Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kurt Want a match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Kurt Want a match Empty
MessageSujet: Kurt Want a match   Kurt Want a match EmptyLun 20 Oct - 6:36

» | Voix Off | «

Toute étais calme dans l'arène de la NOW ! Quand tout d'un coups le thème song de Kurt Angle retentit , Soudain la foule ce mit à hué et kurt les ignore et ce dirige vers le ring et prend un micro ...

Kurt Want a match Enter_11

»| Kurt Angle


Fist , Shut Up ! | La foule hu. de plus en plus fort | I Said Shut Up ! Je ne vais pas me laisser insutlé par de petit minable comme vous ! Il y a quelque jour , j'ai signé contrats avec cette nouvelle fédération qui selons beaucoup de gens , à du potentiel ... Cette fédération à du potentiel depuis que j'ai mit ma signature sur le contrat qui ma été offert ... The Olypic Hero is Back et je suis dans cette fédération pour réaliser plusieurs chose comme devenir World Heivyweigth Champion ou bien NOW Champion ou totu simplement devenir champion ... Je suis dans cette fédération pour faire ce que j'ai fait dans tout les autres fédération ? La domination absolue , je vais briser la cheville de tout les catcheurs qui m'empêcherons de réaliser mais objectif , je vais briser la cheville de qui conte ce présenteras devans ma grande puissance et je vais détruire , briser , anéantire la cheville de tout champion qui essayerons de m'empêcher de leurs enlever le titre ! | Les fans hue kurt de plus en plus !| Shut up !!!!!! Mais fermer la et laisser moi finir de parler ... Bon ce soir je suis venue dans ce ring pour la simple raison que je veux un advairsaire pour le prochain show de la NOW ! Mais je doit avertir tout catcheurs qui aurons le courage de m'affronter resortiras du ring avec la cheville en milles maurceau !

| Le thème sond d'un catcheurs retentit et Kurt le regarda ....|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Want a match   Kurt Want a match EmptyVen 24 Oct - 22:06

WHAT?!
MATT HARDY THEME SOUNG



Kurt Want a match Matt_Ebene_1

IT'S MATT HARDY!

Matt s'avance vers le ring sous les cries des fans, il monte les escalier se saisit d'un micro et fait face à Kurt Angle:

Surpris? |Ovation "Monstre"| Apparemment oui! Et bien ça me fait plaisir car il y a quelque seconde vous étiez en train de huer...cet homme, mais qui est-il? Il prétend être le prochain champion de la fédération, il dit avoir plus de potentiel que les autres et est sur de battre celui qui viendra sur ce ring, et bien c'est râté! |Ovation| Car ce soir je suis arrivé à la NOW, je viens de signer mon contrat comme toi Kurt mais il y a une chose que nous n'avons pas en commun, comme plein d'autre, I AM A HARDY! |Ovation, la foule chante des "HARDY"|
Toujours les même idée Kurt, et bien j'espers que non car ton premier match est signe de dernier parce que l'aîné des Hardy est de retour et il va faire de grande chose avec peut être son frère Jeff! | WELCOME HARDY....WELCOME HARDY....| Thank's....Kurt....Mon Twist Of Fate te sera fatal lors de notre match, si tu ne te défile pas!


Kurt Want a match Matt2_Ebene_1

La foule chante à nouveau des "HARDY", Matt reprend une dernière fois
Hey l'Olympique Hero, The Hardy are a futur!

Matt lâche son micro et repart sous son titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Kurt Want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Want a match   Kurt Want a match EmptyDim 26 Oct - 10:20

> I'LL DO ANYTHING... <

> Da Prince of Punk's > Hey bitches ! J'ai cru entendre que deux petits lutteurs voulaient un match ! Mais Da Prince of Punk's n'aime pas trop les matchs de Divas, non, lui il préfère les matchs où il y a du spectacle ! Et c'est pour ça qui vient dans ce ring ! Alors les gamins, je vais vous écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Kurt Want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Want a match   Kurt Want a match EmptyDim 26 Oct - 15:38

HG : Si Shannon veut participer à ce match, il ne sera pas possible au PPV, on a des plans pour lui qu'on a pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Kurt Want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Want a match   Kurt Want a match EmptyDim 26 Oct - 17:12

Bah tant pis, j'me r'tire du match... Mets moi dans un autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Want a match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Want a match   Kurt Want a match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» Kurt Angle
» VOTEZ KURT
» NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
» Kurt Angle et les stéroïdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: