Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Batista is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batista is Back Empty
MessageSujet: Batista is Back   Batista is Back EmptyMer 14 Oct - 13:06

I WALK ALONE



VOIX OFF
L'animal Batista is back il est la aujourd'hui il vient de faire son grand retour apres un long passage a la WWE il est pres aujourd'hui il est pres a affronter n'importe qui il est la il fait son grand retour il fait son entré sous une ovation pas possible on entend même pas son titantron tellement il y a du bruit il veut gagner beaucoup de titre a la NOW il est pres il est la c'est L'animal Batista

Batista is Back Iui12

Batista is Back 012113

Batista is Back 013113

Batista is Back 047113

BATISTA
Wouh//Ovation de la foule//Merci merci pour cette ovation énorme je suis tres heureux d'être de la dans cette fédération superbe a la sa fait beaucoup de bien d'etre ici mon ami Rey a réussi ici je suis venu la pour lui car franchement si il n'aurai pas réussi ici bah je ne serait pas venu et voila tous mais maintenan qu'il a réussi bah je suis pour tous tuer pour tous gagner je veut tu remporter dans cette fédération superbe//Une grande partie de la foule chante Batista Batista Batista//encore merci merci beaucoup je suis venu ici aussi pour vous car si je n'aurais pas eux cette ovation aujourd'hui j'aurais toute suite quitter cette fédération//grande ovation de la foule//
Voila j'aime ça j'aime quand vous m'encouragez j'aime quand vous criez pour que ja gagne j'aime tout ce que vous me faîte en gros pour pas passez de long discour je vous aime voila tous donc je demande a n'importe quel superstar de cette fédération de venir sur ce ring pour me défier allez Come On

VOIX OFF
Batista attendit la venu de n'importe quel superstar Batista est chaud comme le feu se soir
Revenir en haut Aller en bas
» Matt Hardy

» Matt Hardy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Batista is Back Empty
MessageSujet: Re: Batista is Back   Batista is Back EmptyMer 14 Oct - 15:12

VOIX OFF
A la fin de la phrase de Batista, l'arène s'assombris, une musique retentis, et oui, sais Matt Hardy ! Il arrive devant les fans qui ne sont pas trop content de le voir. Matt rigola et monta sur le ring. Il prenna un micro et commença à prononcer ces paroles.

MATT HARDY
Ouais, ouais, ouais ! Tu vois pas que tout le monde s'en contre fiche de toi Batista ? Ils veulent voir un vrai homme comme moi Matt Hardy ! [ La foule hua matt ] SHUT UP ! Vous avez toujours pas changer, vous ! Bref, je ne suis pas venu ici pour parler beaucoup, je suis la pour relever ton défis, L'animal ! Et cette fois tu va rester dans la cage ! Parce que, I Will Not Die !

VOIX OFF
Matt fixa batista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista is Back Empty
MessageSujet: Re: Batista is Back   Batista is Back EmptyMer 14 Oct - 19:37

VOIX OFF
Batista rigola en voyant Matt Hardy arriver, il prit un faux rire qu'il ne peut plus s'arreter arrete toi Batista mais arrete toi merde!!!

Batista is Back 023113

VOIX OFF
Voila Batista ces arreter il peut commencer a parler, il approche le micro pres de sa bouche puis il commence a parler.......

Batista is Back 047113

BATISTA
Attend tu veut me défier toi Matt celui qui c'est fait battre par Santino a la WWE attend 5 seconde//Batista se mit rire//Voila je suis pres desolé mais franchement, tu me fait tellement rire que je suis pres a pisser car franchement toi me défier, j'ai jamais vu me ça de ma vie franchement un mec comme toi qui ne sais même pas se battre tu voudrais me défier moi l'animal Batista.Bah franchement c'est la meilleur celle la, mes tu vois ce n'est pas grave je vais t'affronter et je vais gagner face a toi, mais un dernier truc croit tu vraiment resister a l'animal Batista.

VOIX OFF
Batista commença a s'approcher de Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
» Matt Hardy

» Matt Hardy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Batista is Back Empty
MessageSujet: Re: Batista is Back   Batista is Back EmptyJeu 15 Oct - 19:37

MATT HARDY
Je vais resistez, et je suis prêt a te laminer !

VOIX OFF
Matt parti sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista is Back Empty
MessageSujet: Re: Batista is Back   Batista is Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Is Back !!
» BATISTA HA HA
» NoN #11 : SecTo vs. Batista
» NoN #48 : Batista vs. Hernandez.
» VP 10 : The Rock vs. Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: