Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique à Ben #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyMar 31 Mar - 21:54

Les feuds de Wrestlemania 25

Comme j'aime faire des chroniques et écrire sur ce qui se passe dans le monde de la lutte (catch), à chaque semaine, je vais tenter d'écrire une nouvelle chronique et ne vous gênez pas pour me dire ce que vous en pensez. Cette semaine a lieu la grande semaine Wrestlemania, cet événement se tiendra dimanche à Houston, au Texas. Par contre, il ne faudrait pas oublier qu'il y a des matchs lors de cet événement et que souvent, les feuds ont commencé dès janvier. Je pense qu'il est intéressant de se pencher sur les feuds entourant les matchs et de voir les meilleures, le moins bonnes ou ceux qui sont juste ordinaires. Ça commence maintenant.

Shawn Michaels vs The Undertaker
Vous rappelez-vous la dernière fois que ces deux là se sont affrontés, c'était en 1997 lors d'un Monday Night Raw, en équipe, mais leur dernier affrontement un contre un a été au Royal Rumble 1997, alors que HBK avait gagné le combat. Pour cette année, on pourrait parler du match le plus attendu de Wrestlemania, tout a été bien bâti, on ne sent pas que Undertaker est invincible et Michaels a pris son rôle Old School avec son air cocky et qui n'a rien à perdre. Cette feud est très bien construite, on veut connaître la suite. Les segments entre les deux sont de grandes qualités, alors que Michaels joue de Mind Games avec Undertaker, les rôles sont inversés, cela fait beaucoup changement avec les années passées. Je ne serais pas surpris que l'on finisse le PPV avec ce match, mais comme il n'y a pas de championnat en jeu, il vaut mieux oublier ça. On sent que les deux sont à fond dans cette feud, la rivalité ne pourra pas se terminer lors de Wrestlemania et c'est tant mieux comme ça. Une Rivalité 5 étoiles qui donnera un très bon show lors du Grandest Stage of them all!

The Colons (c) vs Miz et Morrison (c)
Pour la première fois depuis Wrestlemania 23, les titres par équipe seront en jeu dans ce Wrestlemania. Les deux équipes en présences ont eu plusieurs matchs dans les dernières semaines, que ce soit un contre un, 2 contre 2 et pur les titres. Cette rivalité est entrain de remettre les titres par équipe sur la carte. Par contre, seul bémol à ça, les Bella Twins, c'est évident que j'aime les voir, mais elle sont quelque peu inutiles dans cette rivalité, on ne sait pas sur quel côté elles sont, j'aurais aimé mieux les voir hors de ce combat et de cette rivalité, mais on doit les supporter pour l'instant. Le match sera de style lumberjack pour donner de la visibilité au mid-carder et low-carder, mais le match sera intéressant, mais je donne 3 étoiles sur 5 à cette rivalité, par contre le match sera de bonne qualité pour Wrestlemania.

Money in the Bank Ladder Match
Le Money in the Bank Ladder Match est là pour rester à Wrestlemania et personne ne va s'en plaindre, mais je n'aime pas de la façon dont s'est amené et surtout cette année, alors que l'on devra voir Kane, Mark Henry et Finlay dans ce match. La rivalité n'est pas construite en raison du trop grand nombre de participants. Il n'y a personne qui se démarque présentement dans des matchs très peu intéressant niveau intensité dans les shows RAW et Smackdown. Shelton Benjamin volera le spectacle cette année dans le match et je ne serais pas surpris de le voir sortir vainqueur. Sa rivalité avec MVP fait partie de ce match, donc c'est pour cela que je donne 2 étoiles sur 5 à la rivalité.

25 Divas Battle Royal
Qui sera Miss Wrestlemania? Nous le saurons dimanche. Le match qui m'intéresse le moins et la rivalité là moins intéressante, heureusement que Santino Marella est là pour mettre de l'ambiance dans cette très grosse rivalité entre 25 divas. Il y a 7 places disponibles pour ce match, on entend déjà que Trish et Sunny seront présentes. La question est, est-ce que Santino sera là? Une autre réponse dimanche, donc une rivalité qui n'en a pas vraiment alors que les divas heel se battent contre les divas faces, même dans des match par équipe à 9 contre 9. Une rivalité qui a une cote de 1 étoile sur 5.

Piper/Steamboat/Snuka vs Jericho
Des légendes à Wrestlemania, c'est vendeur, mais dans ce cas-ci, je ne suis pas sûr. Beaucoup de rumeurs ont eu lieu lors de ce match, sauf que nous sommes déçu du match en tant que telle. par contre, la rivalité a été très bien tenu par Chris Jericho qui le Heel parfait pour ce genre de rivalité. C'est lui qui a sauvé cette feud avec une attitude arrogante, mention à Ric Flair qui aurait dû affronter Jericho un contre un, mais qui a réussi un tour de force au micro contre Jericho. Le match est décevant, mais pas la rivalité à laquelle je mets une note de 4 étoiles sur 5. Les légendes ont bien répondu au micro contre un Chris Jericho en pleine confiance.

Matt Hardy vs Jeff Hardy
Extreme Rules, voilà la stipulation du match, mais rien d’extrêmement bien dans la rivalité, une rivalité qui tourne beaucoup en rond, j’espère de ne pas là voir continuer pendant plusieurs mois après Wrestlemania, tu as deux bons talents dans le ring, mais que soit pour des segments au micro ou autre, c’est un peu poche, il manque quelque chose. Le fait que ce soit de vrais frères ne doit pas aider, Kane et Undertaker, c’était bon, mais là on reste sur notre faim. Je ne pense pas à première vue que c’était le match prévu du début pour Wrestlemania, on aura un bon spectacle, mais au niveau de la feud, un petit 2,5 étoiles sur 5. Je ne peux pas donner plus, même que je suis assez généreux en vue de ce match pour le 25e anniversaire de Wrestlemania.

JBL ©️ vs Rey Mysterio
Je ne suis pas un grand fan de JBL, encore moins de Mysterio, mais je sais que le courant passe bien dans un match et au niveau des segments entre les deux. Ce qui est dommage c’est qu’on n’a pas pu voir une grande feud entre les deux, le match s’est décidé sur le tard, mais on peut voir de bonnes choses entre les deux, le underdog peut-il répéter l’exploit et gagner le titre intercontinental, un titre mis en jeu pour la première fois depuis Wrestlemania 18. JBL est un bon talent au micro, les jeunes aiment Mysterio, la foule déteste JBL, donc les ingrédients sont en place pour quelque chose de bon, cette rivalité mérite une note de 3 étoiles sur 5, car le temps de la rivalité est très courte, 2 semaines et demi, ce n’est pas long pour bien là développer, mais attendons la suite.

John Cena vs Edge ©️ vs Big Show
Je suis loin d’être un grand fan de Cena, plusieurs le savent déjà, mais je dois admettre une chose, il est à son meilleur présentement, on utilise encore une fois Vickie Guerrero, mais cette fois de bonne façon pour causer des frictions entre Big Show et Edge. Edge fait son travail et Big Show est un peu sous-estimé présentement dans la rivalité, il domine ses adversaires présentement. John Cena qui a repris la faveur du public qu’il avait un peu perdu dans les dernières années est drôle et sait comment faire réagir la foule en sa faveur, les segments sont toujours bien faits, le match sera sûrement bien, sans plus, Edge a du talent, c’est le plus complet du groupe, mais on devra lui donner un peu de plus place cette semaine, pour lui donner une attitude beaucoup plus confiante. Une bonne note de 4 étoiles sur 5 pour cette rivalité n’est pas trop, surtout qu’une feud pour un triple threat, ce n’est jamais facile pour ceux qui sont en place.

Triple H ©️ vs Randy Orton
Mise à part la rivalité entre Undertaker et HBK, c’est celle là qui m’intéresse le plus des huit autres. Orton est entrain de se révéler comme un des plus grand heel de son époque, on le savait, mais c’est encore mieux cette fois. L’attrait personnel donne quelque chose de très intense dans la rivalité. Pour une fois, les Mcmahons ne sont pas de trop, ils ne prennent pas trop de place, on laisse le champ libre à Orton et Triple H. Ce dernier montre son talent dans les segments hors ring et sur le ring, ce n’est pas le meilleur dans le ring, mais il faud admettre qu’il sait mettre de l’intensité quand il le faut. J’ai hâte de voir ce match, j’ai hâte de voir tout ce qui va se passer entre ces deux là. La rivalité ne fait que commencer, nous aurons des surprises à Wrestlemania, car cette feud est imprévisible, une rivalité 5 étoiles qui donnera un bon main-event à Wrestlemania.

Voici ce qui termine ma première chronique, la semaine prochaine, ce sera l’analyse de Wrestlemania dans son ensemble, passant pas les matchs et les segments. J’espère que vous avez aimé et que vous me laisserez des commentaires si vous lisez. Bonne semaine de Wrestlemania à tous.


Dernière édition par James Storm le Mer 27 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyMar 31 Mar - 22:26

Comme toi Ben, je trouve que le meilleur match sera très probablement HBK vs. Undertaker. Tout y est dans cette feud.
J'espère que MITB sera bon parce que c'est vrai que ça semble manquer d'intensité cette année, les deux seuls vraiment se détester sont MVP et Shelton. Par contre, je ne veux pas voir Shelton gagner le match. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré son incroyable talent in ring, je n'ai jamais supporté ce gars-là...MVP ou Christian pour la victoire.
J'ai trouvé très drôles quelques-uns des segments dans la feud pour les Tag Team Titles et peu importe les vainqueurs, ça devrait donner un bon spectacle.
Battle Royal...à part vouloir voir Mickie James, Candice et les autres...match sans grand intérêt.
Jerciho contre les légendes. Jericho joue son rôle à la perfection, mais est-ce que les légendes feront le travail lors de WM? C'est évident que tout le monde aurait voulu voir Austin contre Jericho surtout que WM est au Texas, on devra se contenter de Piper, Snuka et Steamboat...intervention de Flair et Rourke à prévoir...
Les frères Hardy devraient donner un bon spectacle dans un Extreme Rules Match, mais je suis d'accord...la feud n'est pas très bien amenée et c'est dommage parce que je m'attendais à plus de leur part.
JBL vs. Rey Mysterio. Ce qui est dommage c'est que la feud a été développée sur le tard parce que ça aurait pu être mieux venant de JBL et Rey, surtout les promos que JBL aurait pu faire, je le trouve tellement drôle.
Cena vs. Edge vs. Big Show, honnêtement j'espère une victoire du Big Show, l'histoire est quand même bien amenée et on amène le Big Show comme un monstre invincible (ce qu'il est en réalité finalement). Dommage qu'on ait mis une histoire d'amour pourrie, mais bon...ça n'a pas pris trop de place lors de la dernière semaine ce qui est déjà pas trop mal.
Triple H vs. Randy Orton. Je n'aime pas Orton dans un ring, mais il fait bien le travail au micro et la feud a été menée de main de maître. Je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont ça va se dérouler à WM et qui gagnera le combat...verra-t-on les McMahon du côté de Triple H et Legacy avec Orton?
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyMar 31 Mar - 22:38

SCSA ne devait pas venir ? Je croyais qu'il devait être présent les 2 derniers Raw avant WM puis sans doute avoir un bon gros dernier match pour son introduction au HoF ? Ca a sentit le changement de plan, dommage Mad

Et sinon ouais, RKO / HHH une des feuds les plus intenses de l'années, malgré qu'eux c'est du vu et du revu. J'ai adoré le kiss de Orton sur Steph la semaine dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyMer 1 Avr - 15:01

Moi ce que j'ai aimé c'est, comme le dit Ben, le Deadman qui ne joue pas de mind games cette année, c'est plutôt le contraire. On dirait que la WWE veut montrer un côté un peu plus humain de Taker et moi j'aime bien. Et j'ai trouvé très drôle HBK à SD! vendredi dernier quand il se pointe avec le costume de Taker mais en blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyDim 5 Avr - 11:37

Le match féminin, si y a Trish et des anciennes ça sera bon... MAIS GAIL KIM PUTAIN QU'ELLE LUTTE BIEN ! Shocked
Je l'ai jamais vu à la TNA et je ne me souviens pas de son passé à la WWE, mais ce que je peux dire c'est que sur ses deux apparitions à SD j'ai tout regardé ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyDim 5 Avr - 16:42

À la TNA, elle était bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyDim 5 Avr - 16:45

Ouais bah à la WWE elle est pas meilleure, c'est LA meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyDim 5 Avr - 16:46

Ben, sois patient avec elle, elle a fait une sacrée pause, puis en deux apparitions, elle a donné une belle leçon de lutte à tout le monde. Elle m’a beaucoup manqué en tout cas et je suis très heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 EmptyDim 5 Avr - 16:48

Ce que je veux dire c'est qu'à la TNA, il y avait du talent féminin pour bien l'affronter, quand elle va se battre contre Maria, Eve et Kelly Kelly, ça va être beaucoup moins bon. En tout cas, contre Michelle et Maryse, ça va être bon. J'aimerais bien là voir contre Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique à Ben #1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #1   Chronique à Ben #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique à Ben #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique à Ben #2
» Chronique à Ben #3
» Chronique à Ben #4
» La chronique du Boulet #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: