Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !

Aller en bas 
+13
Morrison | Jαу'.
The Undertaker
Reach's coming
James Storm
Jordan.
Jay Lethal ✖ RSK
cefyou
Housn
DME
Gold Standard
Slip-à-eau
Shad'
BES
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qualité du show ?
0/5 ?
RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_lcap11%RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
1/5 ?
RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_lcap0%RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 ?
RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_lcap5%RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5 ?
RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_lcap5%RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5 ?
RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_lcap37%RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
5/5 ?
RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_lcap42%RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 21:40

Le show est là, un peu plus tôt que ces dernières semaines, des réactions (et on en veut un peu plus que les derniers show bon dieu !) ?

Bonne lecture à tout le monde !


Dernière édition par Ken Kennedy le Dim 10 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 21:45

CT a pas speeché. Ninja (ça c'est de la réaction !)
Bon show, lisez-le putain, il est encore plus bon que le SD de cette semaine ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 21:46

The Colons » Shad ' a écrit:
Bon show, lisez-le putain, il est encore plus bon que le SD de cette semaine ! Happy

Putain, c’est clair que le dernier Smackdown, que j’ai regardé y’a deux heures d’ailleurs, est vraiment magnifique ! Bave

Mais ce n'est rien comparé à NoN #18 ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 21:59

Ouais, il est vraiment bon ce show là. Bravo à cela qui ont foutu quelque chose. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 22:33

Quelques segments cools, de bons books, un excellent show. NoW, what else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 22:51

MsChif ne drague pas de non-feuders, what else !
Sinon, super bon show (ouais je l'ai lu d'une traite, en sautant quelques résumés de matchs mais on s'en fou). L'idée de faire venir Bill Gates juste avant VP et SCSA puisqu'on est à Austin, c'est vraiment bien trouvé.
J'suis contente d'avoir ENFIN regagné un match, ça me manquait bordel. Ah et y a une faute dans le crédit, j'ai pas touché au segment Rocky/Primo moi, j'ai fait l'après-match de CT vs. ST.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 22:55

Ki c ki a voté 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 23:21

J'mets une pièce sur Sleepo Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lethal ✖ RSK

Jay Lethal ✖ RSK


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/04/2009

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 23:23

» Franchement , Bon Show , j'ai mit un 4/5 .
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 23:28

CEFYOU a écrit:
J'mets une pièce sur Sleepo Happy

Quand est ce que je la reçoit ? J'ai mit 4/5. Et puis, j'aurai mit 0/5 si j'aurai pas eu de segment, s'too.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyDim 3 Mai - 23:32

S a écrit:
CEFYOU a écrit:
J'mets une pièce sur Sleepo Happy

Quand est ce que je la reçoit ? J'ai mit 4/5. Et puis, j'aurai mit 0/5 si j'aurai pas eu de segment, s'too.

Si j'avais, motherfucka' !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 0:38

J'dois avouer j'suis dég' d'un truc... j'gagne par DQ alors que j'veux dire il a pas feudé, j'aurais pu gagner clean et après vous aurez fais l'après match quoi, enfin voilà, ça fait déjà chier de faire un RP quand y'a rien en face mais en plus gagner de façon controversé, voilà quoi. Et aussi ST qui aide CT c'est autant possible que Jésus qui dit " +1 " à la sodomie.

Ensuite, putain mais Free League Title ! Putain mais contre Ben ! Putain mais, putain !
J'suis heureux. Mais j'ai peur. Ben, tu me laisseras gagner hein ? Happy
Cru quand même le ség' MVP / Magloire ( " Tu me laisses t'enculer ? " )
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 2:57

Je vois ce que tu veux dire mais tu es l’un des mieux placés pour savoir que l’organisation des books est faite en début de semaine. Puis merde, attends, t’es contender ! Alors taggle ! Happy

D'autres avis sur le show, sur le book de votre match, sur les segments vous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 3:00

J'ai aimé le segment que tu as fait avec Stone Cold, toi et moi et le book du match est bon.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 3:09

Ah merci Ben, ça me fait plaisir, j’ai failli faire un troisième paragraphe pour notre match, mais je me suis dis que bon, ça allait être un peu beaucoup. Happy

D'autres avis sur le show, sur le book de votre match, sur les segments vous concernant ? (Ouais, vous en faîtes de moins en moins, je vais aller vous tirer les vers du nez moi ! Ninja)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 3:10

Moi j'ai beaucoup aimé le segment entre la Coalition et Dirt Sheet.

Je m'attendais à perdre contre Taker alors y'a aucun problème Razz

Excellent show, j'ai lu tous les segments, mais pas tous les résumés de matchs
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 8:31

Bon boulot les gars ça fait vraiment plaisir de lire de pareil show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 9:04

The Undertaker a écrit:
Bon boulot les gars ça fait vraiment plaisir de lire de pareil show Very Happy

Bientôt tu regretteras longtemps d'avoir dit cette phrase. Twisted Evil

Niveau segment que j'ai bien aimé, comme Ben, le segment avec l'arrivée de Stone Cold, le segment finale qui est surprenant quand même (bah ouais, j'lit pas toute l'organisation et alors ? j'ai pas le droit de me laisse de suspense hein ?), sinon les autres sont moins marquant. Même si je retiens le segment ou Undertaker me fait contendant. Razz
J'ai répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 10:43

Ouais net un bon Show comme à votre habitude, Stone Cold a volé quasiment tout le show à lui tout seul Shocked

J'aurais bien voulu dire du bien d'un segment de la Golden Crew mais je l'ai pas trouvé Ninja

Sinon dans notre match à un moment j'ai vu le nom de " Kennedy " c'est une erreur de frappe ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 10:47

Encore un très bon show de votre part, et pour ceux qui ne l'ont pas lu ..... Lisez-le, sa vaut le coups noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 14:09

Ken Kennedy a écrit:
Je vois ce que tu veux dire mais tu es l’un des mieux placés pour savoir que l’organisation des books est faite en début de semaine. Puis merde, attends, t’es contender ! Alors taggle ! Happy

D'autres avis sur le show, sur le book de votre match, sur les segments vous concernant ?

J'avoue !


Je ferme maggle tiens.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 15:48

» Røn Кillings a écrit:
Ouais net un bon Show comme à votre habitude, Stone Cold a volé quasiment tout le show à lui tout seul Shocked

J'aurais bien voulu dire du bien d'un segment de la Golden Crew mais je l'ai pas trouvé Ninja

Sinon dans notre match à un moment j'ai vu le nom de " Kennedy " c'est une erreur de frappe ou bien ?

Lapsus, j'ai écrit Kennedy au lieu de Killings.
Revenir en haut Aller en bas
..

..


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 16:52

Génial le show les gars, WOU ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 22:03

D'autres avis sur le show, sur le book de votre match, sur les segments vous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! EmptyLun 4 Mai - 22:11

Ceux qui n'ont pas d'avis n'ont pas lu le show, donc ne sont pas intéressés, donc n'auront pas de match à Virtual Pain Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty
MessageSujet: Re: RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !   RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RATINGS DU NUMBER EIGHTEEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DU NUMBER THREE.
» LES RATINGS DU NUMBER FOUR !
» LES RATINGS DU NUMBER FIVE !
» RATINGS DU NUMBER SIX!!!
» RATINGS DU NUMBER SEVEN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: