Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kikou toi, c'est mes RP's.

Aller en bas 
+20
Jeff Jarrett
Smooth.
ARABIAN PANTHERE
Miz & Riley
#1 noWARrior
Shad'
Gumpy
r.k.o.
Shane Helms × So'
Robert Roode
THE MIZ.
Deuce | Al'
Or & Lit.
Richard Beck™
The Pơpe
Linky Pitt
chiendindon
BES
sXe
MVP | Killiom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 1:10

Dans le genre fait à l'arrache, c'est pas mauvais. La gimmick, c'est pas encore tout à fait ça. Il aurait fallu accentuer un peu plus le côté VIP d'MVP, annoncer son départ avec plus de classe, parce que là, on sait pas trop pourquoi il va à la NoW. Se joindre à l'armée d'Estrada, j'suis pas sûr que ça se fasse d'un claquement de doigt, mais pourquoi pas. Après, niveau arguments concernant ton match, y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 1:13

Oui fais à l'arrache et aussi premier RP avec MVP. Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 11:45

Là fin est brusque n'empêche. o.o
Sinon, y a quelques erreurs de construction, je veux dire des choses qui aurait du être placé plus haut ou plus bas dans le RP pour garder un fil conducteur. Mais c'est bien pour un RP fait dans la précipitation. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:23

Merci. Ouais il me restait plus beaucoup de temps donc j'ai un peu baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 19:50

Bon je te rend ton commentaire.
Pour un RP fait à la vite fait, il est pas mauvais. Le fait que ton RP ce passe à la WWE est banale allons nous dires, mais pour une IBR, je trouve que c'est bon ! J'aime bien comment tu tournes les choses. Tu parles de la feuds qui se passe entre Erazo et Estrada, pas mal, après que tu disent que tu veux rejoindre l'armé d'Estrada .. Mouais, sa reste à voir, mais en tous cas, pour une IBR c'est pas trop mauvais, sa aurais peut-être étais bien que tu parles un peu plus de ton match, mais peu importe. Je pense que d'ici quelques matchs tu tiendras mieux la gimmick. Bref, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:39

T'aurai du te relire, y a plein de fautes de syntaxe. (cela prouve du talent de MVP). Ensuite, je trouve que tu parles pas beaucoup de Matt Morgan, du moins pas assez pour lui faire mal, tu préfères te jeter des fleurs plutôt que jeter des pics à ton adversaire. Mais saches que ça ne va pas marcher à chaque RP, tu risques de trop te répéter. Sinon, tu abordes bien la gimmick de MVP. L'idée d'une interview c'est assez classique mais ca fait longtemps que j'en ai pas vu. Je pense que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:48

Oui mon défaut est le relecture. En ce qui concerne Morgan il y a un mois je le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:00

Pas mal, plus intéressant que ce que j'ai lu en Bozy lorsque je speechai face à toi.
Le point fort c'est la gimmick, on voit que tu contrôles bien MVP même si il te faut gagner des combats pour crédébiliser tes paroles de ventards.
Aorès niveau argument, on va dire que c'est pas vraiment ça. Y a pas de réels arguments alors que tu pouvais dévelloper quand même.
Je pense que t'es sur la bonne voie et que tu peux faire mal avec MVP si t'es régulier, en tout cas ce premier speech est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 0:51

Niveau argu' avant que quelqu'un le prenne ici je connaissais pas Morgan.
Merci jte rends ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou toi, c'est mes RP's.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: