Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique à Ben #2

Aller en bas 
+5
Charlou
[JΔX.]
Slip-à-eau
Reach's coming
James Storm
9 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyLun 6 Avr - 22:52

Les matchs de Wrestlemania

MITB
Il est 19h12, heure locale du Québec, on s'obstine sur qui va gagner le match. Le match débute, beaucoup de spots intéressants, surtout de la part de Shelton qui vole le show dans ce match encore cette année. Mark Henry n'a pas mal paru, il a fait ce qu'il avait à faire tout comme Finlay et Kane. La foule encourageait Christian, mais c'est finalement Punk qui gagne. Nous sommes surpris, mais on a discuté et c'est cette année que Punk va avoir un meilleur push avec cette valise. L'an passé, il était le bouche-trou, car c'est Hardy qui aurait du gagner la match, amis il avait été suspendu, mais c'est une bonne façon de commencer le 25e Wrestlemania, donc un bon 8/10 pour ce match qui a été intense du début à la fin, mais je trouvais que la foule n'embarquait pas beaucoup.

25 divas Battle Royal
J'ai manqué le spectacle de Kid Rock pour aller faire du pop-corn et aller aussi aux toilettes et ça ne m'intéressait pas vraiment comme spectacle, mais j'ai manqué l'entrée des filles, car elles étaient intégrées au spectacle. J'ai regardé le match, c'était horrible, endormant, sans ambition, mais Santino peut maintenant se vanter d'être Miss Wrestlemania. Je donne un 2/10 au match, car nous avons ri de voir Santina et non Santino, mais on aurait du laisser la place au match par équipe et de mettre ce match en dark, surtout que le 3/4 des filles contactées ne pouvait être sur place, donc pas de Trish, pas de Lita, ça perd de sa valeur.

Légendes vs Jericho
C'est avec ce match qu'on peut voir que Mickey Rourke est vraiment laid, mais revenons au match. Piper et Snuka ne peuvent plus lutter et on l'a bien vu dans ce match, par contre pour ce qui est de Steamboat, c'est tout autre chose. Sa performance a été incroyable pour un homme de son âge, mais surprise dans cette soirée, Jericho gagne difficilement, mais il gagne. Steamboat a réussi à épater la foule, car tout le monde s'attendait à un flop total. Donc, un match 6/10, mais le segment d'après-match m'a laissé un peu froid, car ça s'étirait et je n'arrêtais pas de chialer que ce segment aurait pu être une bonne place en équipe, mais bon, passons à autre chose, mais quand même Rourke a mis une belle droite sur Jericho, mais j'espère que pour la suite, on aura une vrai bonne feud pour Y2J. Mention à Flair qui est toujours aussi divertissant.

Jeff Hardy vs Matt Hardy
Le match ne m'intéressait pas plus qu'il le faut, mais j'ai quand même aimé dans l'ensemble, par contre, je ne sais pas pourquoi on amène une poubelle dans des Extreme Rules Match, mais le spot avec les deux tables étaient incroyables, la fin était aussi quelque chose à voir. Pour ma part, c'est le match qui m'a le plus surpris dans la soirée, car je ne m'attendais pas à grand chose, donc un 8/10 au match qui donne une victoire à Matt, pour moi c'est une petite surprise, donc on peut penser qu'au draft, quelque chose se passera et que la feud pourrait se terminer, mais attendons. J'aime bien le nouveau look de Matt, il ressemble un peu plus à un heel.

JBL vs Rey Mysterio
J'ai aimé l'entrée de Mysterio, mais quand le match a commencé, j'ai été me chercher une bière et j'ai tout raté, 21 secondes pour un match de championnat intercontinental, c'est décevant, surtout que ce serait apparemment le dernier match de JBL, je vais donner un 4/10, car pour moi c'était un segment et non un match de championnat. Le costume du Joker de Mysterio était bein pensé, mais ç avenait de nul part un peu, amis bien pensé.

Undertaker vs Shawn Michaels
Je crois que c'est le match qui fera passer Wrestlemania 25 dans l'histoire, non, mais quel match! De l'action du début à la fin, avec plusieurs bonnes prises, le saut de l'ange sur le caméraman amenait quelque chose de nouveau. L'entrée de Michaels a été très bonne. Le dernier 10 minutes donnait des frissons, tellement on en savait plus du quel côté ça s'en allait. Pendant un certains temps, je pensais vraiment voir Michaels triomphé, mais 2 tomsbtones, 1 chokeslam et un Last Ride plus tard, Undertaker l'emporte pour porter son record à 17-0, Moi je suis un fan de Taker, donc j'aime le voir gagner à Wrestlemania. Un bon 10/10 pour ce match qui sauve le fait que c'est un Wrestlemania.

Cena vs Edge vs Big Show
Après un match plus qu'enlevant, on avait droit à l'armée de Cena, c'était drôle et bien pensé, j'ai bien ri en voyant cela et c'était le but je crois. Le match n'a pas été extraordinaire, surtout pour un match de championnat dans un PPV, Big Show domine, Edge prend tout ce qui se passe et Cena joue au gars indestructible, mais je suis quand même content de le voir champion, car on le verra probablement dans le brand Smackdown dans deux semaines et Triple H à RAW. J'ai bien aimé le FU avec Big show et Edge, mais un 6/10, mais pour un match de championnat dans le plus gros événement de l'année, ce n'est pas suffisant.

Triple H vs Orton
Avant le match, on annonçait une foule record de 72 644 personnes, mais sans Sleepo et son égo, elle aurait été de 72 640 personnes. Pour le match, c'est le plus décevant de la soirée selon moi, le titre pouvait changer de main par disqualification, donc on oubliait les interventions. Le fait que Triple H gagne, ça ne me dérange pas du tout, il n'avait pas gagné de match depuis Wrestlemania 19, donc on lui devait une petite victoire à un moment donné, il en avait donné assez aux autres dans les dernières années. Ce qui m'a déçu, c'est l'allure du match, il n'y avait pas vraiment de choses qui nous faisait dire wow! Orton est fade et Triple H vieillit, la feud a été bonne et on a comme tout oublié cela pour le match. Aucune rapidité dans le match, c'est là que des interventions de Rhodes, Dibiase ou des Mcmahons auraient mis du piquant, mais rien, donc, je donne 5/10 au match, je suis généreux, le match Taker-HBK aurait du être à cette place, car la foule était réchauffé et on a rien donné à cette même foule en ce qui a trait au deux matchs de championnats.


Donc, j'espère que vous avez aimé, une note de 7/10 pour le PPV en général. La semaine prochaine, ce sera une analyse sur le draft, avec les changements, bons coups, mauvais coups.


Dernière édition par James Storm le Mer 27 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyLun 6 Avr - 23:01

Ça fait longtemps que je le dis que Orton est fade et plate dans le ring...

Je commenterai en long et en large quand j'aurai regardé le PPV Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyDim 12 Avr - 17:36

Pour le MITB j'avais vraiment l'impression d'être le sol content de voir gagner Punk. Les amis Italien à coté de moi était pour Christian comme pour le reste de la foule j'avais l'impression. Merci pour la chronique Ben. (Et j'ai pas trop compris la blague sur moi m'enfin voilà. Ninja)
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyDim 12 Avr - 18:52

Bien la chronique, je pense vraiment comme toi comparé à "95%" des gens qui ont vu le PPV et qui le qualifient comme un des pires WM de l'histoire... Puis je suis aussi une des seules personnes qui apprécie la victoire de Punk au MITB (Bah ouais, quand c'est ton lutteur preferé t'es forcement content).
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyDim 12 Avr - 21:39

En le regardant j'ai trouver le MITB assez court mais moi je pense qu'il faudrait refaire passer le MITB à 6 personnes , après c'est un point de vue . Je pense que le Main-Event aurait était mieux avec un NO-DQ ,la match à trois me fait ni chaud ni froid car je m'attendais pas à grand chose de ce match , après j'ai adorer le match extrême surtout la fin bon il manquait du sang aussi mais bon la WWE n'aime plus trop le sang ... Le match Taker Vs HBK est une leçon , Taker m'a (re)fait réver parce j'avais pas aimer c'est dernier match à WM ... Et pour finir j'aurais préférer mettre Y2J à la plaçe de Orton est inversement bon pour moi j'ai aimer ce WM il est mieux que le 22 , 23 , 24 ....
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyDim 12 Avr - 23:03

The Rock » Jacks a écrit:
"95%" des gens qui ont vu le PPV et qui le qualifient comme un des pires WM de l'histoire...
Faut arrêter, il ne peut pas être le pire rien qu'a cause du Taker/HBK ! Avec également de bonnes actions au MITB (bien que ça aurait pu être encore mieux) et un très bon buzz des Hardy's ! De toute façon un WrestleMania n'est jamais synonyme de fantastique, ça reste la WWE avec pas mal de plat. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyDim 12 Avr - 23:32

Alors qu'un bon Destination X avec Sting / Angle en main event, tout de suite, c'est la grand classe Smile baby !.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyLun 13 Avr - 11:33

Le match des Hardy était sans interêt ! Aucune haine entre eux, ce n'est qu'un enchainement de Bump et spot sans la moindre interet. Il faut un moins un truc tout le long du match, là nan, c'était nul ...

Le Me de Destination X était particulièrement à chier !
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 EmptyLun 13 Avr - 23:40

Bon je préfère pas argumenter car j'arrive pas trop ^^ mais pour moi ce Wrestlemania n'a rien eu d'impact extraordinaire à part le match Undertaker vs Shawn Michaels (qui est le meilleur match de ce Wrestlemania) le reste était bon mais je les trouvé ennuyant sans doute à cause du public qui était lui aussi endormie, sinon j'étais aussi content de la victoire de CM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique à Ben #2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique à Ben #2   Chronique à Ben #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique à Ben #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique à Ben #1
» Chronique à Ben #3
» Chronique à Ben #4
» La chronique du Boulet #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: