Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. Empty
MessageSujet: NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.   NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. EmptyVen 10 Oct - 18:50

First Blood Match les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.   NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. EmptySam 11 Oct - 22:21

'vais surement pas feuder donc te donne pas du travail en plus pour rien, Blinkyy' Have a nice day.
Surement, parce que j'ai pas que ça à foutre NAH !.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.   NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. EmptyDim 12 Oct - 20:46

Bah si t'as pas que ça à foutre autant dégager de la partie gimmick ou au moins prévenir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.   NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. EmptyLun 13 Oct - 17:49

__INTRODUCTION__

J’ai entendu beaucoup de blasphèmes à son sujet…
L’Ange Déchu de retour, c’est impossible. L’Ange Déchu ne fait pas parti de votre monde. Il est mort. Il est vivant. Il n’a jamais existé. Il n’est pas encore né. Qui est-il ? Personne et tout le monde. Personne ne l’a jamais vu, et tout le monde le connaît. Personne ne le connaît, mais tout le monde l’a déjà vu. L’Ange Déchu n’est pas Dieu. L’Ange déchu est la Trinité. L’Ange déchu n’est pas la Trinité, il est au-délà. L’Ange Déchu n’est pas au-delà, il est Dieu, c’est tout. Est-ce si compliqué ? Il n’y a pas de question, pas de réponse. Pas de raison, pas de logique. L’Ange Déchu est le bien et le mal. Or le bien et le mal n’éxistent pas, il n’y a que l’Ange Déchu. Pourtant l’Ange Déchu n’éxiste pas non plus, mais il existe. Il est la Foi, le début et le commencement, l’infini et le néant, l’Alpha et l’Omega.
L’Ange Déchu est la superstition des temps anciens, il n’éxiste qu’à travers ton esprit déchiré et plongé dans le doute et les ténèbres. L’Ange Déchu brille par son obscurantisme, tel un soleil noir. L’Ange Déchu n’appartient qu’à ton imagination, qu’à tes vies antérieurs. Aujourd’hui il montre un de ses visages à ton monde, demain tu l’oublieras. Le Passé, le Présent, le Future ? Non, l’Histoire. L’Ange Déchu est là, tout simplement.


‹ Blinky ›
Déjà largué ? C’est dommage, la fête ne fait que commencer. Là tu as deux choix, essayer de déchiffrer et analyser les procédés stylistiques de cette introduction méta-physique, ou te rendre compte de la vérité qui conviendra à beaucoup d’entre vous : il n’y a aucun sens à cette intro ! Mais quoi qu’il en soit, maintenant que tu en sais plus sur mon perso, je pense qu’on peut commencer.



__CHAPITRE PREMIER__

Nous sommes en 1516 après Jesus Chris. Époque luxurieuse en Europe des châteaux forts, des Guerres de Religions, des mille superstitions, croyances et fanatismes divers. Les Châteaux Fort et les Églises sont l’emblème-même de la féodalité, avec leurs mystères, leurs passages secrets, leurs esprits frappeurs, leurs fantômes…

NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. F580go

C’est là une période perturbée et complexe de l’histoire, avec surtout l'omni-présence de la foi Chrétienne et de son oppression et sa notoriété sur la société. Mais c’est aussi une période clée qui permettra d’analyser le présent. Nous sommes d’ailleurs dans une église, un prêtre est là, encagoulé, paisible dans ses méditations. Un noble bourgeois entre et arrive dans le confessoir. Il fait son signe de croix puis parle.


‹ Noble Bourgeois ›
Mon père, pardonnez-moi mais j’ai pêché.

‹ Prêtre › La parole de Dieu est universelle et toute-puissante, mon fils, avoue tes pêchés et je me chargerai de leur rémission, car Dieu est miséricordieux.

‹ Noble Bourgeois › Merci mon père. J’ai pêché souvent depuis quelques temps. Je ne me suis pas confessé depuis 3 semaines, j’ai manqué l’église dimanche dernier, et j’ai dû couper la jambe de mon esclave nègre car il a tenté de s’enfuir.

‹ Prêtre › Couper la jambe de ton esclave nègre ? Eh bien mon fils, il n’y a rien d’étonnant à cela, c’est le code général de traitement des esclaves. Ces individus là ne sont pas les fils de Dieu, ce ne sont même pas des hommes, l’église s’oppose à leur évangélisation.

‹ Noble Bourgeois › Oui je sais mon père, mais quand même, tant de malheur dans ce bas monde.

‹ Prêtre › Chacun à sa place, c’est Dieu qu’il l’a voulu. Aie confiance, mon fils.

Soudain le prêtre a un spasme et une sorte de flash back, ou peut être plutôt une vision de l’avenir.

‹ Prêtre ›
Ces êtres me font peur, mon fils. Un jour prochain ils se prétendront au dessus de nous. La foi s’écroulera et l’église sera faible. Les hommes de demain sont irresponsable et inconscient.

‹ Noble Bourgeois › Comment ça, mon père ? Où voulez-vous en venir ?

Le prêtre prend une profonde respiration puis retire sa cagoule.

NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. 14ihdti

‹ Prêtre ›
Quel était le nom de ton esclave à qui tu as coupé la jambe ?

‹ Noble Bourgeois › Booker-Tio, pourquoi ?

‹ Prêtre › Hum, Booker T… Je crains qu’un jour ses descendants nous envahissent et nous poussent à nous mètre à genoux, il nous faux lutter, mon fils ! Imagine, cet homme se prétendant Roi, alors qu’il est nègre ?

‹ Noble Bourgeois › Un Roi Noir ?! Mais mon père, c’est impossible ! Dieu choisi les lignées de souverains par le pouvoir Divin, cela depuis les Francs et Clovis ! Nous sommes Français, la bourgeoisie domine le tiers-état, et le clergé administre la vie de tous !

‹ Prêtre › Oui, et justement, un jour notre prospérité sera vouée à la souffrance et à l’ombre. Il faut se méfier de ces philosophes et révolutionnaires qui veulent détruire notre héritage culturel ! Si nous continuons ainsi, un jour ces esclaves renverseront notre hiérarchie et s’imposeront Roi, et lorsque ce jour sera arrivé, le pouvoir Divin sera réduit à néant ! Voilà pourquoi le devoir m’appelle. Je dois agir, mon fils. Adieu, ais paix sur ton âme. Save your soul and Pray !

Le jeune prêtre quitte le confessionnal et part s’agenouiller devant son crucifie, dans un coin isolé de l’église.

NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. 121bbc5

‹ Prêtre ›
Seigneur, entendez mes prières. J’ai une mission à accomplir, mais je ne peux l’accomplir seul. Donnez-moi la force de vivre dans ce monde nouveau qui m’attend. Je n’ai pas peur, j’ai confiance en vous.

Court moment de méditation. Le prêtre semble concentrer.

‹ Prêtre ›
Mais avant tout je demande votre pardon, mon père. Un pardon à venir, car je vais pêcher. Une fois de retour dans le monde du bas, j’aurai à faire souffrir et lutter contre ce système pour le rendre plus juste. Telle est ma mission, en commençant par détruire ce prétentieux Booker T. Seigneur, je m’excuse à l’avance, mais bientôt le sang du Christ va couler. Des torrents de rivières rouges déferleront et lui feront payer son attitude. Il est n’est pas Roi. C’est impossible. La divinité ne l’a pas choisis. Et puisque cette nouvelle civilisation méprise la religion divine de notre ère Chrétienne, je lui ferai payer. Je me dois de m’interposer, en tant qu’arme de l’enfer, mais aussi porte-parole du paradis.

Le prêtre baisse la tête et ferme les yeux. Pour lui répondre, une voix résonne dans sa tête.

‹ ??? ›
Oui… J’ai confiance en toi… Ô Ange Déchu, je t’ai exilé du Paradis car seul toi était capable d’accomplir une telle mission. Tu seras pardonner, au nom de la Guerre Sainte, au nom de la Foi, le sang doit couler, pour la juste cause. Je serai à tes côtés, la force Divine sera avec toi, mon fils. A présent vole, ô Ange Déchu, sois de retour là où ton destin appartient…

Et ainsi le prêtre disparaît et reviens dans ton monde, celui où il est Christopher Daniels. Il y appartiendra le temps d’accomplir sa mission, mais tu découvriras cela en temps voulu. L’Ange Déchus, maintenant exilé du paradis, peut assouvir sa soif de vengeance, et voler à travers l’espace-temps pour satisfaire son âme maléfique, selon la volonté de Dieu.
Là, loin dans les époques et dans les lieux, un homme ouvre les yeux et se réveil dans son lit. Christopher Daniels est vivant, de retour, lui le fils de Dieu, et aidé par son père sa puissance n'aura plus de limite. Il se lève et attend l'aurore, un nouveau jour commence sur ce monde païen et laid, une nouvelle ère, une nouvelle fédération : la NoW. Il ferme les yeux et se concentre sur sa victime, le regard aveuglé par le rouge-sang de la passion.


‹ Christopher Daniels ›
Un nouveau jour naît, le jour de la grâce Divine. Le temps des traitres à la religion meurt, et avec lui cet ingrat King Booker ! Save your soul and Pray, The Fallen Angel is coming for you ! Soon, in a First… Blood… Match !… Ahahah !…

Il souris, fière de sa cruauté, et pourtant sincère dans ses prières.

‹ Christopher Daniels ›
May God have mercy on you soul. Amen.



__BONUS__

Au même moment, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Un autre homme se lève, sensiblement différent, mais pourtant assez semblable ? Il salut le monde à sa manière…

‹ Curry Man ›
KOO NEE CHEE WAHH !


Made by Blinky___
All Right Reserved ©
_


NB: "Nègre" = appellation de l'époque sans le sens péjoratif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.   NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 2 : Christopher Daniels vs. King Booker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.
» A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway
» NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels
» H'O'W : Christopher Daniels vs The Undertaker
» NB II : Christopher Daniels vs. James Franklin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: