Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kikou toi, c'est mes RP's.

Aller en bas 
+20
Jeff Jarrett
Smooth.
ARABIAN PANTHERE
Miz & Riley
#1 noWARrior
Shad'
Gumpy
r.k.o.
Shane Helms × So'
Robert Roode
THE MIZ.
Deuce | Al'
Or & Lit.
Richard Beck™
The Pơpe
Linky Pitt
chiendindon
BES
sXe
MVP | Killiom
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 30 Jan - 0:35

Mon premier RP avec Santino Marella et sa nouvelle gimmick. Un RP assez médiocre pour un PPV de cet ampleur.

Citation :
Demain, le premier PPV de l'année No Freedom avec un retour, non pas celui de Bonaparte, mais celui de Santino Marella. Oui vous avez le droit d'être surpris, revoir cet Italien, comique qui a quitté le monde le la lutte sans avoir eu un gros potentiel. Et pour un retour en force il choisit la NoW, et demain, à No Freedom il fera parti de l'IBR. Cette fois-ci, Santino est déterminé, il écrasera tout sur son passage, oui, même Stone Cold Steve Austin.

SANTINO MARELLA
Divertisi, divertisi di essere considerato sempre come un buffone.

T'as rien compris? Moi non plus.

SANTINO MARELLA
Et vous, bandes d'imbéciles qui écoutent les premières conneries venues de la bouche d'êtres inférieures à moi, SANTINO MARELLA. Je suis le renouveau de la Lutte, ma carrière passée était une erreur, je passais pour un bouffon, des gens riait de moi, aujourd'hui c'est fini, l'ancien Santino est partit, loin très loin et ne reviendra sans doute jamais. Parlons maintenant du présent, j'ai signé avec la NoW pour commencer une nouvelle carrière, où je serai sur le devant de la scène. Où je serai pris au sérieux, où je me ferai respecté, voilà ce qu'il va m'arriver ici. Pourtant, dimanche j'aurai un match assez médiocre au PPV, une Bataille Royale contre Stone Cold Steve Austin. Puttana, mais il faut être con pour avoir un nom aussi débile et aussi long. Si vous ne savez pas qui est ce ragazzo, c'est le mec qui gueule à tout bout de champ : "What? What? What?" Il passe plus pour un débile que quelqu'un d'intimidant.

Il n'a pas tout a fait tort ce rital.

SANTINO MARELLA
Pour moi, il faut le faire interner, quelqu'un qui dit tout le temps : "What?" n'a pas sa place à un PPV aussi important que No Freedom, le premier PPV de l'année 2010, mais aussi le premier match d'un homme aussi important que moi, Santino Marella. En plus d'être débile, il picole. Quest'imbecille beve! Il ne mérite vraiment pas sa place dans le monde de la Lutte, un lutteur débile qui picole ne fera pas le poids contre moi. Je suis tellement gentil et généreux que je lui offre ma place dans "SA" sois-disante Bataille Royale. Revenons sur les faits, cette "légende" croit vraiment avoir creuser sa place dans l'histoire de la Lutte mais il n'a rien fait d'impressionnant...

J'ai l'impression qu'il ne sait plus quoi dire l'italien.

SANTINO MARELLA
Dans ce match, je ne compte pas laissez jouer Stone Cold, il ne sera plus où tournez de la tête, je serai partout, endurant et puissant. J'ai changé, je suis plus sûr de moi, je ne ferai plus le pitre, plus besoin de l'aide du public pour gagner, eux toujours du côté des têtes d'affiches, bientôt j'en serai une, et vous serez tous à mes pieds. Je vous n'ai pas encore parler de mon projet, The Italian Society, tout le monde se pliera à mes règles. Stone Cold Steve Austin demain quand tu toucheras le sol, je crierai victoire, n'oublies pas...

... NESSUNO NON PUÒ BATTERE SANTINO MARELLA


Santino va-t-il gagner cette Bataille Royale, la réponse ce Dimanche!


Dernière édition par the King of your ass le Jeu 1 Juil - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 30 Jan - 15:04

Court, peut-être un peu trop en vue des performances des autres participants. Tu devrais, à mon avis, marquer grammaticalement le fait que Santino est italien, en roulant les "r", par exemple. En ce qui concerne les arguments contre Stone Cold, ils sont très basiques, et tu ne creuses pas assez ton idée que Stone Cold dise des "What" à tout va, donc la prochaine, essaies de creuser beaucoup plus qu'ici. Quelques fautes par ci, par là, fait attention à ça. Tu ne peux que t'améliorer dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 30 Jan - 15:09

Merci à toi. C'était mon premier RP avec Santino, je prends tes conseils en compte. En ce qui concerne SCSA, je n'étais vraiment pas très inspiré.
Encore merci à toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 31 Jan - 3:31

Je vais faire un commentaire commun à la majorité de ceux qui ont bossés sur le match ouvert de ce PPV. Vous avez tous le même problème, vous n’avez pas instauré votre gimmick. Vous vous cherchez encore. Si vous n’arrivez pas à vous approcher de la gimmick de votre personnage, forgez la vôtre. Mettez vos variantes dans vos gimmicks. Vos argumentations sur Stone Cold Steve Austin sont trop pauvres à mon goût. Vous faîtes le strict minimum en ce qui concerne votre adversaire. Le but de ce match, c’était de vous offrir une alternative plutôt sympa pour le match ouvert. Au final, vous faîtes comme dans les IBR simple. Vous parlez trop longtemps de votre dernier match. Vous faîtes des RPs type IBR et vous laissez Steve Austin au second plan. Personne n’a essayé de contexte autour du Texas RattleSnake, pourquoi ? Vos arguments sont pas assez poussés et un peu trop basiques. On a l’impression de lire la même chose. Bien entendu, ce que je viens de dire ne s’applique pas entièrement à tout le monde, mais chacun possède des lacunes a ces niveaux-là. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Essayez surtout de bosser vos constructions de production. On verra ce que ça donne la semaine prochaine pendant les matchs fixes. Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 31 Jan - 13:28

Je prends tes conseils ou critiques en compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 13 Fév - 23:54

Un nouveau avec JBL (malgré mon absence j'ai essayé un truc)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Fév - 20:48

Je viens de lire. C'est rapide. On voit que t'as pas l'habitude de manier JBL vu que tu as insérer une vulgarité au début de Rp. Evites ça avec Layfield. Je pense sincèrement que tu peux faire de bonnes choses avec. C'est beaucoup trop court. Ok c'est une IBR mais tu aurais pu faire plus long. 17 lignes de véritable RP c'est beaucoup trop peu. Le dialogue entre JBL et le journaliste est pas assez fluide et intéréssant. Tu introduis pas assez le contexte. Mais ce ci est ton choix. Peus mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Fév - 20:50

Je connais pas vraiment JBL, je prends tes conseils en compte, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Fév - 22:14

C'est court, trop court pour faire un vrai commentaire. Je t'en ferai un quand t'auras un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Fév - 22:51

Comme l'as dit René c'est trop court pour faire un commentaire. Et si tu ne connais pas la gimmick de JBL, a quoi bon utiliser ce perso pour tes Role-Play ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Fév - 22:52

C'est la première fois de ma vie qu'on m'appelle René.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Fév - 22:54

Just Awesome a écrit:
Comme l'as dit René c'est trop court pour faire un commentaire. Et si tu ne connais pas la gimmick de JBL, a quoi bon utiliser ce perso pour tes Role-Play ?
Je l'a connais à peu près, après c'est à moi de la mettre en valeur.
J'ai fais de la grosse merde pour cette IBR, je l'avoues, j'me rattrape si j'ai un match la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Fév - 23:07

René Bonaparte a écrit:
C'est la première fois de ma vie qu'on m'appelle René.

Ca fait bien vieux, t'aimes ça hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyMer 10 Mar - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyMer 10 Mar - 22:54

Salut! Étant fan du meilleur, en la personne de HBK ^^, je n'ai pus m'empêcher de lire ton RP. Situation basique, IBR après tout, donc ca passe. La "Gimmick" est pas mal, du moins on reconnait assez bien Shawn dans certaines phrases, c'est bien. Mais à mon gout, il parle trop de lui à la troisième personne, et ca me gêne un peu. On entend trop souvent "The HeartBreakKid" de sa bouche, c'est assez dommage. Niveau arguments, il y a ce qu'il fait pour une IBR, même si il ne sont pas super détaillé, ce qui est encore dommage. Je pense que tu tiens le bon bout avec HBK, lâche pas, continu, tu peux que t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyMer 10 Mar - 23:03

Je me doutais bien que j'avais mît trop de "Heart Break Kid" et que je parlais trop de lui à la 3ème personne.
Sur ce je te remercie de tes conseils que je prends évidemment en compte, je te rendrai ton commentaire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 13 Mar - 21:22

Je te remercie pour ton commentaire et j'te donne le mien. Déjà j'aime beaucoup les images. Le contexte est simple mais vue que c'est une IBR personne t'en voudra bien au contraire. Le role play se lit bien, c'est fluide comme de l'eau de source. Quand on regarde de près, c'est vrais que ya trop de "Heart Break Kid". Moi sa ma pas tellement déranger mais les répétitions, c'est jamais top. Ce que j'ai aimer c'est le fait que tu mettes clairement en évidence tes projets dans la fédération. Un peux court certes. Mais sinon c'est un bon RP pour débuter avec Shawn Michaels. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 13 Mar - 21:36

Merci beaucoup, et c'est mon premier RP avec HBK.
Ça m'a fait vraiment plaisir ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 13 Mar - 22:02

Alors, alors.
Moi, la répétition des "HBK" me dérange pas, j'adore les énallages quand ils sont bien rendus.
J'ai un peu l'impression que tu valdingues entre plusieurs gimmicks, je sais pas trop où tu vas parfois. Tu répètes "HeartBreak Kid" mais sans être du tout dans cette gimmick là, ça me gène. Ça me gène de voir le mot "HBK" à côté de "Je vais essayer de gagner le titre Junior mais c'pas sûr hein" ^^ A la limite, part dans une gimmick du vieux malchanceux religieux qui s'accroche mais fixe toi là dessus. Faut dire que, même si du coup c'est très éparpillé, j'ai bien aimé les passages à la I Will not Die.
Ça part un peu dans tout les sens donc mais on s'ennuie pas, et ça accroche quand même.

Pour un premier avec HBK, c'pas mal, si tu trouves une vraie gimmick, je le sens bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 13 Mar - 22:27

Merci à toi, je commenterai ton RP. (ce soir ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Mar - 22:02

Voila je te rend ton comm'.
Voila déja la présentation est bien, j'aime bien les couleurs, les images.
Mais ce qui me gène un peu c'est que tu parle à la troisième personne, mais bon tu vois après c'est pas très grave les arguments sont bien mais tu vois c'est difficile dans une IBR. J'attend de te voir dans un vrai match bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Mar - 22:13

Fait attention à ta gimmick, sans quoi, ba les IBR sont pas facile à argumenté, mais je suis sûr que face à un adversaire, tu nous prouveras que tu es un bon ^^. J'ai pas grand chose à dire sur ton RP à part attention au répétitions, les arguments sont pas mauvais pour une IBR, impatient de te voir face à un vrai adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptyDim 14 Mar - 22:47

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 20 Mar - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Shane Helms × So'

Shane Helms × So'


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. EmptySam 20 Mar - 17:43

Tout d'abord, belle présentation, plaisant à lire malgré quelques fautes. Il n'y a pas de grande argumentation, tu devrais essayer à t'améliorer sur ça. Tu te focalises un peu trop sur le fait que tu aurais du être à NoW or NeVer.. En tout cas, tu t'améliore dans ta gimmick, c'est mieux. Tu peux faire mieux Alexis, j'le sais. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou toi, c'est mes RP's. Empty
MessageSujet: Re: Kikou toi, c'est mes RP's.   Kikou toi, c'est mes RP's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou toi, c'est mes RP's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: