Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoN #1 : Triple H vs King Booker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 : Triple H vs King Booker Empty
MessageSujet: NoN #1 : Triple H vs King Booker   NoN #1 : Triple H vs King Booker EmptyMer 1 Oct - 18:41

Deux pélos qui se prennent pour des rois, ça va se taper sur la gueule comme des bourrins je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 : Triple H vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : Triple H vs King Booker   NoN #1 : Triple H vs King Booker EmptyMer 1 Oct - 19:11

Bonne chance, un défis.
T'as aucune chance, mais donne tout ce que t'as. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #1 : Triple H vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : Triple H vs King Booker   NoN #1 : Triple H vs King Booker EmptyJeu 2 Oct - 18:25

VOIX OFF
Nous sommes au tout premier show de la NoW, fédération qui sera sans doute la prochaine bombe du milieu du catch. Nous sommes plus précisément à Chicago, dans l'Illinois. C'est là que la NoW fera son premier show. Tous les fans sont bruyants, ce soir. Normal, en regardant la carte, on ne peut que l'être. Sans plus attendre, une musique d'entrée se met à s'entendre dans l'aréna. Quelques personnes comprenaient à qui cette musique d'entrée appartenait. Le lutteur se distingue après quelques secondes. Il s'agit de King Booker qui est accompagné par sa sublime reine, Queen Sharmell. Les deux se trouvent sous l'écran géant de la NoW. Ils s'avancent afin de monter sur le ring. Ce qu'ils font après un peu plus de deux minutes. King Booker demande deux micro puis il est servi. Il prend directement la parole après que sa musique d'entrée se soit arrêtée.

KING BOOKER
Vain dieu, ne serait-il pas possible que votre roi, King Booker et votre splendide reine, Queen Shamrll aient des sièges impérials ? Bande de misérables gueux…

VOIX OFF
On aperçoit alors deux hommes, plutôt gros, portant deux chaises. Les deux personnes se dépêchent d'amener les sièges déstinés à King Booker et à son épouse, Queen Sharmell. Ils arrivent près du ring. L'un deux monte sur le ring et l'autre passe une à une les deux chaises pour le lutteur et sa femme. C'est fait. L'homme qui se trouve sur le ring met au milieu les deux sièges puis repart aussitôt avec l'autre. King Booker sourit. Il s'assied sur un siège. Queen Sharmell s'assied quelques secondes plus tard puis regarde le public. King Booker reprend le micro et la parole par la même occasion.

NoN #1 : Triple H vs King Booker Booker12

KING BOOKER
Parfait… Alors, comment va mon très cher peuple, ce soir ? A-t-il envi de voir ce que votre roi fera contre ce gueux de Triple H ou il a plutôt envi d'entendre, à présent, sa majesté royal, j'ai nommé… KING BOOKAH ?! » Le public ne réagit pas. « Je présume que vous avez envi d'entendre à la fois King Booker et de me voir battre ce paysan se nommant Triple H. Bref, je vais débuter avec ce miséreux. Triple H, tu as mal fait de choisir ton roi comme adversaire au premier show de la NoW mais ce n'est pas plus mal puisque, ce soir, en gagnant, je montrerai à tous tes semblables que d'attaquer son roi n'est pas une chose à faire. Tu as voulu jouer au plus malin avec moi, tu vas connaître l'étendue de mes pouvoirs et tu verras que le seul roi c'est moi. Comment se fait-il que tu as voulu commencer par ton roi, dit-moi ? Tu as rêvé d'affronter, un jour, ton roi et ton unique roi c'est ça ? Ou plutôt, tu as desiré affronter l'homme que tu ne seras jamais ? Je peux encore te trouver mille et mille excuses pour m'affronter mais, à vrai dire, je m'en fous de ce que tu peux me trouver comme excuse. Paysan, que dire d'autre à ton misérable propos ? Hum, je pense que je sais. Non, je ne pense pas je sais. Un roi ne pense pas, il sait déjà à l'avenir ce qu'il fera. Triple H, tu te dis roi des rois mais pourquoi, au juste ? Pour ta gouverne, que tu sois douze fois champion du monde ou que tu sois aussi laid qu'un paysan, tu n'es en aucun cas un roi et encore plus le roi des rois. Laisse-moi te rappeler quelque chose… Bien que ça remonte à quelques années, tu n'as même pas été capable de battre ce gueux de John Cena. Pas une fois, tu as vaincu ce gueux, pas une fois. Alors que moi, bien que ça remonte je dois dire, je l'ai battu à de nombreuses reprises et je l'ai battu dans un triple treath match m'opposant lui à Big Show.

VOIX OFF
King Booker sourit. Sharmell aussi. Booker regarde le public. Il a l'air content aujourd'hui sans savoir vraiment le pourquoi du comment. Est-ce parce que Sharmell a été coquine, hier soir ? lol. En tout cas, il est content et ça, ça se voit. Bref, il reprend la parole, taisons-nous.

NoN #1 : Triple H vs King Booker Booker13

KING BOOKER
Certe, tu es Triple H mais tu ne vas pas plus loin. Toutes les fois où tu as été champion du monde, tu trouvais avec tes amis de l'Evolution et si ce n'était pas eu, c'était quelqu'un d'autre et sans oublier le fait que si tu as été pusher, c'est que tu as été et tu es toujours le copain de Stephanie McMahon, l'ancien président, cet ancien gueux qui ne voyait pas en moi le talent qu'il supposait voir en toi… Aujourd'hui, c'est un autre jour, aujourd'hui, c'est NoW ! Nous ne sommes plus à la WWE où tu prennais Stephanie par toutes les positions, excusez-moi du terme, mon peuple, et de ce fait tu te faisais pushé. Là, on est à la NoW et je ne pense pas que tu vas faire quelque chose du coté de Paul Heyman ou de l'autre, le dénommé GM se nommant Armando Estrada. » King Booker prend une courte pause. « WELL, WELL TRIPLE… Ce soir, tu vas vite comprendre que le roi gagne toujours… Que le roi, c'est quelqu'un de très puissant et qu'il est toujours bien accompagné… Et tu comprendras que le roi de la NoW, ce n'est pas toi comme tu l'as présumé quand nous nous sommes rencontrés, mais que c'est tout simplement moi… KING BOOKAH !!

QUEEN SHARMELL
OH HAIL KING BOOKAHHHH !

VOIX OFF
King Booker ainsi que Queen Sharmell quittent le ring. Ils s'en vont sous la musique d'entrée de King Booker. Le public hue un peu moins qu'avant King Booker et sa compagne mais le hue quand même. Une fois partis, les deux hommes d'avant reviennent prendre les deux sièges.


Bonne chance, mon petit Louis.
RP tout petit... lol.


Dernière édition par » King Booker le Mar 7 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 : Triple H vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : Triple H vs King Booker   NoN #1 : Triple H vs King Booker EmptyVen 3 Oct - 23:24

| La Nation Of Wrestling, Now Or Never # One ! Nous sommes dans l'arèna où se déroulera le tout premier show de la NoW. Et ça commence en folie ! C'est Le début du show ! Les Feux d'artifices explosent de tous les côtés, les fans sont en folies, le show s'annonce énorme. Et, une musique résonne dans l'arèna, une musique d'ambiance ! C'est la dernière chanson de Britney Spears, Gimme More ! Les fans sont en délires, l'ambiance est là. Et tous les fans sont chauds, des femmes sexy dansent sur une barre de fer, c'est chaud tout ça ! |

Générique ¤ ♪ Gimme Gimme More !
Gimme More !
Gimme Gimme More !
Center Of Attention.. even when.. ♪

| Mais tout d'un coup, la musique s'arrête et.. |

« TIME TO PLAY THE GAME »

NoN #1 : Triple H vs King Booker Hhhkt2NoN #1 : Triple H vs King Booker Hhh1lp8

| Pendant que quelques jeunes filles étaient entrain de danser pour le bonheur des hommes de l'arèna ! Mais The Game Triple H vient arrêter la fête. Il a la tête des mauvais jours. Et il pousse une fille qui était sur son chemin, il prend la parole, alors que la foule est en folie, et hue Triple H comme jamais, il en a même du mal a prendre la parole. |

Triple H ¤ Huh ? C'est ça la Nation Of Wrestling ? Pour le début de cette fédération, on trouve que faire danser des femmes c'est une bonne idée ? Une bonne entrée en matière ? Non, c'est des putains de conneries ! Stop That Shit !

| Les femmes arrêtent leur dance. |

Triple H ¤ Autant commencer en beauté, non ? Et quoi de plus beau, de plus puissant, de plus talentueux que The Game, Triple H ?!

| La Foule le Hue, une danseuse dit à une autre. |

Cynthia ¤ Qu'est ce qu'il fout ? C'était pas prévu ça ?!

Melissa ¤ Je sais, c'est bizzare.

Triple H ¤ Shut Your Dirty Mouths ! Tu crois que tu mérites plus ta place ici en début de show que moi ? Tu penses que The Game, The King Of Kings, The 12 Times World Champion n'a pas le droit d'arrêter ton petit spectacle ? Ecoute-bien ça, petite. Je suis Triple H, j'ai tous les droits. Je n'ai aucune règle à suivre, aucun homme à respecter ou a obéir. Donc maintenant tu vas fermer ta gueule, retourner dans les Backstages, et laisser les véritables catcheurs, stars de ce buisiness faire leur apparition.. et vous avez la plus grosse de toutes devant vous. Alors c'est ça la Nation Of Wrestling ? C'est ça NoW or NeVer, c'est ça mon tout nouveau terrain de jeu ? | Triple H a un sourire. | Ce soir est le grand soir, toute la presse ne parle que de ça.. des débuts.. DU GAME ! Quoi, vous vous attendiez à ce que je parle des débuts de la Nation-of-Wrestling Federation, de NoW Or Never, huh ? Tout ça passe au second plan. La seule chose qui compte c'est le début du jeu. Yes Ladies and gentlemen THE GAME IS BEGINNING ! | La Foule le hue assez fort. | Hum, je sais pourquoi vous me huer. Quand j'évoque le mot Game, ça vous évoque, gagnant.. et surtout perdant ! Et vous n'avez jamais contrairement à moi, pu un jour devenire un gagnant. | La Foule hue encore. | SHUT UP ! I AM A 12 TIMES WINNER ! I AM A 12 TIMES WORLD CHAMPION ! Huh Qui dit mieux ? King-Booker et ces 5 titres de WCW World Champion ? Haha ! What A Guy. Vous êtes tous au courant. NoW Or Never Number One, le jeu a enfin débuté. Et la première personne a en payer les frais, la première personne pour qui ça sera déjà « Game Over ». C'est un bouffon que vous connaissez tous, un bouffon qui se prend pour un roi. Qui trimballe sa salope de reine partout où il va, The King Of Shit Booker ! Yes, King Of Shit ! You're a Shit.. That's It Booker !


NoN #1 : Triple H vs King Booker Hhh2od3

Triple H ¤ Booker, who do yo think you are ? Un roi ? Non. Tu as gagné cette connerie de King Of the Ring, mais ça fait de toi un roi ? Pas du tout. Le seul roi de ce buisiness, It's Me ! I'm Your King.. I'm The King OF KINGS ! The Cellebrall Assassin, The Game.. huh apelle moi comme tu le veux Booker, mais ne t'apelles plus jamais le Roi Booker ! Après NoW or NeVer tu comprendras qu'en fait, tu n'es personne. And Unfortunatly, It's Time to NoW or Never.. IT'S TIME TO PLAY THE GAME BOOKER ! C'est mignon de faire le Beau, avec ta couronne en dehors du ring, en te prennant pour un roi. Mais dans ce ring tu n'es personne. Lorsque la cloche aura sonné tu comprendras que The King Of Kings n'a peut-être pas une aussi belle couronne, une reine aussi horrible, ou beaucoup de choses encore. Mais que dans le ring il est le Roi. Il est indétronable. Because Booker.. Don't Forget.. THAT YOU ARE LOOKING AT THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY : THE GAME, THE KING OF KINGS, THE 12 TIMES WORLD CHAMPION.. Triple H ! | Triple H a un sourire. | Ce soir je vais te présenter un jeu, un jeu que tu ne veux certainement pas connaîre, mais auquel tu seras obliger de jouer. L'important est de participer, huh ? Quel est le perdant qui a inventer cette connerie ? L'important est de gagner, de triompher, d'arriver au top de ce buisiness. Et c'est ma destiné, c'est la destiné de toute les personnes qui ont mon talent et mon Charisme, huh, donc personne à part The Game, Triple H !

| Triple H a un grand sourir, sous les hués de la foule. |

Triple H ¤ Même pas toi Booker, tu n'as pas le talent nécessaire ! Qu'est ce que tu pensais bouffon ? Que tu allais arriver à la NoW, avec des fans aux pieds de leurs rois, huh ? Avec des catcheurs qui embrasseront tes pieds ? Des victoires qui s'enchaînent ? Un titre se posant sur tes reins ? What A Joke. Tu termineras les bas de cartes, tu seras un amuse-gueule pour des catcheurs de talent comme moi. Tu commenceras ta carrière avec la défaite la plus dure et humiliante de ta carrière.. Et Tu seras consideré comme une merde, et pas comme un roi. That's It ! Tandis que moi je confirmerai ce que je suis entrain d'affirmer maintenant. J'alignerai les victoires. Je dominerai ce jeu. And Nobody's gonna come between The Game, Triple H and the NoW World Title. Triple H, sans un titre sur ses reins n'est pas Triple H. Je me sens tout nu, mais ça ne durera pas longtemps. Personne ne m'empêchera de reconcquérir le titre qui m'est dût ! Même pas toi, Booker. Même pas Stone Cold, Rob Van Dam, Mister Kennedy, toutes ses merdes ne sont en faites rien du tout. Certainement un peu plus fortes, que cet abrutis de Booker, mais rien quand même par rapport à moi. Tu me crainds, Booker. Tu redoutes ce moment où la cloche sonnera..enfin ! Ou ça sera.. GAME ON ! Mais moi je n'attends que ça. Je suis au top de ma forme, je ne suis pas fini ! The Game Is Not Over.. The Game IS FOREVER ! Mais toi Booker, ta fin est déjà proche. Le jeu est déjà presque terminé pour toi. Ce n'est plus qu'une question d'heures, de minutes ! Pour moi c'est quand tu veux, tu peux même venir maintenant. Quitter ta reine Sharmell, être un homme au moins une fois dans ta vie. Et surtout ne riez pas, en voyant The Game humilier, détruire l'abrutis de Booker, car il est le premier d'une longue.. très longue liste ! Une liste qui s'aggrandira jusqu'au jour ou plus personne n'osera contredire l'autorité du King Of Kings ! Non, Booker je ne parle pas de toi. This Evening, Da Game Is Beginning.. And This Evening The King Of Kings Goes Back on his trone ! | La Foule Hue Triple H qui a un sourire. | And You Know Why ? Because He Is The Game, He Is The Kings Of Kings.. The 12 Times World Champion.. TRIPLE H ! AND HE IS THAT.. DAMN.. GOOOD !

NoN #1 : Triple H vs King Booker Hhhthn5

| Triple H se fait hué par la foule ! |

Triple H ¤ SHUT YOUR DAMN MOUTHS ! AND ALL HAIIL KING.. OF KINGS !

| Triple H a un grand sourire, il retourne en Backstages sous des hués monstres. Et la musique de départ reprend encore une fois, les danseuses se remettent à bouger leur corps. The Game est motivé, Triple H contre King Booker, ça risque d'être chaud.. chaud ! |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #1 : Triple H vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : Triple H vs King Booker   NoN #1 : Triple H vs King Booker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #1 : Triple H vs King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: