Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LES RATINGS DE NO FREEDOM !

Aller en bas 
+21
Shad'
DCFC » Ju'
GG - Tommynou
Gumpy
Marduk
Working.
Bilel.
"MMV" Algari.
DME
Gold Standard
r.k.o.
LinS
Willy
BES
Christian Cage
[JΔX.]
Kevto
MVP | Killiom
Morr'
MASTERPIECE | M A Y N
Linky Pitt
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mais pourquoi c'était interdit aux moins de 16 ans ?
Parce qu'on voit Baxter en gros plan
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_lcap13%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Parce qu'on voit Stallone en gros plan
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce que Ken Anderson frappe une femme enceinte
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_lcap16%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Parce qu'on voit le string de Trish Stratus
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_lcap19%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Parce qu'on nous force à revoir Marc Mercier
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce qu'on ne sait pas ce que font MsChif et Melissa une fois la caméra éteinte
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_lcap13%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
J'édite
LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_lcap41%LES RATINGS DE NO FREEDOM ! I_vote_rcap
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 0:13

*J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Morr'

Morr'


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 0:38

Le segment sûr l'UZW est vraiment irrespecteux . Or, j'avais bien rigole les deux semaines précédentes or la ça m'a pas fait du tout rire .

Sinon ba super PPV . Le résultat final est un peu moyen sachant que MsChif n'aura même pas sa revanche .

NoL vs NoN ( d'ailleurs c'est quoi ces noms ? Laughing) ont eu le droit a un match superbe .

Mais le segment d' Algari m'a franchement déçu Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 0:52

Putain, mon ordi à planter quand j'écrivais tout --'.
PPV Superbe (oui j'me casse pas le cul)


Dernière édition par JBL le Lun 1 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 1:01

Le show était super comme à l'habitude! Il m'a fait bavé certainement et j'étais tellement dans le show que j'ai été terrasé par comment Kennedy s'est occupé de la femme de Bonaparte :O Le salaut! Aussi non, l'image de Trish en string cheers Après ma défaite me décourage un peut ^^ J'avoue que je m'attendais a une victoire Smile aussi non, je vais me donner encore plus la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 1:06

Ah ouais, même quand mon adversaire poste pas j'fait no-contest.
Je sent que j'vais faire le jobber pour un nouveau sinon, cool.
Je commente le reste du show après (demain).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 1:06

Je suis impatiet de voir qui sera mon premier adversaire a NoL. J'espère gagner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 1:09

CM PUNK a écrit:
Ah ouais, même quand mon adversaire poste pas j'fait no-contest.

Parce que tu as posté, toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 1:10

BES : J'osais pas le dire. HUM !
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 1:13

Le show est excellent dans son ensemble je trouve, j'ai particulièrement aimé les segments-matchs entre Goldust-Clooney et MVP-Joe =)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 1:59

Le début est pas tip top. Franchement on s'en fou de l'UZW.

Sinon bah victoire, c'est cool, mais le match est beaucoup trop long, j'ai pas réussi à finir. Le match de la semaine prochaine s'annonce plus que difficile, moi qui souhaitais garder ma "streak" Sad

Beau show général, de très bons segments, bien marrant Marc Mercier m'a bien fait rire. Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 3:55

PPV vraiment bien. Certains segments ne sont là que pour décorer j'ai l'impression, c'est légérement dommage. Le PPV débute bien avec toujours des intros très agréable à lire. Le segment d'Algari, je ne le comprends pas spécialement...
Tout le long du PPV, la story pour le titre Hardcore X est bien menée, j'ai bien aimer l'arrivée dans le P.L.Brawl.
Le match entre NoL et NoN est énorme, déja les entrées xD, Gumpy t'as grave kiffer de faire tout ça je crois xD. Merci à toi. Victoire, ça fait plaisir maintenant il va falloir assurer.
L'entrée de Rock'N'Nash est priceless, bien joué !
Le segment de MsChif est bien, dommage qu'Austin passe pour un con, encore.
La storyline entre les Colons et les Legends Killers prends forme.
Le duel Stallone - Anderson est vraiment sympa, c'est bien écrit.
Anderson qui éclate la gueule de la femme à Bonaparte, c'est prévisible mais c'est super bien menée, bravo à vous.
Le Main Event est bon, la fin est bidon avec Shelton... C'est du déjà vu.

Bravo à tous pour ce très bon PPV.
René Bonaparte Vs. Mister Anderson at RTI, what else ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 10:00

Morr{tel} a écrit:
Le segment sûr l'UZW est vraiment irrespecteux . Mais le segment d' Algari m'a franchement déçu Surprised .
Merci.

Citation :
(22:00) - BES : Comment ça va sinon ?
(22:00) Quentin. : Bien, et toi ?
(22:00) - BES : Ouais, ça va.
(22:01) - BES : J'suis impatient d'aller à la TNA dans 9 jours, surtout.
J'ai chourré du carton au taf'.
(22:01) - BES : J'vais faire des lettres et des pancartes, un vrai kikoo-fan!
(22:02) Quentin. : La NoW va fermer ses portes Happy.
(22:02) - BES : Si il me reste du carton... J'le fais !
Non, je vais en faire une direct !
(22:02) - BES : Le dis à personne, ça sera la surprise du chef.
J'marquerai ton nom en bas en tout petit. Wink
(22:03) Quentin. : C'est trop d'honneur.
Et il le fait, ce beau gosse LOVE.

Bon, le résumé de la semaine précédente, le pré-show, le programme de la soirée, on s'en tape les couilles, normal.
L'introduction est juste excellente, rien que pour la dédicace LOVE.
L'interview de Goldust, qui laisse son titre de côté pour chercher son compagnon, logique, c'est beau l'amour. Samoa Joe qui l'attaque, normal. J'ai hâte de voir les prochains segments entre George Clooney et le Gold One, ça va gérer putain bounce.
Nelson Erazo qui demande son match pour Race to Immortality, c'est bien écrit, bien ouéj BES, vous pouvez lui lécher les fesses, c'est le seul connard qui s'est dévoué pour écrire ce segment, hier à 21h.
Samoa Joe se fait attaquer un peu trop rapidement à mon goût, heureusement qu'il conserve la ceinture, parce que sinon, le paquet aurait été expulsé un peu trop vite (non je ne parle pas de Mme Bonaparte).
Les Originals virés, normal.
GG, l'après-match de CM Punk/James Franklin, BES, t'es trop dur avec toi-même. Par contre Rylaid, la Murder Mafia, c'est pas un peu abusé ? Ca devient une secte ton crew Happy.
Quel beau gosse, ce Dwayne Johnson.
L'après-match après le trois contre trois est logique, fallait bien le mettre out un moment, le Dick Ens.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais le segment avec MsChif et Cheerleader Melissa, c'es trop répétitif, déjà dans le roleplay de Debby, Chif lui demandait de l'aider, c'est dommage. Mais Stone Cold Steve Austin qui se vautre dans les escaliers, fallait prendre la photo.
Le segment entre les Colons et leur père entretient le suspense, j'aime, je bave, je bande.
L'attaque des Legend Killers après le match des champions Dudleyville, normal, c'est des enculés.
Mercier is back. Ou pas.
Segment de transition entre MVP et Goldust, qui cherche toujours Clooney, décidément. Mais bon, comme sur facebook, être amoureux de quelqu'un, c'est lui donner le moyen de te tuer (oui, je spoile).
Le segment avec Stallone est excellent, normal, c'est BES qui l'a écrit. Ken Anderson dans sa plus grande cruauté, on aime.
Ce même Ken Anderson va même jusqu'à attaquer une femme enceinte, je porte plainte.
La discussion entre le Champion (avec un grand C, s'il vous plaît) et son chien de garde est sympa, Rhino entre dans le jeu de MsChif et Melissa, logique. L'intervention d'MVP, par contre, est juste priceless.
L'intervention du meilleur lutteur de la fédération (oui) après le main-event, normal. GG, BES, tout simplement parfait.
Qu'est-ce que je vous avais dit ?
Big up à Blinky, moi, sXe et Shad', nos champions ; à tous ceux qui ont posté avant 16h ; à ma grand-mère ; mon poisson rouge ; et à Jack Swagger.
Merci.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 20:22

C'est qui le fou qui a trouvé une photo de mon mec ? Il va porté plainte contre la NoW, sérieux.

J'ai bien aimé l'intro. Surtout la nana en vert, en fait. Le segment avec Al Snow (non non, c'est pas lui) est bien rédigé, et surtout il amène bien l'attaque de Joe. Heyman qui se fait sucer, c'est carrément du déjà vu, mais Erazo vs. Taker risque d'être bavant comme match. les Originals qui avouent pour l'attaque, c'est cool, et la fin est marrante. Bon petit segment.
J'apprécie que Franklin se fasse jeter, je ne pouvais plus le voir. L'histoire du 5 vs 5, j'ai pas vraiment suivi, j'avoue que c'est la feud qui m'intéresse le moins, quoi. L'entrée du Rock, de Trish et de Nash est ... Remarquable. C'est la grande classe, j'avoue. J'ai évidemment beaucoup apprécié mon segment. Il n'y avait pas meilleure façon d'utiliser ce photoshoot, nice work. L'attaque sur le père Colon rend la suite intéressante. L'attaque des Legend Killers, avec les menottes et tout, c'est un peu hard, mais le tout est bien écrit, donc ça passe.
J'avais oublié l'histoire de Mercier de sa voiture. Le PLB devient direct plus attrayant avec cette histoire, c'était donc une bonne idée. Mais la partie du show que j'ai préférée, c'est quand même le speech de Stallone. Les lettres de MsChif, c'était une idée priceless, merci.
Anderson sait bien se faire haïr avec ses discours, et c'est du bon. C'est pas mal d'avoir fait venir la femme de Bonaparte, même si la "rivalité" Anderson-Bonaparte tire en longueur.
J'ai évidemment adoré mon match, je ne m'attendais pas à un draw, je suis agréablement surprise vraiment. Ravie de t'avoir affronté, Blinky.
Ah et bravo au nouveau champion Free-League.
Bien joué les gars, pour changer =)
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 20:49

Je vous aime
NoW, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 21:12

J'édite.
Non sérieusement, c'est un putain de PPV que vous nous pondez encore une fois. L'année s'annonce terrible.
J'ai pu voir quelque fautes d'inattentions mais c'est pas bien grave. (parce que vous tapez trop vite sur votre clavier Ninja.
Le pré-show est énorme, tant qu'à faire Al', prend Algari, tu le manies très bien Happy. Un bon petit segment qui tourne quand même vers le hors-gimmick, mais c'est du lourd.
Kung Fu Naki qui l'attaque.. vous aviez pas trouvé autre chose ? lol. Tonton Baxter en mode rick'rolled, c'est bandant.
Le DVD de la NoW est trop cher, baissez les prix, j'suis un arabe en plus Ninja.
Interview de Goldust. Ouais, sur le coup je savais qu'il y allait avoir une intervention d'un candidat à son match de ce soir.
Finalement c'est Samoa Joe, ça va bien avec sa gimmick d'être le premie rà lui botter son cul.
Le segment de Nelson est bien mené, j'ai bien aimé le lire, qui est ce mystérieux lutteur ? Ninja
Premier match. Bien booké, ça commence bien, mais je suis pas surpris. Bien joué l'Egyptien.
On retrouve encore Samoa Joe, le champion intérimaire. Encore Funaki. Pas à tous les segments svp Happy. Samoa Joe qui garde son titre. Suspens.
Mais où est Goldust ?
Pourquoi Paul Heyman change de couleur d'écriture ? En plus le gris c'est dégueu.
Non sérieusement, encore un très bon segment, même si c'est pas trop vulgaire à mon goût.
Second match, Draw. Encore un bon book même si les gros patés m'ont un peu découragé.
New Jack qui débarque, putain c'est bon ça. Qui va feuder avec ? En tout cas moi je crois savoir Ninja.
Puis viens notre match. Il est bien booké, content que je ne sois pas éliminé en premier, cette fois-ci Razz. J'ai kiffé. Bravo pour le Book, Gumpy. Et bravo aux petit loups, aussi.
Segment d'avant match, c'est original le coup de la voiture, pas mal.
Victoire de la Team Bring-It. Bravo. Un bon match encore une fois.
Puis après de bon segments qui s'enchaînent, même si j'aime pas trop celui de MsChif.
Celui des frères est bon aussi. Le père qui parle à ses fistons c'est du déjà vu mais le segment est de bonne qualité.
Puis viens le match entre les latinos. Victoire de Primo et Carlito, bravo. J'crois que ça va être les Legends Killer sur le coup, maintenant.
L'image avec Storm et Randy est pas tip-top, mais c'est qu'un détail LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Fresse. Et en plus je l'ai prédis que c'était les Legends Killer qui vont s'intéréssé au titre. (Bon ok, j'ai vu l'image avant clown).
Le match suivant est encore bien booké, même si c'est gore, n'empêche, lol.
Encore un segment pour les trois cons. Petit mais efficace, j'aime bien.
Match suivant. Les points à répétition comme ça, j'trouve que c'est pas top, mais bon, le book est quand même bien rédigé.
Si Stallone se bat avec Anderson, bah putain, on aura plus de Kenneth à la NoW clown.
Viens le co-main event. Un très bon match, j'ai adoré. J'crois que c'est le meilleur book du show avec le main-event même s'ils sont tous très bon. (Ça a été fait à deux aussi)
Kennedy Anderson qui frappe la femme à Bonaparte, ça c'est bon. J'suis sûr qu'il y aura un match à cause de cet acte.
Un très bon main-event. Même si le coup du "tombés ensemble" c'est un petit peu impossible, mais bon à la NoW, tout est possible.
Benjamin qui veut utiliser son shot, ça aussi c'est bon.
Et dernier brawl de la soirée.. j'ai beaucoup aimé. Finalement c'est MVP qui gagne. Bravo SxE.
Voilà, j'ai fini de lire, et j'ai kiffer, comme d'habitude. Les feuds sont bien mené, elles avancent très bien. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 22:27

JBL a écrit:
Putain, mon ordi à planter quand j'écrivais tout --'.
PPV Superbe (oui j'me casse pas le cul)

Cette excuse à la Jordan, elle est honteuse.

Batista | r.k.o. a écrit:
Le segment de MsChif est bien, dommage qu'Austin passe pour un con, encore.

Ca ne devait pas se passer comme ça. Mais comme Ozkiller est une putain malbaisée (et j’espère qu’il lira ça un jour), j’ai décidé de ne pas terminer le segment en donnant du crédit à ceux qui mettent des douilles. On les avait prévenus, tu sais. Happy

Shelton Benjamin. a écrit:
Et il le fait, ce beau gosse LOVE

Oui, merci pour l’idée.

Shelton Benjamin. a écrit:
Je ne sais pas si c'est voulu, mais le segment avec MsChif et Cheerleader Melissa, c'es trop répétitif, déjà dans le roleplay de Debby, Chif lui demandait de l'aider, c'est dommage. Mais Stone Cold Steve Austin qui se vautre dans les escaliers, fallait prendre la photo.

Et pourtant, non. On a placé ce segment dans l’organisation dès le début du pay-per-view sans savoir que Debby allait utiliser la même Melissa dans son RP. Une putain de coïncidence bien NoWienne, tu vois ?

M S C H I F / D M E a écrit:
C'est qui le fou qui a trouvé une photo de mon mec ?

Bah, moi.

Chris Jericho. a écrit:
Même si le coup du "tombés ensemble" c'est un petit peu impossible.

Que voulez-vous que je fasse pour un draw en cage ? Ninja

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 22:30

Mais c'est Link, pas Ozkiller ! Link !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 22:30

Link = Ozkiller, nuff' said. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 22:38

Mais pourquoi n'a t-il pas posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 23:06

Ken Anderson a écrit:
Link = Ozkiller, nuff' said. Happy

Ah ouais, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 23:56

Il pose des cales plus vite que son ombre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyLun 1 Fév - 23:58

Oscurà | Claro • EkO a écrit:
Mais pourquoi n'a t-il pas posté ?

BES : "Mais comme Ozkiller est une putain malbaisée (et j’espère qu’il lira ça un jour)"

J'ferais ma review demain très certainement, j'ai pas encore tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyMar 2 Fév - 4:10

J'édite. (C'est sérieux Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! EmptyMar 2 Fév - 14:55

Le show commence bien avec le segment d'Algari, perso j'ai bien aimé même si il est un peu " hors-gimmick " comme l'on dit les autres, en tout cas la fin du segment m'a fais bien rire.
Le segment de Goldust est intéressant, je m'attendais pas à ce que Joe l'attaque mais c'est bien tourné, le match prend de l'importance et ça s'annonce bon.
Le segment d'Erazo était sympa, j'avais hâte de voir le nouveau membre de la eMe.
Joe qui se fait attaquer en backstages par Funaki, sa m'a fait rire, après Joe qui détruit le nippon fallait s'y attendre, l'intervention de MVP était à prévoir mais c'est rudement bien foutu, je pensais sincérement qu'il allait être le champion provisoire mais Joe s'en sort, puis suis un combat entre les deux ou Joe prend l'avantage, en tout cas la feud autour du titre a vraiment de la geule.
Le segment de Dreamer / Sandman était bien écrit, j'ai bien aimé le fait que le Sandman dénonce son partenaire alors qu'Heyman était là pour autre chose, en tout cas ce dernier promet une sanction, la suite bientôt.
Finalement c'est New Jack le nouveau membre de la Murder Mafia, l'attaque sur Franklin était prévisible mais c'est bien écrit, on se doute alors qu'on verra plus Franklin pour un moment, surtout après l'attaque à la fourchette.
Le match entre la team NoL / NoW était était très bon, bravo à celui qui l'a fait, la feud m'intéressait pas énormement, bravo à la team NoL.
Ensuite le segment entre Nash / Rock / Stratus est vraiment bon avec des répliques qui m'ont fait sourrire, l'arrivée sur le ring est vachement bien foutu, bravo à celui qui a trouvé ça.
Le segment des Colon est pas mal, sa lance bien la future feud entre eux et Storm et Orton, leur attaque à la fin du match est bien, les trois Colon's prennent sur la gueule, j'ai hâte de voir la suite.
Le segment des commentateurs m'a fait bien rire, sa lance bien le parking lot brawl, la voiture de Mercier est à la fin défoncé,tout comme lui, bon match/segment.
MVP qui veut s'allier à Goldust, Benjamin qui conserve, du bon tout ça.
La suite avec Stallone est vraiment bonne, son affrontement avec Anderson était priceless.
Le match des deux frères est bon même si avec le no-speech de Rylaid sa avait un peu moins de gueule, bon segment qui suit avec la femme de Bonaparte, Anderson s'affirme encore plus en " Top Heel ", j'attend la suite.
Le Main-Event est très bon, bravo aux deux feuders en tout cas.
Sinon la fin du show est vraiment bonne avec Goldust qui vient finalement se battre, bravo au nouveau champion, l'intervention de Castagnoli et Clooney est intéressante, j'attend la suite pour la feud autour de Goldust et lui.

Bravo au staff pour ce PPV remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NO FREEDOM !   LES RATINGS DE NO FREEDOM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE NO FREEDOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DE NO FREEDOM !
» No Freedom 2009
» No Freedom 2009
» Pronos ● No Freedom 2009
» Les commentaires de No Freedom 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: