Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptyMar 24 Nov - 0:09

Un bon petit match pour NoW or Later avec trois lutteurs qui ne cherchent qu'une chose : la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptyMar 24 Nov - 8:52

Bonne Chance à vous deux! Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK PALUMBO

CHUCK PALUMBO


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptyVen 27 Nov - 20:45

Bonsoir a tous, ici Crazy M ! Et oui, Crazy-M pas Super Crazy bande de... Bref, passons, je ne suis pas ici pour faire de la discipline, moi je vais faire un tour en moto comme mon potes Chuck Palumbo. Ah vrai dire, il est ou lui ? Encore dans son garage entrain de réparer sa moto ? Ba ouais, Fucka ! Chuck lâche un peux ta moto et matte la caméra qui te filme depuis trois heures.

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Chuck_10
CHUCK PALUMBO

Magnifique cette moto. Voilà ne t inquiète pas fiston, Papa c'est bien occuper de toi.

Heu... Chuck, on est a l'antenne là !

CHUCK PALUMBO
Ah oui désoler je ne vous avais pas vu. J'étais tellement concentrer à refaire ce bijoux que j'avais complètement oublier que vous étiez entrain de me filmer en cachette. Bon passons. L'autre fois, à la Battle Royal, j'ai perdu. Bon ça va premier match... Ça ne peux pas être toujours parfait, mais se soir je vais affronter deux rigolo. Une légende et une tête de bite qui fais des blagues à deux balles et qui se croie le plus fort du monde. Bon par qui commencer ? Commençons par notre "légénde " enfin votre légende. Scott Hall. Bravo tu as gagner ton premier match après ton retour à la Battle Royal, mais sache que se soir, ça va être différent. L'autre fois je m'en foutais de ta présence dans la Battle Royal et tu m'as un peux pris par surprise. Se soir, je t'aurais a l'œil, donc fais ta prière car se soir, tu va goutter a la puissance Motarde Italienne. Tu sais, les temps on bien changé. Ce n'est plus comme avant, ce n'est plus comme la WWF. Ici c'est NOW. Nation Of Wrestling. Un grand nom comme le mien. CHUCK PALUMBO. THE BEST WRESTLING. Yeas, is the Truth.

Désoler mais tu copie pas un peux Kurt Angle ?

Bon toi, parle pas tu commence a me souler. Tu te crois plus malin que moi ? Quand même je suis The Main-Event Costum, Chucky P. Chucky alias The Prince Of Rock Yeaaahh !!!

Ouais. ouais, et moi je suis Chuck Norris

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Chuck_11
CHUCK NORRIS
On m'as appeler ?

-_-, trop marrent, vas-y tu t'appelles comment ?

CHUCK NORRIS

Chuck Norris, et toi enfant ?

CHUCK PALUMBO

On s'en fous de comment tu t'appelles, moi c'est Chucky P, Chuck Palumbo. Se soir je vais enfin avoir un match important donc arrêter vos enfantillages, et laissez moi parlez de mes adversaires tranquillement ou si non je vous fous une de ces raclez que vous allez jamais vous en souvenir ! D'ailleurs, sa seras le même sors pour Scott Hall et Shawn Michaels !

CHUCK NORRIS
Shawn Michaels ? Celui qui viens du même Far-ouest que moi ? Je connais sa vrais puissance, et comme moi, il a déjà compter 2 fois jusqu'à l'infini.

Mais que t'est con Chuck !

CHUCK PALUMBO
Tu parles de moi là ?

Non, l'autre Chuck.

CHUCK NORRIS

Moi ?

Non le pape.

CHUCK PALUMBO

Bref, je peux continuer a parler tranquillement ou je vais devoir vous flanquez une grosse raclée pour que vous comprenez.

Roh, c'est bon, vous êtes nul. Merde, il est vènère mais arrête de nous brulez !

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Chuck_12
CHUCK PALUMBO
Vous l'avez cherché. Bon, continuons. Je vais maintenant parler de notre vieille ami, Shawn Michaels. Tu vois, Chuck Norris, ton idole ? Je dis idole vu que tu t'habille comme lui et tu te prends un peux comme lui mais bon bref, c'est pas intéressant. Sa fais combien de temps que tu fais du catch ? 20 ans, bon faut pas abuser, mais bon bref je compte pas les années d'un bouffon. Tu pense pas que tu fais un peux vieux ? C'est le moment d'arrêter le catch je crois non ? Si tu veux arrêter, viens voir Chuck Palumbo, c'est le meilleur moyen pour qu'on te casse la gueule et que tu comprenne que tu n'est plus rien dans cette vie. Ta réussi des exploits, comme ta aussi réussi a faire des grosses m*rdes. Désoler de le dire mais il n'y a que la vérité qui blaisse. Parlons un peux de ton " bon vieux temps ". Ta été beaucoup de fois champion, t'as remporter beaucoup de fois les Wrestlemania. Tu as mis fin à la carrière de Ric Flair, une grande légende, mais aussi faut avouer qu'il était quand même un peux beaucoup trop vieux pour catcher encore dans ces conditions. Dire qu'aussi qu'il devait tricher dans ces matchs pour les gagner. J'avoue, tu as fais de grand exploits, mais tu vois moi ça m'intéresse pas et surtout ça me fais pas du tout peur. Alors là pas du tout. Je n'ais peur de rien et encore moins que de deux vieux débris qui vont se faire massacrer par le grand Chuck Palumbo. Je me vois déjà à NoWarriors, faire les affiches avec ma moto alors que vous vous resterez là en tant que NoWvices entrain d'admirer mes matchs qui vont vous laisser bouche bée. Je vais vous cassez la figure a la manière Rock'n'Roll. Comme une star en gros. Et ouais, vous êtes nuls, moi je suis fort. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Faut vous dire qu'un jour viendras ou vous pourrez gagner. | Chuck se mit a rire | Ou aussi le soir qui va être ce soir, où vous allez vous faire démolir par le grand motard de la Nation Of Wrestling, le grand Chucky P... CHUCK PALUMBO. Et comme dirais ce bouffon de George Clooney. I'm Chuck Palumbo, What Else ? Franchement, vous me faites pitiez tout les deux. The Mr. Wrestlemania. Mais ferme ta gueule ! Et toi Scott Hall, The Diamond Studd. Bref, je vais pas citer encore des surnoms si non je risque de me picer de rire. Bon je vais dire une dernière information sur Scott et Shawn. Vous avez combattu dans le 1er Ladder Match de l'histoire de Wrestlemania, et comme par hasard, Shawn a perdu. J'espère que vous vous souviendrez bien de vos déculotter car se soir, vous aller savoir que celle que je vais vous donner seras la plus grande de votre histoire.


GUESH ROLE PLAY 2009
SHAWN MICHAELS VS CHUCK PALUMBO VS SCOTT HALL
NOL SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptySam 28 Nov - 14:42

NOW OR LATER
» Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall «
Part 1/2



Nous voilà déjà rendu à la 35ieme édition de NoW or Never, voilà plus de 35 Semaines, que la Nation of Wrestling nous offres des shows à couper le souffle. Mais aujourd'hui, ca bouge à NoW or Later, le Show de développement de la fédération. Alors que certain lutte pour donner de l'importance à ce show, d'autre montre leurs mécontentement en vue de leurs prestations. C'est le cas de Shawn Michaels qui à la suite d'une élimination dans l'IBR du Show, par Scott Hall, le revenant, mis un Terrible Sweet Chin Music à ce dernier. Malheureusement pour ce dernier c'est bien Chuck Palombo qui eu le dernier mot après avoir porté son finish sur le HeartbreakKid. Raisons pour lesquels ces trois Hommes s'affrontent ce dimanche à NoL. Voilà un petit récapitulatif digne des Georges Clooney les plus doués... Mais revenons à notre HeartBreakKid qui nous doit certainement quelque explications sur ce geste.



Dans une Fac d'Histoire à San Antonio Texas...


NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Img-212534nffqz

Petit Mec à Lunette
_ Tu l'as vu!

Mec de Dos
_ De Quoi?

...

Prof tout en Bas
_ Bon! Comme tout le Monde se branles de ce que je racontes, votre Professeur du Jours sera nul autre que Shawn Michaels, la celebre Superstar du Catch!

Shawn Michael
_ Salut tout le Monde. Pour le peu de gens qui ne me connaisse pas, je suis une légende du Catch. Je suis là pour une raison particulière. Comme vous êtes tous du Texas, et que vous etes en Fac de... de quoi déjà?

Prof tout en Bas
_ D'Histoire!

Shawn Michael

_ Ah oui c'est vrai! Bon, nous allons donc faire un peu d'histoire sur le Catch, et sur moi! Alors les enfants...

Prof tout en Bas
_ Ils ont tous environs 20 ans!

Shawn Michaels
_ Ouai et alors?... Donc les Enfants je vais commencer par le début de ma Carrière. Et un de mes nombreux exploits. Wrestlemenia X, le 20 mars 1994 au Madison Square Garden de New York. Ce jour là fut un jour dont malgré moi je suis fier. J'affrontais Razor Ramon ce jour là pour le Titre Intercontinental, dans Ladder Match. Inutile de vous dire que je l'ai dominer de long en large et en travers et que j'aurai pu le battre. Bon j'ai perdu! Mais là n'est pas la Question! Ensemble nous avons livré là un des plus grands match de l'histoire du Catch et ainsi révolutionné le match à l'échelle. Ce jour là j'ai vraiment été le meilleur dans tout les domaines. Personne ne pourra dire que je n'avais pas le Physique, l'ingéniosité qu'il fallait. J'ai trouvé toute les parades à se attaques, je me suis servit de l'échelle comme d'une arme, personne n'aurais pu m'arrêter.

Petit Mec à Lunette
_ Ouai mais il n'empêche que vous avez perdu!


NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Nol35_10


Shawn Michaels
_ Ah t'es un Malin toi. Bon écoute petit, je vais pas disserter sur ce détail, mais si j'ai perdu comme tu dis, c'est juste que l'échelle était casser. Sans quoi je l'aurai décroché ta ceinture! Ah!! ... Bon maintenant que le petit gros tout la haut sait plus quoi dire, je peux continuer. Je disais donc que j'étais ce jour là bien plus fort que ce pauvre Razor Ramon. Razor Ramon ou bien alors Scott Hall. Je sais pas si vous avez lu les News sur NoW.com mais lors de NoL ce même Scott Hall à fais son retour. Et ce Bougre a osé m'éliminer de ce Ring. Alors je lui ai rendue la monnaie de pièce avec mon Sweet Cheen Music. Vous savez beaucoup disent que Scott Hall est l'un des meilleurs catcheurs, et que tous ce qu'il fait est bien. Ouai peut être, gagner cette IBR est quelque chose de bien pour lui. Gagner ce Ladder Match contre moi, aussi. De plus il a certainement fait bien plus de chose sur un Ring, pour pouvoir dire que ce qu'il fait est bien. Mais d'autres personnes disent aussi que Scott Hall est capable du Pire. C'est vrai. Balancé une personne du haut d'une échelle pour qu'il retombe la Corde entre les jambes ca c'est mal! Mais vous savez ce qui est pire? Revenir à plus de 50 ans sans avoir mis les pieds dans un Ring depuis plus de 4 ans. Ça! C'est mal! Avec ce SweetChinMusic, j'ai voulu essayer de lui faire comprendre qu'il n'avait plus sa place sur un Ring. Mais cet idiot ne semble pas avoir compris le Message. C'est pourquoi, ce Dimanche à NoL, je l'affronte lui et Chuck Palombo, et que je devrais à tout les deux, leurs montrer qu'il ne peut y avoir qu'un seul retour! Celui du HeartBreakKid!!
JE NE ME PROSTERNES DEVANT PERSONNE? SI CE N'EST DIEU! POURQUOI LE FERAIS JE FACE A SCOTT HALL OU CHUCK PALUMBO! I'M THE SHOWSTOPPER...


Autre élève
_ Mais Monsieur Michaels, c'est qui ce Scott Hall?!

Shawn Michaels
_ Scott Hall. .. Heuuum Comment dire ... Vous avez tous vu Scarface? Ouai bin, Scott Hall ce prend un peu pour Tony Montana! Enfin ca c'est l'image de base qu'il veut nous donner de lui. En réalité, Scatt Hall n'est autre qu'un Acteur qui ne sais jouer ce rôle! Comme si ... Jane Fonda essayai de jouer le rôle de Tony Montana. AhAh! Scott Hall n'est qu'un acteur, un piètre acteur. Il prêtent avoir eu beaucoup de problème avec la Justice, ce présente comme le Bad Guy, mais en réalité c'est un Mec comme moi et vous, honnête. Je ne vois pas pourquoi il se donne ce rôle qui ne lui vas pas. Scott n'a jamais, à ma connaissance, de problème avec la police ou n'a été juger pour quoi que ce soit. Il semble juste qu'il est un problème de personnalité, rien de plus.

DRINNNNNNGGGG!!!!!

La Sonnerie retentis et les élève quittent presque immédiatement l'amphithéâtre, laissant le HeartBreakKid seul...
Tu parle d'une fin toi!


Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptySam 28 Nov - 14:43

J'espere avoir le temps de finir ma deuxieme partie sur l'argumentation sur Palombo.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptySam 28 Nov - 19:24

On se retrouve en Backstage, on voit Todd Grisham qui tourne en rond, visiblement, il attend un lutteur, il a certainement besoin d'une interview. Scott Hall sort de sa loge et s'avance en direction du ring, dans quelques instants il va devoir affronter Shaw Michaels et Chuck Palumbo.

TODD GRISHAM
Scott, s'il te plait attends moi, j'ai besoin de faire une interview. Tu voudrais bien répondre à quelques questions ?

Scott Hall regarde Grisham d'un air agacé.

SCOTT HALL
Comment que tu m'as appelé Chico ?

TODD GRISHAM
Je t'ai appelé par ton prénom, c'est à dire Scott. A ce que je me souvienne ton nom est Scott Hall, non ?

SCOTT HALL
Justement, primo mon nom est Scott Hall alors tu m'appelles Scott Hall aprce que a ce que je sache j'suis pas encore un amis à toi. Et ensuite, je vois pas quand je t'ai autoriser à m'appeler par mon prénom, pour toi c'est Monsieur Scott Hall et rien d'autre. Secundo, je ne t'ai jamais autorisé à me tutoyer. Sinon, tu voulais quoi d'autres ?

TODD GRISHAM
J'ai des questions à vous poser à propos de votre match de ce soir, comment appréhendez-vous votre match de ce soir ?

Scott sourit un instant.

SCOTT HALL
Comment j'appréhende mon match de ce soir ? Je suis détendu, j'ai la pêche, et justement, j'appréhende pas du tout mon match de ce soir. Je sais que je n'ai rien à craindre dans cette fédération et surtout pas de mes adversaires du soir.

TODD GRISHAM
Vous voulez dire que vous n'avez pas peur de HBK ?

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Hall_i10

SCOTT HALL
Moi avoir peur de HBK ? Tu plaisante j'espère, la semaine dernière j'ai gagner cette IBR de merde contre des lutteurs qui ne valaient pas un pet de lapin et tu crois que j'ai peur de perdre face à un mec que je viens de battre la semaine dernière ? HBK n'est qu'un putain de vieux con qui vit dans le passé, ça fait des années qu'il est dans le métier, presque aussi longtemps que moi mais contrairement à moi, lui vit dans le passé. HBK est un homme qui vit dans le passé, un mec qui s'imagine encore être à l'époque où il faisait parti de la DX, un homme qui croit dur comme fer être encore au top alors qu'il sait aussi bien que moi qu'il est en descente libre. Tu vois Chico, ça fait près de 30 ans que je suis dans le catch et près de 30 ans que HBK croit être un mec réglo alors que ce n'est qu'un enculé. Une fiote, un enculé de texan de mes deux. Un putain de texan de merde qu'il ne pense qu'à lui et à qui on ne peut pas faire confiance, regardez par vous même, dans toutes sa carrière, HBK n'a jamais eu un seul partenaire à qui il n'a jamais porté son Sweet Chin Music. Regardes par toi même, la semaine dernière alors que je venais de gagner la bataille royale, Shawn Michaels m'a porté son Sweet Chin Music, bien évidemment par derrière. En plus d'être un homme fourbe ce qui est déjà assez grave, HBK est un homme stupide, je me rappelle de la fois où il avait annoncé sa retraite, il y a quelques années. | Hall regarde au plafond | Mais qu'est ce que c'était con ça, je te jure que dans les 10 meilleurs actions de HBK, celle là était de loin la meilleure. Ramener comme ça sa femme dans le ring, c'était tellement minable que je trouve personne d'autres que HBK pour faire quelque chose de tellement con. Je vais maintenant en venir à la partie la plus merdique de la carrière de HBK, la Nation Of Wrestling, cette fédération qui malgré ces nombreux défauts montrent bien ce qu'est le rêve américain. Rêve que HBK a mordu a pleine dent dans d'autres fédérations mais il est en train de finir la longue descente eux enfers qu'il a commencé il y a plus de 10 piges. T'vois Chico, ça serait trop facile pour moi de dire que HBK est un vieux crouton qui vaut plus rien mais c'est plus compliqué que ça. T'vois, dans la vie y'a des personnes comme moi et des personnes comme HBK, les mecs qui ont la classe et les mecs qui ont eu la classe un jour. Tu crois que pourquoi je ne dis pas que HBK est un vieux crouton ? Parce que moi aussi je prend de l'age mais moi je vieillis bien, je me rends compte que je vieillis et j'assume ça t'vois un peu ?

TODD GRISHAM
HBK sera peut être malgré tout l'Outsider ce combat car contre lui il y a malgré tout Chuck Palumbo et cette homme est un jeune prodige dans le monde de la lutte et il est selon moi le favoris de ce match.

Hall se précipite sur Grisham et le plaque contre le mur.

TODD GRISHAM
S'il vous plait, ne me faites rien. Je ferais tout ce que vous voulez.

SCOTT HALL
Tout ce que je veux ?

TODD GRISHAM
Oui tout ce que vous voulez mais par pitié lâchez moi.

SCOTT HALL
Tu sais boxer ?

TODD GRISHAM
Non, pourquoi ?

SCOTT HALL
Why ? 'Cause NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

Scott Hall lâche enfin Grisham, celui ci tente de s'enfuir en courant mais est envoyé au sol par une terrible closthleine de la part du Bad Guy.

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Hall_i11

SCOTT HALL
Regardes Chico, regardes ce que tu m'as forcé à faire. J'aurais bien aimé éviter ça et te porter mon Razor's Edge mais t'en a décider autrement. Tu vois j'espère que t'as compris la leçon, à force de dire des conneries, on se mange des baffes dans la gueule et c'est ce qui t'es arrivé et c'est ce qui va arriver à Chuck Palumbo ce soir. T'vois Chico, Chuck Palumbo est un jackass, un pauvre con, fou et inconscient. Et en plus de tout cela, il n'a aucune classe n'y aucun style, ça fait près de 10 ans qu'il lutte et il n'a gagné aucun titre majeur en près de 10 ans de catch. Le peu de titre qu'il a remporté, ils étaient tous en équipe et encore le plus souvent face des jobbers, tu vas m'dire Chico que des jobbers face à des jobbers ça ne peut-être que des jobbers qui peuvent gagner et t'as raison. Même si maintenant que j'y repense je me demande contre qui ils avaient pu gagner. A l'époque, son partenaire était un minable qui s'appelait Billy, Billy Gunn. Encore une putain de parodie de merde. Tu veux que moi j'te dise c'était quoi le nom de leur équipe ? La bande à Mickey et rien de plus. Ce mec est un raté, regardes par toi même Chico, la moitié des fans de la NoW ne savent même pas qui est ce Chuck Palumbo. Voilà encore une putain de parodie, il se prend pour Chuck Norris. Il a repris le nom de Chuck. Et encore t'as pas encore tout entendu, en plus de ce prendre pour Chuck Norris, ce mec se prend pour un motard, il se trimballe avec sa veste en cuir et roule son Harley alors qu'il n'est rien d'autre qu'un lâche, fourbe et traitre. Encore la semaine dernière après que HBK m'a porté par derrière bien sûr son Sweet Chin Music, Palumbo s'est empressé de lui porter son Full Throttle, dans c'te saloperie d'histoire, on peu encore se demander qui est le plus traitre de ces deux là. En plus d'être traitre ainsi que mauvais il est surtout prétentieux. J'te jure Chico, ce type pète plus haut que son cul. Il s'imagine que parce qu'il a un blouson noir on doit avoir peur de lui. Moi je veux pas d'histoire c'est un blouson noir. | Dit-il en riant | Non mais vraiment, ce gars prend vraiment ces rêves pour des réalités alors qu'il est d'un manque de talent énorme. Tu veux que je te dise ce que tu es Palumbo ? Tu es un Coño! Tu n'es rien d'autre qu'un putain de sale Coño!

SCOTT HALL
Chuck Palumbo, Shawn Michaels, ce soir je vais tous vous baiser et je vais gagner ce match.

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Hall_i12

SCOTT HALL
Hey yo !

Hall jette son cure-dent sur Grisham qui est toujours sonné au sol et s'en va vers le ring.

By Marduk
ALL RIGHT RESERVED ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptyDim 29 Nov - 1:49

NOW OR LATER
» Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall «
Part 1: Chuck Who????



Dans une Ecole Maternelle de San Antonio Texas....


NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Img-214431d8nws



Petit au Sweet Vert ( qui se gratte le Nez)
_ Hey Kevin tire sur mon Doigt.

...

La Maitresse
_ Bon les Enfants, je vais vous demander un peu de Calme. Aujourd'hui, nous avons un nouvelle arrivant, qui viens juste aujourd'hui pour vous parler de ce que vous aimez bien, le Catch. Attention les enfants il ne faut pas faire ce que vous voyez dans le Ring, je vous le rappelle. Ce Monsieur est un professionnelle. Allez y Monsieur Michaels...

Shawn Micheals

_ Hello Kids!!! How are you today!! Alors qu'est ce qu'on va faire les enfant aujourd'hui?

La Maitresse
_ Et bien Mr Michaels si vous connaissez une histoire ce serai peut être bien de la raconter, le enfants serai ravi.

Shawn Michaels
_ Une ... une histoire? Hummm... Oh ouai si c'est bon! Alors les enfants, si il y en a qui veulent allez au toilette c'est maintenant parce que je ne fais pas de pose pendant l'Histoire, Ok? Bon je vais vous raconter l'histoire du petit Shawn, Ce petit bonhomme qui fait du catch, cherche depuis quelque jours déjà les joies de gagner un match. Mais ces temps si le petit Shawn est beaucoup triste parce qu'il enchaine les défaites. Pourtant, sans le savoir le petit Shawn a une chance de gagner son match qu'il attend depuis longtemps. En effet il allait affronter ce dimanche les vilain Scott et Chuck!

Petit au Sweet Vert ( qui se gratte le Nez)
_ Chuck Norris?
V'la les références du Gamin!

Shawn Michaels
_ Nan petit, disons qu'il s'appelle Chuck P. Donc je disais, le petit Shawn allait affronter les deux plus méchants catcheurs. Alors par respects il décida d'aller voir simultanément ses deux futures adversaires pour leur dire qu'il était sure de gagner. Le petit Shawn alla donc voir d'abord Scott qui vivait dans la montagne, au fond d'une grotte. Shawn se mis en route, mais une vielle dame le mis en garde! Elle lui dit: "Attention petit, on dit que ce Scott est un BadGuy! Il mange les petits garçons comme toi. On dit même qu'il n'a pas mangé depuis plus de trois semaines." Sur ces mots Shawn s'interrogea. Il se demandait si il était vraiment judicieux de parler à ce monstre au risque de se faire manger. Puis Shawn dit à la Vielle: " Tu sais Mamie, j'ai pas peur des gros méchant, et même si il a pas mangé depuis longtemps. Mais après réflexions, je vois pas pourquoi je discuterai avec un méchant comme lui! C'est vrai, il est vraiment méchant et il n'en vaut pas la peine! Je vais plutôt aller voir Chuck, il doit être au Garage de Motos." En effet le Chuck aime bien les grosses motos. Vous aimez les motos les enfants? Parce que moi non. Enfin bref, Shawn se rendait au Garage et vit le pauvre Chuck tout triste. "Bah qu'est ce qu'il y a Chuck?" dit Shawn "J'ai cassé ma Moto! Je suis tombé et elle est complétement cassé maintenant!" répond Chuck. " Oh et tu pleur pour ca! Écoute moi Chuck! Cela fait bien la cinquième fois que tu tombe de ta Moto cette semaine. ne vois tu pas que la moto est très dangereuse, et que tu ne là maitrise pas! Tiens c'est comme le catch! Je trouve que tu n'est pas très fort et tu pourrais te blesser!".C'est vrai que Chuck n'est pas très fort en lutte. Il n'a pas fait beaucoup de Match, et le peu qu'il a fait il les a perdu. Alors que les deux gamins parlent un gros tremblement se fait ressentir. C'est le grand Scott qui cherche de la Nourriture! Mais le petit Shawn ne se laisse pas faire! Il mis alors un coup de pieds dans la tête de gros Scott puis dans celle de Chuck. Alors Shawn dit aux deux méchants: "What are you gonna do, when the reality will kick you in the Face!"

Gros Blanc!

Voilà c'est fini!


La Maitresse
_ Quoi! c'est la fin? Mais que deviennent t'ils tous?

Shawn Michaels
_ Qu'est ce qu'ils deviennent? Oh! Et bien regardez les résultats de NoL ce Dimanche! Et vous aurez la réponse! Mais si vous la voulez vraiment, je peut vous la donner! Il n'y aura qu'un seul vainqueur ce soir là! Et il ne peut y en avoir qu'un! I'm the SHOWSTOPPER AND I M GONNA BEAT SCOTT HALL AND CHUCK PALUMBO! Parce que c'est ma destiné, et parce que Dieu en a décidé ainsi pour moi!


Et voilà les enfants c'est terminer pour aujourd'hui! nous voilà pas beaucoup plus avancé qu'au pars avant! Mais une chose est sur! Shawn Michaels vs Scott Hall vs Chuck Palumbo va être un match intense et il va être dure de départager les trois! Réponse ce Dimanche à NoL!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Palumbo
» NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels
» NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» NoL (07.02.10) : LuFisto vs. Shawn Michaels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: