Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm Comin' !

Aller en bas 
+25
THE MIZ.
Rey Misterio Junior - MTA
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
MVP | Killiom
Shad'
Linky Pitt
James Storm
DCFC » Ju'
RK Style
r.k.o.
...
Gumpy
BES
sXe
The Blueprint.
The Pơpe
Marduk
EA's hope
GG - Tommynou
nWo Wolfpack
chiendindon
Bilel.
DME
LinS
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptySam 28 Nov - 15:31

Il faut un début à tout ...

Chapitre 1, Grand A, 1° Partie, petit a, numéro 1 premier tiret.

Ça y est ! La grande nouvelle qui a fait le tour des médias, qui occupait l'esprit de tous nos présidents, que ça soit Uncle Bens ou Napoléon, la Une de voici depuis un bon moment maintenant, le sujet principal abordé aux guignols, mais aussi le dernier épisode des Simpsons, et de South Park ! ... La signature de Desmond Wolfe à la NoW !

Il est grand, il est beau, il est fort, avec Kellogs, le loup est en toi !

Desmond Wolfe est en backstages avec le seul, l'unique, Jeremy Borash. Aucun problème de cadrage en ce qui concerne notre Anglais. Il est pro, et ceux qui l'interview aussi. Puis ça n'est pas lui qui se met en face de la caméra, mais bien la caméra qui les fixent, lui et son aura.

Pourquoi être venu à la NoW? Quels sont ses projets? Son ambition, ses problèmes existentielles? Jerem est là pour nous éclairer sur le future de ce business.

I'm Comin' ! Dw110

Jeremy Borash
Bonsoir Nigel ... Euh Desmond, je suis très heureux de vous interviewer ce soir pour votre arrivée à la NoW.

Desmond Wolfe
Bonsoir.

Jeremy Borash
Si il y a une question que les spectateurs se posent actuellement, c'est celle ci. Pourquoi?
Pourquoi avoir choisi d'intégrer le roster de la NoW?

Desmond Wolfe
Mmmmh, eh bien tout d'abord car je souhaitais relever un nouveau défi. J'ai connu pas mal de choses jusqu'ici. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit, et il en va de même pour moi.
La NoW est un sacré défi, et je ne doute pas un seul instant que je vais faire ici ce que peut de monde a pu faire jusqu'alors. M'imposer comme une valeur dominante, montrer à tous ces primates Américains de quoi les Anglais sont capables.
Puis, soyons franc, ça manque d'Anglais dans ce roster, et ça fait peine à voir.

Jeremy Borash
Primates? Hum si vous le dites. Et que comptez vous faire ce soir dans l'IBR?

Desmond Wolfe
Eh bien ce soir, je souhaite simplement rester modeste. Ça n'est pas dans
ma nature me direz vous, je suis bien d'accord. Mais il me faut pour être reconnu par tous ces chimpanzés ambulant un palmarès. Palmarès que je vais devoir commencer dès ce soir en remportant cette IBR.

J'espère avoir quand même à faire à deux ou trois personnes ayant un minimum d'ambition et de volonté, pour ne pas non plus gagner sans mérite, mais j'annonce dès maintenant que ça sera une véritable balade de santé pour quelqu'un d'aussi talentueux que moi.
Le loup est dans la bergerie, et croyez moi, Mister Borash, ça va faire mal.

Je compte laisser ma trace à la NoW dès ce soir, et ceux qui tomberont dans mes griffes n'en seront que plus misérable, par rapport à moi.

Jeremy Borash
Mais qu'est ce qui vous rend si sûr de vous Desmond?

Desmond Wolfe
Non Jerem. Pour toi je suis Mister Wolfe.

Jeremy Borash
Très bien, dans ce cas Mister Wolfe, comment expliquez vous le fait que vous soyez si confiant?

I'm Comin' ! Dw210

Desmond Wolfe
Eh bien Jerem ...

Jeremy Borash

Pour vous c'est Mister Borash ...

Desmond Wolfe

Arrêtes de m'interrompre ...
Comme je disais, Jerem, si je suis autant confiant, c'est pour une simple et bonne raison.
My name is Wolfe. Desmond Wolfe, je suis un lutteur Anglais, et le fait que je sois du vieux continent, et du plus beau pays du monde suffit à expliquer ma confiance. Je pourrais parler de mon talent, de mon attachement à ce business mais vous ne comprendriez pas alors ce qui me différencie de tous ces clowns qui prônent ce discours à longueur de temps sans pour autant croire, ou,même comprendre ce qu'ils disent.
Je suis Anglais et donc supérieur à tous ces natifs Américains. Sans mon peuple, tous ces braillards vivraient encore dans des tipis, ou pire ... N'existerait pas.
Tout ceci est dans mon sang, dans mes gênes, et c'est c qui me caractérise, moi, the best wrestlers of the history.

Jeremy Borash

En ce qui concerne le plus beau pays du monde vous repasserez. Enfin, on me fait signe que je dois rendre l'antenne pour laisser un peu de temps aux autres participants de ce soir, alors merci à vous pour nous avoir accorder de votre temps, et bon courage ... Mister Wolfe.



_____________________________________________________




Pause Café Clope finie, on passe à la suite ...

Chapitre 1, Grand A, 1° Partie, petit a, numéro 1 second tiret (après le premier tiret, c'est le second, oui j'en suis sûr. Non je ne te prends pas por un con. Oui j'arrête.

La première impression est toujours celle qui a le plus d'impact. Alors que pensez vous donc du nouvel arrivant à la NoW, le loup anglais Desmond Wolfe?

Après Desmond Wolfe en backstages, voici Desmond Wolfe sur le ring. L'européen n'en a pas fini pour son match de ce soir, et est remonté comme jamais. Normal me direz vous, fans de la NoW, arrivé ici n'est pas chose aisée pour un jeune loup dans son genre, et se montrer convaincant est primordial si on ne veut pas se faire manger ...

Le public siffle, siffle, ne s'arrête pas un seul instant de siffler. Si il y a bien quelque chose qui ne change pas, de fédérations en fédérations, c'est bien ça ... Tous ces couards qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.

I'm Comin' ! Dw312



Desmond Wolfe
Bonsoir. Je fais ce soir ma première apparition sur un ring de la NoW.
My name is Wolfe ... Desmond Wolfe

Ça y est, il nous la joue à la James Bond. Annonce que t'es 007, vas y on t'attend.

Pour mes amis, je suis Wolfe. Mais pour vous je suis Mister Wolfe

Le public le hue Bouuuuuh, t'es vilain, t'es méchant, t'es pas beau va t'en !

Je me présente ici ce soir, car dans le futur je suis quelqu'un que vous allez devoir suivre. Je suis comme on dit une jeune pouce à surveiller. Le futur de cette fédération. Celui qui repoussera toutes les limites jamais atteintes, qui battra les adversaires les plus rudes, les plus forts les plus doués ... Après moi.

Après moi car je suis le plus doué dans ce business. Je suis un jeune loup, j'ai les crocs, et je compte bien bouffer tous ces cornichons qui viendront se mettre en travers de mon chemin. Que ca soit ce soir pour mon arrivée et ma première victoire, dans une semaine, dans un mois ou dans un an ...

Bouuuuuuuh

Shut Up !
You're just and simply some thugs, some ass holes!

Là le public fait moins de bruit, c'est qu'il en impose du pâté le loup !


I'm Comin' ! Dw410

I'm better than All of you. Why? Simply because i'm a British Wrestler.
Eh oui, quoi que vous souhaitiez faire, vous ne pouvez pas rivaliser avec moi. Mon génie, mon brio dans un ring, qu'il soit à 4 ou 6 côtés, et ma perspicacité.
Meilleur que vous, parce que le sang qui coule dans mes veines provient des plus belles contrées de ce monde. La grande Bretagne. Ce peuple vaillant, guerrier, qui a tout époque s'est battu pour ses terres, ses biens, et garder son honneur.
Et il y est arrivé !
Aujourd'hui, je suis le relève de ce peuple. Je suis venu ici à la NoW afin de montrer au monde entier que mon peuple ne s'est pas éteint. Au contraire ! Il est aujourd'hui encre plus fort qu'avant, et je ferais tout pour le prouver. Pour rendre honneur à nos aïeux, mort pour notre honneur, je me défoncerais pour lui, saignerais pour lui, ferais souffrir pour lui ... Et gagnerais.
Chauvinisme me direz vous. Si c'est ce que vous pensez, Soite.
Une chose est sûre. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par qui que ce soit ici. Qu'ils soient extrêmes, awesome ... Ou du Wisconsin ...


I'm Comin' ! Dw510

Nigel enlève ses lunettes pour la première fois de la soirée, laissant ses yeux nue, sans rien pour les protéger de ce spectacle horrible qu'est l'Américain moyen, double menton et double brioche, moustache sale, cheveux crasseux ou seins qui pendent ...

Ce soir, pour votre plus grand plaisir, ladies and gentleman, je vais remporter cette IBR.
Why? Because it's my awesome Destiny !


Je ne connais que peu sa gimmick, et je teste ici une nouvelle présentation.
Des conseils please? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 29 Nov - 1:35

C'est tant à chier que ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 29 Nov - 13:01

Le rouge et bleu, c'est moche. Reste dans les couleurs pastels, comme ton rose ou ton bleu clair là.
Pour le contenu, je ne connais pas Desmond Wolfe, mais tu as bien intégré l'arrogance dont il faisait preuve en tant que Nigel McGuinness, je pense que ça, ça n'a pas changé. J'aime bien le contenu, tu te présentes bien.
Je ne comprend pas trop pourquoi tu le fais venir sur le ring, quelques questions de plus pendant l'interview auraient suffit. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 29 Nov - 15:01

On m'a dit de faire quelque chose d'un peu plus long, donc j'ai fais la seconde partie en panique dès que j'ai eu le temps ^^

Pour les couleurs, j'ai essayé de mettre celle du drapeau de la Grande Bretagne, mais c'est vrai qu'il y a mieux, je ne recommencerais pas x)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 29 Nov - 15:20

C'est pas mal, je sens que la gimmick va venir petit à petit, mais tu comptes faire tes RPs avec cette police d'écriture ? Parce que bon, je la kiff, mais bon pour un role play ça passe pas, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 29 Nov - 16:04

Je sais pas du tout, j'en ai quasiment jamais fait.
Tu me conseilles laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 29 Nov - 17:30

tu laisses comme c'est moi je te conseilles de pas modifier la police
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 29 Nov - 18:40

^^

OK pour la forme, et sur le fond? Qu'est ce que je dois changer? Qu'est ce que j'oubnlie dans la gimmick?
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptySam 5 Déc - 17:23

Hell Yeah !
C'est parti ! En ce fameux soir de la Saint Nicolas, nous allons avoir droit à un show d'enfer qui tue !
Un nouveau show de la NoW, dans une nouvelle ville, avec de nouveaux spectateurs, de nouveaux wrestlers, de nouveaux combats ...

C'est con ce que tu dis

I'm Comin' ! Con_ce10

On s'en fou, c'est pour la télévision française.

Ah, ok.

Donc ce soir, un nouveau show de la NoW, mais c'est sur le match opposant deux stars montantes, Bryan Danielson et Desmond Wolfe, connu aussi sous le nom de Nigel McGuinness que nous allons nous concentrer.
Mais laissons la parole à Nathalie, qui va se faire un plaisir de récapituler les faits.


Elle? Elle s'appelle Nathalie? Avec ses yeux bridés et sa face de citron?

I'm Comin' ! Tv_fra10

Rhoooo, mais c'est pour l'exportation en France, idiot. Pousse pas mémé dans les orties ...

... Euh ... C'était obligé ça?

Bah ... Euh ... Non ... Bref, Nathalie, c'est à toi !

I'm Comin' ! Nathal10

Oui !
Bondou', de m'appelle Nathali'Euh, de soui Daponaiz'Euh !


C'est quoi cette accent de merde, tu veux nous faire passer pour des blaireaux?

You're Fired !

I'm Comin' ! Fired10

何ですか何が彼がこのばか者を言うということであるか ?

私大きいあなたに移されて(解雇されて)存在して、戻る我々あなたのマイクロホンと 寿司 を食べようとしています、我々は にあなたにあなたの最後の食事を提供します「.

Bon, on va devoir faire appelle au même que la semaine dernière alors, le spectateur va être déçu.

Mais non mais non. Je suis sûr qu'ils l'ont déjà oublié l'interview de la semaine dernière, tu dev...

Ta Gueule.
Jérem, c'est à vous !


I'm Comin' ! Dw110

Jeremy Borash
Bonsoir Desmond, et bonsoir à tous. Une semaine après, même endroit, je vous retrouve Desmond.

Desmond Wolfe
Bonsoir Jerem. Oui une semaine, et durant cette semaine, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai accompli ma mission. J'ai remporté cette IBR sans grande difficulté.

Jeremy Borash
Parlons en de cette victoire. Êtes vous satisfaits de votre performance de ce week end?

Desmond Wolfe
Bien sûr que je suis satisfait, qui ne le serait pas? A peine arrivé, que je me fais déjà remarquer en gagnant avec l'art et la manière. La tâche n'était pas aussi simple que je l'imaginais, mais à aucun moment je n'ai fléchi, et je n'ai perdu de vue mon objectif.
Mon seul regret est de ne pas avoir éliminer ce gros bœuf de Batista.

Jeremy Borash
Ah, parlons en. Qu'est ce que ça vous fait de non pas être le grand gagnant de cette IBR, mais simplement le co-champion?

Desmond Wolfe
Batista a effectué une belle prestation jusqu'à ce que nous nous retrouvions l'un en face de l'autre, il est vrai. Mais ça ne sont pas ses muscles, sa carrure ni même son attitude qui m'auraient fait fléchir. On allait voir qui de nous deux était le meilleur, mais il en a été autrement. Ça n'est rien, ce n'est que partie remise.

I'm Comin' ! Dw210

Jeremy Borash

AOui, parlez nous de votre match de ce soir. Vous devez faire face à un adversaire que vous avez éliminé de cette IBR, un adversaire qui ne vous est pas inconnu, puisque vous avez fait une partie de chemin ensemble, faisant les beaux jours de la ROH.
Bryan Danielson, qui est aux yeux de certains le meilleur wrestlers du monde. Qu'est ce que ce match vous inspire?

Desmond Wolfe

Ah, Bryan Danielson, The American Dragon.
Le meilleur lutteur du monde vous dites? Mmmmh, je serais presque prêt à le croire.
Qui sont ces gens qui se permettent de l'appeler ainsi? Des journalistes non?
La seule raison est qu'ils ne sont pas dans ce business, ils ne savent pas ce que c'est que d'être au milieu d'un ring, devoir faire face à son adversaire, et le vaincre. Bryan est un très bon technicien, je ne peux le nier. Un lutteur complet, je vous l'accorde.
Il doit être un des seuls que je respecte dans ce business. Ce respect, il l'a gagné au milieu d'un ring, en face de moi.
Notre dernière affrontement à la ROH l'a vu remporter le match.
Bryan Danielson battant Nigel McGuinness. The American Draon battant son rival de toujours ...
Mais cette période est révolue. Désormais, je ne suis plus Nigel McGuinness, mais Wolfe. Desmond Wolfe.
Un nouveau personnage, dans un nouveau corps. Le seul point commun, est mon origine.
Ce soir, vous verrez une nouvelle victoire de ma part.
Why? Because it'es my awesome Destiny !


J'ai abrégé comme Bryan ne compte pas vraiment speecher ... Réactions?
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptySam 5 Déc - 19:39

Le fait que son adversaire ne va pas vraiment speeché n'est pas une raison valable pour sortir un RP médiocre.
L'introduction en sert pas à grand chose, je n'ai même pas esquissé un sourire, la suite, quand à elle est logique, parler de sa victoire de la semaine dernière, certes on s'y attend, mais c'est toujours aussi efficace.

Par contre quelquechose me gêne : pourquoi parler d'une défaite face à Danielson alors que tu n'as clairement rien développé à coté, c'est la seule chose qu'on retient comme argument face à ton adversaire et ce n'est pas vraiment judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptySam 5 Déc - 20:04

Je vais essayer de modifier la fin alors, merci pour les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptySam 5 Déc - 20:13

Jeremy Borash

Oui,
parlez nous de votre match de ce soir. Vous devez faire face à un
adversaire que vous avez éliminé de cette IBR, un adversaire qui ne
vous est pas inconnu, puisque vous avez fait une partie de chemin
ensemble, faisant les beaux jours de la ROH.

Bryan Danielson, qui est aux yeux de certains le meilleur wrestlers du monde. Qu'est ce que ce match vous inspire?

Desmond Wolfe

Ah, Bryan Danielson, The American Dragon.
Le meilleur lutteur du monde vous dites? Mmmmh, je serais presque prêt à le croire.
Qui sont ces gens qui se permettent de l'appeler ainsi? Des journalistes non?
La seule raison est qu'ils ne sont pas dans ce business, ils ne savent pas ce que c'est que d'être au milieu d'un ring, devoir faire face à son adversaire, et le vaincre. Bryan est un très bon technicien, je ne peux le nier. Un lutteur complet, je vous l'accorde.
Il doit être un des seuls que je respecte dans ce business. Ce respect, il l'a gagné au milieu d'un ring, en face de moi.
Notre dernière affrontement à la ROH l'a vu remporter le match.
Bryan Danielson battant Nigel McGuinness. The American Draon battant son rival de toujours ...
Mais cette période est révolue. Désormais, je ne suis plus Nigel McGuinness, mais Wolfe. Desmond Wolfe.
Un nouveau personnage, dans un nouveau corps. Le seul point commun, est mon origine.
Cette défaite, quoi que douloureuse pour moi par le passé ne reflète plus rien. Nous avons tous les deux changés et emprunter des routes différentes.
Tonight, la physionomie du match sera totalement différente de nos anciens affrontement. Bryan n'aura aucune chance de remporter le match.
Pourquoi? Parce qu'il lui manque quelque chose. Du sang Britannique.
Je suis Anglais, et c'est de là que proviens toute ma puissance, mon talent, mon charisme et ma force.

Jeremy Borash

Hmmmmm, très bien Desmond. Dans ce cas là, je vous souhaite bonne chance pour votre match de ce soir, bonne victoire !

Desmond Wolfe

Tout à fait Jerem. Ce soir, vous verrez une nouvelle victoire de ma part.
Why? Because it'es my awesome Destiny !


Voilà, j'ai légèrement modifié la fin.
Si j'ai négligé la fin de mon speech, c'est en partie par manque de temps et de motivation.

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 6 Déc - 16:03

Rien?
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 6 Déc - 18:35

Pauvre de toi, aucune réponse O_o Je te comprend la dessus xD

Bon... L'intro est éffectivement basique, ya le "tagueule" qui m'a fait rire et c'est tout, le reste, j'essayais de comprendre xD

Après euh je confirme que la police est pas très parfaite, il faudrait une police plus simple... J'en ai de la difficulté à lire par moment quoi...

Après euh... C'est sur que je peux pas trop critiquer côté argument, je ne connais ni Danielson, ni McGuiness, je les connais de réputation et j'ai vu une fois lutter Danielson en vrai, c'est tout.

Pour la deuxième partie de ton speech, le "rajout" si on veux... C'est bon, ça amiliore... Mais ya un truc que j'aime pas du tout, peux être que les voteur pour les speechs eux, aiment mais bon...

C'est le fait de faire "enter" à chaque bout de phrase juste pour que le paragraphe soit plus gros... Je sais pas, je déteste ce genre d'écriture...

Donc, en gros, c'est pas un RP "de la mort qui tue tout le monde", mais c'est pas un RP nul non plus, ya du bon tout comme ya du mauvais.

Continue comme ça, c'est tout ce que j'peux te dire pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyDim 6 Déc - 22:54

Merci ^^ C'est vrai que le "jemenfoutisme" envers mon topic est quelque peu ... Chiant Razz

Pour les espaces, je cherche pas vraiment à faire en sorte que ça soit plus long, c'est pour faire aéra. Perso les gros pavé ca m'écœure et ça m'intéresse moins de les lire.
Pour la police comme t'es le second à me faire la remarque, je vais en changer alors, même si je n'ai pas vraiment d'idée sur laquelle prendre.

Puis pour l'intro, j'ai voulu tenter un truc de comique, visiblement c'est un flop, personne ne comprend mon "humour" Razz
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 0:02

Citation :
DESMOND WOLFE
Ah, Bryan Danielson, The American Dragon. Le meilleur lutteur du monde vous dites? Mmmmh, je serais presque prêt à le croire. Qui sont ces gens qui se permettent de l'appeler ainsi? Des journalistes non? La seule raison est qu'ils ne sont pas dans ce business, ils ne savent pas ce que c'est que d'être au milieu d'un ring, devoir faire face à son adversaire, et le vaincre. Bryan est un très bon technicien, je ne peux le nier. Un lutteur complet, je vous l'accorde. Il doit être un des seuls que je respecte dans ce business. Ce respect, il l'a gagné au milieu d'un ring, en face de moi. Notre dernière affrontement à la ROH l'a vu remporter le match. Bryan Danielson battant Nigel McGuinness. The American Draon battant son rival de toujours ... Mais cette période est révolue. Désormais, je ne suis plus Nigel McGuinness, mais Wolfe. Desmond Wolfe. Un nouveau personnage, dans un nouveau corps. Le seul point commun, est mon origine.Cette défaite, quoi que douloureuse pour moi par le passé ne reflète plus rien. Nous avons tous les deux changés et emprunter des routes différentes. Tonight, la physionomie du match sera totalement différente de nos anciens affrontement. Bryan n'aura aucune chance de remporter le match.
Pourquoi? Parce qu'il lui manque quelque chose. Du sang Britannique.
Je suis Anglais, et c'est de là que proviens toute ma puissance, mon talent, mon charisme et ma force


Tu l'a joué " easy " étant donné que Bryan n'a rien fait de particulier, ba les quelques arguments présent sont plutôt bon, pour le prochain RP, essaye de changer de contexte, un simple interview ca devient vite lassant. J'ai bien rigoler pour l'intro, vive les inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 0:55

Desmond Wolfe. a écrit:
Puis pour l'intro, j'ai voulu tenter un truc de comique, visiblement c'est un flop, personne ne comprend mon "humour" Razz

D'un côté, pas forcément besoin qu'on comprenne ton humour, tu peux mettre ton humour si tu veux, mais si ya peu de gens qui trouve ça drole, essaie tout simplement d'en mettre moins ^^

Moi par exemple, ya une différence entre les voix-off de mon premier speech et de mon dernier speech ici, car j'me suis rendu compte que mon premier voix-off était certes, amusant pour moi, mais ridicule façe à plusieurs des autres. Suffit juste de savoir gerer son humour pour pas trop en mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 1:18

Comment ça changer de contexte Madhin?
C'est pas facile avec Wolfe, j'ai pas beaucoup de choix d'images, et je ne sais pas trop ou faire ça ... :/

@Lufisto : J'avais jamais fais de "voix off", et j'ai un peu de mal à m'y faire, la prochaine fois j'essaierais de faire un truc moins barbant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 19:48

Regarde par exemple le speech de Kakatus ou le mien cette semaine, il n'a pas mis une seul image du Miz et ca ne l'a pas pénalisé, il a même gagné, de même pour beaucoup d'autre. Un meilleur exemple, le RP de BES à Hell'O'Win 2009, un excellent RP.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 20:39

Je viens de lire celui de kakatus ... Et ouai je suis à mille longueur des siens ^^'

Le truc c'est que j'ai du mal à trouver l'inspiration. Là je devais faire face à Danielson, j'aurais dû le faire dans quel contexte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 20:46

Je connais pas du tout Danielson, je ne peut pas te le dire mais la chose importante c'est d'inscrire ton contexte dans soit ta gimmick, soit l'origine ethnique de ton adversaire soit la gimmick de l'advrsaire tout en respectant ta gimmick et en apportant des arguments sur la situation, comprendo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 20:47

Il faut essayer de trouver un contexte qui te correspond et qui correspond aussi à ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyLun 7 Déc - 21:19

Oh mais je voit qu'on parle de Moi Razz
Bah pour le fait des images d'un ton lutteur, ca n'a aucun rapport. Si t'as pas envie de mettre d'image de ton lutteur, tu peut, sa ne te pénalisera pas, mais ce qui est super important c'est de trouver un contexte commun entre la gimmick de ton lutteur, et le défaut majeur de ton adversaire. Tu voit par exemple cette semaine, c'était James Franklin mon adversaire et il est souvent assimiler à un " gorille ". Donc j'ai fait un truc original dans un zoo ( Ce que je te disait le rapport de la gimmick de mon perso à celle du défaut majeur de Franklin, celui du gorille ). Aprés tu peut joué sur les grands événements de l'année, comme pour les PPV, pour Hell'o'ween, le contexte c'était bien sur halloween, donc pour rajouter de l'originalité à ton RP, et ainsi gagner des points, tu peut joué avec le fait que sa soit halloween ( Je vais encore vous faire chier avec mes RP, mais prend par exemple le RP que j'ai fait pour Hell'o'Ween, je n'ai pas hésiter à me servir du fait que ce soit halloween ). Après pour Danielson ... je le connait pas du tout donc je peut pas t'aider, mais t'aurait du bouffé des promos de lui pour en apprendre un peu plus.
J'éspère t'avoir aider mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyMar 8 Déc - 1:07

Madhin. a écrit:
Je connais pas du tout Danielson, je ne peut pas te le dire mais la chose importante c'est d'inscrire ton contexte dans soit ta gimmick, soit l'origine ethnique de ton adversaire soit la gimmick de l'advrsaire tout en respectant ta gimmick et en apportant des arguments sur la situation, comprendo? ^^

Rien compris.

• The Mizz • Kakatus'' a écrit:
Oh mais je voit qu'on parle de Moi Razz
Bah
pour le fait des images d'un ton lutteur, ca n'a aucun rapport. Si t'as
pas envie de mettre d'image de ton lutteur, tu peut, sa ne te
pénalisera pas, mais ce qui est super important c'est de trouver un
contexte commun entre la gimmick de ton lutteur, et le défaut majeur de
ton adversaire. Tu voit par exemple cette semaine, c'était James
Franklin mon adversaire et il est souvent assimiler à un " gorille ".
Donc j'ai fait un truc original dans un zoo ( Ce que je te disait le
rapport de la gimmick de mon perso à celle du défaut majeur de
Franklin, celui du gorille ). Aprés tu peut joué sur les grands
événements de l'année, comme pour les PPV, pour Hell'o'ween, le
contexte c'était bien sur halloween, donc pour rajouter de
l'originalité à ton RP, et ainsi gagner des points, tu peut joué avec
le fait que sa soit halloween ( Je vais encore vous faire chier avec
mes RP, mais prend par exemple le RP que j'ai fait pour Hell'o'Ween, je
n'ai pas hésiter à me servir du fait que ce soit halloween ). Après
pour Danielson ... je le connait pas du tout donc je peut pas t'aider,
mais t'aurait du bouffé des promos de lui pour en apprendre un peu
plus.
J'éspère t'avoir aider mon petit Smile

Merci papa.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! EmptyMar 8 Déc - 1:30

C'est pas encore parfait, mais sa s'améliore ( tu vas me dire, j'suis pas terrible non plus Ninja ) Bref, on voit que tu as chercher quelque chose contre Danielson, mais.. Tu ne connais pas plus ton adversaire que sa, donc en effet, comme la dit kakatus, regarde des promo du lutteurs, sinon, c'est un bon début avec Desmond Wolfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Comin' ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Comin' !   I'm Comin' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Comin' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm comin'
» Sheamus Is Comin'.
» The Prince of Darkness Bam Margera is comin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: