Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #32 : Carlito vs. CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Empty
MessageSujet: NoN #32 : Carlito vs. CM Punk   NoN #32 : Carlito vs. CM Punk EmptyMar 20 Oct - 22:38

Carlito qui vient de battre Randy Orton a son frère de son côté, Punk qui a perdu contre Sean Trip, une fille qu'il ne supporte pas. Vous voyez ?
Bonne chance à toi Shad !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Carlito vs. CM Punk   NoN #32 : Carlito vs. CM Punk EmptyMar 20 Oct - 22:46

Bonne chance à toi aussi Jacks.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Carlito vs. CM Punk   NoN #32 : Carlito vs. CM Punk EmptySam 24 Oct - 12:33

• Chapitre XVIII : Straight Edge, really ?! •

Quoi de neuf ? Rien ? Alors tout va bien. Comme vous le savez Carlito a signé une victoire face à Randy à Apocalypse. Vous allez me dire c'est bien pour lui et moi je vais vous répondre NON ! Pourquoi ? Parce que je voulais tout simplement vous répondre non. Je vais donc aller directement au point qui nous intéresse, sa confrontation face à Punk, CM Punk. Cet homme a perdu, contrairement à Carlito, face à Sean Trip à Apocalypse et il sera en plus de ça accompagné pour cet affrontement de Maryse, sa belle ennemie. Alors que Carlito sera en compagnie de son frère, cool. Ce même C.Colon Jr., nous a donné rendez-vous dans un lieu, qui étonnamment est pour non-fumeur...

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Sanstitre2-2e78bb4c95

Voila le lieu où nous atterrissons, et nous pouvons voir Carlito assis à une table, nous attendant surement.

CARLITO
What's up man ?

Cool.

CARLITO
Ok, it's cool. Autre chose, si tu as des cigarettes, de la bière ou de la drogue dans tes poches, dégage-les rapidement. D'après certaines personnes c'est même pas un lieu pour non-fumeur ici, mais carrément un lieu straight edge, marrant non ? D'autant plus marrant quand on sait qu'on propose du vin et de la vodka dans le menu.

Ah oui, effectivement.

CARLITO
Mais venons-en maintenant au plus intéressant, au plus cool ! Mis à part le fait que j'ai battu Randy et que d'après les Dudleys on va devenir challenger aux titres par équipe avec mi hermano, mais ce n'est pas encore sur, il y a le fait que j'affronte CM Punk au prochain show et encore une fois en solo, and that's cool ! Le tout premier avantage que je pourrai cité, ça serait que je serai accompagné de Primo alors que lui sera accompagné de son " ennemie " du moment, Maryse. C'est fou comme une fille peut mettre en difficulté des hommes de nos jours, that's not cool.

Ce n'est pas toi qui a perdu contre Tri...

CARLITO
SHUT UP ! Ce n'est plus pareil, je ne suis plus le même. Revenons-en donc à nos petits moutons. Que Punk soit accompagné par Maryse ne lui sera pas accordé à Punk comme une excuse de défaite, car ça n'en est pas une. Si il arrive à rester suffisamment loin du bord du ring, tout se passera bien. Et puis personne ne l'a obligé à la violer !

Le lieu était très calme et les quelques personnes qui sont présents ont entendu Carlito et le fixent, tous à présent, d'un air... Bizarre.

CARLITO
Qué ? Vous n'allez pas me dire qu'aucun ici suit les shows de la NoW ? You are not cool. C'est déjà étonnant de se dire qu'on va affronter un violeur au prochain show ! Oui, un violeur ! Surtout que cet homme en question est supposé être le parfait exemple du gringo qui vient s'asseoir ici, oui cet homme est normalement un straight edge ! Maryse l'a tout simplement ruiné au dernier show, Punk a été dévoilé au grand jour sous sa réelle identité, un homme tout comme les autres, qui se drogue, qui fume, qui boit et qui baise ! That's it ! Et quelle façon de coucher avec un jeune femme, il s'avère même être un violeur ! That's not cool. Le respect envers les femmes c'est sacré chez les Colons !

Ah oui ?

CARLITO
Si ! Je peux donc conclure après tout ces propos, que Punk n'est PAS straight edge. Je peux vous dire que pendant toutes les années où on s'est rencontré dans une fédération, je ne l'ai jamais, j'ai bien dis jamais vu rentrer dans un lieu comme celui-ci ! Un lieu où l'on trouve des affiches comme celle-ci.

Carlito pointe du doigt quelque chose.

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Sanstitre3-5c202c5c94

CARLITO
Je peux vous assurer que Punk n'est jamais rentré dans un endroit comme celui-ci. Punk boit comme tous les mecs, il attend jusque que la caméra disparaisse pour se taper deux ou trois bières, cet homme est pire que James Storm ! A chaque fois que je le rencontre dans les couloirs de la NoW il me donne l'impression d'être bourré ! CM Punk n'est pas pur, vous vous demandez surement aussi pourquoi il passe toujours les test anti-drogues et tout ce genre de trucs facilement, et bien c'est simple les dirigeants ne peuvent pas se permettre de dire qu'il est positif au test alors qu'il a une gimmick de straight edge ! Les boss perdraient la face devant tous les fans de la fédération ! Surtout que Punk est censé avoir adopté ce mode de vie dans la réalité et que ça ne serait pas une story mais bel et bien la vérité ! That's the truth, the not cool fuckin' truth !

Carlito demande à la caméra de le suivre. Il s'assied devant un homme.

CARLITO
Hola hombre, ne t'inquiètes pas, je suis juste là pour te poser une question à laquelle tu pourras répondre brièvement. Sais-tu que ici c'est un lieu straight edge ? Ici tu ne peux pas boire de l'alcool, tu ne peux pas fumer et tu n'as pas le droit d'être en possession de drogue !

CLIENT
String quoi ? Je suis juste là pour me prendre un petit quelque chose, et si c'est nécessaire je sortirai dehors pour fumer.

CARLITO
Voila ce dont je parle ! Sur toutes les personnes présentent ici, il n'y a peut-être qu'une seule d'entre elle qui sait vraiment ou elle est réellement, et encore cette personne ne pourrait être que moi ! Punk ton style de vie est absurde pour 99% de la population mondiale, le 1% qui reste regroupe tous les gringos qui vivent comme toi. Ne pense pas que tu gagneras l'estime d'une seule personne autour de toi avec ça, à ton avis pourquoi ta famille ne t'invite jamais dans leur petite fête, dans les anniversaires et compagnie ? Parce qu'ils veulent boire et fumeur librement, ils ne veulent pas d'un imbécile qui est derrière eux à chaque minute pour leur retirer ce qu'ils ont entre leurs mains ! Même si je préfère le jus de pomme, beer is awesome ! Même si je préfère croquer une pomme, fumer n'est pas interdit ! Tous les fumeurs sont conscients du risque qu'ils encourent et pourtant ils continuent et ce n'est pas toi avec tes petites paroles de gringo qui changera tout ! Et tu sais quoi ? Je suis sur que si une personne quelconque te fouillait sans prévenir, je suis SUR qu'elle te trouverait en possession d'un paquet de clopes, and that's not cool !

Carlito sort alors du restaurant où il est depuis le début. Il pointe alors du doigt un autre magasin juste en face du lieu où on se trouvait.

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Sanstitre4-289b396543

CARLITO
Oui Punk, c'est un bar. Oui Punk, il se trouve juste en face du lieu où l'on ne peut normalement ni boire, ni fumer. Il faut se rendre à l'évidence, les lieux straight edge n'existe pas ! Et ils n'existeront jamais. Si il le faut, les personnes qui mangeront ici sortiront, et n'auront qu'à faire deux pas de plus pour se prendre une bonne bière dans ce bar. Tu ne révolutionneras jamais la NoW, et encore moins le monde Punk ! And that's cool for us.

Voila de quoi décourager le petit Punky.

CARLITO
Mis à part son côté lâche et son soit disant mode de vie " straight edge " il y a une chose sur laquelle je peux féliciter CM Punk. Non ce n'est pas son nom, mais bel et bien son look.

Enfin un peu de positif dans ce RP.

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Sanstitre5-2ea0f35581

C'est vrai qu'il est... Punk !

CARLITO
Non je ne veux pas parler de sa sale tête sur cette photo, mais bien de son look en général. Même si l'option " je lèche le cul aux dirigeants en montrant avec mes tatouages que je suis dévoué à ma gimmick et à mon style " n'est pas à écarter, je pense que c'est la seule chose qui peut honorer cet hombre, son look. C'est vrai que le seul tatouage que tout le monde remarque c'est son truc de pepsi là, qui est ridicule pour ma part parce que j'adore le coca-cola. Bah oui, honnêtement qui préfère le pepsi au coca-cola sur cette planète à par Punk, franchement ? That's not cool. Mais pour en revenir à ces petits dessins, à part celui de pepsi qui est surement le seul que les fans ont pu remarqué, si on te connait mieux on peut savoir que tu t'es fais tatoué des signes en rapport avec ton style straight edge et c'est tout à ton honneur, " drug free " et le " straight edge " sur ton ventre son les plus connus.

Et les seuls d'ailleurs.

CARLITO
Mais assez parlé de ton mode de vie, il y a un dernier point que je voudrai aborder... Que veut dire ces deux putains de lettre que sont " CM " ?! Personne ne le sait, and that's not cool. " Chicago Made " ? T'es sérieux ? " Charles Montgomery " ? Ok, t'aimes les Simpsons mais pas autant quand même ! " Cookie Master " ? Me dit pas que tu as choisi ce nom qui est de loin le plus ridicule de tous ! J'avoue avoir une préférence pour le plus ridicule de tous Cookie Master. He is ridiculous but he is cool ! On va faire un deal si je te bats, tu me dis que veut vraiment dire ces initiales ! Ok ?

Carlito, si tu ne l'avais pas remarqué Punk n'est pas là pour te répondre.

CARLITO
Oui, je sais, and that's very not cool !

Est-ce fini ? Oui, le Colon a l'air d'avoir tout dis sur son futur adversaire. Ne ratez pas cet affrontement qui promet d'être fantastique et ne ratez surtout pas NoN #32 qui s'annonce déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Carlito vs. CM Punk   NoN #32 : Carlito vs. CM Punk EmptySam 24 Oct - 22:06

RP #5

M. VOIX OFF
Tous les RPs de Jacks commencent de la même façon, drôle non ? Je vous explique un peu la situation, on se retrouve en Allemagne où CM Punk est venu faire un tournoi de lutte organisé par une fédération européenne. Plusieurs noms connus sont à l'affiche, on peut retrouver CM Punk, Colt Cabana, Stevie Richards, Sabu, René Bonaparte (WTF), Daffney, et d'autres ! Punk vient de gagner son premier match, une caméra de la NoW qui a fait le déplacement va le voir, nous on va voir ce qu'il va dire aux fans de lutte du monde entier.

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk 1035139159

CM PUNK
Putain on ne peut pas me laisser en paix ?! Merde quoi ! Bon, je vais pas tourner en rond, je sais ce que vous voulez entendre, je sais ce que vous voulez apprendre. Car si vous tous bande de vicieux m'écoutez chaque semaine, c'est pour connaître la verité, non celle donnée par l'autre gangster frustré qu'est Ron Killings, non, la verité donnée par le guerrier Straight Edge, un vrai homme à la parole sincère, un homme que vous devez écouter, respecter et suivre. Mais vous, bien sûr vous preférez votre vie pleine de vices où les soirées pleines d'alcool, de cigarrettes, de drogues et produits illicites vous consomment.. pathétique.. Mais je ne m'y opposerait plus, je vais vous laisser mourir comme vous avez choisi de le faire, de la manière la plus ridicule possible, avec ces produits que vous aimez autant. Ici en Allemagne si tu ne bois pas de bière tu est une fillette.. voilà pourquoi tout le monde en boit, ils n'ont pas de personnalité, ils n'ont aucune envie de ne pas faire comme les reste et le courage non plus, voilà pourquoi ils resteront tous de moutons. Vous aimez vos drogues et vos produits illicites ? Et bien, j'en ferai autant. Mais dans mon cas, cette drogue et ces produits ce sont la violence, le sang de mon adversaire, la déstruction.. la lutte !

Punk marque une legère pause histoire de reprendre son souffle, il revient d'un match quand même !

CM PUNK
La lutte.. voilà ce qui devrait compter le plus dans ces compagnies comme la NoW.. mais non, encore une fois la Terre tourne à l'envers et on contre-dit les verités. Résultat, un retrouve dans les shows de lutte une bande de "lutteurs" qui sont plus preocupés par la recherche d'une gimmick originale que par leur match qui suit. Voilà pourquoi je suis le roi du ring, voilà pourquoi moi, Straight Edge je n'ai pas besoin d'une gimmick et donc de changer ma propre personnalité pour gagner un match. No Gimmicks Needed, comme dans mon tatouage. Bien sûr, après il faut avoir un peu de chance selon eux, mais la chance c'est pour les perdants !

Allez, essuie le sang qui coule sous ton nez.

CM PUNK
Pour les perdants comme Carlito par exemple. Voilà un très bon exemple de ce qu'est la défaite, lui-même est une défaite de la vie, lui-même représente ses propres résultats. Voyez-vous.. ce lutteur est ici depuis très longtemps, très très longtemps et pourtant.. on l'a jamais vu dans un main-event de Pay Per View, on l'a rarement vu dans un match pour un titre quelconque, on l'a jamais vu réaliser un réel exploit alors que moi, j'arrive, je gagne et élimine tout adversaire sur mon passage et ma route vers le top de la fédération et j'ai même une chance pour le titre Free-League, chance que je n'ai pas pu saisir mais ceci c'est du passé, je ne m'atarderai pas dessus comme Carlito l'aurait fait à ma place. Carlito, tu es un perdant, toi et ton frère vous valez pas plus l'un que l'autre, vous êtes ici pour perdre, vous êtes nés pour perdre tout comme la soi-disante légende qu'est votre père et ça ne changera pas mes "amis" latinos. Carlito c'est une réelle oportunité que la NoW t'offre, être dans le ring face à un lutteur comme moi, être sur le ring avec un Straight Edge, un homme qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas et n'a pas des rapports sexuels avec les putes dans le genre de ton frère. Un réel honneur, si on serait à la ROH tu pourrais même me serrer la main, malheureusement à la NoW tu pourras juste subir mes coups, comprendre que je fais partie de la catégorie de lutteurs qu'est au-dessus, bien au-dessus de la tienne, ensuite un Anaconda, le plus puissant de tous viendra te chercher et t'endormira, tu feras des rêves où tu verras ta misérable vie de portoricain, tu verras la misère de ton pays, celle de ta famille, et la tienne !

Croire que la seule différence entre Carlito et moi c'est qu'il est un un latino qui se considère comme "cool" puis va critiquer ses adversaires avant d'aller sur le ring se faire détruire par ces derniers et moi je suis un gagnant et un homme pur auquel on peut faire confiance c'est pas le tout. Vous voyez, on a des histoires très différentes aussi, moi je viens de Chicago, ville où j'étais maltraité par mon père et où j'ai choisi d'être catcheur pour rendre à d'autres personnes ce que mon père m'avait infligé bien des années avant. Toi, c'est une "question de famille". Ton père était catcheur, ton grand-père je n'en sait rien, et tout le monde s'en branle, mais toi et ton frère vous êtes devénus ce que votre père était et voilà qu'il est fier de vous et est content que vous ne soyez pas des membres de gangs dans votre pays, où des rappeurs frustrés ou des delinquants comme il y en a dans votre terre. Carlito tu fais ça pour faire plaisir à ton père, moi c'est tout le contraire. Voilà un gros point, je ne lutte que pour moi-même et ceci fait mon succès. Bien évidement, tu pourras et tu vas me critiquer, dire que je ne suis pas un réel Straight Edge, ce qui me parait ridicule, dire que je suis faux, etcétéra. Mais ce que tu ne pourras jamais dire c'est que t'es meilleur que moi, because I'm Straight Edge and that means that I'm better than you !

???
CM, ton prochain match commence en 10 minutes.

CM PUNK
I born in the X, I live in the x and I will die in the X. Carlito, you just got Punk'd !

M. VOIX OFF
De cette manière CM Punk s'en va, selon ce que j'ai entendu (oui j'ai des oreilles aussi) la finale sera les Second City Saints et Daffney contre Abyss & Sabu. Oui malgré la dispute de la semaine dernière, Punk n'arrive pas à oublier son ami Colt Cabana qui comprennait très bien la reaction de Punk et donc tout est comme avant. Bref, la promo est finie je pense ... Comment ça non ? ... Ah merde, bon bah on retourne avec le caméra-man qui a les trois gagnants du tournoi, c'est-à dire, Punk, Cabana et Daffney. (le temps passe vite t'as vu..) Voici leurs réactions.

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk 1038188725

CM PUNK
Encore toi ?! Putain.. Colt, fait sortir ce putain d'ici !

COLT CABANA
Coucou maman ! J'ai perdu ce soir mais j-..

CM PUNK
Oh, Colt s'il te plaît, je veux pas m'énerver encore. Mais bon, puisque t'es là, autant dire à Carlito et à son frère ce qui leur attend, parce que vous voyez ce sang qui coule sur mon visage ? C'est le sang qui coulera sur le tien après notre match, car je ne vais pas seulemet te battre je vais te détruire ! Jamais dans ta foutue carrière de looser tu auras à faire à quelqu'un de ma taille car je suis unique ! Je suis meilleur que toi, que ton frère ou que cette pute de Maryse.

COLT CABANA
Hmm, Maryse.. NoN #32 : Carlito vs. CM Punk 727791

CM PUNK
Voilà Maryse, voilà la seule réaction que les hommes ont quand ils entendent ton nom. Et tu sais pourquoi ? Parce que t'es-..

COLT CABANA
BONNE !

CM PUNK
...

COLT CABANA
Bon, d'accord..

CM PUNK
Parce que t'es une pute ! Tu ne sers qu'a ça, à jouer avec les hommes et ses membres sexuels, tu ne sais que ça. Ta place n'est pas sur le ring, elle est dans un lit. Regarde Daffney, une fille qui ne manque de rien. Sur un ring ou avec les hommes, le talent est toujours là et cela parce qu'elle ne cherche pas à être plus belle que les autres, elle cherche à être meilleure sur un ring et puis c'est tout. D'ailleurs toi Maryse tu lui arrives pas à la cheville et ceci en tous les domaines ! Daffney is better than you, bitch. Et cette histoire de viol ? On va la régler enssemble chère amie, on va connaître la verité enssemble, et je vais te traiter comme une chienne, comme ce que t'es, pauvre pute. Carlito, ne pense pas que parce que j'aurais Maryse dans mon coin ça changera quelque chose à l'histoire. Tu restes quand même au-dessous de moi. And you know why ? BECAUSE THIS IS TRUE ! THIS IS REAL ! THIS IS STRAIGHT FUCKING EDGE !

NoN #32 : Carlito vs. CM Punk 1039967615

COLT CABANA
That, was cool !

Tout le monde s'en va, c'est la fin de la promo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Carlito vs. CM Punk   NoN #32 : Carlito vs. CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #32 : Carlito vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #38 : Carlito vs. Christian.
» NoN #39 | Carlito vs Franklin
» NoN #15 : JBL vs. Carlito
» NoN #35 : Carlito vs. Ken Kennedy
» LU '09 : Carlito vs. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: