Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptyMer 18 Nov - 10:05

Tous les quatre ont perdu lors du Pay Per View et auront à coeur de se rattraper dès cette semaine ! Qui des Hispaniques ou de la salope et du Real American remportera le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptyJeu 19 Nov - 21:30

Sleepo, Zak, vous ferez une co-op ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptyJeu 19 Nov - 23:25

Non, moi j'ai pas le temps et l'envie pour faire une co-op, j'ai a peine le temps pour boucler tout seul donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptySam 21 Nov - 0:24

Madison Square Garden
Live from New York
Deux heures avant le début du show.

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse 361175MSG

Le Madison Square Garden est la plus grande salle polyvalente de New York et un des plus grand du monde entier. Située sur l’île de Manhattan,c’est ici que ce sont déroulés les plus grands évènements sportifs de tous les temps et c’est ici qu’aura lieu le House Show de la NoW.

A l’intérieur de la salle, les gens se bousculent pour acheter les t-shirts de leur star favorite de la Nation du Catch. Certaines personnes se dirigent déjà vers l’arène pour avoir les meilleures places. Alexandre, un fan assidu de catch et plus particulièrement d’Hulk Hogan avait réussi à se procurer une place sur E-Bay afin de faire partie de ce public fabuleux qu’est celui de le NOW. Sur place, il retrouva quelques potes qu’il avait rencontrés quelques mois plus tôt sur une fédération de catch virtuel. C’était risqué vu qu’il ne connaissait pas grand-chose d’eux mis à part leur pseudonyme. De plus, seul Alexandre était fan d’Hulk Hogan.


Alexandre retrouva en premier lieu Linky, un des membres de la fédération de catch virtuel. Comment l’avait-il reconnu ? C’est très simple. Chacun avait un t-shirt noir avec leur pseudonyme écrit dessus. Celui d’Alexandre était « Zak2.0 »


Zak2.0
Hey salut Linky ! Comment vas-tu ? En forme pour tantôt ? Je suis impatient de voir Hulk Hogan ce soir. Ca fait longtemps que je l’ai vu catcher. Depuis qu’il est à la NoW, il n’a pas trop eu de chance mais maintenant, j’ai le pressentiment qu’il va enfin la saisir.


Linky
Ouep peut-être bien. Mais j’en doute fort. Il va faire équipe avec une gonzesse contre le petit Rey et la brute d’Hernandez. Ca ne va pas être un grand match, je pense car c’est le match des loosers du Hell’O’Win. C’est dommage que Bonaparte n’est pas sur l’affiche. Je suis triste qu’il compte prendre sa retraite alors qu’il y a plein de vieux croûtons qui catchent encore.


Alexandre allait répondre mais soudain SAS arrive en courrant

SAS
Hey les gars, vous étiez là ? Je vous cherchais partout ! Il y a des rumeurs qui disent que le show va commencer un peu plus tôt car le papy hogan à un speech à faire. On va voir ça ?


Zak2.0
Il est peut-être vieux mais catche encore LUI !


Linky
Arrête de dire des bêtises Zak. Allez on se magne !


La salle est gigantesque et très sombre. Nos trois amis trouvèrent une place au coin en face de l’escalier qui sert aux catcheurs de monter sur le ring. C’est une des meilleures places.

Les fans s’exécutent dans des « Woooooooooo » afin de s’échauffer la voix. Certains chantent « Cenaze, Cenaze » D’autres se préparent leurs pancartes. Fiers de les montrer car ils ont mis toute une semaine complète à leur conception.


----------------------------Hulk Hogan Theme Song America---------------------------

Hulk Hogan arrive sous l’acclamation d’une partie du public et les houements d’une autre partie. Ce qui est mauvais signe car une grande superstar comme Hulk Hogan est soit complètement huées ou soit complètement acclamée.

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse 780016hogan_arrivee

Hulk Hogan se dirige vers le ring et passe juste à côté d’Alexandre. Il s’approche de lui et s’adresse à la personne juste derrière lui. Un fan hystérique avait préparé une pancarte « Hulkamania will never Die » pour faire penser à l’immortalité d’Hogan. Touché par ce geste, Hogan lui montra son pouce levé.

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse 283755fan

Hogan monte sur le ring et prend un micro

Hogan attend les acclamations de la foule, il se tourne d’un coté du ring et écoute du côté de la foule pour les entendre hurler. Pas satisfait, il se tourne vers un autre côté et fait de même. Toujours insatisfait, il se tourne vers la tribune où Alex, Linky et SAS sont mais cette fois-ci, les cris sont plus intenses.


Linky
Hé merde, on est dans la mauvaise tribune !


SAS
Mouais…….


Hogan félicite cette tribune en lui montrant les deux pouces levés et fait son taunt powerful.

Il prend un micro et attend avant de parler. La foule crie son nom et tout ça émou Hogan qui en perd ses mots.


NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse 256690hogan_speaks

Hogan
HULKAMANIACS YOU’RE ALL MY LIVE, I ADMIT IT. (Les fans acclament Hogan de plus belle) Ecoutez bien Hulkamaniacs, je suis venu ce soir pour faire une annonce. (Les fans se taisent et écoutent) Comme vous le savez Hulk Hogan affrontera ce soir, accompagné de la charmante Maryse affrontera Herandez et Rey Mysterio…. C’est une HONTE ! Hulk Hogan est venu à la NoW pour avoir de belles affiches afin de vous montrer des beaux matches à vous Hulkamaniacs mais depuis que je suis à la NoW, on ne m’a pas encore vraiment donné l’occasion de montrer tout mon potentiel. On n’a pas encore eu l’occasion de montrer au public ce qu’était Hulkamania. Mis à part contre Montel, Hulk Hogan s’est retrouvé face à plusieurs catcheurs, tous différents. Hulk Hogan a du faire la part des choses et n’est malheureusement pas toujours sorti victorieux…Mais ce soir, sera un soir différent. Ce soir The Hulkster va se réveiller. Ce soir The Legend Hulk Hogan va vous satisfaire, vous, Hulkamaniacs. Le match ne va pas être difficile car la direction essaie encore de me mettre des bâtons dans les roues en me donnant pour Tag Partner une diva de la NoW contre deux catcheurs exceptionnels. Mais ils se sont trompés dans deux choses. Premièrement, Maryse n’est pas n’importe quel diva. Maryse est plus qu’une diva, c’est une catcheuse à part entière et je sais qu’elle sera un atout considérable à la victoire d’Hulk Hogan. Et deuxièmement, Vous êtes tous ici Hulkamaniacs et grâce à vous ce soir, Hulk Hogan sera plus fort que jamais car You are all my blood ! C’est vous qui me donnez la puissance nécessaire pour gagner des matches. C’est grâce à vous qu’Hulk Hogan is IMMORTAL.


Hulk Hogan retire le micro de sa bouche et écoute les fans l’acclamer. Puis il reprend la parole. Mais soudain …

------------------------------------THEME SONG PAUL HEYMAN--------------------------------

Paul Heyman arrive sous le titantron.


NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse 944421heyman_comes

Heyman
Wow wow wow Hogan. Attends une minute. Tu viens ici sur mon ring et tu oses me manquer de respect. Tu oses me dire que la stipulation de mes matches est nulle. Mais pour qui tu te prends guy. Here is not WWE, here is NoW. Et à la NoW, chaque adversaire qui commence une carrière est un nembie. Peut importe leur passé de grandes superstars dans quelques fédérations que ce soit. Seul les adversaires qui font leur preuve en gagnant de nombreux match ont la chance de devenir challenger pour le titre. Ici, ça fait à peine UN mois que tu es là. Et donc c’est normal que tu as des matchs de Newbie. Si tu veux progresser, il ne faudra pas te baser sur tes acquis, il ne faudra pas te fier à tes putains d’anciens fans que tu appelle Hulkamaniacs (le public le hue) Non, il faudra crée ta nouvelle Legacy. Et c’est pour ça que je t’ai accepté à le NoW. Pour voir si ta réputation d’autant n’était pas en réalité FAKE. Si tu arrives à prouver que c’est toi le plus fort, alors à ce moment là, tu remonteras dans l’estime de la NoW.


Hogan l’interrompt

Hogan
Wow wow wow Heyman. Tu sais Heyman, le fait que je suis dans ta fédération, me rend malade. Le fait que je suis dans ta compagnie pour augmenter ton audimat, ça me rend malade Brother ! Tous les millions de dollars que tu t’es fait sur le dos de catcheurs comme moi, tous les millions de dollars que tu t’es fait sur le dos de ces gens qui sont ici me rendent malades également. C’est grâce aux fans ici présent que le NoW est devenue si importante à l’heure actuelle, c’est grâce aux fans ici qu’Hulk Hogan est venu à la NoW et c’est grâce à c’est même fans qu’Hulk Hogan va exploser Hernandez et Rey Mysterio TONIGHT. (Heyman s’appretait à répondre mais Hogan le coupe avant qu’il ne place un mot) Kiss m yass. Regarde l’homme qui est ici sur le ring, regarde l’homme qui se fait acclamer par la foule, regarde l’homme qui a fondé l’Hulkamania et changé l’image du catch forever. C’est homme ici ce soir, ne mérite pas d’être considéré comme un Bleue, c’est homme ici se soir va te démonter l’Hulkamania Power. Car peu importe les adversaires que tu me mets en face du nez. Peut importe contre qui le Hulkster doit se battre Brother. Hulk Hogan knows that he is the BEST. Ce soir, tu m’as mis face à deux futures victimes. Ce soir Rey Mysterio et Hernandez vont par ta faute Brother, subir mon ATOMIC LEG DROP ainsi que la fureur d’Hulk Hogan. Ce soir tu viens de détruire la carrière de deux catcheurs. Ce soir tu viens de mettre fin aux hispaniques Rey Mysterio et Hernandez.


Heyman
Oh ohhh. Je dirais que tu as peur de ce match. Tu as peur car ce soir tu vas affronter l’ancien champion junior Rey Mysterio ainsi qu’une des plus brutales superstars de la NoW, Hernandez.


Hogan reprenant la parole :

Hogan
What ? Tu appelles ça des adversaires dignes d’affronter Hulk Hogan ? Je n’ai que faire du titre Junior, Brother. Je n’ai que faire que mon adversaire soit une brute sans cervelles. Ceux-ci ne sont que des pantins face à moi. Prenons l’ex-champion Junior, Rey Mysterio. Si on peut l’appeler ex-champion. Il ne fut même pas capable de défendre son titre. Il ne la garda qu’à peine trois mois. C’est peut-être un très bon catcheur… pou les débutants. Pas pour défier Hulk Hogan. Ici tu ne te rends pas compte de la chance que tu as donné à Hulk Hogan de pouvoir battre un ancien titré. A partir de ce soir, plus rien n’arrêtera Hulk Hogan. Rey ne fais pas le POIDS face au Hulkster. Hernandez quand a lui est juste une force brute. Cela dit il est habitué aux matches par équipe car il ne faisait que ça avant la NoW. Il a donc un avantage sur nous mais même si c’est un match en équipe, sur le ring c’est du One on one. Et là il ne saura plus s’aider de Franklin pour battre Hogan. Là il devra m’affronter face to face. Et là je suis sûr qu’il perdra. Car en m’éliminant la semaine passée lors du PPV, il a mis en colère, le plus dangereux des catcheurs. Il a réveillé the Hulkster. Whatcha gonna do now, Brother ? Tu ne sais plus rien dire car tu viens de comprendre que ce match ne mettra pas fin à ma carrière mais que ce match enverra ma carrière au sommet.


NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse 694789hogan_on_ring

Hulk Hogan sort du ring et poursuis Heyman. Les deux hommes quittent l’arène sous les applaudissements de la foule.

Zak2.0
Ouaaah ce match à l’air passionnant. Hulk Hogan va faire qu’une bouchée de rey et Hernandez.


Linky
Pff connerie ça. Ce n’est que du Bla bla. Tant qu’il n’aura rien prouvé, je ne le croirais pas.


SAS
…..Mouais…..



Created by zak2.0
Thanks to Linky and SAS
For their permission.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptySam 21 Nov - 15:24

Et on se retrouve pour un nouveau show de la NoW ! Dimanche, c’était le gros PPV: Hell’O’Win. Un Main-Event inhumain, de beaux matchs, des heureux, des malheureux. Bref, tout ce qu’on aime dans un PPV. On pourra évoquer la victoire de Franklin (bien joué Da Rev et bat Rylaid stp). Cela veut dire que Hernandez a perdu, à croire qu’il est maudit des PPV. D’autres ont perdu comme Rey Mysterio après un match qui restera à coup sur dans les anales. Désormais, on se retrouve dans un coin assez public: un bar. On a suivi Konnan et Hernandez, les deux compères de LAX, qui vont se poser ici. Ils s’assoient au comptoir.

KONNAN
Il n’y a pas de quoi être fier hermano ! Pourquoi tu t’es allié avec cet abruti de Franklin ?! Ce nègre n’avait rien de loyal et te l’a prouvé en fin de match. T’es heureux ? Tu t’es fait arnaquer par un abruti de macaque et ça ne te fait rien. T’as intérêt à te rattraper, je te l’assure. Tu vas bouger ton cul et redorer le blason latino.

Le serveur arrive. Il n’a pas peur le bougre, allez pose ta question.

LE SERVEUR
Bonsoir messieurs, je peux vous servir quelque chose ?

KONNAN
Une tequila !

HERNANDEZ
DOS !

KONNAN
Que ?! Tu crois que les perdants ont droit à la tequila. Tu crois que je vais te récompenser de ta défaite face au noir ?! Tu rêves éveillé amigo. Ce sera de l’eau pour mon ami.

Le serveur s’en va comme si de rien n’était. Il les a même pas reconnu, inculte. Bref, une fois servie, on pensait que tout allait bien et que les deux coéquipiers pourraient parler tranquillement. Mais c’était sans compter sur l’arrivée dans le bar de l’un de leurs ex-adversaires et compatriote latino, j’ai nommé Rey Mysterio !

REY MYSTERIO
Holla hermanos ! Nan restez assis, c’est bien vous que je viens voir. Bon écoutez moi, je sais que les relations entre nous n’ont pas toujours été parfaites et fraternels, lo sabes. Mais vous voyez, je sors du bureau de Paul Heyman. J’ai réussi à nous faire rentrer sur la carte du prochain NoW or Never. Bon, le seul bémol que vous pourriez trouver, c’est que ce sera Hulk Hogan et Maryse contre… Hernandez et Rey Mysterio ! Ne vous braquez pas ! Je n’ai rien contre vous. Tout ce que je veux, c’est ressentir à nouveau le sentiment d’une victoire. Je reste sur deux défaites, dont une au PPV comme vous. Donc je vous demande une faveur: oublions nos anciennes haines pour l’instant d’un combat et battons ces deux adversaires. Après tout, la dernière fois qu’on s’est allié, ça ne s’est pas si mal passé.

Les deux membres de LAX se regardent et semblent s’être compris. Hernandez fixe d’un air intimidant Rey et Konnan le fixe à son tour.

KONNAN
Que les choses soit bien clair Mysterio, il n’y a aucune alliance entre nous. Tu as battu Hernandez dans le passé et je sais qu’il garde sa dans un coin de sa tête. Mais tu vois, on est un peu comme toi sur un point: on a soif de vengeance. Soif de montrer au monde entier que cette erreur de parcours ne nous empêchera pas de triompher dans le futur.

HERNANDEZ

Quiénes son nuestros víctima próxima?!

REY MYSTERIO
Et bien, tout d’abord, dans nos deux adversaires figure l’un des participant de la bataille où tu figurais. El primera victima est un lutteur que tu as éliminé de tes propres mains la semaine passé. Un lutteur que je respecterais toujours car il est une icône du catch, je parle évidemment de Hulk Hogan ! El secunda victima sera une lutteuse que nous n’avons n’y moi n’y toi jamais affronter. Il s’agit de Maryse une lutteuse venant tous droit de Playboy. Et d’ailleurs même si je la respecte, je compte bien la renvoyé d’où elle vient, cette fille est un danger public pour toute les jeunes filles qui commence de plus en plus à devenir comme celle-ci. Concernant Hulk Hogan, et bien je dois que des lutteurs voulant représentez les Etats-Unis, j’en ai déjà affronté, j’en ai même déjà battu, en l'occurence je parle de Jack Swagger qui se nomme All American American Ainsi que Kurt Angle qui se croyait comme étant la puissance Américaine. Désormais que j’ai éliminé ces deux représentant Américains, je compte bien en éliminer un troisième qui malgré tout je respecte, je parle évidemment de Mister America. Car vous savez hermanos, NUNCA DOS SIN TRES !

KONNAN
Tu vois Rey, c’est pour des choses comme ça que je ne te comprendrai jamais. Comment peux-tu respecter un homme comme Hogan ?! Cet homme n’a aucune morale. Tu dis être un lutteur proche de tes fans, lo entiendo. Si tu es aussi proche, comment peux-tu défendre des hypocrites comme lui ?! Cet homme avait quitté ce business après de grands combats, il avait tout accompli et reviens au final, en oubliant le beau au revoir qu’il a eu. Tu trouves que l’on peut se dire près des fans si on oublie ce qu’ils ont fait pour lui ? Il ne revient pas pour eux, il revient pour lui, pour son portefeuille. Cet hypocrite ne mérite que la souffrance que mi hermano Hernandez lui fera ressentir. Ce ne sera pas très difficile de lui briser ces vieux os. Hogan est naïf, il pense pouvoir tenir le rythme face à la nouvelle génération ? Son vieux physique ne tiendra même pas face à ton petit corps. Il est dépassé, c’est bien son nouveau problème. Et ce n’est pas sa partenaire du soir qui la sauvera !

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Image10

REY MYSTERIO
Tu ne te méfie pas de Maryse ? Elle est vicieuse cette femme. Elle a réussi à envoyer Punk en prison quand même.

KONNAN
Et c’est bien la seule chose qu’elle a réussi à faire ! Tu vois, Maryse est juste une femme qui profite de moments spéciaux pour les tourner à son avantage, entiendes ? Elle a battu Grenier, le Junior Champ, car ce dernier était en chaleur et en voulait à son cul. Elle a profité de sa stupide envie pour l’emporter, rien de bien gratifiant. Et elle a enchainé avec une accusation stupide: le viol de Punk. Elle a mis l’autre tatoué dans une situation difficile, comme elle sait le bien faire. Mais le problème, c’est qu’elle n’a même pas été capable de battre un homme qui sortait de garde à vue. Comment peut-on alors craindre une femme comme elle ? Elle n’a rien de plus qu’un peu de cerveau et une bonne dose de botox. Rien de bien intimidant por el Supermex ! C’est juste la team des blondasses que l’on affronte ce soir Rey.

REY MYSTERIO
Peut-être Konnan, mais je me méfie tout de même, les dirigeants de la NoW n’ont pas choisi ces deux la comme adversaire pour rien ! Hulk Hogan est Maryse doivent surement tout de même savoir lutter ensemble, car tu sais, Maryse ressemble à Brooke la fille du Hulkmania, et pas qu’un peu, Tout d’abord, comme Brooke, Maryse fait un peu la comment dire...

KONNAN

ES UNA PUTA !

REY MYSTERIO
Mmm… Oui voilà, enfin bref. En plus de cela, Maryse à tout comme Brook… Enfin non, elle n’a pas tout comme Brooke de cervelle. Ses deux jeunes filles ne réfléchissent pas à la conséquence qu’il peut y avoir lorsque l’on s’amuse d’une telle manière. Brooke elle, s’amuse en faisant de son petit copain la risée de son lycée tandis que Maryse de son côté s’amuse et fait tout ce qu’elle peut pour que ses adversaires soit désavantager. La preuve en est que Maryse à tout fait pour que CM Punk, est un désavantage car il à était en prison. Mais tous sa s’est retourné contre elle car elle à perdu son match. Revenons en à Hulk Hogan, le lutteur à surveillé dans notre match car il aura ses fans à ses côté. Mais finalement malheureusement pour lui, malgré cela, et bien je pense que sa vieillesse ne fera tout de même pas le poids. Du moins pas le poids pour stopper cette série de défaite qu’il entreprend.

KONNAN
Un peu qu’on va la briser cette série de défaites. On est pas là pour rien, hein hermano ? Hernandez, tu fais quoi avec cette bouteille ?! Lache ça !

Il s’enchainait les bouteilles le Supermex. Konnan lui reprend la tequila, la pose plus loin et balance un regard foudroyant à son partenaire.

KONNAN
Bon j’en étais où moi déjà ?

LE SERVEUR
Vous parliez de Maryse et Hulk Hogan.

KONNAN
Tu fous quoi toi ici ?! Allez, bouge de là et laisse les vrais hommes parler entre eux. Mais ça n’empêche pas qu’il a raison. Je parlais de este puta de Maryse. Elle ne sera qu’une formalité dans ce match. Tu vois, le Canada ne réussit pas face à Supermex. Les larbins de Young, Edge, ils ont tous perdus face à lui. Oui, elle n’est pas du Canada mais du Québec. C’est encore pire. Le Canada est déjà une nation faible qui ne fait que s’allier aux Américains pour survivre. Ce pays est pitoyable alors imagine le Québec qui a besoin des canadiens pour s’en sortir. Je ne crains pas les gens de ces pays. Les hommes sont insignifiant alors les femmes, c’est inimaginable. D’ailleurs, j’ai été assez étonné de voir une Québecoise qui n’avait pas de barbe et une hache entre les mains. Je crois qu’on peut oublier Maryse pour ce match, elle sera aussi utile que sa nation !

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Image11

HERNANDEZ
Et pour ce qui est d’Hogan ?

KONNAN
Hogan ne te motive pas ? Après tout, vu ce que t’as bu, je comprends que ton cerveau divague. Hogan est juste l’homme à abattre de la fed, celui contre qui nous devons fixer nos adversaires. Cet homme est le Real American, l’homme qui représente le mieux cette nation remplie de vice et d’arrogance. Il est l’exemple parfait de l’américain qui pense nous dominer et regarder avec arrogance. Mais ce qu’il n’a pas compris, c’est que le peuple latino domine toujours. Hernandez l’a battu au PPV et n’hésitera pas à le refaire. C’Est-ce qu’il comprendra dimanche, malheureusement pour son corps qui sera détrui. Et Hogan, no estamos tu hermano, comprende ?! Je ne suis pas un de tes frères américains qui te lèchent les bottes pour ton argent ou ta salope de fille. Estamos LAX, 5150 !

REY MYSTERIO
Cette fille qui elle aussi est sure une série de défaite, une série de défaite qu’elle à chercher et trouver. Car, je n’ai rien contre les filles au contraire j’en est également une. Mais je pense que les filles concernant la lutte ne font pas le poids face aux hommes ! Et surtout les femmes du genre de Maryse, qui se prennent pour des stars et qui pense à leur look au lieu de lutter. Mais elle doit savoir qu’elle aura tout de même en fasse d’elle le lutteur le plus rapide de la Nación de la Lucha ! Je ne dis pas que Maryse n’est pas une bonne lutteuse, je dis simplement que celle-ci n’est pas fais pour affronter des lutteurs comme Hernandez, moi ou autre ! De plus on sait tous que Maryse n’est qu’une fille en plastique, ont sait tous que Maryse à fait de la chirurgie esthétique. Et on sait d’autant plus tous que Maryse ne remportera pas ce match face à moi et Hernandez.

KONNAN
Tu viens de me conforter dans le rôle qu’aura Maryse dans notre match: un rôle de figuration. Et ce n’est pas ce qui gênera Hogan je pense. Tu vois, même si elle ne vaut rien sur le ring, sa beauté, avec chirurgie certes, attire les regards. Et ce n’est pas ce bon vieux Hulk qui restera indifférent à ça. Il sort d’un divorce coûteux et est donc à la recherche de chair fraiche à attraper. Et je crois que le Québec est sur le menu du soir ! Il faut dire, ce sera une love story purement à l’américaine. La légende qui retrouve l’espoir dans la jeunesse. Mais Hogan, je crois qu’il pense vraiment vivre dans Hollywood. Ce n’est pas le monde merveilleux d’Hogan, c’est la NoW. Tu peux culbuter qui tu veux, ce n’est pas si que t’en rendras plus de force pour pouvoir espérer face à Hernandez. Donc pendant que tu baveras sur l’autre blondasse, le peuple latino se fera un plaisir de te montrer sa puissance de frappe ! Mais bien sur, on commencera par les femmes, galanterie oblige. Mais toi, tu m’as l’air partagé. T’en penses quoi d’Hogan

REY MYSTERIO
Et bien ce « vieux » comme tu le dit, est sincèrement un hypocrite. Non je ne l’a joue pas à la Chris Jericho, je n’essaye de dire que la stricte vérité. Hulk Hogan fait semblé d’aimer ses fans, de les représenter et de faire des émissions pour le faire plaisir ! Mais finalement la seule raison pour laquelle il fait cela… Es el dinero ! Lorsque Hulk Hogan fait des conférences de presse ou signe des orthographes ses simplement car il veut remporter de l’argent pour la jeter dans des jeux pour son fils et des habits style Maryse pour sa fille ! Et de même pour son retour à la NoW. Pourquoi pensez-vous hermanos qu’il a décidé de faire son retour dans la lutte ?! Et bien simplement car il lui manque un peu d’argent et il compte la gagné par l’intermédiaire de ses fans qui l’aime. Mais celui-ci sans fous malheureusement d’eux ! Ceux qui l’intéressent c’est l’argent.

KONNAN
Malheureusement nos adversaires nous entendent pas et ne peuvent pas savoir la haine que nous avons. Ils ne savent pas encore qu’ils ont fait des choses qui ne nous plaisent pas. Pero mi amigo el Supermex Hernandez leurs montrera et leurs montrera surement ce dimanche lorsqu’il portera fièrement HIS BORDER TROS COMING FROM MEXICO ! HULK HOGAN, MARYSE. CALL 5150 ‘CAUSE LAX ARE COMING ! ARRIBA LA RAZA

REY MYSTERIO

AND THAT IS A REAL... REAL SIX ONE NINE THANG !

Coupez !


Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptySam 21 Nov - 16:54

CHAPITRE VII
NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Nonol-580d6dea65
Partie 1 : Après PPV


Le match en cage entre le Straight Edge, CM Punk et Maryse vient de se terminer sur la victoire de l'accusé. La blonde vient à peine de revenir du ring où elle était encore en pleure. Elle essuie ses larmes à l'aide d'un mouchoir, un médecin check si elle n’a rien de casser, histoire qu'elle soit en forme pour la semaine d'après quoi, et bien sur une caméra vient prendre ses dernières émotions, qu'est ce qu'elle ressent la jeune fille ?

MARYSE
LEAVE ME ALONE !

Au moins c'est clair.

MARYSE
Vous croyez vraiment que j’ai envie de vous parler maintenant ? CM Punk m’a battu, il m’a fait souffrir et je souffre encore. Il pense quand me faisant du mal, je vais le laisser tranquille ? Non ! Il croit que maintenant qu'il m'a battu, l'histoire s'arrête ? Non ! Rien n'est encore réglé. Il n'osera jamais avouer ce qu'il m'a fait. Ce n'est pas fini, et ça ne sera jamais fini. CM Punk, reste sur tes gardes, je ne suis pas le genre de femme à abandonner si rapidement.

L’interviewer dit le mot de trop. Maryse s’énerve et pousse le médecin avant de frapper l’interviewer d'un coup de pied dans les couilles.

MARYSE
Je quitte cette fédération ! NoW it's over !

Wouah le jeu de mot, "NoW it's over", t'as compris ? ... mais ... QUOI ?! Mais attend tu ne peux pas me faire ça à moi Maryse ! J’ai besoin de toi pour continuer a avoir des bonnes rivalités et pour gagner un peu en crédibilité. Ne te casse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptySam 21 Nov - 16:55

CHAPITRE VII
NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Nonol-580d6dea65
Partie 2 : Après-après PPV


Quoi de mieux que la ville que l’on aime le plus pour se ressourcer ? Et pour la française, Maryse Ouellet, rien de mieux que la ville lumière, Paris, pour se remettre de toutes les émotions qu’on suscité tout ce mois. La silhouette de la française apparait sur la terrasse d’un café, la blonde est toujours aussi belle et séduisante. Chut, elle commence à parler la fille !

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Paris-ae02989997
AH ! UNE GARGOUILLE !

MARYSE
Non, je ne suis pas encore partie de la Nation du Catch, cette fédération a encore besoin de moi pour représenter la perfection, la délicatesse, la beauté et la pureté. C'est tout moi, pas vrai ? La Nation du Catch veut un modèle capable de passer à travers les âges, plus fortes que les modes et je suis capable de conquérir tous les fans. Ils m'ont choisi ! Après tout, c'était le choix le plus judicieux. Les plus jeunes lutteurs se basent sur moi, les contendants me demandent conseilles avant leurs matchs et les champions ont tous peur quand ma silhouette leur apparait. Qu'est-ce que c'est bon d'être moi, c'est bon de faire partie des meilleures, de cela qui prennent les décisions importantes, de jouer un rôle quoi. Vous voyez, les gens qui me huent, qui n'ont qu'un seul mot à la bouche quand il parle de moi : « Slut ». Oui, vous en connaissez surement, des gens jaloux de moi, il y en a partout. Ils sont ignorants, illettrés, insignifiants, je les hais. Mais le pire, c'est que vous en faites surement parti.

La diva rigole un peu avant de regarder un homme qui passe par là. Il est gros, moche, on dirait que son cerveau n'est pas complétement fini. Le monsieur, sans amis, cherche quelque chose à faire de sa vie surement.

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Hispanic-4bea1b7138
Daddy's Home.

MARYSE
Pas une seule seconde je compte ressembler à ce monstre dans ma vie. Il est gros et gras, il n'arrive presque plus à bouger ses membres tellement ils sont lourds. Toute cette transpiration et cette saleté, il n'a surement pas compris l'utilité d'une salle de bain. Il est mal habillé, personne n'osera sortir avec une chemise bleue fluorescent et les poiles qui en ressortent. C'est dégoutant ! Et me parler pas de ses yeux à moitié fermé, il pense que ça lui donne un style, oui surement, mais un style de pervers. Il n'a plus un seul cheveux sur le haut du crane, on dirait qu'il a porté la kipa pendant trop longtemps. Qu'il enfile une casquette pour cacher cela ... Le rasoir il ne connait pas ? Il se prend pour Brad Pitt avec sa barbe de trois jours, on dirait plutôt qu'il ressort de Koh-Lanta et qu'il a tellement apprécié qu'il veut continuer à vivre de la même façon ici.

Attend, soit elle voit des morts soit c'est bel et bien Baxter que passe devant elle. Bon, pour rendre un hommage à Carlos on va dire que c'est lui.

MARYSE
Tout le monde ne peut pas avoir autant de classe que moi, ou que elle.

Une autre femme vient s'assoir à la table. Ça silhouette parait tout aussi angélique que celle de Maryse et surtout tout aussi sexy.

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Carla-ac8fcee569
SUIT UP !

Mais mon dieu ! C'est Carla Bruni Sarkozy. Qu'est ce qu'elle fou avec Maryse hein ?

CARLA BRUNI
T'as vu cette immense boule de graisse là bas ? Il ne ressemble vraiment pas à mon amoureux. Mon amoureux est calme, posé et trouve toujours réponse à tout, c'est pour ça qu'il est président mon amoureux.

Au putain ! Elle parle comme dans les guignols de l'info !

CARLA BRUNI
En tout cas il me fait penser au grand costaud et au nain qui travail de ton entreprise ce Mexicain.

MARYSE
Tu es déjà au courant de mon match Carla ? Je ne pensais pas que tu t'inresses à moi autant. Cet homme n'a rien en commun avec mes deux adversaires, à part des papiers pas complètement en règle et l'appartenance à une sous-race, ils sont tous les trois l'un à l'opposé de l'autre. Comparons le d'abord à Hernandez, SuperMex de son surnom, ce qui ne lui va pas du tout parce qu'il n'a vraiment rien de "super". Hernandez est déjà beaucoup plus grand, beaucoup plus volumineux, beaucoup plus musclé, beaucoup trop moche et débile ! Ses biceps sont de la taille d'une cuisse, ses pectoraux aussi large que ceux d'un gorille et il a quand même du mal à soulever un nain. Il n'a plus aucune élasticité le pauvre homme, il n'arrive presque plus à sauter ou a tendre les bras. Hernandez est obligé d'aller voler dans la garde robe du Big Show pour trouver quelque chose d'un peu confortable. Ça doit être navrant de le voir faire les magasins à la recherche d'un habille à se mettre sur les épaules. D'où ma question, pourquoi continuer de prendre tellement de stéroïde ?

WHAAAAT ?! Il prend pas du tout de stéroïde le bougre !

MARYSE
Autre point de comparaison c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé un métier dans lequel ils étaient bons. Ce marchand doit surement vendre des tacos qui donnent la gastro et Hernandez n'a pas sa place dans le ring. Il n'est pas fait pour lutter, son professeur de lycée l'avait prévenu, ce business n'est pas prêt à l'accueillir. Plein de personnes ont déjà joués les racailles qui font partie d'un gang, personne ne sans souvient ! Hernandez n'arrête pas de perdre match après match, il n'essaye pas de changer les choses, c'est un homme, il est borné. On pourra essayer de lui faire comprendre par de milliers de raisons, il n'avouera jamais que les vrais fans préfère voir des lutteurs de mon talent et de mon charisme dans la ring. Je suis beaucoup plus intéressante et capable que ce faux mexicain. Oh mais j'avais oublié, Hernandez n'est bon à rien !

Si lui c'est un faux Mexicain toi t'es pas Française !

CARLA BRUNI
Il sera très rapidement expulsé ne t'inquiète pas Maryse.

MARYSE
Autre point commun, ils n'ont aucun charisme et aucune connaissance. Ils ne sont même pas capables de s'incruster dans la société, ce gros doit être tout le temps tout seul, Hernandez lui a ramené ses copains pour ne pas s'ennuyer, mais surtout pour avoir un interprète. Hernandez est tellement débile qu'il n'est toujours pas capable de se faire comprendre, il est obligé de demande à son ami Konnan pour faire passer ses messages. Mais ce qu'Hernandez n'a pas compris c'est qu'il se fait mener comme le veut par son « ami ». Konnan utilise Hernandez pour ses intérêts, par ses envies, Konnan ne pense qu'à lui. Quand Hernandez aura compris ça, l'alliance entre les deux ne tiendra plus. Hernandez perdra pied, il ne sera plus concentré, plus assez fort, plus assez charismatique, il n'aura plus le niveau pour faire partie de la Nation du Catch. Même pour me battre, une simple fille comme il le pense. Et je compte tout faire pour que leur alliance s'arrête durant mon match.

Oh la vilaine coquine.

CARLA BRUNI
Comme ça tu pourras gagner haut la main comme le fait mon amoureux ?

MARYSE
Exactement.

On dirait vraiment que la première dame de France et la kNoW-Kout se connaisse depuis un bon moment.

CARLA BRUNI
Et le petit nain au masque, qu'est ce que tu penses de lui ?

MARYSE
Attend, attend, attend ! Il n'y a rien à penser de Rey Mysterio. Il profite de la légende du catch mexicain pour avoir une place dans le ring, il profite de ce que les autres on fait. On lui a tout donné, une cuillère dans la bouche, il n'est pas capable de faire ses propres preuves. Compares le à ton beau-fils Jean, Jean mérite ce qu'il a ... Sans les lutteurs qui l'ont précédés, Rey ne serait rien du tout, la légende et le mythe du catch mexicain, sans cela n'aurait jamais découvert le petit Rey et ça panoplie de mouvements inutiles et ennuyants. Depuis qu'il est sur le ring, il ne parle plus que des fans, il n'a plus que ce mot dans la bouche. Sa popularité ne baisse plus, il ne veut pas qu'elle baisse. Tout le monde le sait, ces performances dans le ring sont aussi appréciables que celle de Kelly Kelly. Rey n'est pas une personne comme moi, une personne sur qui on pourra compter dans l'avenir ou dès maintenant. Rey est un personnage qui ne m'arrive pas à la cheville. Il était à NoL et devrait y retourner, ou bien même rentré chez lui, ça sera bien plus profitable.

C'est vrai qu'il est trop petit pour le court de grands. Happy

MARYSE
Je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps avec l'un de mes adversaires, mais Rey est un enfant, il n'a pas fini sa croissance. Ses enfants sont plus grands que lui depuis leur dix ans, comment peut-il imposer le respect à sa famille ou à son adversaire du soir ? MVP avait bien compris que Mysterio n'était pas un bon lutteur. Rey est aussi moche, il n'a toujours pas compris que les masques en latex sont réservés pour les clubs échangiste et non pas pour les rings de catch. Ou bien c'est juste pour cacher son visage de peur de perdre encore plus de crédibilité ? C'est pareil pour ses tatouages, des ailes d'anges, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? Qu'il va bientôt s'envoler pour d'autre environ, ça serait tellement bien ! Qu'il part une fois pour de bon, Eddie Guerrero a très bien sut le faire, Chris Benoit lui aussi a été assez intelligent pour comprendre qu'il était inutile, c'est au tour de Rey de partir.

Oh putain le clash !

CARLA BRUNI
Mais calme toi Maryse, laisse le ki circuler dans ton corps.

Maryse boit d'un coup le café qu'elle avait déjà sur la table.

MARYSE
C'est parti pour leur botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse EmptySam 21 Nov - 16:55

LE SAVIEZ VOUS ?

NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Hulot-9bb8497021

HULOT
Si la température continue d'augmenté à cause du réchauffement climatique, on devra faire de thermomètre plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse   NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #34 : Rey Mysterio & Hernandez vs Hulk Hogan & Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan à la TNA ?
» NoN #35 : AJ Styles vs. Hulk Hogan
» NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan
» Hulk Hogan ne changera jamais !
» NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: