Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. Empty
MessageSujet: NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle.   NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. EmptyLun 30 Nov - 0:52

Le leader de l’équipe NoW or NeVer affronte le leadez de l’équipe NoW or Later, putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle.   NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. EmptyJeu 3 Déc - 22:27

CHAPITRE IV: NoW or Later Vs NoW or Never, The instant of Truth !

» Jeremy Borash » Salut Kurt c'est JB, j’espère que je ne te dérange pas.

» Voix Off » On aperçoit Kurt Angle se concentrant sur son match du soir qui lui sera crucial dans sa carrière à la Nation of Wrestling, il était dans un endroit calme et JB s’approche doucement…

NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. Sans_t14

» Kurt Angle » Non JB c'est bon j’ai fini t'as quelque chose à me dire ?

» Jeremy Borash » J'aimerais te poser quelques questions, es-tu d'accord ?

» Kurt Angle » Euh oui vas-y, Oui alors évite de poser des questions débiles car je pourrais vite changer d'avis. Mais bon, avant que tu l'ouvres une nouvelle fois, j'aimerais parler un peu de ma victoire last Week.

» Jeremy Borash » Il s'agissait de ma question..

» Kurt Angle » De quelle question parles tu ?

» Jeremy Borash » Et bien de…

» Kurt Angle » T'as assez ouvert ta grande gueule ? Je peux parler, je t'avais pourtant dit de la fermer, non ? Lorsque je parles, you must shut your fuckin’ mouth or I'm gonna break your damn ankle, right? Pour qui tu te prends JB ? Tu ne peux interrompre the wrestling machine… KURT ANGLE!! Right ?!

» Voix Off » Jeremy Borash acquiesce car Kurt angle a l’air très sérieux

» Kurt Angle » Encore une victoire... Deux semaines... C'est peu ! Mais de grandes choses sont réalisables en deux petites semaines... Comme dominer un buisiness ! Revenir au top d'une fédération ! Et tout simplement prouver qui l'on est ! C'est ce que j'ai réussi à faire ! Deux shows cela m'a suffit ! Pour vous montrez à tous, que Kurt Angle est bien au top de sa puissance et qu’il méritait bien mieux que d'évoluer dans un show secondaire. Hardy, Cryme Tyme, John Cena, Stone Cold et surtout le jeune Tyler Reks… Voilà ceux qui ont payé. De la puissance du Wrestling Machine, the best Wrestler of this fuckin’ Business…Me, Kurt Angle! Et cette fois, les dirigeants ont enfin compris, que Kurt Angle est quelqu'un qui mérite mieux que d’être second, Kurt Angle est talentueux. Intensity, Integrity and Intelligence! Ils ont enfin compris ! Oh Yeah It's True, It's True! Les dirigeants ont mis la Wrestling Machine dans un match qui lui permettra de prouver à tous les gens qui ne croient pas en lui qu’il est si talentueux, Qui pourra m'arrêter? Nobody, personne ne pourra m’empêcher d’être se que je dois être Why ?! Because I’m the Best !

» Jeremy Borash » Je crois en vous Angle, mais nous voyons que en ce moment vous foutez une sorte de scandale à NoW or Never, pourriez vous nous éclairer au sujet de cette invasion de NoL à NoN ?

» Kurt Angle » Et bien JB, la simple et bonne raison de mes interventions à Now or Never est que Mr.Angle Lock en a marre de se voir évolué dans un dark match alors que d’autre jobbeur passe à la TV, Moi et mes partenaires méritont beaucoup mieux et c'est ce que nous tentons et avons enfin réussi à faire comprendre à ses putain de dirigeants, maintenant que j’ai un match à NoN je vous prouverais que tout ce vacarme à Now or Never avais un sens et que the Wrestling Machine ne se trompait pas, Why ? because Kurt angle always says the truth. C'est tout ce que tu avais à dire ?

NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. Sans_t15

» Jeremy Borash » Non, pourriez vous nous faire comprendre la raison pour laquelle vous, the godfather of NoL ai choisi the Miz, Chris Jericho, John Morrison et Sylvain Grenier au sein de son alliance?!

» Kurt Angle » Pourquoi les avoir choisis eux ?! Et bien c'est très simple car ils ont plusieurs point commun avec moi, eux quatre détiennent un sacré talent, de plus, ses quatre jeunes lutteurs ont un regard que je reconnais très bien, j’avais le même en 1996 lors des Jeux Olympique d’Atlanta ou je m’étais imposé with a brocken freackin neck, ce regard montre leur sacrée détermination à se battre et a s’imposer. Et l’on ne peut nous reproché d’être faible car une fois encore la NoLimit a frappé un grand coup la semaine dernière…

» Jeremy Borash » Tient en parlant de votre victoire Angle, En battant ses quatre adversaires la NoLimit a surprit plus d’un membre de NoW or Never, qu'est ce que vous en pensez de cela ?

» Kurt Angle » Qu'est ce que tu veux dire par là enfoiré ? Tu veux dire par là que ça a été une surprise pour toi que le Wrestling Machine batte quelques sous merdes…

» Jeremy Borash » Mais …

» Kurt Angle » Shut up!! Lorsque je parle, you must shut your mouth or I'm gonna break your damn ankle, right?

» Voix Off » JB prit de peur acquiesce sa tète à Kurt Angle pour qu’il l’épargne.

» Kurt Angle » C'est bien JB, tu comprends. Lentement mais surement. Alors…Non ça n'a pas été une surprise pour moi de remporter ce match. I'm The Olympic Gold Medalist Baby ! Plus aucune victoire ne me surprend ! Tous ses catcheurs de secondes zones n'avaient pas le potentiel de m'égaler, et je l'ai prouvé ! J'ai montré que j'étais au sommet de ma forme Olympique ! J'ai prouvé que j'étais encore un des meilleurs catcheurs ! I Proove I'm Kurt ‘FREAKIN’ Angle !

» Jeremy Borash » T’es sur d’être au top de ta forme Kurt ?!

» Kurt Angle » What this Shit JB ?! Tu doutes encore de moi ? Enfin, je vais répondre à ta question qui est aussi bête que toi. Sincèrement, il faudrait que tu changes un peu de disque car là, ça devient plus qu'emmerdant. Mais bon. Alors tu te demandes si je dis la vérité, hein ? Kurt Angle dit toujours la verité, Trust Him. Because If You Don't Trust The Best, I'm Going to break you ankle into pieces, You Undestand?! Jusqu'à présent aucun lutteur n’est parvenu a river mes épaule au sol et tu doutes encore de ma forme physique, you disappoint me JB !!

» Jeremy Borash » Excusez moi Mr.Angle.

» Kurt Angle » Tu es excusé JB, mais ne recommence plus jamais a douter de mes capacités sinon tu sais se qu’il t’attend !

» Jeremy Borash » Okay Mr.Angle ça ne se repassera plus, alors ce soir vous allez faire face au représentant de la Now or Never. Comment appréhendez vous votre match ?

» Kurt Angle » Easy JB… Easy. Ce moment je l’attends depuis trois semaine, trois semaine ou j’essayais de faire comprendre aux fuckin dirigeants de cette fuckin fédération Who’s Best. Et ce soir ils l’ont enfin comprit. Ce match sonnera comme un règlement de compte, peut importe qui sera mon adversaire the Wrestling Machine ne le laissera pas quitter l’aréna sans séquelle, It’s gona be Real, it’s damn real ! la NoN vient de réaliser une grossière erreur, très cher qui leur coutera la cheville de mon adversaire de la soirée !

» Jeremy Borash » Quand pensez vous de l’homme qui a su faire connaitre le catch partout dans le monde… Je parle bien sur de Hulk Hogan. Vos opinions à son sujet ?

» Kurt Angle » Hulk Hogan voila un nom, dont que l’on m'en a fais part justement tout au long de mon enfance... Je dois l'avouer c'était d'après plusieurs connaisseurs, un vrai catcheur et à la fois pure, un homme qui s'aurait fait à lui seul une page, dans le monde du catch... Impressionnant, non ?! Et bien, pour moi ça ne l'est certainement pas. Who the hell you think you are, Old man ?! Ce n'est que des lutteurs comme ceci dont j'en ai envie de régler le compte, des lutteurs comme ça ne font que dégoûter the Wrestling Machine surtout quand qu'ils font parti de fédération, prenons comme par exemple celle-ci, leur place ici ne sont du tout mérité. Sa place, sera a peu près partout, sauf dans un milieu comme celui-ci aussi classe qu'il l'est lui même ! The Hulkster, fait parti du passer, il n'a d'ailleurs plus rien à faire dans le présent qui est sans doute réservé, aux nouveaux talents qui a leurs tours seront connu partout dans le monde, qui seront fiers de ce qui seront rendu tandis que pour le cas de ce fameux Hogan, il a déjà eu son temps, son temps c'était il y a des années... Et malheureusement pour lui tout début a une fin et cette fin aura lieu ce soir face au Wrestling Machine, Oh Yest it’s True, It’s fuckin damn true !

» Voix Off » Une huez se fait entendre et certains fans lancent des You Suck, ce qui n'a pas l'air d'affecter Kurt Angle. Ce dernier sourit. Les spectateurs le huent d'avantage, Kurt Angle à l'air de s'en réjouir. Il rigole et reprend la parole.

» Kurt Angle » Vous voyez, le fait que vous me huez ne me fait rien puisque j'en ai un peu pris l'habitude. Vos huées incessantes ne m'atteignent même plus. Croyez-vous ça drôle d'insulter un champion tel que moi avec des "You Suck" qui ne vont en rien changer la donne du match. You see, I may suck but you just blow. Oui, tout comme Hulk Hogan. You see Hogan, you are just a looser. Tu n'es pas la légende que tu prétends être. Ce ne sont que des mots qui sortent de la bouche d'un imbécile. Écoute plutôt Kurt Angle. Yes, everything the words which go out of my mouth turn out to be true until now. Reviens dans la réalité, tu n'es plus le vulgaire Hulkster que tu étais à la WWE. Ici, tu n'es qu'un pion dans l'échiquier et tu as devant toi un roi qui va te briser ta putain de cheville. Je dis les choses comme elles viennent mais elles reflètent très bien la réalité. Au prochain show, vous allez voir du vrai, de la vrai lutte et il n'y a qu'une personne pour le montrer et il s'agit ni plus ni moins que de Kurt Angle. Yes, you want to see real ? You want to see the best ? Kurt Angle est là pour tous vous satisfaire alors arrêter de supporter de pauvres imbéciles qui d'ici quelques heures seront sur une civière, Oh yeah, it's true, it's damn true!!

» Voix Off » Les huez incessant continuent de se faire entendre et les champs You Suck de même, Kurt rit une nouvelle fois et reprend la parole d’un ton sérieux.

» Kurt Angle » Yes .. You have reason ! Because Your Mother Taught Me How ! Je vois que vous semblez le supporter, même s'il a tendance a plus être de ce monde ?! De ses fans à un lutteur, quelle ambiance cela lui porte. Et bien tachez bien de comprendre, Hulk Hogan... Une soit disant "Légende" ou pas, je parle de ce qui est en mon pouvoir pour te rafraichir la mémoire et de te faire comprendre que tout a une fin, ici ce n'est plus qu'une question de temps. Ce que je m'apprête à faire dès ce soir, sera entreprit comme un grand moment, non seulement pour toi qui mettra finalement fin à une belle carrière, et pour moi qui sera d’avoir fait comprendre que the Wrestling Machine mérite sa place à NoN, et cela sonnera comme un nouveau jour car en plus de gagné cette place à NoN, J’aurais mis fin à la carrière d'un grand catcheur si l'ont veut.. Une fois pour de bon, et ne t’inquiète pas je m'en donnerai à cœur joie de t'affliger, tout ce que tu n'as pas pu connaître auparavant, vu que ce n'était que des lutteurs aussi ridicule que tu l'es désormais.. Comme je l'ai déjà mentionné, tout cela est une question de temps, avant que tu succombe, à la souffrance, de mon Ankle Lock, and that it’s Real, it’s damn real !!

NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. Sans_t16

» Jeremy Borash » Le match de ce soir sonnera comme une confrontation NoN Vs NoL ?

» Kurt Angle » Et bien JB s’est bien le cas car je veux prouver que les dirigeants de Now or Never se trompent. Je veux prouver que NoL a de quoi rivaliseré avec ceux que vous croyez être l’élite. Je sais que c'est faux et c'est belle et bien pour cela que j’ai failli briser la cheville du papy de NoN, qui par chance c'est vue sauver par ces trois satané mexicain qui sans doute aurons eux aussi. Et bien la guerre est belle et bien lancé ! Toi et tous tes compagnons de NoN vous allez en chier, Why ? because I will not give you of presents. Je vais me donner comme d’habitude à 100% et ressortir de chacun de mes matchs en vous envoyant dans une civière. I Will break your damn fuckin ankle into piece !! Je vais te la casser, tu ne remonteras pas sur un ring avant longtemps, Your Ass Is Mine Hogan. Ne t'imagine pas que tu ais une chance de ressortir indemne de ce combat. Je donnerai tout ce que j'ai. Tu vas manger le ring. Tu vas regretter d'avoir choisi de te mettre sur mon chemin. Tu vas retourner faire tes conneries ailleurs que dans mon ring. Parce que tu ne sauras plus revenir dedans. Tu seras lassé de ce ring, à chaque fois que tu remettras un pieds dans ce ring, tu y repenseras.. A comment ta cheville a été cassé par la Wrestling Machine, Oh yes it’s true, it‘s damn true !

» Jeremy Borash » Qu’avez-vous a dire sur les exploit de la légende, Hulk Hogan ?

» Kurt Angle » Il y a une voir plusieurs chose que je ne comprends pas son sujet, de la sois disant légende Hulk Hogan, Pourquoi a t-il eu un Hall Of Fame en 2005 ?! Pourquoi le proclamez vous comme une légende ?! S'il doit y avoir une légende dans cette foutu fédération ça ne peut être que moi, Why ?! Because I detain a thing which no other member of the NoW has, I’m the Only Gold Medalist of this fuckin’ industry! and that it’s real, it’s damn real! Et en plus de ça, j’ai été douze fois champion du monde de la lutte dans diverse fédération! Et malgré ça jamais vous ne m’avez considéré comme une grande superstar non, au lieu de m’acclamer et de me soutenir vous n’avez fait que me Huez et chanté des You Suck, mais moi aussi de mon côté j’ai une chose à vous dire, Continuez à me Huez cela ne me fait rien à présent car jusqu'à présent vous avez payé cher pour me voir blablater et combattre ce soir et tout ces bénéfices arrivent ce soir dans mes poches... Si je dois vous qualifiez en un seul mot se serez Imbécile, Why ? tout simplement car malgré l’âge de Hogan vous continuez de le soutenir, The era of Hulkmania prendra définitivement fin ce soir because this night I shall earn match by breaking him his fuckin’ of pour finalement laisser la place au vrai représentant Américain de cette putain de fédération… Kurt "Freackin" Angle !

» Voix Off » Les gens continuent de huer la Wrestling Machine qui ne cède pas aux caprices de ses autres. Kurt regarde JB d’un air sérieux voulant lui faire comprendre qu’il a raison…

» Kurt Angle » Shut up !! It's not a joke, right !! So When The Olympic Gold is talking, you must shut your mouth up !! I'm The Best et personne n'a le droit de rire de moi. J'ai tout pour moi. Oui, tout. J'ai un titre, une magnifique femme dont tout le monde aimerait avoir et je suis l'homme qui a remporté une putain de médaille d'or avec une nuque brisée. J'ai tout fait sauf une chose. Battre et mettre fin une bonne fois pour toute à la carrière de Hulk Hogan. Il n’a rien d’une grande superstar et encore moins d’une grande légende… Et après temps d’année à le soutenir vous ne vous êtes jamais aperçu de la naïveté du sois disant Mr.America? The Hulkster est bourré d’argent mais malgré ça il n’hésite pas en quelque sorte de s’enrichir en faisant des films, promotion ou encore pire il demande 100 putain de dollars à ceux qu’il appelle ses fans pour avoir un putain d’autographe, alors que toutes les autres superstars vous en font gratuitement. C'est ça être Mr.America ?! Non, pour moi ce mec ne peut être Mr.America ! Ce genre de mec là je les appelle des Jobbeurs, Why ?! Car ils ont une chance d’exécuter le sport le plus populaire des État Unies mais ils font ça juste pour gagner de l’argent contrairement au American Heroes… Me, qui lui se bat uniquement for Wrestling, and that it real, it’s fuckin damn real! Je suis celui qui a représenté le mieux ce pays notamment en 1996 à Atlanta lorsque j’ai remporté cette fuckin gold medal with a brocken freackin neck sous l’ovation de tout les USA ! Donc si il y a un réel représentant américain dans l’histoire ça ne peut que être moi the American Heroes Kurt Angle ! Why ?! But is great to be me, Is great to be Kurt Angle!! The ring can have four-sides, six-sides, eight-sides but it is only one Kurt Angle, only one hero.

» Jeremy Borash » Redoutes-tu ton adversaire Kurt ?!

» Kurt Angle » Tu sais JB, si tu en a des autres comme ça, accouche et dis les toutes car je n'aime pas perdre mon temps. Sincèrement, comment un lutteur de seconde zone peut vaincre le plus grand lutteur de cette fédération, le seul et l'unique médaille olympique. C'est tout bonnement impossible. Tu vois, déjà que cet imbécile n'est pas très fut-fut alors pour arriver à gagner contre Kurt Angle, il lui faudrait un miracle. The Hulkster ne parviendra à rien face à moi si se n’est subir chacune de mes techniques. Il n'a pas le talent que j'ai, il ne m'arrive même pas à la cheville. Ce soir je le ferai retourner dans la place qu’il mérite vraiment, une maison de retraite. Je vais même te dire une chose JB, Hogan n'arrivera pas à me vaincre lors de ce match car vu la stipulation de ce match, je doute qu'il arrive à faire quoi que ce soit.

» Jeremy Borash » Un Falls Count Anywhere Match, c'est ça ?

» Kurt Angle » Et bien JB, tu es moins con que tu en à l'air. Non, franchement là tu m'épates, je ne te savais pas aussi intelligent que ça. Allez, ne fait pas la gueule, je t'ai pas offensé j'espère, je suis pourtant sérieux quand je dis ça. Enfin, revenons-en au sujet principal, veux-tu car je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler de choses pas importantes. Donc pour en revenir à ce fall cont anywhere, laisse-moi te dire une bonne chose JB à propos de ça. Dans ce match, tout sera permis, aucune disqualification. Match sans disqualification où le tombé ou la soumission peut se faire n'importe où dans l'arène, et pas seulement à l'intérieur du ring. Tous ces fans veulent voir du vrai. Yes, they want to see real. Et il n'y a qu'une seule personne qui peut leur montrer ce qu'est le vrai monde de la lutte, it's simply me, The only gold medalist, Kurt Angle. Those fans need a hero and not a looser. Dans ce match Hogan sera ma marionnette, je vais pouvoir faire tout ce que je veux, le détruire à coup de chaises, le faire traverser une table avec mon Olympic Slam et je pourrais également lui briser sa putain de cheville.

» Jeremy Borash » Je me demande comment se fait-il que tu es si déterminé, pourquoi tu sous estime Hogan ?!

NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle. Sans_t17

» Kurt Angle » Mais qu'est qu’il te prend à croire en la victoire de Hogan JB ! Tu es venue pour me faire chier ou quoi ?! Bon je vais répondre à ta stupide question, Hogan peut faire son malin, il peut faire croire à tout le monde qu'il est une grande légende mais lorsqu'il doit monter sur un ring face à Kurt Angle, il perd tout ces moyens et il prend peur. De plus, tu dis qu'il a peut être plus d'un tour dans son sac et qu'il peut créer la surprise mais vois-tu une médaille autour de son cou? Moi, je ne vois rien de cela. Cela montre bien qu'il n'est rien d'un grand lutteur et qu'il est en réalité, a Freakin' looser. Alors s'il te plaît JB, arrête donc de voir en lui un lutteur qui peut créer la surprise car la seule chose qu'il peut faire, c'est perdre. And that, it's true, it's damn true. Hogan n’aura jamais la chance de pouvoir me porter son Atomic leg drop, Why ?! Parce que s'il tente de la porter je lui attraperai sa putain de cheville et je la tordrai dans tout les sens jusqu'à se que j’entende CRAC. Où là je comprendrai que sa carrière est définitivement fini ! Tu vois, match après match, semaines après semaines, je brise des putains de chevilles, j'envoie des putains de lutteurs là où leur vrai place est, dans la catégorie des loosers car il n'y a que là que les personnes qui ne sont pas comme moi vont. Me, I'm The Olympic Gold Medalist JB, j'ai gagné cette putain de médaille en 1996 avec une putain de nuque brisée et tout les lutteurs de cette fédération essaient de prouver au chairman qu'ils peuvent me vaincre mais au final, on voit le résultat, ils finissent avec leur putain de cheville brisée et ils voient leur rêves s'envoler lorsque que la cloche sonne comme se fut le cas pour Tyler Reks et bientôt for the Hulkster.

» Voix Off » Les fans continuent de le huer et cela fait vraiment rire the only gold medaliste of NoW.

» Kurt Angle » Hulk Hogan n’est qu’un loser comme vous tous ! Peut être que vous vous en apercevez pas maintenant mais vous vous en apercevrez très bientôt. Why ? because I will break his fuckin ankle into pieces. Tu peux dors et déjà faire tes adieux à se qui croit encore en toi car ce soir sera ton dernier soir sur un ring ! Depuis ton arrivée à la NoW tu as remporté que un match sur les cinq matchs que tu as effectué. C'est ça que vous appelez un grand champion ? I am a realy champ, Hulk Hogan n’a aucun talent, I have a huge talent. Le seul talent que tu as c'est quand tu fermes ta putain de gueule! Retourne faire tes films et ne remonte pas sur mon ring, Et même durant tes films tu ne gagnes pas tes matchs, Damn, tu n’es même pas parvenu à battre Rocky balboa what this shit man ?! Tu fais parti de la lignée des lutteurs qui perdent face à des boxeurs âpres Chavo Guerrero et Big Show s’affiche ton prénom, vous êtes la risée de ce sport business ! Mais tant que je serais au sein de la NoW, cette fédération ne coulera pas et tu sais pourquoi ?! Parce que it’s great o be the best, It’s great to be Kurt Angle!

» Jeremy Borash » Si tu le dis.

» Kurt Angle » Comment ça si je le dis ? Tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule JB ?

» Jeremy Borash » Bien sur que non.

» Kurt Angle » Ah, pauvre JB, c'est dommage, je t'aimais bien.

» Jeremy Borash » Qu'est-ce que j'ai fait ?

» Kurt Angle » Qu'est-ce que tu as fait ? Rien, c'est bien ça le problème, tu ne fais jamais rien. A croire que tu fais tout pour que je ne te brise pas ta putain de cheville en morceaux. Tu fais le petit gars tout sympathique, qui ne contredit rien du tout, ça sens le foutage de gueule à plein nez.

» Jeremy Borash » Mais où vas-tu chercher ça ?

» Kurt Angle » Shut up JB ! I'm sick and tired of listening you.

» Voix Off » Kurt Angle en a raz le bol de voir JB, se foutre de lui et l l'envoie au sol avec une Clothesline. Il le relève et lui porte son Olympic Slam. JB se tient le dos suite à cette prise mais ce n’est pas fini Kurt lui prend la cheville. C'est parti pour l’Ankle Lock. Il le tord dans tout les sens, l'homme souffre atrocement, il tape au sol mais rien à faire, Angle ne lâche pas la prise. Il se couche même au sol et insiste bien dessus. Quelques minutes plus tard, il lâche la prise. JB se tort de douleur au sol pendant que Angle rigole. Une Huée se fait entendre mais cela ne fais rien à Kurt Angle.

» Kurt Angle » Est-ce que tu as vu cela Hogan, hein ? Do you see that ? Oui Hogan, c'est à toi que je parle où que tu sois, quoi que tu sois en train de faire, Lister that. Vous voyez, tu fais peut être plaisir aux gens dont ce putain d’exclusive reporter mais dans très peu de temps, je vais me faire plaisir en te brisant ta putain de cheville en morceaux. Oui, et tu vas voir que je ne mâche pas mes mots. You see guys, NoW need a hero et tu n'es pas celui qui peut le devenir. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse devenir un héros ici et c'est bien moi. Et vous savez pourquoi ? Et bien c'est très simple. Because I'm Already a hero. Yes, I win this gold medalist with a broken freakin' neck, je suis devenu un héro mais voilà comment on me remercie. J'ai donné mon corps pour gagner quelque chose que personne ne gagnera jamais et on ne fait que de me huer. Vous pensez que je devrais pleurer et m'apitoyer sur mon sort mais non. Je ne suis pas comme tous ces lutteurs qui ne pensent qu’à se faire une place dans cette fédération. Et tout ça car ma place est déjà faite à la NoW. Oui, je suis le godfather de la Now or Later et je respecterai ce brand jusqu’au bout ! Now or Later va vous prouver à tous que vous aviez tord depuis le début, vous allez voir du vrai, de la vrai lutte lors de ce match et cette démonstration de lutte sera faite par le meilleur lutteur de la NoW, The Best wrestler that the world as ever see. I'm Just Me, The Best, right. Oh Yeah, I'm The Best and it's great to be me. Yes, it's great to be Kurt Angle. and that it real, it’s fuckin damn true !!

» Voix Off » The Wrestling Machine éclate de rire et regarde la caméra qui au bout de quelques secondes se coupe, sous une immense hué, des chants de tous les spectateurs se font entendre mais qu’importe Angle a dit se qu’il avait a dire et son point de vue ne changera surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #36 : Hulk Hogan vs. Kurt Angle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan à la TNA ?
» NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan
» NoN #35 : AJ Styles vs. Hulk Hogan
» Hulk Hogan ne changera jamais !
» The legende hulk hogan is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: