Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor Empty
MessageSujet: NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor   NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor EmptyLun 24 Aoû - 22:57

Un match sans lendemain pour The Chris Taylor. La bataille des frères risque d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor   NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor EmptyJeu 3 Sep - 23:10

Une année s’est écoulée, oui vous avez bien entendu (ou plutôt bien lu), une année depuis les débuts de la Nation Of Wrestling! Et dieu sait qu’il s’en est passé des choses à la NoW pendant cette année! Que l’on pense à l’ascension de Mr. Kennedy vers le titre Universal, que l’on pense à l’arrivée de Bill Gates à la tête de la NoW, que l’on pense aux apparitions d’Eminem à la fédération ou encore que l’on pense aux deux Français qui ont dominé la division par équipe sans ne jamais perdre leurs titres, on peut dire qu’il s’est passé beaucoup (trop?) de choses pendant cette première année d’existence de la Nation of Wrestling!

Est-ce que ça s’arrêtera à Never Backdown en direct du Los Angeles Memorial Coliseum? Si vous avez répondu oui, vous connaissez très mal la Nation of Wrestling ou encore vous pourriez être un membre de cette autre fédération dont nous tairons le nom. La NoW n’est même pas encore âgé d’un an et ça ne fait que commencer! Et ça continue…NoW!

La caméra s’allume sur des images du légendaire Los Angeles Memorial Coliseum, et on aperçoit une silhouette dans les estrades au loin. Un petit zoom..voilà ça y est. C’est Christian qui se tient dans les estrades du stade.




NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor 800px111106lacoliseumus



Christian
The Los Angeles Memorial Coliseum. Quelle belle façon pour la Nation of Wrestling de fêter sa première année d’existence. Le LA Memorial Coliseum est un endroit unique pour les Américains et surtout pour les gens de la Californie, un peu comme le Captain Charisma est un lutteur unique pour les fans de lutte et surtout pour ses Peeps. Vous savez, le Los Angeles Memorial Coliseum est le seul stade à avoir accueilli deux fois les Jeux Olympiques, ceux de 1932 et ceux de 1984. C’était tellement loin que le seul qui doit les avoir vu ces JO de 1932 c’est le bon vieux Vince McMahon qui sera présent à Never Backdown. Parlant de ce cher Vince, vous savez que c’est lui l’homme derrière la Xtreme Football League? Mais oui, cette ligue de second ordre qui ne dura qu’une année…et bien la seule équipe championne de la XFL jouait justement ici dans ce stade, le Los Angeles Xtreme! Malheureusement, contrairement à ce cher Adam, la ligue n’a pas eu de deuxième chance et elle a été dissoute après une seule année d’existence. Le profil d’Adam aurait également dû être dissout de sur la page du roster sur le site de la NoW, mais cet enfoiré de Cubain en a décidé autrement. Ils mé font chier cé poutains de Coubains! Il me broie les couilles!


On passe à la page de pub qui nous montre tout ce qui se passe à la NoW en route vers le plus gros PPV, le PPV anniversaire, Never Backdown I.

Nous sommes maintenant dans les backstages du Los Angeles Memorial Coliseum, plus précisément dans les vestiaires et…c’est quoi ce bordel!? Mais qu’est-ce que Christian fait habillé en Tommy Trojan!? (Espèce de guerrier romain)




NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor 800pxtrojanshrine1



Christian
Le Los Angeles Memorial Coliseum est connu par tout amateur de sport de la planète que ce soit pour le soccer, le football ou encore le baseball, tous les sports y sont passés! Mais aujourd’hui, une seule équipe a le stade comme terrain pour jouer ses matchs à domicile, je parle bien entendu des légendaires USC Trojans de l’Université de la Californie du Sud. Les Trojans représentent l’excellence du football universitaire américain, ils représentent l’équipe qui a gagné le plus de championnats à la NCAA depuis leur établissement en 1888. Ils sont suivis de près par leurs rivaux de l’Université de Californie, un peu comme Edge suit toujours le Captain Charisma qui a toujours une longueur d’avance sur son «frère». Malheureusement, mon «frère» ça ne sera pas à Never Backdown que tu prendras Christian la garde baissée et que tu prendras le dessus sur l’Instant Classic! Sentez-vous ce parfum de fierté et de coeur |Christian prend une grande bouffée d'air| Et d'un peu autre chose aussi finalement! À l’image des USC Trojans et de toutes nos vieilles confrontations, je m’attends à un combat chaudement disputé de ta part Adam. Tu as été battu par AJ à qui j'ai tout appris, alors imagine ce que ce sera lorsque moi je serai en face de toi, je te connais mieux que quiconque dans ce business! Le contraire est également vrai... SO I WANT A GREAT MATCH! DO IT FOR THE PEEPS! Les fans du Captain Charisma méritent ce qu’il y a de mieux pour Never Backdown, ils ne sont pas intéressés à voir le Captain Charisma gagner sans avoir fait le moindre effort, surtout que ça serait dommage pour ton dernier combat à la Nation of Wrestling!


À ce moment, un petit homme vient chuchoter quelque chose à l’oreille de Christian et à ce moment, on a l’impression que les yeux de Christian vont lui sortir de la tête tellement il est en colère!


Christian
WTF!? |Christian lance son casque de Tommy Trojan à la tête du petit homme| C’est quoi son problème à ce connard de Cubain!? Mettre Edge vs. Christian en dark match au plus gros PPV de l’année, mais comment les dirigeants de cette fédération peuvent-ils penser ainsi? C’est comme mettre presque en haut de carte un match entre Hornswoggle et Chavo Guerrero…ah merde c’est vrai ce bon vieux Vince l’a déjà fait! | Christian prend quelques instants pour se calmer puis reprend| Christian en dark match c’est en un non-sens, mais puisqu’il en est ainsi, je vais leur montrer l’ampleur de l’erreur qu’ils viennent de commettre! En fait c’est Adam le boulet, c’est à cause de lui que nous sommes en dark match! Le Captain Charisma a toujours donné de bons matchs à la NoW, c’est à cause de Edge! Il n’a fait qu’un combat ici et il n’est pas considéré digne de faire le plus gros PPV de l’année, surtout que ce combat il l’a perdu contre AJ et il devrait être exclu de la fédération au moment où je parle!


Nous nous retrouvons maintenant devant le Los Angeles Memorial Coliseum, la façade de la Grand Old Lady avec ses statues de bronze.



NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor 688pxlosangelesmemorial



Christian
The Grand Old Lady! Une nouvelle plaque commemorative! Un grand stade pour une grande sortie! Pourquoi une grande sortie? Parce que c’est à Never Backdown que Chris Taylor va se faire sortir de la Nation of Wrestling à grands coups de pied au cul! Une nouvelle plaque commémorative qui ira rejoindre celles de grands hommes tels que le Président John F. Kennedy, le pape Jean Paul II et celles de grands événements comme la conquête des Séries mondiales des Dodgers en 1959 et sur cette nouvelle plaque sera inscrit : Ici marqua le dernier moment de Chris Taylor à la NoW.

Oui, à Never Backdown dans le mythique Los Angeles Memorial Coliseum, le Captain Charisma vaincra The Rated-R Superstar pour ainsi mettre fin à la plus grosse connerie que la Nation of Wrestling a faite dans son histoire, c’est-à-dire signer un incapable comme Taylor! Honnêtement, je me demande encore si ça n’est pas parce que le père de Taylor a grassement payé les dirigeants de la fédération qu’on est obligé d’endurer ce clown semaine après semaine… Sérieusement à part d’avoir pris toute une bande d’imbéciles sous sa charge, il n’a pas fait grand-chose! Que l’on pense à Matt Morgan ou Steve Williams…ces deux-là n’ont jamais rien fait avec Chris Taylor comme manager et c’est également le cas pour Edge qui n’a pas eu autant la chance de se faire valoir puisqu’il s’est fait sortir à son premier match et qu’il va se faire botter le cul au deuxième pour finalement perdre son contrat à la NoW! Adam entre toi et moi, t’allier au petit connard de Taylor est la pire des gaffes que tu aies pu faire dans ta carrière! Je ne sais pas à quel point tu étais découragé quand il t’a demandé de t’allier avec lui, mais Adam tu sais bien que tu aurais pu te tourner vers moi et que je ne t’aurais pas refusé l’entrée à la Christian’s Coalition. Maintenant tout cela est du passé Adam, et tu te retrouves dans mon chemin. Tu es entre moi et Taylor et j’ai comme mission d’éradiquer cette vermine de Taylor du monde de la lutte, alors tu devras en subir les conséquences! Le Los Angeles Memorial Coliseum a été le théâtre de plusieurs événements historiques dans son histoire et nous devrons en rajouter un quand le Captain Charisma deviendra le premier athlète de la Nation of Wrestling à être responsable de 5 Nationists grâce à son seul talent! Adam, Chris at Never Backdown, it’s going to be an Instant Classic! And if you don’t know...









NOW YOU KNOW!
Revenir en haut Aller en bas
 
NB I: Christian vs Edge w/ The Chris Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor
» NoN #24 : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria
» The Chris Taylor's Trash
» NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor
» NoN #20 : Ron Kllings vs. Steve Williams w/ The Chris Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: