Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Empty
MessageSujet: NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena   NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena EmptyLun 21 Sep - 21:40

Samoa Joe est sur une pente descendante, peut-il remonter contre Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena   NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena EmptyVen 25 Sep - 22:20

Joe, you Motherfucka' life is finish now !

Quelque part près de Lincoln, ou ce déroulera notre prochain show de la NoW. Le 30éme pour être exact, un maison abandonné dans le coin sombre de la ville se fait voir, un maison qui, d'ailleurs, assez voyante. Et... On entends des cris dans cette maison, comme si on se faisait torturer? Surement un chat effrayé! Mais enfin, pour être sûr, notre caméraman entre dans la maison sombre et juste devant lui, un homme assis sur une chaise, attaché, voir torturer! Mais pourquoi une telle violence et surtout, qui peut-être capable de voir quelqu'un mourir devant ses yeux?

NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Rpcena1

???
Dit moi ou est Joe! Car tu n'est pas au bout de tes peines!

VICTIME
Jamais tu ne seras ou est Joe! J'ai promis de ne rien balancer!

???
Alors comme ça, tu as peurs de balancer ce gros tas de merde ambulante? Je vois que tu as du courage. C'est un de tes amis? Car si c'est le cas, je te trouve bien trop... Con pour ne pas balancer ce gros. Tu joues avec ta vie la! Mais bon, c'est a toi de faire le bon choix. Mais a propos, tu sais qui je suis?

VICTIME
NON! Je m'en fou complétement!

???
Comment ça tu n'en a rien a foutre Motherfucka'? Je suis le prochain champion Junior de la NoW, John Cena. Je suis le meilleur lutteurs de la Brands, personne ne m'arrive a la cheville, même pas Joe, alors, si tu compte le soutenir, fais le vite avant de crever!

John met de la pression dans les lames, ce qui vont quelle ce retracte, la victime hurle de mal vu que les lames lui coupe le visage.

VICTIME
Ah! Arreter bordel de merde!

JOHN.CENA
Y'a a peine 30 secondes tu me dis que tu n'en a rien a foutre, et maintenant, tu veux que j'arrete de te torturer, je vois que les amis de Joe sont aussi débile que lui!

VICTIME
Même si tu bats Joe, lors d'Apocalypse, tu n'arriveras pas a bout de Rey Mysterio.

JOHN.CENA
Tu te fous de ma gueule? Tu penses que ce Fucking' Little man va me battre? Je pense pas sa, lors d'Apocalypse, je vais détruire Rey, maintenant, c'est chacun sa peau, je me demande même pourquoi n'avoir pas pris Rey en otage tiens? Car même si c'est un idiot, il aurais su répondre lui, mais cela aurais montrer la preuve de son égoisme, tandis que toi, tu prouve que tu es prêt a sacrifier ta vie pour un ancien Champion, qui, n'a strictement plus rien a faire dans le monde de la lutte, gros, faible, flémard, voila trois mots qui représente bien Joe.

VICTIME
Tu te trompe bien la dessus connard! Joe est un gars bien, qui est prêt a proteger sa femme, est surtout ses enfants...

JOHN.CENA
Attends? Joe a des enfants, comment il a réussis a les faires... enfin, tant mieux, il pourront ainsi voir leurs pére souffrir, entrain de crier au milieu du ring, voir pleurer, parce que tu penses que je vais laisser a Joe le temps de se relever, tant qu'il se reléve, j'ai le temps d'aller pisser un coup, boire, et même dormir.

VICTIME
Tu me fais bien rire, Joe te détruit quand tu veux mec.

John s'énerve et re-serre encore un peu plus les lames.

VICTIME
Putain, arréte sa tout de suite!

JOHN.CENA
Va te faire foutre sale petite raclure! Tu fais le malin est après tu cris comme une salope? C'est bien beau de faire le fort, mais après un certains temps passer dans cette merde, on commence a paniquer, et a raconter n'importe quoi!

VICTIME
S'il-te-plait... Laisse moi partir, je ferais tous ce que tu veux...

JOHN.CENA
Tu veux partir? Tes sérieux la? Car, je ne pense pas que sa va être possible, a moins que...

VICTIME
A moins que quoi?

John réfléchit, après quelques secondes de réfléxion, il sourit sadiquement avant de détacher l'homme, l'homme n'en reviens pas, mais avant de partir, John sort un pistolet et lui tire une balle dans le genou droit.

VICTIME
Ah! Ma jambe!

JOHN.CENA
Tu pensais partir comme, cela, eh ben non! de 1, Joe ne me battra jamais, car ce n'est qu'un boudin sur pattes, moi, je le défonce, ok? De 2, tes mort... Et de trois... WORD LIFE!

John tire un balle dans la tête de la victime, le sang commence a couler de son visage, John le regarde une derniére fois avant de quitter les lieux. Notre Caméraman s'en va traumatiser a vie, je pense qu'après avoir vu cela, il va démissioner.

NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Rpcena3


Rp by W A N T E D
Pix by W A N T E D
All Right Reserved ®️

Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Empty
MessageSujet: q   NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena EmptySam 26 Sep - 7:07





WTF ! SAMOA JOE est en colère, il détruit, il masacre tout sur son passage ! Il prend un micro et commence a parler.

NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Now_jo14

SAMOA JOE
GEORGE CLOONEY ! Une chose à te dire, ta vie est terminé ! I'M GONNA KILL YOU ! Je vais te détruire, te brisé les os un par un comme je ferai a ton bonne amis Goldust dans quelque semaines si nous avons la chances de nous affrontés, mais avant, j'ai une chose a faire, une autre victimes a ajouté sur mon tableau de chasse, une autre victime a torturé, une nouvelle victime a brutalisé, son nom John Cena. John Cena, un rappeur, un lutteur qui depuis quelque temps impressionent beaucoup a la Nation of Wrestling, mais est-ce qu'il va résisté a la pressions de m'affronté, est-ce qu'il croit avoir une chance contre moi ? Peut-être, mais cela n'arriveras pas. Je vais joué avec le corps de ce petit rapeur pitoyables, je vais lui montré que je ne suis pas le Hardcore X Champion pour rien.

Joe prend une pauses.

SAMOA JOE
Il y a quelque mois a mon arrivé dans cette fédération, les gens croyais que j'étais une simple catcheurs qui ne savais détruire c'est adversaire, un catcheurs qui ne savais pas lutté, mes avec le nombre d'aversaire qui ont gouté ma furreur, a la destruction qui a été causé pas mes seul main. Cena depuis ton arrivé a la Nation of Wrestling, tu as affronté que de simple minable, des lutteurs pitoyables et minables. Aujourd'hui, tu affrontes le catcheurs le plus dangereux de la NoW, le catcheurs ayant fait le plus de victimes dans cette fédération, l'homme qui va gardé le Hardcore X Championchip pendant le reste de sa vie, personne ne pourras m'enlevé ce titre, pas Goldust, pas MsChif, n'i Undertaker et sutout pas un imbécile du nom de John Cena. John, tu te crois fort, car tu as la chance d'affronté Rey a appocalyspe ? Tu n'as pas été capables de battre ce misérable nain lors de Never Backdown .... Tu n'es pas capable de battre ce minable et aujourd'hui tu crois avoir la moindre chance de me battre ? Personne n'est capable de me battre, PERSONNE et lors du NoW or Never # 30, je vais te le prouvé en te détruisant, en te brisant les os un par un pour ensuite en faire de la bouillit ou bien donné le reste de ta misérable carcasse a mon chien. Ce soir John, tu n'affrontes pas un minable de NoW or Later, tu affrontes Samoa Joe, tu affrontes le Hardcore X Champion, tu affrontes le plus dangereux, le lutteur le plus crain de la Nation of Wrestling, le lutteur qui a détruit, qui continuras a détruire pour une seul raison, la domination de c'est adversaire, les cris de souffrance de c'est adversaire, pour voir mes adversaires me suplié de leurs laissé la vie sauve, mais je suis sans pité John et ce soir, tu va le découvrir, car ce soir ... I'M GONNA KILL YOU !

Le Nationtron se coupe et laisse place au prochain match.


PS: Désolé de ce RP de merde, désolé de ne pas avoir été actif cette semaine, mais c'est temps si, je suis énormément fatigué a cause de l'écolé ETC et finalement désolé des fautes, pas le temps de corrigé.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena   NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: