Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bill Gates est mort !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Bill Gates est mort !!! Empty
MessageSujet: Bill Gates est mort !!!   Bill Gates est mort !!! EmptyLun 10 Aoû - 13:47

Les news de George Clooney.
Lundi 10 Août 2009, 12H50.


C’est sûrement le plus gros choc qu’ait jamais connu la NoW, et ce à quelques semaines de Never Backdown I. Bill Gates, président autoritaire de la Nation of Wrestling depuis trois mois, est mort. Enlevé par Chris Jericho et Vince McMahon pendant NoW or NeVer #26 puis à priori séquestré, les autorités n’ont pas encore retrouvé son corps mais un mot qu’il aurait écrit en sachant qu’il allait être tué :

Citation :
Je ne suis pas la première star de la lutte à disparaître prématurément...
Peut-être suis-je mort, peut-être pas ! To bi or not to bi comme dirait mon pote Magloire !
Là n’est pas l’important...
Par la NoW, j’ai existé par mes décisions controversées et surtout par mon sens des affaires...
Peut-être dans le futur, Bill Gates continuera d’exister comme Tetris à travers le récit des catcheurs l’ayant connu, le fameux bouche à oreille, peut-être même que la légende dira que Bill Gates a été un patron exemplaire qui sait se battre... Ou alors peut-être aussi qu’on l’oubliera aussi tôt le message lu...
Que peut-on retenir de moi ? « Je t’aime, moi non plus ? »
Je laisserai sûrement derrière moi un tonne d’interrogations, tout comme Elvis.
C’est pourquoi je souhaite remercier tous mes fans, le staff de la NoW, MVP qui, sans sa nullité, m’aurait empêché d’avoir ce poste, ce bon vieux Tyler Durden, Armando Estrada qui m’apportait mon petit-déjeuner chaque matin au lit, mon ordinateur, ma souris, mon écran, Mr. Kennedy, que je n’aurai jamais eu l’occasion d’affronter, mais t’inquiète, on se fightera sur le prochain jeu de la NoW disponible sur toutes les plates-formes, et enfin Steven Spielberg, parce qu’il faut toujours remercier Steven Spielberg.

Si vous voyez une lune éclipser un soleil de votre tête, pensez à moi.
Si vous voyez une dame blanche faire du stop sur les bords d’une route de Washington, arrêtez-vous les lulus, déconnez pas c’est moi !

PS : En parlant d’autoroute, j’ai laissé mon chien sur une aire d’autoroute.

PLOUF

Bill Gates disparaît donc sur ce dernier message émouvant. Personnage controversé, instable, provocateur, perturbateur, Bill Gates aura laissé son empreinte à jamais à la NoW. Tué par ses ravisseurs, il a été banni, comme il aimait tant le dire.

Bill Gates est mort, vive Bill Gates !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gates est mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update sur la mort de Bill Gates
» Grosse colère de Bill Gates
» Staples Center, Bill Gates n'y était pas !
» NoN #24 : Bill Gates & Armando Estrada vs. Shane McMahon & Stephanie McMahon
» VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: