Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2xYou INC.

Aller en bas 
+21
Gold Standard
Slip-à-eau
DME
Morpheus WCYD?
Lil'Saint
[JΔX.]
Linky Pitt
Jordan.
Shad'
Cudder
» Zell57™
StoneCold
The Undertaker
Christopher Keith Irvine
»C.C||AngerStyles«
King-Louis.
Blinky
Marduk
BES
B-Boy
cefyou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:46

Qui avait pour pseudo "Linky Jr." à la Epwa?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:35

Ce boulet de Mayn, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:49

Il l'avait encore quand il s'est inscrit ici . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:12

Nop je me suis inscris bien avant j'avais comme pseudo mayn après j'ai pris le pseudo de Linky xD
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:19

Et t'es fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:38

The Miz| Man-I a écrit:
Nop je me suis inscris bien avant j'avais comme pseudo mayn après j'ai pris le pseudo de Linky xD

Ouais,un moment tu l'as eu quoi,c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 22:20

» MsChif a écrit:
Et t'es fier ...

Disons que c'est lui qui m'aide à m'ameillorer
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 22:22

The Miz| Man-I a écrit:
» MsChif a écrit:
Et t'es fier ...

Disons que c'est lui qui m'aide à m'ameillorer

C'est un bon, y'a rien à dire Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 22:26

=__= c'est pas gentille de me démoraliser en plus je savais même pas faire ce que je fais maintenant (des crottes) !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 22:33

T'façon on sait tous que 2xYou est jaloux Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 23:20

Oui Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 23:31

Sur tes 104 message, y'en a 100 ou tu fais des compliments à Linky !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 23:33

Pour te compléter Marduk, les 4 autres c'est pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 23:35

Si, pour donner son avis sur les RP's de Linky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 23:38

C'est bien ce que je dis. Rolling Eyes
Enfin j'arrête de parler sinon l'autre marseillais va me taper.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 23:39

Ouais, tu sais comment qu'ils sont ces losers de supporters de l'OM ! It's true !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 0:06

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 2:38

Bhe moi j'aime Lyon XD
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 15:59

The Miz| Man-I a écrit:
Bhe moi j'aime Lyon XD

Quand j'disais que c'était un faux bledar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 16:00

Huh ....
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 16:46

Linky est pas bledar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 16:55

Bof, il est un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 16:57

mdr, Italien depuis Juillet 2006 aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 18:22

2xYou INC. - Page 5 NF09074977

On entend un énorme brouhaha.. Les sons résonnent dans la salle, ça part creshendo, on sent même des insultes et des cris frustrés, le résonnement est de plus en plus bruyant, on peut apercevoir une salle, sombre, avec une table au milieu du domaine, ça ressemble plus à une conférence qu'autre chose, et ces bruits qui n'en finissent pas !.


2xYou INC. - Page 5 Confer10

Puis soudain, trois coups de bâton sur la table, mais ça n'engage pas les personnes arrêter leurs discussions.

| Warren BUFFETT |
SILENCE ! SILENCE PLEASE !


Toujours rien !

| Warren BUFFETT |
BILL GATES EST DE NOUVEAU L'HOMME LE PLUS RICHE !


| Ensemble |
WHAT ?


| Warren BUFFETT |
Je suis désolé d'être en arriver là, messieurs, mais j'avais vraiment bien de ce silence ! Bien.. Je vous ais invité, hommes célèbres, riches ou encore politiciens, pour vous faire part de la crise économique, il faut réagir, et nous seuls, après que tout les présidents et ministres n'ont pu gérer le conflit, les hommes à action du pays, peuvent faire quelque chose.


| Liliane BETANCOURT |
C'est bien vrai.


| Warren BUFFETT |
... Bon, quelqu'un a une idée pour nous sortir de ce pétrin ?


| Liliane BETANCOURT |
Quoi ? C'est pour ça qu'on s'est tous rassemblé ici ? Pff, tant qu'Ingrid est sauvé, j'men fous de vos problèmes, aurevoir.


Betancourt quitte la salle.

| Warren BUFFETT |
... Sinon ?


| Prince Alwaleed Bin |
On a qu'à prendre encore plus de pitrole é pis ci tout a, ya pa mor di hommes.


| Warren BUFFETT |
Trop risqué, on nous haira, déjà qu'on a pas une grosse réput' ici...


| Carlos Slim Helu |
Yé sais, on va installer pleins de telefonos dans todo el mundo, là la gente sera gentil et apaisé !


| Warren BUFFETT |
Mais réfléchissez Slim Helu ! Ce n'est pas ça qui va nous aider !


| Carlos Slim Helu |
Ta yeul ! Yé té previens, ta place de numero uno sera bientot a mi ! sale caballo..


| Warren BUFFETT |
Va te faire foutre Carlos !


| Carlos Slim Helu |

MAMAMIA !


| Ingvar Kamprad |
Hey hey hey ! Calmez-vous ! Je suis Ingvar Kamprad, créateur de IKEA, et j'ai une bonne idée pour nous sortir de ce pétrin mes amis ...


| Warren BUFFETT |
Crée des nouveaux magasins IKEA à notre solde ? NON ! Vous n'êtes que des égocentriques doublés d'égoiste, vous ne savez pas réfléchir pour le Peuple ! Trouvez une idée radicale, baisser les prix de ventes ou devenir communiste, mais bordel, trouvez des idées !


| ??? |
J'ai une idée.


Tout le people dans la salle détourne son regard, l'homme en question est dans l'ombre, il se redresse un peu, OH MY GOOOD, c'est Montel Vontavious Porter, la classe au masculin.

| MVP |
MVP, Montel Vontavious Porter, businessman et lutteur partiel à la NOW, content d'être parmis vous pour trouver le déclic pour cete crise qui vous assombrit, car moi, MVP, je n'ai pas ce problème, j'ai trouvé le moyen de contenir ma richesse.. Bien, voilà ce que je propose : Mettre le show de la NOW sur la chaine numero 1 !


Rires de tout le monde.

| MVP |
Allez-y, riez ! Mais l'idée de MVP est l'idée la plus originale qu'aucun de vous tous n'aurait trouvé : si on met un show de la NOW sur NBC ou la Fox, on va directement voir les effets : Les gens regarderont, achèteront les figurines, les magazines et toutes ces autres conneries, et LA, on pourrait faire des bénéfices. Mais l'astuicité de l'idée n'est pas que Magazines et autres postiches, les gens regarderont MVP et voudront devenir comme lui : Achat massif de ballon de Basket, de bling-blings et de costumes, et LA, on se fera des bénéfices, messieurs ! C'est pas du pétrole, un magasin antique ou encore des ordinateurs qui nous feront rétablir la situation ! Il faut être raisonnable, les USA ont besoin du catch, et le catch a besoin des USA, et pas de produits nuisifs pour les citoyens du monde qui détesteront plus ce merveilleux pays qu'est l'Amerique qu'autre chose ! Le catch est l'avenir de l'homme !


| Warren BUFFETT |
Haha.. Bon, quoi d'autre ?


| Zinedine Zidane |
On a qu'à offrir des ballons de foot dédicacé par moi, tout le monde sera content.


| Representant du gouvernement |
J'aime bien !


| Tom Cruise |
Excellent !


| Tony Parker |
J'allais proposer de vendre mes single mais c'est meilleur ça !


| Victoria Silvstedt |
Youuuu, cé tro bian ça.


| Warren BUFFETT |
C'est décidé, l'idée de Monsieur Zidane est gardé !


Tout le monde applaudit, MVP est rouge, il part de la salle vénère,mais est invisible par les autres gens. MVP trace dans le couloir, il avance d'une marche rapide.

| MVP |
Les gens qui gouvernent notre pays sont des has-been, j'ai un large avance sur mon siècle, c'est inéluctable !


[I'M COMIN..]

| MVP |
Merde, mon portable ! Hum.. yeah ? [...]


2xYou INC. - Page 5 Mvp01b10

]Mais je m'en contrefous que mes t-shirts ne se vendent pas aussi bien que MVP l'avait dit : Ceci est votre affaire, pas la mienne, vous avez voulu jouer avec le nom de MVP, vous en payez les consequences, et surtout, SURTOUT, règlez cette affaire au plus vite, MVP ne donne pas son nom comme cela à des bons à rien ! Quoi ? Comment ça le 'Franchise Store' est en faillite ? Au Colorado ? C'est trop loin, boy ! MVP est à Detroit pour un gala, débrouillez-vous pour sortir de ce magasin de la merde, le temps presse boy, MVP doit garder sa place de numero un, vous le savez autant que lui ! Oui, c'est ça, et fais-le au plus vite !

Il raccroche et pointe le doigt à la camera !

2xYou INC. - Page 5 Mvp02b10

|
MVP |

Dimanche sera un jour faste ! Non pas parce que c'est le jour sacré des chretiens, non, c'est le jour ou MVP deviendra l'homme qui depuis maintenant 4 mois et demi ne s'est pas fait une seule fois rivée les épaules à terre, comme tant de has-been l'ont fait avant lui et après lui ! Mais MVP se doit d'être honnête, il n'est pas opérationnel pour Dimanche, il a encore une cheville qui lui fait mal et son coxys qui le fait souffrir le martyre, mais néanmoins, MVP sera là, et MVP gagnera, que vous le vouliez ou non.. ! Ce que MVP dit, MVP le fait, et ce Pay-Per View, No Freedom, sera pour 2 lutteurs la fin d'un très bon temps : un temps ou ils ont pu affronter Montel Vontavious Porter, un temps ou ils ont pu graviller des petits échellons pour mieux se faire voir, mais maintenant, c'est FINI ! OVER ! Et, en ce qui concerne Consequences Creed, lui, son temps viendra : Il fera une arrivée plus rapide que vous ne l'attendiez, et ça, ça vaut bien le détour ! MVP ne sait pas quoi vous dire sur ce jeune homme : Mais à ce que je constate, c'est un futur MVP, il est aussi jeune et vif que Mr 305 à ses débuts.


MVP marque un sourire et continue.

| MVP |
Justement, en parlant de jeunesse, voilà un type qui ne l'est plus, ou plutôt qu'il pense être, vous voyez tous de qui MVP parle, The Nature Boy, Ric Flair ! Il faut dire que ce vieux débris s'accroche : Depuis qu'il est là, il n'a subi que des défaites depuis qu'il à la NOW, mais il est là, et continue sa route, MVP trouve ça courageux, mais PATHETIQUE. Qui aurait cru il y'a quelques semaines que cette ancienne légende du catch qu'est Ric Flair se serait fais détruire par un clown fou ? Qui aurait cru il y'a quelques mois que ce type aurait encore la rudesse d'affronter les nouvelles stars de la lutte tel que MVP ? Non, boy'z, il faut le dire : Ric Flair n'est plus rien, et tant qu'il sera ici, à la Nation of Wrestling, il empêchera tout le systeme d'avancer : Réfléchissez, une vieille légende qui revient de sa retraite, ça amène du monde, ça fait des bénéfices, mais qu'en est t-il des jeunes ? Qui se souvient, ce 19 Janvier 1992, le dernier participant que Flair élimina ? PERSONNE ! Ce mec devait être bon, mais il n'a pas percé, à cause de qui ? A cause du Naitch ? Qui Ric Flair battra t-il au Royal Rumble de la WWE en 2007 ? MVP, très bon lutteur, et aujourd'hui, Mr. 305 est obligé de le réaffronter dans un bas de carte ! Mais Ric Flair ne s'arrête pas là, en plus d'être un grand gêneur, il est aussi un grand pervers ! STEREOTYPE ! Le vieux pervers est perçu comme une chose infantile et drôle, mais là c'est quand même insoutenable, voir ce vieux débris dans sa limousine avec des filles PAYEES, et MVP insiste sur le PAYEES, ça m'laisse vraiment sur un mauvais jugement sur les vieux : C'est avec " ça " que l'on fait représenter la gente masculine à la retraite ? Pff, déconciertant, c'est le mot, et ce qui me chagrine encore plus, c'est que personne ne prend en compte ce que j'viens de dire, vous êtes tous là, à se prosterner devant lui, AYEZ HONTE.


Des figurants passent derrière Meuveupeu, mais personne ne remarque, MVP prend un temps de pause et tapote sur son portable avant de regarder la camera et reprendre.

| MVP |
Et que peut t-on dire du jeune Young ? Ce jeune qui s'est perdu dans l'immense forêt du business ? Ce n'est pas le fait qu'il cherche désespérement le King, c'est qu'il s'allie à un clan qui n'est pas le sien ! Ce clan des gens qui se font avoir par une société ou les gens d'ancienneté et haut placé dominent ! MVP dit NON !.. NO WAY ! Tout ceci doit arrêter, mais comment ? Si certains de la nouvelle générations commencent à suivre leurs aieux, à payer des putes pour s'faire bien voir et être célèbre, le monde va mal aller ! Ce système que je viens de citer est le responsable de la crise ! Les vieilles personnes ne s'intéressent qu'à eux et leur descendance, MVP, lui, pense évolution et business. Et pour une fois que MVP pense aux autres, c'est ce même système qui vient JUSTE d'empêcher sa pratique aux USA ! Mais MVP ne veut plus se soucier de cela, il a proposé quelque chose, ils ont refusé, MVP ne veut plus se mêler de leurs affaires,c'est maintenant leurs problèmes, la crise economique ! Maintenant, ce que MVP va se soucier, c'est de la manière dont Eric Young et Ric Flair vont être massacrés ! MVP parle bien d'un massacre : Son coéquipier est un vrai fou, un danger pour la société, un psychopate, mais tant que ce fou fait parti de ses alliés, MVP se souciera peu du cas de ces deux lutteurs, on ne peut plus rien pour eux, MVP a voulu dissuader Young, l'a provoqué pour qu'il comprenne mais ce has-been n'a rien compris !


2xYou INC. - Page 5 Mvp03b10

| MVP |
Et j'ai oublié de preciser boy : Superman n'existe pas, Batman n'existe pas, Super Eric n'existe PAS et Hancock EST UN ENFOIRE ! Non pas parce que c'est Will Smith qui le joue, au contraire, mais on revient toujours au même constat : Les Superheros sont des egoistes ! Peu de gens le savent, mais après avoir sauvé tout le monde, le mec est un riche ! Et le super heros typique est un blanc riche ou bourgeois, à qui la chance sourie ! Et quand on decide de faire un super heros noir, c'est un connard ! Ne penses-tu pas que c'est bizarre Eric ? Eh bien MVP va te révéler quelque chose : Ce sont des créateurs qui dessinent et inventent tes héros, et pas autre chose ! Tu veux voir un super-heros Eric ? Tu l'as devant toi, Montel Vontavious Porter ! Mister 305 ! The Most Valuable Player in this Industry et du 21ème siècle, personne n'a pu faire mieux que lui durant cette dernière décennie ! Qu'est ce que tu réponds ? Elvis vivant, c'est des conneries, les super-heros justement trop SUPER, c'est des conneries, Eric Young, tu vis dans le faux, justement une chose qui n'est pas erronée : I'M BETTER THAN YOU, AND I'M BETTER THAN YOUR PARTNER, AND THIS SUNDAY, IT'S GOING TO BAAAAAALLIN' !


Soudain, des vieilles dames et hommes noires se placent étroitement et commencent à chanter...

2xYou INC. - Page 5 Mvp04b10

FREEDOM (FREEDOM)
FREEDOM (FREEDOM)
FREEDOM (FREEDOM)
FREEDOM (FREEDOM)
OH YEAAAAH FREED..


| MVP |
THERE'S NO FREEDOM !


La chorale se tait, MVP taunts avec son 305, la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:36

Tu t'es fait river les épaules au sol pour le compte de trois avec MVP lors de ton premier match Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





2xYou INC. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2xYou INC.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2XYOU IS IN DA PLACE
» 2XYOU A FAIT UN TRUC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: