Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TR 09 : King Of NoW Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

TR 09 : King Of NoW Match Empty
MessageSujet: TR 09 : King Of NoW Match   TR 09 : King Of NoW Match EmptyMar 16 Juin - 17:29

L'ancien Roi Morrison ne fait plus partit de la NoW, il faut alors trouver un nouveau Roi ! Un Russe, un Chinois, un Anglais ou un Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

TR 09 : King Of NoW Match Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : King Of NoW Match   TR 09 : King Of NoW Match EmptySam 20 Juin - 22:14

Hello tout le monde, ici c'est NTG, oui j'ai viré l'autre voix off qui ne s'y connait rien en catch mais qui m'a remplacé pendant que j'étudiais pour les exams. Récapitulons donc la situation : McGuinness a signé à la NoW il y a de ça 3 semaines, durant ces 3 semaines il a eut 3 matchs, le premier était une invitationnal Battle Royal pour tester son niveau, ça s'est bien passé étant donné que McGuinness remporte le match et est promu à se battre contre le champion hardcore invaincu depuis un bon moment, The Undertaker. Là par contre, ça se passe moins bien, les dirigeants décident donc de le mettre dans un match pour être numero un contender à un match pour la couronne de la NoW afin de voir si Guinness fera sa deuxième défaite ou aura retrouvé les tripes nécessaire pour gagner le match suivant. Guinness remporte ce match et est donc dans un match contre The Mizz, Vladimir Kozlov (managé par euh je pense que c'est un truc genre Tyler tordu ou Torden ...) et contre le p'tit bonus Kung Funaki. Pour ce qui est de ce dernier, McGuinness ne se fait pas de soucis ( moi non plus d'ailleurs ).

TR 09 : King Of NoW Match Drapeau_japon

Dans ce quatrième role play, j'ai décidé d'envoyer McGuinness dans une école banale, d'une ville banal des USA ( et oui... que celui qui pense que j'allais faire un rp au japon lève la main ! Pas tous en même temps -_-° ). Non, ce role play se fait avant le voyage au japon, car comme tout bon roi, il doit d'abord plaire à son peuple pour se faire connaitre. Comme dans toutes élections, on va d'abord influencer les enfants ( car la vérité sort toujours de la bouche des enfants). Guinness n'était pas trop emballé par mon idée mais c'est moi le chef entre lui et moi ( imaginé moi faire le rire diabolique ). Pour ceux et celles qui sont déjà entrain de rouspéter sur ce paragraphe, je tiens à leur dire que ce paragraphe sert à mettre l'ambiance du role play et décrire la situation et...Oh et puis brin, c'est l'intro, pas besoin de me justifier. Nous sommes donc dans une classe, dans une école, dans un village pas connu des USA en compagnie de Nigel McGuinness. La maitresse fait entrer McGuinness et le présente aux élèves.


MAITRESSE
Bonjour les enfants je vous présente Nigel McGuinness, il est anglais et catch à la Nation of Wrestling, il vient nous faire part d'un discours car il compte être le nouveau roi de cette nation de catch . ( oui j'ai du payer cher la maîtresse pour qu'elle veuille bien prendre Guinness dans sa classe )

INTELLO
On devait pas faire une interro de math, maîtresse ?

MAITRESSE
Euh...( la maitresse se contente de sourire béat... quel conne )

INTELLO
J'ai vu dans un reportage au japon, que les japonais mangent des yeux de tons pour être plus intelligent, j'ai vu aussi que l'Otoro est le poisson qui à le plus de goût mais ne rend pas forcément plus intelligent qu'un autre ,c'est vrai ?

DEBILLE
C'était GTO que t'as vu, pas un reportage japonais du con ! ( l'élève débile s'esclaffe d'un rire stupide)

GUINNESS
'Tain, fermez vos gueules les mioches avec vos émissions de chinois. Le japon, c'est la semaine prochaine à Tokyo Rush, c'est dans ce pays pourri que je serais déclaré officiellement roi de la NoW. De toute façon, il n'y a aucun Jap' assez balèze pour battre un anglais pur souche comme moi. Regardez par exemple, le représentant du japon de ce match sera King Funaki euh..Kung Funaki ! D'ailleurs King ne sonne même pas bien avec Funaki.(bof moi j'trouve que ça sonne bien ^^) Mettre Funaki au pouvoir c'est placer les serfs à la tête d'un royaume, c'est absurde ! Non il nous faut un bon roi, un roi bien puissant et je ne vois nul d'autre roi que moi ! Le King c'est moi car la couronne me revient de droit ! I come from United KING-dom so I AM THE KING ! N'oubliez jamais d'où je viens les mioches. Lors du Tokyo Rush je vais pulvériser tout mes adversaires car je suis le plus fort !

TR 09 : King Of NoW Match 232937Sans_titre_1

JEREMY
Niveau argument c'est pas ça je trouve, tu dis que tu es le plus fort et tout mais t'expliques pas vraiment pourquoi ; c'est comme si tu disais je vais gagner car je suis le plus fort. Faut vraiment que tu cherches de bons arguments pour nous convaincre de te soutenir.

GUINNESS

C'est quoi son nom à ce petit là ?

MAITRESSE
Jeremy il est ...

GUINNESS
I DON'T MINE WHAT HE IS ! Ce gars à raison, mais je n'ai pas fini de parler. So SHUT UP 'N LISTEN TO ME ! LISTEN DA KING ! Mes adversaires de Tokyo Rush ont, tout comme moi, mérité leur droit de participer à un match pour être le nouveau roi de la fédération, le seul blême avec tous ces gens c'est qu'ils sont incapables de devenir roi. Prenons d'abord l'exemple de Vladimir Kozlov et son acolyte Tyler Durden, ces deux anarchiques communistes ne pourraient pas devenir roi, tout simplement de part leur caractère débile. C'est vrai, les anarchistes sont contre toutes formes de droits et de privilèges, généralement des gars comme eux n'aiment pas être sous un pouvoir de royauté, ce sont généralement des libertins qui ne savent pas quoi faire de leur vies et fument des clopes à longueur de journée pour se donner une raison de mourir, d'ailleurs au moment que je vous parle je suis sûr que Tyler vient de s'en griller une. C'est totalement impossible que Vladimir devient roi, c'est contre son régime et je ne parle pas de son poids. Apparemment dans ces deux là, Tyler joue le rôle du cerveux et Vladimir Kozlov joue le rôle du corps. Enfin c'est complètement débile comme stratégie, si c'est Vladimir qui remporte la couronne se sera lui le roi, et en toute logique il pourra faire ce qu'il veut de Tyler même si à mon avis Tyler continuera de manipuler ce russe stupide comme un âne. Pfff rien que d'y penser ça me répugne. De plus si ce sont ces deux là sont au pouvoir, nous seront face à un régime communiste, c'est à dire que l'on sera tous pauvres, fermier, et que l'on aura tous envie de fumer des clopes pour oublier les misères de la vie. Si vous voulez devenir des bons à rien comme ces deux clowns espérez que ce soit eux qui remportent le match.

DEBILLE
Moi j'fumes déjà et j'veux être au chômage plus tard ainsi je gagnerai beaucoup de sous sans rien foutre, à la rigueur un régime communiste ne me déplairai pas. Et puis c'est cool l'anarchisme, c'est comme les groupes de Rock Metal .

GUINNESS
Oh le débile mentale, j't'ai pas demandé ton avis. Quoique après tout tu es l'exemple type d'un gars à la Vladimir 'n Tyler corporation ! T'es un pauvre débile qui n'a pas le sens de la vie et qui pense tout connaitre. Les gens ont besoins de vivre sous l'emprise de lois, si aucune loi n'existeraient sur terre ce serait effectivement l'anarchie et c'est pas cool ! Pourquoi ? Tout simplement parce que même si toi tu faisais ce que tu veux, ton voisin aussi ferair ce qu'il veut et le voisin de ton voisin ferait ce qu'il veut lui aussi. Donc par exemple si je veux rouler à droite et celui d'en face veut rouler à gauche, on se foncera dedans et on mourra tout les deux. Tu n'as toujours pas compris ? Bon j'vais tenter de te l'expliquer dans un langage débile à la Vladimir Kozlov, tu me comprendras peut être si je fais ça. ( McGuinness prend une voix à la Kozlov ) SI TOI VOULOIR JOUER AU FOOT MAIS COPAIN A TOI DECIDE JOUER AU RUGBY, LUI TOUJOURS PRENDRE LA BALLE EN MAIN TOI TOUJOURS VOULOIR BALLE AU PIED, TOI DONC PAS JOUER CAPICHE ? ( Guinness reprend une voix normale et regarde l'élève bouche ouverte qui ne semble pas encore avoir compris) Oh Shut YOUR MOUTH, tu vas te mettre de la bave partout ! Vous voyez tous à quoi ressemble un fan de Vladimir Kozlov et Tyler Durden, vous voulez vraiment que c'est ce gars qui devienne votre délégué de classe, mais je parie qu'il connait même pas encore sa table de multiplication ! Etre anarchique n'apporte rien de bon même si, j'avoue que c'est cool si t'es le seul anarchique et que tout les autres ont des règles qui leur est propre, le seul problème avec l'anarchie c'est si tout le monde s'y met, on ne peut pas tous faire n'importe quoi, ca ne rîme à rien. Et puis les règles existe depuis des années, les dix commandemants en sont l'exemple pur bordel.

TR 09 : King Of NoW Match 313181Sans_titre_2

Al'
Mouai, moi je dis you suck, j'aime pas la façon de t'habiller, et puis pourquoi on tiendrai pour un pro anglais comme toi alors qu'il y a aussi un américain dans ce match !

GUINNESS
De qui tu parles petit ? Ah tu parles du Mizz ? Le Mizz, un modèle américain ? ( Guinness se met à rire ) Elle est bien bonne celle là. Moi j'classerai The Mizz au même niveau que ce Funaki, ce sont tous les deux des gars qu'on a mis pour augmenter les ratings des matchs et parce qu'on ne savait pas trop où les foutre. En plus celà ne m'étonnerait pas qu'il soit gai et que les meufs qui sont autour de lui ne sont qu'une couverture, car il faut vraiment être une pédale pour toujours admirer son propre corps. D'accord j'ai un peu de bide et ça ne me pose pas de problème, je vais pas commencer à suivre Weight Watchers et prendre soin de mon corps. Ce n'est pas le mental qu'il faut dans un combat. Sur un ring on doit avoir un mental de gagnant et pas se soucier de son physique. Après tout, si nous sommes sur un ring c'est pour se battre, non ? Si on commence à parader avec des gonzesses, on est là que pour faire de la figuration et pas pour se battre. The Mizz est un gars qui est là dans le but de faire figuration, mais contre des gars comme moi ou même Kozlov, il se retrouvera vite la gueule à terre. ( Guinness pointe son doigt vers un élève qui prend soin de son corps) Toi par exemple, le travesty, dans le fond de la classe, avec ta petite casquette sur la tête t'as vraiment bel aire. On dirait que tu sors tout droit de la gaie pride. Je suis sûr que toi, tu es un gars comme le Mizz, un perdant, pleurnichard qui a, tout a coup, tout miser sur la beauté pour aller se cacher auprès des filles et faire du shopping avec maman. N'est-ce pas ?

TRAVESTY
Euh...J'ai beaucoup de copines.

GUINNESS
Je le savais ! Et je parie que tout comme le Mizz, tu crois avoir octroyé de ta beauté du ciel et que du coup tu te crois tout permis mais c'est faux, archi faux. Tout comme le Mizz tu n'es encore qu'un petit gamin qui restera gamin toute sa vie, restant sur des idéaux de beautés plutôt que sur les vraies valeurs du combat. A mon avis tu serais plus du genre à t'exciter devant une nouvelle paire de chaussures que dans un vraie combat rues où il n'y a aucune règle pour te guider. Tu resteras une lavette toute ta vie, jamais personne ne te considèrera comme un homme. I AM THE MAN, THE ONLY KING OF NoW ! Tu n'as aucun atout pour te battre facce à des gaillards comme moi. Des vraies gars de baston, mais t'inquiète pas une fois que tu te ferra frapper par un gars comme moi, tu pourras retourner jouer aux Barbie avec Jessica et Béatrice, SON OF A BITCH !

TR 09 : King Of NoW Match 380121Sans_titre_3

SHAD
Et c'est pas cool d'être impoli comme ça, tu pense vraiment qu'un gros buveur de bière anglais malpoli mériterait de remporter la couronne ?

GUINNESS
I DON'T MIND WHAT YOU THINK, PUNK'D ! Qui d'autre mérite mieux la couronne qu'un anglais ? Un petit japonais mangeur de nouille de 60 kilo le kimino mouillé ? Tu penses que ce mécréant mérite plus la couronne que Nigel McGuinness. Ce gars est une blague à lui tout seul, il ne mérite pas cette noblesse ! Qui d'autre alors la mérite ? Les deux gugusses anarchiques, communistes qui s'en foutent de toi, de moi et de tout le monde ? Il me semble que je vous déjà expliquer que l'anarchisme et le communisme c'est mal, non ? Ou bien un petit dragueur de seconde zone qui préfère se regarder une heure devant la glass plutôt que de s'échauffer avant d'entrer sur le ring ? NO No no no no ! The REAL IS IN FRONT OF YOU . Je suis seul seul capable de changer les choses, je maintiendrai l'ordre comme il se doit. De plus j'ai l'age, la condition et l'endurance pour rester TOP OF MIND. Je serai montrer ma domination au sein de la fédération et rester le seigneur incontesté des rings. Lorsque j'ai quelque chose en tête, je le garde, si j'ai la couronne je la garderai. I AM THE KING , AND IF YOU BELIEVE I M NOT READY TO BE THE KING, SHUT YOUR MOUTH AND WATCH THE FUTURE FIGHT ! PUNK'D !

MAITRESSE
EUH, excellent discours, c'est fini ?

GUINNESS
Qu'est-ce que tu me veux bitch, bien sûr que j'ai fini, j'vais pas encore glander longtemps avec des incompétent pareils, d'ailleurs je me casse, J'en ai ma claque de ces mômes qui ne comprennent rien à rien. Il ne savent pas ce qu'être roi signifie, ils ne savent pas que je suis le seul qui mérite cette couronne. J'ai encore était trop gentil de venir dans cette école pourrie, la prochaine fois je demanderai qu'on m'envoyer sur un vrai terrain de bataille, digne d'un vrai roi. Allez ciao à tous, j'en ai ma claque et je me casse. Inclinez-vous devant votre future roi !

Et voilà, Nigel a fini sa petite promo pour son match à Tokyo Rush, pour détendre l'athmosphère de son départ j'ai une blague ; c'est un anglais, un américain, un japonais et un russe qui sont sur le toit d'un immeuble, je japonais tombe de l'immeuble et ça fait CHIIIIIIIIIIIINNNN TOCK ! Bon je sais c'est pourri ; allez, salut à tous ! Merci à ceux qui ont lu cette promo et à la semaine prochaine

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

TR 09 : King Of NoW Match Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : King Of NoW Match   TR 09 : King Of NoW Match EmptyVen 26 Juin - 22:11

_L E_F A B U L E U X_D E S T I N_D E_K U N G_F U_N A K I_

__

. :_Partie 1_:_Chez Jeff Jarrett_: .


TR 09 : King Of NoW Match Withjarret

Kung Fu Naki était chez son meilleur pote Jeff Jarrett pour une soirée tranquille. Quel beau couple, ils se remémorent la bonne époque où ils étaient tous les deux à la NoW. Aujourd’hui c’est différent, pour l’un des deux, la Ruée vers Tokyo a commencé !

KUNG FU NAKI
Cé qui le Kïng ov’ Kïngz ???!!!

JEFF JARRETT
Hum, Triple H ?

KUNG FU NAKI
Ta yeule pédé ! Cé MOI le KING ! ROI deu la NOW !

JEFF JARRETT
Pédé toi-même, si t’es pas content rentre chez toi !

KUNG FU NAKI
Oué bahh 'vé y’aller chez MOI ! Vïv’la Chi-.. Euu le YAPON !!!

C’est à ce moment là que sonne le téléphone. Kung Fu Naki décroche, une voix sombre parle...

TR 09 : King Of NoW Match Hangphone

???
Ton père est mort.

Tuu-tuuuu. Fin de l'appel. Fu Naki reste de marbre, en aurait-il perdu son sens de l'humour ?

KUNG FU NAKI
Papa Fu Naki... mort ? Cé pas possible ! Ayyaaa, yé souis triste ! Ye croyais que y'étais né dans une poubelle à Tokyo, reyeté par ma môman prosh'ti-tuée et actrïce deu Hentaï ! Peu-être ma môman étè Katsumi, et Papa Funaki étè Yackie Chane ou Brouce Lii ! Ôh, donc yé souï riiche ! TOKYO meu voilâh ! KUNG... FU... NAKI !

__

. :_Partie 2_:_Au Cimetière_: .


TR 09 : King Of NoW Match Graveyard

Tokyo, ville magistrale et spirituelle. Ah le Japon, lieu mythique et passionnant pour tout occidentaux. Une nouvelle aventure nous attend, et pas n'importe où ! Le Tokyo Dome ? Non ! Le cimetière traditionnel des anciens, endroit magnifique.

KUNG FU NAKI
RIIIP papa Fu Naki. Bon il est où l'pôgnon ?

TR 09 : King Of NoW Match Withpriest

MAÎTRE SHI-FU
Patiente et sagesse, mon fils. Procédons à la cérémonie de votre papa, Soichi Fu Naki Sénior.

KUNG FU NAKI
Soichi Fu Naki Sénior !? Cétè pô BROUCE LII ou YACKIE CHANE mon papa ???

MAÎTRE SHI-FU
Non. Aussi vrai que moi je m'appelle Kristoffo Dan-Yin-El.

KUNG FU NAKI
Ôh vous meu rappelé le prièst chauve de WoW ! Euh non, de la NOW ye veux dire ! Linge des chutes !

MAÎTRE SHI-FU
Hum, il n'y a pas de prêtre au Japon, petit eucalyptus. Mais il est possible que mon âme après destruction ait trouvé un autre corps a habiter. Quoi qu'il en soit, le destin m'a placé sur ton chemin pour te prévenir d'un grand danger, Kung Fu Naki ! Il est temps d'accomplir ton destin, ou les démons de ton passé te détruiront !

KUNG FU NAKI
Umm, ah oé ! Mè il est où l'pôgnon ???

MAÎTRE SHI-FU
Ecoute, petit dragon. Ton père a passé sa vie, comme toi, à vouloir amuser les autres et jouer les clowns, au final qu'a-t-il fait ? Il s'est soumis à l'ennemi ! Les blancs sont l'ennemi ! Ils ont exploités et tués, ne pensants qu'à leur profit. Tu dois te venger et imposer ta culture ! Si tu échoues tu transmettras tes démons à tes enfants comme ton père te les as transmis ! Bats-toi, pour l'honneur du Kung Fu !

KUNG FU NAKI
Hein ??? Ayaa, yé pas d'enfants deu toute façon !!! Mè t.k.t, ceu Dimanche, ye serai le ROI !

TR 09 : King Of NoW Match Pityface

Admirons sa belle tête de vainqueur. Encore heureux qu'il n'a pas d'enfants, s'il les fait aussi bien que ses créas, ce serait du grand-art.

MAÎTRE SHI-FU
Ce dimanche ? C'est en effet là ton ultime combat dans l'arène suprême, non pas le colisée mais bien le Tokyo Dome ! En revanche, sois même d'avantage qu'un Roi, sois aussi fier et glorieux que tous les Empereurs de Chin... - euh du Japon - qui t'ont précédés ! Oui Empereur ! Même mieux que Napoléon, César, Hitler et Staline réunis ! Roi c'est bon pour les Anglais aristocrates déjantés, Tsar Communiste pendant qu'on y ait, ou encore pire : King Américain sortit de la TV-Poubelle !

KUNG FU NAKI
Aa euu, laisse-moi deuviner... Tsar cé VladîmiRRR' KoZZZlovrf' ? Ayaa, l'est costaud luï !!! Et euu, what else ? l'Anglèè il s'appelle pô Nigel, côme dans la famiille de la Jungle ? Sisii, Mac-Business là, le nul dans sa fédération de pauvres ! + cé qui le dernier ??

MAÎTRE SHI-FU
Hum, je vois que tu as bien étudié tes adversaires. Le dernier est l'ados rebelle et sa crête. Miz.

KUNG FU NAKI
Aa oéé, il a pô fait Secret Story ? J'meu demande cé quoi son secret ! Qu'il est momosexuel j'pense ! Cé pas vrai qu'il est "chick magnet" ! Cé mwa plutôt ! La preuuv, Brouce Lii avait une meûf aussi blonde et sexii que KèliKèly !!!

MAÎTRE SHI-FU
Hum soit. Et comment compte-tu t'y prendre pour gagner face à un monstre impérialiste de 200 kilos qui peut te fracasser le sternum en un coup de boule ?

KUNG FU NAKI
Euu, à la WICK-FLAIRE ! Car il avait du flaire, il était rusé et gagnait en tapant lâ où ça fey mâl !

MAÎTRE SHI-FU
Ce serait lâche de ta part, c'est comme ça que tu penses reconquérir l'honneur de ta famille ? Tricher c'est bon pour des Hooligans sans-cerveau et pitoyable comme McGuiness ! Ou pire, comme ces ados boutonneux qui sortent de ces émissions préfabriquées ! Il me tarde que ce Miz retourne à la précarité.

KUNG FU NAKI
Umm, alors comment battre un gros méchant comme Kozlov ? Ye sais, comme dans le dessin animé de YACKIE CHANE, quand il se bat contre TOHRU ! Y' meu faut des TALISMANTS MAGIQUES !

MAÎTRE SHI-FU
Faux. De la potion magique d'Astérix pendant que tu y es ? Reviens à la réalité ! Réfléchis, qu'as-tu que les autres n'ont pas ? Qu'avais Bruce Lee pour réussir que les autres n'avaient pas ?

KUNG FU NAKI
Euu, une blonde ?

MAÎTRE SHI-FU
Non ! Le KUNG FU, imbécile !

KUNG FU NAKI
Aa ouii, comme mon nom, Kung Fu Naki ! Pour ça no problem', yé souis un maître !

MAÎTRE SHI-FU
Il faut que tu travail ton Chi si tu veux devenir un vrai maître. Ainsi rien ne pourra te stopper, et tu deviendras Empereur lors de la Ruée de Tokyo, au Tokyo Dome ! L'heure où tu affronteras tes démons approchent, mon enfant.

KUNG FU NAKI
Démons ? Nan, més adversaires cey pas des démons, juste des LOOOSER ! Pffrt, t'façon tout ça cé queu de la super-stition !

MAÎTRE SHI-FU
La superstition est le nom qu'un ignorant donne à son ignorance, petit koala. Sur ce je te laisse entre les mains de ton cousin qui a fait le déplacement pour la mort de ton père. Je te présente Dokonjonosuke Mishima en personne, MMA Fighter de renom, il t'apprendra une leçon afin que tu sois prêt pour ce dimanche.

TR 09 : King Of NoW Match Dokmistyt

DOKONJONOSUKE MISHIMA
Koneechiwa. Que le Chi soit avec toi !

__

. :_Partie 3_:_Au Dojo_: .


TR 09 : King Of NoW Match Dojo

Afin d'être motivé par son entraînement, Kung Fu Naki avait eu la bonne idée d'amener 3 de ses poupées gonflables blondes, son nécessaire de coiffure, et ses costumes pour carnaval. Il ne voyage jamais sans ses activités favorites...

DOKONJONOSUKE MISHIMA
Ce n'est pas l'habit qui fait le moine, contente-toi juste de travailler ton Jeet Kune Do !

KUNG FU NAKI
Nan-nan, regarde, je vais les déguisér en Kozlov, Miz et Mac-Business comme ça ye serai encore + prêt et motivér !

Par chance, il avait un costume de communiste dans sa mâle, ainsi qu'une des robes de Queen Elisabeth 2. C'est plus qu'il n'en faut. Il habit la première poupée gonflable de sorte qu'elle ressemble à Kozlov, la deuxième il lui façonne une coupe ridicule avec des piques ainsi que le costume de la Reine d'Angleterre, et pour la troisième une crête de poulet sur la poupée suffit, donnant un peu un mélange entre Loana et Steevy de Loft Story..

KUNG FU NAKI
Voilâ ! Cé Vladimirrr, Nigggel, et Mizzz !

DOKONJONOSUKE MISHIMA
A présent montre-moi de quoi tu es capable.

Fu Naki s'approche de Miz, lève le bras et... chlothesline en carton ! Hum, coup de la corde à linge ridicule et inefficace, mais pour Miz ça semble suffire, il passe à Nigel. Il se concentre, serre son poing et... coup de poing de la mort qui tue, boom ! Pas mal, la tête de ce bâtard d'Anglais semble assez amochée.

KUNG FU NAKI
Héhé, ye souïs trop fôrt ein !

DOKONJONOSUKE MISHIMA
Non. Que t'ais-je appris ? Kung Fu ! A présent recommence face à Kozlov, c'est ta dernière chance de vaincre, imagine qu'il est sur le point de te détruire et devenir Tsar. Ce n'est pas une société utopique qui prône la classe ouvrière que ce monde à besoin, ni d'un autre Roi conventionnel et capitaliste, il nous faut la force de l'Empire du Dragon ! Eveil-le et déchaîne-le !

KUNG FU NAKI
Umm, merci deu la leçon. Alorrs, on va tentér un Ultimawashi, super coup d'pied comme dans Pokémon !

Fu Naki se concentre, pense à son père, regarde la gueule de rageux du Russe et sens la force monter en lui. Il s'imagine la scène, fait une esquive rotative, oui, son adversaire est sans-défense, il lève le pied et...

TR 09 : King Of NoW Match Dragonysy

KUNG FU NAKI
COUP DE PIED DU DRAGON !!! Dans tes dents Cul-Ze-Loft ! Yé gagnéééé ! Yé serai le ROI !

DOKONJONOSUKE MISHIMA
Ton potentiel est infini. Sois fort et comme moi tu domineras dans ces fédérations américaines. Mais si par malheur ils gagnent ne désespère-pas. Il y a un proverbe Chinois qui dit que si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre. Ton heure de gloire arrivera tôt ou tard, Kung Fu Naki !

KUNG FU NAKI
Y'men fouu mwa des pro-verbes Chinois, YE SOUIS YAPONAIS ! HIIYAAAAAA !

Kung Fu Naki se rend sur le toit du Dojo pour faire comme la dernière scène du film de Bruce Lee. Un soleil nouveau se lève, une nouvelle ère va commencer, l'ère du Dragon ! C'est sur ces dernières images qu'on voit la préparation de Fu Naki, plus confiant que jamais, prêt pour son ultime combat. La musique qui lui va si bien retentit... Eye of the Tiger de Survivor !