Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2xYou INC.

Aller en bas 
+21
Gold Standard
Slip-à-eau
DME
Morpheus WCYD?
Lil'Saint
[JΔX.]
Linky Pitt
Jordan.
Shad'
Cudder
» Zell57™
StoneCold
The Undertaker
Christopher Keith Irvine
»C.C||AngerStyles«
King-Louis.
Blinky
Marduk
BES
B-Boy
cefyou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 18:23

Nan le maçon maintenant Smile
Et pis au début c'est pour rigoler, mais après c'est un surnom, faut pas s'énerver pour ça , on m'appelle bien l'arabe =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 18:41

The Game a écrit:
MVP » 2xYou™ a écrit:
C'est trop nul ce que tu dis, sale belge Ninja


MVP » 2xYou™ a écrit:
Louiiis le belge se la joue trop !
MVP » 2xYou™ a écrit:
T'es trop un boloss toi Surprised : J'me rappelle du MP ou tu m'as dis que t'étais superieur à nous t'inquietes sale Belge Smile baby !




Paul E.D. ● RVD a écrit:
En quoi ça te pose problème le belge ? Surprised

Paul E.D. ● RVD a écrit:
Il est belge, il l'aurait mérité... Smile baby !


C'est marrant au début ( en faite même pas m'enfin. ) A la fin ça soule.

Là c'était du sarcasme, pour en rajouter.
L'autre, j'assume =D.
Enfin on m'a bien appellé Merde23, Bordel23 pendant six mois, j'en ai pas chier un cake non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 22:18

Quelque part, dans les cieux de Memphis..

2xYou INC. - Page 3 Avion11

Oui, un avion. Mais par n'importe quel avion. Un avion d'un lutteur de la NOW, un avion d'une légende vivante, un avion d'un grand businessman..

! MVP !
MONTEL VONTAVIOUS PORTER !


Et l'on se retrouve dans l'avion, avec un MVP assis sur un siège, classe comme d'habitude.

2xYou INC. - Page 3 Mvp0110
! MVP !
S'il y'a un nom à retenir boy, c'est bien lui ! Haha .. Vous savez les temps sont durs, le business appelle à faire des sacrifices et c'est donc pour cela que c'est moi-même qui doit tester ma nouvelle ligne, la Franchise Airline. Et MVP n'est pas égoiste, il a invité René Bonaparte et Estrada dans son nouveau type d'avion. Look boy, sièges en cuir, climatisation opérationelle, confortabilité assuré, beau à regarder, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Bon, un peu de sérieux : Et c'est vrai, Montel Vontavious Porter n'a pas fait de matchs cette semaine, mais il a néanmoins participé au show et se présenter lui et sa nouvelle équipe. This Team dog's, is the Top of this business, le présent et le futur de l'industrie, un choc des cultures, et on a tous un but en fin de compte : valoriser notre image. Et ce but ne peut se faire si le petit ' CLIC ' sonne dans la tête des dirigeants, entre nous, je n'ai pas trop ce problème en ce moment, je n'ai pas de quoi me plaindre non plus : Je suis jeune, athlétique, j'ai un meilleur salaire que les autres et je suis meilleur que tout le monde ! Mais à ce que je vois de ces dernières semaines, les actionnaires ne veulent pas l'entendre comme cela, alors MVP est mis entre parenthèses, mais MVP est plus malin que les actionnaires, alors il agit, et n'agit plus seul, c'est pour cela que vous pouvez maintenant le voir en compagnie d'Estrada et de René Bonaparte, pour que ses derniers débiles voient qu'il est actif, et qu'ils peuvent lui donner son titre Universal si mérité . Et ce n'est pas ces imbéciles de pro-Heyman qui vont m'empêcher de faire fonctionner mon système qui est plus qu'exceptionnel, croyez-moi boys. Bon, ça c'était pour le côté business.. Parce que niveau lutte et rivalité, la réalité est loin d'être celle-ci..


MVP continue son monologue et prend un ton plus fort.

! MVP !
Rob Van Dam, The Whole Fuckin' Show.. ? What ? Nan mais là faut pas deconner, votre surnom vous pouvez vous le mettre ou j'pense, le type débarque à la NOW et perd et perd encore, et contre qui on le met à nouveau ? Eh bien moi, invaincu depuis 6 semaines ! C'est vraiment du n'importe quoi ce qu'il se passe dans les locaux de la fédération, nan mais je vois bien le jeu de RVD et Heyman, faut dire que ce dernier c'est le Owner, c'est lui qui contrôle tout ici, et dernièrement, je l'ai toujours respecté pour son incroyable intelligence et son passé du côté de l'ancienne ECW mais là il me déçoit : Il faut trainer à ses pieds pour avoir un match ? Plan foireux RVD ! Voilà ce qu'on va faire Rob, passe me voir et j'te donnerais un billet gratuit en classe affaire dans la Franchise Airline dans une destination inconnue, comme ça, toutes tes embrouilles seront effacés, et tu pourras fumer ce que tu veux quand tu veux sans se soucier des autres et sans qu'on se soucie de toi ! You understand ? La NOW n'a pas besoin d'un défaitiste tel que toi, car tu embêtes les autres, tu embêtes MVP et tu t'embêtes toi-même, si tu ne serais pas comme un con en travers de ma route comme tu es en train de le faire, je pourrais passer à la vitesse supérieure, mais tu ne comprends pas cela : Tu ne respectes rien, et ça, c'est mauvais pour ce business tu vois. Nan mais les gens ne sont pas débiles non plus, on veut nous faire croire au grand retour de Rob Van Dam, avec sa serie de victoires afin qu'au final il s'arrache de tous ses tripes pour prendre le titre Free, Haha, No Way Dog's, MVP is better than him and that's it, .

Tout à coup la salle de bain de l'avion ( Eh ouais n'oublie pas que c'est la Franchise Airline ! ), René Bonaparte dénudé.. CENSURE, CENSURE ! Ah nan, il a sa serviette, malheureusement pour vous les filles.

2xYou INC. - Page 3 Ren1bu2
J'nique même les tofs de Yohan sur ses anciens RP's, trop un ouf moi.

! BONAPARTE !
Pas mal, n'est ce pas ?

! MVP !
J'tai pas invité dans mon nouvel avion pour que tu me montres tes atouts toi !


! BONAPARTE !
Plait-il ? Hum, je trouve très original cette façon de voyager tu sais, je devrais m'en construire des comme celà, pour conquérir plus rapidement ce peuple de mécréants ingrats.

! MVP !
J'suis pas dans ton truc boy, moi ce qui m'intéresse c'est le business !


! BONAPARTE !
Et moi botter les fesses de ces deux gueux, je parle évidemment de Rob Van Dam et Christian Cage.

! MVP !
Christian What ? Come one boy, ne me dis pas que ce has-been de canadien est dans le même bâteau que moi, il n'en vaut meme pas la peine ! Pff.. Tu le crois toi, le type pense qu'il a le talent et le charisme, mais OU sont-ils ? Son talent ? Il n'en a pas, rien que voir son gabarit de poids moyen je peux déjà te dire que Montel Vontavious Porter ne fera qu'une bouchée de lui. Son charisme ? J'en ai 2 voir 4 fois plus que lui ! Regarde MVP boy, et dis-moi ce que tu penses de lui, he looks good ? It's true. Christian.. Il n'y a pas photo entre ton charisme et le mien, ton mic skill craint, ta gueule craint, toi-même tu crains. Tu sais, ça ne me donne pas très envie maintenant d'aller sur le ring, parce que, quand j'arriverais sous les TIC TAC et que je rentrerais sur le ring pour en finir en 5 secondes avec une de mes boots, ça va m'être une dépense pour rien, nada : Les pyros, le costume que je renouvelle à chaque show .. C'est mon argent que tu me fais perdre, alors juste un conseil : reste chez toi, avec ta femme et profite de ta soirée, on sera tout les deux gagnants, parce que, honnêtement, le meilleur entre toi et moi, c'est moi, il n'y a pas de doute dog.

! BONAPARTE !
Je te trouve un peu énervé, un peu de Champagne pour calmer tout ça ? Ou du Ricard ? Voir du 51 ?

! MVP !
What is.. th.. ! Juste une canette de soda.

! BONAPARTE !
Je ne vous comprends pas vous les Américains, avec vos habitudes démesurés..

! MVP !
Il n'y a rien à comprendre René... Hey look, RVD and Christian Cage, nous viendrions pour vous, pour comprendre qu'A LA FIN, seuls les plus talentueux l'emportent, ne dites rien, car l'heure de la raison approche, vous aurez le droit à votre ticket pour votre propre défaite , car.. je sais seulement que.. Me and Him.. WE ARE BETTER THAN YOU !

! BONAPARTE !
Absolument.. | En Français. | NOUS SOMMES MEILLEURS QUE VOUS, BANDE DE SOUS-EVOLUES !

And that's the bottom line, cause The French said so !
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 11:56

J'ai pas encore lu le tien car j'en et lu plein des autres mais tkt je vais le lire mais je te fait confiance Surprised sa ma l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 12:01

MVP » 2xYou™ a écrit:
[/color]And that's the bottom line, cause The French said so ![/center]

Ca sera 10€ sans la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:23

J'en étais sur que j'allais me faire arnaquer putain.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:11

Good le Roleplay l'ami' =)
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:11

Merci Pra' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:12

Tu réponds hyper vite Shocked
De Rien
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:12

2xYou INC. - Page 3 Mvpetb11

| PRESENTATEUR TV |
Hey yo yo, bien-bienvenue à tous pour une nouvelle edition du Miami Sucess Show ! Hey yo, ça risque d'être chaud ce soir, j'vous rappelle le principe pour tout ceux qui regarderaient pour la première fois : Chaque soir une nouvelle star afro-americaine de n'importe quel milieu, que ce soit le foot, la mode ou encore la pêche, vient s'prendre une interview par moi-même, KG Jam ! Et aujourd'hui est un jour spécial, non je n'ai pas convoqué Shaquil O'Neal, ni Evander Holyfield, je parle d'un plus grand nom, un nom au dessus du lot, il s'agit de la star montante de la lutte américaine : Montel Vontavious Porter !

! MVP !
Tu peux m'appeller MVP boy, ou encore l'homme qui est meilleur que toi, et sois-dit en passant, de vous tous Jam.

| KG JAM |
Hmm.. Okay okay, so, MVP, on voudrait bien savoir comment tu as fais pour en arriver là ! Je veux dire, t'es parti de rien et ..

! MVP !
Je te pensais plus intelligent que ça KG, le passé appartient au passé boy, oui je suis allé en taule, d'accord j'ai eu des problèmes avec les flics, mais ce qui est plus important de discuter c'est le présent , je veux dire le fait que je sois à la Nation of Wrestling, et le fait aussi que MVP domine tout les rosters, que ce soit à la NOW, à la TNA ou à la WWE, compris ?


| KG JAM |
Okay okay, j'vais pas te manquer de respect mon frère, j'vais te parler de ce qui se passe maintenant..

! MVP !
Look KG, look ! MVP est l'homme le plus payé de mon industrie, il est aussi l'homme le plus athlétique et l'homme le plus prisé de celle-ci, et qui osera dire le contraire ? Montel Vontavious Porter est de partout, et que ça en déplaise à certains ça ça m'importe peu tu vois KG, parce que dans la vie il n'y a pas que les gagnants, il faut aussi des perdants, MVP est un cran au dessus de tous ça, les gagnant me jalousent, les perdants me haient, et l'essentiel c'est que le business prospère, c'est cela être un lutteur afro-américain riche et convoité par tous, that's it !

| KG JAM |
Ouais ouais, mais on ne peut pas comparer par exemple la boxe, là ou nos niggas ont détruit toute la concurrence blanche, et la lutte, c'est complètement ..

! MVP !
Complètement quoi ! MVP est meilleur que ça, KG tu crois vraiment que les boxeurs afro-américains ramassaient autant d'argent que les lutteurs afro-américains comme MVP ! No way KG, MVP pourrait avoir un diamant plus gros que le Ritz-Carlton Hotel alors que les has-been de boxeurs, qu'ils soient noirs, blancs ou jaune, ne pourrait même pas se payer le quart de ma villa. Dis-moi boy, si tu aurais 5 noms d'afro-américains célèbres à citer ce serait lesquelles ?


| KG JAM |
Euh, Shaquil O'Neal, Evander Holyfield, 50 cent, Youc..

! MVP !
FAUX ! TOTALEMENT FAUX KG ! Voilà la réelle liste par odre décroissant, Malcolm X tout d'abord, puis Mohammed Ali, ensuite Barack Obama et Martin Luther King et pour finir MONTEL VONTAVIOUS PORTER, MR.305 !
J'vais te parler de ce que je fais à la NOW KG, ça peut t'intéresser pour que tu te fasse une grande image de moi, okay ? Premièrement, je suis invaincu depuis maintenant 8 semaines.. Je suis le plus payé .. J'vais droite au titre Universal et cette semaine j'vais me faire le Universal Champion et le Free-League Champion en même temps ! Tu vois le truc ?

| KG JAM |
Wah, eh ben putain, les deux champs tu te les fais ? Quelle putain de nouvelle mon frère, Attends j'me connecte sur le site.. ( www.NOW.com, pleins de news trop fraiches ! ) Alors, James Storm est le Free-League Champion ..

! MVP !
Oh non KG, te fais pas bercer par les medias ! James Storm n'est pas un champion boy, il n'a profité qu'un attroupement de has-been devant une échelle et a attendu que tout les bouffons soient au tapis pour aller chercher le titre, mais comble du sort, il se l'est fait choppé par un puceau de 19 ans ! T'y crois ça toi ? Et c'est que le petit l'a gardé son titre, environ 2 semaines, heureusement que Storm l'a récupéré la semaine dernière, il serait descendu tout en bas de l'échelle, et celle de mon estime, et il est déjà très bras sur celle-ci .. Nan j'peux me le blairer ce type, son style de lutte est semblable à celui de Joe Frazier, parce que j'te le dis Jam, Frazier est un bulldog sur un ring de boxe, mais quand on commence à lutter boy, haha, il ne peut pas rivaliser ..

| KG JAM |
J'te crois mon frère j'te crois,hmm il est écrit sur le site que Storm a..

2xYou INC. - Page 3 Mvpbla10

! MVP !
KG KG, James Storm ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui, tu sais à l'heure qu'il est il doit être sur son divan comme le 5/6ème des Américains, à regarder le télé en s'tapant une bière, et MVP déteste tout ce qui vient de la culture Américaine, oui bien sur j'aime l'Amérique, mais il y'a parfois des choses qui devrait être banni dans notre si beau pays .. L'alcool, la drogue, tout cela devrait être banni d'ici, l'alcool ça nuit aux prouesses techniques, mais ce n'est pas MVP qui le dit, ce sont bien les stats : sur 100% de lutteurs, 20% disent n'avoir jamais consommé d'alcool et 20% d'entre eux ne loupent jamais une prise des plus basiques comme le headlock ! Alors pour en revenir à James, franchement, il ne vaut rien face à MVP, l'alcool le détruira pendant notre match, et là KG, je n'aurais qu'à le mettre en position et ajuster mon Playmaker, lui mettre les épaules au sol et attendre que l'arbitre ne dise " 3 " pour me relever et lever les bras en l'air, ça a l'air si compliqué mais c'est tout simple boy, quand on est né pour être le rêve américain, on sait ce qui se passera avant même que ta musique d'entrée se déclenchent et que les pyros ne s'allument.


| KG JAM |
C'est bien beau ce que tu dis MVP, mais faut pas deconner, t'as le champion du monde en face de toi, le mec a vaincu des montagnes de muscles, des alcoolos, des rois, et même des travestis ..

! MVP !

Okay okay KG, bien t'es sur ton PC là ? Va sur la page CLASSEMENT t'y es ?

| KG JAM |
Ouais.. haha, j'dois dire que c'est pas mal la présentation.

! MVP !
Okay okay, lis bien, à quelle place MVP est classée ?

| KG JAM |
Hillary Clinton de la NOW haha.. T'es classé 3ème mon frère .

! MVP !
Très bien, et Triple H maintenant ?


| KG JAM |
Bah Mickael Vendetta de la NOW.. 1er tout rond .

! MVP !
T'en conclus quoi ?


| KG JAM |
Que Triple H est supérieur à toi dans le classement.

! MVP !
Ca veut dire que MVP est à quelques pas du Universal Champion, mais MVP a t-il un titre autour de la taille ? Non , mais MVP a mieux, il est d'abord mieux payé que vous tous, mais il a aussi l'esprit le plus mature de la Nation of Wrestling, parce qu'un alcoolo complètement à l'ouest et un type qui se prend pour un roi et un jeu en même temps, il y'a de quoi s'en faire. Triple H est champion, et alors ? Vous pensez qu'il va le garder longtemps son titre ? Faut pas se faire d'allusions, Papa Macmahon n'est plus là pour diriger, alors ne nous prenez pas pour des cons ! De qui je parle quand je dis ' NOUS ' ? De tout ces athlètes qui ont le potentiel pour devenir des grands mais qui se font stopper net par des boulets comme le soi-disant King of Kings ! Dis-moi Triple H, ton sang de roi vient bien de France ? Eh ben retourne-y manger le pain et porter le béret, on n'a pas besoin de types comme toi dans un réseau tel que la NOW ! C'est à cause de toi que les rêves de millions américains ne se réalisent pas, à force de monopoliser un titre qui n'est même pas de ton petit calibre ! Tu décribilises ce titre Hunter, mais cela va sans peine, bientôt tu ne l'auras plus autour de ta taille, parce que ce soit MVP ou n'importe quel has-been qui te detronera, tu pourras revenir dans tes délires de " JE SUIS LE JEU ! " D'ailleurs, j'ai cherché de quel jeu tu étais, il semblerait bien que t'ais été utilisé 3 trois jours sur une Nintendo 64 avant que le pauvre gamin paumé te mettent à la poubelle tellement que t'étais usé, puisqu'il faut le dire Hunter, t'es aussi limité que Storm sur un ring, même une carpe pourrait te battre, même Rob Van Dam pourrait finir le dernier niveau du jeu Triple H ! I'm simply better than you, et cela n'est qu'une stricte vérité, car je ne fais que lire à travers les lignes ..


| KG JAM |
Il parait qu'il va y avoir une stipulation spéciale, le perdant devra revêtir le costume traditionnel turc.. Euh, celui d'une dinde..

! MVP !
WHAT ? Excuse-moi, j'étais en train de tester mes nouvelles lunettes, les " FRANCHISE GLASS ", regarde-moi cette qualité, et ce verre, dur et magnifique comme un diamant..

2xYou INC. - Page 3 Lunettes

! MVP !
J'ai trouvé que c'est un bon investissement, ça va permettre à MVP d'accroite son marché et devenir un des plus importants producteur conglomérales du ...


| KG JAM |
Euuh..

! MVP !
Ah oui excuse-moi, donc oui, hum... Quelque soit la stipulation, MVP en sortira vainqueur, car son rêve américain n'est pas encore fini, il va s'accrocher pour devenir enfin le UNIVERSAL champion, un champion adulé du peuple américain toute entier, car I'm Better than Triple H, Better than James Storm and better than everybody in this business, que quelqu'un vienne me contredire sur ce point !


| KG JAM |
Avec tout ça, c'est que l'émission se termine, on vous a donc présenté le portrait d'un nouveau afro-américain qui a fais succès, Montel Vontavious Porter !

! MVP !
I'M BETTER THAN YOU, PEOPLE !


| KG JAM |
Demain changement total de sujet puisque nous nous tournerons sur le cas d'un portugais qui fait débat, il nie sa nationalité et se dire être cubano-mexicano-canadien-ethiopien-algérien, et désire avoir la quintuple nationalité ! C'était KG Motherfuckin' JAM, pour le Miami Sucess Show !

Coupez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:43

Je kiffe de trop
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:31

Merci Homer Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:21

Que du plaisir en lisant ce RP Smile
Bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:24

J'adore mec, sérieux tes adversaires ont du soucis à ce faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:32

Wah, j'mattendais vraiment pas à ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:34

J'kiff grave !
Bravo "boy". ^^
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:38

Merci Mika Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 16:21

2xYou INC. - Page 3 Cc0110

Vive le vent vive le vent..
Vive le vent d'hiver ..

2xYou INC. - Page 3 Snowho10

Ah qu'est ce que c'est beau NOWel, la neige, les gens heureux, les enfants hurlant de joie, les ados écoutant leur nouveau IPOD Touch, et les parents, ruinés par une fête ou le symbole est un gros tas de graisse corrompu par Coca Cola..

! ??? !
Alors, Humhum, petit papa noel pour Noel j'voudrais .. Nan y'a trop de choses là , Papa noel il va pa pouvoir tout m'envoyer par la cheminée ..


Une voix d'un vieil enfant sonne à nos oreilles .. La scène classique ou le petit s'agenouille devant son lit et parle au Père Noel, so typical hein ?

2xYou INC. - Page 3 Eugene10

! EUGENE !
Alors, voilà, j'ai rétréci tout ça papa noel .. Je voudrais donc une trottinette, un autographe de Triple H, un autre de The Rock, une voiture télécommandée, une montre Mickey et un berger allemand que j'appellerais James, ou Chif.. Voilà, j'sais pas si tu m'entends, Maman m'a dis que tu ne passeras pas cette année parce que j'ai été vilain, mais c'est pas vrai, j'ai été sage Papa Noel ! Alors s'il te plait, passe cette année, sinon je sens que je vais pleurer beaucoup beaucoup, et que personne ne pourra me retenir Papa Noel ..

! ??? !
Ho ho ho ! Eugène, c'est moi, le Père Noel, hoho ..

Une voix remplie d'ondes radio surgit de nulle part, Eugène crut au Père Noel, alors , surpris comme il était, tenta l'ultime question..

! EUGENE !
C'est toi, Papa Noel ?

! ??? !
Mais oui c'est moi, débi.. Euh, hoho, tu sais Eugène ça fait longtemps que je te donne tes cadeaux toute ces années, alors maintenant je voudrais que c'est toi qui me rende service ...

! EUGENE !
Pas de problème Papa Noel, je t'aime moi !


! ??? !
D'abord, je voudrais qu'entre Armando Estrada et Paul Heyman, tu choisisses Estrada.


! EUGENE !
Oui, mais euh.. Estrada c'est un méchant, et Maman m'a toujours dis de ne pas rester avec les méchants !


! ??? !
FAIS CE QUE JE TE DIS DE FAIRE HAS-BEE.. Ensuite, je veux que tu me trouves qui est Santa Claus..


! EUGENE !
Mais c'est toi Santa Claus !


! ??? !
...


! EUGENE !
Quoi euh ?

! ??? !
Le faux Père Noel, celui qui se battra face à Triple H.


! EUGENE !
Maman m'a toujours dis qu'il n'existait qu'un seul Père Noel, alors c'est toi qui va te battre contre Triple H, et meme si j'aime beaucoup les jeux, c'est toi qui va gagner, c'est obligé !

! ??? !
Oh pu.. Bon, c'est pas grave, tu vas juste me blesser James Storm, l'autre fille, je peux m'en occuper se.. Euh, MVP pourra s'en occuper seul, tu sais, Santa Claus aime beaucoup MVP, il trouve que c'est le meilleur, et que ce n'est pas un alcoolo et une femme qui vont le mettre au sol et lui empêcher de prendre le titre Free-Lea...


! EUGENE !
Si je frappe James Storm, je pourrais pas avoir de cadeaux parce que j'ai été méchant... !


! ???, A PART. !
Putain mais cette p'tite astuce ça ne m'a rien apporté, c'est un vrai boulet ce type...


! EUGENE !
Dis moi Papa Noel, je pourrais avoir la liste de cadeaux que j'ai .. !


! ??? !
LE PERE NOEL EST FATIGUE, LAISSE-LE TRANQUILLE SALE HAS-BEEN !

Eugène se bloque soudainement, les larmes aux yeux, avant que 2 secondes plus tard, il se lâche et pleure des flaques de larme, il se lève et court et sort de sa chambre en claquant la porte ..

2xYou INC. - Page 3 Atw10

La caméra se tourne sur ce Talkie-Walkie, posé sur le chevet du lit..

! MVP !
Tant pis, MVP n'a pas besoin de cela pour que Christmas Chaos soit une fête complète ! MVP a bien essayé de savoir qui est ce fameux Santa Claus, mais son enquête arrive à sa fin, puisque MVP n'a pas besoin de savoir qui il est, vu que d'une manière ou d'une autre, il n'arrivera jamais à la cheville du Most Valuable Player, alors que ce soit lui, James Storm, MsChif, Paul Heyman, RVD, Taz, et tout les autres, je suis meilleur que vous, et cela suffira à tous vous battre et être un futur double Champ ! La Free-League et la Universal mérite un champion, un vrai ! Because I'm Mister 305, and I Wish You, a Merry Christmas.. Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:47

2xYou INC. - Page 3 Cc0210

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory


2xYou INC. - Page 3 Ccmvp010

I’M COMMIN’ !

MVP arrive comme à son habitude, conspué, mais lui il s'en fiche t'sais, il est payé.

2xYou INC. - Page 3 Ccmvp011

! MVP !
Well, tout d'abord, joyeux noel à tous ! Ce n'est pas parce que Montel Vontavious Porter vous méprise tous que j'en oublie que la fête de Noel qui est un lieu de recueil entre les hommes et un lieu de recueil pour les familles plus particulièrement. Rêver, recevoir, donner, cette fête symbolise vraiment cette fraternité entre tout les hommes sur cette planète. Mais MVP doit vous avouer une chose : Il ne fête pas Noel. Ce n'est pas parce que MVP ne croit pas au Père Noel, ni parce qu'il est à cours d'argent, non la seule raison qui empêche MVP de fêter Noel c'est le TEMPS ! Le monde va trop vite tout le monde le sait, et avec toutes ses affaires financières, le crack boursier et les voyages intempestifs à chaque coin du globe, MVP n'a pas le temps de fêter une fête qui disons-le franchement, est symbolisé par un obèse corrompu par une marque de soda !
| Huées. | Huez tant que vous le voulez, ce que MVP dit n'est que le reflet de la réalité, le Père Noel est une pure machination pour faire vendre, que vous pensiez qu'il est réel ou non, ce type doit être un sacré requin ! Et en parlant de Père Noel requin, il y'en a un qui n'a pas manqué d'arnaquer tout le monde en seulement une seule soirée, je parle bien sur de ce Santa Claus qui après le match qu'a fait MVP contre le Universal Champ', s'est totalement introduit dans le spectacle et s'autoproclamer challenger n°1 ! Vous ne pourriez pas voir ma réaction quand Heyman lui a accordé son title match, je croyais qu'on se moquait de moi, que c'était une pure plaisanterie mais NON ! Il s'est avéré que ce soir Triple H affronterait vraiment Père Noel ! Et MVP est toujours autant... Je n'ai pas les mots pour qualifier c'est la plus grande escroquerie que le monde de la lutte ait connu, tout le monde savait que je méritais largement mon title match, mais il a fallu que ce débile vienne et gâche la fête, et maintenant, regardez ou en est MVP, il doit lutter pour le titre des mid-carders, Le Free-League Championship, comme si ce n'était pas autant insultant comme ça !

| YOU DON'T DESERVE THIS ! YOU DON'T DESERVE THIS !
|


! MVP !
Hey hey, on se calme, vous savez autant que moi je mérite d'emblée ce titre, mais, merde, j'en ais pas besoin ! MVP est au sommet de son art et on ne lui trouve qu'un petit titre pour ' petit joueurs ' à se mettre sous la dent, be serious, je ne suis pas là pour ça, I'm Montel Vontavious Porter, The Most Valuable Player in this business ! J'ai un cran au dessus de tous les lutteurs, simplement parce que MVP est le plus athlétique et le plus actif de l'ensemble des fédérations. Alors franchement, Storm qui affronte MVP ? No Way, le match ne durera meme pas 1 minute, et qu'on ne vienne pas me parler de ce match médiocre ! Oui, de ce main-event, de ce triple threat match ! James Storm a vaincu Triple H, le Free-League Champion a battu le Universal Champion, cela veut dire que Storm est meilleur que Hunter, cela veut que dire que la Free-League est plus importante que la Universal ? NON ! MVP a été le principal acteur de ce match, il a fais gagner James Storm pour bien montrer que ce titre ne veut rien dire, que ce titre n'est seulement qu'un titre de profiteurs ! Il a débuté en tant que Free-League Champion en chippant la malette à un puceau de 19 ans, il finit son règne et sa série de victoires en profitant de mon aide face au Universal Champ' ! MVP a décrédibilisé son règne de champion, that's it ! Et entre nous, Storm n'est qu'un alcoolo d'has-been, il passe son temps à boire au lieu de s'entrainer, il s'bourre la gueule .. Oh et puis j'vais pas m'énerver pour ce yankee de mes deux, MVP a tout prévu et a une vidéo EXCLUSIVE de Storm dans un BAR bourré, c'est pas beau à voir, look !

Direction Titantron !

Citation :
2xYou INC. - Page 3 Jamesh10

| JAMES STORM IMITATION |
Vas-y là hips, fais tourner !

| BARMAN |
Désolé mais t'as tout vidé mec, il ne nous reste plus rien à te donner.

| JAMES STORM IMITATION |
Mais putain ta gueule et envoie !

| BARMAN |
Y'A PLUS RIEN.

| JAMES STORM IMITATION |
C'est toi qui a rien !

| BARMAN |
.. Partez, et ne conduisez pas, pour l'amour du ciel !

| JAMES STORM IMITATION |
J'fais ce que je veux, pis d'abord, ta bière c'est d'la merde, à cause de toi, j'vais chercher ailleurs voilà, t'es content ?!

| BARMAN |
Bonne soirée oui.

| JAMES STORM IMITATION |
TA GUEULE... Hips.. PUTAIN !

James Storm sort du bar en boitant et en zigzaguant comme un serpent, il renverse quelques chaises et tables du bar ..


Retour à la réalité !

2xYou INC. - Page 3 Cco310

! MVP !
C'est ridicule ! Un Champion se comporter comme ça ? Are you kiddin' me ? Vous voyez ce type là, cet alcoolique, trainer dans les rues de Los Angeles, titre à l'épaule, zigzaguant dans les pavés avec sa bouteille d'alcool dans la main, ce serait pathétique ! Ca fausse l'image de la fédération, ça fausse l'image du Free-League Championship et ça froisse l'image de tout les champions, y compris MVP ! Que personne ne vienne me dire que Storm est un champion, Storm n'est que l'ombre d'un champion, un champion de substutition, puisque, meme si l'envie ne sera pas au rendez-vous, MVP deviendra le 1ER Free-League Champion, celui que l'on retiendra en fin de compte ! Et ce soir à Christmas Chaos, on sera bien 3 à vouloir ce titre, autre que l'homme le plus payé de l'industrie, sous-entendu moi, Montel Vontavious Porter, et ce has-been de James Storm, il y'aura une fille, et oui, une fille ! MVP avoue dans ce coup-là le STAFF a su être très très .. malin ! C'est vrai, une fille challengeuse pour un titre, ça amène à avoir toutes ces revolutionnaires féminines regarder le match pour espérer à la victoire d'une fille !

! MVP !

C'est un très bon coup, je dois l'avouer, il n'en reste pas moins sur que MVP pourrait battre cette femme avec un seul bras, elle reste le maillon faible, la chose qui ne sert à rien, seulement à combler le vide ! Ecoute MsChif, dans des temps anciens les sorcières de ton genre étaient brulés, malheureusement on ne fait plus cette pratique, mais je peux te garantir que ce qu'il va se passer lors de notre match sera pire que des brulures, pire que tout ce que tu peux imaginer : Tu vas baigner dans la honte après cela, ce sera surement une nouvelle sensation, vu qu'à priori, les sorcières ne craignent pas d'être montrer du doigt, mais je peux t'affirmer ce qui va te passer à toi, ce sera juste la colère de milliers de femmes et les huées de milliers d'hommes, voilà ce qu'il va t'arriver, alors MVP te conseille une chose Chif, reste chez toi, je ne sais pas, prépare des potions, fais des rituels sataniques ou bien scarifie-toi ! Mais par pitié, ne viens pas t'humilier et par la suite nous humilier, car si même Storm ou MVP gagne le titre, on va être traité de poule mouillé ! Laisse les hommes s'occuper de leurs affaires, parce que tu vois, MVP est invincible depuis 9 semaines ! 9 semaines que ses épaules n'ont pas touché le par-terre pendant plus de 3 secondes ! MVP s'affirme comme le numéro 1 dans le business, He's better than EVERYBODY ! And he's the past, the present and the future of this industry, and this night, MVP will be the TRUE FREE-LEAGUE CHAMPION !

MVP cesse de parler et fait le signe avec ses mains, 305 ! Il sort du ring et s'en va par le titantron, sous les huées des fans californiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:33

J'ai beaucoup aimé pour l'ensemble du contenu ! Bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 13:48

Je t'ai trouvé moins rigolo que d'habitude Sad.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:24

Merci, et pardon Damn, j'te promet mieux au niveau du rigolo dans mes prochains RP's, enfin, je l'espère Sournois
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 17:14

lol, j'avais plus ou moins eu la même idée que toi avec Eugene, mais je l'ai pas faite. ^^
C'est sympa la 1ère partie, la deuxième est classique mais toujours sympa, t'as toute tes chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:10

Okay okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 0:49

On s'retrouve dans une salle d'entrainement, un homme semble se rapprocher de la caméra, oui cette homme, vous le connaissez tous, Montel Vontavious Porter, M.V.P !

2xYou INC. - Page 3 Aimgrp10

! MVP !
So, this is Montel Vontavious Porter, en direct de SA propre fédération, La Franchise South Wrestling ! Cette endroit, c'est un peu comme ma.. Better Than U Topia ! Haha, ici, on retrouve tout les futurs talents de la lutte, ceux qui veulent atteindre au niveau de MVP, ceux qui veulent être supérieur à MVP, et ceux qui seront supérieurs à MVP.. peut-être.. un jour .. si Dieu de le veut.. SO, trêve de bavardages ! MVP doit dire que ça bouge à la Nation of Wrestling, entre ce nouveau clan de rejetés de la société, la Terror Society, cette nouvelle team exclusivement composés de français, la Resistance, ou encore le nouveau compagnon de Black Reign, tout ce petit monde a su trouvé leurs compagnons pour avancer dans un stade supérieur, eh bien, MVP n'est pas laissé au hasard, mais avant d'attaquer cela, je voulais revenir sur les événèments antérieurs, Christmas Chaos, ou MVP n'a pas su, ou plutôt s'est fait volé son futur titre par une opportuniste, une sale sorcière ! Les gens ont beau me dire que c'est à ça qu'on reconnait les vrais Champions, MVP leur dit NON ! NOO.. WAY ! Les vrais Champions on les reconnait à leur carrure, leur athlétisme, leur charisme, pas à leurs balais, à leurs potions et à leur carure à deux balles ! MVP est indigné, mais il se doit de tourner la page, et passer à autre chose, et autre chose, c'est l'autre " superman ", yeah, Eric Young.

MVP avance dans sa salle, on peut apercevoir les ustensiles rudimentaires, le sac de sable, les gants accrochés aux portes-manteaux, tout comme les nouveaux matériels technologiques, parce que MVP c'est un richard.

! MVP !
Les deux ou trois choses que MVP a à dire sur Eric Young sont les suivantes : STUPID,FREAK,& LOSER. MVP se demande bien comment tu as fais pour que tu te mettes dans sa route, parce que tu vois, entre toi et MVP, il y'a une énorme différence : MVP est un des lutteurs les plus importants de la fédération, et toi, you're... NOTHING ! Comme une vieille éponge avec laquelle on s'essuie le front ! Tu vois, chacun de ses hommes que tu vois, suant de tout leurs corps et de toutes leurs âmes.. | Il montre ses lutteurs | pour un jour pouvoir succéder à MVP, eux tu vois, ils valent mille fois ce que toi t'as dans les tripes ! T'oses te ramener avec ta cape et ton masque, te faire passer pour SUPERMAN sans que personne ne réagisse, pendant croire et faire croire que les officiels ont un moindre respect pour toi ? Arrête tes conneries, on est plus à l'air ou on joue dans les bacs à sable, ce business est sérieux, MVP ne supporte pas voir quelqu'un de ton espèce, un débile mental, gâcher le sport qui l'a rendu célèbre et riche, qui ont fait de lui le rêve américain, celui qui lui permet de trainer dans Wall Street et se faire voir comme un homme célèbre, avec tout ces jeunes gens passer et dire " WHO, je connais ce type, ce serait pas MVP ? ", mais toi tu ne connais pas ça Eric, tu n'es qu'un no-name, un "John Doe" ! Pour être franc, MVP pense que, si tu pensais ton temps à moins faire ton con et plus te prendre au sérieux, les officiels auront un minimum de respect, parce que là Eric, ce qui va se passer à Now or Never Number Nine, ce ne sera pas une mince affaire pour toi, MVP est énervé tu sais, d'abord sur le fait qu'une petit chippie lui ait volé son titre, ensuite le fait que MVP n'a pas gagné depuis 2 frustrantes semaines, ou on lui a gâché son plaisir, d'abord Storm, puis MsChif, mais là, on sera 2, et je serais sans remords, et entre toi et moi, MVP doit dire que je suis meilleur que toi, BETTER THAN YOU !

MVP s'arrête soudainement, il regarde le ring, et se retourne vers la caméra.

! MVP !
Tu sais, quand MVP disait que tout ses lutteurs sont supérieurs à toi, MVP disait bien la vérité, mais celui-ci boy, il se détache totalement de toi
!

2xYou INC. - Page 3 Aimgrp11
! MVP !
His name ? Consequences Creed. Oh Eric, he's better than you, and MVP is better than you TOO !

Creed frappe dans le sac concentré, MVP fait le signe, 305 ! La caméra se coupe.

Pas fier de moi boy ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2xYou INC. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2xYou INC.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2XYOU IS IN DA PLACE
» 2XYOU A FAIT UN TRUC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: