Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chronique à Ben #3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Chronique à Ben #3 Empty
MessageSujet: Chronique à Ben #3   Chronique à Ben #3 EmptySam 25 Avr - 21:48

Trop de Heel, pas assez de Face et trop de Face pas assez de Heel

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les deux fédérations majeures aux États-Unis que sont la WWE et la TNA nous donne un beau contraire, mais qui n'aide pas la cause des deux compagnies. D'une part, la TNA a trop de heel pour le nombre de Face et la WWE a beaucoup trop de Face pour le nombre de Heel. Je parle ici de gars très crédible, les main-eventers, ceux qui vendent la fédération. Quand on analyse cela à la TNA, ne regardez que la feud MEM contre The Frontline, c'est assez clair. La Main-Event Mafia avait quelque chose que la Frontline n'avait pas. La TNA possède de très bon heel, surtout en main-event, oui ils sont vieillissant, mais ils sont encore crédible. Quand on regarde Sting, Angle, Steiner, Nash et Booker-T, on voit ici un bon potentiel de Heel, mais le problème où sont ceux qui peuvent avoir des combats avec eux, à part Styles et Joe, on ne peut pas dire que c'est très fort. C'est pour cette raison que Foley est champion et que Jarrett doit se mêler de la guerre. Dès le début, Sting aurait dû être avec la Frontline, ça n'allait pas avec sa personnalité. La perte de Cage pour la WWE a fait mal à cette feud. Rhino est un peu disparu et Team 3D ont été envoyé dans une feud pour les titres par équipe, mais où sont les Hernandez, Homicide. C'est un problème présentement, mais on tente de le régler, quand on regarde la venue de Lashley, on ne peut pas croire qu'il fera partie de la Main-Event Mafia. La TNA a trop de Heel, mais qui pourrait devenir Face dans cette compagnie, Sting sans titre est la solution, ça commence, mais on doit donner quelque chose à la Frontline, car on sent une sorte de NWO (qui était devenu ridicule à la fin à la WCW) avec la Main-Event Mafia, mais la TNA semble vouloir trouver des solutions à ça et c'est une bonen nouvelle avec des retours de Daniel, Lashley et probablement Taz dans les prochaines semaines, on verra la suite dans leur cas.

Pour ce qui est de la WWE maintenant, le problème est un peu plus grave à mon avis que la TNA. Un bon heel va toujours réussir à faire vendre le produit, car il va nous faire aimer les Face. Par contre, à part Edge et Orton, qui sont les Heels de cette fédération. Jericho semble le plus près, mais on en l'utilise pas à ses pleines capacités. Quand on analyse cela, les Face sont beaucoup trop nombreux, on eput les énumérer, Cena, Batista, Jeff Hardy, Triple H, Undertaker, Shawn Michaels, Mysterio, MVP, Kennedy, Punk et même Khali est Face. Pour ce qui est de Show et Kane, on ne semble pas capable de cerner de quel côté ils sont, c'est un peu la même chose avec Umaga. Voici pourquoi les feuds sont toujours les mêmes, on se retrouve avec un Wrestlemania sans réel intérêt à part un ou deux matchs. Edge, Orton et Jericho traîne les Heels et pour le reste, on ne peut pas parler de grands main-eventers. La solution est facile, il faut faire des turns, un Triple H, un Batista, un Cena, il faut trouver une solution, mais rien ne semble aller dans cette direction en ce moment, à moins d'un revirement inattendu lors de Backlash. L'Attitude Era était bonne, car tout tournait de 3 ou 4 Face et tu avais un ou des groupes de méchant, je en dis pas de faire la même chose, mais d'aux moins ramener quelque chose qui manque pour relancer un peu de nouvelles histoires.

Pour conclure, le talent, le charisme et le fait d'être vendeur est là, mais c'est de choisir les bons membres qui sont plus difficiles, sur ça bonne semaine!


Dernière édition par James Storm le Mer 27 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Chronique à Ben #3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #3   Chronique à Ben #3 EmptySam 25 Avr - 22:12

Trés bonne chronique. J'avais jamais pensé à ce problème mais maintenant que tu le dis je me rends compte que c'est vrai (surtout à la WWE vu que je ne suit pas vraiment la TNA). C'est vrai qu'il faut plus de main-eventers Heels à la WWE. Mais pour moi c'est plus qu'on met pas assez en valeur l'attitude Heel de certains comme Kane, Big Show qui sont encore applaudis alors que la WWE veut qu'ils soient Heels.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Chronique à Ben #3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #3   Chronique à Ben #3 EmptySam 25 Avr - 22:20

Tu as complètement raison Ben. Il manque surtout des Heels puissants à Raw car à part Legacy, il y a rien. The Miz, Regal ou autre n'ont pas encore la carrure pour les ME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique à Ben #3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #3   Chronique à Ben #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique à Ben #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique à Ben #1
» Chronique à Ben #2
» Chronique à Ben #4
» La chronique du Boulet #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: