Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Comin' !

Aller en bas 
+25
THE MIZ.
Rey Misterio Junior - MTA
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
MVP | Killiom
Shad'
Linky Pitt
James Storm
DCFC » Ju'
RK Style
r.k.o.
...
Gumpy
BES
sXe
The Blueprint.
The Pơpe
Marduk
EA's hope
GG - Tommynou
nWo Wolfpack
chiendindon
Bilel.
DME
LinS
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 23:55

Je viens de lire votre RP a tous les deux et première chose qui m'a intrigué, c'est que tous comme la dit Mayn ci-dessus. Il n'y a pas de dialogue ce n'est que des pavés enchainé l'un après l'autre et ainsi de suite... Sa fais un peu tache quand même alors que vous êtes tous deux de bon Role Playeur. Concernant vos gimmicks, je trouve que vous les tenez bien et c'est un bon point. Concernant le contexte, je trouve que c'est un peu basique. C'est un peu comme un IN-RING et la aussi sa fait tache. Heureusement, vous vous rattrapé sur les arguments, je trouve que c'est du bon surtout sur Scott Hall. Mais un peu moins sur Drew ou on vois que vous avez un peu galérer. Le seul argument que vous avez c'est que vous avez Drew a remporté son match face à lui lors de l'invitationnal Battle Royal lors de vos débuts. Et encore, c'est pas vraiment un vrai arguments. Mais sachez que la dans les commentaires, la plus part du temps nous évoquons que le mauvais. Donc on voit que vous avez un avenir très prometteurs. J'ai confiance en vous les gars ne me décevaient pas ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptySam 13 Fév - 1:28

On prend note x)
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:03

En effet, on voit rien qu'à l'oeil nue que vous vous êtes défoulé sur Scott Hall mais que vous n'avez pas trouvé grand chose sur McIntyre, je vous comprend un petit peu sincérement. Bah, vous bossez plutôt bien sincérement, le gros problème c'est la " planitude " du RP, il n'y a pas de voix off, l'endroit de départ n'est pas vraiment original, dommage, ça rend la lecture un peu ennuyeuse sur le coup. On voit que c'est quand même bien parti, à vous de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:29

Commentaire en commun pour vous deux.
Les interactions entre vos deux personnages sont bien menées, mais un conseil dès l'entrée de jeu, penser tout de même à intégrer quelques voix off de plus histoire que l'on puisse marquer des pauses plus facilement.
On sent la différence d'argumentation entre vos deux adversaires, certes ça attaque plus sur Hall mais il y a un problème en commun : il ne faut pas rester à l'extérieur. J'ai l'impression que vous vous êtes contenter de décrire ce que vous voyez. Il faut penser à interpréter ce que dise vos adversaires, ce qu'il se passe durant les Shows, etc. Il faut creuser la tombe de vos opposants et non pas se contenter de se mettre devant avec une pelle à la main.
Une fois ce pas fait, vous verrez, vous allez passer au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:30

Et moi qui trouvais que j'argumentais mieux sur Drew Neutral

Merci à vous deux, Big Sexy, j'ai pas compris la fin, comment intérprêter ce qu'ils disent? (et qu'est ce qu'ils disent surtout Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:45

Il faut te référer en leur ancien speech, tenter de comprendre leur psychologie, te focaliser sur leur style (d'écriture quoi) etc.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:11

Moi je trouve que les argumetns sur Scott Hall sont percutant c'est sûr, mais comme l'on dit tout les autres, il faudrait approfondir les argumenbts sur Drew. J'ai l'impression que vous vous êtes lancé dans l'argumentation sur Scott en oubliant totalement Drew. Le manque d'action dans votre RP donne pas forcément l'envie de continuer de lire. L'éstéthique est pas mal et l'orthographe est awesome. Dommage pour ce manque considérable d'arguments chez Drew et pour ce contexte banal, le RP aurait était superbe avec ces éléments présents.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:19

Bon, vous savez bien que vous êtes bon vous deux en co-op, même l'orthographe est très bien, j'aime pas trop les couleurs que vous utilisez, mais ce n'est pas le plus important, comme la dit kakatus, vous parlez bien de Scott Hall, mais les arguments sur Drew (moi-même quoi) sont pas trop présent, vous êtes trop focaliser sur Scott, mais cela reste tout de même un Rp correct, bravo a vous et désolé de ne pas avoir fais de co-op de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 1:22



Nous voilà sur le ring de la NoW, avec deux superstars de la fédération. Ils sont les étoiles montantes et sont appréciés par les jeunes et les moins jeunes. Ils ne restent plus qu'à les voir champions par équipe pour connaitre leur véritable valeur ! Vous savez de qui je parle ... AJ Styles et Desmond Wolfe ! AJ Styles se place au milieu du ring et prend un micro.

| AJ Styles »
Bonsoir tout le monde. Comme vous avez pu le voir, nous avons battu Scott Hall et Drew McIntyre assez facilement. Mais désormais, ils vont parti de notre équipe ... J'espère qu'ils vont faire mieux que lors de No Freedom et la semaine dernière. Mais là, notre match est contre une équipe qui fait du bruit à la NoW, la Murder Mafia. Sincèrement, ils ne font pas plus peur que ça, car je sais que cette équipe va casser à un moment ou à un autre. Ils ont un égo sur-dimensionné donc ...

| Desmond Wolfe » Donc nous allons les remettre à leur place. Malgré le retour en équipe de la NoL, qui soit dit en passant ne sera que pour un soir, les dissensions qui sont nées dans ce groupe dû à certaines personnes ayant pris le melon, nous resterons pro pour une soirée, afin de montrer que nous ne sommes pas ici par hasard. Que nous pouvons battre les meilleurs, commeles moins bons. Nous sommes montés ici pour y rester. Nous avons pris le dessus sur les Colon's, malgré la fin de match controversé, nous prendrons le dessus sur ces latinos, quoi qu'ils fassent. Après tout, deux de leurs membres se sont fait battre par les Colon's pour leur titre il y a peu, alors pourquoi ne pourrions nous pas les écraser? Pourquoi ne devrions nous pas les écraser? Ils n'ont aucun champions dans leur équipe, nous si. De plus, ca n'est pas deux kangourous sautant de partout accompagnés de leurs papys qui vont nous empêcher de nous imposer. Qu'ils soient hardcore, qu'ils soient voltigeurs, qu'ils soient costauds ou qu'ils soient séniles, ils ne sont ni plus ni moins que des losers. AJ, as tu déjà entendu parler de ce New Jack? Non, forcément, ce mec luttait il y a plus de dix ans, et tel Scott Hall, il se permet un retour dans le business, qui entre nous est raté. Un has been contre nous. Espérons qu'il ne soit pas trop gâteux, histoire de pouvoir faire quelque chose contre lui. Espérons qu'il ne soit pas troprouillé, histoire de ne pas lui brisé une côte en l'envoyant au sol. Espérons qu'il soit encore en bon état, histoire de ne pas garder son bras dans la main en l'envoyant en dehors du ring. Espérons surtout pour lui, qu'il soit assez intelligent pour ne pas venir nous faire face. Ne pas venir nous provoquer, et se faire humilier par des personnes qui en veulent, et qui peuvent devenir très, très très méchantes. Ces mangeurs de bouritos ne me font pas peur. Ne NOUS font pas peur, et c'est avec un très grand plaisir que nous allons leur montrer de quoi sont capables les jeunes pouces de la NoW, et leur montrer le chemin de la sortie, avant qu'il soit trop tard.

| AJ Styles » Tout à fait Desmond. Pour moi, il n'y a aucun soucis sur ce match là. Aucun d'eux ne me fait peur. De plus, comme tu as pu le souligner, nous nous avons un champion dans notre équipe. Certes, il ne va pas le garder bientôt car au prochain PPV, je vais le prendre, mais il a quand même le titre. Et sur ce match là, je vais rester cool avec mes coéquipiers de ce soir, je ne vais pas les trahir comme eux nous ont fait après No Freedom ! Après, ces gars, enfin ces tueurs, n'ont aucune mentalité, je sais que cette semaine, je dormirai bien car après une victoire, ça le fait tranquille ! En plus, c'est qui vraiment leur capitaine, leur meneur ? Ils en ont pas vraiment. Nous dans notre équipe, on sait que c'est "The Allied Powers" qui sont les vrais meneurs, pas besoin d'en dire plus. Regardez, ils prennent le petit Rey Rey pour faire le bouche trou. Genre, c'est quand ils sont mal barré qu'ils le mettent dans le ring pour se faire démolir ! En même temps, c'est une tête à claque, qui sans dopages n'est rien du tout. Toute façon, rien quand y pensant, je ne le vois même pas se mettre face à face avec Batista ...