Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN !

Aller en bas 
+17
Stacy & OJ
Mr America || Zak2.0
[JΔX.]
The Undertaker
BES
Reach's coming
The Viper
Blinky
Le Rev
Jordan.
James Storm
Working.
Gold Standard
DME
Slip-à-eau
sXe
Linky Pitt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La feud qui te fait le plus mouiller ?
Kennedy, JBL, Goldust pour Trish.
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap22%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Bill Gates contre Paul Heyman, la course à la présidence.
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap22%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
La Résistance qui ne peut jamais être tranquille.
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap4%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
The Rock contre Carlito, putain !
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap4%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Orton, Batista, Flair, HHH, EVOLUTION BABY !
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
La grosse course au titre Hardcore-X.
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
James Storm et ST, bah ouais.
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune, vous êtes des merdes !
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_lcap13%LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN !   LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:06

C'est un très bon show.
Et encore une fois, on va devoir se surpasser pour VP. Moi je dis, si tout le monde se donne à fond (speecheurs et bookers) ce PPV peut être le meilleur de tous. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN !   LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:46

Chaque PPV est meilleur que le précédent, même si ce que je viens de dire peut être démenti au vu de la différence entre RtI et Locked Up. Cependant, quand je vois la carte, j'me dis que ça sera excellent, alors assurez les Bookers Si si la famille

J'ai kiffé le show, franchement c'était beef c'te semaine, peut-être que c'est le seul show depuis des lustres que je lis en étant en forme, mais j'l'ai trouvé vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
 
LES RATINGS DU NUMBER NINETEEN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER THREE.
» LES RATINGS DU NUMBER FOUR !
» LES RATINGS DU NUMBER FIVE !
» RATINGS DU NUMBER SIX!!!
» RATINGS DU NUMBER SEVEN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: