Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.

Aller en bas 
+6
Slip-à-eau
Dibiase | Jérémy™
Jordan.
Ultimate Warrior
S.A.S.
James Storm
10 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyDim 21 Juin - 21:41

Tous les ans, on se demande qui sera celui qui mettra fin à la carrière du Deadman, que ce soit à Wrestlemania ou dans un autre PPV, un Survivor Series par exemple. J'ai un nom en tête depuis un certain temps et c'est celui de Ted Dibiase Jr. Ce serait très logique comme choix, vous ne trouvez pas ? Ted Dibiase senior est celui qui a introduit Undertaker lors des Survivor Series de 1991, donc ce serait une suite que le fils puisse le mettre à la retraite. J'aimerais votre opinion sur le sujet et si vous avez un autre nom, n'hésitez pas à le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyDim 21 Juin - 21:46

Bin si tu lui colles une bonne gimmick et que tu le sortes de la Legacy, why not....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyDim 21 Juin - 23:30

Ce serait bien que ça se termine comme ça mais Ted Dibiase Jr n'est pas encore assez fort pour battre en un contre un quelqu'un comme Taker, du moins il n'est pas prêt pour l'instant, peut être dans un an ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyDim 21 Juin - 23:47

J'ai pas dit maintenant non plus, moi aussi, je pense plus à 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 0:01

Il a pas encore assez de poids et ça m'étonnerait que Taker accepte, même si ça serait une bonne idée qui permettrait de prendre l'importance à Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 0:40

D'abord, Dibiase Jr. devrait prendre la même gimmick que son père est d'avoir une carrière solo au lieu de rester avec la Legacy. Et après il pourra battre Taker... Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 0:41

Moi je trouve que ça peut donner une très bonne storyline. M'enfin comme la dit Ben dans 2/3 ans mais pas avant. Ted doit d'abord faire ses premières pas vers les titre solo mineur.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 11:56

Moi je dis que l’Undertaker partira sur une victoire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 14:56

Kennedy, who else?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 17:39

Honnêtement, je serai contre. Pourquoi laisser Taker battre tant de grands hommes à WM pour ensuite le faire perdre contre un jeunot qui n'a pas encore le calibre et les épaules pour porter ça ?

Même dans un autre PPV, et à SS, l'idée était bien trouvée concernant son introduction par DiBiase Sr. et tout, mais soit le Deadman part sur une grande victoire, soit il part sur une défaite honorable contre une autre légende. Le public américain ne verra pas ça comme un lancement de DiBiase Jr, mais comme une humiliation de Taker. Et après plus de 20 ans de service, il mérite une sortie digne de ce nom, sur une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 18:18

Tu sais dans 3 ou 4 ans, Dibiase aura probablement le même prestige que Cena, Orton et Edge. Il va fanir sa carrière sur une victoire à Wrestlemania, mais dans un One night only.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. EmptyLun 22 Juin - 19:33

Moi je suis du même avis que BES, Undertaker va finir sa carrière sur une victoire, personne ne va détruire la légende du Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.   Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker | de Dibiase Sr. à Dibiase Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another DiBiase in NoW
» Ted Dibiase
» Ted Dibiase Jr. Is here
» L’oreille de Ted Dibiase ?
» The Priceless Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: