Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels   NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels EmptyLun 31 Mai - 18:22

Un ancien de la UZW contre un ancien de la WWE, bah bravo. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels   NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels EmptyJeu 3 Juin - 20:21

Un bruit de sabot uniforme déchire le silence totale qui règne. Peu à peu des habitations se dresse sur chaque côté de la rue, et on entend du bruit venant de ses dernières. L’agitation de la ville prend le dessus. Finalement, le cheval s’arrête et son cavalier en descend pour attacher l’animal à un poteau et le laisser boire. L’homme qui n’est autre que Jym Dragon se dirige vers un bar et y rentre poussant violemment les portes. Le bruit s’arrête net dans le bar et tous les clients tournent la tête vers l’arrivant.

Bobby ( le patron du bar )
Comment oses-tu venir ici au Texas ??


Jessie
Qui est-ce ??


Bobby
C’est Jym Dragon, le prochain adversaire de Shawn Michaels à Now or Later.


Jym Dragon s’avance vers le comptoir sourire aux lèvres. Il s’assoit face à Bobby alors que tous les texans sont tournés vers lui. Il sente mal l’affaire. Jym Dragon fixe dans les yeux Bobby.

Jym Dragon
Une bière ! Allez, bois en compagnie.


Bobby
Je refuse de t’offrir une bière.


Jym Dragon
Te prends pas la tête. Comment tu t’appelles ?


Bobby
Mon nom est Bobby.


Jym Dragon
Alors voilà ce qui va se passer Bobby. Tu vas aller gentiment me chercher une bière, me l’ouvrir et me la passer. Et après cela on va discuté gentiment toi et moi. Tu sais, je suis venu au Texas pour voir ce que valait Shawn Michaels. D’où venait sa nullité car à part cela, j’ai pas eu grand-chose à apprendre sur lui la semaine dernière. J’ai été trop rapide à l’éliminé de l’Invitational Battle Royal, et au final, on se retrouve dans le même ring lui et moi cette semaine encore. Mais bon, ça va se passer comme la semaine dernière. Jym Dragon vient, Jym Dragon combat et Jym Dragon gagne. Je n’ai pas eu de résistance la semaine dernière mais c’est-ce que j’avais annoncé auparavant. Ce combat était là car j’étais obligé d’y participer mais désormais c’est fini. Je me retrouve déjà dans le Main-Event de Now or Later, et bientôt Now or Never m’ouvrira les portes. Alors oui, j’ai battu Shawn Michaels lors de l’Invitational Battle Royal et je vais le rebattre cette semaine encore. Il n’est pas à mon niveau, au contraire, il en est encore loin, très loin. Ce fut d’une facilité la semaine dernière que j’en rigolais déjà d’avance cette semaine. Sérieusement, tous voyait Shawn Michaels me battre la semaine dernière tous ça car j’étais un Ex-UZW mais au final c’est-ce ce Ex-UZW qui a gagné. Le schéma va une nouvelle fois se répéter cette semaine encore. Vous pensiez que le cliché qui dit que les lutteurs de la UZW sont faibles allait s’effectuer mais vous avez vu de vos propres yeux qui s’est tenu dans le ring à la fin, moi ! Tout droit venu de l’Ultimate Wrestling Zone. Shawn Michaels, et tous les autres de la Nation of Wrestling se sont inclinés face à moi mais nous ne sommes plus à l’Ultimate Zone Wrestling et cette victoire montre juste que vous avez eu confiance et Shawn Michaels également dans un cliché qui au final ne s’est pas révélé être correct. Game Over ! Try Again !


Bobby
Je ne crois pas.


Jym Dragon
Sérieux, un mec de mon calibre ne peut pas perdre face à un mec qu’il a battu une semaine avant. Je vais démonter Shawn Michaels une seconde fois. Perdre face à lui serait une honte pour moi, je n’oserai plus me regarder en face mais cela ne se produira pas car ma victoire est assurée. The Heart Break Kid va venir se briser sur The Breaker ! Lui et moi ne jouons pas au même niveau, loin de là. Seul un gars comme Shawn Michaels serait capable de perdre face à un lutteur qu’il a battu la semaine précédente, pas moi. Alors, sans souci je t’assure que tu as tord car cette semaine encore The Heart Break Kid va subir une nouvelle défaite et s’incliner une seconde fois d’affilée face à moi. Heureusement pour lui, il aura la chance d’avoir été battu deux fois par le futur de la Nation of Wrestling par l’homme qui va bousculer la hiérarchie de cette fédération. Au moins, votre idole aura eu l’honneur de compter dans les deux premières victoires bu Black Dragon ici. Après ça, quand lui restera à Now or Later et que moi je m’envolerai à Now or Never, il ne restera plus rien de lui. Il aura goûté à ces 3 minutes de gloire face à moi, et après plus rien. Allez va me cherchez une bière maintenant.


Le patron du bar hésite quelques instants. C’est son boulot de servir les clients, sauf que celui-ci est le prochain adversaire de son idole, mais The Black Dragon a réussi à le faire douter avec ses propos. Dur dilemme… Finalement Bobby va chercher une bière alors que le silence règne toujours dans le bar.

Jym Dragon
Je sais ce que vous pensez. Vous vous dîtes : Oh Merde ! Shawn Michaels n’a aucune chance la semaine prochaine. Et c’est exactement ça ! Mais faîtes-vous plaisir reprenez vos discutions.


Bobby revient et pose la bière devant Jym Dragon. Celui-ci avale une première gorgée alors que la patron du bar semble hésiter à parler mais finalement se lance.

Bobby
Vous semblez si confiant en vous, mais vous savez aussi bien que moi, que Shawn Michaels n’est pas n’importe qui. Il est The Heart Break Kid, The Showstopper. Ce type s’est une légende de la lutte et si tu fais un faux-pas, rien qu’un seul, il te descend avec son Superkick.


Jym Dragon
Ca lui fait quel âge désormais au Heart Break Kid ?? 44 ans ! Sa carrière est finie. The Nation of Wrestling est en train de muer. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur cette fédération. L’armée d’Estrada en est la preuve, Heyman et compagnie sont relégués derrière. Shawn Michaels fait partie de cette vague qui est passée mais qui doit laisser sa place à une nouvelle vague, plus forte, puis talentueuse, et j’en fais partie, et dans ce combat entre un ancien bon combattant et un combattant de talent actuel et qui représente également l’avenir, le résultat est déjà défini. The Heart Break Kid va perdre et je n’aurai pas à forcer pour cela. Son pauvre corps ne pourra supporter mes assauts. Tu sais comme moi qu’il a fait de grandes choses, mais que c’est fini pour lui ?? Comment pourrais-t-il résister à mon talent en soumission ? Son corps affaibli l’obligera à abandonner. Comment son dos pourra-t-il encaisser mon Sharpshooter ?? Ses bras usés pourront-ils résister à mes clés de bras ?? Une fois le Cripler Crossface placé aura-t-il la force de s’en dégager ?? Absolument pas ! Shawn Michaels aurait dû prendre sa retraite il y a quelques temps déjà mais il a décidé de continuer la lutte. Bel acte mais qui va le conduire à sa perte. Certains hésiteraient à se donner à fond contre lui mais ce ne sera pas mon cas, je vais me faire un plaisir de le détruire, de le briser, de le faire abandonner. Physiquement il ne tiendra pas face à moi et je ne vais pas me priver de le faire souffrir. En détruisant The Heart Break Kid ce sera un message clair pour tous mes futurs adversaires. The Breaker n’est pas à prendre à la légère. Beaucoup trop m’ont sous-estimé. Il voyait en moi un looser qui après deux défaites quitterait la Nation of Wrestling mais il ne connaissait pas le talent du Black Dragon. Désormais, tous vont me redouter. Shawn Michaels ne pourra résister physiquement et il sera ce message très clair que je vais envoyer à toute la fédération. Avec ma victoire sur lui tous, seront mis au courant que le plus dangereux prédateur que cette fédération a jamais connu et désormais là ! Ma soif de victoire et de sentir mes adversaire détruits n’ont jamais été aussi grands alors que son pauvre corps n’a jamais été aussi mal en point. Nous sommes à deux stades très différents de nos carrières respectifs lui et moi et c’est cela qui fera la différence. Quand moi je suis au début de ma carrière, plein de jeunesse et de fougue mais avec une expérience des combats déjà importante lui est en fin de carrière et il ne peut plus suivre le rythme comme avant. Cela causera sa perte car on ne peut résister au Breaker.


Bobby
Vous n’avez rien à faire de Shawn Michaels ??


Jym Dragon
Exactement !


Un client vient s’assoir à côté de Bobby de l’autre côté du comptoir. Il prend ses mesures de sécurité le bougre.

Tonio
Comment pouvez-vous négligez Shawn Michaels à ce point ?


Jym Dragon
Il n’est rien pour moi, juste un pion que je dois battre pour avancer sur l’échiquier. Je n’ai pas envie de rester à Now or Later, le show de développement restera une formalité et je vais en sortir invaincu pour aller m’attaquer aux meilleurs, ceux que je suis venu chercher. Alors oui je n’ai rien à faire de Shawn Michaels car il est fini depuis longtemps.


Tonio
The Heart Break Kid fini ?? Vous êtes fou ?? Shawn Michaels est loin d’être fini, il peut encore voler le show comme il l’a si souvent fait.


Jym Dragon
Dans le passé il l’a fait. Plus aujourd’hui. Regardez ce qu’il a fait ici ?? Il est inactif depuis un bon moment et le peu qu’il combat, il s’incline dans des Invitational Battle Royal comme la semaine dernière. Regardez le lors du Locked Up Match, il ne s’en est pas sortit et a été ridicule. Sa carrière à la Nation of Wrestling est un énorme échec. Cela fait combien de temps que Shawn Michaels ne s’est plus imposé lors d’un combat à la Nation of Wrestling ?? Très, très longtemps. Alors tu auras beau dire tout ce que tu voudras, cela ne me convaincra pas car je sais pertinemment que Shawn Michaels n’est plus The Heart Break Kid, il n’est plus The Showstopper ! Ces surnoms dataient de l’époque où ils faisaient lever les foules mais cette époque n’est plus. Elle est terminée et Shawn Michaels avec. Désormais, le lutteur que vous possédez comme idole ne vaut plus rien. Mis à part la semaine dernière, sa précédente apparition sur un ring remontait à Now or Later 45 ! Soit plus de cinq semaines auparavant. Un gouffre pour un lutteur que vous considérez comme une légende. Et depuis ce temps il végète dans le show de développement. Un comble quand il fait normalement parti du roster de Now or Never. Il se retrouve à Now or Later depuis des semaines et il n’a pas la volonté d’avancer. Si vous ne me croyiez pas, allez voir dans quel roster il se trouve et après revenez parler car oui, Shawn Michaels fait bel et bien parti du roster de Now or Never et le voici à Now or Later depuis quelques semaines. Cela me fait rire, et me conforte dans mon idée que je vais gagner facilement ce Dimanche. Sérieusement, il n’y a pas à douter. Il n’a pas les faveurs des officiels malgré son statut et ces derniers ne sont pas bêtes, il voit son faible niveau et préfère le faire combattre dans le show de développement plutôt que dans son vrai roster. Il préfère me le donner en viande que je continue de monter mes capacités en le détruisant au lieu de tenter de refaire vivre The Heart Break Kid. Pas de souci, je vais encore plus l’abattre !


Bobby
On verra cela.


Jym Dragon
Sincèrement tu as du te faire embobiner par les propos de Shawn Michaels mais regarde, il disait qu’il allait s’échauffer lors de l’Invitational Battle Royal mais qui s’est échauffé au final ? Moi ! Il disait être revenu pour faire tourner les têtes et grimper les échelons et tu y as cru. Ce mec n’est qu’un looser. Il n’est plus rien du Heart Break Kid qu’il était, désormais c’est moi le nouveau HeadLiner ! Il a osé dire qu’il participerait à un combat face à des rookies. Quelle humiliation, il a donc perdu face à un lutteur qu’il disait être un rookie. Sa légende en a pris un coup là ! A voir qui de nous deux est le vrai rookie. Mec, tu as pensé que quand il disait qu’il reviendrait au sommet cela était vrai ?? As-tu vraiment vu l’état de ce mec ?? J’espère pas pour toi car tu serais tombé aussi bas que lui alors qu’il devait viser les sommets. Dimanche Soir, la légende du Heart Break Kid se terminera pour de bon et se clôturera par sa défaite face à moi !
I’ll Break Shawn Michaels !!!!


Jym Dragon repose sa bière vide et quitte le bar sous un regard pensif de Bobby. Dimanche Soir, dans le Main-Event de Now or Later, Jym Dragon a prévu une victoire éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: