loin. Tu n’aurais pas dû t’arrêter à une production un-ring. Tu aurais dû profiter du nombre astronomique de photos disponibles de Randy Orton pour être plus percutant, pour mieux accrocher ton lecteur, pour rajouter le petit plus qu’il faut dans ce genre de combat. De plus, tu n’as pas vraiment parlé de la situation même, le match hell in a cell. Les possibilités au niveau de l’argumentation dans ce type de combat étaient nombreuses. Je m’attendais à mieux, te connaissant depuis un bout de temps maintenant. (BES)

Triple H » Dans l’ensemble, c’est un bon RP. Ca se lit facilement et le dialogue entre Triple H et Maria est bien fait. Les arguments ne sont pas mauvais non plus, mais je déplore le fait que tu répètes sans cesse que Triple H n’a pas besoin d’ami, la no-friend attitude, on dirait qu’il n’y a que ça dans ton RP. Ensuite, tu vas peut être trop loin dans le non respect avec Maria, c’est peut être un peu trop à mon goût. Sinon, tu as mis en avant des arguments convaincants et bien utilisés pour ton adversaire du jour. Mais comme à Randy Orton, c’est dommage que tu ne parles pas de la stipulation de ce match comme il se doit. Tu te débrouilles assez bien néanmoins selon le temps que tu avais. (BES)

King of NoW Match

Phoenix » Encore une fois, je n’ai pas l’impression de voir le même Phoenix que lors du show précédent. Néanmoins, tu essaies plus de choses que les autres semaines, tu essaies d’argumenter, c’est une bonne chose, même si tes arguments sont un peu bateaux. Quand tu dis que Batista ne sait porter que deux prises ou que tu te demandes si HBK n’est toujours pas à la retraite. Tu vois où je veux en venir ? Mais je sens que tu es sur une bonne lancée pour progresser, ne lâches surtout rien, j’ai foi en toi. (BES)

Shawn Michaels » RP abandonné. (BES)

JTG » RP abandonné. (BES)

Sylvain Grenier »
La première partie n’est qu’une présentation de ton personnage, elle est un peu longue dans le sens où elle n’a rien à voir avec le match que tu fais. Tu vois ce que je veux dire ? C’est très bien de présenter ton personnage, ça va certainement servir à tout le monde pour la suite, mais il n’y a pas assez de développement, tu as fais bien différent des autres dans le contexte, et tu ne t’es pas servi de cet avantage pour essayer de planter tes adversaires. Au final, pas d’arguments sur tes adversaires, tu t’arrêtes un peu à « Je vais le être le roi et c’est comme ça ». Dommage. (BES)

Christian Cage » Je suis agréablement surpris par ton RP. Je vais commencer par le point négatif de ton RP. Je me perds à certains moments dans ton RP. Il y a des choses de vraiment pas claires, qui nous font perdre le fil conducteur de ton RP. Sur ce qu’il y a de bien, je trouve que les connexions entre tes adversaires sont pas mal, tu n’argumentes pas dans tous les sens comme certains et tu donnes des arguments littéralement différents des autres, c’est ce qui peut faire la différence quand on s’attend à avoir dix speechs semblables. Tes arguments en tout cas sortent du commun des feudeurs, et j’ai apprécié ce risque. (BES)

Homicide » RP bizarre dans un premier temps. On se demande longuement où tu vas en venir avec cette histoire de boite. Tu te fais sauver les miches par un mec et tu parles de ton match, les clins d’œil pendant la première partie sont bien, comme le coup des neuf assaillants, comme le nombre d’adversaire que tu as au PPV. Partie numéro une peut-être trop longue en tout cas, mais le contexte est sympa, ça change d’un simple in-ring. La conversation entre Julius et Homicide n’est pas mauvaise, même si la conversation ne se fait que dans un sens. Le problème dans cette discussion, c’est que tes arguments ne sont pas percutants, malheureusement. Une fin baclée, non ? Tu devais en avoir ras-le-bol, lol. Bon RP. (BES)

John Morrison » Le contexte est intéressant, ça fait une petite conversation à trois, ce qui alimente un peu la lecture et la rend plus facile. Tu es bien dans tes baskets, c’est nettement mieux que la première fois que tu as utilisé Morrison, tu montes vite en puissance, ce RP en est la preuve. Les arguments sont un peu différents de ceux des autres, c’est une bonne chose. Tu as fais un bon RP en tout cas, agréable à lire qui plus est, ce qui est difficile dans ce match. (BES)

Batista, Vladimir Kozlov et Dude Love n’ont pas de commentaires, peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 16:15

Merci tous les deux.
En ce qui concerne ta remarque au niveau police Ben, j'vais essayer de changer, mais j'trouve que ça rend (très) mal en taille 12, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 17:29

Merci du commentaire Smile

J'essaierai d'entrer dans la peau perssonage .
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 17:46

Z Ө Я G I a écrit:
Merci tous les deux.
En ce qui concerne ta remarque au niveau police Ben, j'vais essayer de changer, mais j'trouve que ça rend (très) mal en taille 12, c'tout.

Change rien, j'avais juste mal à la tête quand j'ai lu ton rp, c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:20

Merci pour les commentaires, c'est très apprécié. Si possible BES, tu pourrais me dire où tu te perds dans mon RP, ça pourrait peut-être me dire ce qu'il y a de moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:26

Christian Cage a écrit:
Merci pour les commentaires, c'est très apprécié. Si possible BES, tu pourrais me dire où tu te perds dans mon RP, ça pourrait peut-être me dire ce qu'il y a de moins bon.

Dans la première partie, où tu passes de la France, à la Russie, puis à New York, tu nous balances les images comme ça, sans aucune explication, à ce que j’ai compris, ce sont des reportages que tu as tournés avec Christian, et tu fais venir ton personnage sous le titantron pour les diffuser, c’est ça ? Enfin, ce moment n’est pas totalement clair, à mes yeux, même si on en retire l’essentiel facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:33

Merci des commentaires ! J'ai aussi senti que je tournais en rond,je ferai plus attention la prochaine fois . Et le salon de coiffure j'y ai pensé mais ça peut toujours me servir après,voir au prochain show j'ai pensé à le faire de toute façon,on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:49

Pk pas de comms ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:51

on va le mettre quand on aura un peu plus de temps à consacrer. T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:54

• Ken Kennedy • a écrit:
Christian Cage a écrit:
Merci pour les commentaires, c'est très apprécié. Si possible BES, tu pourrais me dire où tu te perds dans mon RP, ça pourrait peut-être me dire ce qu'il y a de moins bon.

Dans la première partie, où tu passes de la France, à la Russie, puis à New York, tu nous balances les images comme ça, sans aucune explication, à ce que j’ai compris, ce sont des reportages que tu as tournés avec Christian, et tu fais venir ton personnage sous le titantron pour les diffuser, c’est ça ? Enfin, ce moment n’est pas totalement clair, à mes yeux, même si on en retire l’essentiel facilement.

Ok, j'avoue que ça aurait pu prêter un peu à confusion. J'y ferai attention la prochaine fois. Merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:54

En gros, je m’explique. Vous étiez dix dans ce match, pour le gagner, il fallait faire quelque chose qui allait sortir du lot, surtout dans vos argumentations. Et le problème, c’est que dans la majorité des RPs, le tien y compris, vous avez tous mis en avant les mêmes arguments. Exemple (en gros) : Shawn Michaels, toujours pas à la retraite ? Ou alors : Mick Foley, qu’est ce que tu crois que tu feras sale hippie des années 70 ?

Vous avez voulu jouer l’assurance, il aurait fallu prendre des risques. De mon seul point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 19:06

• Ken Kennedy • a écrit:
Phoenix » Encore une fois, je n’ai pas l’impression de voir le même Phoenix que lors du show précédent. Néanmoins, tu essaies plus de choses que les autres semaines, tu essaies d’argumenter, c’est une bonne chose, même si tes arguments sont un peu bateaux. Quand tu dis que Batista ne sait porter que deux prises ou que tu te demandes si HBK n’est toujours pas à la retraite. Tu vois où je veux en venir ? Mais je sens que tu es sur une bonne lancée pour progresser, ne lâches surtout rien, j’ai foi en toi. (BES)

Si ce n'est pas le même, c'est normal, j'ai changé ma gimmick Wink Mais bon je comprends quand même le message de l'idée fixe.

Bateaux? :p

Je sais que c'est pas fameux mais j'trouve pas d'autres trucs à dire ><

Sinon dans l'ensemble c'est assez valorisant et je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 19:41

Et ceux qui on on pas on auront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 19:43

oui, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 19:46

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyLun 9 Fév - 20:10

• Ken Kennedy • a écrit:


Randy Orton » Ne prends pas mal ce que je vais dire, mais est ce que tu avais de la fièvre lorsque tu as écris ton RP ? Je dis ça parce que le nombre de fautes d’orthographe est affligeant. Sinon, l’argumentation n’est pas mauvaise mais peut être un peu trop basique, pour détrôner Triple H, il aurait fallu que tu ailles vraiment plus loin. Tu n’aurais pas dû t’arrêter à une production un-ring. Tu aurais dû profiter du nombre astronomique de photos disponibles de Randy Orton pour être plus percutant, pour mieux accrocher ton lecteur, pour rajouter le petit plus qu’il faut dans ce genre de combat. De plus, tu n’as pas vraiment parlé de la situation même, le match hell in a cell. Les possibilités au niveau de l’argumentation dans ce type de combat étaient nombreuses. Je m’attendais à mieux, te connaissant depuis un bout de temps maintenant. (BES)

Bah en fait...C'est surtout un Rp fait en 5 minutes pour etre sur de poster un petit quelque chose, disons qu'avoir une seconde chance face a HHH (et je crois parler pour lui aussi) nos RP serait probablement mieux, en tout cas, de mon coter oui loOl, mais tes commentaires sont toujours apprécier BES. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyMer 11 Fév - 16:58

"Tu peux faire tourner ton personnage en un gros psycho’ de service "

J'vais tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyMer 11 Fév - 18:21

• Ken Kennedy • a écrit:
Jimmy Jacobs » Bon, juste une chose, on ne tente pas de briser votre alliance, vous avez voulu un title shot et vous avez un match, ça fini là. Pour ce qui est du rp, tu amènes bien le fait que vous êtes victime d’un plan contre vous de la part du staff. Par contre, pas beaucoup d’arguments, un rp pas très long, ce n’est pas un grand rp, mais je crois que tu savais que O’Haire n’allait pas posté, donc pourquoi perdre son temps à faire un rp de 3 pages. Tu es quand même no1 contender. Bonne chance pour la suite. On attend la suite pour ce qui est de la Terror Society. (Ben)

Est-ce que je peux encore être dans la gimmick et continuer ma logique paranoiaque ? C'est possible ou c'est trop demander ? Dois-je revenir à quelque chose de plus basique pour éviter de confondre réalité et fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyJeu 12 Fév - 19:28

On en aura nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyDim 15 Fév - 21:30

Marduk a écrit:
On en aura nous ?

Non. Pas pour le PPV.

Il y a de fortes chances que les commentaires de NoN # 11 soient les derniers que vous ayez soit dit-en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyDim 15 Fév - 22:03

• Ken Kennedy • a écrit:
Marduk a écrit:
On en aura nous ?

Non. Pas pour le PPV.

Il y a de fortes chances que les commentaires de NoN # 11 soient les derniers que vous ayez soit dit-en passant.

+1, j'aurais pu t'aider, mais c'est trop avec le booking, sinon il y a la zone fait pour ça, il faudrait juste que les membres fassent de leur part et critique de leur façon les rps des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyDim 15 Fév - 22:21

De même. Je préfère prendre de ce temps-là pour vous aider avec les segments.

De plus, quand je vois que là, je commente plus de vingt RP, que moi, j’ai pas de commentaire officiel, parce que je vais pas me commenter moi-même évidemment, et qu’en plus de tout ça, tiens, prenons l’exemple du PPV où Ben et moi avons dû faire 15 commentaires chacun. Au final, lui, le pauvre, personne lui lâche un com’ dans son topic, moi j’en ai qu’un (et encore, c'est parce qu'il cherche des pistes pour utiliser Kennedy ailleurs, donc c'est plus par intérêt).

Enfin bref, je vais y réfléchir cette semaine, mais je pense qu’on va se contenter de commenter que les RP de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyDim 15 Fév - 22:57

C'est là qu'on reprend le bon vieux système de notes. =D
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 EmptyDim 15 Fév - 22:59

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Les commentaires de No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de No Freedom 2009   Les commentaires de No Freedom 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires de No Freedom 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Freedom 2009
» No Freedom 2009
» No Freedom 2009
» Les commentaires de NoN #11
» Pronos ● No Freedom 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: