Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kikou toi, c'est mes RP's.

Aller en bas 
+20
Jeff Jarrett
Smooth.
ARABIAN PANTHERE
Miz & Riley
#1 noWARrior
Shad'
Gumpy
r.k.o.
Shane Helms × So'
Robert Roode
THE MIZ.
Deuce | Al'
Or & Lit.
Richard Beck™
The Pơpe
Linky Pitt
chiendindon
BES
sXe
MVP | Killiom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:01

Mes adversaires, je les ai trouvé assez compliqué cette semaine. Tyler Black je ne le connaissait absolument pas, Bryan à rien fait.
Merci So', j'te rends ça.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:39

J'ai eu un comm dans mes RPs grâce à toi So' Sournois

Je rejoins So' sur le fait que tu te focalise sur d'autre chose que ton match finalement. Tu priviligies le contexte et le fait que tu sois à NoL au lieu de NoN, c'est dommage car je pense que tu le potentiel pour faire de bonne chose ici. Néanmoins, cette production est tout de même bonne vu ton match qui été difficile, avec tes adversaires difficiles à argumenter. Tu t'en sors bien, maintenant il faut voir ce que tu donnes dans un match en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:52

Une argumentation très bancale, une gimmick qui ne colle pas du tout avec les paroles que tu as, faut vraiment bosser la gimmick et changer ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:05

Merci j'te rends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:26

Les autres ont tout dis, en effet, l'argumentation n'est pas top top. Le contexte, t'en joues quelques fois, mais sans plus quoi, ça n'a pas rendu ton RP plus extraordinaire que ça. La gimmick, je ne comprends pas, déjà, si tu veux faire du HBK, oublie cet air hautain, sur de lui et qui se plaint de ne pas être à un plus haut niveau que maintenant. Tu veux avoir plus de liberté avec lui, utilise le en mode DX ! C'est surement la gimmick la plus facile à incarner. En gros, le RP n'est pas très bon, y a du boulot, mais le RP n'est pas totalement mauvais, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:27

Merci, je connais pas trop sa gimmick DX, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes RP's (de merde)   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:03

Shame on le staff mais personne ne s'appelle "Al" Sheikh à la NoW et même, son prénom c'est pas El. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:00

Je peux changer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:14

Le RP est pas mal, c'est un bon début, une bonne entrée. Après, tu te doutes bien que c'est pas exceptionnel. On comprend bien ce que tu veux faire avec ton perso', sans le comprendre. A un moment tu dis que tu veux faire cavalier seul, que tu ne veux pas de la UE, mais la minute d'après, tu dis que tu aimerais les rejoindre si ils le veulent bien... Et niveau argumentation, c'est pas mal, mais y a quelques petits trucs à jeter, par exemple, le coup du physique, du gros tas et tout, c'est bien pour faire une comparaison, mais ça ne fait que rendre le RP plus long, pour rien, finalement. Mais ça reste une bonne petite production, tu t'amélioreras de semaine en semaine, y a de quoi faire avec ton perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:18

Comme l'as dit mon voisin du dessus, on ne comprend pas bien ce que tu veux faire avec ton perso, les arguments sont bon sauf quelque un. Tu as adaptée une bonne gimmick à ton perso, c'est cool, niveau orthographe ça reste correct, bon petit RP, continue dans ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:59

Alors tout d'abord bonne chance pour notre match en tant que loyal adversaire Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 988951

Je m'attendais pas a ca sur se coup en lisant ton RP, j'ai vue que t'avais du potentiel, dommage que tu ne l'exprime pas a ca juste valeur.

Negatif: tu trouve des argument mais pourquoi tu ne t'appuies pas d'avantage dessus ces dommage, comme quand tu dit, " un musulman au Texas, n'est ce pas étrange? " Je pence que tu aurais du donné un pourcentage qui montre que les musulman sont une minorité. Puis tu parles de la eMe, mais je n'est pas vraiment de gros rapport avec eux ci ce n'est que Nelson Erazo ma guidé a la NoW. Ensuite on vois la grosse confusion Union Europeene un moment tu veux t'y joindre un moment non. Tu ne parle pas assez de ta ville natale alors que dans ta fiche tu disais que tu était fiere d'en parlé, voila pour les point négatif.

Positif: Je vois que tu a fais de la recherche en t'aidans de ma fiche d'inscription, quand tu évoque mes surnom, ma taille ces vraiment bien joué de ta par, j'ai vraiment bien aimé cette partie: "Il est peut-être plus grand, plus gros que moi, mais le mental fait le reste. Le mental d'Al Sheikh a dû être très affecté par son passé douteux, la prison. Comme actuellement Nelson Erazo, lui même à faillit être violé c'est pour dire. Il doit consommer des stupéfiants pour devenir plus fort, c'est un délinquant! " Ces vraiment bien choisis de dire ca et c'est que du benefice pour toi, petit hic, Mon CaW n'est pas un delinquant et est contre la delinquance , ces un homme respectueux qui defend ces conviction toiut en respectant ces adversaire.

Niveaux esthétique s'est plaisant a lire, tu nous a fais sentir le igor bozy sur de lui pret a tout pour connaitre la victoire et ces bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:19

Merci je rends ça ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 3:58

Vous vous êtes amusé à faire cette co-op et cela se ressent plutôt bien à la lecture de votre production. Le rapport entre les deux personnages est rondement bien mené et la remise en question du polonais est bien gérée avec cette intervention de l’arabe, ouais. L’argumentation n’est pas extraordinaire, limite superficielle. Faîtes attention à comment vous mettez en valeur vos personnages respectifs, parce que vous en devenez assez lourds sur les bords à toujours placé le fait que vous êtes ci, que vous ça, que vous avez fait ci, que vous avez fait ça. La prise de parole est bonne, vos personnages paraissent crédible, c’est quand même réussi, bien joué les gars. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:14

Dommage que ton RP ne soit pas terminé, parce que tu sais plutôt bien utiliser ton personnage. Ton contexte est balancé à la va-vite et il perd rapidement en saveur, c’est une mauvaise chose. Les arguments ne sont pas percutants, tu grattes la surface de la plaie sans la percer. T’aurais pu faire beaucoup mieux, ça se voit quand on lit ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:09

Assez bonne production, mais je pense que tu peux faire beaucoup mieux, tu as du vrai potentiel, dans quelques temps tu sera un des meilleurs speecheurs. Tu as de bons arguments, mais je trouve qu'ils ne sont pas assez developpés, j'ai bien aimé certains passages. Mais le contexte me fait bizarre, mais est vraiment bien trouvé. Par contre, Michael Jackson qui veut des millions Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 765109 En tout ca,s tu es meilleur que moi, c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:21

Bon, le contexte que ce soit avec Elvis ou MJ a déjà été utilisé, me semble que MJ c'est Al' à Hell'o'Win et Elvis ch'ais plus.

Bon, le contexte se met ben en place, mas c'est hérité et pas hérédité ^^

Les arguments sont pas mal, même si le fait que tu ai mis MJ et Elvis et que tu les présente comm "Deux Kings", je me serais attendu à ce que tu envoie VRAIMENT la patate sur cet aspect.

C'est un short aussi, mais pas mal comme Speech =)
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 12:46

Commentez, je rends. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:15

Tu nous casses le cul pour avoir un match et finalement tu nous ponds... Ça ?
L'idée des Kings, pourquoi pas à la limite mais l'argumentation est vraiment bidon, ça tient pas debout, c'est bateau. La prochaine fois, prends plus de temps pour faire ton RPs et creuse plus tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou toi, c'est mes RP's.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: