Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm Comin' !

Aller en bas 
+25
THE MIZ.
Rey Misterio Junior - MTA
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
MVP | Killiom
Shad'
Linky Pitt
James Storm
DCFC » Ju'
RK Style
r.k.o.
...
Gumpy
BES
sXe
The Blueprint.
The Pơpe
Marduk
EA's hope
GG - Tommynou
nWo Wolfpack
chiendindon
Bilel.
DME
LinS
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 18:17

Merci Razz

Je te rends ton com' Capone Smile
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:30

Le contexte est bien trouvé y'a pas à dire, après t'éxploite bien le truc et ça devient asser intéressant à suivre. Au niveau des arguments y'a de la recherche et c'est pas mal, creuse un peu plus et ce sera très bon. La présentation est bien, c'est un bon RP que ta fais là, j'aime bien l'image que tu donne de Wolfe, y'a des trucs sympa comme le fait que ton personnage prenne la défense d'Estrada, entre autres, qui m'ont fait apprécier le tout. Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:40

Bon alors j'ai tout lu, et ya pas à dire, tu m'as pondu un bon truc Smile
Les arguments y sont, le contexte est sérieusement bien trouvée, tu sais mettre Wolfe en valeur et montrer que Mick est un ... abruti x)
Petite critique quand même, tes arguments sont vraiment recherché, mais un peu léger, il faudrait que tu développe un peu plus le tout, et ca donnera vraiment un très bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:58

COMMENT FAIRE pour réussir à développer mes arguments comme il faut?!!!

Merci à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 0:24

J'adore tes rps, tu fais un bon mélange entre le rp de bas et le rp original et l'équilibre de ce rp est sa force. Je ne sais pas comment on fait pour développer des arguments, pour moi, ils sont corrects, ce n'est rien de bien tranchant contre tes adversaires, mais tu fais ta part pour ne pas que ça devienne lourd. Tu amènes de très bonnes choses qui font que tout s'enchaîne de manière fluide. Points négatifs, ça devient un peu long à la fin, il y a des passages que tu aurais pu éviter, exemple la voif-off du début qui nous met dans un contexte oui, mais le rp devient long avant de débuter, juste à revoir cela pour le prochain rp et aussi ta dernière image m'a donné un peu mal au coeur XD, mais ça n'a rien à voir avec l'évaluation. Bon rp encore une fois, tu renforces ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 0:31

drunken

La dernière image, c'est représentatif du film ^^
Merci pour tout ça, ca fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 4:24

Tes RPs sont de mieux en mieux, tu arrives à intégrer vraiment bien Wolfe, de plus en plus même. Tes arguments sont léger mais ça passe bien. Tu progresse vraiment bien et je pense toujours que tu as ta place à NoN !
Sinon, niveau contexte, je trouve ça pas mal, ton RP est légerement trop long je trouve. Essaye de mieux structurer tout ça, et de mieux classer tes arguments et de rechercher plus profondément ceux-là.
Tu est une force pour l'équipe de NoL. Bon boulot et bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 4:26

J'ai vomi en voyant la dernière image. rien que pour ça je ne commenterai pas ton RP. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 6:25

Comment ça je n’ai aucun mérite ? Enflure. C’est un bon RP dans l’ensemble. Y’a un énorme boulot pour faire apprécier ton contexte au lecteur. Maintenant, l’intrigue est assez mal exploitée, pas très claire dans l’ensemble. J’ai eu du mal à certains moments de ton RP. Ca tire un tantinet en longueur mais y’a le mérite de voir une putain de motivation derrière ton clavier et c’est vraiment appréciable. Tu as bien joué le coup, tu as compris le but du match et tu n’as pas fais l’erreur de parler de tes futurs adversaires. Bien joué, la série d’invincibilité risque de continuer une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:51

tongue Merci bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 4:48

Vous avez cinq personnages aux gimmicks complètement opposées et vous avez réussir à construire un groupe, une réelle entité. Vous avez tellement bien su mettre vos ego de côté pour le bien de l’équipe que ça paraît limite réaliste. Je vous félicite pour cette ambiance bon enfant que vous avez su instaurer. Enorme boulot à ce niveau là, y’a pas à dire. C’est un peu long mais y’a pas vraiment de répétions. Les rôles ont très bien été répartis. C’est énorme ce que vous avez fait à cinq, et c’est bien plus que certains peuvent faire à deux. Chapeau, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 8:02

Merci à toi, ça fait plaisir à lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:10

Bien joué les gars, vous avez bien gérés ! Je vais être honnête, je pensais vraiment pas que vous alliez pouvoir rivaliser avec les No-Limit mais vous vous en sortez plutôt bien et vous avez même de grandes chances de l'emporter ! Je n'ai pas vu beaucoup de répétitions alors que vous êtes 5, bien joué. Chacun parle de quelque chose de différent, vous arrivez à utiliser le chemin de vos adversaires jusqu'ici pour les détruire, vous n'avez rien raté, rien oublié. Les gimmicks sont présentent elle aussi. Je ne peux que vous féliciter pour cette co-op, si vous gagnez, je suis sur que vous pourrez faire de bonnes choses à NoN, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:42

Pour ma part, votre RP est super. Toutes les gimmicks sont bien
interposés, pas de répétition, c'est vraiment très bien. Une superbe
co-op pour un PPV, ce que vous savez faire de mieux.

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:58

I'm Comin' ! - Page 3 Plage_10



Et nous voici dans l'arène de la NoN avec un show que nous n'avons encore jamais vu sur les antennes. Il s'agit de la NoL Cabana ! Avec le présentateur préféré de tout le peuple américain ... AJ Styles !!

| AJ Styles |
Bonsoir et bienvenue dans la première de la NoL's Cabana.
Mon premier invité est un gars formidable avec qui je fais équipe depuis désormais plusieurs semaines. Il est anglais et a gagné ce dimanche à No Freedom avec toute l'équipe de la Now or Later. Il a fait un super match, je vous demande d'accueillir sous les applaudissements, Desmond Wolfe !


Desmond arrive sous les huées du public. Il va pour rejoindre son partenaire sur le ring, alors que les spectateurs présents entament de bon cœur un "You Suck Desmond". Il s'arrête devant le ring, regarde un spectateur en ringside avec une pancarte avec marqué "Go USA. England Suck", et s'approche de ce dernier alors que le gros Américain moyen qu'il est lui lance une volée de chants d'oiseaux. Desmond lui arrache la pancarte des mains, l'arrache et en jette les débris par terre, puis retire ses lunettes, et demande gentiment à l'Américain moyen de fermer sa boite à camembert. Ce dernier qui était tout fou il y a de cela encore quelques secondes se tait, et pose son royal fessier sur sa chaise. La classe le Desmond, So' British.
Il monte finalement sur le ring, salue son partenaire tout en prenant un micro, et attend qu'AJ reprenne la parole


| AJ Styles |
Bonsoir Desmond, alors, je t'ai invité ici afin que l'on parle de notre prochaine affrontement contre les Colons. Certes ils sont habitués à être ensemble, mais nous depuis quelques semaines déjà aussi ! Alors je voudrais savoir ce que tu penses de ce deux porto ricains ? Moi personnellement, j'en ai pas peur car je sais que l'on peut faire de grandes choses ici avec un peu de pression. Peut être que ils ont eu plus de matchs que nous, cependant ils ont pas du commencer comme on a pu le faire, toi, tu es encore invaincu à la NoW, alors que moi, je suis invaincu à la NoN. Ce qui prouve quand même notre talent, eux ne sont plus invaincu à la NoW ... Ils n'ont peut être plus le niveau. Nous, comme, j'ai pu le dire la semaine dernière, nous sommes sur une pante montante, et je n'ai pas envie de la terminer maintenant contre deux zigotos qui mangent des pommes et qui crachent au visage des gens.

AJ invite Desmond à prendre une pomme avant de lui laisser la parole. Desmond ne se fait pas prier, et mord à pleine dents dedans. Des dents vive, des dents saines.
Il mâche un peu, puis crache en direction du public (compote de pomme Style).


| Desmond Wolfe |
I spit in the face of people who don't want to be cool. Quelle phrase de dégénéré. Qui peut bien à l'heure actuelle utiliser des mots pareils, bout à bout. Qui peut bien s'amuser à faire le guignol en crachant sa pomme sur son adversaire. Je vous le demande. Oui, vous savez tous très bien à qui je pense, à cet abruti de Carlito. Le frère ainé du duo Colon. Carlito, un porto ricain qui, tout aussi ridicule qu'il est chevelu, et Dieu sait à quel point il l'est, est tout de même champion. Eh oui AJ, ce week end, nous allons faire face à des champions. Après avoir creuser notre trou à NoL, prouvons à tous à quel point nous étions talentueux et motivés, intéressants, et forcenés, nous pouvons pour la troisième fois consécutive apparaitre devant tous ces gens. Tous les spectateurs ici présents, tous les téléspectateurs assis devant leur écran. Et pour quoi? Faire face à Carlito, la moitié des champions par équipe. Une équipe qu'il forme avec son frère, et qui semaine après semaine, mois après mois arrive à s'imposer comme des adversaires plutôt dangereux. Ils ont fait tombés bon nombre de partenaires, d'alliance entre personnes qui étaient plus intéressés par les belles ceintures qui fleurissent les hanches, des champions que par le match. Des personnes qui ont vendus la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et l'ours en question leur a fait la peau. Les statistiques le prouvent. A Hell'O'Win, ils ont battus The Crime Scene Club, un crew de latino qui aujourd'hui n'est plus. Ils ont, le mois suivant à Christmas Chaos défait les vieux débris originaux de l'ex glorieuse ECW. Ils ne sont plus en équipe désormais, plus à la NoW en tout cas. Ce dimanche, c'est de nouveaux des latinos qu'ils ont battus. Un mauvais signe pour eux? Le début de la fin pour ces sosies de Laurel et Hardy? Qui sait.
AJ, ces deux lascars sont dangereux. Ils arrivent par leurs liens fraternelles à semer la zizanie chez leurs adversaires, à faire régner le chaos et la discorde entre deux personnes soudées. Notre beau parcours ne suffira pas cette fois. Il va falloir sortir nos trippes. Pour la première fois dans cette fédération, nous allons avoir droit à un bon match, des adversaires coriaces, et la possibilité de briser nos streaks.


Desmond s'arrête, bouge sa langue dans sa bouche comme lui seul sait le faire, sourit puis reprends.

| Desmond Wolfe |
Comme si ces abrutis étaient capables de nous battre. Comme si ces latinos avaient une chance de ressortir vainqueur de ce match. Vous voulez du spectacle? Vous allez avoir du spectacle. Vous voulez du "Bicool"? On va vous en servir jusqu'à saturation. I'm a Wolfe, Mister Wolfe, et ca n'est pas ces deux moutons qui vont me stopper. Je ...

AJ coupe Desmond, et reprend la parole

I'm Comin' ! - Page 3 Styles10

| AJ Styles |
Je suis the Phenomenal One ! Évite de me prendre mes catch phrases parce que sinon je n'aurai plus rien pour moi ... Merci ! En tout cas, avant que tu bouges ta langue comme toi seul sait le faire, tu as émis une hypothèse en croyant que l'on pouvait perdre contre eux. Certes, on peut perdre, mais ne partons pas défaitistes, je sais que l'on pourra le faire. Après, je sais que tu dis que l'on va les exploser mais quand même, évites de dire des choses comme cela s'il te plaît. Nous sommes quand même de super partenaire, nous ne sommes pas frère, heureusement, car on sait comment ça se passe après ! L'un sera jaloux de l'autre et après, il y a de la distorsion dans l'équipe. Nous s'y on en arrive là, on se sépare et hop on en parle plus, mais ce n'est pas le cas. Nous avons une âme d'équipe, je ne suis pas sûr que eux l'ai totalement car je pense que chez l'un d'entre eux il y en a un peu marre de jouer toujours en tag. Je ne peux pas m'empêcher de passer que ce dimanche, nous allons mettre les champions de la NoN par équipe à terre. Je sais que je peux paraître prétentieux mais vous verrez vous même dimanche, que les anciens jeunes pouces de la NoL sont bien plus imposant qu'ils ne peuvent y paraître. Nous avons le potentiel, la mentalité pour aller très loin ici. Je ne pense plus que The Colons l'ai. Si jamais on l'ai bat, nous aurons surement une chance pour le titre par équipe pour les semaines à venir, et ça, ça serait le rêve de toute une vie que de gagner un titre par équipe. C'est beaucoup plus dur qu'il n'en y paraît car il faut être sur la même longueur d'ondes avec l'autre.

AJ s'arrête brutalement de parler et dit :

| AJ Styles |
Tu as peut être quelques choses à rajouter sur ce que je viens de dire, tu penses pas que ça serait vraiment excellent ?

| Desmond Wolfe |
En effet AJ. Tu parle d'un point important à mettre en avant. A force de faire équipe, d'avoir le même nom, l'un des deux a du développer ici et là des jalousies envers son frère. Primo en l'occurence.
Qui est toujours la tête de proue de l'équipe?


| AJ Styles |
Carlito

| Desmond Wolfe |
Qui est celui qui arrive toujours à recevoir toute la gloire?

| AJ Styles |
... Carlito

| Desmond Wolfe |
Qui ramasse tous les honneurs?

| AJ Styles |
Carlito !

| Desmond Wolfe |
Et qui s'occupe des restes?

| AJ Styles |
Carlito?

| Desmond Wolfe |
Non, Primo ! Et c'est ça qui serait cool? Are you kidding me?
Carlito n'est qu'un être égocentrique qui joue sur la naïveté de son frère, un manipulateur très fin je dois l'avouer, mais qui ne peut m'empêcher de lire dans son jeu. Ses cheveux peut être, lui permette de canaliser son frère, à en faire un gentil petit mouton tout inoffensif qui le suit au doigt et à l'oeil, qui lui obéit à la lettre, et qui lui laisse obtenir les honneurs auxquels l'équipe a droit. La semaine dernière, nous avions à faire, avec nos partenaire à une équipe qui n'était pas soudé. A des personnalités forts différentes, mais qui ne trouvaient pas le moyen de s'harmoniser. Et nous en avons tiré profit. Cette semaine, le but est le même. Réussir à trouver le point faible, à le faire exploser en plein jour à la vue de tous. Faire imploser le sentiment de bien être des deux coéquipiers. La bonne entente, la fraternité et tous ces sentiments débiles et sans grand intérêt. Dimanche, tel sera notre but. Nous pourrons prouver à tous ce dont nous sommes capable face à de véritables adversaire, et nous pourrons également voir si leur superbe entente tiens véritablement la route.



| AJ Styles |
En tout cas, nous ça va tenir, on a pas à s'en douter, nous sommes soudé. Maintenant, c'est à nous de régaler le public et à énerver The Colons pour voir vraiment la réaction qu'ils ont quand ils sont mal menés. Je suis certain que ça arrivera, et je sais que nous pouvons vraiment créer la surprise que certain diront, mais pour moi, ça sera juste le fruit d'un entrainement éternel. Je bosse tout les jours pour pouvoir vivre ça, et quand ça arrive, je n'ai pas envie que me le gâche. Je peux très bien énerver Primo qui peut se retourner contre son frère, je sais que je peux y arriver. On a une tactique avec Desmond et vous verrez bien à quoi ça va consister, même si je pense que vous pouvez le deviner. Carlito, comme tu as pu le souligner, à une tête de mouton tout inoffensif mais je peux rajouter qu'il quand même fait penser à un clodo qui n'a jamais été chez le coiffeur. Après, je dis ça, il le prend comme il le veut, mais bon, sa coiffure est dépassé, si vraiment il veut revivre les années 60's, il va vivre à Porto Rico avec toutes les années de retard qu'ils ont, y'aura aucun problème, il sera à la mode. Mais ici, en Amérique, la mode est plutôt au t-shirt floqué NoL, si je peux rajouter, AJ Styles ... Mais je ne veux pas sous estimer mes partenaires qui font un travail considérable. Je pense vraiment que dimanche sera le jour où nous exploserons aux yeux du monde entier !

I'm Comin' ! - Page 3 Sans_t10

| Desmond Wolfe |
Nous avons déjà exploser aux yeux de tous AJ. Nous avons déjà prouver ce dont nous étions capables, il nous suffira juste de confirmer notre beau parcours depuis que nous faisons route ensemble.
Pour moi, pas besoin de m'entrainer sans cesse. Pas besoin de rechercher à repousser mes limites. Le travail n'est qu'un plus. On ne peut arriver à rien seulement en travaillant AJ. Il faut avoir ça dans le sang. Le premier venu ne peut pas prétendre être un futur wrestlers en claquant des doigts, en s'entrainant jour et nuit, ou en s'aidant de n'importe quelle matière. La volonté est importante, c'est vrai. Mais sans talent, elle n'arrive à rien. You see, j'ai ça dans le sang, dans mes veines. L'instinct de combat, de battre mes adversaires, ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin, m'empêcher d'atteindre mon but. Mes ancêtres, en Angleterre, se sont battus pour mes droits, pour ma vie, pour ma patrie. Aujourd'hui, il en va de même pour moi. Je ne peux pas laisser les deux premiers venus, qu'ils soient champions, drogués ou gigantesque, me détourner de mon objectif. Je suis à l'heure d'aujourd'hui invaincu. Si c'est ainsi, c'est qu'il y a une raison. On pourrait mettre ca sur le compte de mes adversaires qui n'étaient que des incapables. On peut mettre ça sur les conditions extérieurs, une fois ou deux. Un arbitre qui m'avantage, ou un opposant malade. Mais on ne peut mettre ça sur le dos de la chance. On n'en arrive pas ou j'en suis aujourd'hui seulement avec de la chance. Tu es comme moi AJ. Talentueux, décidé, et motivé à faire des étincelles. Et même si ces frères Colons sont installés dans cette division Tag Team depuis un bon moment maintenant, ils ne pourront faire face à notre fougue. Ils ne pourront faire face à notre envie, et à notre faim. Ma faim de loup. Je vais une nouvelle fois rentrer dans la bergerie, et faire un massacre. Qu'ils soient prévenus. Je ne ferait aucun cadeau. AJ ne fera aucun cadeau. Nous sommes décidés de confirmer notre beau parcours, qui est loin d'être finir. Je suis décidé à confirmer ma streak, qui ne s'arrêtera pas ici. Why? Because it's ma Awesome Destiny !


| AJ Styles |
Sans une part de travail conséquente quand même pour devenir un grand catcheur. Moi aussi j'avais ça dans le sang, je regardais les premiers shows de catch à la télévision comme beaucoup d'entre nous ici, et après je savais ce que j'allais faire ! Après on verra bien comment ça va se passer ce dimanche, mais de toute façon, je sais très bien que ça va être un match cool face à deux guignols ! Comme tu le soulignes, je ne ferais aucun cadeau parce que je veux être le meilleur de ce match avec toi pour qu'on montre aux dirigeants de la NoN que nous sommes vraiment d'excellents catcheurs avec du fort potentiel. Ils ont du déjà le voir lors de No Freedom mais je veux ma revanche car je me suis fait éliminé trop tôt du match malheureusement ... Je ne vais pas me chercher d'excuses, j'ai été nul là ! En plus ce soir, si on veut faire bonne impression, on peut le faire car comme ce sont les champions, ils sont chouchouter donc si on les bats, cela voudra dire que nous sommes meilleur qu'eux, que nous devons être les champions par équipe de la NoN et que nous avons un très grand potentiel en équipe Desmond !
Même si je n'en doute pas une seconde, je sais que nous pouvons faire encore un peu plus car nous sommes deux catcheurs jeunes et talentueux.


Les deux partners se taisent, et attendent bien gentiment. Mais quoi? On finit par le savoir, lorsque la lumière se tamise, et que le titantron s'allume ... Sur deux personnes plutôt spéciale ...

I'm Comin' ! - Page 3 5v41t110

AJ rit aux éclats, alors que Desmond laisse apparaitre l'ombre d'un sourire. Le public est mitigé, certains rigolent, d'autres sont outrés. Bande de vieux c...

Le titantron s'éteint, et on retrouve peu après les deux clowns arrivés. Ils saluent le public d'une manière on ne peut plus ridicule, avant de rejoindre les jeunes talents de NoL sur le ring



| AJ Styles |

Tiens The Colons nous ont écouté parlé d'eux ... Alors mes garçons qu'est ce que vous faites là ? Ah ouais, c'est vrai, on vous avez envoyé une carte pour que vous veniez sur le ring. Carlito, Primo, alors qu'est ce que vous pensez de ce qu'on a dit tout à l'heure ? On a été très gentil encore. On aurait pu dire des choses pire que ça !

| Desmond Wolfe |
Carlito, Primo, messieurs Colon's. Vous vous êtes fais beau pour le public. A défaut de gagner notre combat, vous comptez au moins laisser une forte impression. So', pourquoi pas.


Desmond baisse le micro, regarde d'un air supérieur les deux ... Colons, puis remonte le micro pour reprendre la parole, mais ne dit rien. Il sourit, et regarde son partenaire AJ Styles.


| AJ Styles |
Tu penses à la même chose que moi ?

Desmond bouge la tête pour dire qu'il a compris. AJ laisse tombé le micro.
Il se dirige vers Carlito et lui donne un coup de poing, puis un coup de coude. Carlito ne s'y attendait pas du tout et il commence à prendre chère ! Styles relève son adversaire et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il projette Carlito dans les cordes et lui fait un magnifique Dropkick !!!
Desmond dans le même temps envoie également son opposant, Primo en question dans les cordes ... Et l'accueille en beauté avec son Jawbreaker Lariat.
Carlito se relève et tente de faire un Clothesline au "Phenomenal One" mais ce dernier le contre et lui fait un superbe Pelé Kick ! Il envoie valser Carlito dans les cordes. AJ monte sur les cordes et réussi un Headscissor !


| Desmond Wolfe |
Le résultat sera le même lors de notre affrontement, Boys


| AJ Styles |
Mesdames et messieurs, les vainqueurs ne seront pas ceux qui ont la ceinture. Primo, Carlito, nous n'aurons pas de pitié à vous mettre la misère devant tous vos fans ici présents. J'aurais le sourire aux lèvres quand je vous aurai botté les fesses alors mon camarade Desmond. Ca nous permettera à tout le monde de voir les vrais potentiels qu'à la NoL, quoi que maintenant il n'y a plus grand chose là-bas sans les vainqueurs de No Freedom ...
Le NoL's Cabana est désormais terminé, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec "The Phenomenal One", AJ Styles

| Desmond Wolfe |
And that's Cool !



BONUS EN CARTON :

En exclu pour vous, le tout nouveau tube de Carlito !


Après Carlito Lutteur, Carlito Joueur, Carlito Dragueur et Carlito Cracheur, découvrez la nouvelle nouveauté de chez APPLE, Carlito Chanteur !
Plus fort que Michael Jackson, Sexion D'assaut et Lorie, voici le tube de l'été avant l'heure (de l'été) !


Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:59

Bonus de la semaine. Happy

...

( commentaire peu plus tard Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 23:14

C'est le seul argument potable que j'avais contre Carlito Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 7:06

Bonne co-op, c’est prometteur.
Maintenant, faut faire attention à comment vous jouez votre truc.
C’est bien beau de faire les outsider, les petits nouveaux, mais ça ne colle pas à vos gimmicks, et quand bien même, vous essayez tellement de faire quelque chose là-dessus, dans une argumentation inversée (qui peut être payant si elle est bien menée) qu’au final, vous passez limite pour des pédales douces qui ont peur du match.
La fragilité de votre RP est regrettable tant le travail fourni est appréciable.
Vous avez eu une appréhension qui ne vous a pas quitté de la semaine lorsque vous avez découvert votre match, fallait pas bloquer là-dessus comme ça.
Y’a des bons arguments aussi, sympa.
Je ne me fais pas de soucis pour votre futur à NoN. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:30

Vous faîtes un bon truc à deux, mais y a quand même quelques points à améliorer. Les arguments, j'ai trouvé ça léger, ça reste sur des suppositions, rien de bien concret et quand c'est direct, c'est des choses vu et re-vu, dommage. Les gimmicks, faut pas les changer, vous les aviez avant, c'est pas parce que vous êtes nouveaux à NoN que vous devez faire les jeunes qui veulent s'affirmer, IG, vous avez quand même fais le combat le plus long à No Freedom, donc vous les emmerdez les autres, t'vois ? Faut pas se sentir en-dessous du niveau, vous avez le potentiel, partez pas sur "ouais, on a aucune chance", sinon, vous ne vous imposerez pas. Votre production est pas mal, honnêtement. Si vous restez assez longtemps, vous allez vite vous améliorer et vous affirmer à NoN, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:06

Commentaire commun. Le bonus est tout simplement Priceless, c'est le meilleur point du RP. Et c'est dommage puisque vous aviez des idées assez sympa dans votre RP mais vous n'avez pas poussé les choses. Vous avez balancé les arguments sans vraiment les développer et vous faites passer ça au second plan en lieu et place d'une auto-promo ou vous dites que vous êtes soudés, plus fort, blablabla, c'est dommage. On ce noie dans la masse de blabla inutile. Cependant, je commence à bien aimer cette association.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 21:05

Donc en gros on va encore en avoir pleins des matchs en tag?
Si on fait face à tous les meilleurs de cette manière ma streak va devenir une vieille légende Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 21:11

Chaque streak est fait pour se terminer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 21:33

Merci du spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:45

Une caméra se projette dans les backstages de la U.S. Bank Arena de Cincinnati. Et nous voyons donc les coéquipiers depuis déjà plusieurs semaines, AJ Styles et Desmond Wolfe. Le premier est assis, décontracté, alors que le second, comme à son habitude, arrive après. Il se défait de sa veste, et la pose sur une rambarde. Après les salutations d'usages entre les deux hommes, AJ prend la parole

I'm Comin' ! - Page 3 42976410

>>

| AJ Styles |
Desmond, tu dois te demander pourquoi je t'ai envoyé un message pour venir ici ? C'est parce que je deviens nostalgique et que je dois te montrer quelques choses qui va certainement te plaire. Je pense que tu vas être très surpris mais à avoir un large sourire au coin des lèvres.

Desmond regarde en effet d'une manière bizarre AJ à travers ses lunettes. Pourquoi donc nostalgique?

| Desmond Wolfe |
Je ne comprend pas bien le but de ce rendez vous AJ, peux tu m'expliquer?

| AJ Styles |
Regarde, j'ai emmené avec moi une petite caméra.

AJ montre la vidéo à Desmond

| AJ Styles |
Tu as vu, c'était ton premier match à la NoW. Et comme tu as pu le constater, c'était aussi lors de ce show que Drew McIntyre et Scott Hall ont débuté. Peut être que tu ne le savais pas, mais maintenant tu sais pourquoi je t'ai emmené à l'abri des regards indiscrets. C'est parce que c'était la première fois que je te voyais à la NoW donc c'est assez émouvant. Mais évidemment, faut toujours que quelques choses gâche les premières fois. Il s'agit ici de Drew et Scott ...

| Desmond Wolfe |
En effet, j'en ai plutôt un assez bon souvenir. Mes débuts, ma première victoire, ou plutôt, co-victoire, au côté d'un certain Dave ... Batista. Eh oui, j'ai réussi à atteindre la finale aux côtés de l'actuel Junior Champ' avant qu'Armando n'intervienne pour nous déclarés co-vainqueurs. Et qui ai-je éliminé durant ce match? Qui est aller manger la poussière par terre alors que j'étais encore debout sur le ring, qui est ce qui n'a pas fait le poids, ni contre Batista, ni contre moi? Un homme en jupe, je vous le donne en mille, Drew McIntyre. Il ne m'égalait pas à l'époque, et aujourd'hui, rien n'a changé, il est toujours inférieur à moi, il est toujours en bas de l'affiche, à contrario de moi. Il ronge les os pendant que je me régale sur les carcasses de mes adversaires. C'est bien lui, Drew McIntyre, tu n'es pas d'accord, partner?

| AJ Styles |
Je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi, McIntyre n'est qu'un petit catcheur sans talent. Vous avez pu le voir dans l'IBR. Il n'y a que Desmond qui ne pouvait l'éliminer. Desmond, tu sais aussi que Drew a été vraiment prouver que lors de cette IBR il était au top de sa forme. J'ai regardé ce match et je peux dire que Drew a été vraiment énorme ... Quand je l'ai vu combattre, j'étais totalement ... mort de rire. Il n'a aucun talent. La preuve, il a même pas réussi à être dans les deux derniers. Peut être qu'en face, il y avait Dave et Desmond, mais au moins, tu aurais pu rester vers la fin que je puisse rire encore un peu. Certes, il est grand, il a un physique imposant mais s'il ne sait pas s'en servir, ça sert un peu à rien. Si tu n'as pas de technique, tu ne peux pas réussir dans ce sport, moi personnellement et Desmond peut le dire, j'ai quand même beaucoup de technique, tout comme de l'agilité. Après, tu peux penser ce que tu veux de moi, mais je n'ai pas peur du tout de toi ce dimanche. Je sais que l'on va gagner avec Desmond. Tu souhaitais dire encore quelques choses sur ce petit McIntyre ?

| Desmond Wolfe |
Et comment. Ce petit prétentieux se permet de me donner des ordres, et de se croire mon égal. Mais qu'a t'il fait de si intéressant? Mis à part lécher les bottes de Batista, il ne s'est révélé qu'à partir du moment ou il a commencé à faire équipe avec nous, avec moi. Drew est un suiveur, un soumis, tout comme son peuple. Il est Britannique, certes, mais il n'est qu'Écossais, et non Anglais. Son peuple a toujours été inférieur au mien. Ses ancêtres n'étaient rien, il n'est rien. Ses ancêtres étaient pingres, il est pingre. Qu'y a t'il a rajouté à cela? Il a beau chercher à épater tout le monde en suivant Batista, gagner des matchs grâce à ses partenaires, s'imposer et rejoindre le Main Roster grâce à nous, maintenant qu'il est lâché dans le grand bain, et que le niveau individuel doit être assez conséquent pour lui permettre de ne pas couler, tout le monde pourra voir à quel point il est pathétique, fourbe et mauvais. Comment pourrait-il réussir à nous battre alors qu'il n'arrive même pas à obtenir de matchs? Comment pourrait-il aujourd'hui atteindre, et dépasser le niveau de son grand manitou Batista, alors qu'il n'a même pas un dixième de son talent? Comment peut il encore pouvoir la ramener envers moi, alors qu'il sait très bien qu'il n'a aucune chance contre mon talent, ma puissance et ma technique? Drew, ne cherche pas à me défier. Lorsque que le prochain show sera fini, notre match passé et notre talent dévoilé, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ... Boy !

| AJ Styles |
Tout à fait d'accord avec toi, Desmond.
Mais n'oublie pas qu'il y a aussi "The Bad Guy" Scott Hall. Dès son premier match, il était avec Drew, et Cody Rhodes, certes, ils sont gagné contre Batista, mais ce dernier était avec Super Crazy et Shawn Michaels. En plus, c'est Hall qui fait le tombé. Mais cela ne veut strictement rien dire, car regardez moi, j'ai perdu contre The Miz, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas le meilleur des deux. Maintenant c'est Batista qui a le titre et pas Scott Hall donc pour moi il n'est rien. Moi je n'ai pas de titre, mais je sais que bientôt je serais champion par équipe avec Desmond Wolfe. Scott Hall, tu sais très bien ce que je vais te dire, je vais te mettre à la retraite, mais là tu peux penser à des paroles en l'air mais moi quand je parle j'exécute. Je ne suis pas comme ces derniers catcheurs que tu peux avoir battu dernièrement. Mais maintenant je peux te dire mais tu as été le premier éliminé dans le match contre No-Limit. J'ai peut être pas fait un grand match, mais je sais que je suis meilleur que toi, et je vais te le prouver ce dimanche.


I'm Comin' ! - Page 3 42983810

| Desmond Wolfe |
Hummmm, il est vrai que ses débuts à lui étaient plutôt prometteurs. Puis il a réussi à s'imposer peu à peu pour rejoindre notre équipe. Parmi tous ces losers de NoL, il a pu s'en sortir, revenir comme jadis, au top de sa forme, remporter des matchs, faire le tomber après que ses partenaires aient fait le travail. C'est pas mal, en effet. Mais aujourd'hui, que fait-il? Mis à part jouer les bouches trou de notre équipe lors du dernier Pay Per View, et se faire lamentablement éliminé au début du match ... Nothing ! Scott Hall est un has been, un loser pathétique et alcoolique, qui noie ses malheurs dans l'alcool, qui comble son manque de talent, son âge avancé et sa jeunesse perdue en buvant, et en se droguant. Je ne cherche pas là à tenir un dialogue de straight edge pathétique et inutile, un verre de temps à autre, un cigare à Cuba, une cigarette en Jamaïque, ça ne fait de mal à personne, mais de manière abusée, et en solitaire, ça finit par rendre les gens comme lui. Oh, il n'est pas le premier dans le business à connaitre ça, ni le dernier. La plupart de mes anciens adversaires s'y sont mis également, après avoir rencontré quelqu'un de complet comme moi, et d'aussi talentueux. Côtoyer les stars sans pour autant réussir à en devenir une, c'est une bonne excuse pour tomber là dedans, et Scott le sait mieux que quiconque. Mais comment croit-il, en étant ainsi, avoir une chance de nous faire face dignement, et de nous battre? Peut-il tenir le match? Avec un peu de rigueur, je pense que oui. Gagner? C'est physiquement impossible. Il est comme la plupart des bouches trous de gang, une fois qu'on a fini de se servir de lui, on le jette. Ça a été le cas dans le passé, et aujourd'hui, c'est la même chose. Une fois que Drew aura perdu par sa faute, il le jettera comme on jette une chaussette trouée.

| AJ Styles |

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi. Même si je sais que Drew McIntyre sait que Scott Hall est fini mais il ne veut pas lui dire devant lui. Hall n'est plus qu'un catcheur de la vieille génération. Pour moi, Hall, n'est comme tu l'as dit mon cher Desmond, qu'une petite chaussette trouée. Il ne mérite même pas d'être dans le main roster de la NoW. Il n'a rien prouvé à No Freedom. Moi ça fait désormais quelques mois que je mérite d'y aller. Toi, tu n'as eu que des victoires grâce à tes partenaires. Tu peux dire que tu es un Bad Guy, mais pour moi tu n'es rien qu'un catcheur qui veut se prendre pour un rebelle. Mais bon, tu peux croire ce que tu veux, tu n'as rien pour être une ca-caille. Tu ne peux pas te voir beau, car franchement, tu peux penser ce que tu veux, mais tu es horrible ... Tu n'es pas non plus tailler pour être un rebeu. Certes tu es grand, mais tu n'as pas un physique pour une bagarre. Après, bon un bon point pour toi, tu n'es pas intelligent ! C'est le seul point que je peux te dire en ce qui concerne ton look de racaille. Je dis ce que tu es, ne te vexe pas, car je sais que je ne suis pas le seul à le penser. Je suis sûr que ton partenaire le pense également.

Desmond rigole en entendant AJ, il lui tapote sur l'épaule, histoire de dire t'es gentil mon petit. Il marche un peu, les mains dans le dos, la tête en l'air, à regarder l'endroit ou ils se trouvent. Il regarde ensuite AJ, et perd son sourire, pour retrouver sa tête habituelle, son air grave et sérieux.

| Desmond Wolfe |
Son partenaire, penser, tu ne trouves pas que tu vas un peu loin quand même? A mon avis, tu t'avances en disant cela. Drew a t'il fait une seule action censée depuis son arrivée? A t'il échafauder un plan pour en arriver là, ou alors s'est il retrouvé aux côtés de lutteurs talentueux malgré lui, qui lui ont permis d'atteindre NoN ou il est aujourd'hui? Je ne pense pas AJ. S'il était un minimum réfléchi, accepterait-il d'être en équipe avec un loser tel que Scott? L'homme qui se qualifie on ne sait comment pour nous rejoindre, profitant de ses adversaires, et s'en tirant à très bon compte pour se faire ridiculiser au Pay Per View? Qu'en dis tu AJ, il s'est fait sortir d'une manière dont il devrait avoir honte, et après cela, il mérite quand même de rejoindre NoN? Quelle blague, digne de Mick Foley ! Scott Hall ne mérite pas d'être ici aujourd'hui. On entend dire un peu partout que les vieux doivent laisser la jeune garde reprendre la main. Des hommes comme William Regal, pourtant vieux, valent quand même mieux que ce jeune profiteur de Drew McIntyre. Mais quand je vois cet homme, mal rasé, avec son double ventre, ses cheveux grisonnant et son double menton, digne de l'Américain moyen, cette phase de relève prend tout son sens à mes yeux ! Scott est l'exemple même du lutteur des années 80 ayant mal vieilli. Il se croit encore dans son monde, avec sa nWo, sa Klick, son RAW is WAR. Il faut se mettre à l'ordre du jour, Chico. Il faut ouvrir les yeux, purger ta pense qui pourrait désinfecter toute cette enceinte, et te rendre compte que tu ne vaux plus rien. Has Been, ça te dit quelque chose, chico? N'as tu vraiment pas l'impression d'en être un, et de devoir laisser la place aux lutteurs de mon rang? Tu es de la vieille école, et je peux comprendre que tu n'acceptes pas de partir de cette manière, mais plus longtemps tu resteras dans le business, et pire ton départ sera. Essaie d'avoir, pour une fois dans ta misérable vie la sagesse des anciens. Retire toi, non pas pendant qu'il en est encore temps, puisque ce temps est passé, et fini, mais pendant que tu peux ne perdre que quelque plumes, et non pas la tête ... Chico.

| AJ Styles |
Je suis d'accord avec toi mais je pense quand même que Drew McIntyre aurait préféré un autre partenaire que lui ... Je ne sais pas si tu te rends compte quand même, c'est Scott Hall ! Le gars qui ne peut plus marcher droit parce qu'il a toujours un degré d'alcool supérieur à 1g/L de sang. Mais bon je ne pense pas que là est le pire ennemi. Je pense surtout qu'il faut se méfier des coups de tricheries qu'ils vont faire. Je ne sais pas ce qu'ils sont capables de faire tout les deux mais je sens qu'ils peuvent faire n'importe quoi pour gagner. Nous personnellement, je sais qu'on peut gagner avec une main dans le dos. Je ne pense pas que leur "conte de fée" va arriver. Je parle de cela, parce que c'est leur rêve de nous battre, mais subjectivement, je ne crois pas aux contes de fées. Donc s'ils veulent nous battre, ils ont plutôt intérêt à s'entrainer. Croyez moi, je ne pense pas une seule seconde que les deux vont s'entendre. Dans l'équipe NoL, je suis d'accord, ils ne se sont rien fait mutuellement, mais c'est parce que nous étions là avec Batista pour nous les mettre dans la poche. Sinon, c'était mort, ils allaient s'en foutre sur la gueule pendant tout le match et nous, on aurait pas été à NoN à cause d'eux. Mais maintenant qu'ils sont en équipe, ils peuvent se taper on s'en fout, enfin en ma personne.

I'm Comin' ! - Page 3 42976110

| Desmond Wolfe |
Il faut se rendre à l'évidence. Drew McIntyre et Scott Hall ne sont pas une équipe. Aucun match en tag effectué, aucun intérêt en commun, et aucune similarité. Comment veux tu qu'ils puissent remporter un match? Qui plus est, contre deux personnes qui travaillent ensemble depuis près d'un mois? Les dirigeants nous ont mis ensemble, et depuis, nous n'avons plus aucun single Match. Chaque semaine nous faisons équipe, pendant qu'ils regardent le show à la télévision? Pendant que nous apprenons à nous connaitre, et que nous créons des automatisme, eux restent chacun dans leur coin? Comment veux tu qu'ils gagnant sans rien connaitre de leur partenaire? Comment une bonne équipe peut-elle espérer remporter ne serait-ce qu'un match, alors qu'elle n'a aucune base commune, et qu'elle doit en plus de cela faire face à deux personnes se connaissant bien? Chaque semaine, nous faisons équipe, soit avec drew, soit avec le reste de l'ex équipe NoL. Ex équipe, j'ai bien dis ex oui, car ce délire est fini. Maintenant que nous n'avons plus besoin d'eux, à quoi bon continuer dans cette mascarade? Nous sommes aujourd'hui à NoN, dans le Main Roster, parmi les lutteurs les plus talentueux de ce business, notre objectif est atteint, n'est ce pas AJ? Crois tu vraiment que nous pouvons encore faire quelque chose de ces deux boulets qu'ils sont? S'en défaire maintenant pour être libre, est la meilleure chose à faire pour moi. De plus, si la semaine dernière ils n'avaient pas de match, c'était bien pour une bonne raison, ce ne sont que des bons à rien. Pendant que Dave, toi et moi faisions nos marques contre des lutteurs établis, eux s'occupaient de causer le DQ aux plus talentueux. S'ils n'étaient dans aucun match, c'était pour une simple et bonne raison. Ils ne valent rien, et le staff de la NoW le sait, tout comme il sait que notre match contre eux ne sera qu'une partie de plaisir.

AJ réfléchit à sa future réponse.


| AJ Styles |

J'ai envie de te dire, qu'aucun objectif ne peut être atteint. Il y a toujours quelques choses de plus haut que l'on peut battre. Mais bon, c'est sur que c'est toujours exceptionnel d'être dans le roster principal d'une très grande fédération.
Et je suis entièrement d'accord avec toi, Drew et Scott était deux gros boulets dans notre équipe, il n'avait pas le talent pour y être, et cela nous a posé des problèmes car on ne pouvait compter que sur Tista', toi et moi ... Maintenant ils ne sont plus avoir moi donc tout ça me va, on est obligé d'être meilleur sans eux car on n'a plus de poids sur la tête en pensant que l'on pouvait perdre à cause d'eux. J'espère maintenant que nous allons leur montrer notre potentiel, enfin notre vrai potentiel parce que là, nous n'avons rien montré vraiment.


| Desmond Wolfe |
Batista, tu fais bien d'en parler. Selon les rumeurs, il serait arbitre de notre match ... C'est à double tranchant cette décision. Qui sait quel côté il choisira? Va t'il choisir les plus talentueux, les plus doués, mais qui peuvent lui prendre son titre, ou alors les lèches bottes, moins fort, moins talentueux, et de qui il ne risque rien? Sincèrement, j'ai un doute de ce côté là? Va t'il écouter sa conscience, et rester droit envers ses partenaires en laissant le match se dérouler comme il se doit, et nous laisser le gagner, ou alors va t'il interférer après qu'Armando lui en aura intimer l'ordre. J'ai bien peur d'avoir à faire non pas à deux, ni trois, mais quatre adversaires. Après tout, Scott est Cubain, tout comme Estrada, et ils pourraient tous deux s'entendre pour nous mettre des bâtons dans les roues ...


| AJ Styles |
Batista, il peut nous faire ce petit coup là, mais sincèrement, je ne pense pas car il a déjà perdu contre eux. Je pense que 'Tista veuille rester sur un échec contre ces deux là. S'il a un problème avec ces deux là, je suppose qu'il n'aura pas le moindre problème pour leur foutre un coup de poing. Et moi non plus, je serais à sa place, je le ferais dès le début. Personnellement, je n'ai rien contre Batista à part que lui prendre son titre n'est plus pour moi, ce qui m'importe, c'est de remporter le titre par équipe pour l'instant. Même si le petit Junior Championship est intéressant, il y a très peu de chances que j'ai un match contre Batista. L'Animal sera je pense quand même, un arbitre loyal sauf si vraiment il y a un coup bas de la part des adversaires.
Concernant Armando, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes avec lui ! Il est cool, et il n'a aucune raison de taper ses anciens meilleurs protégés.


| Desmond Wolfe |
Qui vivra verra. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, hier il était notre mentor, il pourrait très bien être demain notre ennemi, il ne faut rien prendre pour acquis dans ka vie, et plus particulièrement dans ce business, alors faisons le show, gagnons notre match, et nous verrons bien ce qu'il adviendra.


| AJ Styles |
Je sais qu'il peut être notre ennemi, enfin maintenant, comme tu le dis, ils nous restent plus qu'à ridiculiser ces pantins. Bon, j'ai fini, si tu veux finir notre rendez vous, fais toi plaisir.


| Desmond Wolfe |
Que dire de plus, mise à part souhaiter bonne chance à nos adversaires pour la suite de leur carrière ... Mon ascension n'en est qu'à ses débuts ... Why? Because it's my awesome Destiny !

<<
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 22:39

J'ai pas tout lu, il n y a rien qui change, c'est tout le temps une discussion entre deux, je ne suis pas expert, mais j'aime pas personnellement, à part ça j'ai lu la première partie, et je dois avouer' que j'ai lu de bons arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Comin' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Comin' !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm comin'
» Sheamus Is Comin'.
» The Prince of Darkness Bam Margera is comin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: