Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptyDim 13 Sep - 11:28

Moi je dis, ce combat ça va être de la boucherie ! Bonne chance, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptyLun 14 Sep - 21:38

Vous comptez faire une co-op ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptyLun 14 Sep - 21:40

J'crois pas, problème d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptyLun 14 Sep - 22:40

Ouais idem pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptySam 19 Sep - 15:44

Chapitre II : " GTA : NoW Andreas "

Nous voilà dans une magnifique salle de jeux vidéos, aux Etats-Unis. Dans un quartier pauvre et réputé " dangereux " de la ville 3.0.5 autrement dit Miami. Les superbes plages, les bolides flamboyant et les filles délicieuses peuplent cette ville, mais une autre façade moins sympathique est cachée par les agences de tourismes, c'est dans celle-ci que nous nous trouvons... Au Nine.Two.Five Games plus précisement. Le rendez-vous de tous les gangstas de Floride pour savourer une bonne partie de jeux vidéos... Algari est là, posé sur un fauteil, une manette de console entre les mains, à côté de lui est assis le maître des lieux, en sorte d'extase devant le gangsta le plus connu d'Amérique...

ALGARI
Bon alors, mec je t'ai demandé ce que t'avais comme jeu à proposer, j'ai besoin de me détendre de toutes les façons possibles et j'ai pas trois plombes à passer dans ton salon de merde. Magne-toi le cul putain !

$TYLE
Appelez-moi $tyle. Alors j'ai sur cette console toute fraîche toute neuve GTA : NoW Andreas si vous le voulez boy.

ALGARI
GTA NoW Andreas ? Ca serait pas une contrefaçon du Grand GTA San Andreas par hasard ? Putain je paye ton prix bien trop cher pour venir poser mon boul' sur un canapé troué et jouer à une console aussi vieille que les moves de Rob Conway et tu me file des jeux trafiqués mec ?! Tu m'as pris pour un tocard comme tous ceux qui sont abonnés à ton club de chiennes ?

$TYLE
Ce n'est pas parce-qu'hier Christopher Daniels et Rob Conway sont venus ici jouer à ce même jeu que les adeptes de mon stand ne sont que des tocards, ce jeu est un concepte créé par moi-même, et si je vous le propose c'est parce-que votre personnage en a le rôle principal, en tant que gangsta, et que toutes les missions sont NoWifiées. Toujours le même avis boy ?

ALGARI
Le rôle principal d'un jeu vidéo ? Putain tu m'intéresse là mec. Tout de suite tu me fais accrocher plus même si sérieux tes lunettes made in Gay Pride et ton drapeau de salope bleu blanc rouge accroché à l'entrée, c'est dépassé, faut changer tout ça... Bon vas-y mets le CD et allume la console que je pète la gueule de quelques flics de merde.

$TYLE
Allez c'est parti mon kiki, fais tourner comme à Paris !

ALGARI
Arrête toi maintenant avant que tes conneries me cassent tellement la tête que j'en vienne à frapper sur la tienne. Tes expressions garde-les, elles puent la merde tu peux pas imaginer, et ton " Paris ", range-le aussi. Cette ville, cette capitale... Peuplée de français tous plus attirés par l'alcool, le vin et le fromage que par une bonne paire de fesses. C'est impossible d'apprécier ce pays putain. Tous ces cons de touristes se mettent en transe devant la Tour Eiffel et sa hauteur alors qu'ici, aux Etats-Unis, on a des gratte-ciel bien plus grands. Tous à baver devant l'arc de triomphe alors que le seul triomphe qu'ils peuvent avoir est la trahison mutuelle entre leurs deux chouchous qui se sont vus dans la foulée perdre leurs titres...

$TYLE
Je ne voulais pas vous offenser, j'ai dit Paris comme j'aurais pu dire Miami, cool boy.

ALGARI
Tu as bien de la chance, tu m'as coupé et mériterais que je te soulève par tes cheveux de pédés, exactement la même coupe que Rob Conway étonnament, et que je te botte le cul avec un ASN comme je vais brillament botter le sien ce samedi ! Mais comme ton jeu m'intéresse, et comme j'ai la classe digne de moi-même affichée à l'image, je ne vais rien te faire, c'est là où tu es différent du premier de mes adversaires à NoW or Never, je n'aurais pour lui aura aucune chance, aucun pardon, aucune pitié qui puisse le sauver du triste sort que je lui réserve déjà. Et avec autant de classe que le personnage qui est le mien dans ce jeu, je lui porterai une de mes prises favorite pour que jamais plus il ne se relève du tapis de ce ring... Ghetto Style Modafucka !

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari San-andreas-dsert-d4a53e8f61

$TYLE
Enfin vous prononcez mon nom, Style, merci boy.

ALGARI
Putain arrête de m'appeler boy, on dirait que tu veux me sucer. C'est pas parce-que tes visiteurs d'hier, qui venaient malheureusement du même endroit que moi, voulaient te faire la totale en tant que bons homo-sexuels, que tu dois vouloir faire la même chose avec moi, tu m'as bien entendu ? Merci. Maintenant pour ton nom, ne crois pas que c'était fait exprès. Tu ne vaux pas même que je t'adresse la parole. Ghetto Style ça a de la classe, Style tout seul c'est aussi pitoyable et à chier que le catch produit par un Conway contre son ancien partenaire, la même personne qu'il a choisi de trahir par peur de n'être jamais à sa hauteur dans le ring, et qui lui a apporté une superbe défaite à Never BackDown I. Bref, ne parlons plus de ce Pay Per View. Regarde-moi ces fringues, ces bijoux blings-blings et cette démarche extraordinaire que j'ai, tu as vraiment bien retranscrit la réalité dans ton video game mec. C'est pas mal.

$TYLE
Merci beaucoup, euh pour Never BackDown I, vous avez perdu aussi il me semble...

ALGARI
Ferme ta gueule ! Ma défaite à Never BackDown I n'est qu'une simple erreur très facilement explicable, d'ailleurs puisque tu fais le malin je vais te donner des arguments en ma faveur que tu ne pourras jamais contester, c'est d'accord ma salope ? Bon.. Les dirigeants incompétents de la Nation of Wrestling n'ont pas su exploiter tout mon talent pour ... Allez un flic en moins, connard va ... Pardon, oui donc ils n'ont pas su exploiter mon talent pour faire une carte excellente. Ils ont décidé de ne pas me mettre dans un match, donc j'ai dû me débrouiller par mes propres moyens pour participer à une rencontre, et c'est comme ça que je suis tomber les deux pieds dans cette putain de bataille royale de merde. Devenir Mister NoW n'est en aucun cas un titre glorifique et surtout ne reflète pas la qualité de ce que le lutteur peut produire dans le ring. J'ai perdu car on m'a eu par surprise, Suicide est un lutteur de merde, tout le monde sait ça. Et son arrivée surprenante nous a tous pris par derrière. Sans ça j'aurais remporté ce putain de match, il allait faire quoi le puerto-ricain contre un américain venant du Ghetto ?! C'est bon ma salope, t'es convaincue ?

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari San-andreas-explosion-voitures-896556c562

$TYLE
Disons que oui, mais bon... Euh.. Vous faites quoi là ?

ALGARI
Tu vois pas bien enfoiré ? J'ai une putain d'arme massive dans la main, le genre d'arme qui ne peut pas être détruite, le genre d'arme qui fait trembler la personne postée en face de vous. Mon personnage a en main le genre d'arme qui provoque la peur chez l'adversaire, tout ça se voit dans les yeux, tout ça se voit dans le regard. Personne ne peut faire face à cela, et encore une fois l'action que je termine avec ma manette est reconnectée avec l'action qui se passera dans le ring ce dimanche pour NoW or Never épisode Twenty-Nine ! Je détruis tout simplement chaque individu qui passe devant moi, qu'il soit petit, frêle, impuissant, dans l'incapacité de riposter comme un Christopher Daniels... Celui-ci se prend pour un ange et va donc bientôt être renvoyé pour rejoindre toute sa famille, et ce par mes propres moyens, ce fils de pute va payer cher ! Et enfin... J'explose la gueule de tous les véhicules, deux roues, quatres roues, 4x4 ou Char d'assault, je détruis tout par la force de mon arme, et je détruirais tout dans le ring par la force de mes prises !

$TYLE
Mais le but du jeu est de faire des missions, gagner des territoires et pas détruire pour le plaisir, si ?

ALGARI
Ecoute-moi bien ma salope, le but de jeu c'est moi qui le fait, moi qui le crée. J'te rappelle que si t'as du succès c'est parce-que ton personnage principal c'est moi Ok ? Si tu avais pris un jeu basique personne viendrait se faire chier sur un fauteil pourri et en plus faut payer ! Par conséquent, t'as vu l'expression de pute hein, je la fais Conway Style. Donc par conséquent, je la joue comme je veux. Dans un ring on est libre de ses actes, libres de ses pensées et libre de détruire son adversaire jusqu'au dernier tout petit os qui compose son corps. Et c'est une par une que j'éclaterais les vertèbres des deux fils de putes que je vais affronter. Comme j'éclate une par une les salopes dans ce jeu à coup de balles. Ensuite, il faut gagner des territoires comme il faut marquer le sien sur le ring. L'arena c'est mon domaine, j'y rentre et fais mon show. Et pour conquérir tout cet empire qu'est la Nation of Wrestling, ça passe par la destruction totale de tout ce qui t'entoure. Et en premier lieu tes adversaires. Dimanche ça sera Conway le français boîteux aux lunettes de soleil fashion Gay Pride Style, et Christopher Daniels qui lutte depuis des lustres à un niveau toujours aussi médiocre... Pas compliqué.

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari San-andreas-kahba-b06e836739

$TYLE
Comment vous faites ça ?!!

ALGARI
Ferme ta gueule c'est une cinématique connard.

ALGARI ( Cinématique )
Allez cochonne, cris mon nom et dis que je te fais du bien, et que j'ai un corps de mannequin.

MEUF ( Cinématique )
Oh oui Algari mon Homme, tu es parfait, tout est parfait chez toi, gifle moi les fesses !

ALGARI
Elle a l'air d'aimer ça, cette salope !

$TYLE
Oh ça oui, vous devez faire ça bien !

ALGARI ( Cinématique )
Allez maintenant cris ton nom et dis que t'es une grosse salope, et que dimanche tu veux absolument que j'te la mette entre les fesses !

MEUF
Je m'appelle Rob Conway, et oh oui dimanche je veux absolument qu'Algari me mette sa grosse matraque entre les fesses, ou entre les cuisses, ou dans la bou...hmmpffblleuuubleuuu..

ALGARI ( Cinématique )
T'as vu salope, j'exauce tes voeux avant que tu les aies prononcé !

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari San-andreas-cartjacking-ea71e47094

$TYLE
Ouf, cette scène horrible est terminée !

ALGARI
Horrible ? Pourquoi tu me parle de chose horrible alors qu'à peine j'ai mis ma queue dans la bouche de Conway que ta main sale était déjà dans ton pantalon et que t'as éclaboussé l'écran d'une pluie de gouttes mec ? Bref passons, disons que ça symbolise bien ce qu'est Rob Conway, une grosse salope prête à tout pour remporter des victoires auxquelles il n'accède malheureusement jamais. La bouche pleine pour avancer, en boîtant pour reculer et sur une chaise roulante pour retourner chez lui après notre match à NoW or Never numéro 29 ! Modafuckin' asshole ! Passons, regarde dans cette caisse pourrie, c'est Chistopher Daniels ! Pas étonnant qu'il roule dans une poubelle pareil, il parait que les dirigeants de la Nation of Wrestling ont décidé de diminuer le salaire de ce fils de pute. La cause ? Folie pure et dure. Il aurait dû se faire interner il y a peu de temps si seulement il n'avait pas converti tout l'hôpital à sa secte en moins de trois jours, on a retrouvé un corps et du sang sur le mur, c'était écrit en jolies lettres : " The Fallen Angel was here " . Complètement dingue, heureusement pendant qu'il était là-bas qu'il n'était pas sur le ring, ces mouvements qui datent des années soixantes on en a trop bouffé. D'ailleurs Rob Conway, la Résistance c'était en 1940 environ, c'est dépassé tout ça mec... Tiens j'ai envie de lui éclater la machoire à coup de lance-roquette..... Ah que ça fait du bien ton putain de jeu !

$TYLE
Ouai enfin bon Daniels c'est un grand monsieur du catch !

ALGARI
Mais ferme ta gueule toi, et si tu veux parler s'il te plait rhabille-toi, franchement t'as pas d'honneur t'as pas honte de toi, prends ton string et casse-toi les meufs comme toi méritent pas plus qu'un... Oh putain merde, j'ai fait un Bad Trip, enfin un Diam's Trip quoi. Dur ! Désolé mec, ça doit être insoutenable d'entendre de telles paroles. Hum hum. En parlant de trip, je crois qu'il est venu le temps des rires et des... Putain ! Ca doit être le Daniels Style ça, le mec se prend tellement pour un ange qu'il devient hébêté et prend pour meilleur pote le gros dinosaure tout orange.. Bref, oui donc mon partenaire sera là pour assurer mes arrières, à priori vu la qualité des adversaires je n'aurais pas trop besoin de les assurer mais bon... Sait-on jamais ce que ces fils de chiennes ont imaginé pour avoir un espoir de me vaincre. Surement un attentat à la bombe, je verrais pas d'autre moyen. Mon équipier est fort, réputé pour sa classe dans le ring, pour son franc parlé et surtout pour avoir explosé le trou du cul de l'autre salope de paysanne, James Storm. Ouai il lui a troué le cul et lui a pris son titre de free league champion. Il l'a battu pour devenir Modafuckin' Free League Champion ! C'est la classe. Et en plus il a l'honneur pour arborer son titre pour la première fois de partager un match aux côtés d'Algari, Da Notorious G... On vient de la UZW et on est là pour botter le cul de ces gros lards de lutteurs à la NoW. Be Scared Modafucka' !

Algari regarde quelques minutes l'écran, il venait de se faire abattre par deux flics en voiture. Da Notorious G attrapa la manette et la projeta dans la télévision plasma avec toute sa force.

$TYLE
Putain qu'est ce que vous foutez espèce de c...

ALGARI
Espèce de ? Fils de pute !

Da Black Bullet s'empara à deux mains de Style et le projeta à son tour dans l'écran plasma située sur sa droite... Il regarda la caméra...

ALGARI
Christopher " Fallen Homosexual " Daniels et Robert " Old & Poor Resistant " Conway, Da Notorious G knows your destiny... You're gonna suffer ! Fuck you all, and have a Nice Day Modafucka' !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptySam 19 Sep - 15:47

Chapitre II : " Da Bonus "


NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Sanandreas-taro-34347f2139

ALGARI
Oooh, BME l'essayer c'est... Hmmmrrr.. L'adopter !

MAMIE DANIELS
Tu regarde le catch Bébé, t'aime le Best Moonsault of Ever ?

ALGARI
Hmmmrrr... Nan, BME comme... Hmmmrrr Bonne Mamie Edentée...

MAMIE DANIELS
Ah d'accord, tant mieux si tu aime ça, je croyais que tu parlais de mon fils, Christopher. Bon excuse moi mais je n'aime pas trop parler la bouche pleine...

ALGARI
Hmmmrrr..Brrrrrrrraa..



HG : Vraiment désolé tout le monde pour ce RP minable... J'ai manqué grandement de temps et de motivation et le résultat est plus que à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptySam 19 Sep - 17:16

On retrouve Rob Conway après sa défaite contre Bonaparte, une semaine s'est écoulé déjà depuis l'affrontement, Conway n'a aucune marque de l'affrontement, en tout cas aucune physique.

ROB CONWAY :: Une page vient d'être tourné, un nouveau chapitre va commencé. Ma carrière solo est sur le point de réellement commencer. Après de nombreux mois en équipe avec René, deux long mois d'absence et un match il y a deux semaines, ma carrière peut enfin vraiment commencer. Ces derniers temps, en dehors d'avoir connu une longue absence sur les rings, je me suis beaucoup vanté, vanté d'être le meilleur, que personne ne m'arrive à la cheville, que la Nation de Catch était pour moi un bac à sable où j'aurai enterré tout mes adversaires, mais il a fallu d'un match. Il a fallu d'un seul affrontement pour que je me rende compte que finalement ... même les meilleurs ont des choses à apprendre, même les meilleurs peuvent être battu.

Conway baisse la tête.

ROB CONWAY :: Avant mon affrontement contre Bonaparte j'avais annoncé mon départ de la fédération, annoncé que mon dernier combat serai à Never Backdown. Mais il n'y a rien d'officiel, pas de papier, rien de signer, que des paroles, des paroles qui n'ont aucun impact sur la réelle suite de ma carrière. Car justement, après Never Backdown, au final, j'ai beaucoup réfléchi, à mon match, à l'idée de terminé sur une ... sur un échec, car ce n'est pas vraiment une défaite, on peut dire que la fin avait plus une allure de match nul que d'une victoire de Bonaparte. Vous avez tous vu la fin de mon match et vous vous êtes dit, ils vont nous manquer les Français, surement dit que j'avais fini par retourner ma veste, que j'étais passé du côté de Bonaparte. Vous avez eu raison. Certainement que sa victoire sur m'a fait me rendre compte que même s'il n'a pas toujours été parfait, c'était quand même un très bon partenaire, que quoi qu'on en dise, avant d'être ennemi on était des amis, des partenaires, deux grand rois.

Quel discours, il est entrain de devenir un bon gars le Conway.

ROB CONWAY :: Alors je me suis dit, vu que lui part, vu par qui la France est maintenant representé, il fallait que Conway revienne dans la place pour montrer à la Nation que rien ne l'arrête, montrer au monde que même si tout à une fin, elle peut être retardé, encore et encore. De plus, se n'est pas comme si, vous attendiez mon départ, j'ai senti que vous étiez triste de me voir partir à la fin de mon combat, j'ai senti que vous n'étiez pas heureux d'apprendre mon départ, que malgré tout se que vous pensez, j'avais raison. Vous vous êtes rendu compte que sans moi rien ne serai plus comme avant. MAIS !

Mais quoi ?

ROB CONWAY :: Mais, je ne pars pas, je reste, tout va rester comme avant et même devenir encore mieux pour moi, je n'ai plus personne à mes côtés, je suis seul, prêt à montrer que maintenant, Rob Conway va vivre son catch, va faire vivre le catch. Dans quel but vous vous demandez ? C'est très simple, dans le même but que toujours, le même qu'à la Pro Wrestling Federation, montrer que je suis toujours le meilleur, que les autres lutteurs sont toujours mes sous fifres et pour trouver purifié le monde de la lutte en éliminant les faibles.

Et bien nous qui nous pensions qu'il devenait un bon gars.

ROB CONWAY :: Oui, devenir un bon gars, c'est ça que vous attendiez de moi ? Parce que j'ai montré un signe de respect envers René à la fin de notre affrontement ? Vous pensiez que j'allais tourné ma veste, oublié tout vos hués parce que vous m'avez applaudi une fois ? Mais vous n'êtes pas sérieux, je n'ai pas besoin de vous c'est vous qui avait besoin de moi, c'est vous qui avez besoin que je change les choses. Vous pensiez que j'allais faire comme René devenir le nouveau petit héros des champions, prendre la défense de Kennedy quand il se fait humilier et destester Randy Orton ? Loin de là, je me bats pour moi seul et les choses s'est pour vous que je les fais que vous y voyez du bien, du mal ou si vous ne voyez rien parce que vous êtes trop con c'est pas mon problème. Aujourd'hui, j'ai décider de relancer ma carrière et c'est vous qui aller devoir me supporter pas le contraire, je suis votre roi, le roi de la PWF, le roi de la NoW, le roi de Triple H ... le roi du monde !

Le Rob Conway de toujours est encore là, mais il n'est plus seul, à ses côtés maintenant, il y a Charlie Haas.

CHARLIE HAAS :: Je viens d'apprendre il y a quelque minute ton match pour le prochain Now or Never.

ROB CONWAY :: Et j'affronte qui alors ?

CHARLIE HAAS :: Euh ... Le champion free league et je sais plus son nom ... un nouveau qui a perdu dans la battle royal de Nerver Backdown

ROB CONWAY :: Un triple menace donc, deux victimes pour le prix d'une, voilà se qui leur attend.

CHARLIE HAAS :: Non, non, c'est un match par équipe, eux deux c'est tes adversaires.

ROB CONWAY :: Un match par équipe ?? Qui mon partenaire ? Toi ?

CHARLIE HAAS :: Tu fais équipe avec, Christopher Daniels, le mister NoW.

ROB CONWAY :: Quel idée, me mettre en équipe avec lui alors qu'on a rien en commun, si ce n'est Dieu, qui a fait de moi un Hall of Famer et de lui ... un ange déchu.

CHARLIE HAAS :: Je sais pas en tout cas, tu affrontes le champion, c'est un bon début, si tu arrives à le battre, sans doute que ce sera un bon point pour toi.

ROB CONWAY :: Ouais, je n'aurai pas trop de mal à me défaire de lui, j'avais il est vrai dit que je pensais que moi parti, ça serai un mec comme lui qui arriverai à se faire un nom, qui arriverai à faire un peu oublier à la Nation la douleur de ma perte, mais la donne a changé, je ne pars pas, tu n'as plus ma place à prendre, reste à ta place, petit champion fier, qui croit que maintenant qu'il a une fois réussi à prendre un titre à la Nation va pouvoir battre le légendaire Conway. Mais sort toi cette idée de la tête ou tu seras trop déçu lorsque tes épaules seront rivés au sol après avoir subi mon Egotrip. Tu penses faire parti des meilleurs, je l'ai déjà remarqué, tu ne penses pas tellement mal, tu es surment meilleur que ... au moins que ton partenaire, que James Storm peut être mais pas que Chuck Norris. En voilà une victoire humiliante, ok tu gagnes le titre, mais tu défies un mec et tu te retrouves faible face à ton défi suivant, surtout que c'est toi qui provoque, Norris serai simplement resté à sa place si tu n'avais pas voulu faire le malin après ton match tu aurais pu fêter ta victoire mais non, tu as tout gaché, c'était trop beau, une victoire, tu n'as pas tellement l'habitude et il a fallu que tu gaches tout.

Le ciel va lui tomber sur la tête ! (Hein ?! Pourquoi j'marque ça ?)

CHARLIE HAAS :: Je me souviens, son partenaire c'est Algari !

ROB CONWAY :: Algari ? ... Ah oui le mec qui vient de l'UZW qui ressemble à fifty.

CHARLIE HAAS :: Ouais c'est lui exactement.

ROB CONWAY :: Autant dire que la différence se fait là, Trip comme moi est le meneur de son équipe et comme moi il a un poids à tirer pour espèrer gagner, pour ma part j'ai Daniels, même s'il a plus de vécu que Algari, il n'en reste pas moins un boulet pour mon combat. Mais je ne suis pas là pour humilier mon partenaire, mais plutôt mes adversaires, mais Daniels n'oublie pas, dans ce bateau je suis le capitaine t'es le matelo.

Surtout que Daniels a quand même eu le plus long règne solo avec le titre Hardcore X et que la Résistance n'a fait que 7 jours de plus alors qu'il était deux.

ROB CONWAY :: Algari, un rappeur raté qui a juste le revers de la médaille, il a voulu suivre la marche, échec au rap comme Cena, il a vu qu'il a des muscles comme Cena, mais il a oublié d'aller dans le show des débutants comme Cena.

Copiteur !

ROB CONWAY :: En plus de faire penser à John Cena, il a comme un air de famille avec le Golden Crew, d'ailleurs j'ai même entendu des histoires comme quoi tu seras aller les voir mais que tu te serais fait refoulé, deux fois, une fois en temps que rappeur, mais ils t'ont dit nan pour Eminem, et une fois en tant que lutteur et ils t'ont jetter pour Elijah Burke, donc tu viens seul avec l'ambition mais tu n'as rien d'eux, ni l'or, ni le semblant de talent. Tu donnes vraiment l'impression d'être une victime, tu t'inspires de tout ce que tu viens pour le devenir, tu prends un bon chez Cena, un bout au Golden Crew, tu t'inspires autant de tes rêves de gosse que de streetlife, t'es comme la plupart des mecs, t'as des connaisances haut placés dans la criminalité et tu t'inspires de leur vécu pour avoir des histoires à raconter, mais on voit tous que c'est du chiqué que t'essaie juste de faire croire que tu es un comique, un mec qui essaie de faire bien voir qui insulte tout les champions pour qu'ils le regardent, mais quand ils te voient, qu'est ce qu'ils voient à ton avis ? Un perdant ! Ils voient en toi un perdant un mec qui fait tout pour avancer mais qui sans arrêt se prend des stops et qui reste bloqué à la case départ.

Ouais faut voir à pas abuser non plus.

ROB CONWAY :: Mais tu sais, se dont tu as besoin maintenant, c'est de t'envoler de tes propres ailes, de suivre ta vrai voie et surtout d'arrêter de te branler sur le cul de Lopez. Parce que je t'ai entendu la semaine dernière parler sur mon compte, parler sur 2pac et Lopez, ouvre les yeux, aujourd'hui plus que de la cellulite, elle aussi elle a trop mangé de Burger King. D'ailleurs toi à force de te prendre pour rappeur catcheur comme Cena, vu que t'es loin d'avoir son charisme, tu te reproches un peu plus de K'Fed alors fait gaffe à pas finir comme lui. Parce qu'après ta défaite contre moi Algari, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et comme t'as pas d'ami pas de famille pas de fan évite de faire comme les divas quand je les jette et de tomber en dépression bouffe et de finir en t'épilant à la cire.

Y dit vraiment n'importe quoi !

ROB CONWAY :: Mais pas sur que tu comprennes où je veux en venir vu que t'écoute pas par le bon orifice. Mais c'est pas grave après ce match je serais déjà passé à autre chose toi tu seras encore refroidi par mon Egotrip. Mais qu'est ce que ça peut me faire ? Je nique son futur on s'en fout le mien est plus préocupant. Maitrise le roi avant d'espèrer viser le trone, en gros si tu veux te promener dans la NoW petit, faut passez par moi, car tout le monde le sait Conway peut combler le fossé entre le riche et le pauvre, tout le monde sait que Rob Conway ne croit pas en Dieu, mais que Dieu croit en Rob Conway, tout sait qu'il n'y a qu'un seul Dieu mais plusieurs diable !

Est ce que vous sentez comme moi ? Est ce que vous sentez cette odeur de PWF ?

ROB CONWAY :: Algari vu ton teint, tu dois savoir bien jouer au foot, mais ça te servira pas là, car moi, je sais dribler des neurones. On m'a toujours dit y'a que la vérité qui blesse, là avec tout se que j'ai dit sur toi tu te sens puni comme un mec qui va au bahut sans son devoir, d'avoir vu que t'as pas la science infuse, tu ferais bien d'y retourner à l'école. Hey l'ami chacun son role et le mien ... c'est de gagner. Le tien, toi je sais pas trop mais en tout cas tu plais au naze, quand les gens regardent le catch il se dise que le tien ne passe pas comme un chèque sans la signature. Tu pleures je te prête un bout de tissu avant que vos carrières prennent fin subitement comme mon speech !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptyDim 20 Sep - 0:47

_CHRISTOPHER THE GREAT_
_Saison 2, Episode 1_



Nous sommes en haut d'un gratte-ciel, luxurieux et imposant. C'est une journée grise et pluvieuse de Septembre. Après le rayonnement planétaire de Never Back Down, les nuages sont revenus et les troubles recommencent. Un homme se tient là, le regard fixe, pensif, regardant par la fenêtre.

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Pix4lul

DANIELS
Je contemple mon Empire, ma Nation, et que vois-je ? La réussite qui me sourit, tel un miroir gigantesque. Tout ceci est mon héritage, mon accomplissement. Bienvenue dans mon domaine : the Nation of Wrestling. Bienvenue chez moi, chez Mister NoW, ou de son vrai nom Christopher Daniels.

L'homme se retourne. Son look est irréprochable, il a même revêtu son plus beau costume pour l'occasion. Nous sommes dans son bureau. Derrière, plusieurs hommes et femmes sont là, caméra et micro en main.

INTERVIEWER
Pouvons-nous procéder à l'interview, Monsieur Daniels, ou si vous préférez Monsieur l'Ange Déchu ?

DANIELS
Tais-toi, misérable. C'est moi qui parle. L'Ange Déchu est mort, rongé par ses démons, victime de son style de vie indécent il y a de cela quelques mois. Ce nom n'évoque plus rien à l'homme que tu as devant toi. Cet homme, c'est un homme nouveau. C'est Mister NoW, de retour sur son trône. Je suis... ressuscité.

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Pix1znz

INTERVIEWER
A propos de votre nouveau statut de Mister NoW, je ne me souviens pas vous avoir vu dans un match lors de Never Back Down ? Vous avouez donc l'identité de votre alter-égo, Suicide, ayant remporté la grande bataille royale à votre place ?

DANIELS
Mon associé Walter Kocavs a bien fait son travail. Je ne suis l'alter-égo de personne, je ne suis qu'un corps sain dans un esprit sain, sans tricherie ni bavure. J'ai lutté lors de Never Back Down et vaincu ce Primo Colon pour remporter la récompense que je prisais. Il y a quelques mois lorsque Suicide est arrivé, c'est moi qui était derrière tout ça, et surtout pas cet incapable de Kazarian. Or à l'époque je devais prouver le contraire, ainsi j'ai du m'affronter moi-même. A deux reprises. Il faut toujours avoir un pion sur qui compter. Walter Kovacs, dont vous avez déjà du entendre l'histoire, a été là pour moi, a lutté, et a gagné quand il l'a fallut. J'avais ce plan depuis le début, à présent je suis prêt, nous sommes prêt. De retour à notre plus haut niveau.

INTERVIEWER
Où est ce Walter Kovacs donc en ce moment ? Ou Suicide si vous préférez.

DANIELS
Est-il dans un de mes matchs à venir ? Non, dans ce cas j'apprécierais si des questions plus intelligentes m'étaient posées.

INTERVIEWER
Très bien. Parlez-nous de votre match à venir. On remarque bien une certaine hausse des tensions avec quelqu'un qui pourrait devenir un futur rival. Rob Conway. Un gros nom de cette industrie qui jalouse votre titre de "Mister NoW". Or ce dimanche vous allez devoir faire équipe face à Algari et Sean Trip. Qu'avez-vous à dire sur ces adversaires ?

DANIELS
Qui avez-vous mentionné ? Algari ? Je ne connais personne de ce nom. Il s'agit sans doute encore d'un de ces nouveaux "noir" ou "rappeur" ou quelque chose de cette sorte. Sont-ils plusieurs, une bande peut-être ? Aucune idée. Encore un écervelé qui pense se faire un nom ici en crachant quelques injures et en voulant jouer les gros-bras. Dieu a pourtant dit : tu ne jureras point. Et il avait raison, c'est pour les faibles. Voyons ce que me dit ma base de donnée sur cet Alagari. Ah, on m'annonce qu'il aurait fait de la prison. Quelle information enrichissante et pertinante, vraiment j'en suis fasciné. Faux, je m'ennuie. Tu veux savoir quelque chose "Algari" ? Je ne sais pas qui tu es et je ne veux absolument pas le savoir. Tu n'as rien à m'apporter, nous deux ne luttons pas dans la même ligue. Tu veux jouer les caïdes des prisons ? Ca ne fait que confirmer l'idée du personnage que je me faisais de toi. De toute façon je n'ai rien besoin de savoir sur toi. Je saurai déjà tout de toi au moment où tu rentreras dans ce ring. Mon ring. L'air confiant je suppose, tel un jeune loup qui a faim. Or tu as tord. Je regarderai au fond de tes yeux, et je verrai ceux d'un enfant qui a peur. La prison, la ségrégation, quoi encore, des guettos, des quartiers de Miami ? Tout cela n'est qu'un tissu de mensonge pour cacher qui tu es vraiment. Un impuissant. Ca n'a aucune importance que tu sois noir, que tu sois un "gangsta" ou quoi que ce soit. Vous cherchez tellement à couvrir et masquer votre personnalité et que vous en oubliez quelle vermine apeurée et immature vous êtes vraiment. Au premier regard je serai clairvoyant, et dès lors je saurai l'issu du combat.

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Pix2fmf

DANIELS
Tu parles d'une certaine "Notoriété sans frontières" ? Laquelle, la tienne ? Moi qui suis omniscient, je n'en sais même rien, alors laisse-moi rire. "Bouffon sans frontières" serait un qualificatif plus approprié. Des pourritures de ta race j'en ai déjà écrasé des tas d'un seul geste de la main. Un ordre, et je peux renverser le monde, user de mon influence. Car je suis un homme de pouvoir, de notoriété. Regarde moi bien Algari, car ce que je représente, tu n'y arrive pas à l'ombre de ma cheville. A mes pieds, c'est là qu'est ta place. Vous êtes tous les mêmes, tous la même façon de lutter, tous la même faiblesse derrière les muscles. Vos ancêtres d'Afrique aurait du vous apprendre que les Seigneurs Blancs n'était pas des Seigneurs dominants pour rien. Vengeance, amertume ? Ton art de la rue, toi et tous tes congénères vous pouvez le laisser dans la rue justement. Car une fois pénétré dans Mon Empire, dans Ma Nation, il n'y aura plus que moi et ton sang répugnant et indigne sur le sol. Tu finiras à genoux, je serai toujours plus grand que toi, jeune naïf. Je ne veux pas de toi dans mon royaume. Que tu le veuilles ou non, je te bannirais à jamais de mes terres, et tu pourras alors errer où tu veux pour imposer tes lois de gang. Je suis le Gardien, le maître de ces lieux. Je conquiers tout ce qui s'offre à ma vision. Tu n'as pas peur de ce que tu ne connais pas ? Grossière erreur. Déjà lors de l'IBR de Never Back Down tu aurais du te méfier. Résultat : tu as échoué délibérément au main du glorieux Suicide, qui n'a d'ailleurs pas eu le plaisir de s'occuper de ton cas, tu étais déjà éliminé. Ais peur de l'inconnu. Crains mon nom. Je suis Christopher Daniels, et pour l'éternité tu seras le seul à te rappeler de cette punition que tu vas subir, car tu chuteras directement dans l'oubli. Courage mon fils. Les hommes ne sont ni libres ni égaux, mais par ma bienfaisance je m'assurai de t'achever rapidement. Requiem in Pace, amen.

INTERVIEWER
Hum, où vous situeriez-vous politiquement ? Raciste ?

DANIELS
Raciste n'est pas un opinion politique, espèce de pouilleux. Donne moi ce micro, ce n'est pas de moi que je vais parler à présent mais bien de Sean Trip, mon autre adversaire. Oui, Sean Trip, toi je connais ton nom. J'ai eu le loisir de t'observer. Comment passer à côté du nouveau grand Champion Free-League ? Ahah.

Daniels fait volte-face et se dirige vers un coin de son bureau. Là, il retire un rideau et révèle... un tableau ?

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Cadrest

DANIELS
Regardez-le comme il est fier et gracieux dans sa victoire. Grassouillet, même, devrais-je dire. Parlons sérieusement Sean, plus de plaisanterie. Toi Champion Free-League ? C'est ça la vraie plaisanterie. Tu n'as pas l'air de comprendre que ce n'est pas la UZW ici. Autrefois cette fédération avait des valeurs, des vrais Champions ! Aujourd'hui qui avons nous ? Des nouveaux punks débiles, comme ce gros incapable de Samoa Joe qui déshonnore ce dû qui m'a appartenu si longtemps ! Quand je vois cette disgrâce je me dis qu'il était grand temps que je revienne mettre de l'ordre. Ca ne me déplaît pas de t'affronter cher "Trip". Il est temps de prouver au monde que ce n'est pas ce qu'on a autour des hanches qui fait de nous un Champion, mais bien ce qu'on a dans le ventre ! Pathétique "lutteur", qui es-tu vraiment ? Je veux tout savoir de toi, car le fait que tu as été à la UZW et a déjà été Champion, ça m'importe aussi peu que de savoir que tu as été éboueur dans ta jeunesse. Ainsi, Sean Trip, tu es Canadien ? Ne jamais faire confiance aux francophones, voici une leçon précieuse prouvée et vérifiée. C'est valable tout aussi pour mon partenaire d'un soir. Ces branleurs là, ces Frenchies, ils ne savent faire que deux choses : se rendrent et s'rouller des pelles. Tous des traîtres, tous des homosexuels. Honte à leur nation qui se dégrade et perd le rayonnement de son temps médiéval. Il est temps que je mette un terme à ton visa d'immigration et que je botte ton derrière plein de graisse. Je m'occuperai personnellement de ton cas, pas besoin de l'autre mec aux lunettes de soleil et au béret.

Christopher esquisse un sourire et ferme les yeux. Il poursuit.

DANIELS
Cher "ST", je me souviens encore de cette promo montrée à ton arrivée ici, celle qui t'avais fais être viré de la UZW, pleine d'insulte et qui montrait quel raté tu étais. Tu te ventais qu'elle contenait 26 "motherfuckers" dont une dizaine qui s‘adressait à Dieu ? Pauvre imbécile, la race de faibles comme toi me fait pitié. Toi et le kid Chris Taylor c'est pareil, des wannabes qui auraient mieux fait de rester chez eux, car ici ils ne sont rien ! Je suis quelque chose, moi, Christopher Daniels, premier Champion Hardcore-X de l'histoire et dont le règne a duré 165 jours. Tu n'es qu'un pion de la seconde vague qui aujourd'hui a l'occasion de toucher un peu d'or, mais ça n'a aucune valeur. Tu as déjà eu des titres là-bas à la UZW ? Bien pour ton palmarès d'amateur, mais pour moi et mon statut d'icon de la NoW, je n'en ai strictement rien à faire de ton passé plus ou moins glorieux. Que ce soit des World Titles ou des médailles en chocolats pour gamins de primaires, c'est la même plaisanterie à mes yeux. Tout ce qui compte c'est l'Or Hardcore et l'Or Suprême made in NoW. Tant que tu n'as pas prouvé ta place, tu n'es rien. Et d'ailleurs, tant que vous ne m'avez battu moi, vous n'êtes RIEN ! Ceci est valable pour toute la série de blanc-becs que je m'apprête à humilier avant qu'on me redonne le spot que je mérite. Ce Dimanche, lors de ce match je serai prêt à m'associer à Conway pour vous défaire vous, pouilleux ingrâts et déméritants ! Vous n'avez aucune personnalité. C'est bien beau d'être anti-capitaliste, anti-féministe, anti-religion ou quoi que ça soit d'autre, mais quand ça vient d'un geek immature et abruti comme toi Sean, ce n'est que du vent. Tout le monde s'en fout de ton avis, sal négativiste, il faut se faire une opinion à travers ce que l'on est, pas ce que l'on est pas. La religion était là avant et le sera encore après toi, misérable insignifiant ! Quant au capitaliste, que ce soit ça où le régime sanguinaire que prône l'autre Russe, c'est équivalent. Tous des tricheurs et des menteurs dans une société de vraisemblances, mais ça va changer, car la religion et ma présence rayonnante sont là !

Il réajuste sa cravate, puis soudainement hausse le ton pour conclure sa promo de presse.

DANIELS
Ouvre-donc les yeux ! Ouvrez-donc tous vos yeux ! J'ai été absent pendant des mois et du jour au lendemain, où suis-je ? Au sommet du monde, de retour en tête de carte ! Regardez moi bien, car ce que je suis, vous ne le serez jamais ! Sean Trip, Algari... Quelle blague. A peine seriez-vous hors-caméra un show qu'on vous aurait déjà oublié ! Vous n'êtes que des papillons, éphémères et passagés, afin de boucher les trous d'une époque creuse. Mais moi, ainsi que l'ancien représentant de la Résistance, somme les phénix, les corbeaux magistraux de ces bois hostiles ! Nous vous écraserons comme des larves. A force de vouloir briller trop prêt des projecteurs, vous risquez de vous y brûler les ailes ! Ahaha, pathétiques que vous êtes. Vous ne méritez que la fosse aux lions, dans mon Empire ou le pardon et l'oubli n'existe pas pour les faibles. Que Dieu ait pitié de vos âme !

Daniels fait signe à l'interviewer d'éteindre son matériel et de s'en aller. Pendant ce temps il rejoint un coin sombre de son bureau et descend par un escalier secret... On se retrouve quelques minutes plus tard dans un endroit lugubre et étrange. Un homme parle, serait-ce déjà Daniels qui a eu le temps de se changer ?

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Pix6vhv

SUICIDE
Sean Trip... Natural Born Killer... Tu clâmais une fois comme avertissement à un adversaire "Beat me if you can... Survice... If I let you" ? Mensonge ! La seul vérité viendra lorsque tes yeux croiseront celui de ton bourreau... Ecrase-toi, avant que Suicide ne t'écrase ! Misérable cafard, gras et faible, tu connaîtras la souffrance aux mains de mon Maître, ce n'est qu'une question de temps ! Tick Tock... Bientôt aussi finiras-tu peut-être par me rencontrer moi. Et ce jour là, si l'un d'entre vous a l'occasion de me voir, ce sera la dernière vision que vous n'aurez jamais ! Who I am ? I AM SUICIDE !

Nouveau fondu au noir de la caméra. Il semblerait qu'on continue notre descente vers un nouveau sous-sol. Un repère secret de notre ami Daniels ? Celui-ci est là, revêtant une armure digne d'un Empereur, et s'arrête. Il parle.

DANIELS
Au matin de faire mon retour à la lumière dans cette grande fédération, j'ai fais un rêve. J'ai rêvé d'une Nation parfaite, merveilleuse, où l'ordre et la prospérité régneraient en maître. Pour réaliser ce rêve, j'ai du puiser dans mon passé...

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Pix5dud

Daniels regarde cette statut Egyptienne qui décore sa base secrète. Il parle, la voix basse et l'air déterminé.

DANIELS
J'ai toujours été seul. Je suis né orphelin. Mon enfance a été un enfer. Pas de famille, pas d'amis. Seul la peur au ventre et l'instinct de survie qui chaque jour m'ont mené à l'homme que je suis aujourd'hui. Immunisé. Invincible. J'ai appris à atteindre le Paradis en passant par l'Enfer. Mais, c'est ironique, car au fond j'avais une certaine affinité à quelqu'un, un lien de parenté... En effet, il y une seule personne au monde en qui je me sente proche. Mais il se trouve que cette personne est morte 300 ans avant la naissance du Christ. Alexandre de Macédoine, ou Alexandre le Grand, tel qu'on le connaît. Sa vision d'un monde unis était sans-précédent. Je me dois aujourd'hui de tenter d'égaler ses accomplissements, c'est pourquoi je me réfère souvent aux leçons que nous ont appris l'antiquité. Babylone. L'Egypte. La Perse. La conquête ultime, telle est ma destinée, dans un monde de cendres et de ruines, ou nous n'avons que la mort et le chaos comme ingrédients pour fonder notre nouvelle utopie. Il est temps de créer notre nouveau Karnak, à l'aube d'une ère nouvelle, à l'aide du leader juste. Non pas Alexander the Great, mais bien son successeur, moi, Mister NoW a.k.a Christopher the Great !

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Pix3yoy

DANIELS

A votre santé, esclaves.

©️ BL.N.K '09
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari EmptyDim 20 Sep - 0:47

_BONUS_

NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Bonusjorda

JORDAN M.
Wesh, moi c'est Jordan, et j'ai plus une tête de gamin, t'entends ?! Si tout niké est un délit alors j'serai jugé coupable ! C'est pas un bon vent qui m'amène c'est le cyclone Katrina ! Sisii !

T'as de la chance que les photos de toi du temps de la PWF ne soient plus disponibles jeune homme. Happy Allez tchous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari   NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #29 : Daniels & Conway vs. Trip & Algari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: