Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor   NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor EmptyLun 17 Aoû - 15:48

Qui du Phenomenal AJ Styles ou de la Superstar classée X Edge devra quitter la NoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor   NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor EmptyJeu 20 Aoû - 20:36





Plus les semaines avancent, plus Never Backdown I se rapproche. Des rivalités atteignent leur point d’ébullition, des matchs se confirment pour le PPV anniversaire de la Nation of Wrestling, mais…Et oui il y a un mais. Un important match se déroulera à NoN #28 alors que la Rated-R Superstar, qui a récemment remplacé Steve Williams à titre de protégé de Chris Taylor, va jouer son job à la NoW contre le Phenomenal AJ Styles, membre de la Christian’s Coalition. AJ a clairement exprimé son désir de lutter quelques matchs en solos depuis Sea, Sex and Slam, mais il ne pensait certainement pas que son deuxième match solo allait être un match où il devra défendre sa place à la NoW!



NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor Hollywoodwalkoffame1



Cette semaine pour Now or Never #28, nous sommes en direct de la ville des paparazzis, des stars et du jet-set. Nous sommes présentement sur le Hollywood Walk of Fame par ce bel après-midi ensoleillé et nous sommes en compagnie d’AJ Styles et du chef de la Coalition, le Captain Charisma, The Instant Classic lui-même, Christian.



AJ Styles
You’re Fired…ce sont les deux seuls mots qui résonnent dans ma tête depuis les derniers jours. Je ne veux pas perdre ma place à la Nation of Wrestling! Je veux continuer de faire ce que j’aime et ce je veux le faire dans la meilleure fédération possible! Je veux continuer de pouvoir faire vivre ma famille grâce au spectacle que je donne aux fans! Je ne veux pas perdre ma place tu comprends Christian…


Christian
Tu t’inquiètes pour rien AJ. Je connais Edge comme si je l’avais tricoté. Nous avons grandi ensemble. Je le connais par cœur. Je pourrais prédire chacune de ses actions, chacun de ses mouvements 10 minutes à l’avance alors ne t’inquiète pas AJ. Je vais t’enseigner tout ce qu’il y a à savoir sur Edge et dans quelques jours ton inquiétude quant à ton You’re Fired match, il ne sera plus qu’un mauvais souvenir…tout comme Edge n’aura été que de passage à la Nation of Wrestling! Je connais très bien Edge, mais ici à la NoW, c’est toi AJ, toi et Tomko qui êtes mon équipe, ma famille et je ne laisserai rien t’arriver. Le Captain Charisma ne laisse aucun de ses hommes sur le champ de bataille! Nous allons faire tout ce que nous devons faire pour gagner et ça inclut de casser les deux jambes de Taylor si nous devons le faire, mais aucun membre de la Christian’s Coalition ne perdra son contrat à la NoW. La victoire de Tomko contre Steve Williams a signifié la fin de ce gros singe et cette semaine ce sera la même chose! AJ Styles mettra fin au partenariat entre Edge et Taylor puisque Edge sera renvoyé de la Nation of Wrestling! À ce moment, le plan que nous avions élaboré arrivera à la phase finale : ÉLIMINER THE CHRIS TAYLOR!


AJ Styles
C’est excellent, on va étudier Edge sous tous les angles, sous les toutes les coutures, toutes les facettes de sa personnalité! À NoN #28, The Rated-R Superstar n’aura plus de secret pour AJ Styles!


Alors que les membres de la Christian’s Coalition marchent le long du Hollywood Walk of Fame, on aperçoit plusieurs étoiles de personnalités connues comme John Lennon.



NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor 3bec1



Christian
Tu vois AJ, le Hollywood Walk of Fame c’est un peu comme le roster de la Nation of Wrestling. Si on prend les frères Auguste et Louis Lumière par exemple, eux ils ont leur place et ils la méritent parce que sans eux et bien…le Hollywood Walk of Fame n’existerait peut-être même pas! Par contre, un groupe comme Village People n’avantage pas le Walk of Fame, ça prend de la place inutilement en plus d’enlever toute crédibilité aux autres personnes intronisées. Et comme je viens de le dire, la NoW c’est un peu comme ça aussi, tu as de grandes vedettes comme toi, moi ou encore Mr. Kennedy et l’autre là…le Français qui se croit plus beau que tout le monde et tu as ceux qui font honte à la fédération, ceux dont on voudrait se débarrasser, mais qui collent comme des mouches sur un gros tas de merde, tu sais des personnes comme Chris Taylor.


AJ Styles
Ah oui Chris Taylor, ce nom me dit quelque chose. |AJ fait semblant de réfléchir quelques secondes| Ça n’est pas le p’tit garçon à papa qui n’a même pas encore eu le courage de monter sur un ring de la NoW depuis tout le temps qu’il est là? Moi je n’ai qu’une seule chose à dire à ce gars-là : Arrose un peu ton entrejambe, peut-être que tu seras capable de t’en faire pousser une paire! Sinon tu n’as qu’à retourner dans ton ancienne fédération, la UZW…aucun commentaire sur cette dernière, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer. On va seulement dire qu’elle n’arrive pas à la cheville de la Nation of Wrestling!


Christian
Il n’y aucune chance qu’Edge te batte dans ce match si je t’aide. Taylor ne peut pas apprendre à Edge autant de choses sur son adversaire que moi avec le tien. Eux, ils ne te connaissent que pour t’avoir vu à quelques reprises. Moi, je connais Adam depuis qu’il est haut comme trois pommes. Nous avons tout fait ensemble. Nous sommes allés à l’école ensemble, on a commencé dans la lutte ensemble, mais malheureusement pour lui, c’est à cause de moi que sa carrière à la NoW va se terminer…aussi courte aura-t-elle été. Toi AJ, tu pourras toujours surprendre Edge avec un tes magnifiques dropkick ou encore ton Pelé Kick toujours aussi imprévisible que tu sembles sortir d’un chapeau chaque fois que tu l’exécutes. Edge ne pourra rien faire tellement tu seras bien préparer à le recevoir! Et pendant les minutes où nous allons fêter ta victoire AJ, c’est là qu’Adam va se poser plusieurs grandes questions existentielles comme : Où est Charlie? Qui veut la peau de Roger Rabbit? Pourquoi j’ai été assez stupide de croire ce petit con de Chris Taylor? Et c’est là qu’Adam va se rendre compte qu’il a pris le mauvais chemin, qu’il est passé du côté sombre de la Force. Peut-être à ce moment-là, aurons-nous droit à un Spear sur The Chris Taylor…

Tu vois Taylor quoi que tu fasses le Captain Charisma et toute la Christian’s Coalition sera sur ton chemin et je n’arrêterai qu’au moment où je t’aurai rayé de la carte, au moment où tu ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans l’histoire de la Nation of Wrestling! Quoi que tu fasses, The Instant Classic aura toujours un pas d’avance sur toi. Tomko a terminé la carrière de ton ancien gros singe Steve Williams. À NoN #28, ce sera la fin de ton nouveau protégé avant même que sa carrière n’ait pris son envol à la NoW! Ensuite viendra ton tour! And if you don’t know…








NOW YOU KNOW!




NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor Walkoffamesurlehollywoo



La caméra coupe alors que la Christian’s Coalition marche toujours sur Hollywood Walk of Fame en direction de leur hôtel cinq étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor   NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor EmptyDim 23 Aoû - 0:54

Note d'avant speech : Cliquer sur play et ecoutez, au moins jusqu'a la fin de la 1ere partie, c'est bien mieux quand on est dnas l'ambiance.

NoW or NeVer #28 : AJ Styles w/ Christian vs. Edge w/ The Chris Taylor 2z682h2

Steve Williams : In Loving Memory

Un homme se racle la voix, on ne voit rien, on ne voit que une vidéo tribute sur le passage de Steve Williams à la NoW.