Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Staples Center, Bill Gates n'y était pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

Staples Center, Bill Gates n'y était pas ! Empty
MessageSujet: Staples Center, Bill Gates n'y était pas !   Staples Center, Bill Gates n'y était pas ! EmptyMer 8 Juil - 14:58

Les news de George Clooney.
Mercredi 08 Juillet 2009, 14H00.


Alors qu’il était parvenu à pirater le site Internet qui permettait aux fans de Michael Jackson de lui rendre un dernier hommage afin de se procurer les précieux tickets, le milliardaire (futur ex ?) patron de la NoW a, au dernier moment, daigné se rendre au Staples Center pour l’hommage à celui qui a marqué la fédération comme en étant le parrain. Et ce, malgré le vibrant hommage que la NoW lui avait rendu quelques jours plus tôt pendant Tokyo Rush. J’ai cependant réussit à le croiser ce matin dans le building de la Nation of Wrestling afin de lui demander pourquoi a-t-il renoncé à se rendre à Los Angeles à la dernière minute, et voici ce qu’il m’a répondu :

« Hann... J’avais pas le temps, je devais revoir pour la deux cent quarante-deuxième fois la saga complète de Star Wars. Et puis de toute façon des gens moi j’en tue tous les jours sur Metal Gear Solid. »

Au risque de se faire limoger, on peut le dire, quelle ordure ce patron !
Revenir en haut Aller en bas
 
Staples Center, Bill Gates n'y était pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: