Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton   VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton EmptyLun 11 Mai - 2:49

STIPULATION CHOICE :
A- TWO REFEREES MATCH (HHH & BATISTA)
B- "I QUIT" MATCH
C- SINGLE MATCH

Toute l’Evolution est impliquée dans cette rivalité, Ric Flair, Randy Orton, Batista, Triple H, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton   VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton EmptyLun 11 Mai - 5:43

Bon bah...bonne chance a mon adversaire, je poste quand je poste lOol...1 RP !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton   VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton EmptyLun 11 Mai - 22:37

Citation :
Le RP de Ric Flair.

| The Legacy of the Nature Boy ! |

Ric Flair, un homme d’exception dans ce business, il est là depuis plus de trente ans, il a une philosophie à rendre jaloux. Une carrière, une vie et une façon de vivre, voilà ce qui décrit comment Ric Flair se comporte dans la vie et dans son sport, qu’ait la lutte professionnelle. Ric Flair fait partie d’une lignée de légendes qui ne veulent pas devenir des mythes. Ric Flair était à la retraite, mais un lutteur de la Nation of Wrestling est allé trop loin dans ses agissements, il a brisé et tué des légendes, des personnes qui lui ont pavé la voie durant des dizaines d’années, mais cet homme ne les respectent pas, il ne veut pas les respecter. Randy Orton est cette personne. Il a fait des choses hors du commun, mais après une victoire impressionnante à Locked Up contre Bret Hart, ses agissements sont devenus pires, Ric Flair a tout fait pour l’arrêter, mais en vain, c’est à Las Vegas qu’il tentera de mettre terme à cela et pour nous dire comment, Ric Flair a accepté de venir parler dans le ring aujourd’hui pour faire le point sur ce match. On le rejoint rapidement dans le ring, alors que Flair a déjà un micro à la main.

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton 04510

| Flair |
Ladies and Gentleman! Je suis ici aujourd’hui pour faire le point sur les agissements et le match que je vais avoir cette fin de semaine contre Randy Orton. Dans le passé, nous avons fait de Randy Orton une vedette dans ce sport, Randy Orton était le futur, mais nous avons tout fait pour le faire monter rapidement, nous avons fait erreur avec lui en lui montrant tout ce qu’il ne fallait pas faire dans ce sport. La victoire est importante, mais pas au prix de détruire des vies ou des grands noms de la lutte professionnelle. Randy Orton est devenu une vipère, sans scrupule, il a pris en main sa carrière pour faire tout en son possible pour devenir champion du monde. Randy Orton a du talent, il a atteint son plein potentiel, mais le moment est venu de le ramener sur terre et qui de mieux que le Nature Boy ! Il veut par tous les moyens devenir champion du monde, mais il aura à faire avec quelqu’un qui est champion du monde 16 fois. Dans les dernières semaines, il a tout fait pour tenter de me dissuader de participer à ce combat, mais je suis ici dans le ring, je l’attends pour me battre et pour montrer au monde que The Legacy of Ric Flair is not over ! J’ai combattu, j’ai perdu et j’ai vaincu dans tous les matchs possibles, contre tous les adversaires possibles et dans toutes les conditions possibles, ma carrière se défini de cette façon. Randy Orton n’est pas quelqu’un par mis tant d’autres, je dois le vaincre, je dois le clouer au sol pour lui faire fermer sa gueule une fois pour toute. J’ai tenté de l’aider, je l’ai considéré comme mon propre fils, mais cette fois, je peux dire quand dans ce cas-ci, je n’ai plus de fils. J’ai tenté de le résonner, j’ai tenté de le mettre sur le bon chemin, mais je n’ai eu que des insultes et des mots en l’air. C’est pourquoi que j’ai voulu de ce match à Virtual Pain. Il va payer pour ses actions passées, présentes et futures.

La foule se lève pour applaudir la dernière phrase de Ric Flair qui lui tente de parler, mais la foule lui crie tout son amour envers lui. Cette foule sera derrière lui, dimanche lors de son combat à Virtual Pain.

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton 05410

| Flair |
Tu entends cette foule Orton? Jamais tu ne vas entendre le respect des gens de cette façon, peu importe où je suis, peu importe où je passe et peu importe qui est mon adversaire, je sais une chose, la foule est derrière moi dans la victoire et dans la défaite, j’ai le respect pour mon passé glorieux. Tu ne vivras jamais cela Randy si tu continues d’agir de cette façon, tu devras toujours laisser tomber l’appui de la foule dans la victoire comme dans la défaite. Tu peux toujours t’en sortir, tu peux toujours laisser tomber ces menaces contre les légendes de ce business, ces personnes qui ont fait de toi une vedette dans cette business aujourd’hui, ton propre père est une de ces personne, respectes-tu ton père? Respectes-tu l’éducation qu’il t’a donné? Respectes-tu l’enseignement de vie qu’il a tenté de te montrer durant toute ta vie? De la façon dont tu traites les grandes légendes, je ne crois pas une miette que tu peux respecter une once de tout ce que peut faire ou dire ton père. J’ai tenté de faire la même chose que lui dans ce sport, j’ai tenté de faire de mon mieux pour que tu sois un garçon talentueux qui a tout d’un grand champion, mais tu ne fais que t’enfoncer dans la médiocrité de tes agissements sur le ring et hors-ring. Si non avons perdu ton respect, nous avons perdu beaucoup de temps dans le passé avec l’Evolution, nous avons perdu le talent que nous voulions faire monter au sommet, nous avons peut-être réussi dans un sens, mais pas au détriment de ceux qui ont connu la gloire avant toi, de ceux qui ont touché les fans et l’or de ce business. En tentant de détruire les carrières de ces hommes et ces femmes, tu as réussi à prouver quoi de cette façon? Nous ne savons pas quel genre de champion tu es, nous ne savons même pas quelle sorte de personne tu es réellement dans la vie, tout ce que nous voyons c’est cette attitude de vipère, cette attitude va finir part te tuer et dès ce moment, ce sont les légendes qui auront réussi à vaincre cette vipère, tu tomberas, tu tenteras de te relever, mais nous serons là pour t’empêcher d’agir. La honte va t’envahir et tu deviendras une personne comme une autre dans une vie sans réel sens et à ce moment tu regretteras tout ce que tu as fait dans ce passé pas très lointain, la vie que tu veux ne peut pas exister, car il y aura toujours quelqu’un qui va te barrer le chemin dans cette vie, tu as ma parole, woooooooo !

On entend des woooooooooo ! La foule se range rapidement derrière le Nature Boy, elle scande le nom de celui qui a fait vibrer des cœurs par sa seule présence dans le ring lors de sa carrière. Flair reprend son micro avec un sourire d’accomplissement sur les lèvres, il semble content d’être dans ce ring.

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton 05510

| Flair |
Je ne sais pas comment vous dire, merci!La seule façon que je vois c’est de battre Randy Orton dans ce ring lors de Virtual Pain. Que ce soit dans un match simple, un I Quit Match ou un match avec les deux arbitres, la seule façon de faire oublier Randy Orton aux gens c’est de le battre, de l’humilier, de le prendre à son propre jeu. Je ne suis plus dans la fleur de l’âge, mais j’ai encore quelque chose en moi qui me dit de continuer mon chemin dans la business, ce chemin se terminera à Virtual Pain, je ne veux pas quitter en étant la dernière victime du Legend Killer, mais en étend celui qui a arrêté le Legend Killer, Randy Orton. J’ai trop longtemps fait en sorte d’aider les plus jeunes à ressortir, à faire en sorte que le public se rappelle d’eux comme de grands lutteurs dans ce monde, je suis devenu leur mentor, celui qui leur montrait comment entrer en étant le favori et en sortir en étant toujours le favori, par contre, cette fois l’élève pense avoir dépassé le maître, mais je ne peux dire qu’une seule chose, The Nature Boy is back baby ! Je vais montrer à Randy Orton que le maître est en place et que cette fois, la lignée du travail ou l’élève dépasse toujours le maître est révolu, je vais gagner ce match pour tous ceux qui pensent que je ne suis plus de taille ou que je suis trop vieux pour encore espérer être au plus haut de mon niveau dans un ring, mais ce n’est pas la façon dont je vois les choses et je sais que mes partisans me suivront dans cette démarche vers Virtual Pain. The Nature Boy est encore là et il est prêt à se défoncer dans le ring, mon dernier match sera graver dans les anales comme celui où Randy Orton a été tué par une légende et non le contraire. Wooooooooooo ! Wooooooooooo ! Wooooooooooo !

Ric Flair vient pour quitter le ring, mais une musique familière se fait entendre, c’est celle de Triple H, le Cerebral assassin va venir à son tour s’adresser à la foule et donner ses derniers encouragements à son bon ami, Ric Flair. Micro à la main, il semble prêt à prendre la parole.

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton 22310

| Triple H |
Ric, je tiens seulement à te dire que je serai à tes côtés lors de ton combat, je ferai en sorte que tu sois le vainqueur de ce grand combat, Virtual pain sera le dernier combat de Randy Orton. Je sais que tu as mis l’Evolution à l’avant plan depuis le début de cette guerre avec Orton, mais tu oublies que c’était il y a quatre ans, Randy Orton ne nous respectait pas à cette époque, il était avec nous simplement pour le prestige, les femmes et les victoires. Nous l’avons laissé tombé, c’est vrai, mais il méritait tout ce qui lui arrivait à cette époque, Orton était imbu de lui-même, il se foutait bien de ce qu’on pouvait lui dire de faire, il a oublié qu’il nous doit une grande partie de sa popularité, donc pour cela, je crois que toi, Ric Flair, tu devrais être sans pitié avec lui dans votre combat à Virtual Pain. Si le public choisi le I Quit, j’espère que tu lui feras dire ces deux mots qui feront de lui un lâche. Dans les deux autres cas, surtout dans le match de deux arbitres, je ne laisserai personne prendre en otage The Legacy of the Nature Boy ! Je crois que je suis assez clair sur ce point, Batista et Randy Orton ne peuvent prendre ce que tu as bâti durant ces si longues années, ils ne peuvent prendre ce que cette foule te demande à chaque fois.

| Flair |
Tu sais Hunter, je crois que Randy Orton en connaît pas sa malchance de vouloir m’affronter dans ce ring, Las Vegas ne sera plus jamais pareil après notre passage. Ce sera le moment que tout le monde va attendre, le moment où Randy Orton montrera que malgré sa fougue, sa jeunesse et son talent, qu’il ne peut vaincre celui et même ceux qui l’a mis au monde dans ce business. Pour terminer, je peux affirmer sans me tromper que la douleur de Randy Orton dans ce match ne seras pas que virtuelle, mais elle sera bien réelle, la douleur corporelle et psychologique de ce combat vont l’affecter, il abandonnera peu importe le sort du match ! Je vais être…

Triple H coupe la parole de Ric Flair, il lui demande de s’approcher de lui, il lui met son bras derrière le cou avec un sourire aux lèvres, la foule se demande un peu ce qui se passe avec ces deux là, mais Triple H en fait fit et il reprend la parole.

| Triple H |
Easy Ric ! Easy ! Tu veux brûler ce que j’allais te demander. Tu dois me laisser te le demander cette fois, je sais que tu es enthousiaste aujourd’hui, mais laisse moi faire sur ce coup là, donc Ric Flair, Nature Boy ! Are You Ready !

| Flair |
Je peux le dire haut et fort, je suis prêt, Woooooooooooooooooooooo !

Sur ce, la musique de Ric Flair se fait entendre, les applaudissements se font entendre bruyamment dans le building. Triple H et lui quittent le ring ensemble en riant quelque peu, la foule va continuer d’encourager Ric Flair jusqu’à la fin. Donc, Virtual Pain, le 24 mai, Randy Orton contre Ric Flair, c’est à ne pas manquer. Les dés sont maintenant joués, il ne reste plus qu’à connaître le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton   VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton EmptySam 23 Mai - 5:09

Voix Off»Virtual Pain est à nos portes, ce magnifique show sera très bientôt diffusé sur les ondes de PPV en direct. Mais avant de vous le montrer, allons voir un message d'intérêt publique de la part de notre cher Legend Killer Randy Orton qui arrive présentement avec Dave Batista au courses de chevaux.«

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Orton_batista_1-ef1944

RKO»Ah les courses...J'adore ça....Je ne suis pas très habitué à jouer, mais bon....Alors Dave...tu veux parier ?«

Batista»Bah pourquoi pas...De toute façon...J'ai assez d'argent, avec le dernier cachet que la NoW m'a donné, je peux bien me payer un de ces chevaux....Allons-y.«

Voix Off»Les deux hommes partirent ensemble pour aller parier sur un cheval. Orton en prit un et Batista prit un autre. La course débute....À l'écran qui diffuse la course, Orton peut apercevoir son cheval complètement au début, il est en première position. Celui de Batista suit de près, alors que tout les autres sont assez éloignés. La course se termine sur une victoire du cheval de Randy Orton, celui-ci se retourne vers la caméra qui les suivaient.«

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Orton_batista_6-ef1946

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Orton_batista_5-ef195b

RKO»Public de la NoW, j'espère que vous avez bien regardé cette course, parce que cette course représente exactement ce qui va arriver lors de Virtual Pain à ce cher Ric Flair. Ce n'est pas pour rien que mon cheval se trouvait en avant de tout les autres, tout comme moi, il était destiné à la gloire. Contrairement à ce que tout le mon de croit, ce n'est pas simplement parce que mon nom est Orton que je suis arriver à percer dans ce business. En fait, j'étais tout simplement destiné à la gloire. Il n'était pas question de mon père ici, mais bel et bien de ma propre carrière. Certes mon père a été un très grand lutteur dans le temps, mais comme je viens de le dire, ce fut dans le temps. Maintenant, mon père reviendrait sur un ring et il ne serait pas mieux que tout les autres lutteurs de la NoW. Il serait tout simplement plus bas que moi. La seule raison que je n'ai jamais rien fait à mon père encore est que je le respecte, je le respecte énormément pour tout ce qu'il a fait dans le business et pour tout ce qu'il a fait pour moi avant que j'entre dans ce business et pendant que j'étais à l'intérieur de ce que l'on appelle la fausse au lions. Ce qui n'est pas le cas pour Ric Flair. Naitch, longtemps je t'ai respecté, longtemps ce fut mon rêve de jeunesse d'être enfin face au grand 16 time world champion Ric Flair. Mais une fois que je t'ai rencontré en vrai...WOW !!! L'extase totale, j'ai le grand Flair devant moi. Celui que j'ai regardé et que je rêvais de devenir lorsque je n'étais qu'un gamin. Encore mieux, je suis admis dans le nouveau groupe de Triple H, je vais côtoyer les deux plus grand de ce business avec l'Evolution. Je ne pouvais demander mieux. Par contre, vous disiez, toi et Hunter que j'étais la perle de ce groupe, que j'étais l'élu, celui qui allait révolutionner le monde de la lutte. Ce que j'ai fais en devenant le plus jeune champion du monde. Ensuite, vous m'avez tous, tous sans exception laissé tomber parce que MONSIEUR Triple H était jaloux de mon succès qui est arrivé beaucoup plus rapidement que le sien. C'est à ce moment que ce respect que j'avais pour toi est tombé. Plus jamais je n'ai rêver de me trouver dans le ring face à toi pour de bonnes raisons. La seule raison pour laquelle je rêvais de me retrouver dans le ring face à toi était pour te détruire.«

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Orton_batista_2-ef194e

RKO»Malheureusement pour moi, ton premier parcours à la NoW fut assez bref lorsque lors de No Freedom 2009 tu t'es fais démolir par un certain Secto...J'admet que sa carrière à la NoW a été assez breve aussi. Mais sans plus, Flair, tu n'as fais qu'un simple petit mois dans cette fédération alors que je suis ici depuis le début. Alors que tu te retrouvais chez toi à t'apitoyer sur ton sort, j'étais toujours ici, à prendre de l'expension pour que lors de ton retour, ce soit toi qui se retrouve face à moi. Mais tu as fais l'erreur de venir me chercher. Naitch, je ne suis plus le jeune naif que j'étais lorsque j'étais encore avec Evolution, j'ai changé, j'ai énormément changé. Evolution n'est plus and so are you ! Tu entends, tu es fini Flair. Je ne parle pas ici que de la vieillesse, mais bien de toi en tant que tel, je crois que tu ne réalise plus du tout à quel point tu es détruit présentement, ton dos te faire souffrir, chaque fois que tu tombe dans ce ring, chaque fois que ton dos heurte le sol ou même un coin, c'est la souffrance totale. Tes os sont tout simplement en miettes, c'est à peine s'ils arrive à te supporter. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne t'écroule, mais il semblerait que tu n'en as pas encore eu assez, il a fallut que tu vienne jusqu'à moi pour essayer de me vaincre, de me donner une certaine leçon que tu n'as même pas encore compris. Flair, c'est pour toi que je dis cela, tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais aimé être celui qui t'a détruit lors de No Freedom, mais j'avais des trucs à règler avec ton petit chéris Triple H, il a peut-être en effet gagné ce combat et conserver sa ceinture lors de ce combat, mais demande lui maintenant s'il s'en souvient....Il est marqué, il est marqué à vie. J'avais deux objectifs ce soir là, vaincre Hunter et prendre son titre, mais aussi le marqué mentalement. Ce que j'ai fais....Plus jamais il n'oubliera ce qui s'est passé dans ce combat, tout comme toi lorsque tu te réveilleras à l'hôpital après notre combat lors de Virtual Pain. Flair, si je te préviens pour ton dos et tes os, c'est que je veux que tu te rende compte à quel point tu souffre en ce moment et la seule raison pour laquelle je veux que tu réalise cette douleur c'est que lors de notre combat, celle que je t'infligerai sera encore plus grande, ton dos et tes os ne pourront tout simplement plus te supporter, tu devras te trimbaler une chaise roulante pour le restant de tes jours.«

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Orton_batista_3-ef1950

RKO»Comme je l'ai dis, mon cheval a gagné ce soir, ce n'est pas pour rien, il était jeune et rapide, tout comme moi. Vois-tu Ric, l'avantage de se mesurer à des légendes c'est qu'ils sont tout simplement moins fort, cela me donne la chance de monter les échellons aussi rapidement que les autres, mais beaucoup plus facilement. Regarde Bret Hart, l'exemple parfait de ces légendes qui tente un retour mais n'y arrive pas. Il a voulu faire face au Legend Killer et en à payé le prix. Où est-il maintenant ? Probablement chez lui en train de consoler son petit fils Blade qui s'est prit un Commotion Kick en pleine gueule parce que Bret n'a pas été assez rapide, il n'a pas vu le coup venir. Tout comme toi et ta famille, tu a voulu que je vienne parler avec toi sur le ring, ensuite, tu dis que tu m'a tout appris, que tu es celui qui me connait le mieux ? Si s'était le cas, ce coup tu aurais du le voir venir. Tu aurais du prévoir le tout et prévenir ta famille, si ce n'est qu'envoyer Triple H à ta maison pour les protéger. Mais tu n'as rien fait de tout cela, tu es tout simplement allé te présenter au ring ce soir là avec un micro pour me....Parler. Qu'est-ce qui s'est passé...Ta famille à souffert, tu as souffert. Je crois que cela t'as fais encore plus mal qu'à ta famille. Naitch, tu peux facilement être comparé à ces autres chevaux qui ont terminé la course après mon cheval et celui de Dave. Vous êtes identique, vieux et sans vitesse. Là où je veux en venir Ric, tu n'es plus aussi rapide qu'avant, esquiver les coups pour toi est rendu aussi difficile qu'en donner. Tu bouge moins rapidement, tu deviens donc prévisible. Il a été facile pour mon cheval de dépasser les autres parce qu'ils étaient trop lent, trop vieux et donc, il a prit les devants et a honoré son destin. Tout comme moi avec Evolution, vous l'avez toujours dit, j'étais le futur, l'élu, celui qui allait bientot devenir le plus grand lutteur de ce business....Eh bien, vous étiez trop vieux toi et Hunter, j'ai pris les devants et honoré mon destin en prenant cette ceinture. C'est cette jalousie qui a détruit Evolution et c'est cette jalousie qui m'a alimenté chaque jours de la semaine avant notre combat. Une autre comparaison avec ce cheval, leur vue de coter est couper, ils ne peuvent donc voir qu'un seul et unique chemin celui qui se trouve devant, vois-tu, c'est tout a fait moi, tout ce qui se trouve sur le coté n'est rien pour moi. Tout ces gens qui veulent te toucher, qui t'aime et qui amène des pancartes à ton nom au show, ils sont une distraction. J'ai tout simplement refusé de me laisser distraire et c'est pour cela que je suis ou je suis présentement. Toi, ton chemin est plein d'embuche et d'obstacle parce que tu as décidé de te ranger de leur coter, tu as décidé de ne pas que regarder devant toi, mais aussi de te laisser toucher par ces gens, de te laisser aimer et c'est pour cela que jamais, tu ne pourras me battre dans ce ring, tu n'auras qu'à faire une seule erreure pour t'occuper d'eux, c'est à ce moment que j'attaquerai, un petit moment de faiblesse de ta part pour leur faire plaisir te coutera le match Ric.«

VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Orton_batista_4-ef1954

RKO»Finalement Ric, je t'es beaucoup entendu parler ces dernier temps comme quoi tu étais celui qui m'avais tout montré, que tu m'avais pris sous ton aile, en fait, que j'avais été presque un fils pour toi...Foutaise, j'ai un père, Cowboy Bob Orton. C'est ce père qui m'a tout montré c'est à lui que je dois tout et non pas à toi. Alors il n'y a aucune question de respect dans cette histoire, je déteste t'entendre dire que je t'ai manqué de respect, que je t'ai insulté alors que c'est toi et Hunter qui m'avez insulté, vous avez tout simplement sous-estimé mon intelligence. Dans votre tête votre idée était claire, détruire Randy Orton parce qu'il avait prit ce qu'il y a de plus précieux a Triple H. Son titre de champion du monde....Ric, tu as toujours été la petite poupée de ce cher Hunter et tu le seras toujours parce que tu refuse tout simplement d'accepter cela. Pour toi, le fait d'être avec lui te rend plus puissant, cela te rend beaucoup plus crédible...Comment un homme qui a été 16 time world champion peut vouloir et aimer se cacher derrière Triple H...C'est lui qui devrait être en train de te baiser le derrière et non pas le contraire. Batista l'a compris et c'est pour cela qu'il est avec moi en ce moment. Virtual Pain, les fans ont le choix de la stipulation du combat, Single Match ? Un petit match tout ce qu'il y a de plus normale, rien de spéciale, il sera tout simplement plus facile pour moi de te détruire. Two Referee ? Il sera plus facile pour toi de te cacher derrière ton petit Triple H alors que lui fera tout pour que je ne puisse pas gagner, c'est ainsi que va la vie n'est-ce pas, jamais toi et Hunter n'allez être capable de gagner un combat de façon légale. Finalement, I Quit Match.....Le combat idéale pour moi, c'est tout simplement l'occasion pour moi de m'amuser avec toi, je vais en profiter et prendre tout mon temps pour faire de toi mon petit joujoux. Depuis quelques temps, j'ai commencé une collection de trophé pour chaque légendes que je tue....Après Virtual Pain....C'est ta tête qui se retrouvera sur le dessus de ma cheminée......«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton   VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 09 : Ric Flair vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #17 : Goldust vs. Randy Orton
» NoN #11 : Randy Orton vs. Raven
» Randy Orton vs Mr. Kennedy
» A 09 : Carlito vs. Randy Orton
» NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: