Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels   NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels EmptyDim 2 Aoû - 23:30

Nous avons là un combat de rêve. Les geeks passant leur vie sur des forums de catch sont formels : John Morrison est la pâle copie de Shawn Michaels, quinze ans plus tôt… Ou vingt. Bref. Le maître, ou le rookie ? Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels   NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels EmptyLun 3 Aoû - 23:06

Bonne chance, ne me fais pas comme l'autre, et sors moi un Rp digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels   NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels EmptyMar 4 Aoû - 23:23

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels 0015110
THE HEARTBREAKID

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels 0014810
THE SHOWSTOPPER

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels 0020410
THE MAINT-EVENTER

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels 0029410
SHAWN MICHAELS
Revenir en haut Aller en bas
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels   NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels EmptyMar 4 Aoû - 23:23

Chapitre 1

| Commentateur TV |
Bonjour, ce soir nous assisterons a un gros match entre John Morrison et Shawn Michaels. C'est 2 hommes devront prouvé qui est le meilleur entre ces deux lutteurs. Alors le vétérant ou le Rookie ? C'est ce soir que nous le seront car ces deux hommes va donné tout ce qui ont dans le corp pour prouvé que ce n'est pas l'âge qui prouve le gagnant mais bien celui qui a plus de talents et celui qui donne tout ce qui peux pour remporter a chaque soir. Maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire allons rejoindre mes amis Jim Ross et Jerry Lawler.

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Aaaaaa11

| Jim Ross |
Bonsoir et bienvenue a NoW Of Wrestling. Bonsoir tout le monde et sans oublier mon ami Jerry Lawler. Ce soir nous allons vivre toute un match entre John Morrison et Shawn Michaels.

| Jerry Lawler |
Bonsoir Jim et bonsoir a tous ce qui nous regarde a la télévision. Ce soir je crois que beaucoup de chose nous reserve et les fans va en voir de tout les couleurs, comme tout les semaines d'ailleur. Surtout, ce n'est pas ce soir que cela va changer, n'est-ce pas Jim ?

| Jim Ross |
Tout a fait Jerry. Sans patienter ont va commencer a parler d'un match que les fans ont hâte de voir, le match entre John Morrison et Shawn Michaels, et ensuite nous allons revenir sur l'apparition sur le ring de HeartBreakid la semaine dernière.

| Jerry Lawler |
Que dès beau moment quand ont a vue Shawn Michaels faire sont retour devant tout les fans de NoW. Ce soir, ces le vétérant ou le rookie ? Je ne c'est pas, je sais très bien que les fans attende avec impatience et que jespère que ces deux lutteurs donnerons ce qui faut pour remporter ce match. Aucun lutteur ne l'aurat facile car je crois que ces deux hommes son prêt a ce match et jespère de retrouver le vrais Shawn Michaels du début.

| Jim Ross |
Bon, maintenant passons a un petit résumé qu'ont a eu la semaine dernière qu'ont na pas vraiment parler depuis ce temps. Shawn Michaels semblais être aussi content que les fans de NoW de revenir sur le grand ring. Il n'y a pas sorti les gros mots mais assez pour faire défouler la foule. Il a fait passer un message qui n'étais pas a 100 % mais qui étais capable de performer dans le grand ring de NoW. Je peux avoué que j'étais autant excité que les fans de voir le retour du Sexy Boys.

| Jerry Lawler |
Maintenant que Jim a fait le résumer nous allons passé au chose sérieuse. Puisque préparer vous a voir The HeartBreakid Shawn Michaels affronter le jeune John Morrison. Ce soir Shawn aurat son premier affrontement depuis son retour. Une victoire ou une défaite ? Nous allons le savoir dans quelque instant.

| Jim Ross |
John est un super jeune superstar qui étais avant a la WWE. Il a peux d'année d'expérience dans le monde du catch mais tout le monde ces que Morrison est une dès futur plus grande menace. Ensuite, Morrison a fait la pire gaffe lors de son parcours a la WWE, il décide de faire alliance avec le lutteur sans expérience The Miz.

| Jerry Lawler |
Maintenant que ta parler de Morrison, a mon tour de parler de notre ami Shawn Michaels. Ce guerrier qui a tout prouvé a la WWe et que maintenant prouveras a la NoW. Celui qui fait elever la foule, celui qui fait les meilleurs matchs et celui marque ces adversaire. Shawn Michaels, et en forme malgré son âge, donc Jim si tu crois que John est avantager tu te trompe, car Shawn et aussi en forme.

| Jim Ross |
Ont ce reparle après le match. Maintenant pu de temps a perde allons rejoindre notre ami Todd Grisham.

Le nationtron s'allume et ont aperçois Shawn Michaels et Todd Grisham.

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Shawn_10

| Todd Grisham |
Bonsoir madame et monsieur. Ce soir je suis en compagnie de Shawn Michaels. Bonsoir Shawn.

| Shawn Michaels |
Hello Todd.

| Todd Grisham |
Alors Shawn, tu as fait ton retour la semaine dernière. Comment va tu l'emporter ? Avec de la chance ? Avec du talent ? Ou la résistance ?

| Shawn Michaels |
Je dirais plus avec de la détermination, la résistance ? peut être. Mais pas avec de la chance, je ne joue pas avec le feu. Ceux qui utilise la chance c'est dès certain John Morrison, ceux qui profite a chaque occasion pour porter un coup par derrière. Moi j'affronte ceux qui traîne sur mon chemin contrairement a John Morrison éviter les plus grand lutteurs et de partir a la fuite et en profiter pour les coups par derrière. Alors ce soir, rien va me priver d'être un peu plus opportuniste ? Sa sera la fin pour toi John, ne joue pas avec le feu John car sa peux se retourner compte toi. Oublie pas John, ce soir je ne vais pas te laisser me mettre les 2 épaules au ring.

| Todd Grisham |
Bien dit Shawn, dernière question ensuite je te laisse en liberté. Est tu nerveux d'affronter John Morrison ?

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Shawn_11

| Shawn Michaels |
Je suis un peut nerveux, il ne faut pas le cacher. Vous croyez que j'ai peur de John ? Vous vous tromper. Car, ce soir ces mon premier match depuis mon retour et je suis pas remis de ma blessure a 100 % et ces aussi le match le plus important.

| Todd Grisham |
Bon maintenant que ces terminer, Bonne Chance.

| Shawn Michaels |
Bonne Chance ? What ? No Todd ! COME ON !

Chapitre 2

Oh, oh Shawn

I think I'm cute.
I know I'm sexy.
I've got the looks,
That drive the girls wild
I've got the moves, that really move 'em.
I send chills up.
Up and down their spines.


NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Hbk_on10

Shawn Michaels sort du tron et la foule est en délire. Shawn reste a côter du tron et attend que l'ovation se termine pour commencer a parler.

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Hbk_sp10

| Shawn Michaels |
Ce soir, ces un plaisir de vous avoir devant moi et d'être a nouveau sur se ring. Je dois dire que je dois vous remercier de cette ovation autant que la semaine dernière. Comme vous savez, mon apparition sur le ring la dernière semaine, va rester un moment marquer pour moi et pour vous. J'ai dût penser avant de faire mon retour car tout le monde sais que NoW n'a que des lutteurs avec beaucoup de potentiel. John, l'homme sûrement un des plus jeunes ici, celui qui perdera se soir face a The Hearbreakid Shawn Michaels ! Vous saviez tous que sa me fait aucun mal d'affronter John Morrison. Je suis très déçus de toi John, je croyais que étais capable la semaine dernière de venir face a moi mais non, ta été derrière d'un écran et tu a proposé un match. Je dois avouer que ta bien fait. Je ne me feras pas écraser par se jeune lutteur avec peu de potentiel, et si tu crois de briser ma carrière John tu te trompe, car se soir HBK va te coucher au sol, John ... I'll kick in the teeth !

Shawn Michaels prend son souffle et la foule l'acclame.

NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Hbo_sp10

| Shawn Michaels |
Maintenant passons a autre chose. Ce soir, je vais a nouveau affronter John Morrison. Celui qui gagnerat se soir, sa seras celui avec le plus de détermination, celui qui va tout donné. John, lui qui s'amuse a insulter, mais est-ce que t'es capable de regarde en plein yeux non ! C'est cela tu ma prouvé la semaine dernière. John, après le match tu risque de te retrouver a genoux devant ton cauchemar, être a genoux devant des milliers de fans et de pardonner a ton maitre Shawn. Écoute John, je vais tout faire pour que cela se produise et que ta carrière sois déja terminer. Mais tu sais John, ce soir j'utiliserai mon Sweet Chine Music pour enfin avoir débarasser de toi dans ma black liste. John, tu me feras aucun mal, car se soir je risque de m'amuser avec mon jouet préférer, car John, tes le jeux facile. Ce soir, jamais je vais abandonner, je vais tenir jusqu'a mon dernier souffle. Ce soir se match sera graver longtemps dans la mémoire de les fans de NoW et John, je peux te dire une promesse, tu ne sortira pas du ring vainqueur et sa ces certain. Ce soir, ton maitre va te montrer qu'est-ce qui est un vrais gagnant, je vais te montrer le vrais HBK, je vais te montrer plein de chose simplement parce que j'ai plus d'experience que toi John. Ce soir John, je vais avoir mes fans derrière moi et toi tu aurat quoi ? rien. John, face a moi tu va affronter l'obstacle le plus difficile de ta carrière, tu n'aurat pas le choix de laisser tomber ou tu te laisse vaincre face a ton maitre. Tu ne fait pas face a un jobber ce soir mais bien a THE HEARTBREAKID SHAWN MICHAELS ! THE MAIN-EVENTER ! J'arrive a tenir bon pendant des heures dans un match, et si faut que je le fasse je vais le faire, car se match et très important pour moi et pour enfin prouver a mes fans que je suis de retour pour de bon. Je n'étais pas encore dit comment je te trouvais pathétique Johnny Nitro. Surtout avec ton ami .. c'étais quoi son nom ? Mercury ? Je crois que ces bien sa. John tu a connu beaucoup de mauvais moment dans ta carrière, tu n'a jamais choisi les bon partenaire. Ce soir ton maitre va te montrer ces quoi un vrais lutteur. The Man Is Back !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels   NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» NoL (20.09.09) : Shawn Michaels vs. Sheamus O’Shaunessy
» NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: