Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels   NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels EmptyLun 10 Aoû - 17:58

Vous vous rappellez de Wrestlemania 23? C'était le main-event, et nous on vous l'offre gratuitement dans un Now or Never donc les gars, allez à fond ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels   NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels EmptyLun 10 Aoû - 23:31

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels   NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels EmptyJeu 13 Aoû - 0:01

◈ HBK vs Cena, La revanche ! ◈

VOIX . OFF
La semaine dernière, un homme m'a déçue, beaucoup déçue... Et oui, je parle bien de la médiocre victoire de John Cena sur Jack Swagger, celui qui était un homme a redouté a la NoW c'est fait battre par celui, qui maintenant peut prétendre être le prochain, ou pas, prétendant pour le titre que détient, Rey Mysterio, je parle du titre Junior. Plus les semaines passe et plus cette caillera de malheur progresse en puissance et en dominance, cette semaine, il affronte un lutteur qui a beaucoup d'expérience dans le métier, un homme qui se prétends être une icon, The HeartBreakKid, le seul, l'unique, Shawn Michaels ! Alors, qui va gagner, surtout que les deux hommes se connaisent très bien, qui va l'emporter entre, The Champ & The ShowStopper ?

NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Rpcena1

JOHN . CENA
Well... La semaine dernière, j'ai battu celui qui prétends être The Two Times All American American. Jack Swagger. Oui, je parle bien du gamin prétencieux qui pensé avoir une chance contre moi, un match qui pour moi a été pour moi, jusqu'a la fin, un match de bonne qualité. Comme vous le savez, je suis toujours invaincu a la Nation of Wrestling, ce qui veut dire que je me rapproche de plus en plus du titre que détiends, pour l'instant Rey Mysterio, mais je ne vais pas tourner en rond pendant plus de 2 heures, je vais tous de suite parler de mon adversaire de la semaine. HBK, un homme qui dans le passé, a déja fait face a moi, j'ai gagné, il a gagné. Tous cela a durer un bon bout de temps quand j'y pense, et tout sa pourquoi ? Pour le titre que j'ai conserver a plusieurs reprise face a Shawn. Mais, n'en revenons pas dans le passé, le présent, c'est la NoW ! Et ici, presque rien n'a changer ! Je suis toujours aussi en forme qu'avant, et la seule chose dont je suis sûr, c'est que cette semaine, je vais encore gagner et je vais rendre la revanche que Shawn cherche a avoir de moi. Je sais que sa doit être dur de perdre face a quelqu'un dont au début, on été sûr d'être meilleur que lui, mais Shawn a oublié quelque chose, ne jamais sous-estimé un adversaire, et surtout pas moi ! Car je suis sans doute pour l'instant le lutteur le plus dominant sur cette fédération ! 4 Victoires a 0 Défaites ! Biensûr que c'est impressionant, mais j'ai travailler pour en arriver ou j'en suis, sans sa, John Cena ne serais pas ce qu'il ai aujourd'hui, c'est a dire une personne importante au
sein de la fédération !


John regarde la caméra avant de reprendre.

JOHN . CENA
Peut importe les préjugés que certains ont sur moi, je dois être sur de moi pour gagner, certains n'aime pas mon coté caillera ? Sa n'a pas d'importance, tant que cela me plait a moi et qu'a moi seule. Shawn n'est pas un adversaire a redouter, et c'est pour cela que pendant ce match, je ferais très attention car Shawn est quelqu'un d'opportuniste. Maitenant, je vais vous chanter une petite chanson que j'ai écrite spécialement pour HBK !

HBK, un vieux gars qui se prends pour un Superman
Il se prends pour un jeune alors qu'aujourd'hui tout est fini pour lui
Il veut se faire un nom a la NoW
J'pense pas qu'il va y arriver mais bordel pourquoi le faire espérer !
Moi je dit arretons le massacre !
Qu'il prenne sa retraite et qu'il laisse la place a ceux qui le mérite vraiment
Il a dépasser l'âge mais bon
Il a une passion et il y tiens mais qu'il ne vienne pas pleurer quand ont lui cassera les reins
Alors maintenant, j'espére que le message est passé est que Shawn se sentira
enfin soulager pour toutes ses choses qu'il n'a jamais osé dire a la télé !


John rigole après avoir chanter une " chanson " si on peut appeller sa ainsi, aprs avoir fini de rigoler comme une tepu, il reprends son sérieux.

NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Rpcena2

JOHN . CENA
Un petit moment de solitude de ma part... Mais je suis quand même sérieux quand je pense que Shawn devrais prendre sa retraite, regardez tout les jeunes espoir qui n'attendent qu'une chose, devenir des grands champion. HBK a eu de beau moments, mais je pense que c'est fini pour lui, il ne peut plus rien maintenant, le corps de Shawn a beaucoup souffer le long de sa carriére, prenons par exemple sont dos, après une chute terrible, il se l'ai casser, déja rien que sa, peut faire dire que Shawn doit prendre sa retraite ! Je regarde ses matchs est quand je les vois, je vois surtout un handicap, après quelques minutes de match, son dos commence a le lâché ! Et c'est cela qui cause le plus souvent la defaite a Shawn. Je le comprends un peu qu'il veulent continuer ce qu'il aime par dessus tout, le catch ! Mais bon, je ne le vois pas continuer comme cela. N'oublier pas les trois mots que j'utilise le plus souvent " HUSTLE, LOYALTY, RESPECT ", Et bien que je respecte HBK, je ne laisserais pas voler la victoire. Moi, je n'ais qu'une seule chose a dire, si pendant le match, Shawn souffre de son dos, je ne m'en ficherais pas mal de ce détail, je continuerais a lutteur normalement, vous aurez bon dire que c'est une victoire non-mériter de ma part ! Mais qu'est que cela peut faire, ce n'est pas de ma faute, si il ne se sens plus capable, qu'il arréte tout ! Je respecte Shawn mais de la a arreter un match, jamais, c'est " Tu le commence, tu le fini ! " ou bien alors " Je pense a ma santé et je ne monte pas sur le ring " ! Je donne un choix a Shawn, si il se sens capable, alors qu'il monte sur le ring et qu'il se donne a fond pour notre match, je sais que Shawn en ai capable, et moi aussi ! C'est pour cela que lors de NoW or Never #27, je vais prouver a tous ceux qui serons entrain de crier de joie que toutes c'est victoires ne sont pas de la chance, mais du travail et de l'entrainement, je ne ferais pas de pitier a Shawn, et lui non plus ne m'en laissera pas ! Alors, je pense que ce match restera graver dans les memoires de chacun de vous ! Faites vos pronostiques ! HBK arrivera t'il a battre Cena ou Cena aura encore le dessus sur HBK ? Une chose est sur, c'est que ce match risque d'être riche en rebondissement, mais un des deux hommes restera au sol pendant que l'autre va célébrer sa victoire avec son public... Est celui qui sera debout, et annoncé
vainqueur sera... ME, JOHN CENA !


John pointe du doigt la caméra.

NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Rpcena3

JOHN . CENA
THE CHAMP IS HERE !

VOIX . OFF
Pfff... Cette tafiole pense battre HBK comme sa, je pari 200€ que HBK va lui botter le cul et surtout va lui faire perdre sa série de victoire, je n'ais qu'une chose a dire... AU CHIOTTE CENA !

Rp by Wanted
Pix by Wanted
All Right Reserved ®️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels   NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #27 : John Cena vs. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: