Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan   NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan EmptyLun 26 Oct - 16:11

MVP commence à se refaire un nom ici à la NoW après une longue absence, mais le gagnant de la dernière bataille royale et lègende de ce bussiness va pas le laisser continuer.

Même moi j'ai pas comprit ce que je viens d'écrire mais anyway.. good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan   NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan EmptyLun 26 Oct - 21:56

bonne chance à toi Montel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan   NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan EmptyJeu 29 Oct - 19:20

Un nouveau défi, plus important cette fois-ci, attend Mister 305, un match de taille qui sera peut-être important dans sa seconde carrière ici, et son prochain adversaire n'est autre que Hulk Hogan, la légende incontestée de la lutte américaine. Selon certains, il a révolutionné le monde de la lutte en le mondialisant, pour d'autres, il est à l'origine de la lutte et le meilleur lutteur et le meilleur acteur aussi, mais est-ce que MVP en pense autant ?

TICK-TOCK, TICK-TOCK, TICK-TOCK

You here the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory!


NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan MVPvsmuhammad

MVP :: Une nouvelle fois, on a voulu exclure MVP de ce monde. On a, une nouvelle fois, voulu ridiculiser Mister 305, mais il n'a jamais baissé les bras et a toujours fait face ! Les deux incompétents frères Hardy n'ont pas été foutu de faire un match correct, ils n'ont même pas assumés le strict minimum, et comment sort MVP : perdant ! Rageant, c'est le mot qui convient le mieux à cette situation qui ne se renouvellera pas, parole du Most Valuable Player ! Ces deux rigolos, Kennedy et Mysterio, ont bien savourés leur victoire, mais le mexicain n'aura plus l'occasion de fêter ce genre d'événement ! J’attends avec impatience un match où MVP sera à ton opposé, mais cette semaine, MVP a d’autres préoccupations, oui, car cette semaine, mesdames et messieurs, Montel Vontavious Porter affrontera le célèbre, que dis-je, l’unique père de la lutte, j’ai nommé Hulk Hogan !

Le public est en extase, à nouveau voir Hulk Hogan lutter, un rêve pour tout le monde. MVP sourit d’un air arrogant, ce qui ne semble pas tout à fait au goût de tous malgré les compliments de MVP, assez étrange tout ça.

NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan MVPvsmuhammad2

MVP :: Soyez-donc patient, qui vous-dis que je complimente Hulk Hogan ? Est-ce dans ma nature ?! Non, alors fermez-là et n’interrompez pas la star ! Comme je le disais, Hulk Hogan est célèbre, pas autant que moi bien sûr, mais il est connu tout de même, mais connu comment ? Toute la question est là, connu peut-être, mais en bien ou en mal ? Naturellement, si vous demandez à un gamin de treize ans s’il connait Hulk Hogan, il vous répondra sans aucunes hésitations : « C’est le monsieur blond, avec la moustache blonde et le bandana rouge, le copain de Shawn Michaels, il est trop fort et c’est une grande légende ». Réponse habituelle que vous retrouverez chez tout le monde, du moins, ceux qui sont fanatique et qui porte la moustache façon « Hogan » comme ils l’appelleront en dansant à sa manière avec sa musique d’entrée. Quoi de plus normal, dans la vie, qu’un type qui n’ai pas d’accord avec les autres, sauf que dans le cas présent, ce n’est pas n’importe quel type, ce type est une star, et c’est Mister Bling-Bling, MVP ! Alors je vais enfin vous dire pourquoi Hulk Hogan est aussi célèbre que ça ! Tout d’abord, il est l’image négative de la lutte par excellence ! Il est l’image du vétéran éloigné des rings qui veut toujours lutteur, mais plus pour le plaisir, non, juste pour se faire du fric, gagner un maximum de fric parce qu’il pense qu’il fait monter les ratings dès qu’il apparaît, pitoyable quand on pense que c’est le « fameux » Hulk Hogan, ça !
Il faut être franc avec le public, mais pour l’être, il faut déjà d’être franc avec soi-même, ce qui n’est pas ton cas ! Célèbre aussi pour ne pas assumer ses responsabilités ! Eh oui, tu es père de deux enfants si je ne m’abuse, un gamin de 19ans, Nick, et une gamine de 21ans, Brooke, rien de plus banale dit comme ça, mais quand on en sait un peu plus, c’est vraiment autre chose ! Entre la p’tite Brooke qui fait sa star, donc des caprices, pour ses albums, ses musiques, alors que son niveau vocale est entre celui de Hard Gay et Goldust, c’est dire si elle est bien loin du talent, tout mon contraire, et ton fils qui accumule les excès de vitesse, les visites en prisons et les accidents, on peut dire que la vie de famille est dure ! Et on ajoute à ça ta femme, enfin devrais-je dire, ton ex-femme, Linda ! Pauvre de toi, elle a demandé le divorce, et quel mois, ce mois de novembre 2007 ! Dis-moi tout, est-ce que tes présumé fans étaient à tes côtés pour te soutenir dans cette terrible épreuve après toutes ces années passés à leur côté pour leur donner du spectacle ? Non ! Voilà comment ils t’ont récompensés, voilà le résultat : tu n’es plus qu’un souvenir, un mec de passage qui a cru révolutionner le catch, mais qui n’a, en fait, que détruit sa propre vie en laissant de côté ses responsabilités et en mettant son travail avant tout, et aujourd’hui tu essaies de te racheter, mais c’en est terminé de la « Hulkmania » et compagnie !


NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan MVPvsmuhammad3

MVP :: MVP va se faire une joie de rayer ton nom de l’histoire de la lutte pour le remplacer par le sien ! Et pour en revenir à ta vie présente, j’ai aussi vu que tu as fait une émission qui suivait tes journées 24h/24h, et ça, juste pour un peu de fric, c’est pitoyable, atteindre un tel stat de médiocrité, c’est affolant ! Mais cette fois-ci, c’est MVP qui va encaisser le gros chèque après ma victoire ! Alors que tout le monde aura parié sur Hulk Hogan, un seul pariera sur MVP : MVP lui-même ! The Franchise Playa’ ne perd jamais quand il s’agit d’argent, ni quand il s’agit de combattre ! Je vais te ruiner jusqu’à ta dernière pièce, et la mort t’ouvrira grand ses portes ! Je joue franc jeu, je ne mets pas de côté ta face cachée, ou ta vraie face ! Qu’est-ce que je veux dire par là ?! Hum, vous le saurez dans quelques secondes !

BRA! BRA! BRA!

Le public se tait, plus un mot dans la salle. On entend brusquement des bruits de coups de pistolets, des sons sourds et stridants.

MVP :: Rassures-toi, ce n’est pas le « Crime Scene Club » qui s’amuse à détruire ta maison, même si elle ne te sert plus vraiment à grand-chose, cette grande maison vide, depuis que tu y vies seul, sans ta femme et tes gosses, non, c’est juste le son de ta fin ! Eh oui, tu l’as toi-même écrit, ce son-là aurait pu être le son de ta fin. (Quelques personnes du personnel entre dans l’arène, les bras chargés de livres, qu’ils distribuent au public, on donne le même à MVP, ainsi qu’une coupe de champagne). Voyez, ceci est le livre écrit de la main du « grand » Hogan : c’est son autobiographie ! C’est vrai qu’avec la retraite, le temps passe moins vite, tu as l’impression que les secondes se changent en minutes, les minutes en heures, les heures en une journée, et tu as tout ton temps, mais tu ne sais que faire. Tes proches les plus vicieux te diront de prendre du plaisir avec des filles de joies, mais aucunes d’entre elles ne voudraient de ta libido tombée sur le champ de bataille tout comme ta personne sur le ring ! Ah, quelle comparaison plaisante, mais tu as voulu écrire ton autobiographie, écrire comment Hulk Hogan est passé de sa célébrité d’antan au fond d’un gouffre sans fin ! Regardez tous page 156, Hogan mentionne qu’il a contemplé l’idée de mettre fin à ses jours , navrant quand on pense que c’est le « grand » Hulk Hogan !

NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan MVPvsmuhammad4

MVP :: C’est pour toutes ces raisons que je vais te battre, te ridiculiser devant ton grand public qui te verra pour la dernière, sur les rings en tout cas, si d’ici là tu ne fais pas de bêtises, si tu vois ce que je veux dire ! Je peux t’affirmer que, dans toute ta carrière, tu n’as jamais été opposé à un adversaire tel que MVP ! He’s half-man, half-amazing, you, you’re half-ass, half-hole ! Exact’, un trou, d’ailleurs tu bois comme un trou ! Tu es un alcoolique, un suicidaire, un imbécile et un souvenir ! Et saches qu’une star qui ne t’a jamais suivi est meilleur qu’un gamin admiratif de toi, ce que tu n’avais pas l’air de comprendre, avant !

PLAYMAKER! PLAYMAKER! PLAYMAKER!

Le public se tourne vers l'écran où l'on voit une vidéo des plus beaux "playmaker" de MVP.

MVP :: Du haut de ma grande intelligence, je vais faire preuve de compassion à ton égard ! Ce son et cette prise seront les dernières choses que tu entendras et que tu subiras, du moins de ma personne, car après mon passage, tu seras définitivement une poignée d’anciens souvenirs !

DO YOU KNOW WHY I'M GOING TO WIN ?!
HA, 'CAUSE
MVP IS BETTER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan   NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan EmptyVen 30 Oct - 0:17



NoN #33 - Hall'O'Win : MVP vs. Hulk Hogan 523044larryking

Larry King
Bonsoir chers téléspectateurs qui nous regarde ce soir. Vous avez bien fait d’allumer votre télévision et d’être passé sur la chaîne CNN. Car ce soir, on reçoit un invité exceptionnel. On en entend beaucoup parler ces derniers temps. L’homme qui changea le catch à tout jamais. L’homme qui fit du catch un spectacle. Je veux bien sur parler de Terry Bollea, plus connu sous le nom d’Hulk Hogan. Hulk Hogan a bien sûr était viré de la WWE par l’ancien général manageur Vince Mcmahon. Cela dit, une fois pris sa retraite, Hulk Hogan a essayé de revenir mais le nouveau GM Shane Mcmahon, le fils de l’ancien est resté sur le même avis que son père. C’est donc pour cela qu’Hulk Hogan est parti dans la fédération concurrante, je veux bien évidemment parler de la NoW. La fédération qui s’est la plus rapidement développée. Elle a été crée il y a près de deux ans et compte parmi elle les plus grandes superstars. Bon cessons de bavarder sur le sujet et acceuillons, l’immortel, le hulkster Hulk HOGANNNN.


Les spectateurs applaudissent