Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #38 : Carlito vs. Christian.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #38 : Carlito vs. Christian. Empty
MessageSujet: NoN #38 : Carlito vs. Christian.   NoN #38 : Carlito vs. Christian. EmptyLun 4 Jan - 4:20

Les deux lutteurs se sont rencontrés dans les toilettes de la nation. Ils se découvriront, cette fois-ci, dans le ring. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

NoN #38 : Carlito vs. Christian. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Carlito vs. Christian.   NoN #38 : Carlito vs. Christian. EmptySam 9 Jan - 18:21

Beaucoup de problèmes cette semaine, accident de voiture, assurance qui n'assure pas, j'en passe et des meilleurs, bref. Tout ça pour dire que je ne posterai pas de RP, je pense même passer en hors-gimmick quelques temps. Désolé Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #38 : Carlito vs. Christian. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Carlito vs. Christian.   NoN #38 : Carlito vs. Christian. EmptySam 9 Jan - 19:24

Spoiler:

Après quelques jours de repos, les Colons, et plus précisément Carlito, vont avoir à faire lors de NoN #38. En effet, après une petite altercation entre les frères et Christian dans les toilettes de la NoW, le grand des Colons et Cage vont s'affronter au prochain show ! A présent, nous retrouvons Primo et Carlito dans une petite salle, on ne sait où.

PRIMO
Carlito, est-ce que tu t'es préparé à affronter Christian ?

CARLITO
Por qué ?

PRIMO
Non ? Tu ne t'es pas préparé ? Ce mec là est prêt à tout pour gagner, tu devrais le savoir vu ce qu'il a fais à Shelton !

CARLITO
Por qué ?

PRIMO
Carlito, je ne plaisante pas !

CARLITO
Por qué ?

PRIMO
That's not cool, hermano !

CARLITO
Por qué ?

PRIMO
TU TE FOUS DE MOI ?!

A ce moment là, Carlito enlève des écouteurs de ses oreilles. Tout s'explique !

CARLITO
Oh Primo, pourquoi est-ce que tu es là ?

PRIMO
Por qué ?

CARLITO
Mais comment t'as su que j'écoutais ça ?

PRIMO
Tu n'as donc rien entendu de ce que je t'ai dis ?

CARLITO
Tu m'as dis quelque chose ?

PRIMO
S... Enfin non.

CARLITO
Bon, tu m'excuseras Primo, je suis invité à l'Abraham Washington Show. A plus, hermano.

Primo regarde partir Carlito avec un léger sourire. Maintenant, comme l'a dis Carlito, nous allons avoir le grand honneur de mater un bon vieux talk show avec Abraham Washington (non, on n'est pas à la ECW) en tant qu'animateur et Carlito en tant qu'invité ! Nous nous retrouvons sur le ring avec Washington.

NoN #38 : Carlito vs. Christian. Sanstitre2-df2b289529

ABRAHAM WASHINGTON
Public de la NoW, welcome to the Abraham Washington Show !

Croyez-le ou non, mais ce connard se fait applaudir !

ABRAHAM WASHINGTON
WWE, ECW, j'ai trouvé meilleur que vous !

Encore quelques applaudissements pour Abraham... MAIS !

ABRAHAM WASHINGTON
Oui, j'ai trouvé meilleur que vous comme fédération, mais du côté des fans, c'est encore plus nul ici !

Allez hop, les acclamations laissent place aux hués.

ABRAHAM WASHINGTON
HA HA... Maintenant qu'on est bien dans l'ambiance, je vais vous demander d'accueillir mon invité du jour, c'est la moitié des Dudleyville Tag Team Champions, le futur adversaire d'un ancien ECW Champion, mesdames et messieurs veuillez accueillir The Bad Apple, Carlito !

Les fans offrent une belle ovation au touffu. Une fois sur le ring, celui-ci salue tout le monde, y compris Abraham Washington.

CARLITO
Hey petite tête.

ABRAHAM WASHINGTON
What ?!

CARLITO
Cool, cool gars.

Washington comprend immédiatement que son show ne sera pas de tout repos. Il se pose sur son fauteuil.

ABRAHAM WASHINGTON
Ok, ok. Tu peux tout d'abord t'asseoir si tu le veux.

CARLITO
Non merci.

ABRAHAM WASHINGTON
Comme tu veux, alors tu peux boire.

CARLITO
Le verre est vide.

ABRAHAM WASHINGTON
Ah ?

CARLITO
On peut aussi éventuellement commencer le show.

ABRAHAM WASHINGTON
C'est aussi une chose qu'on peut faire, on peut commencer MON show. Alors Carlito, premièrement est-ce que tu penses avoir le talent pour pouvoir battre un ancien ECW Champion ?

Après la fin de cette question, Carlito fixe Abraham d'un regarde... Vide.

NoN #38 : Carlito vs. Christian. Sanstitre4-8652e5b133

CARLITO
ECW Champion ? ECW CHAMPION ? A quoi correspond ce titre aujourd'hui ? A quoi correspondait ce titre quand il le détenait ? A rien. Quand il avait ce titre, c'était en quelques sortes le meilleur des perdants. Mais quand il se lance dans la vraie cour des grands, c'est tout autre chose. La preuve, à la NoW il a gagné combien de combat depuis son retour, hum ? Combien ? 1 ? 2 ? Pas plus de 3 en tout cas, et encore. Christian n'effraie plus personne, qu'il ait été TNA World Champion, ECW World Champion ou plusieurs fois Tag Team Champion à la NoW il n'est rien d'autre qu'un pauvre homme sans aucun avenir qui partira et qui reviendra sans rien gagner parce que rien n'est plus pareil !

Washington affiche un sourire.

NoN #38 : Carlito vs. Christian. Sanstitre5-a0b35d1b98
(Prenez ça comme un sourire)

ABRAHAM WASHINGTON
C'est drôle que tu dises ça, parce que oui justement, Christian n'est plus pareil à la NoW. N'as-tu pas peur qu'il t'attaque avant le combat pour t'affaiblir ?

CARLITO
Je vais te dire Abraham, je m'en fous complètement. Chacun a sa façon de gagner et lui, c'est celle-ci. C'est un lâche, voila tout. Mais peu importe, qu'il le fasse ou non, le résultat restera le même, le plus cool l'emportera. La preuve avec Shelton Benjamin. Christian a attaqué ce gars-là, à cause de lui il a porté des béquilles pendant un long moment, ses attaques ont failli lui couter sa carrière et il l'a même éloigné de sa mère, pourtant, à la fin, Cage a quand même fini par perdre. Pathétique mais marrant à la fois. Il s'est fait passer pour le pire des salops pour rien, il a du s'en mordre les doigts, à sa place je serais parti en courant ! En bref, on peut en déduire que Christian veut se faire passer pour la personne qu'il n'est pas, il croit être l'homme qu'il ne sera jamais et un jour ou l'autre il va falloir que quelqu'un le fasse redescendre sur Terre et ce quelqu'un, ça sera moi !

ABRAHAM WASHINGTON
Tout ça est peut-être vrai Carlito, mais tu ne peux pas nier le fait que la méthode de Christian marche très bien ! Il a perdu, d'accord, mais il a très rapidement eu une chance à un titre contrairement à toi et à ton frère.

Cette pute rappelle à Carlito de mauvais souvenirs, mais celui-ci répond tranquillement because he's Carlito and he's cool !

NoN #38 : Carlito vs. Christian. Sanstitre6-7f1642b838

CARLITO
Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi Christian a été si vite mis en avant ? Les fans croient toujours que c'est grâce au talent et au charisme qu'un lutteur est immédiatement au top, mais c'est faux ! Je ne dirai pas dans son cas qu'il est passé sous le bureau de Heyman, mais plutôt qu'il a de bonnes relations. En effet, comme tu l'as si bien dis plus tôt, Christian a été ECW Champion et d'après ce que j'ai pu entendre, Paul Heyman aime beaucoup les anciens ECW Champion ! Même si il ne le dit pas souvent, Paul continue de suivre la ECW, il ne rate rien de son développement au sein de la fédération des McMahons, et il a décris le règne du blond comme " excellent " ! Il pense qu'il a redonné du sens aux trois lettres du brand et c'est d'ailleurs, surement l'une des raisons pour laquelle il a demandé ses services ! Donc sans une coïncidence, sans les quelques combats qu'il a pu livrer en tant que champion, sans ces quelques minutes de gloire, et sans la bêtise qu'a fais Vince McMahon en l'embauchant, sans ça, Heyman ne l'aurait jamais rappelé et cet homme serait resté le tout premier King of NoW et rien d'autre !

ABRAHAM WASHINGTON
Justement, le titre de King of NoW, c'est un bien grand titre au sein de la Nation du Catch. Savoir que Christian a éliminé une dizaine d'hommes pour être proclamé le roi de la NoW, n'est-ce pas angoissant ?

CARLITO
Angoissant ? En quoi est-ce angoissant d'affronter le plus mauvais des Kings of NoW ? Il a perdu ce prestigieux rang un ou deux mois plus tard, je ne sais plus exactement, mais il n'est pas resté sur le trône très longtemps. Et pour couronner le tout, il a du être le serviteur de l'homme qui l'a vaincu. Sans Styles et Tomko, il serait encore jusqu'à aujourd'hui le toutou de John Morrison ! Il avait alors prouvé une fois de plus que, sans son pitoyable passé et ses amis qui le sont tout autant, il n'est RIEN ! And that's not cool for a wrestler. Moi par exemple, sans mi hermano je me débrouille très bien ! Un réel bon lutteur sait se déféndre en équipe et seul, et ce n'est pas le cas de Christian ! De plus, je voudrai vous faire part d'une chose que j'ai remarqué il n'y a pas longtemps. Chaque King of NoW, après avoir gagné ce titre, a été envoyé aux oubliettes ou a été humilié ! Christian après avoir été battu par Morrison est resté quelques mois sans rien faire d'exceptionnel, ensuite il est parti avant de revenir il y a quelques temps. Morrison qui a donc repris le titre de roi a été oublié pendant un moment avant de revenir à NoL et de tout échouer, aujourd'hui il est de nouveau à NoN mais n'y fait rien de bon. Ensuite, ça a été le Tsar of NoW, Vladimir Kozlov. Grâce à ce titre il a tapé sur Kennedy pendant quelques semaines, mais après sa raclée lors du Hell In A Cell face à ce même Kennedy, il a lui aussi été oublié par tous ! Donc au final, à première vue la personne qui porte ce titre est une personne dominante, mais si on s'intéresse plus à l'histoire de ce titre, la personne qui le porte est aussi une personne qui sera vite oublié, qui ne sera jamais plus au top et qui ne gagnera jamais plus rien ! And that's cool.

ABRAHAM WASHINGTON
Très bien, un dernier mot avant de finir Carlito ?

CARLITO
Si. Ton show, that's not cool !

ABRAHAM WASHINGTON
WHAT ?! Mon show est le plus cool de tous !

CARLITO
Non, ce titre revient à ma Cabana !

ABRAHAM WASHINGTON
Dégage d'ici mec, je t'ai supporté pendant bien trop longtemps.

CARLITO
Abraham, je pense que les fans de la NoW et moi-même avons fais de même avec toi.

Washington ne semble pas avoir compris le message que Carlito voulait lui faire passer, celui-ci décide alors de croquer dans une pomme et de... OH LE CONNARD ! Vous le savez surement déjà mais le touffu a craché à la gueule du black avant de l'enchaîner avec un backstabber ! Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas tapé sur une personne !

CARLITO
Carlito affrontera et battra Christian à Now or Never #38, and that's...

ABRAHAM WASHINGTON
Not... C..

ET BOUM ! Carlito vient de faire manger son pied à Abraham Washington ! Fallait pas essayer de reprendre la parole.

CARLITO
AND THAT'S COOL !

Tout a été dis, ne ratez surtout pas NoN #38 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #38 : Carlito vs. Christian. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Carlito vs. Christian.   NoN #38 : Carlito vs. Christian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #38 : Carlito vs. Christian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: