Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2xYou INC.

Aller en bas 
+21
Gold Standard
Slip-à-eau
DME
Morpheus WCYD?
Lil'Saint
[JΔX.]
Linky Pitt
Jordan.
Shad'
Cudder
» Zell57™
StoneCold
The Undertaker
Christopher Keith Irvine
»C.C||AngerStyles«
King-Louis.
Blinky
Marduk
BES
B-Boy
cefyou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 21:49

ça fait 4 mois et demi, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 22:59

J'aime bien, même si j'suis nul, mais j'ai eu du plaisir à lire ton Rp
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 23:11

MN•The Miz a écrit:
mais j'ai eu du plaisir à lire ton Rp

Absolument.

Merci Mayn.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 23:12

Et merde, j'suis foutu. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 23:25

T'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 1:03

Moi j'ai bien aimé l'idée de profiter de la crise économique mondiale pour l'amener dans ton RP, en plus la façon de l'amener est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 13:42

Merci boy Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 0:33

Nouveau venu dans les sharts, ça fait mal ça fait mal !
Et il en met des claques ! Ca fait mal ça fait mal !
Le bonhomme est en interview, ça fait mal ça fait mal !

Kiff à part, On retrouve Consequences Creed avec une délicieuse madame.

2xYou INC. - Page 6 Aimgrp15

| ITW |
J'suis en direct avec le nouveau venu de la NoW, Consequences Creed ! Comment sentez-vous, Mister Creed ?

| CONSEQUENCES CREED |
Comment j'vais ? Comment j'vais ? I AM FINE BABY ! AND IT'S GREAT TO BE RIGHT HERE, IN KANSAS CITY ! WOUUU ! Ca va chauffer, baby !

| ITW |
Ah ! Hihi, okay okay ! Mais dis donc.. Ou est votre professeur, Montel Vontavious Porter ?


| CONSEQUENCES CREED |
J'sais pas baby, mais vas-y j'suis chaud là, envoie ton interview, wou !


| ITW |
Hum.. Okay okay.. Consequences Creed, vous êtes venus à la NoW et dès votre premier match, vous battez et vous mettez à la retraite la légende qu'est le Nature Boy Ric Flair, avez-vous quelques mots à nous dire à propos de cela ?


| CONSEQUENCES CREED |
Eh bien baby, j'dois dire que j'suis l'homme le plus heureux de cette Terre parce que tu sais quoi ? I HAVE BEAT THE MOST FAMOUS IN THE WORLD, ET CA, CA VAUT BIEN TOUTES LES PARTIES DE BASKET QUE J'AI PU M'TAPER BABY ! Haha ! Mais d'un autre côté, j'suis un peu coupable d'avoir provoqué la retraite de Ric Flair tu sais, j'aurais bien voulu ne pas avoir à faire cela, mais il ne nous a rien dis avant et personne n'était au courant, alors ce que j'ai fais baby, c'est que je lui ais appliqué mon TKO ! Et j'ai gagné mon premier match à la Nation of Wrestling, à DETROIT ! Wouu ! Et ce que j'espère maintenant baby, c'est de continuer une belle série de victoires, comme Monsieur MVP le fait ! Vous savez, c'est grâce à lui que j'suis ici, sinon, j'serais encore à trainer j'ne sais ou dans la misère la plus totale, alors oui, j'ai un énorme respect pour Monsieur MVP, et tout le monde devrait en avoir pour Mister 305 !

Bon, le public hue, mais on s'y attendait quoi.

| ITW |
Okay okay, mais ce qu'on le voudrait bien savoir, les téléspectateurs et nous, c'est : Pourquoi être venu à la NoW ?


| CONSEQUENCES CREED |
Pour tout simplement montrer que même si on est noir, même si on est pauvre, même si on a pas d'frics pour s'acheter des chaussures Adidas, on peut réussir ! I'm the American Dream baby ! Et le rouge, le bleu et les étoiles que je porte baby, moi je les aime ! L'Amerique est un pays formidable, c'est le seul pays ou tu peux devenir connu et riche en partant de rien, et c'est en ça que j'peux affirmer, moi, The Red & Blue Panther, Consequences Creed, que les USA sont biens plus beaux que le Canada, bien plus beaux que l'Italie et bien plus beaux que la FRANCE : N'en déplaise à nos p'tits gays champions ! HAHA !

| ITW |
Hihihi.. Hum.. J'voudrais vous poser une autre question monsieur Creed..

Tout à coup,MVP fait son apparition à côté de Creed, la bonnasse ne comprend pas bien, les trois protagonistes s'regardent longuement, la Miss va prendre la parole mais MVP ouvre sa gueule !

| MVP |
No no ! Be quiet girl ! Tu sais ce que MVP vient d'entendre ? Tu sais.. ce que MVP vient d'entendre ?

| ITW |
Euh, non, hum, j'ne comprends pas...


| MVP |
Il parait que Mister 305 et la Blue & Red Panther vont affronter dans un TAG TEAM Match deux clowns nommés Shark Boy & Curry Man !

| ITW |
Ben c'est bien ! Ils ont été champions par équipe et ...


| MVP |
MVP se contrefout de leurs titres par équipe ! MVP se contrefout qu'ils ont battu tels ou tels équipes, ces gens ne sont que des clowns, girl ! Et Montel Vontavious Porter n'a pas signé un contrat en or à la NoW pour se battre contre des clowns ! DES CLOWN, GIRL ! I DON'T BELIEVE THAT I'M GONNA TO FIGHT TWO HAS-BEEN LIKE THAT !

| CONSEQUENCES CREED |
Hey calme, Mister MVP ! C'est pas grave que ce soit des clowns ces deux-là, aura plus de facilités à les battre, haha !

| MVP |
Tu ne comprends pas Creed, non tu ne comprends pas, tu es trop jeune pour savoir dans quel situation je suis mis ! Si on réfléchit bien, Montel Vontavious Porter écume plus de 4 mois sans subir le moindre tombée ! Et là, on me met face à des débiles mentaux pas capables de penser business et sport ! MVP a bien peur d'un complot de la part des dirigeants, faire perdre MVP là, face à deux personnes ridicules et pathétiques, pour bien dévaloriser mon image ! MVP connait le business et il sait ce qu'on peut régler avec 2 ou 3 coups de chaises ! Mais MVP est plus intelligent que n'importe qui ici, c'est pourquoi j'ai engagé Consequences Creed, c'est pourquoi j'ai élaboré une strategie pour être assuré de ne pas perdre.

| ITW |
On peut savoir laquelle ?

2xYou INC. - Page 6 Aimgrp16

| MVP |
Psychologie, girl, psychologie, je ne leur ferais pas ce plaisir de m'faire river les épaules, parce que premièrement c'est impossible, et que deuxièmement MVP n'est pas bête et sera méfiant, on ne sait jamais ce qu'il va se passer avec les bouffons, outre les suicides collectifs ou autres, on peut toujours se méfier des débiles. Par rapport à Shark Boy & Curry Man, MVP voudrait rajouter plusieurs choses : D'abord, leurs titres de Dudleyville Champions injustement gagné, il faut dire que si les jeunes talents que sont Cody Rhodes et Ted Dibiase n'avaient pas fait l'erreur de repartir à la WWE, ces deux rigolos ne se seraient jamais mis en travers de MVP, et c'est là ou l'on voie que la chance joue un rôle très important à la NoW, et qu'un destin se joue vraiment à quelques petits détails, crois-tu vraiment girl, que si Priceless ne nous aurait pas quitté, j'aurais affaire à ces deux imbéciles aujourd'hui ? Absolument pas, il serait en bas de carte pour boucher les trous ! Puis, MVP voudrait bien decrire le pathetique : D'un côté, nous avons l'équipe la plus talentueuse que le business n'aie jamais connu, et de l'autre, l'équipe la plus ridicule que jamais le monde du sport n'aie connu ! La balance penche nettement en notre faveur, alors, le fait que les officiels m'ait mis ici, c'est soi pour un attrait commercial, soit, comme MVP l'a dis précédemment, me faire tomber de mon pied d'estale de la manière la plus ridicule possible ..

MVP semble réfléchir ...

| MVP |
Mais ces idiots ont oublié qu'ils ont affaire à Montel Vontavious, The Most Valuable Player in THEIR business, si ils me feraient ce coup, ce serait vraiment une grosse perte, pour eux, car, dès la mascarade dévoilée, je quiterrais la NoW ! Est-ce bien clair ? Bien, car MVP voulait parler sur le dernier sujet qui lui est tenu d'être communiqué, La Resistance ! Mais c'est plutôt un avis positif que MVP voulait donner : MVP s'était associé à Bonaparte à plusieurs reprises ces derniers temps, et MVP savait, que grâce à mon charisme, il allait devenir quelqu'un,et maintenant, regardez ! René Bonaparte & Rob Conway Dudleyville Champions, MVP admire ces deux jeunes malgré leurs nationalités, mais MVP est désolé de vous apprendre, que, à partir de maintenant, il s'attaque aux Dudleyvilles Titles, et qu'il compte, pour lui et pour son élève Consequences Creed, bien les mettre à son actif, en comptant son règne de United State Champion, qui fut le plus long de Smackdown, et la Universal Championship, qui n'est plus très loin ! Maintenant MVP doit partir, mais Mister 305 peut d'or et déjà te dire girl, que ce soir, IT'S GOING TO BALLIN' !..


MVP enchaine avec son taunt et finit avec son 305 ! Il quitte le studio.

| ITW |
Heu, autre chose à rajouter, Mister Creed ?


| CONSEQUENCES CREED |
DEDICASSE A MA MERE, MON PERE, AUX TONTONS ET TATAS DU BLED, J'VOUS KIFFE TOUS, WOUU !

ET SHARK BOY & CURRY, SI VOUS M'BATTRE, IL VA FALLOIR AFFRONTER LES CONSEQUENCES ! HOLD ON BE STRONG BABY !

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 1:28

2xYou INC. - Page 6 Ecw0111

Nous sommes à l'authentique Arène de la ECW ! Ce soir, un gala ou tout les anciens lutteurs de cette fantastique fédération s'battront pour la dernière fois.. Ou nan. Les pyros viennent juste d'éclater et on peut déjà entendre la tendance de ce soir !

« EC'DUB ! EC'DUB ! EC'DUB ! »

ECW STYLE ! Le public est en folie, tout le monde attend le premier Acte de cette magnifique soirée ! Mais qui sera cet homme qui fera vivre le premier grand moment d'une dernière soirée qui va partir en chuppa chups !

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

2xYou INC. - Page 6 Amvp0111

I’M COMMIN’ !


What the... MVP ? *Cherche sur Luttemedia*, Hum... C'est pas un ancien catcheur de la ECW ! Qu'est ce qu'il fout là ? Il vient faire chier le monde ? En tout cas ça a bien marché, les conspuations s'élèvent dans les tribunes, ça en devient même de immenses huées, on n'entend presque plus le joli theme song de Mister 305 ! D'ailleurs, celui-ci monte sur le ring et prend un micro ! Speech Time !

2xYou INC. - Page 6 Amvp0210

2xYou INC. - Page 6 Ablaz10
Qu'allez-vous croire à propos de cette petite réunion de famille ? Qu'il y allait en avoir que pour eux, les ECW Original, et que les autres allaient être oublier ? No way ! Montel Vontavious Porter est ici, ce soir, dans votre arène " mythique " et il compte bien ne pas partir avant qu'il n'ait fini avec vous, public débile ! Car oui, dans toutes choses il y'a une fin, c'est que bon nombre d'entre vous ne comprennent pas ! Les temps changent, le modèle que vous faisiez de la lutte est révolu, Sandman, Sabu, ce ne sont plus les mêmes ! Savez-vous ce qu'ils font dans la vie, vos ECW Original's ? Ce sont soit des chômeurs surendettés, soit des catcheurs luttant pour leurs noms et le fric, soit des manchots vendant leurs âmes pour une fédération d'escros ! Voilà ce que font vos idoles ! Vous allez les voir défiler un par un, et vous sauterez de joie, puis le lendemain, vous les aurez oublié ! Alors fini de jouer, fini de faire de la nostalgie devant des retraités proches de la tombe ! Le futur, c'est la Nation of Wrestling, le futur, c'est Montel Vontavious Porter, MVP ! Et que vous soyez contre moi ou non, ça ne change rien, MVP reste l'atout n°1 dans la lutte en général, et ce n'est pas vos Justin Credible ou encore Tommy Dreamer qui diront le contraire ! Mais grâce à ce gala on peut noter les gens vivant dans le passé, qui scandent des chants usés jusqu'à l'os, et les gens intelligents qui avancent avec le temps et qui crient pour LA fédération du moment et surement la meilleure, la NoW !

MVP est hué comme jamais, j'pense pas que Mister 305 ait été conspué comme ça depuis le début de sa carrière !

2xYou INC. - Page 6 Ablaz10
Huez, criez, conspuez, MVP n'en a rien à faire ! Si à chaque fois une verité vous est révélé comme ça et que vous la rejettez, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup dans votre crane ! La ECW, c'est fini ! C'est pourtant facile à comprendre non ? Ce qu'il faut pour la lutte du futur est arrivée, c'est la NoW, et son représentant aujourd'hui, c'est le mec le plus payé du business, MVP ! C'est un honneur pour vous de m'avoir ce soir, car je ne voulais pas venir, vous disposez tous d'une mentalité d'ados prépubères, incapables de comprendre le système, mais MVP est venu pour prêcher la parole que vous ne voulez pas entendre, et pourtant ce n'est pas difficile à comprendre ! MVP voudrait en venir sur une chose, car ce n'est pas non seulement vous contez cette vérité absolue que MVP est ici, mais aussi parce que MVP voulait revenir sur quelqu'un que vous aimez particulièrement, Raven ! Statistiquement, Raven n'est pas à son avantage, deux défaites contre moi à Hell'O'Win en 2008 et juste avant le PPV, à Now Or Never #3 ! Ca fait assez longtemps je vous l'accorde, mais les tendances restent les mêmes, je reste invaincu et personne ne peut m'arrêter ! Raven, un ancien lutteur de la ECW, et qui pourtant, quand MVP regarde la carte du gala, n'est pas de la partie. Vous savez pourquoi ? Parce que Raven s'en fout complement de vous ! De toute façon, que vous soyez d'accord avec moi ou nan, Il n y a que deux solutions : Soit c'est un hypocrite, soit il a compris l'idée que je vous ais énoncé et a renoncé à la ECW, that's it ! .. Mais j'ne pense pas que la dernière idée venait dans la tête de Raven, du haut de sa grotte avec ses corbeaux il doit se la couler douce, parce que oui, Raven préfère rester avec ses corbeaux qu'avec vous ! Vous voyez le niveau du type, il est ridicule, MVP l'a battu à maintes reprises ici, mais il continue à vouloir m'affronter, on a beau le trouver intelligent, Raven reste un têtu doublé d'un abruti, that's it.

Alors là c'en est trop ! Un fan du public monte la barrière, échappe à la sécurité et monte sur le ring, tout le monde l'encourage, des applaudissements se font entendre dans les tribunes, un retournement de situation 'straordinaire.

2xYou INC. - Page 6 Ecwpng11
( Bon, j'suis à droite, le moins musclé à gauche c'est Linky, et au milieu c'est Blinky. Damn est parti aux Water, BES crie Kennedy comme un con derrière, Shad' et Jacks s'branlent derrière le titantron, HK telecharge illegalement l'album de son couz' sur son ordi portable, Ben achete son t-shirt " Sauvez le Québec Tabarnac ! " et Louis tient la fameuse pancarte " La NoW va fermer ses portes" . C'est ça le staff de la NoW, musclé des bras et tout. )

2xYou INC. - Page 6 Ablaz10
What's wrong with you, boy ? Alors c'est ça le public de la ECW, pas capable de tenir debout pour...

2xYou INC. - Page 6 Blazqu10
Shut up MVP !

Wah, exultation des fans.

2xYou INC. - Page 6 Blazqu10
Ouais t'as bien entendu fils de pute ! Tu crois qu'on est qui, MVP ? Juste un public pourri qui supporte une fédération à bout de bras ? Nan, ta gueule ! Nous, on est une famille, bitch, Raven est notre frère, et si t'es pas content avec ça, c'est tout l'esprit de la ECW qui frappera sur ta vie ! En gros, on t'nique, sale putain !

« EC'DUB ! EC'DUB ! EC'DUB ! »

2xYou INC. - Page 6 Blazqu10
Putain de merde j'y crois pas, ce mec ose s'montrer devant nous et nous critiquer, j'vais te NIQUER !

Le fan lâche son micro et essaie d'appliquer un coup de poing sur la face de MVP, mais Mister 305 bloque tout ça et envoie un sévère punch sur la gueule du gars ! Le mec tombe, il s'cherche par terre et MVP se met en position, Le gars est dans le bonne axe.. BAM ! DRIVE BY KICK ! Le public commencer à huer et jette des projectiles sur MVP, celui-ci regarde le corps avant de relever la tête et de continuer son blablatage.

2xYou INC. - Page 6 Ablaz10
T'as vu ça Raven ? Le comportement qu'ont les spectateurs à cause de toi ? C'est pathétique. Il y'a autre chose qui est pathetique chez toi Raven : le fait que utilises ta popularité pour prendre du fric ! Parce que soyons clair entre nous, ta comedie de " j'ai une personnalité hors du commun " ça l'fait pas entre nous, MVP te connait Raven, plus que tu peux l'croire, Tu n'es qu'un vieillard, trainant avec tes corbeaux, et luttant à la NOW pour quoi ? Tout simplement pour amasser l'argent ! MVP a compris ton petit jeu, mais il n'y a pas que toi qui l'utilise, ce système ! MVP ne trouve pas ça très sain, d'utiliser ce que l'on a fait tout au long de sa vie pour l'utiliser plus vieux, alors oui, les fans aiment ça et en redemandent, mais ça tue ce que les gars comme MVP essaient de construire, un futur pour notre art, un futur pour le business de notre art ! Raven, vois la vérité en face, tu es juste un loser qui revient toutes les semaines avec des defaites des defaites et encore des defaites mais tu ne t'arrêtes pas ! Ce n'est pas ça ta force, non non, ta force, Raven, c'est que t'arrives à revenir en surface après le cauchemar de la Terror Society ! Haha, what a joke, ta " société " n'a meme pas duré un mois, s'il y'aurait un vrai point noir à la NoW, ce serait celui-là, vous avez enchainé comme toi d'ailleurs des defaites, et à la fin, ça a fini par vous detruire, tout tes coéquipiers sont partis de la NoW, mais toi, tu restes là, comme l'ombre de toi-même, ridicule.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

2xYou INC. - Page 6 Ablaz10
D'AILLEURS, Sting est à mettre dans le même paquet que Raven, mais lui il est plus vil encore, parce que lui, il est considéré comme une légende de ce business, et il utilise cela pour mener en bâteau de gens comme vous |Il designe un mec du public. Tiens, c'est Yohan.| et procède au meme système que Raven et les autres légendes du business, il amasse du fric à votre dos mais il ne s'arrête pas là, c'est ce qu'on a pu voir à la TNA, le mec était fatigué, vieux et épuisé mais il avait le titre de Champion du Monde en profitant de sa popularité pour se glisser dans le match pour le titre et le gagner ! Les officiels de la TNA étaient satisfaits : c'est ce qui a causé la perte de la fédération. Et c'est là ou vous, public, vous pouvez être satisfait de ne pas l'avoir eu dans votre industrie, la ECW serait parti bien avant sa chute et sa revente au profit de la WWE ! Mes deux adversaires de Dimanche sont donc deux hypocrites que vous aimez mais qui ont en rien à faire de votre existence, l'argent est le nerf du business, c'est bien connu ! A part cela, à part son hypocrisie et son âge, qui, de plus en plus augmente, lui fait faire plus de bénéfices, eh bien, on peut déjà noter sur Sting son maquillage, non pas celui qui portent dans les combats, mais bien son maquillage mental ! C'est une double-face, un type qui profite de tout cela pour s'attirer dans les main-event, pour s'attirer devant moi, Montel Vontavious Porter ! Quant à son maquillage corporel, il me fait bien rire, on a tous vu sa tête sans maquillage, alors pourquoi le porter ? C'est la question que je vous pose : Ce serait peut-être parce que le type conçoit trop d'ego et doit le représenter avec son maquillage ; ou peut-être parce qu'il n'aime pas sa tête et qu'il se trouve plus tendance en noir et blanc, j'ne sais pas, en tout cas, ça m'fait rire, c'est tout simplement pathétique. Pathétique comme ses récents titres, pathétique comme son attitude, pathétique, c'est le mot.

MVP s'arrête et on entend les huées grouiller comme des vers, c'est incroyable.

2xYou INC. - Page 6 Ablaz10

Et tout comme vos idoles, Sting, Ric Flair, Sabu, Tommy Dreamer, vous êtes pathétiques. Je rage quand je vous vois baver devant un costume noir avec en motif un squelette, je rage quand vous criez " RAVEN, RAVEN " quand un corbeau passe dans le ciel, je rage quand vous criez " Wooo ! " quand vous voyez Ric Flair à la télé, je rage tout simplement ! MVP s'inquiète pour le futur de la lutte avec tout ses has-been qui empêchent les autres de progresser ! Il y'en a marre, dès dimanche, devant le public de la NoW, j'expulserais Sting et Raven de mon chemin une fois pour toute, que vous soyez heureux ou non ! Et si vous croyez que vos idoles, les ECW Original vont arriver par le titantron et m'empêcher de parler, vous avez tort, ils savent très bien ce que je veux dire.

Y'en a marre, certains fans du public essaient de monter la barrière mais la securité resiste bien, MVP regarde la scène avec serieux et hôche la tête comme pour dire " Okay okay, mon message est passé ! " Quand tout à coup, tout s'éteint dans l'arena ! Le public gronde attendant la reaction d'un ECW Original mais seul un message s'incrit sur le EC'Tron !

« IT'S FUCKIN TIME MVP ! »

Le public exulte, MVP ne comprend pas, il regarde longuement le message avant de quitter l'arène sous la surprise des gens, qui commencent à huer Mister 305 qui quitte l'arène sans se retourner, juste en regardant le titantron et en hochant la tête negativement, le show continue ! et un fondu en fermeture pour arrêter la promo, c'est dans la boite !

BONUS !

Après le speech, dans le public en aparté ..

| CONSEQUENCES CREED |
ET J'AI CRIEE, CRIEEEEE, EC'DUB, POUR QU'ELLE REVIENNE ! ET J'AI PLEURE, PLEUREEEE, EC'DUB, POUR QU'ELLE REVIENNE !

| Yohan |
Et le mec devant là, ouais toi..[...] Ta gueule, j'men fous que tu t'appelles Consequences Creed.. j'ai froid moi.


| MVP |
Sale tapette !

| Yohan |
Heeey, arrête.


| James Storm |
Bon, j'lock.

| Blinky et BES, en choeur. |
... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 1:32

Je l'ai pas encore lu .. Mais la présentation est sublime et ce qui fait pour ce que j'ai vu son originalité
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 1:54

Bah lis mon pote Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 1:55

Demain, je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 11:12

LOL, j'ai kiffé la présentattion et le contenu impeccable ! Sinon si tu veux des détails de ma petite branlette avec Jacks tu m'appelles ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 15:05

Non mais je connais tous de vos branlettes, tkt Sournois

Lol, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 22:57

Yeah ! De retour pour NoN #13 ! Et ce soir, on est right here, right now, à Springfield, Massachussets, tiens Springfield, vous avez dis Springfield ?

THE SIMPSON ...

What the ? Hey, c'est le générique des simpson qui s'enclenche, nous sommes en train de suivre la fierté du pays, cette serie mythique avec Homer, Bart, Marge, Lisa.. Et Moe. Toute la ville de Springfield suit le générique en même temps que nous ça va être super !

2xYou INC. - Page 6 SIMPSON00029311

Lol, avouez ça vous fait chier d'vous prendre ça dans les yeux ! Alors que les producteurs executifs passent un par un, et que les habitants de Springfield sont figés sur l'écran, un petit grezillement mondialement connu débarque in the house !

2xYou INC. - Page 6 Neigefw0

2xYou INC. - Page 6 Mvpnik11

2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
STOP THAT !

MVP ? MVP ? Pourquoi qu'il nous arrête alors qu'on allait regarder un episode super des Simpson ? Il a un truc à nous dire ou ?

2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
Tout d'abord, avant de commencer, j'vais me présenter pour les plus ignorants d'entre vous, je suis Montel Vontavious Porter, MVP, The Most Valuable Player in the business et actuel lutteur à la Nation of Wrestling ! Si j'interviens maintenant, en vous empêchant de regarder votre pseudo-série, c'était pour vous dire la débilité de la chose : Vous voyez, Les Simpson sont l'unes des séries les plus aimés et connus au monde, non pas parce qu'elle bénéficie d'une grande qualité mais parce que son aspect comique penché sur l'ironie et les moqueries des personnages de la serie. Et vous, habitants de Springfield, vous pensiez que cette série est une fierté pour vous ? A cause de celle-ci, vous êtes tout simplement la risée de tout le pays ! Les personnages de la série, autant ridicules les uns que les autres, sont le portrait de votre société ! Ne venez pas me dire que dans votre village, il n'y a pas l'idiot du village tel Homer Simpson, ne venez pas me dire que dans votre village, il n'y a pas le vendeur de BD's egoistes et egocentriques seuls et ingrats ! Ne venez pas me dire que dans votre village, il n'y a pas l'alcoolo dépendant seulement de Duffs trainant dans le seul bar qu'il y ait dans les environs ! Matt Groening s'est imprégné de votre cité de has-been pour en faire une serie animée de légende ! Alors, entre vous et moi, à votre place, je resterais chez moi tellement j'aurais honte de moi ! De plus, cette animée est regorgée de gamineries, que vous, villageois de 30,40 ou encore 50 ans regardez encore, parce que vous y croyez, vous croyez en votre gloire, vous croyez en votre fierté ! Mais vous avez TORT ! MVP pense avoir été assez clair avec vous, vous êtes simplement le reflet de l'Americain normal, se souciant peu du futur et prenant sa bière d'un pas nonchalant et sans avenir ! Voilà ce que vous êtes, des has-been, et vous le resterez, tantôt vous ne comprendrez pas que ce n'est pas avec une série animée que l'on s'identifie, parce que pour s'identifier, messieurs et mesdames, il faut avoir un certain charisme, il faut avoir un minimum d'intelligence, il faut avoir du punch, de l'ambition ! Mais ça, habitants de Springfield, vous ne l'avez pas, car vous vous contentez d'observer la société Americaine à travers une serie animée debile ! C'est pour cela que la Fox m'autorise ce temps de parole, c'est pour cela que personne ne portera plainte contre moi, d'une certaine manière, MVP est là pour vous aider face à vos ideologies de gamins, that's it !

« BOUUUUH ! »

Wouu, c'est chaud, on peut entendre le people gronder dans toute la ville, les insultes fusent, c'est le bordel à Springfield !

2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
MVP peut vous entendre de là ou il est, mais honnêtement, je m'attendais à ce genre de reactions, vous êtes fidèles à votre opinion, des grands enfants aussi têtus qu'une mule ! Mais il y'a un point ou vous pouvez être heureux, oui, vous n'êtes pas les seuls à refuser la vie d'adultes et rester dans votre stupide enfance ! Car oui, même dans le monde de la lutte il y'a des gens qui s'croient dans un comic ! Et là, MVP parle de son adversaire de Dimanche, Black Reign ! J'crois que c'est la première fois que MVP s'frottera contre un personnage comme ça, vous savez, mais lui, au contraire de certains, n'a pas peur ! Oui, MVP sait bien que Black Reign n'est pas un monstre comme il se le dit être, car tout simplement, les monstres n'existent pas ! C'est un homme, comme chacun de nous, qui se deguise pour terroriser les lutteurs et fans ! Pff, c'est franchement pathétique, l'époque ou l'on se maquillait et se deguisait pour faire peur à l'adversaire est révolu : On faisait certes celà dans les années 70, ou on avait des tas de personnalité aussi farfelues les unes que les autres, et ou le divertissement était plus important que la lutte en elle-même ! Mais nous n'y sommes plus, et si Black Reign n'arrive pas à se sortir de cela, c'est Montel Vontavious Porter qui va l'aider à se sauver de cela, parce que, et là je parle de toi Dustin, jouer le possédé pour assurer une meilleure place que l'on avait avant, c'est un tour qui a été joué encore et encore sans que personne ne s'en lasse ! C'est grâce à cela que tu as pu te battre contre Triple H pour le titre Universal, c'est pour cela que tu es là, aujourd'hui, face au Most Valuable Player in this business ! Tu as beau jouer avec cela, mais MVP n'est pas un homme à s'faire avoir par tes gamineries, parce que oui Dustin, tu es un GAMIN, et tu resteras un GAMIN jusqu'à que tu comprennes que se deguiser et se maquiller dans la lutte d'aujourd'hui, c'est la honte assurée pour tes 20 ou 30 ans qu'ils te restent à vivre !

2xYou INC. - Page 6 Mvpnik12

2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
Dustin, tu es comme tout ces gens que j'ai insulté précédemment, un has-been s'basant sur un deguisement pour que l'on te reconaisse ! Car, entre toi et moi, Dustin, sans ton maquillage et tout ce tralala, les décors extravagants et des acteurs payés pour jouer un malade mental, tu n'es RIEN, NOTHING ! Imagine-toi sans cela Dustin, imagine-toi sans " Black Reign ", ce serait peut-être insoutenable pour toi, tu aurais quitté le business il y'a déjà un bon moment ! C'est pour cela que tu ne peux pas te comparer à MVP : Parce que MVP n'utilise pas de deguisements, MVP s'affirme comme un businessman, comme il l'est dans la vie, MVP s'affirme comme un basketteur hors paire, comme il l'est dans la vie ! Entre réalité et extravagance, il y'a une route à suivre, si tu veux la suivre, sache que la seule chose qui t'arrivera c'est une retraite bien méritée, si tu continues sur ta route, tu vas le regretter par la suite, reflechis-en, tu es plus intelligent que tout ces débiles avec lesquels MVP est en train de parler ! Tu es Dustin Rhodes, boy ! Descendant d'une grande famille de lutteurs, n'as-tu pas honte de ce que tu fais à la Nation of Wrestling ? A ta place j'reviendrais à la normalité et je montrerais à tout ces ringards que tu n'es pas comme eux ! Montre aux officiels que tu n'es pas le clown qui se travestit que tu étais avant, montre que tu peux être un lutteur, pas un travesti, et là, Dustin, peut-être que tu pourras rivaliser avec Montel Vontavious Porter, ce qui n'est pas donné à tout le monde, Mister 305 te l'accorde !

« WE WANT THE SIMPSON ! WE WANT THE SIMPSON ! »

2xYou INC. - Page 6 Spring10

Toute la ville gronde ! On entends des fracas de bouteilles de bières dans le Bar de JOE, on peut entendre des cris des maisons aux alentours, j'vous l'ais dis, c'est la folie à Springfield, on veut les Simpson !


2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
Vous n'aurez pas vos Simpson jusqu'à que vous ayez compris votre bêtise ! Ne me croyez pas ou non, mais c'est la Fox elle-même qui voulait que j'intervienne maintenant ! J'ai proposé à votre chaine préféré d'insérer, à la place des Simpson, une nouvelle série animée, l'histoire, ce serait moi, Montel Vontavious Porter, et ma vie dans la lutte exposée d'une manière comique mais intelligente ! Durant celle-ci, vous aurez le droit à des publicités sur les nouveaux produits de la gamme Franchise durant ce petit laps de temps, les Franchise Glass remplaceront les Tchin Tchin D'Afflelou, les Franchise Shoes remplaceront les Nike et les Franchise Papers remplaceront vos papiers-cul ! Et de là, je pourrais petit à petit m'imposer dans la publicité, et bientôt vous ne pourriez plus vous passer de la gamme Franchise ! C'est en cela que marche le business, mais ça reste un projet. Car il n'est pas facile d'enlever une serie telle que les Simpson, comme il n'est pas facile d'enlever un Universal Title à un type qui veut votre mort. Et c'est en cela que MVP parle de Triple H,et depuis quelques temps, MVP se fait attaquer et attaquer verbalement par un type.. Qui ? MVP semble savoir qui, Triple H, tu as beau te demontrer innocent, je sais que c'est toi ! Il y'a eu d'abord ce 13, puis au moment ou j'allais quitter la piteuse arène de la ECW, ce message m'est venu, " It's fuckin time ", entre nous, ce n'est pas encore temps de jouer Triple H, car avant cela, je dois régler une vieille affaire avec un autre champion, oui, Kenneth, je parle de toi.

Raclage de gorge, ready ? Go !

2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
Kenneth, tu n'as pas changé. Tu étais là à mes débuts à Smackdown, tu étais une grande gueule, un imprudent crachant sur tout le monde, et tu n'as pas changé ! C'est vrai, cela a des aspects positifs, et beaucoup de personnes pourront nous trouver des similitudes : autre que nous deux, nous sachions parler, contrairement à certains. |MVP montre du doigt le public de Springfield, les grondements montent| et puis, avouons-le, nous sommes tout les deux le futur du business. Mais il y'a de nombreuses qualité que MVP a, Kenneth, que tu ne pourras jamais avoir : D'abord, son sens du business, rien qu'à voir ton slip qualité coton, on voit que la vie ne t'a pas hérité d'un grand esprit commercial, puis, tu n'as pas eu la vie de MVP, tu n'es pas allé en prison comme MVP, et c'est en tout cela que Kenneth, tu n'es pas pareil que Montel Vontavious Porter ! MVP se rappelle de nos affrontements en équipes contre les Brothers of Destruction, The Undertaker & Kane, et MVP se rappelle que... c'est lui qui faisait tout le boulot ! C'est vrai, as-tu fais quoi que ce soit lorsque nous affrontions ces deux géants ? T'es-tu battu contre eux ? Tu as juste bouché les trous durant tout ce temps Kenneth, mais bizarrement à la NoW, tu es devenu plus fort, tu es même Free-League Champion, un titre que j'ai jadis rencontré, et tu es même le seul homme à m'avoir battu ! Enfin, si ce cretin de John Morrisson n'aurait pas été là, je vous aurais sûrement battu, toi et ton frère ! Mais, au jour d'aujourd'hui, ton frère n'est plus là Kenneth, on sera enfin seul à seul, avec ce cretin de Dustin Rhodes, et MVP te montrera que la chance que tu as eu jusqu'à ici n'est que futile !

2xYou INC. - Page 6 Mvpnik13


2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
Tu as de la chance, Kenneth. La chance d'être ici, la chance de pouvoir affronter et d'avoir battu MVP, la chance d'être Free-League Champion, mais maintenant, ce n'est plus pareil, car quand je t'aurais mis au tapis avec mon Kick, il n'y aura plus ton honneur, et MVP ne te considerera plus comme une revanche à prendre, tu serviras à que dalle, tu finiras comme Yohan le serveur, parce que malgré ton mic skill, ton talent sur le ring est inférieur à moi, et sitôt tu seras oublié par les officiels après ma victoire, sitôt tu crouleras sous les bas de carte, avant de finir commentateur ou encore annonceur, c'est là ou t'es specialisé, mais ce sont des exemples Kenneth, tu pourras très bien finir dans la cave de mon Manoir à nettoyer la poussière. La seule chance par laquelle tu pourras revenir, c'est Paul Heyman, mais à ta place, je ne toucherais pas ce gros porc, même s'il peut m'assurer et m'assure une grande place dans ce business. Kennedy, at Race to Immortality, ton "immortalité" justement, sera en danger, et MVP serait le premier à rire si tu venais à perdre ton titre contre ce clown, t'as intérêt à assurer Kenneth, sinon MVP ne te verra plus jamais comme il te voyait avant. Seul point positif que je pourrais te donner Kenneth, à part tes qualités au micro, c'est le fait que toi, tu n'es pas comme ces types, tu n'es pas comme Black Reign ou encore ces cretins d'habitants de Springfield, tu vis ta vie, tu ne te contentes pas de ces gamineries tels que le maquillage enfanti ou cet idiot qu'est Homer Simpson, mais simplement, arrête de crier " KENNEDY " à tout va, tu ne sais pas à quel point tu es ridicule, voyons Kenneth, tu ne vois pas tout ces enfants qui se moquent de toi et de ton cri de guerre ? Arrêter cela te rendra plus serieux et plus classe, et c'est une de ces differences que tu as avec Montel Vontavious Porter, ton manque de serieux devant la débilité de l'Americain.

« WE WANT SIMPSON ! »

2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
Hum, je viens de recevoir un SMS du patron de la FOX, c'est surement pour officialiser ma serie animée.. Par ailleurs, je dois vous quitter, j'ai ma nouvelle ligne de strings pour femmes qui vient d'être mis à l'achat, je dois être à Boston d'ici 1 heure, au plaisir de ma serie animée, Les Simpson va être diffusé juste après ma promo, mais n'oubliez pas ce que je vous ais dis, peuple de Springfield, ne vous fiez pas à votre " gloire ", et n'oubliez pas de voir ce dimanche à Now or Never, parce que Dimanche, it's going to BAAAAALLIN', ladys, nous partons..

2xYou INC. - Page 6 Mvpnik14



BONUS

[BIP BIP, BIP BIP, SMS !]

2xYou INC. - Page 6 Ablaz11
Tiens, voyons voir cela...

[AFFAIRE A SUIVRE,DANS LE PROCHAIN EPISODE DES SIMPSON.. EUH DE LA FRANCHISE LIFE..EUH.. BON, A SUIVRE..]

Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptySam 28 Fév - 0:19

J'ai seulment lis le premier paragraphe mais j'ai quand même totalement kiffé sur ton Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptySam 28 Fév - 0:48

T'es fort toi Surprised mais merci quand meme lol.
Who else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptySam 28 Fév - 1:02

Bon, je l'ai pas encore lu . Mais j'ai juste regarder un peu le contenu mais il donne vraiment envie de le lire et très bon RP .. Tu vas Gagner, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptySam 28 Fév - 3:32

Kurt Angle | Inky™ a écrit:
Bon, je l'ai pas encore lu . Mais j'ai juste regarder un peu le contenu mais il donne vraiment envie de le lire et très bon RP .. Tu vas Gagner, je l'espère

NON MAIS OH ! HUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptySam 28 Fév - 3:33

PAN !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 14:41

DRAW ?!? FUCK YOU MAN' ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 14:44

Is it my fault ? I wanted the victory too, asshole ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 14:56

Non mais encore, draw nous deux okay, mais avec Max faut pas abuser ! HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 15:01

Lol, enfoiré GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 3:34

Ton commentaire pour RTI 09 :

Je suis un peu déçu de toi pour cette semaine. C’est toujours aussi propre, la conversation entre MVP et Creed est sympa à lire, vraiment, mais justement, c’est trop une conversation, et une conversation qui s’éloigne trop souvent du sujet principal de ton RP, après, je dois prendre en compte évidemment le fait que c’était Rylaid en face, hein, pas besoin de te fouler, et encore moins besoin de demander une rallonge de deadline, lol. C’était tout de même sympa à lire, j’aime beaucoup la gimmick de Creed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





2xYou INC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2xYou INC.   2xYou INC. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2xYou INC.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2XYOU IS IN DA PLACE
» 2XYOU A FAIT UN TRUC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: